Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Préparation du concour Poufsouffle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Préparation du concour Poufsouffle Empty
MessageSujet: Préparation du concour Poufsouffle   Préparation du concour Poufsouffle I_icon_minitimeSam 28 Avr - 22:15

Koëlia avait désidé, pour animer un peut sa maison, d'organiser un concour de poésie sur le thème de Poufsouffle reservé à sa maison. Elle était venu trouver la directrice pour lui posser quelques questions et pour lui demander de juger avec elle les poèmes de ces élèves. Elle se dirigea donc par cette belle journée vers son bureau espèrant qu'elle n'était pas sortis. Elle frappa donc à sa porte et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Préparation du concour Poufsouffle Left_bar_bleue75/100Préparation du concour Poufsouffle Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Préparation du concour Poufsouffle Left_bar_bleue70/100Préparation du concour Poufsouffle Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Préparation du concour Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concour Poufsouffle   Préparation du concour Poufsouffle I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:43

Kyarah se trouvait debout, devant une vitrine de son bureau, la ou Albus avait exposé l'épée de Godric Gryffondor. Dieu que cette arme était belle.
C'était Potter qui l'avait découvert, une haine envers le Gryffondor l'empara à nouveau, la même haine que le soir de la rencontre avec Severus, la ou il avait parlé de ce gamin.
Il fallait qu'elle sorte de ce bureau, la ou tant de chose autour de Potter était arrivés, Kyarah prit sa cape blanche et l'accrocha autour de son cou blanc, et au moment ou elle s'apreta à sortir, quelqu'un frappa à sa porte.


¤ Loupé pour la promade...¤

Elle ferma les yeux, c'était le nouveau membre de l'Ordre qui se trouvé derrière le bois épais.
La Directrice pris une voix douce.


Entrez donc Koëlia.

La jeune Black affichait un sourire illuminant son visage encore fatigué, malgré qu'elle avait retrouvé le sommeil, des légères cernes étaient présente sous son regard bleuté.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Préparation du concour Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concour Poufsouffle   Préparation du concour Poufsouffle I_icon_minitimeSam 5 Mai - 18:19

Koëlia qui était derrière la porte ne fut pas très surprise que la directrice sache que c'était elle qui avait frappé. Aprés avoir était inventé à entrer, elle ouvrit la porte et vit Kyarah quitter sa cape.



- Merci Kyarah. Vous alliez sortir? Ne vous inquiéez je n'en est pas tour lomtemps.
Je viens vous voir, car comme vous l'avez surment déjà remarqué, j'organise dans ma maison un coucours de poésie sur le thème de poufsouffle. J'aurais voulu savoir si celà vous plairez de juger les poèmes avec moi?


Tout en discutent elle regardé de si de là dans le bureau de la directrice.
Bien qu'elle regardé la plupart du temps la directrice qui lui parraissait encore bien fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparation du concour Poufsouffle Empty
MessageSujet: Re: Préparation du concour Poufsouffle   Préparation du concour Poufsouffle I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du concour Poufsouffle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poufsouffle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: