Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 retour d'exile (libre a qui veut ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 13:42

Natsu arriva dans l'auberge par la grande porte. Sa longue cape noire lui donnait un air de fantôme, ses cheveux blancs depassaient un peu et ses yeux d'or étaient la seule partie de son visage à aparaitre dans l'ombre magique de son capuchon. Ses vétements gris et noire lui donnaient un avantage sans precédent car ainsi il put traverser la moitié de la piece avant de se faire reperer. De partout des chuchotements apparurent les mots "mages d'or" et "dangereux" apparurent. Natsu s'avanca doucement tel un felin vers le comptoir. Tom le regarda avec attention pour essayer de percer l'obscurité de la capuche.
"-Vous reste t'il une chambre pour un soir?" sa voix semblabe au chant de phoenix parut rassurer l'aubergiste il lui remit une cléé. Puis il lui fit un signe l'invitant a le suivre.
Natsu le suivit jusqua sa chambre la numero 117. Il sortit de sa poche sa valise a qui il rendit sa taille normale. Puis il rentra a nouveau dans la salle principale et s'assit a la table la plus plongée dans l'obscurité puis commanda un whisky pur feu. Assit au fond il en profita pour regarder un peu méchament ceux qui le regardait avec un peu trop d'attention a son gout. Tous détournerent les yeux sauf un ....
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:12

L'Ombre était assit dans un sombre recoind, ainsi il était invisible des clients. Lorsque Natsu entra dans l'auberge son sang ne fit qu'un tour. Son regard masqué se dirigea aussitôt vers les yeux dorés du nouvel arrivant. Des yeux dorés qui lui rapelèrent quelqu'un, un jeune sorcier... et son maître... Ses souvenirs étaient assez vagues mais après un certain temps de réflexion il se souvint. Son maître, Grindewald, lui avait demandé de s'éloigner pour le laisser seul. Il avait obéit, ce cachant de les ténèbres, invisibles au yeux de tous mais lui-même voyant toute la scène.

Grindewald et l'autre sorcier avaient alors commencé à se lancer des sorts plus puissants les uns que les autres, jusqu'à ce que le maître de L'Ombre prononce le sortilège de mort. L'Ombre avait cependant vu un autre homme près du cadavre. Il avait le visage caché mais deux yeux dorés. Sortant de ses souvenirs, L'Ombre souriat. Lui l'avait remarqué mais le disciple n'avait eu aucun moyen de le voir. Il remarqua que Natsu le fixa du regard et il décida alors de se leva et de s'approcher de lui.


Puis-je m'assoire à cette table ? La mienne et trop isolée et j'aimerais avoir un peu de compagnie.

Comme il le faisait toujours lors de ses sorties dans ce genre de lieux, il avait passé son bracelet qui repoussait le pouvoir de l'aura du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 14:33

Natsu continua de regarder l'homme lorsqu'il se leva pour venir se placer a sa table. Natsu s'étona de ne pas l'avoir remarqué plutot mais lorsqu'il tenta de l'approcher avec son aura afin de passer a travers le masque argenté. Mais mysterieusement son aura s'arreta devant Natsu regarda le bras de l'autre et remarqua le bracelet.

Citation :
Puis-je m'assoire à cette table ? La mienne et trop isolée et j'aimerais avoir un peu de compagnie.
Il fit un signe de tete pour montrer son accord

-je n'ai jamais refuser la compagnie de personne possedant de si etrange artefac et pourtant si familier a mes yeux


Sa voix restait toujours identitique qu'au debut mais ses yeux était plissé comme si il essaiyais de se souvenir quand avait il entendu parler d'un mage avec un masque argenté

Mon nom ne vous apporteras rien vu que vous sembvlez me connaitre mais le votre m'eclairais
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:16

L'Ombre tira légèrement sur le dossier de la chaise pour pouvoir s'assoire et, remarquant que Natsu le dévisageait, il secoua lentement la tête.

Mon nom non plus ne vous direz rien. De toute façon vous dire les conditions dans lesquelles je vous ais vu ne serait pas à mon avantage.

L'Ombre leva la main vers Tom et, contre toute attente, le barman s'approcha du sorcier qui lui chuchotta quelque chose à l'oreille. Le barman s'éloigna avant de revenir peu après avec un verre dans la main. Le sorcier déposa deux galions dans la main de Tom qui repartit en se tenant la tête.

En fait, je ne suis pas sûr de me souvenir ou je vous ait vu mais si vous pouviez me donner votre âge cela confirmerait peut être mes soupsons.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeDim 10 Juin - 19:32

Natsu ecouta les reponse de l'autre. Puis lorsque celui ci lui demanda son age natsu eut un soupcon de doute la legende de l assasin de l ombre lui revient et il sut a ce moment qui était son interlocuteur.

Impressionnant je me trouve en train d eparler avec un homme que je n i jamais combatu mais qui était l'un des meilleurs pendant la guerre.
J ai plus de 60 ans et vous devez avoir a peu pres le meme age "l'ombre"


Natsu regarda l'homme qui lui faisait fasse il y a quelques tempsil aurait deja commencé a lancer des sorts mais il avait changé et ne voulais pas demaré un conflit qu'il nétais pas sur de gagner

Que me veut tu? Les vieille querelle n'ont plusleurs place en se moment si tu veux un duel je te l accorderai si tu veux autre chause parle
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:40

Le sorcier souriat et but une gorgée de son verre. Puis il reprit d'une voix calme :

Moi ? L'Ombre ? Si seulement. Je suis désolé mais tu fais fausse route. Non, je ne suis qu'un simple et vieux sorcier.

60 ans, cela correspondait parfaitement avec l'évennement auquel il avait pensé.

Des yeux dorés et une enfance sous Grindewald... Je pense bien que je t'ais déjà vu mais où ?? Je ne m'en rapelle pas du tout.

L'Ombre but de nouveau une gorgée de son verre avant de reprendre :

J'aimerais que vous me parliez de vous. Dites-moi d'où vous venez, pourquoi vous êtes ici. Je n'ais que rarement l'occasion de parler avec des personnes ayant vécu à l'époque du mage noir et je suis assez curieux par rapport aux chanceux qui l'ont croisé et qui sont encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 13:32

Natsu réflechisa a la proposition de l'homme puis d'un coups il se décida. son regard croisa celuide son interlocuteur et le sort s'activa ils se retrouverent plongé dans les souvenir de la guerre



flash back


Natsu se trouvais d'en une tavcerne ses cheveux argenté laché et ses yeux d'or lui donnais un air de demon il buvais tranquillement son verre lorsque quatres auror anglais arriverent. Natsu connaissait leurs chef et s'avanca

Eikichi tu vient me voir c'est genti. Cela faisait longtemps. Tu est prés pour la bataille final

l auror le regarda dans les yeux avec un souriree coupabe

je suis desolé natsu mais au nom du ministere je t'arrete (pom pom pom pom pompom pom pompom (vador) )

Natsu sortit sa baguette a une vitesse allusinnante et decrocha un sort sur l'auror de gauche qui le contra et les quatres auror reussirent a le stupefier


le souvenir changa ils se trouverent a present d'en une salle de conseil du ministere Natsu étais enchainé

Que voulez vous faire sans moi .....

Sans vous de nombreuse personne ne seraient pas mortes

Je n ai tué que des sales adepte de se monstre et....

vos sorts destructeurs touches aussi vos allié pour sela la cours vous condanne a l'éxil
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:08

L'Ombre regarda attentivement les deux scènes qui c'étaient présentées à lui. Eikichi, il ne connaissait pas son nom mais l'avait déjà rencontré. En quels circonstances, le sorcier ne s'en souvenait pas mais l'auror avait transplané juste avant que son maître ne lui lance le coup fatal. Puis vint le conseil. La grand conseil de l'époque, c'était lui qui avait mit un prix sur sa tête ainsi que celle de Grindewald.

Finalement le sort se termina et les deux hommes se retrouvèrent de nouveau dans le chaudron baveur. L'Ombre regarda Nitsu droit dans les yeux avant de parler d'un ton simple :


Je suppose que ce "monstre" est le mage Grindewald n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 11:55

natsu essaya de remarquéun changement dans la voix dde l homme mais il ne reussit pas

Dans la fureur de l'époque oui. Maintenant plus j'y reflechit plus je me dis que si quelqu'un aurait du etre trété de monstre s'était moi. Jai combatu une puissance qui étais celle qui me convenais le mieux a l'époque tous sa pour venger mon maitre mais maintenant je herre sans aucun espoir tous se que je peut fairec'est continuer se stupide combat.


Vu vos facon de reagir je supose que vus avez fais la guerre vous aussi. de quel coté je n'en sait rien mais vous me repalé quelqu'un...
ba c'est a vous de vous présenter je ne vous forcerait pas
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:27

Le rôle que j'ai joué dans cette guerre ? J'étais jeune à l'époque et j'avais rejoinds le côté du mage avant de me rendre compte de mon erreure après la guerre. Bien que ce qui avait été fait ne pouvait plus être changé.

Il se redressat légèrement sur sa chaise. Il but encore et, lorsqu'il eut finit son verre, reprit la parole :

Mon veritable nom, je ne peux pas le dévoiler mais vous pouvez m'appeler Tom. Cependant vous de vez savoir qu'il n'y a plus beaucoup de partisants de Grindewald. Est-ce que vous vous occupez aussi des Mangemorts désormais ?

La réponse à cette question était importante pour L'Ombre car lui était contre Voldemort, ainsi cette homme pourait peut être l'aider s'il faisait attention de ne pas révéler sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 14 Juin - 11:57

natsu se recula sur sa chaise

-Voldemort..... Je suis un mercenaire vous savez je me bas pour l'argents .... mais je serai plus sensibl a une offre venant du coté qui s'opose a lui .

Natsu le regarda dans les yeux

Quand au partisant de Grindelwald et bien d'apres les registres ils en reste encore 4 en vie pardon 3 en content celui que j'ai abatu hier.
Ma vengence ne sera sans doute jamais complete et le doute recomence a appareitre... Dois je tous les tuer ou dois je me lié avec ses mages. surtout que les 3 dernier sont les plus puissant de ses disiples... Non ca se trouve je ne les turai pas . J e me batterai avec eux mais ce sera plus pour m'amuser que pour autre chose.

Je divague escusé moi. Vous tom dans quel camps etes vous ?


Dernière édition par le Ven 29 Juin - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Even
Invité




retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 10:54

A part lui deux autres étaient encore là. Voilà l'information qu'il n'arivait pas à trouver. Il se souvenait très bien des disciples, tout ce qu'ils cherchaient s'était le pouvoir. Il voulaient simplement être les plus forts. En ce temps Grindewald les avaient acceptés car il avait besoin de personnes pour lui obéir. Cependant peu avant de se faire tuer par Dumbledor le mage noir avait demandé une faveur à son meilleur disciple, celui qui l'avait suivit depuis son ascension jusqu'à sa chute, L'Ombre, de traquer et d'abattre les autres. Il avait bien sûr accepté et commencé sa chasse. Et maintenant il savait clairement combien il en restait.

Niss Hurtner et Mil Churty.

Ces mots avaient été murmurés mais étaient sortis de son esprit sans qu'il ne le veuille. Il regarda Natsu en espérant qu'il ne l'ai pas entendut avant de répondre à sa question :

Dans quelle clan ? En fait maintenant je ne veux être dans aucun clan. J'agis pour mon compte avec mes idées et je n'approuve pas les démarches de l'un comme de l'autre des côtés. Mais je n'ais pas grand chose à dire sur moi. Vous, parlez moi de vous plus en détail, je ne rencontre pas tous les jours des sorciers de mon âge.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Praott

Natsu Praott


Nombre de messages : 32
Age : 37
Statut : Toujours au pres de ses amis lorsqu'ils ont besoin de lui
Date d'inscription : 06/06/2007

La Pensine
Puissance:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
retour d'exile (libre a qui veut ^^) Left_bar_bleue0/0retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitimeVen 29 Juin - 11:43

Natsu eut un petit rire en entendant la demande de l'autre. Il avait parfaitement entendu les deux nom prononcer par tom et il savait qu'elle était le troisieme qui était tom il savait tous m'est pourtant n'attaqua pas il se contenta dde lever son verre et de sourire.

-alors moi apres les scenes que vous avez vu dans mes souvenirs je suis partie en france pendant 5 ans puis je suis revrenu tuant tous les partissant de Grindelwald.
J'ai aussi tué tous ceux qui avait voté pour mon exil devenant le "Mage d'or"
Aussi craiint que l'autre je me suis calmé depuis un petit bout de temps et je vous ai rencontré. Voila pour les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour d'exile (libre a qui veut ^^) Empty
MessageSujet: Re: retour d'exile (libre a qui veut ^^)   retour d'exile (libre a qui veut ^^) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour d'exile (libre a qui veut ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Libre comme l'air [ A qui veut]
» Un air de déjà pas vu ... [libre à qui veut ...]
» Retour aux sources [Libre]
» Retour à Londres [libre]
» Fait les boutiques (pv qui veut)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: