AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.

Aller en bas 
AuteurMessage
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.   Lun 23 Juil - 18:47

La nuit était tombée, emportant les derniers rayons de soleil, derniers rayons protecteurs pour certains. La nuit est synonyme de crainte pour beaucoup mais pas pour lui, Severus avait toujours été fasciné. Toujours attiré par des choses effrayantes ou banales, ce qui démontrait une nouvelle fois la complexité de sa personne, le fait qu’il ne soit pas comme les autres en somme. Extérieur à ce monde. Il n’avait jamais rien fait pour s’y intégrer, pleinement.

Comme tous les soirs il avait fait sa ronde, mais cette fois-ci sans aucun intérêt, sans aucune jubilation, cela lui avait toujours plu de coincer les étudiants qui osaient enfreindre le règlement, mais là… Le terrible Professeur Rogue ne se souciait plus d’eux, plus pour le moment. Autre chose le préoccupait, bien plus grave, enfin ce terme ne pouvait pas être employé… Disons que certaines révélations des jours derniers l’avait rendu on ne peut plus distant et glacial avec tous. D’ailleurs, mieux valait pour les étudiants qu’ils ne croisent pas son chemin, mais pour le moment… Seul le Calme et la Solitude l’accompagnaient.

Se déplaçant telle une ombre dans ces couloirs sinueux, Severus n’avait pas remarquer qu’il se dirigeait vers un lieu que jamais il n’avait visiter avant… Une porte qui se trouvait a proximité, elle terminait le couloir, aucune autre issue n’était possible. Pourtant, la curiosité n’était pas un défaut chez lui, il savait l’utiliser quand il le fallait mais là… Avait-il fait le bon choix en l’ouvrant ? En osant pénétrer dans cette pièce qui renfermait le Miroir de Rised ?

Le miroir qu’il avait tant observé par le passé, pendant des heures il s’était perdu à sa contemplation mais aujourd’hui, qu’y verrait-il ? … Il avait beau être heureux, avec Elle, ce n’était pas pour autant que cela faisait de lui l’homme le plus heureux de la Terre, il manquerait toujours quelque chose.

Sa liberté…

La porte s’était ouverte à nouveau, une personne avait donc osé venir, Severus ne s’était pas tourné vers elle. Il avait simplement fait glissé sa baguette dans sa main, attendant que l’intrus daigne se montrer.

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.   Lun 23 Juil - 21:07

[Jme cruste, étant très saddo avec ma Syl et ayant envie de rptiser, c'est tombé sur toi XD ... Bon si tu ne t'attendais pas à moi, je supprimerais ...]

Sensation nouvellement retrouvée, celle de pouvoir dormir. Mais comme par un malheureux miracle, se fut un début de nuit agitée pour Sylvina. Des cauchemards, de petites sûrement la tenait désormais éveillée. La jeune serpentarde, était assise au bord de son lit les yeux dans le vague. La fatigue ne pesait plus sur ses épaules. Elle était parfaitement réveillée, et ne savait quoi faire.

Les ténèbres avaient envahi le parc et le château depuis quelques heures. Le couvre feu était de mise, mais cela n'arrêtait jamais un serpentard, qu'il soit gentil ou méchant ... Mais avez vous déjà rencontré un serpentard gentil vous?

La jeune fille avait alors eut une idée, se balader dans les couloirs, voilà longtemps qu'elle n'en avait eu l'occasion, trop occupée à se morfondre. Elle enfila des chaussures et une cape noire. Et elle descendit discrétement l'escalier du dortoir, et prit le chemin de la sortie de sa salle commune.

Les cachots étaient humide, et il faisait froid, ben oui pas étonnant! Elle se hâta de monter les escaliers et elle arriva directement dans le grand hall. Ce hall si impressionnant, et qui plus est plongé dans la pénombre. Mais Sylvina n'eut le temps d'admirer l'endroit, un bruit de pas la fit fuir dans les étages.

Elle ne courait pas, mais avançait vite et avec précaution. Ne pas faire de et ne rencontrer personne ... Telle était la règle pour enfeindre les règles! Son chemin la fit parvenir jusque devant une pièce, sûrmenet l'une des plus mystérieuses du château. Celle du miroir du Risèd. Elle tourna la poignée, et regarda autour d'elle. Dernière vérification avant d'entrer, quand elle eut refermé la porte derrière elle. La blonde ne put réprimer un hoquet de surprise devant la personne qui se tenait vers le miroir.


Pro ... Professeur.

Severus Rogue ... Elle était foutue !!

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.   Mar 24 Juil - 0:57

[Ca me convient tout à fait =) A tes risques et périls donc =D ]

Severus avait depuis un petit moment détourné le regard de ce miroir… Malgré la vue qui s’offrait à lui il ne parvenait a regarder sans souffrir, sans prouver de haine à tout ceci… Le miroir ne montre que nos souhaits les plus chers mais les plus irréalisables. Son bras gauche, la manche s’était quelque peu soulevée mais pas assez pour que l’on puisse y distinguer le fameux tatouage… Celui qui indiquait sa soumission à Voldemort, par de maintes fois trahie.

- Vous avez oublié le règlement Miss ? Où vous essayez de concurrencer Potter ?

Lentement, le Professeur de Potion s’était retourné, il n’avait pas su à qui il avait affaire, simplement qu’il s’agissait d’une jeune fille à l’intonation de sa voix, rien de plus. Une Serpentard, Sylvina, il avait de suite mit un prénom sur ce visage malgré le peu de lumière. Une élève de sa maison, il se devait de connaître leur noms au moins ceci.

Sa baguette toujours en main, Severus s’était lentement approché de la jeune imprudente, pourquoi donc s'était-elle retrouvé ici ? En même temps que lui ? Le détestable Professeur Rogue, une partie de lui s’était envolée, mais elle n’en restait pas moins présente avec les autres… Son regard d‘onyx s’était planté dans celui de cette jeune personne… Il ne pourrait lui retirer de points, simplement la mettre en retenue ou la fracasser contre le mur pour avoir oser le déranger ou plutôt enfreint le règlement… Mais aucune sanction ne traversa son esprit…


- Miss Oro … Que voyez-vous ?

La question était autoritaire, un ordre, il l’avait agrippé par le col de son vêtement, la forçant a avancer pour se placer devant le miroir.

Un rien réussissait a l’énerver ces temps-ci, pourtant il aurait du être bien heureux, mais non… Il ne voyait que le néfaste dans tout ceci. Kyarah, le fait qu’elel soit enceinte, tout n’aurait du être que joie… Pas pour lui. Il avait trahi son Maître, à nouveau, en aimant… Une Black, une paria.

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.   Mar 24 Juil - 20:59

Elle aurait put tomber sur n'importe qui, élève ou professeur ... Ceci n'aurait pas été gravissime pour elle. Mais nan fallait que se ça soit Rogue, dans cette pièce justement ... Il y en avait des milliers, enfin des centaines dans le châteua, mais NA ...

Rogue avantageait les serpentards, mais ça ne voulait en rien dire qu'il était beaucoup plus gentil avec eux en ce qui concernait le réglement, enfin quoique ... Il venait de lui poser une question. Sylvina fit une légère grimace, et répondit d'un ton froid.


Comment osez-vous, ne serait-ce que penser à me comparer à ... Potter

La jeune serpentarde se traita mentalement de tout les noms, il n'était visiblement pas d'humeur, et elle était là à lui faire la conversation au lie de partir. D'ailleurs elle tentait d'amorcer un mouvement de recul avant qu'il ne puisse la reconnaitre, mais ... trop tard. Il l'attrapa par le col et la força à s'avancer vers le fameux Miroir. En effet il n'était pas d'humeur ...

Miss Oro … Que voyez-vous ?

La jeune vert et argent scrutait son reflet dans le miroir, elle ne s'attendait à pas grand chose, elle pensait que son plus grand rêve aurait été d'être l'une des sorcières les plus puissantes, mais le reflet que lui renvoyait désormais le miroir ne lui indiquait en aucun cas ceci. D'ailleurs l'image qu'elle percevait lui fit détourner la tête ... Des larmes vienrent à couler sur ses joues.

Sylvina se détacha de l'emprise de son professeur, non sans quelques signes de violence. Tout ce qu'elle voulait refouler, tout ce qu'elle pensait ne jamais l'atteindre, voilà ce qu'elle venait de voir dans le miroir du Risèd.


Le bonheur ... Tout simplement

[hj: oula je fais dans le fleur bleu ... !!! c'est pitoyableuh ... Kya sort de ce corps ^^]

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Croire et Espèrer... les Illusions sont Défuntes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pleurs sont la lessive des sentiments [pv Yuûki]
» Pourquoi les pommes sont-elles rondes ? (PV - Kallo Hone)
» Pourquoi les nègres sont-ils des xénophobes?
» ILS SONT DEVENUS FOUS! Est-ce que je mène une campagne contre Aristide au Forumh
» Ah bon ? Les Haïtiens sont des canibales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: