Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 20:09

Gabriel, le vampire qu'il y avait en lui également, arrondit les yeux de surprise en voyant les tranformations de Sylvina.

Il sentit un douleur dans le dos. Ses ongles...non, ses griffes !

"Aaaaah !" hurla-t-il.

Mais il ne lâcha pas pour autant sa proie, au contraire. Son hurlement se changea en rire. Il leva la main deSylvina qu'il avait saisie, et plongea de lui-même ses griffes acérées dans son ventre. Il avait maintenant vraiment l'air d'un démon, car la douleur provoquait aussi la colère de Gabriel l'humain, qui avait laissé le champ libre au vampire.

Lorsqu'il retira les griffes de Sylvina, il ouvrit d'un geste sa chemise, pour lui montrer son torse : il guérissait à vue d'oeil.

"Formidable pouvoir de régénération que celui des vampires n'est-ce pas ?" fit-il en riant.

Son rire était froid, glacé même, il aurait figé n'importe quel être humain, n'importe quelle créature.

"L'humain qui est en moi ne frapperait pas une fille, il se contenterait de me laisser la mordre, mais en m'empêchant de faire plus, mais n'agira pas ce soir, je l'ai vaincu, pour quelques heures..."

Tenant toujours Sylvina d'une main, il arma l'autre et frappa d'un grand coup de poing dans le ventre de la jeune fille.

"Que vais-je bien pouvoir te faire... Je ne tu tuerai pas, ce ne serait pas drôle... Te crever les yeux, te casser toutes tes vilaines griffes, ou tes doigts....Hummm je n'ai que l'embarras du choix !"

Reclu dans un coin de son esprit, Gabriel assistait à la scène comme si ce n'était pas vraiment lui qui agissait. Il avait passé un cap de non retour...il le savait. La seule fois que c'était arrivé, il avait tué quelqu'un.
Là, le vampire semblait vouloir s'amuser, alors Sylvina avait une chance de survivre, si elle restait tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:53

Sylvina souriait encore quand Gabriel, enfin le vampire, cria de douleur. Elle ne scilla pas devant les blessures qui se refermèrent instantanément.

Je n'en attendais pas moins d'un vampire.

L'humain qui est en moi ne frapperait pas une fille, il se contenterait de me laisser la mordre, mais en m'empêchant de faire plus, mais n'agira pas ce soir, je l'ai vaincu, pour quelques heures.

Tu as vaincu l'humain, tu aimes ce pouvoir que tu as sur lui et sur moi?
Tu aime me faire souffrir?


A peine avait-elle fini sa phrase qu'elle reçu un coup de poing violent dans le ventre. Elle ferma les yeux, la douleur l'nvahissait, mais elle restait forte face au démon. Son côté sombre, elle l'appréciait, même si à ce moment là il prenait un plaisir non dissimulé.

Que vais-je bien pouvoir te faire... Je ne tu tuerai pas, ce ne serait pas drôle... Te crever les yeux, te casser toutes tes vilaines griffes, ou tes doigts....Hummm je n'ai que l'embarras du choix

Sylvina libéra son charme de vélane, une dose impressionante, peut être par réflexe de défense, où seulement car elle appréciait cette situation dangerause. Elle ne savait pas si cela allait marcher.

Je ne pense pas que mon avis t'importe beaucoup! Car pour l'instant c'est toi tu t'occupe de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 0:50

Loin d'être surprise, Sylvina gardait sa superbe...et son sourire.

Soudain, quelque chose sembla se déclancher...C'était indescriptible, mais la dernière phrase de la jeune fille fut comme un électrochoc.

*Vélane...*

Gabriel, l'humain, éprouvait le désir de la serrer dans ses bras, de caresser ses cheveux...

*Non, non....*

Le Vampire, lui, ne voulait d'une chose : goûter son sang. Il n'avait que faire des charmes des Vélanes, ce n'est pas son type de femme.

Il passa doucement, pourtant, une main dans les cheveux de Sylvina...puis les agrippa avec une grimace haineuse.

"Tu ne joue pas les bonnes cartes, jeune fille. Plus tu te fais désirer, plus j'ai envie de te faire mal, car telle est la manière dont j'exprime mes sentiments."

Il saisit une main à Sylvina, lui tenant fermemant les doigts, qu'il dirigea vers le visage de la jeune fille....vers ses yeux.

"Ce sont tes propres griffes qui vont te creuver les yeux..."

Il approcha l'extrêmité des griffes vers les beaux yeux de la demi Vélane. Plus près, encore plus près...

Son sourire était mauvais, aucune once de regret, d'hésitation...

Mais il s'arrêta, et griffa avec les propres armes de sa victime la joue pâle de celle-ci.

La griffure se mit à saigner, et Gabriel approcha ses lèvres du filet de sang qui coulait le long de sa joue.
Il n'avait pas le moindre sentiment. Il appliqua ses lèvres dessus et passa sa langue sur sa blessure.

Son charme, il s'en foutait bien. Ses yeux, son corps...quelle importance !

Mais son sang était bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 9:48

Lorsque Sylvina avait libéré son charme magique, un semblant de lutte avait repris entre le vampire et l'humain. La gorge de Sylvina était à présent libérée, se la massant avec la main.

Le vampire lui caressa les cheveux pour ensuite les agripper, tirant légèrement la tête de Sylvina en arrière et lui arrachant par la même occasion une grimace passagère. Mais son sourire insolant refit surface.


Et quels sont tes sentiments envers moi? tu me détestes? Tu prends plaisir à me faire mal?

Elle sentit alors qu'il avait saisi ses doigts, les dirigeant vers son visage, plus exactement ses yeux. Son regard se voila de la peur, elle pouvait tout accepter de la part du vampire, mais pas ses yeux, ils lui serviraient encore. Mais elle se répétait intérieurement, malgrè son rythme cardiaque qui s'accélérait

* la peur ce n'est que pour les faibles *

Mais au dernier moment le vampire ne griffa que la joue de la jeune fille. A l'endroit de l'entaille elle sentit son sang couler, puis les lèvres et ensuite la langue du vampire. Ce contact la fit frissonner, sa respiration était saccadé elle aimait ce contact. Elle ferma les yeux, une image lui apparut, et prononça d'un murmure de plaisir non dissimulé

Blaise

Hj: Andréa don't Kill me, tu as vu à qui elle pense! Ma Syl est masoooooo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:13

"Blaise ? C'est ton copain ? Si c'est le cas, puisque la douleur physique ne semble pas t'atteindre, je turerai cet homme dès que je le croiserai..." fit Gabriel.

L'humain avait abandonné, il laissait au vampire le contrôle, ne pouvant que subir.

Sylvina prenait plaisir à souffrir sous ses doigts. Il préférait que les gens le craignent, mais ce genre de réactions allait aussi beaucoup l'amuser.

Elle appréciait une simple griffure...qu'en serait-il pour une morsure ? Il la maintenait fermement contre le mur, gardant un contrôle et un oeil sur ses griffes, bien qu'elles ne lui fassent pas vraiment peur.

"Je suis un vampire, j'ai plaisir à blesser...mais ne fais pas l'erreur de croire que j'éprouve un quelconque désir pour ta personne. Je n'aime que ta peur, ta souffrance...ou le plaisir que tu en retires, et ton sang..."

Gabriel approcha ses lèvres du cou de Sylvina en murmurant :

"Savoure...tu ne vivras peut-être pas cela deux fois...d'ailleurs, tu ne vivras peut-être rien d'autre..."

Ses canines se plantèrent dans la chair tendre de la jeune fille, et son sang aux origines diverses, mélange au goût légèrement sucré, coula dans la gorge de Gabriel, tel un nectar rare que l'on savoure...jusqu'à la dernière goutte.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:02

Le vampire s'était approché du cou de la jeune serpentarde, il y avait planté ses canines. Sylvina ressentait plusieurs sentiments à ce moment là. La douleur, lorsque le vampire avait planté ses canines dans la peau de la jeune fille, une grimace douleur s'était évanouie sur son visage.
Mais aussi la colère, il ne pouvait pas la faire souffrir physiquement, il voulait s'attaquer au seul être qu'elle aimait réellement.


Moi aussi j'ai envie de te faire souffrir.

Son aura dorée s'était intensifiée, elle devint aveuglante, sauf pour Sylvina, qui distinguait parfaitement la pièce à travers le halo de lumière. Mais le vampire ne se préoccupait pas de ce phénomène, trop occupé à prendre la sang de la jeune fille.

Malgrè le fait que ses mains étaient prisonnières, elle pouvait les utiliser.
Elle ressentit une douce chaleur au creux de ses mains, cette chaleur se transforma vite en sensation de brûlure, toute la haine de Sylvina se deversait dans les sphères qui se formaient dans ses paumes.

Ces sphères s'échappèrent des mains de la jeune fille, et se trouvèrent autour du vampire. Sylvina serra les poings, ce qui agit comme un signal pour les sphéres qui attaquèrent le vampire, s'acharnant sur chaque centimètre de sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 23:40

Gabriel ressentit soudain une chaleur intense...trop intense. Son emprise sur Sylvina se resserra d'avantage. Il ne pouvait hurler, mais s'il n'avait pas eu la bouche pleine il l'aurait fait.

A ce petit jeu il était pas mauvais non plus... Il continua à boire le sang de Sylvina de plus belle. Plus il souffrait, plus il la vidait de son sang. Elle serait donc contrainte de se calmer...si elle ne voulait pas mourir.

Les yeux du vampire devenaient rouges vifs au fur et à mesure qu'il se remplissait du sang de Sylvina. Avec lui, il gagnait en force, ses capacités croissaient. Ses brûlures se refermaient au fur et à mesure, mais elles étaient trop importantes et régulières...son corps ne put bientôt plus les soigner toutes.

Mais Sylvina perdait du sang...elle allait s'affaiblir.

D'une main, Gabriel lui saisit un doigt et le tordit jusqu'à ce qu'il casse. Puis il en saisis un autre, en guise d'avertissement, car il était prêt à faire la même chose neuf fois supplémentaires si elle venait à continuer ses incantations magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Mai - 0:03

Gabriel cassa un des doigts de Sylvina, elle laissa échappa un cri de douleur.
La colère s'intensifiait, tout comme son aura, qui devenai menaçante. A cet instant précis, ce n'atait plus l'esprit de Sylvina qui se défendait contre l'attaque (bucale) du vampire, mais son corps.

Le sang s'arrêta de couler dans la veine transpercé par les canines du vmpire. Et toutes ses plaies, blessures ou cassurent se refermèrent.
Ses forces la quittaient, tout d'abord à cause de la quantité de sang que le vampire lui avait pris mais aussi à cause de l'énergie qu'elle avait fournie jsuqu'ici.

Mais l'esprit de Sylvina repris le contrôle


* Reste forte contre lui, ne cède pas *

Elle tenait à peine sur ses jambes mais suffisament, pour affronter encore le vampire. Ces boules magiques étaient quant elle toujours là, à s'acharner encore plus sur le vampire, elle redoublait d'intensité, sous le coup de la colère de Sylvina
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 12:12

Gabriel ne sentit plus de sang dans les veines de la jeune fille...et ce n'était pas dû au fait qu'il se soit montré trop gourmand. Sentant le danger, il enleva ses canines du cou de Sylvina. Ses plaies se refermaient aussi vite que celles du vampire.

La colère de Gabriel avait disparut... Etait-il redevenu humain ? Non, il était même plus inhumain que jamais. Ses yeux rouges prirent une teinte noire, qui couvrait non seulement ses pupilles mais également la totalité de l'oeil.

Distant et froid, il subissait l'attaque des sphères d'énergie sans réagir, comme si tout simplement elles n'existaient pas. Pourtant, certains endroits de sa chemise étaient brûlés, et l'on distingué des tâches de peau noircit un peu partout, qui reprennaient peu à peu leur couleur rose pâle.

Sa proie utilisait donc tout ses atouts héréditaires...et ils étaient nombreux.

Gabriel passa une main dans la poche arrière de son pantalon noir et sortit sa baguette.

Immobilus

Les boules ralentirent. Il pu reporter son attention sur sa victime. L'aura de celle-ci illuminait, tellement elle était forte, celle de Gabriel se voyait presque également, et était noire comme une nuit sans lune.

Gabriel se mit à parler, sa voix avait changée, elle était caverneuse, grave, froide, sans la moindre once d'humanité.

"Tu semblais prendre tant de plaisir au début, aurais-tu changé d'avis ? Tu me présentais ton cou...On ne provoque pas un vampire sans se mettre en danger."

Avec une rapidité propre aux vampires, qui rendaient presque leur mouvement flous au commun des mortel tellement elle était élevée, le vampire la roua de coup, y compris sur son visage d'ange. Sa force avait augmenté, il était bien plus puissant, car totalement vampire.

"Je te remercie, tu m'as permi d'exister, alors que j'étais enfermé en lui, retenu prisonnier par sa volonté. Maintenant que je suis libre, l'humain qui est en moi ne reprendra plus jamais le contrôle de son corps. J'irais jusqu'à tuer les gens qui lui sont chers, tout comme je le ferai pour toi."


Gabriel ne retenait plus Sylvina.

"Cours, petite souris. Fuis. Mais ne te retourne pas, car je serais toujours derrière toi."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:18

Andréa se prommenait dans les cachots se rappelant de trés bons moments... Au bout d'un long moment de marche et de réflexions, elle entendit du bruit. Elle n'arrivait cependant pas distingué qu'elle en était la cause et décida donc de se rapprocher.

Au fur et a mesure elle entendit des voix, qui petit a petit devenaient plus clair.... Elle entendit la voix d'un homme, une voix qui lui donna des frissons rien qu'a sont intonnation. Elle ne connaissait pas cette voix. Cependant des paroles lui glaçerent le sang.

"Je te remercie, tu m'as permi d'exister, alors que j'étais enfermé en lui, retenu prisonnier par sa volonté. Maintenant que je suis libre, l'humain qui est en moi ne reprendra plus jamais le contrôle de son corps. J'irais jusqu'à tuer les gens qui lui sont chers, tout comme je le ferai pour toi."



Gabriel....... Elle comprit immédiatement qu'il s'agissait de lui. De l'homme qu'elle aimait. J'irais jusqu'à tuer les gens qui lui sont chers,..... Cette phrase, cette voix. Andréa ne réfléchi pas et alla a la rencontre de Gabriel ne sachant pas ce qu'elle allait trouver.

Elle vit Sylvina, en piteux état et....... Gabriel. Mais il n'était plus le meme, il avait changé. Ses yeux habituellement rouge lors de ses transformations étaient a présent noirs..
Des larmes coulérent le long des joues d'Andréa.

Gabriel....
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:29

Le vampire était devenu incontrôlable. A présent il la ruait de coup, elle saignait du nez, tout son corps était meurtri. Tout était confus autour d'elle. Elle était perdu dans un autre monde.

* Je vais mourir, c'est ce qui arrive quand on joue avec le feu *

Des larmes tentaient de forcer le barrage de ces paupières fermées. Quand tout à coup elle entendit une voix.
Sylvina ouvrit les yeux pour découvrir Andréa, le flot de larmes se déversa à présent.
D'une voix faible, Sylvina balbutia


Non, Andréa, va-t'en, s'il te plaît.

Les larmes se mélaient au sang sur son visage, elle était dans un état pitoyable, et elle n'osait imaginer ce que pensait Andréa en voyant la scéne. Que dira-t-elle quand elle saura que c'est Sylvina elle même qui avait provoqué tout ça.
Rassemblent toute ses forces elle hurla à l'adresse de son amie


Va-t'en!
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 14:48

Gabriel sentit une présence, elle se rapprochait...elle était inquiète, triste. Il entendit son nom. Doucement, il tourna la tête vers Andréa, car c'était elle qui venait d'arriver.

"Gabriel est mort." dit-il simplement.

La jeune fille pleurait, Gabriel souriait.

"Tu l'avais presque rendu humain, jeune fille. Presque. Mais me voilà, et je ne laisserais plus l'approcher...tu représentes un danger pour moi, mais tu ne le resteras pas longtemps."

*Noooon !! Andréa !!! Laisse-là ! Ne la touche pas !! Je t'en prie, je t'en suplie !!*

Enfermé dans un coin de lui-même, Gabriel hurlait, se battait, pleurait...Mais il avait laissé trop de marge au vampire, et ne pouvait plus le contrôler. Son corps lui échappait, son esprit était pervertit, possédé.

*Tu l'aimes, n'est-ce pas ?*

*...*

*Elle ne me fera plus obstacle...*

*Andréa...Andréa...Aide-moi...Non ! Fuis ! Pars Andréa ! Loin de moi, pars !*


Gabriel attrappa Sylvina par un poignet et la jeta comme une vulgaire poupée vers Andréa.
Il s'avança vers les deux jeunes filles.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 15:40

Les Cachots, les entrailles de Poudlard, des grands couloirs étroits, humides et sombres, aussi compliqué qu'un labyrinte, lieu préféré des Serpentards.
Kyarah si rendait assez souvent, à surveiller les moindres recoins.
L'esprit vidé de toute pensée, elle déambulait dans l'obscurité, elle approchait maintenant de la salle commune des Serpentards.
Des voix se faisaient entendre non loin de Kyarah.
Puis des mots furent hurlaient " Va t'en!" , la Directrice reconnu tout de suite cette voix, Sylvina.
Elle accelera ses pas, pour enfin dinstinguer trois silhouettes, puis enfin trois personnes, Andréa, Sylvina et ... Gabriel !
Qu'est-ce qu'un Serdaigle faisait prés de la Salle commune des Serpends ???
" Gabriel est mort ." Cette voix était totalement differente de celle de leur première rencontre au Pré-au-Lard.
Puis celui ci jeta Sylvina sur Andréa avec force.
Tout ses sens se mirent en alertes, ce n'était plus Gabriel, mais le vampire qui le possédait.
Voyant qu'il s'approchait dangereusement des deux Serpentardes, Kyarah pointa sa baguette sur lui, et d'un geste vif elle lança un sortilège imuable.


¤ Everte Stati ! ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 16:54

Fenrir aller et venait dans tout le chateau. Soudain, il ressentit une forte douleur au poignet droit [pour ceux qui veulent savoir pourquoi, je le dirai a la fin du post dans mes appartements] En effet, il avait créé un lien entre Sylvina et lui qui devait avertir l'autre s'ils avaient mal. Il repartit alors, fouimlant tour a tour toutes les salles de classes, allant dans toutes les salles communes, dans le parc, la foret interdite, essayant de la localiser, puis, il alla dans lmes cachots. Il vit alors un étrange spectacle, mais aussi la directrice qui venait de jeter un sort. Il n'attendit pas de voir si ce sort avait marché. Il avait prit son démon avec lui lorsqu'il avait ressentit cette douleur. Ce démon était encore invisible, car il lui avait jeté un sort pour qu'il ne se voit que comme forme. Mais quand il avait vu ce spectacle, il enlevit le soritlège. Maintenant, un énorme démon de 2 mètres et demi de haut, presque invincible se tenait à côté de Fenrir. Le démon était prêt, mais Fenrir n'allait l'utiliser que s'il sentait que les sortilèges de la directrice ne marcherait pas ...
Surtout qu'il pouvait faire quelque chose. Il jeta sa baguette par terre, enlevit des vêtements et se transforma immédiatement en loup garou, apprivoisé. En effet, il pouvait s'y transformer quand il voulait, bien que ses morsures n'étaient pas très contaminente ... Il montra ses grandes canines au jeune vampire, en attendant voir si celui ci se jetterait sur lui ou sur son démon ... De toute facon, il combattrait de toutes ses forces pour ne pas voir sa partenaire mourir ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:19

Everte statis !

Le sort fusa, Gabriel n'esquiva pas et se retrouva projeté contre le mur...mais il se tourna au dernier moment face à celui-ci et attérit à quatre pattes sur le mur. Il tenait, sans besoin d'aucun sort ni d'aucun stratagème, à la verticale. Ses mains et ses pieds semblaient coller comme de la glue.

Il avait toujours son visage neutre et calme, presque sans vie. La directrice était là, un démon venait d'apparaître, et un loup-garou également.

Gabriel éclata d'un rire à glacer le sang.

"Tout ce monde rien que pour moi ! Vous êtes sûr d'être assez ?"

Le plafond du château était haut, et Gabriel s'y réfugia, regardant toujours le spectacle qui se trouvait en bas, sur le sol.

Gabriel avait naturellement des capacités de vampire, notamment celle de se déplacer à une grande vitesse. Là, étant donné que tout son être vampiresque était réveillé, cette capacité était libérée elle aussi.

Il disparut de plafond, et réapparu derrière Fenrir.

"Tout doux le chien..."
dit-il.

Mais avant que Fenrir n'ai pur réagir, il avait déjà disparut... Il ne "disparaissait" pas bien sûr, pas au sens propre du terme, mais il se déplaçait à une vitesse incroyable.

Il passa derrière la directrice et lui passa une main dans les cheveux, puis alla derrière Andréa...qu'il saisit par le cou en l'éloignant de quelques pas du groupe.

"Jettez un sort et vous risquez de la toucher. Avancez et je lui brise la nuque..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:29

Gabriel est mort......... Cette phrase résonna dans la tete d'Andréa comme un écho. Non elle ne pouvait pa y croire. Elle restait la figée ne pouvant plus bouger. meme lorsque gabriel jeta Sylvina a ses pied elle ne put faire une geste. Et meme lorsque la directrice arriva suivi de Fenrir elle était restée la prostrée ne savant que faire. Lorsque la directrice jeta un sort a Gabriel elle ne put s'empécher de le défendre.

Non ne le toucher pas.

Elle avait sortie sa baguette au meme moment mais ne fut pas assez rapide. Gabriel s'approcha d'elle la saisie par le cou. Il menacait de lui briser le cou si jamais quelqu'un s'approchait.

Ne faites rien. Si vous le toucher je vous tue...

Andréa avait remis sa baguette dans sa poche. Elle ne combaterais aps Gabriel elle préférait mourir plutot que de lui faire du mal.
Elle lui glissa un simple mot a son oreil. Mot que personne d'autre n'entendit..


Je t'aime Gabriel...


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 17:57

Bizarre... La peur aurait du s'emparer d'elle, mais non, c'était l'adrénaline qui montait en elle.
Une envie de jouait la WonderWoman ( sors ).
"Jettez un sort et vous risquez de la toucher. Avancez et je lui brise la nuque..."
Elle avança d'un pas leger, malgré la menace du Vampire.
Ses yeux habituellement bleu nuit s'assombrirent de plus en plus, juqu'à prendre une teinte totalement noirs.


Voyons Donovan, prenez vous à quelqu'un de votre taille.

Sa voix était mielleuse, tel était le ton à adopté devant un partisan du mal.

Avez vous peur d'être ... battu ?

Un sourire mauvais qui se marié parfaitement avec son regard sombre, c'était déssiné sur son beau visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:11

"Ne vous inquiétez pas chérie, votre tour viendra, ainsi que celui du sac à puce et de son immense compagnon..."

Elle avait fait un pas vers lui. Apparemment, elle ne prenait pas ses menaces au sérieux.

Pour lui prouver qu'il ne plaisantait pas, Gabriel serra sa prise sur la gorge d'Andréa.

Son "je t'aime" l'avait laissé de glace, il ne l'avait même pas relevé, n'y avait même pas répondu, comme si les mots étaient simplement passé devant lui comme un coup de vent, un courant d'air entre deux portes ouvertes.

"Vous ne voudriez pas que je tue votre élève devant vous ? " fit-il d'un ton provoquant.

Ses yeux noirs allaient de la directrice au loup-garou, à son démon, à Sylvina...rien n'échappait à sa vue perçante.

"Même prisonnière, elle continue de me défendre...Elle m'aime, et me protègera." fit-il en désignant Andréa.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:26

Tout se passait extrêmement rapidement pour Sylvina qui n'arrivait pas à assimiler toutes les informations qui devaient lui parvenir. La scène lui apparaissait par flash.
Elle s'était retrouvée projetté contre Andréa, Kyarah, puis Fenrir étaient arrivés.

Le vampire s'était déplacé à une vitesse phénoménal, pour enfin attraper Andréa à la gorge. Sylvina arrondit les yeux de peur pour son amie.
Elle se releva avec peine, une grimace se dessinant sur son visage tuméfié.

Elle regarda ce vampire avec haine, son regard avait toujours cette teinte noirâtre.


Laisse la. Tout à commencé entre nous, et ça finira entre nous.

Elle plongea sa main dans sa poche, là où se trouvait sa baguette, l'effleurant du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:43

Andréa vit la directrice s'approcher alors qu'elle leur avait demandé de ne pas bouger. Elle s'adressa a elle.

Vous ne comprenez pas quand je vous dis de ne pas bouger!!!

Elle savait que Gabriel n'hésiterait pas a la tuer surout lorsqu'elle sentit sa main se resserer sur sa gorge.

Il n'hésitera pas a me tuer et je ne veux pas mourir par votre faute a vous 3. Ne vous approchez pas!

Elle vit Sylvina qui mit sa main dans sa poche, surement ou se trouvait sa baguette et une lueur de frayeur traversa le regard d'Andréa. D'une rapidité qu'elle ne connaissait pas elle se saisi également de sa baguette et la point dans le direction de Sylvina.
Son regard était devenu dur et froid.

Syl ne m'oblige pas a faire quelque chose que je regretterais. Ne la sort pas!

"Même prisonnière, elle continue de me défendre...Elle m'aime, et me protègera."
Oui elle le défendrait jusqu'au bout. Elle ne le laisserais pas tomber meme si en retour elle se ferais tuer. Elle tourna légérement al tete pour regarder Gabriel. Son visage était tellement différent a présent. Elle tourna la tete en direction des autres, une larme se deversant sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue75/100Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue70/100Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:27

Ne vous inquiétez pas chérie, votre tour viendra, ainsi que celui du sac à puce et de son immense compagnon..."
Kyarah eut un rire... Coment dire... Démentiel... Qui ne lui ressemblait pas.
Il ne la turait pas, du moins elle s'en était convincu, dans ce genre de situation, il ne fallait pas reflechir, et gagner du temps.


Viens te battre, Lache !

Sa voix était percente, et pleine de defi.

A moins que tu est réelement peur, petit Vampire...

L'ironie, seule ton à adopter devant ce genre de créature, elle l'avait employé devant Hedwige,et elle avait réussit à la mettre hors d'elle, mais Kyarah avait fini à Ste Mangouste...
Elle defia Gabriel du regard, la main crispé sur sa baguette.


¤ Viens à moi petit vampire... Viens... ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Gabriel Donovan
Neutre
Gabriel Donovan


Nombre de messages : 295
Age : 39
Date d'inscription : 19/04/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:52

Comme il l'avait prévu, Andréa le protégeait, et ce même contre son amie. Ayant finalement entre les doigts bien plus qu'un otage mais aussi une alliée, Gabriel était en position de force. Tuer Andréa ne le dérangeait pas le moins du monde, mais ça n'aurait pas été assez drôle...

Kyarah le provoquait, ce qui le fit sourire.

"Ni votre colère, ni vos remarques d'une vulgarité sans nom, ni même vos provocation digne d'enfant de 10 ans ne m'atteignent chère directrice... Vous aimeriez que je vienne, vous aimeriez me sentir près de vous...pour me blesser, me faire mal... Mais même si je venais, Andréa ne vous laisserais pas me toucher."


Maintenant sa prise sur la dite Andréa, Gabriel savait que la situation était bloquée de part et d'autre.

"Que faisons-nous à présent ? Allez-vous avoir l'intelligence de reconnaître votre échec et me laisser partir avec Andréa ? Ou bien allez-vous m'obliger à me séparer de mon jouet avant même de m'être amusé avec ?"

La jeune fille qu'il tenait entre ses doigts pleurait, il avait sentit une larme tomber sur sa main.

"Allons, allons, ne pleure pas...Une serpentarde digne de ce nom ne verse pas de larmes. Regarde ton amie (geste vers Sylvina), elle n'a pas verser une larme lorsqu'elle a achevé d'éliminer ton précieux Gabriel, l'humain que tu chérissais tant..."
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Left_bar_bleue0/0Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

Andréa savait que Gabriel profitait du fait qu'elle le défende. Mais que pouvait elle faire d'autre. Si elle le laissait se faire tuer, jamais elle ne pourrait retrouver l'homme qu'elle aime. A l'inverse si elle le laisse en vie, c'est elle qui va mourir..... Elle préférait se sacrifier elle meme, mais pas sans se battre contre se démon. C'était décider.

Andréa avait baissé sa baguette mais l'avait toujours en main. Elle essaya de se détendre comme elle pouvait étant donné la main qui lui enserrait fortement le cou.

Laissez nous partir. Vous ne pourrez rien contre lui de toute façon. Aucun de vous ne pourra faire quoi que soit.... Meme si je sais qu'il compte me tuer........ je prendrais sa défense....

Gabriel sentit les larmes de la jeune fille et le lui fit remarquer. Mais a sa derniére phrase....... le sang d'Andréa ne fit qu'un tour et se figea.

"elle n'a pas verser une larme lorsqu'elle a achevé d'éliminer ton précieux Gabriel, l'humain que tu chérissais tant..."

Alors Syl était la cause de ce qui arrivait a Gabriel. C'est elle qui avait fait ressortir totalement son coté vampire...

Les yeux d'Andréa exprimerent une rage que jamais auparavent elle n'avait ressentie. Son regard devint glacial. Elle repointa sa baguette en direction de Sylvina et lui d'un ton extrement calme, mais aussi froid que pouvait l'etre celui de Gabriel.

Tu vas me le payer Syl. Je vais te le faire amérement regretter crois moi.

Endoloris!!!

Sa rage étant a un niveau tellement élevé qu'elle savait que son sortilége serait éfficace. Mais les yeux embués par les larmes de haine, elle ne vit pas si elle avait atteint sa cible. Elle essayait de faire lacher Gabriel, elle n'avait qu'un envi, frapper Sylvina.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:39

Tout semblait s'écrouler autour d'elle. Elle était la responsable du malheur de son amie, des larmes qu'elle versait mais aussi de ce regard haineux.
les visages de Sylvina ruisselait aussi de larmes.


Lorsqu'elle vit son (ex) amie lever sa baguette en sa direction, Sylvina aussi saisit sa baguette. Andréa lança le sortilège de Doloris. Rassemblant les dernières forces qui lui restaient, elle leva à son tour sa baguette pour hurler

Protego

Mais le sortilège était trop fort pour la faible protection de Sylvina. Elle reçu le sortilège, en plein dans la poitrine. Mais la douleur n'était rien en comparaison de la haine que lui vouait à présent son amie. Des convulsions l'agitèrent, les larmes coulèrent de plus belle. Quand le sortilège se stoppa, elle se releva les jambes tremblantes.
Elle leva son regard bleuté vers les deux personnes qui lui faisait face.


Si le vampire a put prendre le dessus sur lui, c'est qu'il était trop faible pour combattre. Tu peux utiliser tout les sortilèges sur moi, je ne t'attaquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Tom Even
Invité




Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:41

L'Ombre avait eut une mauvaise impression, il y avait quelque chose qui se passait et il vallait mieux qu'il intervienne. Il mit un certain temps avant de localiser la zone de conflit dans les cachots mais lorsqu'il la trouva il réagit aussitôt. La main tendue vers un tiroir attira un mesque noir. Un échange fut réalisé entre celui d'argent et le nouveau. Puis il se leva de son fauteuil et chuchotat quelques mots. Il disparut.

Quelques secondes plus tard il réapparut dans les cachots, derrière Gabriel, sans un bruit. Il se trouvait dans une zone presque noire et il était ainsi quasi invisible. Il patienta quelques instants pour voir comment la situation s'enchainait mais lorsqu'il vit Andréa lancer l'endoloris à Sylvina il sortit sa baguette, chuchotta deux :


Stélia guiniste.

Le sortilège se stoppa de façon à se que Sylvina croit qu'Andréa l'avait arrété puis il fit pointa sa baguette sur Gabriel. A ce moment le masque se craquela et l'aura sombre du professeur qui, jusque là, pour ne pas trahir sa présence, avait été contenue par la magie de ce nouveau masque, apparut d'un seul coup, englobant toute la pièce. Le masque se fissura de nouveau avant d'éclater, remplacé juste après par un autre maque en argent. Toujours la baguette pointé vers le vampire, L'Ombre prit la parole :

Monsieur Donovan, sachez que moi, je n'aurais aucun scrupules à être la cause de la mort de Miss Dark.

Sa voix était sèche et montrait bien que le sorcier pensait réellement ce qu'il disait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans la Salle Commune
» UNe nuit comme les autres dans un cimetiére [ Privé Gabriel]
» Arrivée dans la salle commune (pv Ron)
» a la recherche de la salle commune de serpentard
» Arrivée dans la salle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: