AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Jeu 10 Mai - 21:22

Une voix s'éleva derriere le vampire, Kyarah n'eut pas besoin de regarder pour savoir, l'Ombre. Elle poussa un soupir de satisfaction.
L'Ombre était puissant, il maitriserai Gabriel, enfin elle esperait.
Elle abaissa sa baguette.


Donovan, je pense que vous avez assez de personne pour vous amusez à présent, j'accepte donc mon echec.

Kyarah fuyait, elle ne voulait pas avoir la mort d'Andréa sur la concience, elle rengea sa baguette, chose à ne jamais faire, et tourna le dos et s'enfonça dans l'obscurité, laissant les autres se débrouillaient, l'Ombre était parmis eux à présent, le danger était écarté, enfin ...
En passant aux cotés de Fenrir, elle lui fit un sourire mauvais.


Amuse toi bien Greyback.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Jeu 10 Mai - 22:05

Dans un murmure, la voix rauque du loup garou résonna aux oreilles de lma directrice ...

" J'y compte bien ...

Puis, il s'approcha de son démon, détournant la tête du vampire. Il se courba tel un loup garou, puis sourit. Il s'en fichait de cette Andréa Dark, bien qu'il savait que faire tuer une élève n'était pas quelque chose de très très bon. Et puis, elle avait essayé d'attaquer Sylvina, ce qu'il était heureux, c'était qu'elle avait repoussé si habilement le soritlège Doloris.
Il regarda le vampire une nouvelle fois, puis, dans sa tête, adressa une pensée à son démon ...


** Vise la porte, vise la porte ... **

En effet, derrière cette porte, une plante très rare qu'il avait réussit à se procurer grâce à Bellatrix était caché. C'était une mesure pour l'attaque de Poudlard, mais qu'il tentait de mettre en valeur.
Le démon fit un pas, puis, de ses yeux ténébreux, il regarda le vampirez, la porte, puis, Fenrir.
Le démon obéit bien sur, et de son grand jet de flamme, il visa la porte. Le vampire avait bien sur vu la porte, étant donné que la porte se trouvait à 6 mètres de lui, il n'avait surement pas du s'inquieter.
Mais une simple bouture s'exposait aux regards des 5 personnes (+ la directrice, je n'en sais rien) . D'un geste de sa baguette qu'il avait repris avec ses longs doigts, la bouture évolua, se transforma en un filet du diable diablement transformé, croisé en tentacula vénéneuse et une sorte de plante très rapide. C'était une arme idéale si l'on voulait retardé l'adversaire, comme il l'avait prévu normalement. Il se demandait si cela serait assez. De sa baguette, il immobilisa pendant un temps la plante...


" Cher vampire ... Croyez vous pouvoir battre un Mangemort loup garou, un sorcier très ... spéciale. Un démon , et une plante assez aggressive. Pensez vous que nous serons tellement ému de voir cette fille vous protégé que nous vous abandonnerons ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Ven 11 Mai - 18:44

Une présence, un esprit fort, obscur...renversa la situation. Un filet du diable sortant du nulle part, le loup-garou et son démon veillant au grain...et lui, cet homme, dont la seule venue avait soulagée la directrice au point qu'elle baisse sa baguette, et lui tourne le dos.

"Je vous le répète, êtes-vous sûr d'être assez ? Un seul vampire, jeune et encore inexpérimenté..."


Gabriel se mit à rire. Certes il était en bien mauvaise posture, mais cela lui était bien égal. Il devait pourtant survivre, afin de pouvoir profité de son nouvel état.

S'il brandissait sa baguette dans une direction, il serait aussitôt arrêté de l'autre.

Quitte jouer avec le feu, autant le faire jusqu'au bout et avec classe... Quoique...

Il lâcha Andréa, qu'il poussa vers Fenrir pour lui bloquer la vue, se retourna et brandit sa baguette vers l'Ombre :

Expelliarmus !!

il savait bien que son sort ne passerait pas, mais ca allait l'occuper.

Se servant de sa vitesse pour fuir sans que le filet du diable ne parvienne à le saisir, il traversa le couloir et bondit afin de briser l'un des ternes vitraux du cachot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Ven 11 Mai - 19:38

Fenrir attendait ce moment. Dès qu'il avait vu la baguette brandit du vampire, sa plante et son démon était 'libérés'. Quand il vit arriver Andréa, il la saisit et d'un coup, la baillona et la ligota avec un incarcerem. La plante de fut pas assez rapide pour le vampire, mais le démon, qui avait pris de l'ampleur pointa ses deux gigantesques mains vers le vampire. Aussitôt, des sortes d'éclairs apparurent et touchèrent tous les points entre le démon et sa cible. Les éclairs allaient bientôt venir sur le vampire ...
Ce n'était, bien sur, que des éclairs paralysants. Il avait décidé de ne pas tuer ce vampire, sait on jamais, peut être reprendrait il de la tranquilité plus tard.
Il ne vit pas ce que l'ombre avait fait, ni ce que Sylvina avait fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Ven 11 Mai - 19:58

Andréa avait touché Sylvina.Mais elle regretta son geste malgré la haine qu'elle éprouvait en particulier lorsque Syl lui dit qu'elle ne se battrait pas contre elle. Puis tout s'acceléra. La directrice décida de s'en aller, sans ausune explication, L'ombre arriva derriére Gabriel.
Puis Andréa fut projeter par Gabriel en direction de Fenrir alors que Gabriel tentait de s'échapper. Elle était ailleur, ne savait pas quoi faire. Fenrir lui jeta un incarcerem ce qui l'immoblisa. Mais ce n'était aps necessaire étant donné qu'elle était comme paralysée apr ce qui se passait. Fenrir attaqua ensuite Gabriel. Elle ne pouvait rien faire, juste regarder....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Even
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Sam 12 Mai - 15:24

L'Ombre évita l'Expeliarmus du vampire avec une facilité désobligente et regarda sortir le filet du diable. Lorsque Gabriel l'évita le sorcier prononça simplement un mot :

Jilutor.

Une longue flamme noire jaillit de sa baguette pour aller entourer puis calciner la plante. Rapidement L'Ombre lança un autre sort, informulé cette fois.

*Tris pulo fruté.*

Les vitraux qui se trouvaient en face du vampire disparurent, étant aussitôt remplacés par de la pierre comme si le mur n'avait jamais été taillé. Il ne voulait pas laisser s'échapper le vampire même s'il était plus attiré vers le Mangemort et son démon.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Sam 12 Mai - 15:49

Il allait pouvoir sortir, enfin à l'air libre, dans la fraicheur de la nuit. Ses doigts n'étaient qu'à quelques centimètres du vitrail...Un sourire se formait déjà sur les lèvres du vampire, quand...ses mains entrèrent en contact avec les pierres rugeuses et glacées du château. Gabriel se retourna vivement, l'air mauvais.

Des éclairs avaient été lancés contre lui... il bondit contre le mur et les esquiva grace à ses qualités physiques. Puis il retourna sur le sol, debout fixant l'Ombre comme s'il avait voulu le tuer d'un seul regard.

"Vous ne me laisserez pas partir, n'est-ce pas ? Que voulez-vous ? Me tuer ? Dans ce cas faites-le maintenant..."

Gabriel ouvrit ses bras, comme prêt à recevoir un quelconque châtiment.

Andréa était immobilisée, Syvina trop affaiblie par la violence du vampire, la directrice confiante n'agissait plus, c'était inutile.
Le loup garou et son démon n'inspiraient aucune crainte à Gabriel, il les trouvait ridicule à vrai dire.

Par contre, cette Ombre...il s'en méfiait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Sam 12 Mai - 16:10

Fenrir avait un peu était surpris par la calcination de sa plante. Il faudra pour lui avoir les réprimandes de Bellatrix ... Enfin ... Maintenant, son démon était tellement énervé que le loup garou du lui planté un sort pour le calmer.
Il regarda le vampire, et s'écria tout de suite :


" Imobilus "

Ce sortilège ne nécessité pas de viser, en effet, il se répandait sur tout ce qu'on voulait toucher.
Qui plus est, Fenrir avait lancé le soritlège à travers son démon. Le soritlège en fut amplifié, et même lui eut quelques instants ou ses membres ne bougeaient que très lentement. Puis, il s'écria:


" Arata Erpente !!! "

Ce sortilège faisait faire un bond à l'adversaire suivit d'une terrible douleur. Un instant, il se demanda si L'Ombre le connaissait, puis, il s'en ficha d'un coup, et attendit de voir si ce soritlège avait eut les effets recommandés ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Sam 12 Mai - 22:34

Lorsque Fenrir lançat son sort, L'Ombre eut une mauvaise impression. Une douleur le frappa à la tête. Il ne savait pas quel sort avait envoyé Fenrir sur Gabriel mais il n'en ressentait rien de bon. Il leva sa propre baguette:

Uchité roupi !

Le sortilège du Mangemort s'évapora dans les airs avant d'avoir touché sa cible. Le sorcier regardat le loup-garou en secouant légèrement la tête:

N'oubliez pas que Monsieur Donnovan ici présent est un élève de serdaigle et qu'il ne doit pas être blessé. Cependant...

Il se tourna vers le vampire:

...bien sûr que non nous n'allons pas vous laisser partir mais il y a d'autre solutions que la mort.

Le sorcier traçat un symbole dans les airs et une multitude de petites e vives étoiles apparurent devant les yeux de gabriel.

Au passage, monsieur Greyback. Ne pensez pas que je ne veux pas vous laisser faire vos preuves mais je ferais s'évaporer tous vos sorts qui pouraient blesser directement Gabriel Donovan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Sam 12 Mai - 23:12

Fenrir, presqu'outré par ce comportement, dit avec une voix rauque, et a la fois mielleuse :

" Eh bien, je n'ai plus beaucoup de choix ... Incarcerem !!

Il avait dit cela avec une figure tout sourire.
Il regarda l'Ombre un dernier instant, puis décida quelque chose. Avant même qu'il vit si son sortilège avait marché, il fit voyager jusqu'à son bureau son démon, puis, tourna le dos, lui aussi, comme l'avait fait Kyarah. Il regarda l'endroit où avait été calciné la plante. Il ramassa les quelques cendres et bouts de feuille, il les mis dans sa poche. D'un frémissement des narines et des sourcils, il se retransforma en être humain, et tourna son dos droit vers le couloir qui menait à l'escalier, puis, s'en alla, sans dire un mot . Enfin, presque un mot. D'un coup de baguette, il enleva les effets de son sortilège 'immobilus', puis, disparut dans les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Dim 13 Mai - 2:00

Andréa était horrifiée! Ils allaient tuer Gabriel s'ils continuaient!!! Elle pleurait, toujours immobile a cause du sortilege que Fenrir lui avait lancé.
Mais contre toute attente, L'ombre empécha le sortilege de Fenrir de s'abattre sur Gabriel. Andréa en resta bouche bée.
L'ombre avoua qu'il ne désirait pas tué Gabriel étant donné qu'il était éleve ce qui ne fit pas plaisir a Fenrir qui préféra partir. Ceci, rassura grandement Andréa qui regarda L'ombre.

Je vous en pris ne lui faite pas de mal! S'il vous plait...

Elle savait que pour le neutraliser L'ombre allait avoir besoin de sortiléges ouissance et surement douloureux pour Gabriel. Mais peut etre qu'il le fallait apres tout.

Elle regarda L'ombre, un regard plein d'espoir. Il était puissant il pourrait surement y arriver... Elle ne s'interposerait pas s'il ne comptait pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mar 15 Mai - 2:43

Alors que Fenrir n'avait pas hésité à lui jeter un sort, l'Ombre l'avait stoppé en plein vol. Le rayon de lumière avait à peine eut le temps de s'élancer vers Gabriel qu'il disparaissait déjà. Tout cela était bien la preuve que cet homme avait plus d'un atout, et sa vitesse était remarquable...
Mais était-elle à la hauteur face à celle d'un vampire ?

Avant d'avoir pu creuser la question, Gabriel se retrouvait ébloui par des étoiles...ce qui lui donna le reflexe de se déplacer à toute vitesse, presque sans que l'on puisse le voir, vers un autre mur du couloir.

Lorsqu'il pu voir correctement à nouveau, il s'apperçu qu'il venait, involontairement, d'éviter un sort...celui de Fenrir apparemment, qui venait de partir.

Gabriel s'accroupi, dans une position animale, celle d'un félin prêt à bondir. Il émis une sorte de grognement, montrant ses canines pointues.

Le vampire était lui-même aveuglé par la colère, à tel point que Gabriel ne pouvait parler...

Sans prévenir, sans raison, juste par pur mécanisme de défence animal et naturel d'une bête se sentant en danger, il se jeta sur l'ombre pour le mordre à pleine dent. Il se déplaçait si vite que l'on ne voyait que des trainées noires, trace de son passage.

Il ne mettrait pas plus d'une demi seconde pour attendre l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Even
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mar 15 Mai - 19:23

L'Ombre regarda partir Fenrir, soulagé. Il aurait accepté de se battre à ses côtés mais ce n'aurait pas été la solution qu'il aurait préféré. Rapidement il tourna la tête vers Andréa qui venait de lui demander de ne pas faire de mal à Gabriel. Le sorcier hocha la tête et se reconcentra sur le vampire.

Il vit le Serdaigle bondir. Il réagit instantanément, dessina un symbole rapide de sa main gauche et plaça son bras gauche là où arrivèrent immédiatement les crocs. Ceux-ci s'enfoncèrent dans la robe puis dans la chair, mais, au lieu du sang goûteux auquel il aurait pu s'attendre, le liquide qui coula légèrement dans la bouche de Gabriel était réellement bouillant.

L'Ombre s'éloigna ensuite d'un bond vers Andréa, sans attendre les effets sur le vampire et lui parla rapidement sans quitter Gabriel du regard :


Ou du moins je ne fairais pas couler son sang.

Le sorcier savait qu'il aurait du mal à le vaincre s'il n'utilisais pas un minimum de force. Il allait le stopper mais la première demande d'Andréa ne pourait être respecté.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mer 16 Mai - 0:02

Andréa assistait a lascene sans pouvoir bouger, toujours prisonniére du sortilége d'immobilité. Le hochement de tête de L'ombre l'avait rassuré elle se détendit.
Lorsqu'elle vit Gabriel bondir sur L'ombre, un cri lui échappa. Elle n'espérait ni la mort de l'un , ni de l'autre.

L'ombre se fit mordre par Gabriel mais il avait lancé un sortilége a l'avance.
L'mbre se recula et s'approcha d'Andréa, lui assurant qu'il en ferait pas couler son sang.

Merci. Mais faites tout ce que vous pouvez pour le stopper.

Elle le désirait vriament car elle en pourrait le stopper seule elle aurait besoin d'aide. Elle lui demanda autre chose.

Vous pourriez me libérer. Je ne m'interposerai pas promis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mer 16 Mai - 1:28

Les canines de Gabriel entrèrent dans la chair de l'Ombre, traversant sa cape...mais il les enleva aussi vite, poussant un grognement. il cracha le peu de liquide qu'il avait dans la bouche car il était brûlant.

L'Ombre s'écarta, et alla se placer près d'Andréa. Celle-ci avait demandé qu'on ne lui fasse pas de mal...Le vampire en était content, non pas parce que ca le touchait, mais tout simplement parce que dans ce cas, l'Ombre allait retenir ses coups...

Ne pouvant pas utiliser ses armes génétiques, ni sa baguette car son niveau de sortilège était bien inférieur à celui de son adversaire, il utilisa sa vivacité pour l'attaquer au corps à corps un fois de plus, mais sans chercher à le mordre, juste à lui en mettre plein la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Even
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mer 16 Mai - 18:08

Le sorcier s'était préparé au choc. Il savait que Gabriel n'était pas stupide et qu'il n'allait plus essayer de le mordre, du moins pour un certain temps. Il n'allait pas non plus lancer des sorts que L'Ombre aurait dissipé d'un mouvement de baguette, non, maintenant il allait le frapper, au corps à corps.

Le professeur attendit Gabriel mais, au dernier moment, sa baguette traçat un cercle et le sorcier s'évapora avant de réapparaître derrière le vampire:


Donovan, je pense que cela ne sert à rien de nous affronter. J'ai dit à Miss Dark que je ne ferais pas couler votre sang. Or je peux vous blesser même avec cette promesse.

En disant cela L'Ombre lança un stupéfix informulé.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mer 16 Mai - 18:57

Gabriel bondit...mais ne frappa que du vide. Se retournant vivement, il vit l'Ombre derrière lui. Il lui parla...mais Gabriel n'avait plus l'esprit clair, aveuglé par la haine.

Il s'élança pour frapper à nouveau le sorcier...mais ses membres ne répondaient plus...

*Un sortilège...*

Ne pouvant laisser s'exprimer sa colère en le frappant, le vampire hurla. Son cris était rageur et rude.

"Laisse-moi partir !!! Libère-moi !"

Il ne voulait plus combattre, il voulait juste quitter cet endroit.

"Andréa !"

Qu'allait-elle faire ? L'aider ? Non, il était immobile, ne représentait plus un danger, et n'était pas blessé...tout ce qu'elle souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mer 16 Mai - 19:23

Sylvina était à présent par terre, elle avait fermé les yeux un instant, sa vue se brouillant. Quelques minutes elle rouvrit les yeux, s'apercevant que maintenant seule l'Ombre était au prise du vampire, et qu'Andréa était toujours ligotée non loin d'elle.
La jeune serpentarde sortit sa baguette et prononça d'une voix faible vers son amie


Finite incantatem

Les liens se défirent, libéreant Andréa. Sylvina redirigea son regard vers le combat. Un frisson lui parcouru l'échine, d'un seul coup, elle avait terriblement froid, et elle sentait de la sueur perler sur son front, elle passa sa main glassé sur son visage brûlant. Elle se releva à grand peine, se soutenant au mur. Elle s'adressa d'une voix faible à Andréa, sans réellement attendre de réponse

Où sont-ils tous passé?

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Mer 16 Mai - 19:43

Gabriel était prisonnier a présent. Andréa ne savait pas si elle devait être soulagée ou inquiéte. Qu'allait on lui faire?
Lorsque gabriel l'appela elle fut surprise. Que pouvait elle faire? Elle était elle aussi prisonnière!!!

Soudain ses liens sévaporèrent comme par enchantement. Charchant qui en était l'auteur elle vit Sylvina, la baguette tendue. C'était donc elel qui l'avait libérée alors même qu'Andréa venait de lui jeter un doloris.
Quand Sylvina lui demanda où était passé les autres:

Ils ont fuit. Comme des lâches!

Maintenant qu'elle était libre, que devait elle faire? Le libérer? Le laisser captif? Elle avait promis a L'ombre de ne pas s'interposé s'il la détachait. Or ce n'était pas lui qui l'avait libérée.
Sachant qu'elle était la seule capable de sauver Gabriel, s'il était encore en vie, elle dirigea sa baguette dans sa direction.

Finite incantatem!!

Elle devait le faire car personne d'autre ne pourrait le sauver, pas même L'ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 27
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Jeu 17 Mai - 16:17

[ Hj : Gabriel, je peux me joindre à la petite fête pour te donner un coup de main Very Happy ]

Mais ce dont les assaillants avaient negligé fut le temps aquuel ce combat avait mit pour se dérouler.... Ainsi le jour déclina rapidement pour laisser place à la nuit, entraînant avec elle ténèbres et obscurité.

Et aussi une autre vampire....
Cette dernière était très individualiste, égoïste, elle ne sauvait que très rarement les autres mais uniquement par intérêt pour elle.
Pourtant elle avait tout de même ce qu'o pouvait appelé la "solidarité vampirique" qui la poussa à venir en aide à l'un de ses confrères.... Gabriel.

Elle pouvait sentir la baston à pleine nez par son intuition, faisant bouillonner son sang dans ses veines et lui donnant une forte dose d'adrénaline en elle.

Aussi il ne lui fallut guère longtemps pour trouver l'origine de l'action... la chauve-souris voleta juusque dans les cachots, ombre parmi les ombres.

Elle analysa tout d'abord la situation, mais lorsque Gabriel fut liberé du sort, elle descendit et reprit forme humaine à ses côtés.


- Pardonnez moi de ne pas m'être joint à la fête plus tôt... fit-elle d'un ton douceureux, ses yeux rougeoyant luisant d'une féroce satisfaction.

Elle adressa un sourire hypocrite à Andrea et Sylvina; ces dernières n'avaient pas forcement de bon souvenir d'elle.

D'ailleurs, il était à prévoir que Gabriel n'apprécie pas le fait qu'Evangeline ait pu s'attaquer à Andrea.. mais d'aprés ce qu'ele pouvait comprendre... le côté humain de Gabriel avait disparut.. et son affection pour Andrea aussi, non.. ?

Elle tourna son regard vers Gabriel et dit :


- Besoin d'aide très cher... ? Razz

Andrea voulait visiblement tenter de sauver délibéremment celui qu'elle aimait; mais le démon en lui ne semblait pas d'accord.
Evangeline posa son regard sur l'Ombre, qu'lele n'avait pas remarqué un instant plus tôt.

En effet peut-être avait-elle bien fait de venir.. tout come Gabriel, elle se méfiait de ce professeur qui était parvenu à la stupefixier quelques mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Tom Even
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Jeu 17 Mai - 19:36

L'Ombre soupira lorsqu' Andréa libéra Gabriel :

Je croyais que vous m'aviez promis de ne pas venir à son aide.

Puis Hedwige arrivat. Le sorcier sentit que là il aurait du mal à sortir victorieux. Il fronçat ses sourcils et son aura commençat à s'épaissir un peu mais suffisement pour montrer qu'il pouvait le faire avec plus de puissance et donc, les empêcher de respirer. Il savait que cela lui demanderais beaucoup d'énergie s'il le faisait mais que ça ne lui était pas infaisable.

Puis son regard alla de Gabriel à Hedwige et d' Hedwige à Gabriel. Il avait déjà vaincu la vampire quelques mois plus tôt et comptait bien recommencer. Sa baguette fendis l'air, traçant un trait bleu électrique. Une multitude de petits diablotins apparurent et se mirent à voleter dans tous les sens, en piaillant et en laissant des trainées d'électricité qui disparurent presqu'aussitôt. Laissant ainsi les petits êtres aller dans tous les sens tout en électrisant tout ce qu'ils touchaient.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Jeu 17 Mai - 20:16

Gabriel sourit d'une manière froide et cruelle lorsque Andréa le libéra...et son sourire refléta encore plus de satisfaction lorsque Evangeline apparut...

"J'accepte ton soutien..."

L'Ombre était visiblement un peu moins à l'aise, pourtant, Gabriel ne doutait pas que le combat serait sanglant...

Il fit apparaître une multitude de diablotins bleus qui volèrent dans tous les sens, infligeant une décharge à tout ce qu'ils touchaient.

Gabriel était épuisé, il venait "d'affronter" Sylvina, et même si il lui avait fait plus de mal qu'elle lui en avait fait à lui, il,avait subit de nombreuses brûlurent dont il avait du mal à se remettre.

Utilisant ses dernières forces il brandit sa baguette sur un tas de diablotins :

waddiwazi !

Les diablotins filèrent droit sur l'Ombre...

Gabriel se tourna vers Evangeline...

"Je ne peux pas combattre, je n'ai plus de forces...il ne te fera pas de mal..."

Froid et impartial, ni une humaine ni même une vampire ne lui inspirait du respect. Elle était venu, et sa seule fonction serait de lui permettre de fuir, afin de vivre enfin la vie qu'il voulait.

Il usa des quelques forces qui lui restait pour partir, tellement rapidement que personne ne vit la direction qu'il avait prit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Jeu 17 Mai - 20:59

Hedwige était arrivée a son tour. Ce qui effraya Andréa. Gabriel était un vampire alors qu'Evangéline était un monstre.
Elle vit bien que L'ombre lui en voulait d'avoir libéré Gabriel. Lorsqu'Evangéline arrriva, Andréa s'approcha du sorcier.

Je vous l'avais promis, mais vous ne pouvez rien faire pour lui croyez moi...

Puis Gabriel lança un sort sur L'ombre et Andréa, déja trop affaiblie recula. Gabriel en avait profité pour s'échapper. Elle devait le retrouver.

Elle glissa donc doucement sur le coté cherchant le moyen de sortir sans se faire remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tom Even
Invité



MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Jeu 17 Mai - 21:10

L'Ombre regarda une dernière fois Andréa:

Je pense que ça aurait été à moi de juger de cela. En tout cas je voudrais vous voir dans mon bureau demain à 10h.

Il la quitta une dernière fois des yeux et se reportat vers les deux vampires. Apparament ses diablotins avaient fait un bon travail et en les voyant revenir vers lui, un mot s'échappa d'entre ses lèvres :

Trizubli !

Ce mot fut suivit par une roulade sur la gauche. A l'endroit où c'était trouvait le sorcier il y avait désormais une masse de brume noire. Lorsque les diablotins rentrèrent dedans, aucun n'en ressortit. L'Ombre s'était aussitôt relevé pour voir que Gabriel n'était plus là. Il garda tout de même sa baguette levée pour affronter Hedwige.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 27
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   Ven 18 Mai - 0:05

Evangeline aussi était avide d'action, elle se tourna vers Gabriel et lui siffla :

- ne crois pas que c'est uniquement pour t'aider et pour tes beaux yeux que je suis venue...

A ses mots elle sortit sa baguette, car l'Ombre fit apparaître des petits diablotins qui lui fit penser aux elfes de Cornouaille.
Ces derniers semblaient pouvoir électrifier tout ce qu'ils pouvaient toucher.
Evangeline serra la main sur sa baguette, prête à les affronter, mais Gabriel s'en chargea, les repoussant.
Ce dernier semblait très affaibli et profita de sa présence pour filer.


- Comme c'est charmant de me les laisser pour moi toute seule... fit-elle avec un froid sourire, se tournant vers les personnes restantes.

La perspective d'un combat ne la déplaisait pas, bien que le geste de Gabriel fut quelque peu lâche, mais aprés tout c'était un vampire sans scrupules... et puis, au moins elle lui avait permit de fuir, et lorsqu'il aura récuperé, elle trouvera bien une quelconque fonction chez lui.. un vampire mort n'est pas utile, sauf à se nourrir.

La vampire allait se donner à coeur joie de faire la fête à ceux qui s'en prenaient aux vampires.
Andrea s'esquiva sur le côté, préferant eviter Evangeline qui jusque là lui en avait effectivement fait voir de toute les couleurs.

L'Ombre lui fit face, baguette levée, Evangeline lui esquissa un froid sourire.


- Cela me.. chagrinerais que vous puissiez finir comme cette très chère Calypso... qui n'a décidemment pas eut de chance à être sortie cette nuit là....

Elle eut un petit rictus, n'éprouvant aucun regret, juste un plaisir sadique à avoir torturé et tué une innocente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre dans sa salle commune (PV Gabriel)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devant la salle commune
» Lidia Faith Columbus - J'suis le genre de personne qui va s'enfermer dans la salle de bain, qui va pleurer toutes les larmes de son corps, et en ressortir comme si rien n'était.
» Aspect Salle Commune des Serpentards
» Recherche de la salle commune des Serdaigle
» Visite de Sybille dans la Salle Commune de sa Maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: