Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD] Empty
MessageSujet: Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD]   Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD] I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:45

Le jeune Valombre n’était pas retourner voir ses parents, après tout, il était presque renier de la famille tout du moins d’une certaine façon, car appartenant a Voldemort … Les Valombre n’ont plus rien a faire de lui, et puis ses parents n’étaient que de vulgaires Moldus.

C’est donc dans un appartement près de la ville de Londres que le jeune homme avait élu résidence.

A présent, le soleil commençait à se coucher, laissant les derniers rayons filtrer a travers l’obscurité grandissante de la nuit.

Le moment pour le jeune homme de sortir et par la même occasion de se nourrir. Certes un vampire n’a pas forcement besoin de sang humain, mais si il est a disposition autant ne pas s’en priver et les Moldus sont tellement pitoyable et incapable de se défendre que la chose en est devenu bien trop simple …

Un sorcier, la chose serait peut-être un peu plus aisé et distrayante pourtant cela était fort risqué. Certes Oliver est lui aussi un Sorcier, mais vampire donc possédant une certaine faiblesse. Mais qu’importe, sa folie l’emporterait sur la raison et cela comme toujours.

Vêtu d’une cape bordeaux, il avançait lentement dans les rues de Pré Au Lard, regardant chaque personne, les détaillant …

Il n’était pas tard, probablement dans les 21heures, et les humains semblaient avoir prit possession des lieux. Le jeune homme se mouvait parmis eux toujours comme une ombre. Certains posaient leur regard sur lui, pour en être presque effrayer par la blancheur de sa peau ou alors par la couleur singulière de ses yeux qui étaient rouges. Mais telle était l‘apparence d’Oliver, a la fois quelqu’un envoûtant mais de dangereux.

Cela faisait quelques minutes que le jeune homme s’évertuait à suivre une jeune fille. Un jeu, voila ce que faisait Oliver.

La jeune fille tourna alors au coin d’un rue et à sa moment il s’avança vers elle, allant même jusqu'à le devancer.

Une certaine rapidité de mouvement, voila quel était le seul pouvoir du jeune Valombre. La jeune fille s’immobilisa en voyant le Mangemort et celui-ci prit alors la parole.


- Bonsoir … Etrange qu’une personne se ballade ainsi seule, surtout a Pré Au Lard, alors qu’elle devrait probablement être dans son dortoir, à Poudlard.

Oliver n’avait pas fait attention a la petite particularité de la jeune fille, car étant vampire il pouvait reconnaître ceux qui l’étaient aussi, mais après tout qu’est-ce que cela pouvait bien lui apporter ? Sauf que cette fois-ci, il devrait garder ses instincts pour plus tard, car la jeune fille en face de lui était tout sauf… Normale.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD] Empty
MessageSujet: Re: Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD]   Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD] I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:14

[Hj : Super le titre Laughing]

Hedwige avait profité de la perspective du week end pour sortir un peu à pré au Lard sous la douce ambiance du soir.

Heureusement que ce soir n'était pas la pleine lune, sinon il était très probable qu'elle ait passé son temps libre enfermée dans la Tour Interdite.

Qui d'ailleurs commencait à ressembler à une passoire, Evangeline trouvait toujours le moyen de contourner l'osbtacle de l'enfermement pour faire une petite sortie dehors...

Ce fut un de ces soirs ainsi que récemment elle s'échappa de la tour et s'arrêta un temps soit peu auprés de la fenêtre de la grande salle, donnant sur une ambiance de fête : ce jour là était le bal d'halloween.

Hedwige n'avait malheureusement pas eut l'occasion de s'y rendre simplement parce que c'était tombé sur un soir de pleine lune.
Mais en même temps , peut être était-ce tant mieux...

Car ce qu'Evangeline vit fut une vision boulversante qui lui déchira le coeur. Harry et Marie-Louise, sortant ensemble.

La nuit fut une succession de douleur pour Hedwige, et d'une haine intense, simple conséquence de la souffrance, pour Evangeline.

Elle mit la forêt et le parc à feu et à sang, Andrea, Kyarah, Fleur, Sylvinia et Lilou eurent la malchance de croiser sa route..

Elle manqua de tuer littéralement la directrice, quis e retrouva en état critiue, éventrée, alors que les autres subirent nombreux coups et blessures.

Ce soir là, Evangeline était dechaînée..
Pour s'attaquer à cinq personnes en même temps et s'en sortir vainqueur.

Elle aurait pu les tuer définitivement s'il n'y aurai pas eut le jour pour se lever.

Et bien entnedu, au réveil, elle ne se souvint de rien. Notamment le fait qu'Harry s'était trouvé en si bonne compagnie, alors qu'Hedwige avait passé six années sous la plus haute fidelité, à souffrir en silence..

Elle allait donc devoir réapprendre la nouvelle , encore une fois, et ressentir la même douleur, encore une fois.

Au départ elle ne remarqua pas qu'on la suivait; ce fut seulement lorsqu'elle tourna au coin d'une rue et que le mangemort la dévanca qu'elle remarqua avec surprise que son impression d'être suivie n'était peut être pas si fausse que ça.

Elle s'immobilisa, alors que ce dernier commenta sur sa présence; il est vrai que l'heure était plutôt avancée, peut-être neuf heure du soir.
La jeune fille laissa transparaître dans son regard ambré un moment la surrpise, puis elle reprit ses esprits.


- Je n'aime pas être enfermée. Sortir, de temps en temps, ça peut parfois faire le plus grand bien.

Elle n'e dit pas plus, et ne s'expliqua pas.

Pourquoi le ferait-elle ? Elle ne le connaissait pas.

L'allure un peu ténebreuse du jeune homme l'intriguait, ce dernier avait cette espèce d'attirance magnétique qu'avaient les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
 
Errance [PV MamZelle la Schiz0 xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: