Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeSam 19 Mai - 12:21

Sylvina rentrait d'une ballade dans la forêt interdite. On était un samedi , et qui plus est une sortie au Pré-au-Lard avait été organisé. Mais Sylvina n'avait aucune envie de s'y rendre. C'est pour cela qu'elle retrouva la salle commune vide.

Sylvina avait la cape couverte de flocons de neige qui sous l'effet de la chaleur, se mirent à fondre aussitôt. Elle l'enleva et la jeta négligemment sur une chaise de la salle.

Elle se rendit dans son dortoir pour prendre ses affaires et redescendre. Pourquoi ne pas faire ses devoirs, tant que la salle est silencieuse? Mais au bout de quelques minutes et plusieurs soupirs d'exaspérations, la jeune serpentarde préféra abandonner. Elle s'installa dans un fauteuil prés du feu, un livre sous le bras.

Mais même sa lecture ne put la sortir de l'état dans lequel elle se trouvait. Elle somnolait. Ne sachant quoi faire, n'ayant envie de rien. Elle ferma les yeux. Le livre ouvert sur ses genoux tomba dans un fracas. Et la porte de la salle s'ouvrit sur une personne inconnue au bataillon, mais qui avait tout de même l'écusson de Serpentard brodé sur sa cape.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:14

HRP: Je ne sais pas si je suis un serpentard inconnu, mais j'arrive:/HRP

Jemmy Jonhs revenait d'une petite promenade dans le collège, en entrant dans la salle commune, il la trouva deserte. Enfin... pas tout à fait. Une jene fille était assise dans un fauteil, elle semblait dormr, mais sa respiration n'était pas celle de quelqu'un qui dort. Jemmy s'installa donc dans un fauteil en face de la jene fille et la regarda en souriant, elle ne l'avait pas remarqué.

"Salut, c'est quoi ton nom? Jamais Jemmy ne faisait e premier pas. Mais, s'il voulat parler aec l'élève en face de lui il devait commancer à parler car elle ne l'avait pas vu.

La jeune fille r'ouvri les yeux et regarda le garçon qui venait de lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:21

Dans les couloirs on entendait des pas mouillé: Nyllia. Elle entra dans la salle commune. et vit Jemmy , elle le regarda rapidement et se tourna vite vers la jeune femme une Serpentarde sans aucun doute.

Excuser moi je croyais avoir une chnace pour qu'il n'y ai personne mais apparamment... Enfin bref je suis Nyllia Zardann.

Elle fit un geste de tête pour saluer Jemmy mais s'interessa a la Serpentarde.
Nyllia était encore tombé dans le lac a cause d'un oiseau qui la fait sursauter. ( elle est si stupid) Elle était tout près du lac mais cette oiseau de malheure la fait sursauter et tombé dans le lac. Ses vêtements étaient tout mouillée et tout froisé , mais elle resta pour faire connaissance de la Serpentarde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 17:39

Jemmy sourria, Nyllia Zardann rentrait dans la salle commune de Serpentard, elle était trempée jusqu'aux os mais restait avec eux.

"Salut Nyllia, vien donc t'assoir près du feu. proposa Jemmy en laissant son siège au coin de la cheminé à Nyllia et en s'asseillant sur son canapé fetiche.

Nyllia accepta et s'asseilla donc près du feu. Il attendit donc un debut de discution en devisageant les deux filles qui se tenaient assise en face de lui. Il vit son at dessendre les escaliers du dortoir. Mais, en arrivant en bas de l'escalier, Albert se fiea sr place, il avait reconnu Nyllia, une des deux filles qui avaient tentées de l'empoisonné le soir de noël. Il allat donc rejoindre son maitre sans quitter la jeune élève du regard.

"Ne t'en fait pas Albert, elle s'est excusée, et je l'ai pardonné, enfin, à moitier."

Le rat ne paru pas rassuré et continua à jetter un regard noir à Nyllia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:16

Nyllia voulu éviter le sujet du bal. Car Jemmy l'avait a moitié pardonner mais elle comprenais , au moin il sait qu'elle avait un probleme dans sa tête se soir la a cause d'un souffrance dans l'après-midi.
Nyllia ne voulu pas éveiller la curiosité de la Serpentarde. Elle regarda alors le rat de Jemmy : Albert. Avec un sourire.


Elle se réchauffer près du feu , toute mouiller mais elle voulait restez par respect et elle en avait assez d'etre seule elle voulait avoir de la compagnie.

Elle regarda la Serpentarde qui restez sans réponse et sans expression.

Nyllia prie pour que Pansy n'arrive pas et qu'elle la regarde froidement , elle voulait l'éviter et profiter de ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeDim 20 Mai - 18:41

[hj: attendez que chacun ait répondu pour à nouveau répondre car on va pas s'en sortir à trois!!!!! De plus j'ai besoin de temps pour réfléchir à une réponse, je suis blonde mono neuneu!]

Sylvina mis du temps à se rendre compte que les deux personnes qui étaient là lui parlaient. Son esprit était encore engourdi par la chaleur. Elle regarda alternativement les deux serpentards. Un sourire s'étira sur ses lèvres.

Sylvina Oro ... et vous?

Elle le regardait, ils se trouvaient à serpentard, mais depuis la nuit où elle avait rencontré le Lord, son regard sur ses camarades avaient changé. Ils étaient là au côté du mal, mais n'avait encore aucune idée de ce qui les attendait. Sylvina émit un baillement des plus bruyant, et s'étira.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeLun 21 Mai - 18:35

Nyllia se tourna vers la Serpentarde qui venait de dire son nom. Elle avait enfin réagi a la question.
Elle voulait éviter le sujet du bal avec Jemmy. Elle fit un sourire.


Je suis Nyllia Zardann. Désolé si je suis toute mouillée mais je suis tombée dans le lac.

Nyllia était génée mais elle voulait le dire pour pas que Sylvina s'étonne de son état. Elle restait près du feu a se réchauffer.
Puis elle regarda Jemmy qui était pensif.


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:33

hrp: Nyllia, tu serrais super sympa de me dire de quelle idée tu parle.

rp:Les trois Serpentards étaient assis et ils en étaient aux presentations. Bien sur, Jemmy connaissait plus ou moins Nyllia mais il venait de faire la connaissance de Sylvina Oro. IL sortt donc de ses pensées afin de se presenter.

"Salut, je suis Jemmy Jonhs, et voici Albert."

Il regarda Sylvia contempler Albert, elle n'avait pas vu le rat.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeMer 30 Mai - 23:18

[mode furax ON]

Alors là c'est pas un post ordinaire, c'est un EDIT ADMIN

Je vous demanderais à l'avenir d'éviter de faire agir ou même penser les personnages autres que les votres. Car là je commence à vraiment être coupé dans mon inspi quand quelqu'un fait agir MA SYL!!!
Je l'ai créé et je connais ses réactions, qui sont aux antipodes de celles que vous décrivez!

Alors si un d'entre vous recommence je me retire du topic!


[mode furax OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:56

Sylvina regarda furtivement le rat. Il lui faisait penser à ce stupide rat que pouvait avoir le Gryffondor, Neville. Une scène un peu bizarre se déroulait dans la salle commune. Elle regarda Nyllia, et arqua un sourcil. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres.

Tu ne crois pas qu'il faudrait mieux que tu ailles te changer?

Sylvina ne savait pas comment engager la conversation. Persuadée qu'elle n'avait aucun point commune avec les deux autres, sauf peut être leur maison. Le regard dans le vide, elle parla d'une voix étrange. Pourquoi vouloir poser cette question à des inconnus. En ce momeent, elle allait plus souvent vers les inconnus que vers ses amies. Si elle en avait encore.

A votre sortie d'ici ... Vous allez rjoindre le Seigneur des Ténébres?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] Empty
MessageSujet: Re: L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]   L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ennuis mène toujours à des rencontres [serps inconnus svp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours la même... (PV Riffel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: