Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Trouver son bonheur en Enfer...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 21:56

[Libre =)]

Un feu dormait paisiblement dans la cheminée, l’un des derniers vestiges et accessoirement unique touche de couleur dans cette pièce sombre qui n’était non moins qu’un salon grossièrement adapté pour les Mangemorts.
Le silence, de temps en temps troublé par les crépitements des braises finissant péniblement leur existence dans les flammes, comme des hommes à l’agonie, était pesant, chargé d’un sentiment indescriptible.

Bien que tout un chacun connaisse la signification de cette atmosphère étrange, il n’en était moins vrai qu’un seul homme était à la base de tout cela.

Un froissement se fit entendre, pâle signe de vie, alors qu’il tournait les pages de son livre. Allongé de tout son long dans un canapé à moitié défoncé (le canapé -__-), Lysander lisait, non sans cesser de froncer les sourcils, manifestement agacé durant une occupation qui ne devrait pourtant lui inspirer de tels égards. Enfin, il essayait depuis tout ce temps de se concentrer ne serait-ce qu’un instant sur son bouquin, les sens en éveil. Sa main glissa des boutons mal attachés de sa chemise sur la couverture du manuscrit. Visiblement, le jeune homme s’était éclipsé il y a peu du repère, et tout aussi visiblement, s’en fichait pas mal que cela se voie.

Ses doigts fins pianotèrent contre la tranche du livre. C’était un gros livre noir, sans images. Autant les sorciers se trouvaient incapables de ne pas inclure de petites photos dans tout ce qu’ils écrivaient, autant les moldus n’avaient aucune imagination.
Lysan jeta un coup d’œil rapide aux rideaux mangés aux mites qui dissimulaient à ses yeux les fenêtres. Il sut toutefois que la pleine lune était haute dans le ciel. Mais cela ne fut qu’un prétexte pour ne pas porter attention à l’ombre qui s’était immiscée dans la pièce…

Sans quitter la ligne où il était arrivé du regard, le jeune Mangemort chuchota d’un ton doucereux :


" Le manque de sommeil nuit gravement au teint de la peau… "

Ceci dit, son visage pivota vers la silhouette et s’illumina d’un sourire trop beau pour être vrai…

Lysan savait, en effet, à qui il avait affaire – ce n’est pas à quelqu’un comme Roque, par exemple, qu’il aurait proposé d’aller cueillir des pommes…


[Et si c'est Rogue, tant pis, je mourrais jeune xD]
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Trouver son bonheur en Enfer... Left_bar_bleue0/0Trouver son bonheur en Enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Trouver son bonheur en Enfer... Left_bar_bleue0/0Trouver son bonheur en Enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:31

[Hum… Tu préfères mourir ou vivre ? xD]

Voila un petit moment que Severus n’y était pas retourner, voir son Maître et celui-ci semblait s’impatienter. Croyait-il que le Mangemort l’avait trahi ? Mais Severus n’avait-il pas prouver sa loyauté envers Jedusor en tuant le Directeur de Poudlard ? Quoiqu’il en soit, avec ce meurtre, il avait gagné en estime ou plutôt il avait récupéré celle qu'il avait perdue au long de ses dernières années à être Professeur à Poudlard. Mais au final, qu’avait-il voulu ? Retourner chez les Mangemorts ou être du coté du sois disant Bien ? Lui-même ne le savait pas… Lui-même n’était sur de rien… Peu lui importait a présent. Qu’il meurt ou vive… Il ferrait la joie de certains, le traire enfin mort… Mais pas encore, le moment n’était pas venu…

Le repère n’était que rarement occupé, après tout pourquoi prendre cette peine de rester ? Voldemort n’avait pas régulièrement besoin de ses Mangemorts et à part Bellatrix qui n’était plus seulement dévouée mais folle, qui restait ? Personne…Tout du moins a la connaissance de Severus. Mais qui était-il pour juger ainsi ? Lui le Mangemort qui avait été au service de Dumbledore pendant tant d’années ? Lui qui avait été protégé par le Directeur de Poudlard ? Il arrivait même qu’il soit prit pour un traire parmis Eux…

Il eut juste a transplaner, les grilles de la battisse délabrés au yeux de ceux ne connaissant pas l’usage venaient d’apparaître… Severus ne se fit pas prier pou entrer. Inutile de prendre son temps Jedusor devait probablement l’attendre et comme la patience n’est pas l’une des qualités du Mage noir, autant le satisfaire au plus vite…

Mais ce n’est qu’en percevant une conversation qu’il comprit, le Maître n’était pas là, ou plutôt pas encore. Il allait avoir du temps devant lui… Mais autant ne pas repartir, ainsi il s’était dirigé vers le salon, ou plutôt l’un composant la demeure… Il avait pensé pouvoir être seul, mais non, une personne était allongée dans un canapé. Le Mangemort ne s’occupa pas du jeune homme installé là. Qu’importe, il ne lui parlerait pas tant que l’autre n’aurait pas prononcé un mot. Simple question de principe pour éviter la conversation. Mais dommage, car cette foi-ci la personne en question lui avait parler…


- Et l’insolence peut nuire pour celui qui ose provoquer.

Severus s’était approché de la fenêtre, n’ayant même pas prit la peine de tourner la tête vers le jeune homme. Cette voix lui disait quelque chose, mais il ne parvenait pas à mettre un nom dessus.

- Vous prenez vos aises bien trop rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitimeVen 27 Avr - 23:15

[Ouuu "combien de sorts impardonnables mon bien-aimé Rogue peut-il lancer à la seconde"? xD]

S'était-on au moins déjà demandé où pouvait bien partir le Lord les soirs de pleine lune? Aller effrayer les jeunes sorciers téméraires, et danser sur les tombes, dans le cimetière? Conter des histoires terribles mettant en scène des pirates aux gosses de moldus? A moins qu'il ne vienne leur prendre leurs dents de lait... Lysan préférait cette dernière éventualité. Bonne fée ou petite souris, il aimait imaginer Voldemort en tutu de fée Clochette ou pourvu de longues moustaches grises. Deuxième question... Lysan était-il malade ou simplement pervers?

Ce dernier poussa un long soupir à fendre l'âme, qui n'eut d'utilité que de montrer Ô combien cela le peinait de devoir se redresser sagement dans son canapé pourri. Mais personne ne le reprendrait plus jamais à rester couché en présence d'un Mangemort... Non pas qu'il craigne des représailles amoureuses de la part de l'ancien professeur - il imaginait sa mort bien autrement -, alors que la douleur le reliait encore à cette cape noire dont il s'habillait chaque jour, à cette cagoule qu'il abattait sur son front, au souvenir d'un jour vaguement lointain...A la mort, de tous les jours.

A l'occasion, le jeune homme se posait des questions sur cette nuit étrange qui avait précédé l'instant où il s'était sentit vidé de toute vie, tandis que des hommes qu'ils cherchait constamment des yeux dans cette grande demeure vide lui infligeaient la marque des ténèbres.
Mais trève de souffrance. Le jeune Eteliante, assit présentement de la façon la plus modèle qui existe, jambes croisées, posa un regard pour le moins impertinent, brillant, et certainement pas des plus respectueux - typiquement Lysander-, sur l'homme qu'il eut en tant que professeur pendant des années, et que Lysan aurait aimé contempler saigner par tous les orifices (Merlin m'en garde), tout autant de fois - c'est-à-dire, toute l'année. C'est que l'ancien élève était suicidaire, à l'époque.


" Il faut croire que tous les lits sont occupés. Enfin, plus maintenant, puisque vous êtes là...", fit-il en claquant de la langue, d'un ton impertinemment...léger, et sucré.

Mais qu'était-ce cette moue? Oh, Lysander Eteliante venait-il de commettre un sous-entendu? Un impair? Une fausse-couche? Pardon, trop loin.
Et aussi aisément que si la peste s'emparait de son corps, le cynisme en personne s'était installé sur le visage joliment dessiné du jeune homme. Que cela se sache, s’il n’ennuyait pas quelqu’un, là, tout de suite, c’est une nouvelle proie qui succomberait au doux parfum de l’arsenic, cette nuit. Parce que ce qu’il lisait, en ce moment, était d’un ennui à mourir. Cela ne le ferait pas tenir longtemps…en place.
Il tapota sur son livre, l'écarta négligemment de ses genoux contre le tissu froissé du fauteuil... redevenu, indifférent, il tapa cette fois-ci de sa main, à côté de lui, l'air de l'inviter à s'asseoir. C'est sûr que rester tellement de temps debout après tout ce temps à se la couler douce à Poudlard...Ce devait être fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Trouver son bonheur en Enfer... Left_bar_bleue0/0Trouver son bonheur en Enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Trouver son bonheur en Enfer... Left_bar_bleue0/0Trouver son bonheur en Enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 17:13

[Tellement que tu ne pourrais les compter xD]

Finalement il se détourna de la fenêtre, non pas par politesse envers le jeune homme, après tout, jamais il ne montrait aucun signe de ceci envers quiconque, alors envers un gamin, ce n’était guère la peine d’y penser. Gamin, oui aux yeux de Severus, Lysander en était un, après tout il l’avait eu comme élève et il s’en souvenait bien trop bien même… Il avait juste eut besoin de poser son regard sur le jeune homme pour le reconnaître immédiatement… Comment oublié cet imbécile ? Imbécile, le mot était peut-être un trop fort, mais qu’importe… Il était bien rare que Severus se souvienne d’ancien élèves, tout simplement parce qu’il les ignorait de plus belle pendant leur scolarité, mais certains avaient le don pour retenir son attention… Malheureusement pour eux, et pour Lui…

Severus aurait voulu éviter un Mangemort et sur qui il tombait, Lui, cet impertinent de première, d’ailleurs Severus se demandait bien comment il avait réussit à entrer chez les Mangemorts… Pour son goût démesuré des meurtres ? Probablement que oui, mais tout de même. Le regard sombre du Mangemort se planta un court instant dans celui du jeune homme pour ensuite balayer la pièce du regard, ayant alors un simple aperçu de l’endroit où il était… Voila tellement longtemps qui n’était pas revenu… Et Merlin seul savait qu’il aurait voulu éviter à tout prix cette confrontation. Mais Severus aurait la vie sauve pour encore un petit moment, juste le temps que Jedusor revienne…

Les paroles de Lysander, que venait-il encore de prononcer Lui ? Par Salazar, ce gamin n’avait pas changé avec les années, s’était devenu encore pire. Severus laissa échapper un vague soupir fasse à l’imbécillité et le maigre sous entendu que venait de faire le jeune homme…


- Eteliante, quand apprendrez vous que vos sous entendus n’amusent que vous ? Un Mangemort, vous… Que lui avez vous offert ? Le Seigneur des Ténèbres ne se permettrait pas d’accepter une tare comme vous…

Severus n’avait pas été présent lorsque le jeune Eteliante avait été marquer, d’ailleurs il n’assiste que rarement à ce genre de ‘’cérémonie’’ … Autrefois, il s’en amusait, mais à présent, voir les gamins se tordrent de douleur n’était guère amusant…

Et voila, Severus avait a tout prix voulu éviter tout le monde, il tombait sur Lui. Comme si il n’aurait pas pu s’agir d’une autre personne, mais non. Mais qu’importe, il ne pouvait pas repartir aussi vite qu’il était venu…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitimeSam 28 Avr - 21:06

Lysander porta une main à son front. Pourtant, avec toutes les stupidités que rabâchaient sans cesse les Mangemorts, Bellatrix la première, il croyait être paré. Mais bien malgré lui, Rogue lui fit l'effet d'une douche froide...qui eut le mérite d'être rafraîchissante.
L'expression "Comme au bon vieux temps", correspondait parfaitement au charmant tableau qu'eux deux formaient. Qu'est-ce que ç'aurait été si c'est le fabuleux Potter qui était assis à sa place, tandis que lui, ferait semblant d'être affligé vingt-quatre sur vingt-quatre par la perte du vieux fou...
Le Mangemort ne préférait même pas y penser. Ça lui filait la migraine.

En observant son professeur - car il lui donnait toujours l'impression d'être sur le point de sortir une craie de sa poche -, le jeune homme songea plaisamment, au gré des secondes qui eurent le don de s'écouler d'une manière bien plus rapide qu'aux cours de Potions, à un livre.
Severus Rogue n'avait rien d'une couverture, ou d'un rapide résumé quelconque... Non, lui, c'était un livre. Enorme, de surcroît. Seulement, qu'on se trouve au tout début, ou à deux pages de la fin, l'on trébuchait à chaque fois sur un acte d'une horreur sans pareille. Sans fin. Rogue n'était pas le genre d'homme à accepter ce simple mot. Un rictus s'étendit sur ses lèvres.

"Le mort joyeux". Cela lui allait bien. C’est donc sur cette réflexion que le jeune Eteliante décida de nommer le Mangemort; par le titre d'un poème de Charles Baudelaire, le seul homme qui n'eut nul besoin d'être sorcier pour lui paraître extraordinaire...
Enfin, qu'on ne s'y trompe pas. Lysander ne distribuait pas son respect comme des petits pains. Il lui en faudrait plus, bien qu'il aie la flemme de gratter plus loin... Rogue, aussi merveilleux et séduisant soit-il, devenait lassant, à la longue. Limite barbant.
Bref, revenons à nos moutons noirs...
Plus par surprise, Lysan ne réagit pas immédiatement. il le regardait, certes, sans pouvoir se détacher de ce quelquefois détestable sourire en coin.
C'est pourquoi, il dit, avec une pointe de déception dans la voix:


" Le Seigneur des Ténèbres... nous y sommes. "

Néanmoins, il ne lui fit pas partager le reste de sa réflexion. Il avait assez donné en matière de tentative de meurtre pour aujourd'hui, merci.
Lysan leva les yeux au ciel, les gardant en l'air durant quelques secondes, pas vraiment àcause d'une fatigue pratiquement inexistante ou que sais-je encore, non...
Contemplation muette, sans doute, avant ce qui allait suivre...
Simplement parce que jeune homme ne put se retenir longtemps.


" Rogue... "

Nouveau soupir. Par la sonnette de Salazar, il ne savait combien au juste il en avait éparpillé à ce jour.

" Décidément, vous ne vous arrangez pas avec les années.
Enfin, j'imagine que c'est un compliment qui peut se retourner..."


Coup d'oeil rapide, le jeune homme lui sourit véritablement...

" Alors, si ça vous soulage, dites-le. Ça me fera des souvenirs. Du type...'Eteliante, espèce d'imbécile patenté, ce n'est pas en mélangeant du cyanure à votre potion d'allégresse que vous arriverez à quelque chose.'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitimeLun 30 Avr - 12:54

Un vent froid passa dans la nuque des deux hommes les faisant frissonner. Un petit bruit de pas ressemblant plus au frottement d'une cape sur le sol se fit entendre. Le bruit s'avançat vers les deux Mangemorts et des torches s'alumèrent d'une lumière verte. Rogue et Lysander sentir tout deux une brûlure sur leur avant-bras droit, cette douleur s'amplifia au fur et à mesure que Voldemort s'avançait. Finalement, lorsqu'il fut visible par les deux hommes, la douleur commençat à décroître tout en restant présente. D'une voix froide et sèche le Seigneur des Ténèbres prit la parole :

Severus. Moi seul est apte à savoir si quelqu'un peut me servir ou non. Je suis le seul à même de décider se genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
Trouver son bonheur en Enfer... Left_bar_bleue0/0Trouver son bonheur en Enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Trouver son bonheur en Enfer... Left_bar_bleue0/0Trouver son bonheur en Enfer... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:58

La vue de ce gamin commençait à l’agacer, Eteliante, par Salazar qu’avait-il encore fait pour qu’il tombe sur quelqu’un comme lui ? Car avec les sept années où le jeune homme avait été son élève, Severus avait eu le temps de l’observer mais lui avait été différent, complexe à comprendre, d’ailleurs Severus n’avait aucune idée de pourquoi il était devenu Mangemort...Sur certains cela semble être inscrit mais sur lui, et n’avait-il pas fait des études pour être Auror ? Le Mangemort chassa l’image du jeune Lysander pour poser son regard sur le mur d’en face.

Ce silence, d’ordinaire cela ne dérange pas l’ancien Professeur de Potion mais là, à croire que le gamin le faisait exprès… Quelque chose d’embrassant que de se retrouver dans la même pièce que Lui. Qui aurait pu croire qu’un gamin comme Eteliante deviendrait Mangemort ? Et Severus qui se posait des milliers de questions sur le cas du jeune homme. Il s’arracha de sa contemplation murale pour s’installer dans un fauteuil se situant en face du canapé, et forcement de l’endroit où se trouvait le jeune Mangemort…


- Eteliante, croyez vous que les gens vont changés pour votre simple bonheur ? Egal a vous-même… Arrogance démesurée comme toujours.

Il se surprit à arquer un sourcil devant le sourire du gamin et pourquoi donc ? Mais ce qu’il prononça par la suite arracha un sourire moqueur à Severus. Merlin, combien de fois avait-il reprit le jeune Lysander pour ses fautes en Potion ? Ou plutôt combien de fois avait-il essayé de le déconcentrer pour ne pas qu’il réussisse une simple potion ? De trop… Mais disons qu’il avait toujours fait ceci avec les étudiants. Toujours à être présent au moment critique, juste pour que ceux-ci ratent… Qu’ils ne se montrent pas doués dans sa matière…

- Je ne souhaite pas me souvenir de votre personne Eteliante, encore moins de vos exploits en Potion.

Il n’y avait pas fait attention mais une légère brise semblait s’être levée, mais à l’intérieur d’une pièce ce n’était guère possible, surtout avec la fenêtrer fermée. Aussitôt une étrange sensation le parcouru… De la crainte, sentiment qu’il ne ressent qu’en la présence d’une seule personne… Lord Voldemort. Et ses doutes se confirmèrent, cette brûlure incessante, son bras gauche qui était près à se consumer à chaque fois. Mais ce n’était qu’une simple sensation qui était toujours si douloureuse, même au fil des années.

A la vue du Seigneur des Ténèbres Severus se leva, mais pas rapidement non presque avec nonchalance, comme si cela l’ennuyait plus qu’autre chose. A vrai dire, Severus avait toujours été ainsi, l’un des Mangemort qui n’était pas réellement soumis, tout du moins qui ne s’abaissait pas comme les autres… Certes il avait payé son insolence par de nombreuses fois, mais avec le temps, il s’y était habitué, tout comme Jedusor. Dès lors, il s’inclina, mais légèrement comme toujours. Une désinvolture présente dans sa façon d’être et même de Lui parler.


- Maître, je ne me permettrais pas une chose pareille. Je me demandais simplement si Eteliante avec sa position délicate d’Auror ne serait pas tenté de vous trahir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trouver son bonheur en Enfer... Empty
MessageSujet: Re: Trouver son bonheur en Enfer...   Trouver son bonheur en Enfer... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trouver son bonheur en Enfer...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: