Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue70/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 13:48

A nouveau Kyarah ne trouvait pas le sommeil, à nouveau tourmentée par ses pensées.
Encore une fois elle avait vu son oncle tombait dans l’arcade, et passer au delà du voile.
Elle aurait tant voulu se battre contre Bellatrix à la place de Sirius, mais si son oncle n’était pas mort de la baguette de Lestrange, Kyarah n’aurait pas eu cette force, et ne serait pas ce qu’elle était à présent. Malgré les cris stridents de Calcifère, la directrice sortit de son appartement puis de son bureau, pour ce retrouver dans un Poudlard vidé de tout élève du à l’heure avancé de la nuit. Elle marchait sans savoir ou aller, elle déambulait dans les couloirs, et sans vraiment le vouloir se retrouva non loin du bureau de Socrate, mais vu l’heure, elle s’enleva de la tête toutes idées de visite. Non loin de son amant se trouvé une porte cachait dans l’ombre, intriguée, celle-ci s’avança et tourna la poignée, mais rien. Elle sorti sa baguette en bois de pommier.


Alohomora.

Murmura t elle à celle-ci, une faible lumière sortit du bout de sa baguette puis dans un léger déclic, la porte de chêne s’ouvra, dévoila un grand objet couvert d’un drap noir étoilé.
Toujours rongé par la curiosité, Kyarah, d’un geste sec, enleva le tissu de l’objet, dévoilant alors un grand miroir, la directrice savait bien que ce n’était pas n’importe lequel.


Le Miroir du Rised...

Elle effleura de ses doigts blancs la surface lisse et froide du verre, « il nous montre le désir le plus profond et le plus cher que nous ayons au fond de notre cœur », ce fut les mots exact d’Albus dit à Kyarah le jour ou elle avait découvert par hasard ce merveilleux miroir.
D’un geste savant de sa longue baguette elle fit apparaître un fauteuil et s’assit devant ce merveilleux objet qui devait refléter son rêve le plus profond.
Au début il ne se passait rien, comme si le miroir avait du mal à voir quel était son rêve le plus désiré, puis des images apparurent, d’abord flou, indiscernables, puis peu à peu tous devenaient claires.
Le reflet de Kyarah se trouvait dans l’allée des Embrumes, la baguette à la main, le regard remplis de haine. Elle suivait quelqu’un dans cette rue sombre, mais la véritable directrice ne pu décerner qui c’était. Après quelques secondes, le reflet hurla une chose à la personne suivit, et celle-ci se retourna, Bellatrix Lestrange. Alors Kyarah comprit ce que le Miroir lui montrait. Après quelques regards méchants, les deux reflets se menacés par leurs baguettes, le premier jet venait de Bellatrix, Sectusempra. Le reflet de Kyarah fut couvert de coupures profondes, mais celui-ci pointa violemment sa baguette sur l’autre reflet, et un éclair vert en sortit, touchant en pleine poitrine l’assassin de son oncle, Avada Kedavra.
Horrifiée, la véritable Kyarah n’arrivait pas à détourner ses yeux bleus nuit de cette scène qui ne cessait de ce répéter. Des larmes coulèrent le long de ses joues pâles, serait-elle capable de tuer de sang froid ? A cet instant elle se détestait, elle se haïssait d’avoir ce crime pour rêve profondément désiré. Quelqu’un se trouvé derrière elle,, mais la jeune Black était trop captivé par cette lumière verte pour se sentir observé.


Dernière édition par le Lun 7 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 14:39

Apres sa rencontre avec Gabriel Andréa voulait voir ses parents, comme pour leur raconter ce qui lui arirvait et pour leur montrer qu'a ce moment la elle était denouveau heureuse.

Elle arriva devant la porte et vit que celle ci était ouverte. Elle allait faire demi tour puis décida d'y rentrer.

Elle entra discretement sans faire de bruit et reconnu la directrice, assise dans un fauteuil qui contemplait le miroir. Elle avait l'ai boulversée.


Andréa ne dit rien et attendit patiemment que Kyarah la remarque.

*Je ne vais aps la sortir de se spensées comme ca. Elle a l'air vraiment préoccupée*
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue70/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 15:54

Sans cesse la scène se repetait sous ses yeux.
Kyarah, Bellatrix, Hurlement, Haine, Avada Kedavra, Satisfaction.
La Directrice était déçu que ce rêve prenne une si grande place dans son coeur.
Mais d'un autre côté, la jeune Black ce sentait fière, cela prouvait qu'elle serait capable d'abatre sa pire enemie sans pitier, et donc, aucune faiblesse.
Sombrait-elle dans le côté obscur ( de la force ) ?
Non, les Mangemorts lui avait fait que trop de mal.
La Directrice ressentit une présence non loin d'elle, elle n'eut pas besoin de se retourner car elle savait déjà qui c'était. Andréa Dark.
En effet la fille Black ne controlé pas ses pouvoirs de Legilimens lorsqu'elle ressentait un sentiment beaucoup trop intense, comme la Haine ou la Tristesse, tel était la faiblesse de sa jeunesse.


Bonsoir Miss Dark...

Sa voix était tremblante, mais il était impossible de dicerner pour quelle raison : la Tristesse, la Haine, la Satisfaction, le Dégout...

Que faite vous hors de votre lit à cette heure avancée de la nuit Miss ?
Vous savez que si notre chèr concièrge vous attrapez dans les couloirs à cet heure, vous réduirez les points des Serpentards...


Sa voix se voulez autoritaire ,mais se fut une tout autre voix que Kyarah utilisa, celle ci dégageait une certaine Complicité...
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:29

Andréa ne bougeait pas et ne parlait pas. Quand tout a coup elle entendit: "Bonsoir miss Dark". La directrice ne c'était pas retournée et l'avait malgrés tout reconnu.

Bonsoir Miss Black

Le ton d'Andréa n'était ni froid ni amical. Il était neutre tout simplement. D'autant plus qu'elle ressentait une certaine tristesse venant de la jeune directrice de Poudlard.

Oui je sais bien que je ne devrais pas etre ici a une heure aussi vancée de la nuit. Et je sais aussi a quel point Fenrir peut avoir la main lourde quand il s'agit d'enlever des points!!!

Elle se remmémora la soirée dans la foret interdite ou elle, Sylvi et deux Gryffondor ont été surprise par le conciérge.
Elle s'avantura tout de meme a dire:


Vous etes sur que ca va mademoiselle??

Elle avait prit un ton qui se voulait rassurant. Toute agressivité avait disapru de la jeune Andréa ce soir la.

* C'est l'effet Gabriel!*

Elle eut un sourir a cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue70/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeMar 24 Avr - 0:17

Kyarah sourit dificilement, en effet les images continuait à défiler dans son esprit, elle secoua legerement la tête pour les chasser de ses pensées puis parla à voix basse, comme si elle avait peur de s'épuiser en parlant.

Oui je crois que je vais bien.

Ce fut une phrase typique des gens qui ne se sentait pas bien du tout.
Et à cet instant Kyarah faisait parti de ses gens qui ce detestaient et qui n'aimaient pas la vie.
Un sanglot lui secoua le corps, et quelques larmes coulèrent le long de ses joues pâles, mais elle les chassèrent vite.


Et que faite vous la Miss Dark? Etes vous venu comptempler votre rêve le plus profond jusqu'à en devenir folle?

Kyarah avait parlait d'une voix lointaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 0:55

Andréa voyait bien que la directrice n'allait pas bien du tout. Mais elle ne vouait pas insisté. Si Kyarah avait besoin de parler elle le ferait.

Oui je suis revenu ici. En fait je viens des qu'il se passe un evenement important dans ma vie qu'il soit heureux ou malheureux. Ce miroir me montre mes parents..... encore en vie... comme.... ils seraient a l'heure actuelle s'ils n'avaient pas été tués.

Andréa se rendit compte de ce qu'elle disait et trouva qu'elle en avait dit beaucoup sans meme s'en rendre compte.
Elle fixa le miroir, elle ne voyait rien d'ou elle était.


Ca me soulage, il n'y a qu'ici ou je peux les voir. Mais je vous rassure Mademoiselle j'ai bien conscience que ce que je vois n'est qu'une illusion. Mais en général je n't reste pas trop longtemps et n'y vient que rarement étant donner qu'en regle général il se passe rien dasn ma vie

Andréa eut un petit rire amer. Oui sa vie était tellement triste depusi des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue75/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue70/100¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeLun 7 Mai - 18:32

Kyarah sourit tristement aux paroles de la Serpentarde, elle sentait bien la tristesse de la jeune fille, le mal n'était peut-être pas le meilleur choix mais alors, est-ce que la Directrice, elle, avait fait le bon choix ?
C'était une question qu'elle se posait depuis toujours.
Puis les images dans le Miroir du Rised changèrent, refletant une grande personne tout de noir vétu, avec un masque ignoble.
Frapée d'horreur, Kyarah comprit que c'était elle, Mangemorte, entouré de Voldemort, Socrate, Fleur, Greyback et de Lestrange, ainsi que des inconnu.
Lançant un regard noir au Miroir, elle lui tourna le dos et repris la parole.


Je comprend alors votre venu, et je ne vous blame pas.
Je suis venu contempler se Miroir pour la derniere fois durant ma cinquieme année, je m'y était vu en grande Auror, avec une belle famille et entouré de gens qui m'aimaient.


Elle fit un grand et long soupire.

Et voyez ce que je suis, seule et une soif de vengeance qui prend la moitié de mon temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Left_bar_bleue0/0¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitimeMar 8 Mai - 20:29

Andréa voyait bien la détresse de la jeune femme. Mais elle savait aussi qu'elle ne pouvait l'aider.

Je pense que la vengeance est une bonne motivation. Tant que vous n'aurez pas eu ce que vous voulez vous ne pourrez pas vivre pleinement. Mais une fois cette vengance accompli vous aurez l'esprit bien plus tranquille.

Andréa fit une pause puis reprit son discour.

Cela dit je suis du coté du mal et donc nous ne devons pas avoir la meme vision des choses. Mais si vous voulez mon avis, vous pouvez etre fiere de vous. Vous etes directrice de la plus grande école de sorcellerie malgré votre jeuen age.
Beaucoup vous envient.

Elle regarda Kyarah et lui fit un sourir encourageant et amical.

*Ba apres tout elle est ma directrice et malgrés ses choix magique elle est sympatique!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] Empty
MessageSujet: Re: ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]   ¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ A Contempler son rêve ¤ [ ceux qui veulent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ballade (pour Calypso et ceux qui veulent!)
» Rêve Tordu -> Banquet Inouabliable <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: