Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vivre sans [PV Liam]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Vivre sans [PV Liam] Empty
MessageSujet: Vivre sans [PV Liam]   Vivre sans [PV Liam] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 15:33

Samedi matin. Le début d'une sortie au Pré au Lard. Les élèves insouciant se dirigeaient vers le village de sorcier non sans une joie dissimulé. Sylvina avait beaucoup hésité. Que faire d'autre, rester encore et toujours dans ce sordide dortoir seule, comme c'est le cas depuis quelques temps. Ou alors se diriger vers l'onjet de ses peines, ce village maudit mais aussi bénit.

La tristesse et la joie. Le symbole de ce village. Contre tout attente, Sylvina avait décidé de s'y rendre. Juste l'occasion de se dégourdir les jambes. De respirer l'air frais du mois de février. Elle était sur le pas de la lourde porte du château. Comment avait-elle oublié ce jour si particulier. Et oui c'était bel et bien à l'occasion de la St Valentin que cette sortie avait été organisée.

Des couples se rejoignaient en tout point pour se rendre vers le village, avec l'optique de passer une journée ensemble. Le courage de la jeune serpentarde avait faillit s'évanouir, elle a mainte et mainte fois retenu ses larmes au cour du trajet. Elle se contentait de fixer ses pieds, en espérant atteindre bientôt un endroit où elle ne pouvait pas apercevoir ces embrassades.

Les Trois Balais, n'était-ce pas asse pathétique. Elle voulait fuir la foule, elle s'y plongeait à corps perdu. Elle se dirigea vers le bar, et commanda une bièreaubeurre. Elle prit doucement le verre entre ses mains. Sans le moindre regard à Madame Rosmerta, ses yeux étaient assez rougis comme ça. Sa beauté naturelle, envolée.

Elle prit place à une table des plus éloignée, dans un coin sombre, et tourna le dos à toute cette agitation. La jeune fille déposa son verre sur la table et se mit à le contempler durant de longues minutes, sans y toucher. Son regard se remplit de larmes qui coulèrent alors silencieusement. Pourquoi ça lui arrivait à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Vivre sans [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans [PV Liam]   Vivre sans [PV Liam] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 16:05

« Et elle pleure et pleure et pleure encore cette douce madeleine... que se cache donc sous cette rivière de perles limpides au goût amer de la mélancolie ? »

Un voix grave et masculine, voix caressante pour les sens accoustiques, rompit les pensées sombres de la jeune femme.
À la table à côté, assis confortablement sur un banc, un homme vêtu élégament d'un long veston gris ainsi que d'un magnifique chapeau haut-de-forme marine, observait du coin de l'oeil cette pauvre âme esseulée qui se réconfortait auprès de sa bièreaubeurre... si lamentable moui... m'enfin...

Un rictus étrange prit forme sur ses lèvres légèrement pulpeuses et un petit rire suave s'échappa doucement d'entre-elles, mélodie à la fois douteuse et intriguante.

« Voyons, petite madeleine... n'es ce pas là mauvais pour votre karma que de vous appitoyer sur votre sort ? Hmmmm ? La vie ne mérite pas vos larme, ne croyez-vous pas, très chère ? »

Ses yeux couleur café se plissèrent un moment, observant attentivement le visage de la jeune femme.

« La solitude... peut parfois être une très bonne aliée... »

Étrange oui... Liam Bradshaw était un homme qui définissait à lui seul l'étrangeté.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Vivre sans [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans [PV Liam]   Vivre sans [PV Liam] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 18:58

Depuis combien de temps observait-elle ce verre de Bièreaubeurre. Depuis combien de temps les larmes coulaient incessament? Depuis combien de temps n'avait-elle pas sourit?

Un homme, ou plutôt une voix d'homme la sortie brusquement de ses pensées. Pourquoi les hommes aimaient-ils tellement la sortir de ces rêveries. Elle ne tourna même pas la tête vers cette personne qui se permettait de venir l'interrompre dans sa solitude.

Mais avait-elle vraiment envie d'être encore seule? Sylvina n'en savait rien. Elle était perdue, totalement perdue, et ce depuis quelques temps.
Elle essuya ses larmes.

...

Petite Madelaine ????
D'où sortait-il ce surnom stupide?
Elle se tourna vers cet homme, à l'allure étrange. Un sourire pâle se dessina sur ses lèvres. Il n'y avait aucune tristesse, aucune joie. Ce n'était qu'un sourire poli. Bien que sa voix trahissait un certains ressentiment.


Que savez-vous de ma vie? Je penses que j'ai le droit de pleurer, ... Non?
Oui la solitude est mon allié, alors ... laissez moi tranquille.


Ces derniers mots s'étranglèrent dans sa gorge. Elle se tourna à nouveau vers son verre. A nouveau quelques larmes roulèrent sur ses joues. Elle prit sa bière, et avala quelques gorgé de la boisson. Même si ça gorge était nouée.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Vivre sans [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans [PV Liam]   Vivre sans [PV Liam] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:08

Liam observa un moment la pauvre petite bête à ses côtés qui venait tout simplement de l'envoyer pêtre à sa façon.
Un long soupire s'échappa d'entre ses lèvres et il tâtonna sa poche pour en ressortir un cigare qu'il alluma aussitôt pour ensuite coinçé entre ses lèvres afin d'en prendre une bonne bouffée.

« Bien dans ce cas... continuez de pleurer comme une gamine... c'est sans doute la meilleure solution pour attirer les gens à vous... c'est très magnétisant et très inspirant surtout... », dit-il avec un rire ironique, sans se retenir le moins du monde de montrer qu'il se moquait d'elle.

Il expira la boucane d'un coup sec puis écrasa son cigare dans un cendrier se trouvant au centre de sa table puis reprit sa position initiale. Tournant légèrement son visage afin de la regarder.

« C'est la saint-valentin qui vous rend aussi lamentable, dites-moi ?»

Il la fixa un moment puis sortit sa baguette magique d'une de ses poches intérieure de son veston.

Il la leva alors en douceur en direction de la jeune femme et murmura une formule magique d'une voix douce, l'air concentré.

C'est alors qu'une boule bleu illuminée apparu devant elle, flottant dans les airs un moment, tournoyant lentement sur elle-même... et cette sphère commença à prendre une forme plus étirée.

La sphère se métamorphosa graduellement en une magnifique rose bleue à la senteur de vanille et bientôt, sur ses pétales, se dessina une bouche minuscule qui commença à chanter.


~ Ooooooooh, sois ma valentine ! Soooooooois SOOOOOOIS ma valentine ! La la la, lo lo lo, lu lu lu... Gniiiiiiiiiiii !

Hein ?!

Liam fronça les sourcils, dévisageant cette maudite rose qui semblait complètement détraquée.

« Hum... moui... l'autre model était trop coûteux... », dit-il avec un sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Vivre sans [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans [PV Liam]   Vivre sans [PV Liam] I_icon_minitimeMer 27 Juin - 20:37

Il se moquait d'elle, mais Sylvina n'en avait que faire. Elle poussa un soupir d'exaspération. Elle porta son verre à ses lèvres, elle vida entièrement son verre, d'une traite.

La saint-Valentin ... Ce n'était qu'un vague prétexte pour exposer son mal être à la vue de tous. Peu judicieux comme attitude. Elle était dans un état lamentable depuis quelques temps et rien ne pouvait lui rendre un brin de joie de vivre, à part une seule personne. Et cette personne ne se manifesterait sûrement pas.

Que faisait-il avec sa baguette? l'impressionner en sortant cette sphère bleue de sa baguette, un sourire moqueur apparu sur son visage. Mais cette sphère se transforma peu à peu en une rose bleu, au parfum ennivrant. Buzarrement, le coeur de Sylvina s'en trouva apaisé.

La fleur se mit à chanter une chanson riddicule. Riddicule mais qui a eu pour effet de provoquer un rire cristallin. Un rire qui n'était plus sortie de sa bouche depuis un certains temps. Elle prit la rouge entre ses doigts délicatement. Elle respira le parfum de la rose. Un sourire radieux s'afficha. Commant avait-il réussi la faire rie, à lui rendre un semblant de joie de vivre. Seulement l'effet d'une simple rose. Elle se tourna vers lui, toujours le sourire aux lèvres,qui se transforma vite en un nouveau rire devant l'air déçu de l'homme qui se tenait devant elle.


Ce n'est pas grave, je l'aime bien. Merci ...

Une illumination. Cet homme qui venait de lui donner le sourire, elle ne le connaissait pas. Et il ne la connaissait pas non plus ...

J'aimerais vous remercier, d'une autre manière, mais nous ne connaissons pas assez ... Je m'appel Sylvina Oro, je suis élève à Poudlard, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vivre sans [PV Liam] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans [PV Liam]   Vivre sans [PV Liam] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sans [PV Liam]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
» Nuit sans sommeil
» Petite promenade sans but [ouvert]
» Première nuit sans tergiversations ?
» seule et sans le moindre argent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: