Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entrainement (libres)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 22:27

Aillant fini de travailler son cour, Angélique s’étira épuisée, se levant elle massa le dos et le ventre endolorie, baillant à s’en décrocher la mâchoire la jeune femme repoussa les mèches de ses cheveux qui lui tombaient devant le visage.

Ce levant elle alla vers la glace qui se trouvait dans mon bureau est se regarda, avec un sourire la jeune femme se dit qu’elle été finalement toujours jolie malgré les épreuves qu’elle avaient traverser.

Les missions et les nuits blanches n’avaient pas marqué beaucoup son visage, sa peau était couleur lait, ses grands yeux bleus étaient légèrement cernes mais grâce à un petit sort elle avait masqué les poches sous ses yeux. Ses longs cheveux sombres tombaient sur sa taille en une magnifique cascade.

S’étirant elle alla jusqu'à son armoire, et en sortie ses dagues, les prennent en main, Angélique se rappela qu’elle ne s’était pas entraînée depuis plusieurs semaines, utilisant un sort pour mettre un short et un débardeur elle se rendit dans la salle sur demande.

Arrivant dans la salle, la jeune femme se mit a s’entraînée
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeLun 4 Juin - 21:58

Peter passant par la par hasard vit une juene femme qui s'entrainée avec douceur.
Il s'arreta sur le pied de la porte et ne ferma plus se syeux pendant quelques minutes. Cette femme était superbe, parfaitement faite.
Ses cheveux tombaient bien et étaient bien soignés et charmant.

Le jeune homme se demandait ce qu'il lui arrivait a cette instant mais il oublia tout le reste et regarda ce corps superbement fait.
Peter voulut rassemblait ses esprit pour entamer une discution mais il était complètement stopé par ça. Le jeune professeur pensait seulement a elle rien qu'a elle, il ne la connaissait pas encore mais rien que vois son dos le troubler et l'interesser.

Il decida de s'approchait donc derrière elle et pencha la tête.


Vous vous entrainer merveilleusement bien !
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 12:14

Angélique était tellement absorbé par son entraînement qu’elle ne sentit pas tout de suite la présence du professeur et son regard sur elle, telle le sang des Elfes guérie celui du professeur de soin aux créatures bouillonnait dans ses veines comme si un poison coulait en elle.

Les derniers événements survenue avait réussi à mettre ses nerfs en pelote, la trahison de sa jumelle Kya qui s’été lier au Seigneur des Ténèbres, le retour de Severus Rogue à son poste de potion, son moment d’égarement avec celui-ci, la blessure qui marquait Kate, le retour de Remus.

Tout cela remplissait la jeune femme de doute et de crainte, s’entraînent avec arrangement avec ses dagues, elle n’entendit pas le professeur s’approcher et lorsque sa voix ce fit entendre la jeune femme se retourna et lança l’une de ses dagues sur l’homme sans réfléchir, celui-ci heureusement alla ce planté dans le mur derrière le professeur en effleurant seulement le professeur.


-HO JE SUIS DESOLER !

S’exclama t-elle horrifier par son geste, le sang de Fraser qui brûlait en elle, le sang des Highlander ses guerrier du passée reprenait toujours le déçu sur elle lors de ses combats en faisant une combattante redoutable.

-Je ne vous est pas fait mal ? Je suis vraiment navré je ne vous est pas entendu approcher

Plongeant ses grands yeux azur dans celui du professeur ceci étaient remplie ce sincérité
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:12

Après cette parole, Peter fut très surprit de la réaction de la jeune femme. Elle s'était retourné rapidement avec agilité et lui avait lançé une dague.
L'Homme était impressioné du coup porté par la femme qui se tenait devant lui. La dague passit de justesse a coté de lui.
La dague s'enfonça ensuite loin dans le mur, ce qui étonna beaucoup Peter, elle avait lançé sa dague avec une force étonnante. Le jeune homme se demandait vraiment pourquoi la jeune femme, qui la trouver très charmante, l'avait lançé comme ça.

* Peute etre qu'elle ne s'attendait pas a moi du tout ?*

Mais Peter ne voulait pas tout de suite lui demander.
En entendant sa voix, il comprit qu'elle était sincère et qu'elle ne voulait absolument pas de mal a Peter.


Non non c'est rien. Enfin il est vrai que ça aurait put me faire assez mal mais vous inquietez pas je n'ais rien. Et même si ça m'avait fait quelque chose je ne serais pas en colère. Peter sourit. Je vous assure ce n'est rien.
Ce geste inquieter Peter, il se demandait ce qu'elle avait. Car il n'avait jamais été acueilli de la sorte !
Peter regardait maintenent la face de cette Femme. Il tomba sous le charme fou, il ne pouvait plus bougeait, imobilisé. Il n'avait jamais vu une femme comme ça. Il reprit encore une fois ses esprit pouhr se concentrer sur ce qu'il allait dire.


Puis-je connaître votre nom Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:22

Les joues de la jeune femme étaient rougie par la honte et la confusion règle numéro un que lui avait enseigné Sirius lorsqu’il lui avait apprit à ce battre s’été de détester la présence de l’adversaire même si on ne le voyait pas. Reprendre son entrainement n’été en effet pas du luxe.

N’osant lever le regard vers l’homme présent elle se sentait aussi stupide qu’une adolescente, respirant doucement Angélique soupira et s’excusa une nouvelle fois


-J’ai été imprudente et vous avez manqué d’être grièvement blesser par ma faute, je suis impardonnable. Je vous pris de me pardonnez

S’inclinant elle se redressa et regarda le jeune homme, les joues toujours en feu elle découvrir que ce jeune homme n’été pas dépourvu de charme, lorsqu’il lui dit qu’il ne lui en voulait pas elle ne put s’empêcher de lui adresser l’un de ses plus beau sourire.

-Je m’appelle Angélique, Prudence Séléne Black, je suis la jumelle de notre nouvelle directrice, et la nouvelle prof de soins aux créatures magique, puis-je savoir qui ais-je manquer de crucifier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:32

Peter la pardonnait bien sur au fond de lui, mais il avait du mal a le dire. Il est vrai qu'il aurais put être grièvement blésser, mais il l'appreciait déja avec son acueil étrange mais amusant puisqu'elle n'avait pas bien visé.

Il reprit ses esprits, pendant quelques secondes. Il devait comme montrer qu'il ets vrai que c'était dangereux.
Mais quand la jeune femme se mit a s'incliner, Peter rentra dans une colère folle.
Il volait absolument lui dire que ce n'était pas la peine de faire tout ça. Même si il avait été bléssé il ne pouvait accepter que quelqu'un s'agenouille devant lui.
Mais Peter ne voulait pas le montrer.


Je m'appelle Peter Maryen, je suis un nouveau professeur mais ne dite pas professeur, s'il vous plait.

Il fit un autre sourire plus amical, il prit ses mains pour la relever. Maintenent il n'était qu'a quelques centimètres d'elle.

Vous n'avez pas besoin de tous ça madame.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:45

Adressant un sourire amicaux au nouveau professeur Angélique fut étonner que Kya n’est pas engager quelqu’un qui aurait eu la délicatesse d’un Loup Garou, repensant à ses pensées elle imagina Remus qui été lui aussi inoffensif qu’un enfant.

-Je suis enchanté de vous connaître, permettez moi de vous souhaitez la bienvenue parmi nous, mais puis-je vous demander comme puis-je vous appelez si vous refuser le titre de professeur ?

Angélique fut étonner qu’il prit aussi familièrement ses mains dans les siennes mais ne les retira pas, elle fut aussi étonner de constater la chaleur de celle-ci alors que ses propres mains était glacial malgré les heures d’entrainement.

-Appeler moi Angélique, madame vous me vieillissez un peu je n’ai que vingt-deux ans.

Une mèche de ses cheveux ce déplaça de sa chevelure pour tombé devant ses yeux, le regardent surprise elle sentait une grande aura s’échapper de lui, mais ce qui la surprit encore plus se fut que son pouvoir n’agie pas, bien que leur peau étaient en contacte sans aucune protection aucune vision n’été venue à elle.

« Je suis peu être trop épuisée pour qu’elles viennent, ses fichus visions demande beaucoup d’énergie »

-Alors que ce qui vous amène à venir enseigner à Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 18:57

Il refit un sourire.
Le therme professeur ne l'inspirait pas plus que ça, il préféré qu'on l'appelle par son prénom.
Le nom "professeur" fesait bien trop proffessionnel.


Appeler moi tout simplement Peter, je vous prie.
Je suis désolé, j'aurais du dire Mademoiselle. Mais je vous appelerais Angélique, sa vous ira très bien.


Peter ne savait plus trop quoi faire, ils étaient tout proche mais il sentait la fatigue de Angélique. Puis elle lui posa enfin la quetsion qu'il avait redoutée.

A vrai dire... je suis venu a Poudlard que pour me sentir dans mon milieu. Car je suis resté lomptemps au chaudron baveur. Et puis je suis entrer a Poudlard et ont ma proposé un poste de professeur de Quidditch, car il n'y en avait pas.
Peter voulait absolument rester avec elle, faire connaissance, ça peut etre bien des amies dans le milieu du travail.

Et vous, quelle est votre rôle dans Poudlard ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:23

-Oui s’est mieux entre collègue, et vous pouvez me tutoyer sa ne me dérange pas au contraire.

Sans retirer ses mains Angélique lui adressa son plus beau sourire décidément ce jeune professeur lui était des plus sympathiques, le nouveau professeur de Quidditch donc madame Bibine ne reviendrait pas comme beaucoup d’autre malheureusement, mais étranglement elle en été contente.

-Je ne vous avez jamais vu au Chaudron quoi que je n’y allais que très peu malheureusement j’avais beaucoup de travail même quand je n’étudier pas, puis avec la mort….avec la mort de mon oncle j’ai quitté l’Angleterre je ne supportais plus d’être ici, je suis finalement revenue sur demande de sa sœur et parce que j’ai hérité de nouvelle responsabilité.

Angélique ne savait pourquoi elle se confier à lui, étrangement elle se sentait le besoin de parler avec quelqu’un qui ne la jugerait pas et qui lui témoignait un peu d’amitié et de douceur ce dont elle avait été cruellement privé depuis des années.

-Je reprends les cours de soins aux créatures magique ainsi que le poste de bibliothécaire en attendent de trouver une remplaçante. Puis-je vous demandez votre âge sans être indiscrète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:47

Peter se sentit bien en ça présence, il aimait discuter et faire connaissance. Il ne sait pourquoi, Peter ne voulait pas lâcher les mains d'Angélique.
Il sentait qu'elle n'essayait pas de les enlever, ce qui le rassura.
En écoutant Angélique il se rendit compte qu'elle n'était pas très heureuse.


Je suis désolé pour ton Oncle Angélique. Mon père était agé quant il ma eu. Et ma famille ma abandonné au Chaudron Baveur lorsque mon père est mort. C'était une periode difficile a ce moment là.

Peter regarda encore une fois discrètement le corps de Angélique qui était toujours aussi magnifique.
Mais elle lui posa la question de l'âge. Ca ne l'êmbeta pas trop, et puis il savait que cette question allait arriver tôt ou tard.


J'ai vingt-cinq ans. J'ai pu aller au Ministère de la magie ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 19:58

Libérant ses mains la jeune femme frappa froid fois dedans aussitôt la salle d’arme disparu pour laisser place à un petit café tirant une chaise elle lui indiqua celle qui se trouvait en face d’elle.

Tapant sur la table elle fit apparaître deux tasses de thés, mettant un peu de sucre et de lait dans le siens elle le porta a ses lèvres, évitant de regarder son compagnon la jeune femme se sentit triste d’avoir lâchés ses mains mais elle ne tenait plus debout.

-Votre vie n’a pas été gaie non plus, moi j’ai eu de la chance d’avoir deux sœur, malheureusement nous n’avons pas put être élèves ensembles et aujourd’hui nos relations sont assez discordes.

Vingt-cinq ans, il n’avait que trois ans de plus qu’elle, sans sens rendre compte elle ce mit à le comparez à Severus Rogue, étonner elle ne put s’empêcher de grimacer lorsqu’il parla du ministère.

-Désoler je ne porte pas le ministère dans mon cœur depuis l’affaire de mon oncle
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:21

Impressioner du geste de la femme avec ses mains, le thé arriva. Il commença a le boire, c'est que Peter commençait a avoir soif aussi.

Ah je vois, il est vrai qu'entre soeurs il est difficile des fois de trouver un accord entre soeurs. J'ai était agressif un moment avec mes frères et soeurs... ils me l'ont jamais pardonné.

Peter baissa la tête, et repensit a eux pendant quelques minutes. Mais il reservit du thé a Angélique qui commençait a vider son thé.

Mais ça ne géné pas Peter de savoir que Angélique n'aimait pas le Minsitère de la Magie.
Mais il ne voulait pas l'énervé non plus.


Je n'ais pas non plus des rapport avec le Ministère de la Magie, mais c'est ce qui ma permit de trouver du travail ici, à Poudlard. Et puis je fais connaissance.

Il continua à boire son thé. Il se sentait bien, il aimait discuter avec de nouvelle connaissance. Mais il aimait bien aussi réchauffer les mains de Angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

Posant sa tasse Angélique croisa ses mains comme le faisait Albus et posa son menton déçu intéresser d’en avoir plus sur son compagnon, ainsi donc lui aussi avait des frères et des sœurs, et pour lui aussi cela n’était pas facile, avec un sourire sans joie elle s’imagina qu’au moins lui aucun de ses frères et sœurs n’avaient jamais tenté de l’assassinées, enfin peu être elle n’en savait rien.

-Vous voulez bien me parlez d’eux ?

Le remerciant lorsqu’il remplie une nouvelle fois sa tasse, elle la porta à ses lèvres désireuse d’en savoir plus sur cet étrange personnage, qui sans savoir pourquoi éveillait en elle une curiosité et une étrange envie qu’elle ne savait pas définir.

-Donc je penserais à aller les remercier.

Elle lui adressa son plus beau sourire avant d’ajouter un peu de lait dans son thé.

-J’espère que vous vous plaisez ici
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 14:57

Peter ne s'attendait pas a ce que Angélique s'intérésserait à ses frères et soeurs. Il n'aimait pas trop ce sujet car cela lui rappellait son enfance, la ou il était très agressif et méchant.
Cette periode de son enfance était très sombre et l'avait fait en quelque sorte "grandir".
C'est la où il a forgé son caractère et sa personnalité.
Mais il préféra répondre a Angélique.


Oui bien sur. J'avais deux soeurs et un frère, j'était l'ainé de la famille. Mes deux soeurs étaient gentilles avec moi et voulaient que je joue avec elle. Mon frère il n'était encore que dans les bras de ma mère lorsque j'avais 11 ans. Mais mon frère et ma soeur partaient travailler avec ma mère. Moi je restait avec mon père seul, à la maison.
Mais quand est venu se térrible moment de l'agressivité, ils ont sessé de m'aimer.
Voila. Je suis désolé si je n'ais pas pu tout te dire, mais je ne veut pas retracer sur cette vie d'enfance.


Mais le jeune homme apprecia que Angélique changea de sujet vite. Il remit un peu de thé dans sa tasse et le bu avec plaisir d'etre là avec Angélique. Il porta ses lèvres jusqu'à la tasse et bu.
Puis il fit un beau sourire.


Ca me plait beaucoup ici, et je me sens mieux que avant merci d'être la avec moi dans ce café.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:13

Riant elle posa sa tasse de thé devant elle, en remettant encore un peu elle ajouta deux morceaux de sucres dans sa tasse et un peu de lait, respirant la parfaite odeur du thé à la pêche, depuis l’enfance elle avait adorer cette odeur de pêche, elle l’utilisait même pour ses cheveux.

-Sa ma fait bizarre de revenir à Poudlard, je dois avouer que je n’étais pas très heureuse, Poudlard sans Albus ce n’était plus Poudlard, je dois avouer que nos petites heures de travail en tête à tête me manque terriblement.

Faisant tournée sa tasse entre ses mains Angélique murmura d’une voix douce :

-J’adore cette salle, je me rappelé quand Albus m’en avait parlé la première fois.

Elle éclata de rire sous se souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:20

Peter se rendait bien compte que la mort de Albus, l'ancien directeur de Poudlard, avait provoqué quelques troubles dans l'école.

Il était dur d'oublier cette mort qui était très mal prise par certaine personne, mais sa dépendé des personnes concerné.

Peter ne savait plus quoi dire après l'éclatement de rire de Angélique, il se trouvait tout timide face a elle, et ne voulez rien dire. Mais la timidité n'était pas dans son genre, il se demandait pourquoi d'ailleur.

Mais il lessit rire Angélique qui se rappeler de ses souvenirs avec Albus et se reservit du thé.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 15:27

Regardent Peter les yeux pétillant de malice et de joue Angélique posa sa tasse tout en lui souriant :

-Je suis désoler, lorsqu’il ma parler de cette salle pour la première fois lors du bal de Noel, nous étions à table et il nous a raconté qu’en pleine nuit avec qu’il voulait se rendre au toilette il s’été trompée de chemin pour s’y rendre, et il s’est retrouver dans cette salle remplie de pot de chambre.

Pouffant de rire, elle tapa sur la table et fit apparaître des petits gâteaux.

-Ha sacré parrain
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:01

Après lui avoir raconté pourquoi Angéliqua rigolait comme ça, Peter trouvait ça marrant mais il ne put rire ouvertement.
Il se sentait un peut coïncé et bloqué face a Angélique, il voulait savoir pourquoi. Il ne connaissait pas cette étrange sansation qui le prenait. Il voulait rester avec elle, mais il ne se sentait plus très bien après ça.
Il prit un gateau que Angélique avait fait apparaitre sur la table. Il le mangea lomptemps en écoutant en même temps Angélique. Il savait que pour lui il était bientôt de temps de partir.
Mais Peter fit un sourire et dit comme même quelque chose.


Ah oui les parrain ça peut etre très marrant aussi.

Mais il se romplongea dans un silence.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeMer 6 Juin - 23:19

-Sirius était le parrain d’Harry et en effet lui aussi ce pliait en quatre pour le faire rire, tout comme Albus le faisait pour moi en plus de l’entrainement qu’il me faisait suivre.

Soupirant elle regarda son compagnons étrangement elle se sentait bien avec lui, ils paraient déjà depuis plusieurs heures et pourtant elle aurait souhaité que cela ne s’arrête jamais, évitant son regard la jeune femme murmura :

-Je suis revenue de France il n’y a pas longtemps et j’ai oublié ou ce trouvait certain restaurent et bar accepteriez vous d’être mon guide ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:19

Peter écoutait en même temps Angélique mais fit du silence dans son esprit.
Il ne s'avait pas ce qu'il lui tracassé le plus maintenent, mais il se lessa aller et écouter encore plus pleinement Angélique et fit quelques sourires de rigolade.
Il fini son thé et Angélique voulait aller dans un restaurant ou bar. Peter n'en connaissait pas trop mais il se dit qu'il pouvait en avoir dans les allées de Pré-au-lard.

Sans trop y réfléchir, il se leva et proposa sa main a Angélique.


Je vous accompagnerez avec plaisir Angélique.

Il fit un sourire presque charmeur.

Hrp: tu veut qu'on se retrouve ou Angélique ?


Dernière édition par le Jeu 7 Juin - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:23

Sans hésité une seule seconde la jeune femme prit la main que Peter lui tendit, aussitôt elle sentit une douce chaleur se rependre en elle, la jeune femme se sentait bien et heureuse avoir ce jeune homme.

-J’en suis ravie Peter.

Rougissant fortement elle serra sans sens rendre compte ses mains dans celle de Peter, le sourire qu’il lui offrait des plus ravissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Entrainement (libres) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement (libres)   Entrainement (libres) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement (libres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement un peu ... particulier. [PV Ginny Weasley]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: