Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Even
Invité




Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu] Empty
MessageSujet: Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu]   Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu] I_icon_minitimeMar 5 Juin - 20:27

Dans l'embrasure de la porte de La Tête de Sanglier apparut une silhouette. L'Ombre sortait rarement de Poudlard ou alors s'était pour aller beaucoup plus loin que Pré au Lard. Aujourd'hui, cependant, quelque chose l'avais poussé à aller dans ce village. Il s'était dirigé vers le bar car rester au milieu des élèves et des autres sorciers ne l'enchantait que très peu. Ce jour-ci La Tête de Sanglier était presque vide et les clients étaient presques tous des ivrognes que le patron envoyait dehors s'ils arrétaient de commander quoi que soit.

Le sorcier avait passé son bracelet qui contenait son aura bien que cela ne lui permette pas pour autant de passer inapperçut. Il s'approchat du comptoire et passa comande :


Servez-moi un verre liqueur du noroit.

Le barman le regarda d'un air effaré. Il secoua la tête en répondant :

Désolé, je ne connais pas cette boisson. Êtes-vous sûr de votre commande ?

L'homme eut cependant un ton légèrement appeuré et semblait vouloir ce persuader lui-même qu'il n'avait pas de cette boisson inconnue.

L'Ombre se rapprochat du barman. Son masque touchait presque le nez de l'homme qui se mit à suer à grosses gouttes. Il se passa alors une espèce de joute mentale, le barman essayant de se renforcer et le sorcier perçant de plus en plus les défenses établies par ce dernier. Cette "joute" dura quelques secondes et le barman détourna le regard. Il souupira et alla dans l'arrière boutique. Il en ressorti une bouteille usée par le temps. L'étiquette avait été arrachée, sans doute volontairement, et l'opacité du verre empêchait quiconque de voir la couleur du liquide. Le barman sortit un verre et commença à ouvrir la bouteille. Il eut soudain un doute. Il relevat la tête :


Je suppose que vous connaissez le tarif.

Il baissat le ton de sa voix pour que seul L'Ombre puisse entendre :

200 Galions.

Le sorcier hocha la tête et sortit une bourse de sa robe qu'il posa sur le comptoire sans un bruit. L'homme sembla soupirer et déboucha la bouteille avant de verser le liquide blanc. L'Ombre aquiecsat de nouveau et prit le verre. Le barman s'empressat de reboucher la bouteille avant de courir la ranger, sans oublier la bourse qui attira les regards lorsqu'il la souleva.

Le sorcier s'avançat jusqu'à une table libre. Il n'avait pas trouvé de place suffisement à l'écard à son goût et était donc trop dans la lumière d'après lui car il était visible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu] Empty
MessageSujet: Re: Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu]   Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu] I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:42

La porte du petit pub s'ouvrit de nouveau, et Elia entra, le visage caché sous la capuche de sa cape noire. Il était rare qu'elle vienne à la Tête de Sanglier, mais elle ne savait trop pourquoi, elle s'était retrouvée là...ses pas la menaient dans des lieux qu'elle n'avait pas l'habitude de fréquenter, ces derniers temps.

Elle jeta un coup d'oeil rapide aux quelques clients, puis s'approcha du bar. Elle y commanda un hydromel, puis alla s'installer à une table reculé du pub.

Il n'y avait pas grand monde. Deux sorciers étaient à moitié ivres morts, accoudés au bar, les yeux mis clos et la respiration bruyante. Une sorcière était installée à une table près de la porte d'entrée et avait l'air d'attendre quelqu'un. Le barman avait l'air anxieux, comme si il avait fait ou dit quelque chose qu'il aurait préféré ne pas faire ou dire. Il lançait des regards inquiets vers le fond du pub. Elia suivit son regard, et vit un homme qu'elle n'avait pas remarquée jusque là. Si elle n'avait pas vu le barman le fixait comme ça, elle ne l'aurait sûrement pas vue du tout.

L'homme était attentif à ce qui se passait, et avait un verre contenant un étrange liquide blanc devant lui. Elia le fixa un moment...seul, à moitié dissimulé dans l'ombre...un mangemort, peut-être ?
Elia but quelques gorgées d'hydromel, toujours en fixant l'homme. Elle était toujours dissimulée sous sa capuche, elle pouvait donc regarder où elle voulait sans qu'on s'en aperçoive.
Elle regarda à nouveau le verre au liquide blanc, puis l'homme...qui pouvait-il être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un client inhabituel [pv: un adulte que j'ais pas encore vu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: