Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 prommenade nocturne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeDim 11 Mar - 22:12

Andréa avait besoin de prendre l'air pour réfléchir c'est pourquoi elle décida de s'isoler seule au bord du lac...
Elle n'avait jamais craint la nuit et ses dangers. Elle savait se défendre s'était beauoup entrainer toues ces années et gardait toujours sa baguette a la main prete a s'en servir.
Elle s'installa donc adossée contre un arbre laissant son esprit s'évader.


*Ai je bien fait? Je ne pensais pas qu'un jour je devrais vraiment faire un choix. J'ai l'impression que je vais atteindre un point de non retour.
Si je n'étais pas si seule tout serais bien plus facile, si mes parents avaient été la il m'auraient guider. Maintenant je dois les venger a tout prix et j'y arriverai*

Andréa, doucement se mit a pleurer, chose qu'elle ne faisait que quand elle était seule car c'était pour elle des moments de faiblesse qu'elle ne voulait pas partager. Puis tou doucement elle s'endormi contre cet arbre seule avec sa baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:28

Ann Mary ne faisait que passer, elle s'ennuyait de sa famille adoptive, sa faisait étrange pourtant , elle devrait s'ennuyer de ses vrais parents... Mais ne les ayant jamais connu, il était assez dur de se les imaginer, quoiqu'elle les ai déja apercut en rêve...

Elle marchait dans le noir, perdue dans ses pensées et ses souvenirs, lorsqu'elle apercut une fille endormie près d'un arbre. Pas très sure de ce qu'elle devait faire, elle s'agenouilla à côté et dit doucement:


hé toi... tu serais peut-être mieu dans un lit normal!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 0:51

Une chauve souris, etonnament grosse par rapport aux chauves souris normales, emmergea de la cheminée de la plus haute tour, interdite aux élèves.

Elle voleta dans le ciel nocturne, puis aperçevant les deux jeunes filles plus loin, la chauve souris descendit en piquée vers elle.

Elle redressa à temps, frôlant les cheveux de celle agenouillée, poussant un petit couinement strident, aavnt de disparaitre dans le début de forêt à droite.

Tout redevint calme et silencieux... trop calme peut être.

La chauve souris était en réalité Hedwige, qui encore sous l'effet de la pleine lune, avait passé les commandes à Evangeline.

Cette dernière, au gré de la directrice, s'était echappée de la prison doré dans laquelle on l'avait enfermé pour la nuit, comme chaque nuit de pleine lune d'ailleurs..

Bien entendu la directrice n'était pas au courant.

Ainsi la jeune vampire pouvait avoir son cîtat de sang chaque soir de transformation, une aubaine.. seulement les élèves n'affluaient pas. Ils se méfiaient.

Mais à son plus grand bonheur, ce soir là il y avait deux élèves.. un festin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 4:20

La jeune sorcière s'apprêtait à se relever lorsqu'elle sentie quelquechose passer trop près de sa tête à son goût... Sur le moment, elle cru entendre un léger cri strident , mais ne réalisa soudain la situation que lorsqu'elle vit la petite ombre, qui était plus grande que la normale, s'éloigner vers la forêt.

Il n'en fallait pas plus pour que tous ses sens soient en éveil, et que son instinc de fée lui confirme ses soupçons...

Un vampire était dans les parages...


*Intéressant....*

Ann Mary se releva, sorti sa baguette et d'une voie de défi agencée à son expression, elle lança :

Hey toi! À la place de jouer les batmans, vient donc te montrer le visage!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 11:41

Il y'eu un bruit et des cris autour d'Andréa ce qui la reveilla immédiatement!!

Qu'est ce qui se passe ici? Tu es qui toi? demanda t elle a la jeune poufsoufle

Andréa avait un drole de préssentiment et ressenti une présence qui n'avait rien d'humaine... Il y avait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeMer 14 Mar - 23:59

Un petit rire sarcastique resonna dans le parc, de manière lugubre et sinistre.

Le rire semblait venir de devant les jeunes filles, pourtant une voix douceureuse s'adressa à elles derrière :


- Eh bien je suis impresionnée... tu sais reocnnaitre un vampire quand il y en a un...

Un sourire froid apparut sur les lèvres de la jeune fille au teint d'une pâleur extrême, dévoilant ses canines pointues.

- Ce n'est pas très prudent de se promener prés de la forêt interdite la nuit.. on ne sait jaamis.. ce qui s'y cache.. poursuivit-elle d'un air onctueux et sarcastique. Mais ce n'est pas pour me déplaire..

Une lueur machiavélique passa dans son regard.
Une faible lueur traversa la lame de sa dague, qu'elle maniait entre ses doigts, lui donnant un air psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Invité
Invité




prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:09

HJ: Déjà qu'elle a un double vampire, il faut que celui-ci soit psychopathe en plus Rolling Eyes Bon les filles, une seule chose à suggérer : TOUS AUX ABRIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:17

hj: tu m'étonne on est mal on a une taré qui nous poursuit!!! au secour elle va nous bouffer!!!

dj: Andréa reconnu tout de suite Malicia. Elle savait qu'elle était en danger mais ce n'atait pas de la peur qu'elle ressentait. Andréa n'a pas peur de mourrir mais elle ne veut pas mourrir avant d'avoir vengé ses parents

C'était donc ca que tu essayais de me cacher! Mais je savais bien que je le découvrirais un jour... Tu es donc un vampire.. Tu compte faire quoi? nous mordre? nous tuer ensuite? Es tu sur d'y arriver au moins?

Andréa sait trés bien que la provocation n'était aps la meilleure chose a faire devant Malicia. Enfin ce n'était plus Malicia ses yeux étaient passé d'or a sang... Elle n'était aps elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 5:03

H.J: on va tous se faire saigner ==''

D.J:

Ann Mary fut d'abord très étonnée que le vampire soit une élève de l'école. Elle s'attendait à voir la tunique noir et verte apparaitre de la noiceur en même temps qu'Edwige, surtout que l'autre serpentarde semblait connaitre la vampire en question. Mais elle vit les couleurs or et rouge apparaitre en même temps que la vampire , ce qui sema un doute dans l'esprit de la sorcière: Étais-ce bien la réalité? Un vampire.. ne devrait-il pas aller chez les serpentar?

Que...?

Elle regarda la lame briller, et brandit sa baguette devant elle: il était hors de question de se faire saigner par un vampire le premier jour de son arrivée!

Tu approches tes cros ou ta lame de moi, et tu vas regretter d'être sortie ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeSam 17 Mar - 2:14

Hj : Laughing Niark niark niark Twisted Evil double repas ce soir Laughing

Dj : Hedwige esquissa un sourire machiavélque par lequel transpercait ses crocs proéminents.

L'appetit comencait à monter en elle tel une traînée de poudre, ces deux là, elle les aavit bien pêchée.. elle posa son regard rougoyeant sur la jeune fille... une demi fée.. elle le sentait.. du sang de fée.. c'était rare et.. délicieux...

Elle tourna ensuite le regard vers la serpentarde... indem... sang pur... meilleur..

Elle eu un ricannement sinistre aux dires d'Andrea, elle eu un pas en avant, semblant glisser au lieu de marcher.[/i]

- Eh bien d'abord.. je vous saigne... ensuite... je m'abreuve de votre sang... et je vous tue... si je suis d'humeur clémente j'effacerais vos mémoires... fit elle avec un sourire froid. Bien sûr que je sais coment te tuer.. mais si tu as un doute... je peux te le montrer..

une fraction de seconde plus tard, la jeune vampire était derrière Andrea, sa dague souss a gorge, elle lui murmura à l'oreille :

- L'odeur de la mort n'est-elle pas succulente..

Elle fit lentement glisser la ame sur sa peau, tracant une légère entaille peu profonde, mais suffisante pour faire couler quelques gouttes de sang.

Hedwige porta la dague à ses lèvres et se mit à lécher le sang sur la lame avec un plaisir évident.


- Hum... délicieusement sanguinolent.. la suite sera encore meileure...

Elle disparut puis réapara devant les deux filles.

- Crois tu m'impressionner, petite fée ? siffla-t-elle d'une voix proche de celui d'un serpent. Si je m'approche de toi tu ne seras plus en état de me faire regretter quoique ce soit...

Avec un sourire de requin, la jeune gryffondor se mit à marcher autour des deux filles comme un lion autour de ses proies.

- inutile de crier.. personne ne vous entendra... je perturbe les ondes sonoriques par ma simple présence... et plus vous essayerez de vous rebeller.. plus votre souffrance sera grande..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeSam 17 Mar - 17:51


Andréa se fit surprendre par Hedwige qui la prit par dérriére et lui antailla la gorge sans meme qu'elle puisse réagir. La vampire était vraiment rapide et elle allait etre dur a controler. Mais elles étaient 2 et Andréa ne se laissaerait pas avoir si facilement.


Hedwige laisse la tranquille!!! Andréa sentait une rage monter en elle ses yeux montraient toute la haine qu'elle ressentait, ils en devenaient effrayants.... Elle s'interposa entre les 2 filles
Revenir en haut Aller en bas
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeMar 20 Mar - 1:10

la jeune vampire posa alors son regard rougoyeant sur Andrea qui avait osé se mettre de l'avant.

Hedwige s'approcha lentement mais dangereusement d'elle, esquissant un sourire froid et cruel.


- Tiens.. tu te porte volontaire pour être la première.. à ta guise...

Elle tendit la main vers un arbre qui portait des prunes, la prune se détacha de l'arbre et atterit dans la main d'Hedwige, toute seule.

Cette dernière croqua dedans, puis jeta la prune derrière elle.


- J'ai toujours aimé les fruits.. mais ce que je préfère.. c'est un bon morceau de viande... fit elle d'un ton doucereux, tournoyant autour d'Andrea comme un lion autour de sa proie.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:11

hj: jété exclu et ne pouvait plus poster!!! lol

Dj: Suite a sa provocation Hedwige laissa Ann pour se mettre a tourner autour d'Andréa. Elle n'avait pa peur... Elle tenait sa baguette fermement quand elle eu une idée:

Sectusempra!!!

Elle jeta le sortilége sur la vampire sans que cette derniére ne s'y attendent...

Ann va chercher la directrice fait vite je vais pas pouvoir la tenir longtemps!!

Ann parti donc chercher la directrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeVen 23 Mar - 1:35

H.J: dsl de pas avoir poster plus tot, la parresse m'en empêchait XD XD

D.J:

Ann Mary aurait voulu intervenir. Elle aurait voulu confronter la vampire, et ne pas rester derrière la serpentar. Mais elle n'avait pas pu. Tout simplement parce qu'elle venait d'arriver et qu'il était peut-être mieu d'éviter les ennuis, ensuite, parce qu'il s'agissait d'une autre élève...pouvait-elle se risquer à la blesser? Un vampire n'est pas une créature amical, et il vaut mieu s'en méfier. Déjà que son instinc de fée lui crait de se défendre, de l'attaquer, que son coté rationnel l'empêchait de faire quelquonque mouvement. Au final, elle avait une folle envie d'éclater de rire...ce qu'elle ne put d'ailleurs s'empêcher de faire!
Mais...voyons.... !

Andréa la protégeait, mais elle n'en avait nullement besoin. Les vampire ne lui avaient jamais fait peur, et ce n'était aujourd'hui que ça allait commencer!

Elle allait jeter un sort lorsque Andrea lui demanda d'aller chercher la directrice. C'est avec un mouvement déçue qu'elle rangea sa baguette.


J'y vais j'y vais...

Elle lanca un regard en biais à Edwige, un sourire aux lèvres.

On se reverra.

Elle parti donc en courant vers le bureau de la directrice.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeVen 23 Mar - 19:53

Andréa savait que la jeune Ann voulait combattre la vampire. Mais Andréa devait la combattre meme si elle savait qu'elle ne pourrait pas la tuer. Elle le devait car c'est grace a se genre de combat qu'elle deviendra plus forte....

Elle regarda la jeune fille partir en espérant qu'elle reviendrait vite.. Pendant ce temps grace a son sort le vampire saignait abondamment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeSam 24 Mar - 22:43

Ann Mary arriva suivit de la directrice, et ne put s'empêcher d'exprimer un rictus de dégoût devant la flaque de sang de la vampire...elle avait toujours eu horreur du sang...

Elle alla directement vers Andrea et lui mi une main sur le bras, afin qu'elle baisse sa baguette.


La directrice est là, tu n'as plus besoin de ça..
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue75/100prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue70/100prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeDim 25 Mar - 12:51

Kyarah sortit du chateau en suivant la Poufsoufle, La fraicheur du soir la fit frissonée.
Elle voyait au loin une silhouette avec le bras tendut en direction d'une autre silhouette.
Elle préssa le pas. Elles arrivèrent toutes deux prés du conflit.
Elle pouvait alors disserné se qui se passé:
Hedwige était au sol, Andréa tenait la baguette.
Ann Mary s'avança de la Serdaigle et lui dit alors que ça ne servait plus à rien car Kyarah était présente. Ellee s'avança lentement, regarda avec insistense la Gryffondor.


¤Comment a t elle pus sortir...¤

Elle se déssina alors la chambre dans sa tete, puis son sang ne fit qu'un tour.

¤ La cheminée... Que suis-je idiote...¤

Elle sourit alors à celle ci, elle était rusé. Puis elle se retourna vers les jeunes filles

Ce n'est pas trés prudent, Mesdemoiselles, de sortir de vos chambres communes, à cette heure avançé de la nuit... Surtout un soir de pleine lune...

Elle se retourna alors à nouveau vers Hedwige.




H.J: Hey ne posté plus... Il faut qu'Hedwige vienne posté :xD:
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeMer 4 Avr - 23:57

Hj : Merci de m'avoir attendue Laughing

Privée d'ordi :s

Dj : Evangeline, furaxe, se prit le sort de magie noire en pleine poitrine.

De profonde entailles lacérèrent son corps, blessures profondes et mortelles, elle vacilla, puis tomba au sol.

Elle eu un léger glapissement, ce qui lui vallut de recracher du sang, lentement le liquide tiède et rougeâtre se déversa de ses plaies...

Elle qui d'habitude faisait subir ce traitement... elle était désormais la victime..

Elle sentait la vie d'Hedwige partir à travers le sang, Evangeline ne pouvait mourir.. elle l'était déjà depuis longtemps..

Non ce sera la vrai gryffondor, celle qui était trèès gentille, qui périra sous l'effet du sort..

Le temps que la directrice n'arrive, Evangeline avait déversé pas mal de sang, agonisante.

Elle mourrait à petit feu dans une mare de son propre sang, une experience horrible..

Bien qu'elle savait qu'ils n'allaient pas la tuer, elle agonisait malgré tout, trop de temps s'était passé entre le choc du sort et l'arrivée de la directrice.

Elle hoquetait, son corps prit de spasmes violents.
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue0/0prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 1:20

Andréa ne savait pas quoi faire elle voyait la jeune fille agooniser, elle était en train de mourir. Mais laquelle de ses 2 personnalitées allait mourri la mauvaise ou la bonne? Elle ne savait pas quoi faire elle hésitait entre la sauver et la regarder mourrir. Meme si Andréa était du coté du mal elle n'avait jamais tué personne et meem si son but était de tué l'assassin de ses parents, a ce moment la elle avait peur.
Elle se tourna vers la directrice la regarda et se demanda ce qu'elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
prommenade nocturne Left_bar_bleue75/100prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
prommenade nocturne Left_bar_bleue70/100prommenade nocturne Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:56

Kyarah voyai sa protégée agoniser sous ses yeux.
Elle ne devait pas la laisser s'éteindre!
Elle pointa sa baguette et lança d'une voix si forte que l'échos qui se percutait sur la surface du lac dura quelques secondes...


Episkey !

Et certaines des plaies de Hedwige ce referma, mais pas toutes.
Elle répéta le sort jusqu'à ce que Hedwige soit hors de danger.


Stupefix!

Elle la stupefixa pour eviter que Eva ne se manifeste à nouveau...
Elle avait déjà eu à faire à celle ci, elle ne voulai pas que ses élèves l'affronte aussi
.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hedwige Malicia Jedusor


Nombre de messages : 409
Age : 32
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitimeVen 6 Avr - 23:26

Hj : Eva, une vieille connaissance XD

Dj : Evangeline fut en partie soulagée de sa douleur, la plupart de ses plaies se refermèrent, mais il en restait encore beaucoup, et ses forces la quittait...

Du moins, la force d'Hedwige disparaissait au fil des secondes, et Evangeline devenait de plus en plus puissante..

Cependant Hedwige parvint à se raccrocher à la vie, la directrice referma ses plaies, un peu comme le professeur Rogue l'a fait avec Drago Malefoy la fois où Harry lui avait jeté un tel sort dessus..

Et enfin elle la stupéfixia.


* Grrrrr Evil or Very Mad *

Evangeline et Hedwige tombèrent dans un coma temporaire.

Le sang était encore frais sur l'herbe humide du parc, ses cheveux d'un blanc très clairs se mêlaient au sang donnant un étrange ensemble de blanc pur et de sang souillé...

Ses cheveux ainsi formaient une auréole teinté de rouge autour de sa tête.

Les plaies avaient certe disparue mais les cicatrices demeuraient et Hedwige sera étonnée, au réveil, de se retrouver couverte de telles blessures..
Revenir en haut Aller en bas
http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
Contenu sponsorisé





prommenade nocturne Empty
MessageSujet: Re: prommenade nocturne   prommenade nocturne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prommenade nocturne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne... [ PV L'Ombre xD ]
» Balade nocturne [ PV Blaise ]
» escapade nocturne { PV: Lysander]
» Marche Nocturne [Pv Sevy]
» Rendez vous nocturne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: