Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. Empty
MessageSujet: Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.   Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:15

Hrp: Voilà, dans ce sujet, il va se passer un évenement (bien sur, c'est normal, si non, ça sert à rien les sujets...) Mais là, je vous demande de e pas intervenir. J'aurrais pus le mettre en "sujet privé", mais vous pouvez y assister, sans porter préjudice au deroulement de l'action. Seule Amy et Nyllia ont le droit d'agir. Merci:/hrp.

C'était l'après-midi, Jemmy était sortit pour se promener et avait laissé Albert dans la salle commune. (voir "pv Jemmy" dans le hall).
Le rat était devant la cheminée, sur le canapé fétiche de son maitre à dormir. La salle commune était vide, pour le moment du mois. Tous les élèves profitaient de leur dimanche après-midi. C'est sans doute pour cela que Albert était sans personne, il n'était pas un élève et Jemmy voulait lui aussi profiter de la journée pour faire de nouvelles rencontres. De memoir de rat ensorcellé, (se qui faisait une mémoir équivalente à celle des humains) jamais Jemmy n'était partit seul. C'est donc qu'il devait se sentir de mieu en mieu vis à vis des autres élves du collège.
Albert dormait donc, lorsque soudain, le tableau quicachait l'accès à la salle commune des Serpentards s'ouvris, une élève entra, une élève que Albert et son maitre haïssaient, et elle leurs rendait assez bien. Cette élève, c'était la jeune Jedusor Amy Jedusor.


hrp: Merci de ne pas poster avant Amy, et toi Amy, fait le souffrir un peu. Brise lui ces petits doigts un à un, coupe lui la queu, epingle-le sur une table, je sais pas. Fait preuve d'imagination:/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
Amy Lye Dalika Jedusor


Nombre de messages : 57
Age : 30
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.   Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. I_icon_minitimeLun 21 Mai - 20:42

Amy entra et promena son regard impérieux un peu partout. Jemmy sortait et elle lui donna un grand coup d'épaule qui ne le fit même pas bougé.
Elle grognany en se frottant le bras et aperçut un détail fort intriguant.


*Où est Albert?*

d'habitude, jemmy n'allait nul part sans avoir cette horrible bête sur le dos. Il était là, en train de dormir sur une table.
*Que c'est chou... il l'aime tellement qu'il le laisse dormir...*

Elle ricana sournoisement et attendit qu'il sorte. Puis, elle attrappa le rat par la queue, le fit virevolter au dessus de son épaule et l'envoya valser contre une table. Il poussa des petits cris de terreur et appela son maitre.

Amy lui arracha une^patte dans un horrible petit bruit en l'insultant de tous les noms possibles. Puis elle attrapa une plume et la tailla acéremment. Elle commença à graver son nom sur la peau de la malheureuse bestiole.


je laisse toujours ma signature...

Elle lui ouvrit la bouche et lui arracha la langue d'un coup sec. Il ne peut à partir de ce moment que poussait des petits cris stupides et initelligible.

Voilà, maintenant tu n'es rien d'autre qu'un bête rat!

Puis, elle lui lança un coup de pied et il valdingua dans les flammes de la cheminée.

*Rictusempra*

Et le rat explosa.

Le rire moir et sinistre de Dalika résonna dans toute la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.   Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 17:46

Nyllia entra dans la salle comune des Serpentards , elle était curieuse de savoir pourquoi quelqu'un crier.

Au moment ou elle entra elle vit Amy Lye , rigoler et rigoler encore avec un rire très "expressif".
Elle se demanda pourquoi .Nyllia fit un sourire voyant des petits bouts de rat. Elle regarda vers la cheminé et s'approcha. Elle vit des morceau de rat explosé dans la cheminée.


"Enfin débarrasser de cette bête imonde et dégoutante. Héhé je suis plus obliger de faire ma gentille avec Jemmy. NIAK"

Elle se tourna Amy.

Qu'elle bonne nouvelle Amy, merci beaucoup quand t'a colère éclate on voit le résultat. Elle jeta un oeil a la cheminé.


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 18:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.   Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. I_icon_minitimeMar 22 Mai - 18:12

hrp: Nyllia, tu vois, je ne suis plus dans la salle en fait, mais bon, c'est pas grave. Bravo Amy!!!!! c'était splendide, j'adore!!!! J'aime se genre de tragedie digne d'un rélisateur d'Holywood. (enfin, j'en fait trop là)... boum Pang Albert et Amy :/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. Empty
MessageSujet: Re: Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.   Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorsque le peuple demande une mort, le roi obéit.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La MORT dans l'âme (assistez au premier mort) (pv hedwige)
» Lorsque le Chaos se mélange avec illusion [ Slidinn ]
» Voici la Mort...
» Demande d'entretient
» [Demande de Topic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: