Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 inconsciente...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 11:01

Une jeune fille était au pied d'un grand arbre immobile, son tronc et ses branches faisait chacun plus du triple de la jeune fille... de loin, elle paraissait si fragile face a cet ancètre de la nature si solide et robuste...si imposant qu'elle se sentait toute petite.

Veronica était au pied du dit arbre, elle le regardait avec envie, depuis toute petite elle avait prit pour passion l'escalade et la "grimpette" au arbre était sa voie préférée. Elle était arriver ici depuis le matin, elle avait déposer ses affaire dans un dortoire et on lui avait annoncer qu'elle était a "serdaigle", elle avait beaucoup repenser a se nom étrange, on ne lui avait pas dit grand hose a part le nom des autres maisons, pouffsoufle, gryfondor, serpentard et serdaigle. C'est comme sa qu'il répartissait les élève ici, bah, chacun sa méthode après tout! Elle n'avait encore rien vu de diferrent d'un pensionnat normale, a part que c'était dans un chateau, aucun évènement bizzare n'était apparu.

Elle commenca a marche sur une des grandes racines de l'arbre, prudente, elle y déposa son pied avec délicatesse, comme si le moreceau de bois allait lui sauter a la figure. Elle rigola de sa bêtise, comme si un arbre pouvait bouger? étonant se que l'imagination peut créer dans des circonstances étranges...

Elle commença son ascension mais a peine un mettre en hauteur elle senti une bare lui couper le souffle en la projetant plus haut dans l'arbre... elle ne s'appercut que plus tard, une fois retomber sur le sol, et se faire mal au fesses, que c'était une branche d'arbre. Elle se frotta les yeux, encore au sol puis se pinca pour y croire... était ce possible? l'imagination de la jeune fille en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 12:08

Andréa se trouvait a proximitié du saule cogneur quand elle vit quelqu'un arriver. C'était une jeune fille qu'elle ne connaissait pas. Elle n'alla donc pas la voir. Elle l'observa tranquillement, la jeune fille ne l'avait pas remarquée.
Elle la vit tourner autour du saule cogneur.

*Elle ne sait pas ce que c'est on dirait? D'ou elle vient?!*

Puis la fille en question essaya de grimper a l'arbre qui fini par la projeter par terre. Andréa, un sourir moqueur aux levres s'approcha de al jeune fille.

QU'est ce qui t'a prit de vouloir grimper apres le saule cogneur?? Tu sors d'ou toi?

Andréa remarque également que la jeune fille était a serdaigle. Elle pensa donc a Gabriel. Mais ce n'est pas parce que elle l'aime lui, qu'elle doit aimer tous les serdaigles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:16

Le jeune fille, après c'être relever entendit quelqu'un qui parlait, elle se retourna et vit une jeune fille qui s etenait devant elle, une petite expréssion méprisante sur le visage. Elle était grande et belle, plus agée que Veronica... bref, la jeune fille se senti en inferiorité face a alle, non pas niveu force, sa elle n'en avait aucune idée... mais niveau phisique et... bref.

Elle lui avait poser une question.


" et bien, en fait je vient d'arriver... se matin a vrai dire. tu a dit quoi comme nom? un saule...cogneur? "

elle se sentit ridicl de poser cette question, la jeune fille avait lair de dire sa comme si c'était naturel de savoir se genre de chose!


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:39

Hj admin: tes paroles met les en gras pour que ca soit plus lisible Wink

La jeune fille en face d'elle la regardait. Elle la scrutait de haut en bas et Andréa se demandait bien pourquoi. Elle avait l'air perdue aussi elle ne fut pas surprise quand elle lui apprit qu'elle était nouvelle.

Tu es donc nouvelle....
Oui un saule cogneur. Tes parents en t'en ont jamais parlé? Tu viens d'une famille de moldu ou quoi?

Andréa dit cette derniére phrase avec un certain mépris dans la voix. Elle déteste les sang de bourbes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:56

La jeune fille dévisagea sa correspondante... d'accord elle était nouvelle mais elle avait lu, seulement deux livre on vous l'accorde, mais quand même, et elle savait se que c'était qu'un sang de bourbes, un enfant né de parents "moldu", normal quoi" qui soit sorcier quand même. C'était on vas dire les noirs de chez eux! Mauvaise pioches car Veronica détestait les racistes... Mais le caractère plutôt associal suivi d'une timidité sans limite bloqua la réplique de veronica qui la ravala...

" heu...oui... "

Elle nota que le mépris de la jeune fille augmentait losqu'elle dit qu'elle en faisait parti...
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:07

Une sang de bourbe hein.....
Je l'ai senti dès que je t'ai vu. Une enfant de moldue. Ba t'es pas la seule ici si ca peut te rassurer...

Un sourir malveillant se dessina sur les levres d'Andréa. Elle haissait ce genre de personnes. Si cela ne tenait qu'a elle, elle les eliminerait. Malheureusement étant donné qu'ils étaient dans une école elle ne pouvait rien faire.

Elle scruta donc la jeune fille de haut en bas.

Ah au fait. Je m'appel Andréa dark. Je suis en septiéme année de........ Serpentard. Je suppose que tu sais qui nous sommes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:56

se sentir dévisager comme sa par un fille qu'on ne connait pas et qui ne nous connait pas... c'est plutôt le genre de chose que n'aprécie guère certaines personnes... dont Veronica.
Serpentard... ceux dont la réputation n'est pas faible... plutôt agressif et toujours ambitieux. Et puis se nom, il fait penser a un serpend, vénimeux et mesquin; mais bon, la jeune fille ne s'arrète jamais a la première impression, sauf que cette fille face a elle brisa sa résolution de ne pas tenir compte de la première impression...
La serpentard méprisait veronica pour le seul fait qu'elle soit de parent moldu...
Elle s'en voulu de ne rien savoir sur se monde si nouveau pour elle... elle se promis de se renseigner...

Cette fois si le ton de sa voix se fit plus ferme, bien que Veronica est quand même 7 ans de moins que la jeune fille...


" oui, j'en ai entendu parler... et moi c'est Veronica Cullen, je suis en première année a Serdaigle. "
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 0:14

Lorsque la jeune fille lui répondit, son ton se fit plus dur. Ce qui, évidemment n'impressionnait pas le moins du monde Andréa.

Serdaigle dis tu..... Il y a des gens bien dans cette maison.

Evidemment, lorsqu'elle disait cela elle pensait évidemment a Gabriel, son chere et tendre, l'amour de sa vie.

Espérons que tu en fera partie. Quoi que...... Cela risque d'etre difficile étant donné que tu es une sang de bourbe.

Un sourir mauvais dessina les levres d'Andréa. Sourir qui ne la quittait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 16:38

" Parceque selon toi, je ne peut faire partie de cette catégorie seulement parceque je suis né differement que toi? "

Elle restait calme et a vrai dire, pour être sincère, la jeune fille face a elle l'intimidait un peu.

" tu m'excuseras mais je préfère ne pas en faire partie dans se cas là... "

La petite nouvelle paraissait bien inscouciante face a une élève qui devait au moins avoir six ans d'études derrière elle...! Mais cela ne lui donnait en aucun cas le droit qu'elle se prenait.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMer 2 Mai - 19:12

La jeune fille en face d'elle utilisait un ton qui ne plaisait aps tellement a Andréa. Elle se s'avança donc vers Veronica, un sourir mauvais au levres. Andréa s'arreta a 1metre d'elle.

Mesure bien tes paroles jeune fille. Tu n'es pas en position de supériorité. Apprend a tenir ta langue car il y a ici des personne bien moin gentilles que moi... Car tu as de la chance je suis quelqu'un de patient. Mais ma patience a des limites.

Andréa avait dit cette derniére phrase d'un ton menacant.

Tu as choisi le camps des faibles. Tu fais parti de ceux qui mourront les premiers le moment venu...

Andréa scrutta la jeune fille de toute sa hauteur. Attendant une réponse de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 14:29

Veronica vit qu'elle avait d'hors et déja perdu l'affaire... et oui, notre jeunne fille renonçait facilement, enfin, sa timidité le faisait a sa place.

si tu le dit...

* mais pourquoi? je suis toujours obliger de baisser la tête et de laisser le sautres me marcher dessus...? j'en sais rien... *

Elle remarquer que la jeune fille n'était qu'a un mètre d'elle... pas vraiment plus grande, de mème taille... mais surement plus d'experience... son regard menacant la scruttait de haut en bas.

Tu sais, les faibles comme tu dit, caches bien leur jeux et on verras au moment venu qui est ce qui partiras le premier!


* mais qu'est ce qui me prend? *

Elle avait lever la tête et défiait légèrement le regard que posait sur elle la serpentard... j'ai dit légèrement...^^!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:14

Si tu le dis...

Cette phrase fut la seule que la jeune fille réussi a prononcer. Andréa l'impressionnait et cela se sentait. Malheureusement, Andréa aimait les gens avec du répondant, voir meme de l'insolence. Elle voulait qu'elqu'un a son niveau.

Cependant Andréa décida de ne pas partir. Elle voulait voir les ressources de la jeune fille. Et elle devait l'avouer, elle avait envi d'un peu d'action.
Une légere lueur de défis traversa le regard de Véronica.

Andréa entreprit de faire le tour de la jeune fille telle une prédatrice.

Ma pauvre! Je sens bien que tu es bonne rien. Tu ne fais que me conforter dans mon idée que les sangs de bourbes n'ont pas leur place parmis les sorciers. Vous feriez mieux de rester a votre place. Vous etes pitoyables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:45

Veronica sentait une colère monter en elle, c'était plutôt
innabituelle pour la jeune fille, le fait que le jeune fille fasse le
tour d'elle, telle une prédatrice l'exaspera au plus haut point! Son se
voulu plus dur que celui qu'elle avit précedement.

Non mais pour qui tu te prends ? Et puis, qui t'as dit que j'était une sang
de Bourbe ? tu n'en sais rien, tu me juge, mais tu ne me connait pas!


En effet, Veronica n'avait jamais dit qu'elle était une sang de bourbe...
enfin si, elle avait dit que c'est parents était moldu, mais elle parlait de
ses parents adoptif, elle n'avait plus le reflex de penser à ses vrais parents
des qu'on lui demandait ses origines... Le seul problème c'est qu'elle n'en
savait rien, et comment pourrait elle savoir si ses parents était moldu,
sorcier ou je en sais quoi...?

Toujours est il que maintenant elle était planter devant Andréa et la fixait.
Bien qu'elle sache pertinemment qu'elle avait perdu d'avance, mais sa elle
voulait l'ignorer, elle n'avait pas le droit de la traité ainsi!


Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:51

Je me prend pour ce que je suis ma chére. C'est a dire supérieure a toi en tout point.

Un sourir mesquin se dessinait sur les levres d'Andréa. Véronica haussa le ton ce qui eu pour effet d'encourager Andréa a la provoquer. Elle adorait tellement.

Tu es une sang de bourbe étant donné que tes parents sont moldus.
Donc tu n'es rien du tout. Tu n'es pas une vraie sorciére.

Véronica la fixait. Andréa rigola tout en regardant la jeune fille.

Tu ne m'inpressionne pas le moins du monde. Il faudrait te montrer plus convainquante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:44

Veronica commençait a en avoir marre, mais pour qui elle la prenait ? ce petit jeu l’énervait au plus haut point et c’était apparemment se que cherchait la Serpentard. Elle aurait put partir, tourner sur ses talon en direction du château histoire de ne pas a avoir a répondre a ses répliques toutes les unes plus que les autres abject… Mais sa c’était la solution facile que la jeune Serdaigle refusa directement.

Tu peut croire tout se que tu veut mais pour le moment on est toutes les deux pareille et sa risque pas de changer maintenant, alors tes remarques désobligeante tu te les garde pour toit parce que moi j’en ai rien a faire !

Elle savait très bien que la file n'avait rien a faire de se que pouvait dire Veronica mais elle s'en fichait totalement!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:57

A la réplique de Véronica, Andréa fut prise d'une crise de fou rire. Pareilles? toutes les deux? Andréa avait quelques doutes la dessus. Quand elle réussit enfin a calmer sa crise de rire elle regarda la jeune fille. Les yeux d'Andréa étaient humide tellement elle avait rit.

Au moins tu me fais beaucoup rire. Mais je voudrais remettre les choses au point. Toi et moi, nous sommes loin d'etre pareilles. Mais vraiment loin.
Tu ne crois quand meme pas pouvoir te comparer a moi?!

*La pauvre elle ne sait vraiment pas de quoi je suis capable si vraiment je désire etre méchante!*

Le regard d'Andréa reprit son air dédaigneux habituel. Elle voulait pousser la jeune fille a bout, histoire de voir ce dont elle était capable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 20:06

Veronica fut presque vexer de se rire, non pas par la réplique comme quoi elle ne pouvaient se comparer mais simplement parceque le fille en face d'elle la prenait une poire, une moins que rien!

Franchement? non, et j'espère ne te ressembler en aucun point!

Elle dis sa calmement même si l'envie de le cracher a la figure d'andréa la démangeait!

Le regard de la fille reprit son regard dédaigneut du début, celui de Veronica était simple, sans expression, on aurait sus dire si elle était en colère, intimider ou heureuse...



Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 21:45

Andréa vit bien que son rire avait quelque peu vexé la jeune fille. Elle ne s'en formalisa évidemment pas. Elle ne s'appitoirait pas sur le sort de cette serdaigle.

Si ca peut te rassurer, nous n'avons aucun point communs. Au moin cela nous rassure toutes les deux c'est le coté positif.

Le regard de Véronica, lui, n'exprimait rien a ce moemnt précis. Andréa n'aurait pus dire si cette fille était en colére, triste heureuse. Non elle ne pouvait pas savoir. Ce qui lui inspira une réplique singlante.

Tu as toujours le regard aussi inexpréssif?

Elle ne posa pas cette question d'un ton méchant, moqueur ou meme sadique. Elle se posait vraiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:02

Veronica la regarda,cela la regardait elle? Serpentard la méprisait depuis déja une demi heure et maintenat elle... Veronica fut grandement tenté de l'envoyer sur les roses... mais ce n'était pas dans son caractère a elle. Elle lui répondit d'ailleur sans agressivité.

non, je n'en sais rien.

Elle n'avait jamais fait attention a sa, on ne le lui avait jamais dit... le regard inexpressif... allez savoir...

Mais pourquoi veut tu le savoir? après tout cela ne t'apporte rien... tu l'a dit toi même!

Son regard a présent était teinté d'une lueur de colère, en premier cette fille la méprise sans la conaître, ensuite elle s'amuse beaucoup a provoquer la serdaigle et maintenant elle s'interresse de savoir pourquoi son regard n'exprime rien... !
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeLun 7 Mai - 21:58

Non il est évident que ton regard de chien battu ne m'apporte rien. Mais bon si peut d'expression dans un regard humain........
Enfin cela doit etre du a ton coté moldu je suppose. Ce sont des gens tous plus raté les un que les autres.

Andréa replaça ses cheveux en arriére d'un mouvement de tete prétentieux.

Alors tu comte devenir quoi apres Poudlard??? Moi je dirais que tu seras: rien du tout mais bon. Peut etre que toi tu espere encore...

Andréa souria a la jeune fille. Son sourir n'avait évidemment rien d'amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:46

Je te signal pour ta gouverne que les yeux de chien battu exprime quelque choses eux!

Le mouvement que fit andréa pour remettre ses cheuveux en place l'éxaspéra au plus haut point!

Elle eu un sourir moqueur a la question de la jeune fille...


Et toi? tu compte peut être devenir mangemort, c'est sa?Tssst, pathétique si tu veut mon avis !

Le sourir d4andréa était tout sauf amical, mauvais était en dessous de la réalité et franchement il n'impressionait plus Veronica!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:04

Andréa eut un sourir amusé.. Mangemort? elle? elle ne le savait meme pas à vrai dire. Elle sortie sa baguette et se mit a jouer avec, la faisant tourner entre ces doigts... Elle regardait le ciel, aujourd'hui il faisait beau. Pendant quelque mnutes elle snoba completemetn Véronica, elel était perdue dasn ses pensées...

Moi mangemort?! Pour etre honnete je n'en suis pas sur. Ce dont je suis sur, c'est que je n'irai pas dans l'ordre du phoénix.

Les yeux d'Andréa pétillaient de méchanceté. Elle avait envi de se mesurer a la jeune fille... Mais elle attendrait encore un peu. Elle ne se battait jamais avec n'importe qui. Il lui fallait quelqu'un ayant du cran.

En tout cas je trouve que Poudlard prend vraiment n'importe qui de nos jours!! Des vampires, des vélanes ou des loups garou passe encore!!! Mais des sangs de bourbes incapables de quoi que ce soit....... Ah la la ca me dépasse. Tu n'es pas d'accord avec moi?

Oh oui qu'elle aimait se moquer et provoquer les gens. Elle y prennait d'ailleur de plus en plus gout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:00

Elle la regarda, de haut en bas...

Non mais franchement! Tu crois vraiment que mon avis pourrait ne pas diverger du tiens? Non... j'en suis même sur!

Elle regarda le ciel à son tour, Elle commencait a se lasser de répondre au remarque cinglante de cette Serp'!

Sur ce, j'ai autre chose à faire que de parler une fille comme toi... a un de ses jours, même si franchement je l'espère pas!

Elle ne se faisait pas d'illusion, elles étaient toutes les deux dans dans la même école et allaient forcement se revoir... bien que cela ne dérange pas tant que sa de revoir cette fille, même si pour le moment elle l'exaspérait au plus haut point...!

Elle tourna les talons et s'éloigna, laissan sur place la Serpentard...!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
inconsciente... Left_bar_bleue0/0inconsciente... Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeMer 9 Mai - 22:35

hj oh non non non!!!!!!! tu ne m'échapera pas aussi facilement lol


Andréa voyait bien que la jeune fille saturait de leur conversation, aussi elle sentit qu'elle allait s'en aller.

Tu ne vas pas me quiter Véronica..... En plein milieu de la conversation! Et c'est moi qui qui impolie apres tout ca?? pff

Mais la serdaigle fit demi tour et ce fut a ce moment la, grace a un sortilege informulé, qu'Andréa immobilisa la jeune fille. Le sortilége de jambe en coton l'avait mis a terre. Certe ce sortilége n'était aps méchant. Mais Andréa n'avait non plus dans l'intention de tuer la jeune fille. Elle voulait juste s'amuser un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:49

Elle n'eu même pas le temps de comprendre, ses jambes n'obéirent plus et elle chuta... se retrouvant les fesse sur le sol. Elle tourna la tête en direction de la jeune fille, un lueur mauvaise illuminait ses yeux, Elle était vraiment en colère!

Tu te crois surement maligne je suppose?

Elle sortit sa baguette d'une geste rapide et avant d'avoir fini son sort, Andréa se retrouva dans l'impossibliliter de bouger le haut de sont corps, Veronica avait diriger le sort d'immobiliter trop haut... sa ne marche pas a tout les coup...![i]

j'espère au moins que tu trouve sa drôle... que sa plaise a quelqu'un quand même, se serait inutil sinon...!

[i]Son ton était sec et son regard n'exprimait aucune sympatie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





inconsciente... Empty
MessageSujet: Re: inconsciente...   inconsciente... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
inconsciente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: