Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre en chasse.

Aller en bas 
AuteurMessage
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:42

Allant apprit qu’un membre de l’Ordre du Phoenix avait quelques ennuis avec un mangemort, Angélique avait quitté Poudlard par le passage de sa connaissance, se retrouvant dans un magasin elle en sortie rapidement et discrètement telle une ombre ou plutôt comme un fantôme.

Portant une cape blanche, Angélique avait attachée ses cheveux en un chignon serré, une longue chemise bouffante noire et un pantalon de cuir serrer à la taille, à celle-ci ce trouvait une ceinture ou était ranger deux dagues, et plusieurs fioles de poisons, une paire de botte noir remonter jusqu'à ses genoux et une paire de gant protéger ses fines mains.

Marchant pendants quelques minutes dans les ruelles la jeune femme se concentra laissant ses pouvoirs la guider, soudainement elle entendit un cri, se retournant elle ce mit à courir vers le lieu d’où prévenait les cris.

S’arrêtant elle vit que ceci provenait de la cabane hurlante, respirant doucement elle s’élança pénétrant dans la maison, marchant discrètement la jeune femme monta les escaliers quatre à quatre, ouvrant la porte elle vit avec horreur le membre de l’ordre du phœnix mort sur le sol, le mangemort debout devant le cadavre.

Entendent la porte s’ouvrir il s’apprêta à lancer le sort de mort sur la jeune femme mais celle-ci fut plus rapide et le mangemort tomba au sol mort, ce laissant glisser sur le sol Angélique soupira retenant un sanglot en voyant le corps de son ami sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:29

Il était rare que November sorte le jour, la nuit était bien trop plaisante pour qu’il daigne mettre un pied dehors alors que le soleil lui donnait cette sensation de le décomposer de l’intérieur…. Mais peut-être était-ce parce qu’il avait toujours vécu à l’intérieur du manoir de ses parents et qu’il n’était sortit que trop rarement étant enfant, ce qui pouvait aussi expliquer la blancheur de sa peau, presque surnaturel… Enfin, là n’était qu’un vulgaire détail chez cet homme plutôt singulier.

Pré Au Lard fut sa première destination. Là était une rare fois où il avait du temps pour lui, une journée entière, mais November redoutait ceci, après tout il avait passé une grande partit de sa vie à tuer et cela était presque devenu un automatisme, chose assez gênante… Un parfait petit soldat, toutefois il ne s’était pas rallié à Voldemort. Etrange, n’est-ce pas ? Oh mais November n’était pas fait pour la soumission, et il se serrait montrer bien trop arrogant pour servir un ‘’Maître’’.

L’Auror était accoudé à une barrière, celle qui séparait la cabane hurlante du petit chemin de gravillons. Un soupir s’échappa… Il fit route vers cette cabane réputée pour être hantée, mais lui avait déjà été vérifier ceci, ce n’était qu’un vulgaire tas de bois… Non habitée. Et elle avait perdue de l’estime aux yeux de l’homme… Un, lieu banal.

Sa main avait a peine effleurée la poignet de la porte qu’un cris retentit, se qui mit les sens de ‘Auror en alerté, il sortit immédiatement sa baguette, se précipitant dans les escaliers et ayant manquer de tomber par deux fois… Les marches n’étant que trop usées.

Lorsqu’il arriva là où le cri avait probablement été poussé, un spectacle pour le moins étrange s’offrit a ses yeux… Deux hommes étaient ç terre, certainement morts, et une jeune femme était elle aussi sur le sol, mais assise et vu son état, elle avait vue la scène où elel en était responsable.


- Qui étaient-ils ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:21

Entendent du bruit la jeune femme avait reprit sa baguette au cas où le mangemort ne serais pas seul, mais contrairement à ce qu’elle s’attendait l’homme qui entra n’avait rien d’un mangemort, au contraire avec une certaine grimace de dégoût celui-ci sentait tout d’un membre du ministère, à son allure la jeune femme pensa directement qu’il devait s’agir d’un Auror.

-Le blond s’appelle Mathieu Lumen, il s’agit d’un membre de l’Ordre du Phoenix, il à été tuer par le mangemort que vous voyez la, je ne sais pas qui il est, je n’ai pas eu le choix soit s’été lui ou moi.

Se redressant la jeune femme observa le nouveau venu, il ne possède pas une grande beauté, du moins de l’avis de la jeune femme il avait un charme bien a lui mais sans plus, plus grand qu’elle, ce jeune homme lui rappeler par sa taille son oncle Sirius Black, ce qui lui tira un petit sourire. Ces cheveux bruns tombaient sur ses épaules avec une élégance qui l’étonna comme si il avait du sang Black dans les veines. Ce qui étonna surtout la jeune femme fut le regard qu’il posa sur elle avec ces iris l’un vert et l’autre bleu.

-Qui êtes vous et que faite vous ici ?

Puis sans attendre la réponse la jeune femme sortie sa baguette et la pointa sous le nez de l’homme, un air froid était graver sur son visage, faisant ressortir la beauté et la blancheur de ses traits, lui donnant l’air d’une statue grecque.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:42

L’Auror posa un regard presque dégoûté sur les deux corps qui gisaient a terre, un semblant de travail, mais lui ne se chargerait pas de cela, après tout il en faisait pas partit du service funéraire… Toutefois un semblant de sourire était naît sur son visage qui semblait être fait de cire.

Son regard ne s’était attardé que quelques secondes sur la jeune femme, le temps de l’observer, pas même de la détailler. Cela n’avait plus d’importance, toutefois il sentit le regard de cette inconnue sur lui, comme toujours il était observé pour son étrange allure. Simple habitude…


- November DrawLight… Si vous permettez.

Il posa son index sur le l’embout de la baguette de la jeune femme, l’abaissant légèrement. November devait avouer qu’il avait été surprit par la rapidité de cette jeune femme à lui pointer sa baguette sous le nez. Une méthode tout a fait barbare qui semblait offenser le nouveau venu. Toutefois il n’en montra rien, préférant rester impassible, comme toujours.

- La question devrait vous être posé avant… L’Ordre du phénix ne comporte que peu d’Aurors ou alors ils sont été démunis de leurs fonctions. Vous avez risqué beaucoup face à un Mangemort. November avait braquer son regard sur le serviteur du Lord, affichant alors un air inquiet. En particulier celui-ci.

November s’était attardé sur cette jeune femme, peut-être un peu trop de temps, car il lui sembla que son regard était dérangeant pour elle, aussi il détourna les yeux. Une jeune femme possédant une beauté étonnante, mais cela n’avait pas eut d’impact sur lui… Il n’était que trop peu sensible.

- Puis-je avoir l’audace de vous demandé votre prénom ?

November qui avait toujours la baguette de la jeune femme face à lui, se demanda si faire un pas de coté lui coûterait un sortilège, mais là serait bien sa veine si elle lui lançait un sort cuisant, aussi il préféra rester immobile, se demandant pendant combien de temps encore il sera suspect aux yeux de cette personne.

- Vous vous méfiez toujours autant de ceux qui croisent votre route ?
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:56

Observant le jeune homme Angélique fut surprise de trouver quelques chose d’aristocratique cher lui, il devait certainement appartenir à une famille de sang pur comme les Black ou les Malfoy. Tout dans son apparence lui faisait penser qu’il appartenait à la grande et illustre famille des Black.

L’orgueil des sangs purs, voila une chose qu’elle n’avait jamais aimée et donc elle n’avait pas hérité de sa famille, aussi bien du côté de la famille Black anglaise, tout comme du côté de la famille Fraser d’Ecosse.

November DrawLight, pourquoi se nom la faisait raisonnée, elle éprouvait une étrange sensation de calme face à cet homme bien qu’elle aurait du ce montrer froide et indifférente, rabaissant sa baguette la jeune femme ce présenta droite devant lui, au bout de quelques secondes elle inclina la tête et fit une légère révérence comme on l’avait obligé à faire depuis son enfance.


-Je me présente à mon tour, je me nomme Angélique Prudence Séléne Black, comme vous pouvez vous en douté j’appartiens à la famille Black, je suis la nièce de Sirius Black l’homme qui à été cruellement et honteusement enfermer par vos patrons. Ma mère été Séléne Black Auror au ministère ou elle fut tuer la bas par Lord Voldemort en personne.

Se tournant vers le cadavre du membre de l’Ordre Angélique ôta sa cape et la déposa sur le corps sans vie de son ancien compagnon, un homme de plus qui se trouvait sur ses ordres, se redressant elle ce dirigea vers le corps du mangemort, retirant la cape du cadavre elle entreprit de le courir aussi et se signa devant lui.

Se redressant la jeune femme passa dans un rayon de lune qui traverser la maison, celui-ci illumina sa peau lui donnant l’air une nymphe sortie des eaux, plongeant son regard azur dans celui de l’homme en face d’elle, Angélique lui adressa un pauvre sourire.


- Une bien cruelle bêtise venant de la part du ministère, nous arriverons mieux à traquer les mangemorts en unissant nos forces.

Lorsqu’il lui posa sa question elle ne put s’empêcher de lui adresser un sourire rayonnant et amuser.

-Je vous pris de m’excuser mais on est jamais assez prudent, et sachez que je peu très bien me défendre seule, ce mangemort n’à poser aucune difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 22:38

Une Black, lui qui pensait que cette famille était éteinte, il fut grandement surprit, mais n’en laissa rien paraître. Il fronça légèrement les sourcils a l’évocation de Sirius Black, oh un homme enfermé sans réelles preuves a Azkaban, comme beaucoup de prisonniers, mais lui était mort, aussi il était inutile de parler de cet homme. Certes le Ministère avait fait une erreur en l’envoyant dans cette prison, mais qui aurait pu croire qu’un animagus avait commis le crime qu’on avait longtemps assimilé à Black ? Personne…

DrawLight, November ne donnait que rarement son nom de famille, après tout, il venait d’une famille de Moldues ainsi il n'avait pas a se vanter de ceci, loin de là, voila pourquoi la plupart du temps il prenait un faux nom… Une identité nouvelle à chaque fois… Mais avec Angélique, il avait été inutile de mentir. Car étant Auror, elle aurait rapidement retrouvé sa trace.


- Apprenez que même si je suis Auror, le Ministère ne m’est que très peu rattacher. Regrettable erreur pour Black. Mais la Justice n’est pas infaillible.

November n’avait présenté aucune excuse, ni pour Sirius, ni pour la mère de cette jeune femme, de qui montrait bien là toute l’arrogance du personnage… Toute sa fierté, il n’a aucun état d’âme… Et il avait perdu toute notion de pitié depuis bien longtemps… Car pour être chasseur de prime, il vaut mieux ne pas connaître le mot clémence.

La beauté de la jeune femme n’en fut que plus grande grâce au rayon de lune qui avait filtrer a travers la fenêtre de la cabane et bien entendu November n’avait rien raté de ceci, ses yeux scrutèrent Angélique, un regard profond qu’il détourna aussitôt, conscient de son erreur et de sa faiblesse humaine.


- Depuis le retour du Mage Noir, les Mangemorts ne sont que trop présents et simples a suivre…

November laissa apparaître un maigre sourire sur ses lèvres face a celui rayonnant de la jeune femme. Il la croyait prétentieuse, mais November a toujours une opinion assez négative sur les gens au premier abord.

- Un Mangemort est vil … Serais-ce le premier exploit de l’Ordre ? Un Mangemort assassiné. Toutefois le droit de mort ou de vie ne vous est pas permis. Les fidèles du Mage Noir doivent revenir au Ministère et non être tuer comme de la vulgaire vermine qu’ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 18:26

-La Justice n’est pas infaillible ? La justice du ministère n’est pas une justice ! Jusqu'à présent vous ne voulait que des résulta ! Sans savoir si les gens son innocent ou pas ! Regarder voyons un exemple réssant ! Ce pauvre idiot qui est le contrôleur du magicobus ! Stan ! Parce qu’il à voulu faire les ma tu vue il se trouve enfermer à Poudlard alors qu’il n’est pas plus mangemorts que vous et moi !

Regardent l’homme Angélique avait l’impression de voir en face d’elle un homme de la famille des Malfoy, la même froideur, la même arrogance supportable DrawLight ce nom lui semblait étrangement familier, elle l’avait déjà entendu quelques part mais ou ? Elle se rappelait d’avoir vu ça dans les papiers d’Albus lorsqu’elle avait fait l’inventaire dans les dossiers de l’Ordre. Ils s’assagissaient d’une famille Moldu, d’après les souvenir de la jeune femme il avait eu un fils né avec des pouvoirs.

Alors que la jeune femme chercher dans sa mémoire pour ce rappeler pourquoi Albus s’été intéresser à cette famille, elle fut sortie de ses pensées par November « Depuis le retour du Mage Noir, les Mangemorts ne sont que trop présents et simples à suivre » Oui ils sont facile à suivre que lorsqu’ils le souhaitent et qu’ils décident de ce faire voir. La preuve était des plus fragrante au ministère ou ce trouvait des Mangemorts et heureusement encore des membres de l’Ordre du Phoenix qui étaient charger de les surveiller.

Une décharge électrique traversa la jeune femme lorsqu’il sourie, sans savoir pourquoi elle lui rendit son sourire, étonner elle constata qu’elle rencontrer beaucoup d’homme en ce moment et des plus charment. Se tournant vers les deux corps Angélique s’agenouilla à coté de celui du membre de l’Ordre caressant son visage doucement elle soupira.


-Mangemort ou non une vie humaine et une vie ! Elle est le bien le plus précieux, sachez que je ne tue jamais, sauf si je n’ai vraiment pas le choix ! Dans la mort nous sommes tous égaux, je veillerais à ce que les deux hommes soient enterrés dignement et je ferais parvenir un peu d’argent au deux familles au cas où ce mangemort en aurait. Et je vous signal qu’il y a plus de mangemort tuer par les Aurors qui ne se gène pas de les ramener vivant ou mort que tuer par les membres de l’Ordre du Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:41

- Vos paroles sont vaines, Mademoiselle. Je ne fait pas partit de la Justice. Aussi une fois les Mangemorts ou personnes présumées emmenée, qu’elles finissent à Azkaban ou non ne me regarde et ne m’intéresse aucunement.

Le Ministère de la Magie, parce qu’il était Auror, beaucoup pensaient qu’il a un impact sur les jugements ce qui est entièrement faux, enfin si il le voulait November pourrait parfois faire pencher la balance en faveur de l’accusé, mais cela ne l’avait jamais intéressé, tout comme il se contente de tuer les Mangemorts qui croisent sa route et parois les erreurs sont bien regrettables. Mais pour lui, une vie humaine n’est rien, d’ailleurs la sienne ne compte que trop peu et pourtant, il est toujours en vie… Pour le moment.

- Stan … L’Auror réfléchit un court instant, se rappelant de cet homme pour qui il avait eu un profond mépris. Avec ce qu’il se passe en ce moment, mieux vaut ne pas être atteint d’une perte soudaine d’intelligence comme cet homme.

November fit le tour de la pièce, enjambant alors les deux cadavres, bien que l’envie de marcher sur le Mangemort lui avait traversé l’esprit, mais il n’en avait rien fait, peut-être par respect pour la jeune femme qui semblait considérer une vie comme la chose la plus importante qu’il soit… Mais un Mangemort ne mérite pas de vivre, tout du moins il ne mérite pas la clémence et encore moins la prison qui n’est qu’un trop faible châtiment.

- Vous avez un grand respect pour la vie. Rares sont ceux qui passent outre les choix de camps. Pourquoi être ainsi ? Vous défendez le jeune Potter mais vous n’acceptez pas la mort des fidèles de Voldemort, pourquoi ?

Voldemort, rares étaient les Sorciers à pouvoir prononcé le nom du grand Mage Noir, mais November n’avait plus peur de cet homme, oh non il avait vu tant de choses que ce Sorcier ou plutôt son nom n’avait plus de raison de l’effrayer, bien au contraire.

- Une étrange considération pour les Mangemorts.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:09

-Vous n’êtes pas la justice mais vous êtes sa main ! Votre devoir et de préserver la vie des personnes que vous ramenez ! Car la mort est une délivrance ! La prison est un vraie punissions pour leur crime !

Jamais elle n’avait rencontré un homme comme cela, un homme qui la mette aussi facilement hors d’elle, enfin s’il y avait un homme qui avait le même don de la mettre hors d’elle Severus Rogue, son amant d’une nuit et son ancien professeur.

Soudainement la jeune femme eu un choc, November Drawlight lui rappelait Severus Rogue, la même froideur, la même beauté froide, le même tempérament calme et qui donnait l’impression d’être toucher à rien, rougissant frottement elle ne put s’empêcher de laisser son regard vagabondé sur le corps de son compagnon. Par le ciel et l’enfer il tenterait un ange parfait.


-Ce n’était certes pas malin de sa part mais vous connaissez les jeunes gens, surtout le jeune homme.

Observant son compagnon avec une discrétion elle se regarda dans un bout de glace, étrangement elle entreprit de remettre un peu d’ordre dans ses vêtements, ses cheveux tombait en cascade autour de son visage et descendait jusqu’au creux de ses reins de façon désinvolte ou le vent s’engouffrait.

« Vous avez un grand respect pour la vie. Rares sont ceux qui passent outre les choix de camps. Pourquoi être ainsi ? Vous défendez le jeune Potter mais vous n’acceptez pas la mort des fidèles de Voldemort, pourquoi ? » Un grand respect de la vie, qui avait il de plus précieux que la vie ? Rien, même mauvais, fou et dangereux un homme rester un homme, certes elle tuerait, elle n’hésiterait pas à tuer pour protéger Harry mais pas si elle pouvait l’évité.


-Parce que ce que je ne désir pas pour les miens je ne désir pas pour les autres, savez vous ce que s’est de n’avoir jamais connue son père ? D’avoir vu mourir votre mère vous vos yeux alors que vous aviez vos deux petites sœurs terroriser à vos cotés tout en étouffant leur sanglot en priant le ciel que l’assassin de votre mère ne les entende pas pour finir son travail en tuant les enfants ? Savez vous ce que s’est être privée de l’homme que vous aimez comme un père à cause d’un ministère incompétent ? De le retrouver pour que deux ans plus tard il ce face lui aussi tuer sous vos yeux ! Et qu’un an plus tard ce soit votre parrain ! Si vous avez vaincu tout ça vous comprendriez pourquoi j’accorde une importance à la vie.

Angélique sursauta lorsqu’elle t’entendit l’appeler Voldemort, très peu de sorcier le faisait et cela lui paissait encore plus en lui.

-Simplement en la vie humaine, car certain son obligé de devenir mangemorts par leur famille par exemple.

Ce levant elle fit quelques pas vers lui et trébucha, sans le faire expert elle se rattrapa à sa chemise se heurtant à son torse.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Invité
Invité




Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:51

- Croyez que la mort ne délivre pas celui qui aime la vie… La mort est quelque chose de terrible. Azkaban, ce n’est qu’une vulgaire prison a présent. Les Mangemorts devraient être exécutés sans ménagement.

Des points de vue différents, mais l’un était Auror et chasseur de prime, l’autre membre de l’Ordre du Phénix. Toutefois November avait toujours eu un avis différent des autres, lui ne voulait que la mort de ces personnes, qu'elles payent pour leurs crimes passés. Mais si cela ne tenait qu’a lui, il ne les abaterait pas de sang froid, il s’amuserait a leur faire subir les pires tortures possibles… Oh une sorte de sadisme, oui bien entendu… Mais jamais il n’avait agit ainsi… Pas encore.

November était interloqué, pourquoi cette jeune femme se mettait-elle donc à rougir ainsi ? Certes il faisait nuit, mais November a une excellente vue, ainsi cela ne lui avait pas échapper, bien malheureusement pour cette jeune personne qui semble t-il avait eu du mal a lui cacher ceci… November laissa échapper un sourire quelque peu narquois, enfin plus amusé en réalité.

L’Auror avait apprit à détailler les gens sans qu’ils ne s’en aperçoivent, aussi s’est ce qu’il faisait depuis un petit moment… Enfin il ne faisait que d’observer rien de plus, après tout pourquoi prendrait-il le temps d’apprécier cette jeune femme ? Pourquoi prendrait-il le temps de converser avec elle ? Cela n’était pas dans ses habitudes et il ne dérogerait pas à la règle établie.


- Une stupidité maladive… Mais tout le monde y passe.

La jeunesse, un nouveau sourire ou plutôt une ébauche apparu sur les lèvres du Chasseur de prime. Bien entendu que lui aussi avait été stupide plus jeune… Bien entendu qu’il avait commis des fautes, mais pas au point de se faire prendre par le Minerve… Pas au point de jouer à un jeu ridicule comme Stan… La jeune Black était bien jeune pour chasser les Mangemorts et faire partit de l’Ordre, ce qui l’intrigua et bien entendu il du poser la question.

- Faire partit de l’Ordre à un age si jeune… N’avez-vous donc pas peur ?

November ne pouvait comprendre les paroles de la jeune femme, lui avait détesté sa famille, il était même le responsable de la mort de son père. D’ailleurs pendant son enfance, il avait longtemps souhaité la mort de celui-ci, mais là n’avait été que des souhaits d’enfants, mais une fois que le passé revient il avait du s’acquitter de cette tache et envoyer son père là où il le méritait, droit en Enfer.

- Je n’ai rien connu de semblable. Croyez que pur moi, la famille n’a aucune signification tout comme la vie. J’exécute sans aucun remord. Droit de vie et de mort m’ont été accordés.

Il ne fut pas étonné du sursaut d’Angélique, peu de Sorciers osaient l’appeler par son nom. Mais lui, probablement était-il assez fou pour le faire ou peut-être qu’il n’était pas assez craintif… A savoir.

- Dignes familles de Sang Pur Sa voix s’était faite glaciale, teinté par le mépris. Il reprit avec un ton plus calme et différent. Vous êtes une Black et non Mangemort, voyez certains ne suivent pas leur destin. Chacun est libre de choisir.

La voyant trébucher l’Auror s’était approché de la jeune femme, voulant alors la rattraper pour lui éviter un choc, mais celle-ci percuta que très légèrement son torse, la rapidité n’avait jamais été son fort. Il souleva alors la jeune Black puis se délia lentement d’elle… Une trop grande proximité n’était pas tolérée et même dangereuse pour lui… Pour ses pulsions…

- Vous devriez faire attention Mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Black
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Angélique Black


Nombre de messages : 313
Age : 36
Statut : La ou l'on l'y attend le moins
Age du Perso : 22
Date d'inscription : 09/03/2007

Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitimeSam 9 Juin - 8:56

La mort était elle une délivrant ? Angélique n’en savait rien, beaucoup lui disait qu’il y avait une vie après la mort, mais cela elle avait eu du mal à y croire même après avoir croisé des fantômes qui lui avait pourtant dit le contraire. « La mort est quelque chose de terrible. Azkaban, ce n’est qu’une vulgaire prison à présent. Les Mangemorts devraient être exécutés sans ménagement. » Azkaban était tout sauf une simple prison, les gens devenaient fou la bas, ferment les yeux elle pouvait sentir encore l’odeur et la froideur que dégager les détraquer.

Jamais elle ne pourrait oublier ses visites la bas, elle avait cinq ans, elle venait tous juste d’être séparer de ses sœurs, Remus l’était venu voir Sirius pour le prévenir que les fillettes étaient déparer et placer dans plusieurs famille différente. Avec colère la jeune enfant avait obligé Remus à céder à Angélique et l’avait emmené à Poudlard, la petite en été revenue terroriser et avait beaucoup pleuré pour que son oncle Sirius revienne avec eux.

Tout le monde y passe, certainement mais il avait ceux qui reste, pour elle cela été pire que la mort, survivre à ceux qu’elle aimait, combien elle avait souhaitait d’avoir échangé sa place, mais non elle devait survivre. Aujourd’hui elle n’avait pas le luxe de se laisser aller, maintenant qu’elle était à la tête de l’Ordre du Phoenix, qu’elle avait reprit les responsabilités de celui-ci elle ce devait être plus prudente et forte.


-Pour moi la famille à une semi importance, il ne me reste que mes deux sœurs et l’homme qui ma élevés, bien que c’est entre nous qui tuera la première les deux autres, je n’hésiterais pas à les aider toutes les deux.

Ses parles furent blessantes mais la jeune femme n’en eu cure, bien qu’étant une sang pur Angélique n’avait jamais été fière de son sang pur, elle aurait put être de sang mêler ou venir d’une famille de Moldu que cela ne l’aurait pas fais changer.

-Parce que je n’ai pas été élèves par ma famille, mais pour ma jeune sœur qui à été élevés par une famille de sang pur que je ne nommerais pas, ils on fait d’elle une mangemorte et mon autre sœur est malheureusement en train de suivre le même chemin.

Lorsqu’elle trébucha Angélique se rattrapa à son compagnon, respirant le parfum du jeune homme celui-ci lui monta directement à la tête, les joues en feu elle s’écarta de lui, ce rappelant sa question sur son âge Angélique murmura :

-Je suis rentré dans l’Ordre sous la demande d’Albus comme il était mon parrain j’ai obéie, j’avais seulement seize ans, j’en est vingt-deux à présent certes je suis la plus jeune des membres de l’Ordre mais aussi un peu plus expérimenter que certain.
Revenir en haut Aller en bas
http://fait-moi-peur.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Rencontre en chasse. Empty
MessageSujet: Re: Rencontre en chasse.   Rencontre en chasse. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre en chasse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse nocturne... [ PV L'Ombre xD ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: