Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Savoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Savoir... Empty
MessageSujet: Savoir...   Savoir... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 15:52

Veronica avanca d'un pas assurer dans le long couloir ou était les bureaux... elle s'arrèta devant une grandde porte, sa résolution s'envola en voyant le nom marquer sur le porte... " Directrice de poudlard et de Gryffondor "
Elle secoua la tête comme pour se résoudre. Elle toca a la porte faibrilement, attendant la réponse, espérant presque qu'il n'y ai personne.

* oh, mon dieu faite qu'il n'y ai personne... enfin, si...j'en sais rien... mais si sa se trouve il vaut peut être mieu pas que je sache, sa serait mieu ainsi... *

Elle restait planter devant la porte, écoutant attentivement le silence pesant, attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Savoir... Left_bar_bleue75/100Savoir... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Savoir... Left_bar_bleue70/100Savoir... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 16:59

Kyarah avait passé prés d'une heure dans le parc, mais le froid de Novembre se faisait trop présent, alors elle decida de remonter dans son bureau.
Elle monta les marches du Hall, passant devant des eleves, et s'arretant devant Peeves, l'esprit frapeur, qui était entrain de detacher un tableau d'une jeune fille tenant un bouquet de fleur, celle-ci hurlait pour que Peeves ne la fasse pas tomber, mais c'est ce qu'il fit.
Kyarah sortit sa baguette, la tourne et l'abaisse.


Windgardum Leviosa.

Le tableau s'areta à quelques centimetres du sol et le replaça a distance au mur, sous les remerciment de la jeune fille, la Directrice se dirigea à nouveau vers son bureau , suivit de Peeves.

Arrete de me suivre Peeves, sinon je fait venir le Baron.

L'esprit s'areta net et parti dans un petit ricanement.
Montant les marches de son bureau, elle vit une jeune fille devant sa porte.


Bonjour Miss.

Elle lui passa devant et ouvrit la porte.

Entrez donc

Lui dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:20

Elle sursauta lorsqu'elle entendit une voie lui dire bonjour... Elle se retourna et vit une belle et grande femme, elle était jeune mais malgré cet age, Veronica sus de suite que c'était la directrice...

Bonjour Mme...

Elle se surprit a ne pas avoir bredouiller... La femme l'invita a entrer, se qu'elle fit, La directrice referma la porte a sa suite.
Le bureau était immense et magnifique, des tableaux était accrocher partout, des tas de bibelots était disposer un peut partout. Malgré tous ses objet, la pièce était d'un ordre surprenant, chaque chose avait sa place...
Un grand bureau trônait au milieu de la pièce.

Veronica était intimidé par cet endroit, bien qu'il soit accueillant. Elle ne dit rien et resta planté comme une gourde sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Savoir... Left_bar_bleue75/100Savoir... Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Savoir... Left_bar_bleue70/100Savoir... Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 17:35

La jeune Directrice alla s'assoir derrière son bureau, et d'un geste de baguette, fit apparaitre une jolie chaise doré. D'un signe de main désignant la chaise elle invita la jeune Serdaigle à s'assoir.

Décrispez vous Miss, et assayez vous!

Elle lui fit un sourire resplandissant, qui illumina son visage qui ne comportait plus de trace de fatigue à présent.

Alors, quelle raison vous a poussé à venir me voir?

Voyant que la jeune fille n'était pas vraiment à l'aise ,elle prit sa baguette en main et fit apparaitre deux verres avec des gestes savants du poignet.

Vous voulez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... I_icon_minitimeSam 5 Mai - 19:14

Veronica s'assit sur la chaise indiquer et arrêta de regarder autour d'elle.

Non merci...

Elle se triturait les mains depuis qu'elle était assise, intimider par cette femme importante. Elle avala sa salive pour enfin parler et dire se qu'elle voulait, en essayant de trébucher le moins possible sur les mots.

Et bien, en fait je suis venu pour savoir... si vous aviez déjà eu mes parents, enfin mes vrais parents, dans votre école...? Je ne sais pas si c'était des sorciers ou simplement des moldus. Et je me suis poser la question...


Elle attendit la réponse de la femme situer en face d'elle, elle ne s'en souviendrait peut être plus... ils devaient bien avoir une archives sur les anciens élèves dans cette école...? Non? Peut être à la bibliothèque...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Savoir... Empty
MessageSujet: Re: Savoir...   Savoir... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Savoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de savoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: