Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre calculé ? ( PV Ron )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Walter Macfly

Walter Macfly


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : regarde l'ombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:25

Walter sortait de la gare après avoir pris le train pour venir a Poudlard.
Il regardait les élèves un par un, pour voir si une proie intéréssante se fesait.
Mais après toute cette foule, Walter se sentait seul, il regardait le train partir doucement et partit en direction du grand lac de Poudlard.

C'était un magnifique lac, grand et bleu a la fois.
Il fesait presque nuit, le soleil disparaissait petit a petit, Walter pourrait bientot enqueter et chercher une personne de mentalité faible a attiré dans son travail.

Il avançait près du lac et observait le chateau d'ici.
C'était une magnifique école avec de grandes remparts et des élèves près a manger de partout.
Le diner allait bientot etre servi, il serait alors tranquille et seul, enfin c'ets ce qu'il croyais...

Un jeune garçon courait près du lac pour retourner, surement,a Poudlard
et assister au dîner.
Mais malheureusement il tribucha et tomba dans l'eau glacial de la nuit qui devenait de plus en plus présente.

Walter allucinait, un élève capable de faire une betise pareille ne pouvait etre qu'un imbecile surement.
En effet, le jeune homme s'approchait peu a peu du garçon encore dans l'eau.

Il se tenait maintenent a coté de lui mais sur terre.

Alors ? On assiste pas au dîner ?

Il lui tendit prit la main et le ramena sur la terre qui se transformer en bou, a cause de l'eau qu'il avait sur lui.
Cette élève avait l'aire d'etre a bout de souffle.
Ca devait etre un Gryffondor vu sa tenu.

Le garçon leva la tête vers Walter qui s'était assis près de lui sur une pierre.

Ce n'est pas très prudent ça mon garçon.

Walter fit un sourire, mais toujours le visage plongé dans son chapeau et son grand col de manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 1:05

Ron était partit se promener près du lac. Il avait besoin de s'aérer un peu, de se changer les idées. Le jeune Gryffondor constata alors qu'il commençait à se faire tard, il n'y avait plus grand élève aux alentours de Poulard, mais le couvre-feu n'était pas encore arrivé. Il fesait presque noir. Mais il voulu rester encore un peu.

Puis, ce fut l'heure du dîner, Ron, qui ne voulait pas arriver en retard, y alla en courant. Mais il se prit le pied dans une branche d'arbre, et tomba dans le lac. Il fesait noir et sombre, et Ron se mit à penser que personne ne l'avait vu. Une chance!

Puis, le jeune rouge et or vit un homme s'approcher de lui, puis le regarder sans même l'aider, il ne fesait que l'embêter...


-Oui, j'y serais si...

Puis, il se décida enfin à l'aider, il lui donna sa main pour le ramener sur la terre ferme. Puis l'inconnu s'assit sur une pierre, Ron leva la tête pour mieux pouvoir le voir.

-Oh... Croyez moi, je n'ai pas fait exprès...

À présent, Ron grelottait tellement il avait froid. Il remarqua que l'homme avait un chapeau et un mateau avec un grand col relevé. Il était assez mistérieux, pour ne pas dire effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Macfly

Walter Macfly


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : regarde l'ombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 15:24

Walter riait en quelque sorte dans son chapeau, de voir cette élève si ridicule tombé dans le lac a cette heure la du soir.
Mais bon il l'aidait un peu comme même.

Quand le jeune homme a dit qu'il n'avait pas fait exprès, Walter avait envie de dire" mais si tu la fait exprès vu ta face".
Il ne put s'empecher de rire un peu a ce moment la.

Je te crois mon garçon, je te crois.
Mais que fesait tu as cette heure la en dehors de Poudlard ?

Walter avait dit cette réponse a contre coeur. Il était bien décider a lui faire le coup, mais trop méchant a son goût.
Et puis ce n'est qu'un élève.

Avec tous ça il en oublia presque son travail, peut etre que ce garçon pouvait lui donner quelques renseignements sur la nouvelle directrice et compagnie.

Mais vu son statut, il pourrait surement répéter ça. Mais bon il ne le connaissait pas encore suffisamment.

Et j'aimerais savoir toi nom avec.

Walter fit un petit sourire dans son chapeau, il pouvait en tenir un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeMar 3 Juil - 21:36

Ron commençait à se sentir de plus en plus ridicule, et comme si ça n'était pas assez, il fallait qu'il tombe sur un inconnu bizarre vêtu comme un espion...

-Ce que je fesais ne vous regarde pas. Et je dois dire qu'à cette heure nous avons encore le droit de sortir...

Quand l'homme lui demanda son nom, le jeune Gryffondor fut assez surpris. Mais pourquoi donc quelqu'un qui n'allait pas à Poudlard et qu'il n'avait jamais vu voudrais savoir son nom?

-Savoir mon nom avec... Avec quoi au juste? Et, vous êtes qui? Pourquoi, mais pourquoi vous me posez tant de questions et comment se fait-il que vous soyez ici?

*Vous voyez, je sais poser des questions moi aussi Razz *

Ron était tout à fait hors de lui, mais qui était cet homme, il tenait absolument à le savoir...
Revenir en haut Aller en bas
Walter Macfly

Walter Macfly


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : regarde l'ombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 13:05

Hrp: ja vais pas te laisser tant tirer comme ça Razz

Walter fut étonné du comportement du garçon qui était encore tout mouillé.
C'était presque provocateur et non respect de parole envers de grande personne.

Il s'énervait peu a peu, la colère le montait a la tête, il savait qu'il ne devait pas toucher les élèves mais pour lui en cas d'extreme...

Il prit alors sa baguette et fit un effet d'étranglement sur l'élève ignorant de ce qu'il pouvait faire.

J'ai un travail a respecter mon garçon. Donc tu va me dire quelle est ton nom et ce que tu fesait ici dans ce parc a cette heure-ci présice.

Les yeux noir, défiant et provocateur, Walter ne pouvait supporter les petites vermines comme ça, il devait passer a l'acte pour ça.
Et puis c'était son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeMer 4 Juil - 21:03

[Oublies pas ce qu'à dit Kya, Ron ne doit pas mourir Razz]

Ron avait de plus en plus froid, de plus, il commençait à faire noir. Il voulait partir mais il savait que cet inconnu ne l'aurait pas laisser faire. Ron sentit que l'homme commençait à s'énerver, et lui aussi. Il vit alors l'homme prendre sa baguette pour lui jeter un sort. Il commença à s'étouffer et à se demander s'il mourerait aujourd'hui... Il s'étouffait et avait beaucoup de difficulté à parler, il répondit donc entre deux souffles.


-Non mais... vous êtes malades!! Par la barbe... de Merlin... que me... voulez-vous...

Un travail? Mais de quoi il parlait? Serais-ce un Mangemort? Non, surement pas, il n'aurait pas demander à savoir son nom. Le Gryffondor décida alors de répondre, avant qu'il ne le tue.

-Mon...nom est... Ahh !!!!

Il avait crier, il n'était plus capable de parler, si cet homme ne le lâchait pas, il ne saurait pas capable de lui répondre. Ron essayait de se débattre, il voulait rester en vie après tout! Il n'était malheureusement incapable de prendre sa baguette, qui avait tombée quand il était sortit du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Macfly

Walter Macfly


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : regarde l'ombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 11:18

(Hrp: Oui je sais, mais un peut de souffrance peut etre acceptable:P )


Walter ne voulait pas lui faire du mal, mais le pousser a répondre a ses questions.
Quand t'il s'apperçu que le jeune Gryffondor s'était décider a répondre, il lacha légèrement prise sans trop le laisser faire des mouvements a sa guise.

Alors j'écoute. Monsieur c'est bien décider a me répondre, comme c'est touchant. Donc tu sais maintenent que tu dois faire attention avec moi, ne fais pas n'importe quoi avec certains adultes.

Encore Walter s'étonnait lui même, il ne donnait jamais de conseil a quelqu'un sauf a un ami. Mais cette élève répugnant n'était qu'une connaissance rien de plus.
Le jeune homme n'avait pas pitié de lui, il devait juste éviter qu'il soit tuer, car la Directrice ne veux aucun élève mort dans son école, ce qui peu se comprendre.

Mais une chose certaine, il laisserait ce petit en vie.

(Hrp: Tu est content d'etre en vie, sans qu'on puisse te tuer hein ? Mais profite bien de la vie car un jour quand tu voudras faire " le bébé" si il né, et ba je serais le premier sur la liste des candidats. ! mouahahah Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:06

(oh non Razz XD)

Ron sentit qu'il avait un peu relâché l'étreinte, mais il le tenanit toujours, cet inconnu n'était rien de bon pour Poudlard, alors pourquoi la directrice l'avait laissé venir?

*C'est pas touchant, c'est que du chantage pauvre idiot*


-Mouais...

Ron le regarda, il ne pouvait que répondre, il était incapable de prendre sa baguette, et cet homme ne le lâcherais pas s'il ne parlait pas.

-Je...Je me nomme Ronald Weasley.

Il pensa alors à ce qu'il fesait ici, qu'allait-il lui répondre? Il était seulement sortit, comme ça, sans raison! Il décida de lui dire la vérité.

-J'étais sortit parce que je voulais prendre de l'air, me changer les idées. Je voulais seulement me promener en attendant le dîner...

Il regarda l'homme, il semblait être en train de penser, le jeune rouge et or ne savait pas pourquoi, mais attendit qu'il le libère.
Revenir en haut Aller en bas
Walter Macfly

Walter Macfly


Nombre de messages : 17
Age : 35
Statut : regarde l'ombre
Date d'inscription : 28/06/2007

Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 13:37

Walter ne fut pas très étonné de la réponse du jeune élève perdu mais il lacha comme même prise.
Il aurait bien voulu le tenir plus lomptemps et l'étrangler jusqu'a mort s'en suive mais il lui était interdit de tuer des élèves.

Bon tu va venir avec moi plutot que d'aller au dîner.

Pour éviter que le garçon face toute résistance il lui lanca un soir pour lui donner une sorte de paralysi comme "pétrificus" et il l'emmena. Mais le garçon pouvait encore crier et hurler...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeDim 29 Juil - 15:13

Edit Admin: Walter, on veut 5 lignes de RP pleine ton post est légèrement trop court, rajoute un peu ... Brode autour de ton perso, il y atoujours matière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitimeLun 1 Oct - 2:08

Ron fut content que cet homme le libère, pour qu'il puisse enfin partir. Puis il lui dit que le Gryffondor allait devoir aller avec lui.

*Non mais il me prend pour qui? Il pense vraiment que je vais dire oui je viens avec plaisir...*


-Je suis désolé mais j'ai d'autres plans pour ma soirée si ça vous dérange pas trop je vais laisser la chance à quelqu'un d'autre...

Il partit mais n'eut pas le temps de se rendre bien loin car le mystérieux lui lança un sortilège et Ron ne contrôlait aucunement où il allait. Il était pétrifier, il ne pouvait plus bouger, sauf... Sauf sa bouche!! Il se mit donc à crier et à hurler le plus fort qu'il pouvait espérant que quelqu'un l'entende. Mais il ne crut pas vraiment que quelqu'un l'entendrait puisque tous les élèves, sauf un, étaient dans le chateau pour le souper. Il n'était vraiment pas chanceux aujourd'hui et il avait hâte que ce cauchemar finisse enfin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre calculé ? ( PV Ron ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre calculé ? ( PV Ron )   Rencontre calculé ? ( PV Ron ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre calculé ? ( PV Ron )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: