Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une explication s'impose (pv Peter)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:15

C'était un soir d'hiver, le soir qui venait finir la journée qui avait vu naitre la dispute entre Peter et Owen. Ce dernier entrait vetu de son long manteau de fourur, il avait fermé sa boutique après que les dernier cliants soient partit. Il s'instala à une table et atendit son rendez-vous. Il avait envoyé ue lettre à Peter pour le voir à 19 h00 aux "Trois Balais".

*Monsieur,
c'est avec regret que je repense à notre discussion d'aujourd'hui. C'est pourquoi, je vous demande de venir me rejoindre aux "Trois-Balais" se soir vers 19 h 00.
Bien sur, je comprendrais un refut de votre part, mais je crois avoir des choses à vous dire. De plus, je ne crois pas m'être présenté à vous aujourd'hui.
A se soir je l'éspere.

Owen Mcgregor*


Plus Owen réflecissait à cette fameuse lettre, plus il se demandait par quoi il allait pouvoir commençer. Puis, il se dit qu'il verrait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:41

Peter avait reçu la lettre et l'avait lu avec surprise que de voir cette homme un soir dans un bar.
Mais il se dit qu' après tous ça lui éviterait de penser a Angélique et que ça pourrait être sympa.
Il se rendit donc au bar des trois balais. Une ambiance très bongeante et distraiyante.

Il vit Le vendeur de confiseries qui était a une table. Il était venu pour le voir, donc il s'assit en face de lui.

Bonsoir. J'ai eu votre lettre, et je pense que c'est une bonne occasion pour se connaitre mieux.

Il regardait le personnage devant lui timidement face a cette être si grand et puissant.

Vous voulez une bierre ?
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeLun 11 Juin - 20:49

Peter arriva, Owen sourit en entendant sa proposition.

"Bien sur, mais je vous invite"

Puis, Owen interpella un serveur et commenda deux Bierres, une pour lui, et une pour Peter (je ne veux pas qu'il y en aie qui pense du mal d'Owen) Une fois le serveur partit, Owen se retourna vers le professeur.

"Je supose que vous avez vu mon nom sur la lettre, mais je préfère vous le dire en face. Je me nomme Owen McGregor. Enchanté, et vous, vous êtes Peter... Peter Mayren? C'est bien ça? Je desirait vous voir pour vous expliquer certaines choses. Je ne suis pas vraiment vendeur de friandises, je travaille pour le ministère de la magie. Je suis Aurore moi aussi. Bien sur, j'aimerais que vous ne le disiez pas autour de vous, personne n'est au courent.
J'ai été envoyé dans l'éspoir de demasquer des Mangemorts. Depuis la mort de Dumbledor, le ministère pense que Voldemort a inviltré des hommes à lui à Poudlard. Et vous, parlez-moi de vous."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:41

Peter regardait le personnage et l'écoutait attentivement. Au moment ou il disait qu'il était Auror, Peter levit un sourcil. Et sourit discrètement.

Oui effectivement je suis Peter Maryen professeur de Quidditch.
J'ai un peu pres la même mission que vous, mais on me recherche deja.
Car pour m'introduire dans la rangé des professeur j'ai du le signaler.
Donc je vais surement me faire attraper par des Mangemorts... je ne sais pas si je resterais en vie lomptemps avec ça.
C'ets pour ça que j'avais quelque chose a vous proposer, si j'était trop rechercher. Mais ce sera dans un cas êxtreme.

Peter avait fini de faire son petit récit ne voyant pas trop Owen réagir il prit sa bière qui était sur la table.

On trainque ?

Il levit sa bière et fit un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:57

Peter craignait pour sa vie, il s'était dévoilé au près des autres professeurs

"Trinquons. Mais, dites-moi, il y a forcement d'autres Aurores au chateau. Je ne vois pas pourquoi d'autres personne contre Voldemort serraient absente. Les professeurs, les anciens soutenaient Dumbledor. Vous qui êtes dans Poudlard, savez-vous qui serrais susseptible d'être contre les Mangemorts?"

Owen avait posé cette question, c'était parceque depuis son arrivé, il n'avait vu que des élèves. peter était le premier professeur qu'il rencontrait. Et c'était un Aurore.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

Peter but finalement une gorgé d'un bonne biere, avant d'etre complètement soul il répondait au question de Owen qui avait l'aire cureiux de savoir beaucoup de chose sur ce qui se trame a Poudlard.

Je ne les connais pas tous, mais... je vais te dire les gens que je connais un peu deja. Alors il y'a Maugrey, Mcgonagall je crois et Angélique Black. Je ne connais que eux jusqu'a ce moment.

En disant Angélique Black, Peter souffla. Il souffrait a ce qu'il avait dit a Angélique alors qu'il voulait être ami. Il ne se le pardonnera jamais...

Il reprit une autre gorgé de bierre.

Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:22

Peter à la demande d'Owen enumera quelque nom dont il savait qu'ils étaient du côté de Dumbledor. Owen resta impassible, jusqu'au moment où le professeur de Qudditch prononça le nom de Black. Owen connaissait des Black, dont le plus célèbre, Sirius, le premier évadé d'Askaban. Mais, il n'avait pas d'enfants. En revanche, Owen avait rencontré la soeur de Sirius Black, plusieurs années au paravant. Et elle s'était mariée avec un homme, mais il avait disparu assez tôt, et Owen ne pourrais dire se qu'il s'était passé. En y reflechissant, cet homme avait eu des enfants.
Owen fut donc troublé en entendant se nom. Il venait de retrouver la trace d'un viel ami, enfin, celle de l'un de ces enfants.


"Et bien... nous ne somme pas seul. Et, où pourrait-on trouver chacun d'entre eux?"
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:38

Peter se demandait pourquoi Owen voulait tous les rencontrer, mais peut être pour créer une alliance entre Auror et Ordre Du Phénix.
Mais il ne voulait pas trop l'embarasser avec ses questions.

Heu.. avrait dire j'en sais trop rien. On peut les trouver a n'importe quelle endroit a n'importe quelle occasion.
Mais peut être Angélique dans son bureau, et Macgonagall aussi mais l'autre je sais pas du tout. Désolé de ne pouvoir vous aider d'avantage.

Il finit vite sa bierre et en commandit une autre vite fait, et en même temps il en reservit une a Owen qui avait une grande soif.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 12 Juin - 20:52

Peter reservi une bierre à Owen. Celui-ci la bu.

"Mais si non, si on parlais autre chose que boulot ça marche aussi?

Owen attendit que Peter lance un sujet. Si Owen avait invité Petern, c'était pour lui parler travail, certe, mais aussi pour faire connaissance avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 14:54

Peter réfléchissait pour trouver une conversation qui pourrait les faire rigoler tous les deux.
Il reprit une gorgé de bierre pour ensuite la reposer sur la table du bar.
Il ne trouvait pas. Il se dit que peut-etre il pourrait parler de ses problemes avec Owen en ce moment, mais c'était peut être un mauvais sujet.

Mais il prit son courage a demain et sourit.

Et les femmes ?

Il reprit une grogé en regardant Owen et fit un petit rire discret.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMer 13 Juin - 15:44

Owen vit Peter chercher un sujet. Puis, il finit par suggerer de parler des femmes. Que de souvenir, l'époque où il était marié. Puis, ces souvenirs derivèrent sur la mort. Sa femme avait été tuée par un Mangemort qui avait decouvert le metier d'Owen.
Mais le vieu McGregor avait tué le mangemort. Le nom de ce deffun, Jonhs
(je suis en accord avec Jemmy Jonhs pour ça. Mais, c'est une longue hstoire. En faite, je pense que l'on finira par faire un poste ensemble, où j'expliquerais à jemmy qu'il était sous l'empris de mon sortillège d'Imperro. Mais on verra ça plus tard.)Depuis, Owen se sentait mieu.

"Les femmes, c'est toute une histoire."
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMer 27 Juin - 21:04

Peter se remémorait sa vie dans la tête, il ne s'était jamais marié. Dans le chaudron Baveur c'est pas si évident que ça, il est vrai.
Les femmes ne s'intéréssaient pas a Peter comme lui, mais il avait eu un peu le coeur dégourdi c'est temps-ci avec une personne de Poudlard.

Il était déçu, mais il n'approcherait jamais vraiment les femmes et préférait boire avec ses amis.
Même sans succésseur, il aura vécu sa vie comme un bon gentleman.

Les femmes est un grand sujet n'est ce pas ?

Il fit un petit sourire a Owen géné mais amusé, Peter voulait fire la fête ce soir la.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:20

"A qui le dite-vous. On pourrait en dire des choses sur elles. Et vous, comment va la personne à qui étaient destinées les confiseries de ce matin?

En reflechissant, Owen preferait parler bulot que de sa femme. Il entra tout de même dans le jeu de Peter. Il finit un enième verre de bierre et en recomeda une autre qu'il but. L'alcool ne semblait pas atteindre son sistème nerveux. Il devait boir assez souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 13:34

Peter était étonné de la question de Owen, mais il tenait a y répondre puisqu'il ne savais pas qui s'est.

Ce t'une amie proche, que j'apprecie beaucoup pour ses qualités, mais vous le serez bientot je pense je n'ais pas de doute la dessus.

Il refit un sourire et commença une autre bière, l'alcool le montait a la tête.
Peter ne se sentait pas mal mais aisé d'etre la avec Owen.

Je reprendrait bien une bierre.

Et il en commença une et encore une.
A un moment, Peter se levit de sa chaise et pris une guitare. Il se mit sur le bar des trois balais, et chantonna et dansa encore et encore.

Des gens se mélèrent a la fête et buvairent encore et encore jusqu'a etre ivre.
Il chantaient bientot avec lui et s'amuser a leur tour sur les tables.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 16:59

Owen se tordait les cotes à voir Peter chanter et danser. L'alcool avait fait une victime. Owen prit une nouvelle bierre et lorsque la serveuse lui demanda si elle servait une nouvelle bierre à son ami, Own reflechi et fit non de la tête. D'après Owen, Peter avait suffisamen bu. Le vieu McGregor but sa bierre toujours regardant Peter, puis, il alla au bar payer la forte consamation de son voisin de table, il paya la sienne en même temps et resta assis au bar, acouder sur celui-ci à écouter la chanson improvisé.

"Alors Peter ,cria-t-il pour couvrir les chants des hommes qui accompagnaient l'Auror, Tu chantes bien, tu veux pas rentrer maintenent?"

Malgré cette question, Owen se doutait que la raiponce de Peter serrait negative. Mais il s'en fichait et sourit en regardant l'Auror detruire ça réputation. Il ne pourrait pu venir ici sans être interpelé par les alcooliques qui passaient leur vie dans ce bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeLun 30 Juil - 13:16

Peter ne se rendait plus compte de ses gestes et de ce qu'il fesait. Il chantait toujours et jouait toujours aussi bien de la guitare.
C'était un pasant qui lui avait apris a jouer de la guitare dans la rue. Il s'appelait Goerges, un sympathique gaillard qui avait toujours des pièces au passage des gens.
C'était un don qu'il avait, mais Peter avait découvert qu'il jouait avec la magie. Peter était donc intéréssé par ce pouvoir, il l'appris donc.

Par des souvenirs, Peter lacha sa guitare pour encore boire, mais les gens étaient encore plus heureux voyant la guitare qui jouait toute seule aprésent.

A un moment, Peter s'arreta net, il avait cru entendre la voix de Owen qui lui disait quelque chose. Pour en avoir le coeur net il posa sa guitare sur le bar, toujours entrain de jouer, et se mit près de Owen.

Qu'est qui ce passe Owen ?

Ne sachant plus ce controler il s'assit et s'évanouit raide mort.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 10:20

Peter imbiber par l'alcool traversa la salle en entendant Owen lui parler, il posa sa guiar qui continuait à jouer seule sur le bar et s'assis sur un tabouret à côté du vieux McGregor qui venait de sortir sa vielle pipe et de l'alumer.

Qu'est se qui se passe Owen?

A peine eut-il finit de poser sa question que Peter tomba de son tabouret totalement inconcient. Toutes les personnes qui n'avaient pas encore bu trop d'alcool arretèrent de faire la fête et regardèrent le copr inconciet de Peter sur le sol. Les autre pensant que le professeur de vol sur balais leur faisait une blague, tombèrent de leur chaise telement ils riaient. Owen tira une bouffé de sa pipe et éloigna les curieux. Puis il sortit sa baguette et la pointa sur le corp de Peter.

*Levicorpus* songea-t-il.

Le corp de Peter se souleva alors les pieds en l'air et Peter revomi tout l'alcool qu'il avait bu durant la soirée. Puis, Owen qui avait gardé sa baguette pointé sur le corp de Peter jetta le contre-sort afin de faire redessendre Peter sur le sol.


*Liberacorpus*

Owen qui métrsait se sortillège parvin à faire redessendre en douceur sur le sol alors que d'autre l'aurraient fait tomber avec lourdeur dans la mar de gluante et sentant l'alcool à plein nez. Owen jetta ensuite le sortillège du Recurvite et la mar disparu. Peu àpeu, Peter regagna ses éspris.

"Je disais juste que tu avais assez bu ce soir Peter" dit Owen en tennant sa pipe entre ses doigts.

Puis il la remit entre ses dents et tira une nouvelle bouffé.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:18

Peter se réveillait, mais a peine avait-il ouvert les yeux qu'il ingurgitait de la Bierre a flot.
Il mit un temps avant de se reprendre en main. Et dans sa tête il se dit :Owen ?
Le jeune professeur était totalement inconscient de ce qu'il avait fait et avait du mal a se souvenir du début...

Merci vieux.

Il reboutonnait un peau sa chemise et Owen lui posa une question sur la Bierre.

Oui je crois aussi merci beaucoup. Je crois que j'irais plutot au chaudron baveur maintenent.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
Owen McGregor


Nombre de messages : 113
Age : 34
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 11:47

Peter avait à present repris presque tous ses esprits. Il vanait de comprendre la question d'Owen et declara qu'il irait à present au "Chaudron Baveur". Owen se teint la tête et soupira pendat que madame Rosmeta qui esuyait des verre jetta un regard noir au jeune professeur. Il avait déclaré en publique que le bar des "Trois Balais" venait de perdre un de ses plus gros consomateur.

Owen releva les yeux voyant que Peter ne comprenais pas que le "Chaudron Baveur" c'était le même genre d'établissement.


Ouais, bien sur Peter, ils vendent la même bierre qu'ici tu sais. Et puis sans vouloir aire de la pub, ça te prend moins de temps de venir ici plutôt que de retourner à Londres à chaque fois que tu as soif."

Il donna une tape dans le dos de Peter, se qui comme d'habitude le fit chanceler, et se tourna vers madame Rosmeta.

"A moins que mon ami ici present me desaprouve, je crois qu'il est grand temps pour nous de vous quitter, au revoir madame."

Owen pointa sa baguette sur sn manteau qui traversa la salle en volant. Il se posa sur les épaules du vendeur de bonbons qui rammassa sa baguette à l'interieur. Puis, il se dirigea vers la sortit repoussant de ses grandes mains les irvrognes qui l'interpellaient au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

Lloyd Daffown


Nombre de messages : 145
Age : 33
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitimeMar 31 Juil - 12:13

Peter ne suivait pas la discution, toujours un peu dans "la Lune", il restait un peu encore dans les trois balais.
Madame Rosmeta ne lui servait que de l'eau, elle était triste de voir que le calme reignai aprésent dans le bar des trois balais. Les ivrognes partaient continuer la fête dehors et Peter restait la devant son vers d'eau.

Madame Rosmeta n'avait pas fini, mais elle parlait un peu de ses corvés a Peter.

Vous savez madame Rosmeta, voulez vous que je vous aide pour le nettoyage ?

Non merci mon chou ça ira.

Elle lui adressa un sourire. Mais continua.
Peter ne put se retenir de prendre sa baguette et de lançais un sort pour activer le balai. Le balai était en lévitation et ne bougeait pas. Le jeune homme repris sa guitare, toujours aussi propre après ça, et il commençait a jouer et a chanter. Le balai s'activer en fonction de la musique. Madame Rosmeta compris et se mit sur le bar avec sa grande et épaisse Robe et chantait avec lui en coeur.
Devant eux le ménage se fesait rapidement et proprement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une explication s'impose (pv Peter) Empty
MessageSujet: Re: Une explication s'impose (pv Peter)   Une explication s'impose (pv Peter) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une explication s'impose (pv Peter)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un magasin qui plait a Peter
» Sans resistence? (suite de la bataille, pv Peter)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: