AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soir du bal...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Soir du bal...   Dim 22 Avr - 14:37

(-> suite des couloirs )

Lilou était sortie du château d’un pas léger et rapide, elle était à pieds nus car le contact de l'herbe lui procurait une sensation de fraîcheur et de douceur qui lui permettait de rêver. Ce qu’elle faisait d’ailleurs assez souvent.
Elle marcha longuement dans le parc, tantôt en chantonnant, tantôt en étant silencieuse. Tout en marchant, elle revoyait son arrivée, sa répartition, ses rencontres,...

Bien sûr, ce n'était pas sa première année ici mais chaque fois que c'était le début d'une nouvelle année, elle refaisait les mêmes gestes que le jour de son arrivée. Ses pas l'amenèrent à un petit chemin qui passait entre des buissons, des rosiers et des arbres. Ce chemin permettait de se rendre rapidement au lac. Elle marcha pendant quelques minutes pour arriver en face d'une vaste étendue d'eau qui n'appelait qu'elle...
Le silence était total ici, elle descendit jusqu'au bord de l'eau et plongea le bout des orteils dans l'eau, elle était fraîche mais pas trop froide. Peut être s'y baignerait-elle avant de rentrer. Restant debout face à l’eau, elle regardait la surface du lac qui scintillait sous les reflets de la Lune. C’était splendide, il fallait bien l’avouer…

Elle marcha le long de l'eau jusqu'à son endroit, celui où elle se rendait lorsqu'elle avait besoin de calme ou de douceur. Son petit coin était composé d'une souche couchée sur le sol, d'un saule pleureur sur la droite de la souche et d'un petit rosier qu'elle avait planté deux jours après son arrivée en première année.
Lilou sourit, les vacances lui avaient parues longues sans cet endroit. Elle allât s'asseoir sur la souche et regarda la surface lisse du lac. Le temps aurait pu s'arrêter sans qu'elle s'en rende compte... Mais un bruit de pas se fit entendre, quelqu’un approchait…
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 0:47

Les bruits de pas venaient d'une Evangeline quelque peu en pêtard.

Elle changea soudain de forme, à l'abri des regards.

Une chauve souris noire, anormalement volumineuse par rapport aux chauves souris habituelles, passa devant Lilou dans un bruissement, si rapide qu'on ne distingua que très brièvemment une forme noire.

Evangeline sentait le désespoir et le déchirement d'Hedwige, dans son coeur, d'avoir vu Harry et Marie-Louise ensemble.
Et ce sentiment de profond désespoir, d'anéantissement, lui attisait incroyablement sa haine et son envie de tuer...

Toute cette tristesse, cette rancoeur, oui, Evangeline sentait sa tête tourner tant ces émotions avaient de l'ampleur.

Heureusement le lendemain Hedwige oubliera tout. Mais elle avait toute la nuit pour souffrir... et elle souffrira encore comme au premier jour en redécouvrant de nouveau cette horrible nouvelle..

Harry, celui qu'elle aimait de tout son être, celui dont elle n'avait pas hesité à tout sacrifier pour lui, sortait avec une autre fille...

Un long cri strident envahit le lieu, la chauve souris hurla sa douleur à plein poumons, alors qu'Evangeline avait sa colère dupliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 14:14

Kyarah était sorti du chateau, son amant n'était pas arrivé, elle était désespérée. Son coeur remplit de larmes, elle déambulait jusqu'au lac.
Les talons de ses chaussures s'enfoncés dans la terre humudifié par la nuit qui lentement obscurcissait le parc.
La directrice aperçu au loin, assise sur une souche, une ombre indicernable. Celle-ci s'en approcha, Lilou Askàran.
La surface lisse du lac reflété parfaitement le ciel étoilé de cet merveilleuse soirée, du moins c'était ce que pensé la trois quart des personnes.
Mais Kyarah s'avouait à grandes peines que son bien-aimé lui avait fait faux-bond pour ce bal, ce qui l'attrista fortement.
Donc sa soirée était gachée. Elle avait donc décidée de se poser sur les rives du lac, mais cette jeune fille l'intriguait, la directrice n'avait pas encore fait sa connaissance.
Elle s'arreta auprés d'elle.


Belle soirée n'est-ce pas?

Elle posa ses yeux bleu nuit sur la Gryffondor.

Je me présente, Kyarah Narcissia Black, Directrice de ses lieux...

Elle lui fit un leger sourire
Grace à sa métrise de la Légilimencie, Kyarah sentit un profond désespoir, mais ne venant pas de la jeune fille prés d'elle.
Elle lança quelques regards autour d'elle, les deux femmes étaient bien seules...
Mais d'ou pouvait venir cette grande tristesse?
Puis une chauve-souris passa non loin de Kyarah, et celle-ci compris alors.


Hedwige!

La jeune Black avait pensé à voix haute, et continuait à scrutait le mamifère volant sous le regard intérrogeateur de la Gryffondor.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 20:05

Lilou tourna les yeux vers l’origine du bruit. Elle ne vit personne. N’étant pas du genre peureuse, elle ne s’en fit pas de trop, haussant les épaules et revenant à sa contemplation du lac. Les oiseaux ne gazouillaient plus, ils faisaient bien trop noir pour ça, aussi lorsqu’un animal ailé passât devant ses yeux, elle en déduisit qu’il s’agissait d’une chauve souris. D’une grosse chauve souris…

La suivant du regard, elle ne vit pas arriver la directrice de l’école. Entendant sa voix tout près d’elle, elle se retourna un peu surprise de ne pas l’avoir entendue arriver. Elle la reconnu assez rapidement à ses longs cheveux bruns et es eux bleu nuits qui la caractérisait tant. Car bien que la jeune fille ne lui ait jamais adressé la parole, souvent elle avait pu la voir de loin, entendre ses discours de bienvenue,… Aussi, au bout de sept ans, elle avait apprit à la reconnaître.


« Oui… c’est vrai… »

Enfin, la jeune fille aimait chaque nuit, c’était son paysage préféré alors ce n’était pas si surprenant qu’elle soit du même avis que la jeune femme. Pourtant, un petit sourire était naît sur son visage, non pas par moquerie mais plutôt par amusement. Elle venait de penser que si elle s’était trouvée ici un autre soir que celui-ci, la directrice ne lui aurait sûrement pas dit ça. Peut-être même que la retenue serait tombée…

En entendant Kiarah Narcissa se présenter, un nouveau petit sourire plus malicieux fit une brève apparition sur ses lèvres. En effet, la jeune fille trouvait ça assez amusant que la directrice se sente obligée de se présenter à l’une de ses élèves présente depuis sept ans...


« Lilou… »

Elle n’en dirait pas plus, supposant que la jeune femme connaissait déjà son nom et son prénom. De plus, juste après qu’elle n’ait dit son prénom, elle entendit un long cri perçant qui aurait pu effrayer un nombre conséquent de personnes. Se relevant instinctivement, Lilou observait les alentours mais ne voyait rien. Bien qu’elle en soit frustrée, elle ne comprenait pas plus que la directrice ait parlé d’une certaine Hedwige.

« La voyez vous ? Est elle blessée ? »

La jeune fille avait beau ne pas tout comprendre, elle faisait passer les choses les plus importantes en avant. Et là, c’était bien de trouver l’élève qui avait poussé ce cri…
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 20:34

Un étrange mélange persistait dans le corps de la chauve souris noirâtre.

La haine et la tristesse, qui le plus souvent conduisait à faire des folies...

Cela avait beaucoup de conséquences sur Evangeline, cette dernière n'avait jamais reçu autant de sentiment négatifs, si bine qu'lele était en "surcharge" et pour évacuer, elle devait tuer.. tuer, tuer, torturer, faire partir cette peine et cette haine danbs des actions horrbiles...

Faire autant souffrir les autres qu'Hedwige souffrait...
Evangeline reprit peu à peu le contrôle sur cet esprit trop tourmenté.

Elle décrivit peu à peu des cercles en hauteur, autour des deux jeunes femmes.. un peu comme un prédateur, un lion tournerait autour de sa proie.

Hedwige avait le coeur meurtri et n'avait même plus la force de lutter contre la vampire, et plongea de nouveau dans une torpeur que seul l'aurore la tirera de là.

Evangeline, elle, était parfaitment éveillée et très vive.
Et elle avait toujours ce trop plein de haine à évacuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 20:49

Kyarah sourit à la jeune fille, oui en effet la directrice voyait l'élève, mais sous une forme que trés peu de gens dans l'école pouvait la reconnaitre.
Hedwige était vraiment dans un état de tristesse profond, et ça, la jeune directrice le ressentait bien, et cela lui fit du mal, car depuis le début de l'année, Kyarah considéré Hedwige comme sa protégée.


Effectivement je la vois, mais elle non, elle n'est pas blessé, du moins , pas physiquement.

Elle passa sa main sur l'épaule de la Gryffondor pour la rassurer.
Elle lui fit un sourire tendre et un regard rassurant.
Mais se sourire s'éfaça lorsque la forme Chauve-Souris de Hedwige commençait à voler autour des d'elles. Son regard bleu nuit s'obscuricissa alors, et sorti sa baguette avec rapidité.
Elle s'adressa à Lilou d'une voix grave.


Vous n'êtes plus en sécurité ici Miss Askàran...

Puis elle chuchota d'une voix encore plus grave.

Et moi non plus dailleur...

Kyarah suivait du regard Hedwige, ou plutôt Evangéline, qui se raprochait de plus en plus d'elles, et donc le danger aussi était prés.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 21:16

Lilou hocha de la têet, elle ne savait pas où se trouvait Hedwige et puisque celle-ci ne désirait pas se montrer, elle n’essaierait pas de la trouver, car si il y avait bien une chose qu’elle avait apprise à ses dépends, c’était que parfois, il valait mieux laisser les gens seuls. De plus, en entendant la réponse de la directrice, il lui semblait que ce soir, plus qu’un autre, sa présence était indésirée. Les âmes déchirées n’avaient pas besoin de gens inconnus, non, Hedwige préférerait sans doute ne pas être dérangée.

« Humpf... je ne crois pas lui être utile… dans ce cas... »

Alors que Lilou parlait, elle pu voir la grosse chauve souris leur tourner autour, reportant à nouveau les yeux vers la directrice, la griffondor remarqua qu’elle aussi avait vu la créature et qu’à cause de cette vision, son attitude s’était tendus. D’ailleurs, le timbre de la voix pris par Kyarah et ce qu’elle lui dit, lui confirma son impression de danger. Pour se rassurer, Lilou posa en douceur la main sur sa baguette, la sentant bien attachée à elle, elle n’y toucha plus, rassurée de sa seule présence.

Relevant à nouveau les yeux vers la chauve souris, un sourire de glace se dessina sur ses lèvres. En éclair de férocité apparût dans ses yeux un court instant alors qu’elle suivait des yeux l’animal. Elle venait de comprendre qu’il s’agissait d’un vampire. Depuis qu’elle était jeune, elle en avait déjà croisé plusieurs et avait bien faillit mourir dans les bras de l’un d’eux alors qu’il s’apprêtait à lui sucer le sang. Depuis, elle se refusait à fuir devant eux et parfois même, elle sortait exprès pour en voir. Elle ne voulait pas les tuer, non, elle voulait juste les tenter, leur tirailler les entrailles en leur faisant sentir le sang chauds et onctueux qui coulaient dans ses veines…


« Alors Hedwige ne l’est plus non plus… »

La jeune fille avait beau avoir comprit qu’un vampire leur tournait autour, elle n’avait toujours pas fait le lien avec Hedwige, il ne lui semblait possible qu’une élève de Poudlard soit vampire. Non pas parce que c’était impossible d’en accepter dans l’école mais plutôt parce qu’elle n’y songeait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 21:36

La chauve souris, aveuglée par une haine qui surpassait tout ce qu'on pouvait imaginer, finit par se stabiliser devant les deux jeunes femmes.

Son regard rouge luisait d'un air profondement mauvais, puis quelques secondes plus tard, une jeune fille apparue à la place de l'oiseau nocturne ici présent quelques instants auparavant.

Son apparence était pour le moins étonnante, avec ses cheveux d'un blanc incroyable malgré son jeune âge apparant, ses yeux d'un rouge sanguinaire posé sur ses deux futures victimes.

Ses canines pointues dépassaient légèrement de ses lèvres, son teint incroyablement pâle.

Elle pâraissait frêle, fragile, vulnérable, mais dans se veines bouillait un sang indomptable qui n'attendait qu'une seule chose, répandre le chaos partout où elle ira.

Elle n'avait aucun but précis, mis à part répandre mort et souffrance sur son passage. Peut-être une secrète ambition, mais qui pour le moment n'était que sans fondements..

Evangeline était redoutable, sans aucune pitié, et ce soir là particulièrement en pétard.


- Cendrillon aurait-elle perdue sa pantoufle de verre.. fit-elle d'une voix froide à donner le frisson. Minuit sonne... vous risquez de redevenir comme avant.. enfin.. je peux m'arranger pour aussi refaire votre portrait...

Un sourire glacial et cruel s'étira sur ses lèvres minces et vermeilles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 22:22

Et enfin Hedwige, du moins, Evangéline, fit face à elles.
Celle-ci leur parla d'une voix térriblement froide, mais Kyarah n'avait pas peur, elle l'avait déjà affronté et maitrisé une fois, elle pourait recomencer. La jeune directrice lui rendit une même sourire glacial et employa la même voix qu'Evangeline.


Hmm... Ton coeur pleurs petite Vampire? Je le sent...
Je ne savait pas que le desespoir pouvait atteindre un coeur si bien enfouis.


Les mots sortirent tout seuls, Kyarah ne se reconaissait pas , mais elle continuait à provoquer la vampire.
Elle employé à présent un ton ironique.


Veut tu mon épaule pour pleurer?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Lun 23 Avr - 22:36

Cela eut pour effet de rendre Evangeline véritablement furieuse.
Elle avait certainement depassé la limite jusque là encore jamais franchie.

Aveuglée par la rage elle se jeta sur la directrice dans un cri de rage, plantant furieusement ses ongles aiguisés dans les bras de la jeune femme et mrodant prfondement son cou.

Elle agita avec fureur sa tête dans tout les sens, comme si elle essayait de déchiqueter la gorge de Kyarah.

Cette dernière avait appuyé là où ça faisait mal et Evangeline n'avait vraiment pas du tout apprecié..

Surtout qu'ellevenait de réaliser que la directrice avait raison. Vsiblement, Evangeline n'était pas si insensible que ça.

Elle venait de découvrir, qu'elle souffrait comme Hedwige... la même souffrance pour la même personne.
Mais malgré tout elle restait Evangeline, et se jura de tuer Harry Potter, se sentant horriblement trahie.

Il ne fallait jamais provoquer une folle furieuse comme Evangeline, surtout le soir même où elle entra dans une rage noire et profonde..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mar 24 Avr - 19:49

Evangeline lui saute dessus, avec haine, plantant ses oncles dans la peau blanche de Kyarah.
Puis ses canines se plantèrent dans le cou de la directrice.Une douleur intense se propagère dans le haut de son corps, puis Evangéline accentua cette douleur en remuant ses crocs dans la chair de la jeune Black.
Avec beaucoup de mal, Kyarah attrapa sa baguette qu'elle avait eut la présence d'esprit de prendre pour le bal, puis la pointa avec beaucoup de difficulté sur son aggresseur.
Elle avait du mal à ce concentrer, la douleur était si intense qu'elle avait de la difficulté à trouver le sort qui convenait, elle aurait pus lui lançé un Aguamenti ou même un Avifore, sort totalement inutile à cet instant.
Elle tacha de se controler.


¤Waddiwasi !!!¤

Elle avait jeté le sort avec force et hargne.
Evangeline fut envoyé quelques metres plus loin.
La Directrice se leva avec beaucoup de difficultés, puis posa sa main sur son cou ensenglanté, sa robe de bal était maculée de son propre sang.
Sa blessure était étandue et trés profonde, mais cela n'enlevai en rien le sarcasme de Kyarah et continua de provoquer Evangéline, du masochisme? Non , elle voulait ouvrir les yeux à la deuxieme personnalité d'Hedwige.


Tu va mieux? Ou tu a encore du désespoir et de la tristesse à deverser?

Elle s'arreta pour respirer un cou, elle parlait à voix basse mais elle était toujours aussi mielleuse, elle preservé ses forces au cas ou Evangeline décidait à contre-attaquer. Mais son sang coulé à flots, et ses forces avec.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mar 24 Avr - 20:08

Evangeline mordait furieusement dans le cou de Kyarah, decidée à lui faire payer toute les souffrancee t la haine qu'elle ressentait.

Mais la directrice lui jeta un sort si soudainement qu'elle n'eut pas le temps de l'ébiter, et de toute manière, elle n'aurait pas pu la parer malgré tout.

Elle se retrouva violemment projetéd en arrière, heurtant un arbre avec force, et s'écroula au sol.

Elle était un peu sonnée, mais il en fallait plus pour infliger des dégâts à Evangeline, qui déjà, se relevait.

Dans sonr egard rouge brilait une lueur mauvaise pleine de hain intense, elle allait réduire Kyarah en charpie....

Ele décida de s'aventurer sur le même terrain que la jeune femme, souvent les souffrances physiques n'étaient rien par rapport à celle du coeur..

Interceptant ses pensées, elle esquissa un sourire froid, ses canines maculée de sang constrataient fortement avec son teint pâle et ses cheveux blancs.


- Et vous, on dirait bien que votre prince charmant vous a posé un lapin..

Elle brûlait d'une satisfaction cruelle en voyant les blessures de la directrice qui visiblement, souffrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mar 24 Avr - 20:30

Evangeline voulait joué au jeu de Kyarah, bien, trés bien même!
Oui Socrate lui avait fait faux-bond , mais elle devait utilisé des arguments beaucoup plus fort pour atteindre le coeur de la Directrice.
Celle-ci pointa sa longue baguette blanche sur la vampire, car ses paroles allaient atteindre le plus profond de son coeur. Son attaque ne devait pas être violante que la précédante, sinon Kyarah aurait du mal à la repousser.


Quel effet ça ta fait? Hmmm? De voir Potter et Lidora ensemble?

Oui, la douleur faisait parti d'un sentiment intense, et ses pouvoirs de legilimens était trés devellopé lors d"un sentiment de ce genre, donc Kyarah c'était insinué dans l'esprit de la vampire, volontairement... Ou non...

Tu est triste petite Vampire n'est-ce pas? Hmmm oui c'est dur de se rendre compte que l'on a un coeur?!

Sa voix était mielleuse et légère, pour toucher directement le coeur d'Evangeline.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mar 24 Avr - 21:04

Evangeline crispait curieusement sa main sur son avant bras gauche, mais elle plantait si fortement ses ongles dans sa peau pâles que de fins filet de sang glissèrent avec lenteur le long de son bras.

Le sang de la rage bouillait dans ses veines alors que la directrice parvenait, sans qu'elle sache coment, à comprimer douloureusement son coeur dans sa poitrine..

Elle se mordit fortement les lèvres alors qu'une sensation qu'elle n'avait jamais connue encore jsuque là s'immisca en elle, son coeur mort eut un brusque battement.

Ses yeux rouges s'écarquilèrent, son coeur ne pouvait pas battre... il était mort !

Si elle se remettait à vivre.. elle ne serait plus immortelle..

Et par quel moyen donc la directrice lui avait donné un tel effet par de simples mots, cruels certes, mais des mots tout de même ?

Evangeline se reprit, son coeur se figea de nouveau, come de la glace, bloquant toute intrusion et tout autre sentiment que la haine en elle.


- Je n'ai pas de coeur ! cracha-t-elle. mais toi tu en as un, que je vais me faire un plaisir de t'arracher et de le dévorer.. gronda-t-elle, menacante.

Elle sortit une dague de sa ceinture,et rapide come l'éclair, la lanca sur Kyarah.

Elle se retrouva juste à côté de la directrice, si vite que son image devint floue et noire un court instant avant de réapparaitre prés de Kyarah...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 12:19

Andréa avait besoin de prendre un peu l'air car cette folle soirée l'avait épuisée.

Elle décida donc d'aller vers le lac. Elle avait enlever ses chaussure qui commencaient a lui faire mal aux pieds. Elle marchait donc pied nu en direction du lac.


Au loin elle vit qu'il y avait déja du monde et voulu donc faire demi tour. Mais un mauvais préssentiment s'emapra d'elle lorsqu'elle appercu l'une de ces personne se déplacer a une vitesse phénoménale pour s'approcher d'une autre.
Sa premiére pensée fut:


*Gabriel.......*

Elle partit donc en courrant vers l'endroit ou se trouvait tout le monde et lorsqu'elle approcha elle reconnu Hedwige, ou plutot Evangéline qui s'apprettait a attaquer la directrice.

Le premier reflexe d'Andréa fut de prendre sa baguette qu'elle pointa en direction de la dague d'Eva.


Accio dague

La dague sauta des main d'Eva qui se retourna vers Andréa. Son regard lui glaça le sang.

*Pourquoi je me met toujours dans des situation pareil. Je vais mourir avant la fin de l'année scolaire!*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 12:56

Evangeline sorti sa dague et apparue derrière Kyarah à une vitesse allucinante.
"Je n'ai pas de coeur ! mais toi tu en as un, que je vais me faire un plaisir de t'arracher et de le dévorer.. " lui dit Evangeline d'une voix menançante.
Mais Kyarah n'était pas vraiment apeuré, mais suprise?
Oui suprise était le mot exact, surprise de la vitesse d'Evangéline et de sa hargne.
Kyarah continua de la provoquer avec une voix mielleuse.


Mais si tu as un coeur, sinon mes paroles ne t'aurais pas touché à ce point, et tu ne serais pas si enfoncé dans le desespoire d'avoir vu Potter en.. Bonne compagnie...

Malgré que la Directrice perdait beaucoup de sang, elle tenait toujours à réanimer le coeur si longtemps glacé d'Evangéline. Elle y arriverait, tôt ou tard. Mais au moment ou Evangéline allait lui planter sa dague dans sa chair. Celle-ci lui sauta des mains. Quelqu'un avait lancé un sortilège d'attraction. Kyarah se retourna pour voir qui en était l'auteur. Andréa Dark. Une Serpentarde venait de lui epargner d'horribles soufrances...(xD)
Elle profita de ce moment d'inatention de la part de la vampire pour sortir de ses griffes puis pointa une nouvelle fois sa baguette sur elle.
A présent deux baguettes menaçées Evangéline.
Elle fit un sourire douloureux à la Serpentarde puis lui souffla un merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 13:50

(super kya est sauvée!!!!)


Andréa, lorsqu'elle réalisa qu'elle venait d'aider la directrice et en plus de s'attirer les foudre d'Evangéline ne sut trop quoi faire. Elle tenait al dague fermemant dans sa main, sa baguette toujous pointée en direction de la vampire.

Andréa jeta un coup d'oeil a la directrice qui se relevait péniblement.
Elle sortie sa baguette qu'elle pointa également sur Evangéline. Cette derniére était cernée apr deux baguette mais rien n'était gagné. Elle avait déja eu affaire a Evangéline et Andréa savait de quoi elle était capable.

La directrice la remercia dans un souffle accompagné d'un sourir qui trahissait sa douleur.

Andréa la regarda lui fit un sourir compatissant et redirigea son attention vers la vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 16:24

( Pas vraiment Very Happy Maintenant vous êtes trois à mourir Twisted Evil )

Evangeline vit la dague dévier de sa trajectoire et atterir dans les mains de.. Andrea.

La vampire lui lança un regard hainneux à glacer le sang, puis les vit toute deux la pointer de leur baguette.

La vampire les regarda tour à tour, puis éclata d'un rire glaciale.


- Vous pensez m'effrayer avec vos bouts de bois ?! cracha-t-elle, reprenant son air haineux. Vous piuvez ravakler votre venin, il ne m'atteint pas.. je suis déj immunisée depuis longtemps... reprit-elle en tournant son regard rouge vers la directrice.

Elle lui esquisa un sourire dangereux dévoilant ses canines tâchées de sang.

En verité pendant quelques secondes elle eut une crainte profonde en sentant son coeur réprimer un battement.

Ce n'était que des mots ! Comment pouvaient-ils réchauffer son coeur depuis si longtemps glacé.. non, non, elle ne les laissera pas faire !

Son coeur restera de marbre.. à jamais.. et elle fera tout pour éteindre celui d'Hedwige aussi...

Le corps d'Hedwige se métamorphosa, pour prendre l'apparence d'une louve à la fourrure blanche comme la lune.

Elle leva la tête evrs le ciel et poussa un long hurlement, hurlant sa haine mais une part ausis de douleur, avant de grogner et retrousser les babines.

Sans prévenir elle se jetta sur Andrea, mais au lieu de la déchiqueter sauvagemment, elle lui mordit avec fercoité au bras, la faisant lâcher sa dague, qu'elle ratrappa dans sa gueule en route.

Elle revint la charge, pour cette fois neutraliser les deux baguettes, à uen vitesse impressionnante.

La louve semblait belle mais empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 16:45

Evangeline se transforma en belle louve couleur neige sous ses yeux.
Elle gardait sa voix toujours aussi mielleuse.


Tu crois nous impressioner avec un ... Mamifere?

Kyarah pris un regard noir lorsque la louve en question attaqua le bras d'Andréa pour réccuperait sa dague, la jeune Black ne suportait pas que quelqu'un soit blesser à cause d'elle. Puis Evangéline tentant de lui arracher sa baguette, mais la rattrapa du bout des doigts, et la replaça correctement dans sa main droite. Puis lorsqu'elle attaqua à nouveau la Serpentarde, Kyarah pointa violament sa baguette sur la louve.

Lacanum inflamarae !

Des boules de feu tomba juste devant la louve. Kyarah n'avait pas choisi se sort au hasard, elle savait que Hedwige avait peur du feu.
Son sourire s'élargissait, mais ses forces étaient de plus en plus faibles...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 16:54

( Puisque tu n'as pas edité assez vite, tant pis pour toi Razz )

Hedwige, sous la forme d'une louve, grogna de plus belle lorsque Kyarah la traita de mamifère xD

Cette dernière ratrappa abilement sa baguette et s'en servit pour faire apparaître du feu.

La louve blanche eut un mouvement de recul, les animaux n'appréciaient pas vraiment cet élement.

Mais elle reprit rapidement ses esprits; Hedwige avait peut-être peur du feu... mais aps Evangeline..

Cette dernière bondit par dessus le feu et atterit sur Kyarah, la renversant au sol, la mordant profondement aux bras, au cou, à tout les endroits acdessible.

Le feu gondait, montait, bientôt allait enflammer la forêt..

La louve entama les choses sérieuses.

Elle mrodit profondement les mains de Kyarah, qui à force furent toute ensenglantée, faisant glisser sa baguette.

Elle planta ses crocs dans l'épaule de Kyraha, et tira si fortement sans desserer les dents qu'un morceau de chair s'arracha, qu'elle aval sans même mastiquer...

Se lêchant les babines ensanglantée, elle entama une seconde morsure dans la plaie déjà ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 17:04

Andréa se fit mordre violemment au bras . Elle poussa un cris de douleur mais aussi de rage. Elle ne se laisserais pas faire.

Lorsque Evangéline voulut prendre la baguette de Kyarah celle ci la ratrappa de justesse alors qu'évangléine se dirigeait a nouveua sur Andréa. Kyarah jeta un sort a ce moment meme ca qui fit apparaitre des boules de feu. Evangéline, surprise fit seulement omber la baguette d'Andréa.

La Louve sauta les flammes et alla mordre karah.
Andréa le bras en sang cherchait sa baguette, elle devait aider la directrice.

Evangéline allait la tuer.


*La voila!!!*

Andréa se dit que c'était le moment ou jamais. Elle allait lancer un sortilege impardonnable:
Elle hurla de toutes ses forces en direction d'Evangéline:

ENDOLORIS!

Elle espérait avoir réussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 17:07

La louve sentit les intentions d'Andrea, et réagit aussi vite que sa vitesse surhumaine le permettait.

Elle captura le tissu du haut de Kyarah entre ses dents et la souleva légèrement, reculant, alors que le sort fusait en sa direction..

Evangeline redressa brusquement la directrice devant elle, si bien que ce fut cette dernière qui se prit le sort impardonnable.

Aussitôt la louve replanta de nouveau ses crocs dans son épaule, arrachant un morceau de chair supplémentaire, ignorant déliberement Andrea..

Quoique...

Un serpent glissait silencieusement en sa direction.. et se dressa devant Andrea, sifflant d'un air menacant, prêt à la mordre.

Evangeline avait utilisé les orgiines serpentardienne d'Hedwige pourinvoquer les sepnts.

Une dizaine encerlcèrent la jeune élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 17:12

Fleur était sortie de la salle de bal, sans cavalier à l'horizon.

Tout d'un coup, elle entendit du bruit...un combat?

Les élèves ne savaient pas se tenir! Elle courut jusqu'à une distance raisonnable et vit la directrice aux prises avec une louve.


*Là, il y a un problème...*

Elle vit également deux élèves.

*Là, c'est vraiment pas normal!*


Elle sortit un long poignard en argent à la lame effilé qu'elle avait attaché sous sa robe de bal et se rua dans la bagarre.

Mais qu'est ce qu'il se passe?

Elle mit un coup de poignard à la louve. Mais la bête était Hargneuse, et même blessée, elle continuait à se battre. Fleur ne comprenait pas, son poignard à la main, elle suivait les mouvements de la bagarre...A l'aide de sa baguette elle vit andréa entourée de serpent et essaya de les faire fuir...mais ils étaient très nombreux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 26
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 17:15

La louve jappa de douleur en sentant la lame effilée rentrer dans sa chair, mais elle dévorait avec frénesie l'épaule de Kyarah;, qui disposait désormais d'une plaie béante.

Elle baissa la tête vers son ventre et déchira le tissu du vêtement de Kyarah au niveau de son nombril, avant de planter ses crocs encore une fois dans son ventre.

Le ventre était une partie extrêmement sensibke, elle n'imaginait pas à quel point cela pouvait faire mal, avec un endoloris en plus..

La plaie de la louve se referma progressivement à mesure qu'ele dévorait la chair de la directrice, et elle ignorait Fleur qui se retrouva à son tour entourée par des serpent furieux.

La louve blanche avait la fourrure tâchée de sang et était animée d'un appetit bestial, ignorant totalement les autres, et Hedwige.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
avatar

Nombre de messages : 156
Age : 29
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

MessageSujet: Re: Soir du bal...   Mer 25 Avr - 17:27

Fleur n'avait pas peur des Serpents, une aubaine ce jour là! Elle en fit voler certains, et piétina les autres...Elle sentit une morsure dans sa cheville et s'effondra, malade de douleur...

A ce moment là, le "syndrome vélane" se fit plus violent. D'habitude, ses cheveux poussaient et ses yeux fonçaient...A ce moment là, son visage prit une expression mauvaise et assez affreuse et ses ongles poussèrent.

Une haine indescriptible monta dans son esprit...Elle essaya de faire son possible pour sortir Andreé des serpents, qui attaqués s'en prenaient maintenant à la jeune professeur. Plusieurs morsures l'atteignirent...


Andréa, éloignez vous de ces serpents!

Son ton était désespéré mais empli de colère, et elle se jeta sur la louve, afin d'essayer qu'elle abandonne Kyarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soir du bal...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir du bal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !
» Allons au cinéma ce soir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: