AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ze veux des Clients ... [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Ze veux des Clients ... [libre]   Mar 10 Juil - 19:39

Le Chemin de Traverse, en ces temps perturbés les vitirnes des magasins étaient soit condamné pour fermetures, soit recouvertes des affiches de propagande du ministère ... Seul deux magasins faisaient la difféerence au milieu de cette désormais Lugubre allée: le magasin de farces et attrapes des frères Weasley et le magasin qui nous intéresse le plus ... PINK DELIRIUM !!!!

En effet une peinture rose fushia ... des lettre d'un beau jaune canari. Tout était parfait. Mais l'intérieur ... Oui l'intérieur était encore plus rose, du sol au plafond. Au sol se trouvait une moquette tellement moelleuse que la gérante Lilith se balladait pieds nus. Elle ne ortait pas un uniforem spécifique ... seulement une jupe Verte fluo (jurant furieusement avec le rose du magasin) et un haut d'un vert un peu moi fluo mais flashy quand même.

La voilà qui venait d'ouvrir son magasin, remplit de bonbons tous plus étonnant les uns que les autre. Un cri à la limite de l'ultrason, à s'en péter les cordes vocales. Telle une enfant de toir ans, Atomic irl sautait dans tout le magasin les bras en l'air. Jetant à tout va avec la bouche des


IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Sa "danse" de la joie fut stoppé par un des étalages contre lequel elle se cogna. La voilà mainteant à terre. Les cheveux devant le visage ... pas besoin de son bonbon Pink Dream ppour voir la vie en rose !!! Un grand éclat de rire ... Mais elle fut surprise dans cette position pour son tout premier client. Toujours à terre Lilith écarta la bras et cria avec une joie non dissimulée ...

Bienvenue au Pink Delirium ... TOi premier client tu auras droit à Un bonbon de chaque sorte Gratuit ...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Ze veux des Clients ... [libre]   Mar 10 Juil - 20:38

Prisca se baladait dans le chemin de Traverse. Elle s'y était rendu seule pour acheter de nouveau parchemin avec le peu d'argent qui lui resté. Tout était assez lugubre. Une fois son parchemin en main, elle décida d’aller jusqu’au bout de l’allée histoire de se dégourdir un peu et de revenir ensuite à Poudlard.

Mais son regard fut rapidement attiré par une boutique aux couleurs franchement criardes. Elle s’appelait le « Pink Delirium » et venait juste d’ouvrir car Prisca ne l’avait jamais remarqué. Mais même si cette boutique était trop « rose » à son goût, elle y entra, ce disant que cela changer des autres magasins qui bordaient le Xhemin de Traverse.

Comme l’extérieur de la boutique le laissait supposer, l’intérieur était encore plus rose. Prisca fit une drôle de tête, surprise par le décor. La moquette sous ses pieds était douce et épaisse et quelques étalages étaient disposés devant la Poufsouffle où trônaient plusieurs sortes de bonbons.

C’est alors qu’elle remarqua une jeune femme à genou derrière l’un d’eux. Elle s’avança vers l’inconnu qu’elle supposa être la gérante. Ce qui lui prouvait était ses vêtements. Eux aussi étaient de couleurs très vives et jurées parfaitement avec le décor de la boutique.

L’inconnue l’aperçut, leva la tête et cria :

Bienvenue au Pink Delirium ... TOi premier client tu auras droit à Un bonbon de chaque sorte Gratuit ...

Elle fit sursauter Prisca, mais lorsque la Poufsouffle vit son visage, elle la trouva à la fois excentrique (comme son magasin), et très dynamique. Cela la fit sourire, elle aimait ce genre de personnes toujours heureuses et différentes.

Elle lui répondit donc.

Bonjour, c’est très gentil, en plus j’aime bien les bonbons.

Prisca se rendit qu’après coup, sa réponse était tout à fait déplacée.

*Que ferait une personne dans un magasin de bonbons s’il n’aimait pas ça ???*

Elle attendit ensuite la réaction de la jeune femme.


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saralenti78.oldiblog.com
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Ze veux des Clients ... [libre]   Ven 20 Juil - 11:34

[HJ (encore et toujours !!! ) Sorry pour le retard, les vacs ^^ et j'ai suppr les messages d'avant pour pas alourdir le sujet, allez now mode Respondage ON]

Lilith se leva d'un bond ... Elle se dirigea vers la jeune fille et leva les bras au ciel, pour lui dire sur un ton enjoué ...

Bienvenue au pays des bonbons alors, donc si tu aimes les bonbons c'est parfait ... VIENS !!!!!!!!!!!

Elle prit le jeune fille par les épaules et la dirigea vivement vers l'un des étalages. Là où était disposé nombres de ces boules multicolores ... SON bonbon, celui dont elle était le plus fière.

Prends celui que tu veux, ...

Lilith plongea sa main dans l'étale pour en ressortir un aussi vert que sa tenue ... Elle fourra le bonbon dans sa bouche. Elle attendit que l'effet disparue.

Vas-y prends, explosion garantit, ça s'appel L'Atomic's.

Elle se recula légérement et tout en sautillant sur place, elle cria d'une voix enjouée.

FLASH DE FRAIIICHEUR!!! TOURBILLOOOOON DE COULEURS!!! EXPLOSION DE DOUCEUR !!! CELA PIQUOTTE LES YEUX MAIS CA RECHAAAUFFE LE COEEEEEEUR !!!

Après cet éclat de folie, elle se précipita sur un autre bonbon, son préféré après l'Atomic's ... Le Greg's. Bon en même temps, Lilith n'a pas trop besoin de ce bonbon, il n'a pas vraiment effet sur elle, vu qu'elle est déjà bien atteinte, mais bon. Elle le fourra une nouvelle fois dans sa bouche. Un pastille Jaune poussin, au goût de citron.

[Big dédicasse à ma chtite leandrà qui se reconnaitra!!
Et pour les effets et eles noms des bonbons c'est dans le post it ^^]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisca Dogwood
Poufsouffle, 7eme année
Poufsouffle, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 151
Age : 25
Date d'inscription : 18/04/2007

MessageSujet: Re: Ze veux des Clients ... [libre]   Dim 19 Aoû - 13:54

La jeune femme était très étrange... et Prisca adorait ça. Elle était très imprévisible et multicolore. Elle l'emmena ensuite vers un étalage où elle prit elle-même un bonbon. Prisca en choisit un quand à elle, un rouge bien évidemment. Elle regarda l'effet produit par la friandise et rirant, puis à son tour le fourra dans sa bouche.

Elle le fit rouler sur sa langue un instant, il avait un gout de fraise !!!!

*Mmmm c'est trop bon !!!*

Puis soudain, des centaines de petites bulles lui chatouyèrent la langue. Prisca sourit et se sentant tout à coup très joyeuse, elle reculla et sautilla comme le jeune femme l'avait fait au par avant et se mit à crier à son tour :

VAGUES DE BONHEUR !!! LA VIE HAUT EN COULEUR !!! GRANDS BATTEMENTS DU COEUR !!! JE VEUX RESTER AINSI DURANT DES HEURES !!!

Puis se calmant, et les petites bulle partirent, elle resta là, à regarder la boutique en riant.

Puis la jeune femme en prit un nouveau. Prisca se demandait bien quel effet celui-ci pouvait bien avoir. Elle osa pas le prendre sans permission et attendit que la fille multicolore eut finit.

En tout cas, elle aimait beaucoup ce magasin et reviendrait autant de fois qu'elle le pourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://saralenti78.oldiblog.com
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Ze veux des Clients ... [libre]   Lun 20 Aoû - 0:45

Han la radio, une marveilleuse invention de la part des moldus, que le monde de la magie a gentillement subtilé ... Lilith aimait l'ambiance que procurait quelques tubes dans son magasin au allure de monde enfantin. mais mine de notre Atomic Girl avait un goût certain pour le genre rocktal (qui l'eut crut ... c'est pas Leandrà What a Face). Aussi lorsque cette musique passa (click) ... elle ne put s'empêcher d'augmenter le son à l'aide de sa baguette magique. Magie

Elle se recula et se mit au centre du magasin à l'endroit où il y avait le moins de risque de se cogner quelque part en se la jouant SpiderSerpillère. La jeune femme aux cheveux couleurs Bubble Gum ne put s'empêcher de sauter un peu partout et d'agiter ses magnifiques cheveux. bounce


pom KISS HER KISS HER !!!! pompom


Sa voix si douce sifle s'échapa de ses lèvres. S'il pleuvait là de suite maintenant, fallait pas se demander pourquoi. Soudian quand la chanson prit fin, elle remarqua que la jeune fille était toujours planté là devant l'étale de Bonbons ... Elle lui adressa un clin d'oeil ... Hey mais c'était journée spéciale ou quoi un autre morceau ultra connu du groupe passa (click)

Lilith s'approcha de la jeune fille, la musique martelait les murs et le plafond du magasin ... La jeune femme affichait un sourire radieux

Vas y sert toi soit pas timide tu viens de me prouver le contraire.

Elle plongea sa main dans les bonbons multicolors et mangea l'Atomic's qu'elle en avait retiré. Et se remit au centre de la piste de danse improviser, et se remit à danser, à tournoyer. Décidément c'était cro l ajoie ce magasin.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ze veux des Clients ... [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ze veux des Clients ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes débuts de serveuse ! [VENEZ, CLIENTS! LIBRE]
» Je veux faire partie de l'histoire .... (Libre à ceux qui veulent débattre)
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Pas sur la neige...[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS
-
Sauter vers: