AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mar 24 Juil - 17:05

HJ: Mais non Sev, c'est une coïncidance d'avoir choisi le Cimetiere ange

"Soudain le monde semble être un endroit parfait
Soudain il bouge avec une telle grâce
Soudain ma vie me semble moins fugace
Et tout tourne autour de toi "



Kyarah venait de pousser les grilles du cimetière, le grincement provoqué par les gonts rouillés lui arracha une grimace. Qu'est-ce qu'une femme enceinte pouvait-elle faire dans un cimetière à cet instant pouvons nous dire, mais c'était ainsi. C'était à cet endroit que tout avait commencé entre Lui et Elle, la ou les sentiments étaient nés.

La nuit venait de tomber sur l'Angleterre, la Lune était reine parmis les étoiles, un ciel dénué de nuage, une belle nuit en somme. Nimporte qui n'aurait pas osé déambuler parmis les tombes à cette heure-ci , mais la jeune Black faisait partis des personnes qui voyaient en ce lieu, un endroit de paix et de silence, pour se receuillir dans la solitude.

Mais seule, l'était-elle vraiment? Non bien sûre, en elle poussait le fruit d'un amour interdit, un enfant pas vraiment voulu au début mais aimé à présent. Kyarah n'attendait qu'une seule chose, sa venu au monde.
Inconsciement, la Brune se caressait le ventre, un geste devenu presque un tic.

Sans faire attention, la Directrice c'était adossé sur un cavot que son corps connaissait parfaitement sifle , un sourire radieux c'était déssiné sur son visage pâle. La pierre était froide, mais qu'importe, l'atmosphère glaciale, et alors?

Black ressentit une presence, une personne qu'elle ne s'attendait pas à voir mais elle en fut heureuse. Elle ne voyait pas encore ou était cette personne, certainement perdu dans la brume qui regnait dans le cimetière ce soir la, mais ce qui était certain, cette personne s'approchait et elle était assé proche pour entendre la voix de Kyarah
.


Quel bonheur de te voir ici, la ou tout a commencé...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mar 24 Juil - 17:30

[Hum comme par hasard hein ? xD]

Depuis quelque temps à présent il était bien rare de voir Severus à Poudlard, tout du moins pendant la nuit, il quittait souvent ce château. Certes de nombreuses fois cela avait été du aux appels de son Maître mais à présent, il voulait simplement quitter le château, l’espace d’un instant. Simplement prou avoir la satisfaction d’oublier tout ce uigur l’entoure.

Mais cette nuit, au lieu d’aller arpenter les rues Moldues comme il avait prit l’habitude, des rues qu’il trouvait plus sublimes que les autres d’ailleurs, il s’était dirigé vers le Cimetière. Et cela par inconscience, il avait même transplané devant les grilles, voila ce qui arrive quand la destination n’est guère précise, quand elle est guidée par les sentiments. Il avait pensé a Kyarah, à leur première rencontre, tout du moins celle qui avait sceller les sentiments, leur vie à présent.

Etait-elle ici ? Sa cherre Kyarah qu’il avait tant blesser, chose qu’il regrettait amèrement. Mais elle lui avait pardonner ses erreurs et pour combien de temps encore ? Severus ne préférait pas savoir, il ne souhaitait que vivre l’instant présent. Tout était compté à présent. Lui qui avait traversé les années comme un fantôme, il reprenait peu à peu goût a la vie, même ci le mot vie était toujours si déplaisant pour lui. Jamais le Maîtres des Potions ne pourrait vivre normalement, pas après toutes les fautes commises.

La brume épaisse empêchait toute reconnaissance. Pourtant ce cimetière, il l'avait tant fréquenté que Severus savait parfaitement où il allait… Cette tombe, Merlin si les morts étaient capable de voir, alors une certaine personne s’était probablement retourné dans sa tombe en sachant ce qui se passait dessus, ce soir là… Un léger sourire était apparu sur son visage toujours aussi pale, presque cadavérique ces temps-ci.

Puis une voix avait brisé le silence de la nuit, une qu’il ne connaissait que trop bien.
Kyarah… Il avait eu raison, s’était sa présence qu’il avait senti…

- Serais-ce une pure coïncidence Kyarah ? Ce cimetière et précisément La tombe ?

Severus s’était avancé vers elle, était à présent visible pour la jeune femme.
Il n’était pas de suite venu l’enlacer ou autre, ce n’était nullement son genre d’être ainsi, prévisible. Il s’était contenté d’avancer, lentement.


- Ce lieu est devenu encore plus fascinant.

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mar 24 Juil - 19:26

"J'ai besoin de toi dans ma vie
Tu prends tant de place
Dans mon coeur, dans mon esprit.
J'ai besoin de toi à mes cotés
Et avec toi, tout partager."



Une coïncidence ange , tout à fait ! Le voir en ce lieu lui procura une joie immense, son sourire radieux s'elargissait de plus en plus, illuminant son visage déjà eclairé par les pales rayons de lune. Sa robe blanche lui donnait un aspect angélique, mais en était-elle un, d'ange? Pas vraiment, ni un ange, ni un démon, comme quoi, il y avait bien un juste milieu.

Tant de souvenirs en ce lieu funeste.

Un combat puis les sentiments, le sang puis l'amour. Ce cimetière restait et restera toujours le lieu ou cette liaison interdite avait débuté. Et regardez ou ils en étaient à présent, au début l'indiference, et à present; le fruit de leur amour poussait dans le ventre de Kyarah.

Depuis la Volière, les deux futurs parents ne c'étaient pas vu, la jeune Black avait remarqué que son amant sortait de Poudlard à la nuit tombée mais elle ne l'avait jamais suivi ou même questionné, ils n'étaient pas encore mariés alors elle se devait de le laisser aller ou bon lui semblait !

Voyant que Monsieur ne s'approchait que trop lentement d'elle, Kyarah combla le vide pour se blotir contre son cher et tendre, murmurant un vague
"Heureuse de te voir" puis elle déposa sur ses levres un baiser remplit de tout l'amour qu'elle pouvait lui porter. Elle fut tellement noyée dans cette tendresse ephémere qu'elle ne ressentit pas une presence non loin du couple, chose plutot rare d'ailleur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mar 24 Juil - 19:39

Kate s'etait une fois de plus sauvée de son dortoir, Morphée ne l'acceptait plus dans son Royaume depuis un moment déjà et la plus jeune des Black en profiter pour pouvoir vaguabonder ou l'envie lui prenait.
Et cette fois-ci c'était le cimetière d'ou ses pas l'avaient guidés, elle ouvrit les grilles du lieu-dit de ses freles mains qui grinça dans tout le cimetiere.

Vétu d'une longue cape noire d'ou l'on voyait juste ses cheveux blonds platines dépassés de son capuchon. La jeune Mangemorte marchée dans la brume ce qui la cachait considérablement. Marchant entre les tombes qu'on lui offrait à perte de vue, elle continua encore quelques rangées pour s'arreter à un caveau préçis, celui de Régulus Black, son père qui était mort même avant sa naissance, savait-il meme que Kate allait naître, qu'il allait avoir une fille en plus de Kyarah et Angélique? Elle n'en savait rien et ne le serait certainement jamais.

Une rose noire apparu de nul part dans sa mainn qu'elle posa doucement sur la tombe qui portait le même nom qu'elle, un traitre d'apres certain, il aurait trahis le Seigneur des Tenebres mais Kate n'en tenait plus compte aprés tout, il était mort.

Puis des voix s'éleverent dans le cimetiere et une des voix qu'elle aurait reconnu parmis mille, sa soeur..
Que faisait-elle la? De plus, enceinte? Sa jeune soeur avait mal prit, pour ne pas dire TRES mal, sa soeur, enceinte de son professeur de Potions, décidement et à quand le mariage pendant qu'on y est?!

Sortant de nul part pour y voir Kyarah et Rogue bien enlacé, quel sacrilège! QUel horreur ! Kate n'avait jamais trouvé ce qu'il y avait de beau dans l'amour, un sentiment insinifiant qui rendait faible.


Bonsoir.

Elle dit ce mot d'une voix glaciale qui l'a caractérisait si bien, et elle continua sur cette lancée.

Et bien, réunion de famille je présume? Vous cherchez un prenom pour le marmot? Besoin d'aide?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mar 24 Juil - 20:54

Severus s’état attardé quelques secondes à la contempler, ainsi s’était la raison de sa lenteur pour venir à elle. Un cimetière, et Kyarah qui étaient des plus resplendissantes, tout n’était que paradoxale en ce moment.

La Beauté dans le Funèbre…
L’Amour dans la Mort.

Il en aurait presque ri d’une telle stupidité. Mais ce qu’il avait pris pour la plus grande erreur de sa vie, après sa soumission bien entendu, se révélait être la chose la plus merveilleuse qu'il soit. Bien que Severus soit toujours de même, si détestable avec les autres. Mais cela ne changerait pas, Kyarah serait la seule à le voir ainsi. Sans son masque.

La voyant venir à lui Severus s’était quelque peu figé sur place. Il ne l’avait pas revu depuis un petit moment, ou plutôt qu’il n’avait eu aucun contact avec la jeune femme depuis l’épisode de la Volière. Jour où il avait failli la perdre à jamais, jour qu’il regrettait, à jamais… Mais tout été oublié à présent, Kyarah était dans ses bras, il ne pouvait qu’apprécier.

Severus n’avait pas remarqué qu’une personne approchait, il se serait détaché bien avant de Kyarah si il avait su, mais trop tard, sa jeune sœur, une Black venait de faire son apparition et le Maîtres des Potions s’était écarté d’un geste vif… Comme brûler par la peau de Kyarah.


- Black… Une gamine qui ose franchir les grilles du cimetière, pas trop peur j’espère ?

Un léger sourire narquois était apparu sur le visage du Professeur de Potions. Cette gamine était une élève de Serpentard, autrefois maison qu’il avait dirigé. Que faisait-elle là ? Mais ce n’était pas le pire, elel les avait vu, enlacé… Merlin il s’en donnerait une gifle mentale…

Severus avait blêmi, que venait-elle de dire ? Comment savait-elle ? Severus avait alors fusillé Kyarah du regard. Certes il s’agissait de la sœur de Kate, mais tout de même.


- Toujours à être là où votre présence est des plus inutiles.

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mer 25 Juil - 19:03

"Tu ne veux pas de lui
Pourtant c'est lui que j'aime..."


Une voix glacial vint briser l'echange d'amour, et Kyarah maudit la personne qui avait osé, qui plus est, était sa soeur, Kate. Severus entama les hostilités, certainement qu'il regretait qu'une personne autre que sa maitresse voit le Maître des Potions sans son masque d'homme glacial et incapable d'aimer.

Mais la phrase cinglante de sa jeune soeur lui fit l'effet d'un choc, comment osait-elle? Kyarah se jura de le lui faire payer, comme dans l'allée des embrumes. Elle sentit son cher et tendre la fusiller du regard et les joues couleurs porcelaine prirent une teinte rosée.

Pourquoi Kate était venu dans CE cimetière CE soir la, par Salazar! Toujours la ou elle n'avait rien à faire, Severus avait bien raison.


Kate tu n'a rien à faire ici, je te conseil de rentrer au chateau.

Ses yeux reprirent une teinte obscure, chose extremement rare lorsqu'elle était avec son amant, mais la , sa soeur l'a metait à bout et elle serait totalement capable de lui relancer un Doloris bien corsé.

Maintenant.

Ce mot fut lancé d'un ton plus que menaçant, son regard fut animé par une lueur meurtriere, son corps fut empli de pulsions violentes. Vallait mieux pour Kate qu'elle parte à cet instant même sinon elle pourrait le regretter amerement. Même si la Brune pouvait se controler, en serait-il de même pour le Professeur des Potions? Cela était assez incertain.

La jeune Black lança un regard en coin à son amant pour voir dans quel état de colère il se trouvait, apparament cela n'était pas encore alarmant, mais ce n'était qu'une question de minutes en présence de Katounette.


HJ: Pitoyable, désolé Rolling Eyes

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mer 25 Juil - 19:42

Kate eut un leger sourire narquois qui apparu, elle savait trés bien que sa présence derangeait et ça la faisait jubiler au fond elle. Bon même si elle savait que face à deux Mangemorts d'un niveau nettement plus elevé qu'elle, Kate n'avait aucune chance mais justement, c'est àa qui était marrant, non?

Sa soeur paru furieuse et la blonde se felicita interieurement car elle savait trés bien que Rogue voulait que tout reste secret, manque de bol, Kate avait débarqué avec une petite réplique qui se voulait trés gentille ange .


Inutile? Mais je fait partit de la famille, n'est-ce pas?

Bien sûre que oui, de la famille Black elle en faisait partit, une Black à part entiere et fiere de l'être, elle regarda successivement sa soeur puis Severus, ça n'avait pas echapé à la blonde que Rogue avait regardé méchament Kyarah. Pourquoi tant de haine quand il y a de l'amour?

Professeur? Que pensez vous de.. James? Mignon n'est-ce pas?

La jeune fille se retourna vers sa soeur qui semblait encore plus enervée, mais aprés tout elle se vengeait quelque part de tout ce qu'elle lui avait fait subir depuis quelques temps.

Ou peut être.. Sirius?

Elle savait trés bien les risque qu'elle prenait en prononçant ses noms, mais aprés tout, la jeune fille proposait des petits prénoms tout mignons I love you . N'etait-ce pas la une merveilleuse attention? Apparament non en voyant leurs regards.

Et puis... Si c'est une fille.. Pourquoi pas.. Lily?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mer 25 Juil - 22:27

[Kate t’es suicidaire xD]

Severus ne contrôlerait pas sa colère bien longtemps. Voila un moment qu’il ne l’avait pas laissé éclater et la jeune Black risquait fort d’en être la cible directe. Il ne cessait de la fusiller du regard. D’ailleurs elle pouvait remercier Merlin que le Maître des Potions ne puisse pas tuer ainsi, sinon pour sur qu’elle aurait rejoint les âmes de ce cimetière et cela dans la seconde qui suivait.

Severus avait sa main crispée sur sa baguette. Il se retenait de la sortir, d’expulser cette gamine au fin fond de ce cimetière pour ses paroles, ces prénoms, il en vouait pas les entendre… James, ce crétin de Maraudeur, mort, une joie immense. Black, Bellatrix avait débarrassé le monde de ce déchet, ce n’était pas encore bien grave… Mais Lily… Severus venait de braquer sa baguette droit sur la jeune Black, allant même jusqu'à s’avancer pour l’a lui planter en dessous du menton et tout ceci dans des gestes d’une rapidité déconcertante…

Si il y avais bien un prénom à ne pas prononcé en sa présence ces temps-ci s’était bien Lily. La jeune Gryffondor, personne qui était morte par sa faute… Personne qu’il avait éloigné de lui par égoïsme. Gryffondor certes, mais elle fut la première personne qu’il avait aimé, et Black s’amusait à citer tous les noms des Maraudeurs… Et forcement la colère avait éclaté. Mais Kate pouvait s’estimer encore heureuse qu’il n’ait pas lancé le moindre sortilège, qui aurait été des plus cuisants pour elle.


- Continuez de jouer Black… Je m’amuserais de vous. Une démonstration peut-être ?


[Désolé du post on ne peu plus pitoyable ><'']

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mer 25 Juil - 23:34

HJ :Oui je sait xD , je réponds avant Kya cette fois ci car elle ne peut pas répondre elle le feras demain !!


Kate avait dit tout cela sans reflechir certes enfin si quand meme , car ces prénoms étaient calculés au milimétre prés pour pouvoir faire réagir sa soeur et Severus Rogue , la jeune fille avait trés mal prit le fait déja quelle est une relation avec lui , en plus un bébé mais ou vas le monde , dites moi ..

Les yeux de Kate était devenu totalement noir en cet instant on aurait pu l'a comparer a un démon et elle vit que sa soeur était dans le meme état.
Et quand l'amant a sa soeur sortit sa baguette pour la menacer en platant sa baguette sous le coup pale de la blonde , son sang ne fit qu'un tour elle detestait qu'on le menace ainsi de plus par Rogue..

Kate fixait le monsieur mangemort (xD) en face d'ellle d'un mauvais regard , bon il fallait avouer qu'elle l'avait cherché en prononcant des mots qu'elle savait detesté par Severus , elle savait qu'elle pouvait prendre trés cher meme en mourir mais c'est sa qui l'amusait au fond d'elle , puis tout cela n'était qu'un jeu pour elle.

Jettant un regard a sa soeur , la jeune fille comprit qu'elle aussi sa baguette l'a demangeait fortemment , mais aprés tout c'était sa soeur non et puis encore de l'aide pour des noms qu'elle aimait beaucoup , Sirius a quel magnifique nom ( n'est ce pas Kyarah) , Kate savait parfaitemment que ce nom l'a ferait réagir , puis elle reposa son regard noir et dit au mangemort en savant trés bien au fond d'elle qu'elle le regretterais amérement.


Ou pourquoi pas Albus non ? Mais je dois dire que j'accroche bien sur..Lily

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Jeu 26 Juil - 23:10

James.. Sirius.. Lily..Cela en était trop! Sa soeur était vraiment insuportable! Pourquoi venait elle faire chier son monde! Severus pointait sa baguette sur la mini Black et la Brune ne fit aucun geste pour l'empecher de lui faire mordre la poussière. Comment Kate pouvait oser prenoncer le nom de Sirius! Qu'elle aille au diable! Voir réagir le Maître des Potions ainsi à l'entente de Lily Potter lui fit mal au coeur, il y avait anguille sous roche.. Mais Kyarah ne prefera rien dire, chassant ses pensées dans un hochement de tête.

Albus.. Comment pouvait elle? La Directrice ne put contenir sa colère comme Severus et sa baguette fendit l'air. Everté Stati. Toute sa haine fut concentrée dans ce sortilège plus que basique mais cela n'empecha pas Kate d'être expulsée quelques metres plus loin. Son bras fut remué de tic durant quelques instants, elle lança un regard en biais à son amant puis Kyarah combla le vide qu'il y avait entre eux.


Je te conseil vivement de partir. A part si tu tient vraiment à mourir ici.

La belle Black ne pouvait plus se controler à present et elle se savait parfaitement capable d'abbatre sa propre soeur. Pourquoi? Pour diverses raisons. Pourquoi donc parler de Lily par Salazar!! Faire revenir un fantôme dans l'esprit de son cher et tendre, bravo ! La paranoïa allait s'emparer d'elle à présent "Pense t-il à elle?" sera surement une des questions que Kyarah allait se poser à longueur de temps, merci la petite soeur !
La Brune n'avait toujours pas abaissé sa baguette, s'attendant à ce que la mini blondasse lui jette un sortilège. Hmm un petit combat, ça peut être pas mal , un peu de sang sur les tombes What a Face .


HJ: Pitoyable mais il fallait que je post -___-

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Ven 27 Juil - 19:10

La petiote avait beau avoir un regard des plus menaçants, meurtrier enfin bref tout ce que l’on voulait, Severus n’en avait que faire, lui était bien décidé a lui faire ravaler ses paroles et dans ce domaine il était quelque peu spécialiste, d’ailleurs Kyarah ne s’était pas avancé en le voyant menacer sa sœur, donc il avait la permission de la tuer. sifle Chose dont il se réjouissait. Certes tuer quelqu’un parce qu’il ne fait que prononcer des prénoms est entièrement absurde, mais les prénoms avaient été choisi avec soins et le Maître des Potions n’avait pu que réagir au quart de tour. Une simple élève, dans ce cimetière, elle n’était plus qu'une gamine.

Albus, il avait légèrement tressailli en entendant ce nom, le Sorcier qu’il avait tué. Seule personne dont la mort était regrettable. Cette gamine, par Merlin il allait s’amuser a la torturer, oh oui cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas permis de telles choses. Mais trop tard, Kyarah avait déjà lance le premier sortilège. Un regard lui avait alors été adressé, presque menaçant. S’était son jouet, pas touche. =D


- Elle a fait son choix depuis bien longtemps, n’est-ce pas Black ? Une envie soudaine de goûter à la mort ?

Bien que Kyarah se soit rapproché de lui, Severus s’était rapproché de la jeune Black qui se trouvait encore à terre… Tss… déplorable, elle n’était même plus capable de se relever. Et c’est dans un geste des plus brusques qu’il lui empoigna le bras pour la remettre debout. Après tout, on attaque pas les gens à terre, il n’est pas lâche, Lui.

Sa baguette s’était posée sur le visage de la jeune fille, descendant alors vers son cou, laissant une traînée rouge apparaître, simple entaille, mais des plus profondes. Un simple sortilège informulé, pauvre petite, il venait de la défigurer, quel dommage…

- Une nouvelle participante… Le jeu va devenir… Plaisant.

Et sans plus de ménagement, il avait lancer un Doloris, vulgaire sortilège certes, mais des plus puissants, surtout si l’on prenait en compte la haine qu’il y avait mis. Stupide gamine, jamais le prénom d’Evans n’aurait du être prononcé… Jamais…

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Ven 27 Juil - 21:10

Kate n'avait pu que réagir trop tot , sa soeur qui apparement avait succomber a la colére l'avait envoyé valser a quelques métres plus loin la faisant heurter quelques tombes au passage.

Rattrapant sa baguette , decidemment sa soeur était double jeu , le fait qu'elle soit enceinte ne lui laisser pas les pleins pouvoirs , bon meme si il fallait avouer qu'elle l'avait chercher au plus au point , c'était tout de meme sa soeur...



Mais apparement l'amour était plus fort que la famille et aprés le regard qu'elle avait lancé a sa soeur cela voulait tout dire ..
Gouter la mort ? non surement pas , enfin pas a cet age la , elle jouer juste avec le risque , et en cet instant c'est sur qu'elle faisait plus que cotoyer le risque , elle jouait avec sa vie...

Mais a peine qu'elle est eu le temps de faire quelque chose que Rogue l'avait relevé par le bras , elle pouvait se relever toute seule mais si il insistait..xD

Sans une parole , Kate sentit quelque chose se dechirait sous sa gorge , elle poussa un petit cris plaintif de douleur, portant sa main a son cou , d'ou elle sentait le sang couler..


Plaisant ? Oui enfin facon de parler ..
Kate leva sa baguette mais elle ne put sortir aucun son de sa bouche vu qu'on venait de lui balancer un doloris ..
Se retrouvant a nouveau a terre recroquevillée , puissant , oui c'était le mot pas aussi puissant que le Lord mais sa prenait le chemin , le mangemort était enervé dit donc il en fallait peu..
Mais elle dit quand meme la respiration un peu saccadé mais avec un leger sourire narquois:


L'enfant....enfin votre enfant..faudra pas le martirisé comme sa , je pense pas qui le supporteré..

Sa respiration était quelque peu coupé vu le sort qu'on venait de lui balancer , pointant sa baguette vers Rogue..
* Incendio *
La jeune n'avait peut etre pas une puissance magique supérieure ou égale au mangemort au face de lui , mais la jeune mangemorte n'allait tout de meme pas se laisser faire , si ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Sam 28 Juil - 0:01

Le sang coulait sur le visage de la mini Black, ce qui arracha un sourire de satisfaction à la Directrice, elle allait subir les conséquences de ses paroles.

Voir sa soeur se tordre de douleur au sol lui fit un pincement au coeur. Elle faisait tout de même parti de sa famille? Même si Kate était allée trop loin cette fois-ci. Que faire? S'interposer? L'état de colère de Severus était tel, qu'il en serai peut être capable de lui lancer un sort...

Lorsque la Blondasse jeta un sortilège, l'amour fut le plus fort et d'un geste de baguette devant son cher et tendre, l'incendio alla s'ecraser contre une tombe.


Faible Kate... Tu compte te battre contre deux adultes avec ceci? Regardes toi...Même tes sarcasmes sont pitoyables.

Le combat était perdu d'avance, Severus était un sorcier trés expérimenté, et Kyarah avait une force magique impressionante pour une si jeune femme. Apparement, Kate comptait jouer avec les sarcasmes, qu'avait elle à gagner avec ceux-ci? Atiser la haine des deux amants, voilà tout.

Le regard et la baguette menaçante, le bras tremblant, la jeune Black était prete à riposter une nouvelle fois à un sortilège de sa petite soeur d'amour I love you .


HJ: OMG pitoyabilité à 100% j'ai pas pu faire mieux, trop le sum....

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Sam 28 Juil - 13:17

Il s’était laissé emporté par la colère une chose qui n’arrive que rarement mais là, face la petite Black, pourquoi ne pas oublier de se maîtriser ? Kyarah semblait n’y opposé aucune résistance et Merlin seul savait qu’il ne l’écouterait pas a cet instant si elel se décidait a s’interposer pour qu’il n’achève pas la gamine. De simples paroles, mais qui avaient eu un impact assez considérable sur le Mangemort qu’il était… Tant de prénoms, de morts…

Et bien entendu il avait usé d’un Doloris, un sortilège basique quand on sait s’en servir, quand on sait canaliser ses émotions. Certes les siens n’atteignaient pas ceux de son Maître, mais il n'était pas loin, avec le temps il finirait par le rattraper. Mais cette gamine ne méritait pas un sortilège pareil. Mais il était trop tard pour tout arrêter. Son envie de jouer, voir de tuer reprenait peu à peu le dessus sur Severus… Le Mangemort qu’il avait été autrefois semblait ravi… Heureux de pouvoir enfin torturer a sa guise.

- Aucun soucis là-dessus Black, vous ne serez plus là pour le savoir.

Une nouvelle menace, ainsi le Maître des Potions avait dans l’idée de l’achever, ici dans ce cimetière. Drôle de lieu, d’ailleurs l en serait presque dégoûté de la tuer ci, là où repose déjà les défunts. Mais au moins il ne serait pas compliqué de cacher le corps de cette demoiselle, quoique, un simple sortilège de combustion suffirait.

Dommage pour le sortilège, il aurait voulu voir de quoi la gamine était capable, peu importait, Kyarah l’avait dévié. Un Incendio, un sourire narquois semblait s’être dessiné sur le visage de l’ancien Directeur de Serpentard. Pauvre petite, elle espérait réellement être en mesure de Les battre ? Espoirs vains.

- Soumise au Seigneur des Ténèbres si jeune. Pourquoi Black ? Parce que vous lui servez de jouet ?

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Sam 28 Juil - 16:01

Kate avait eu du mal a se relever mais elle y était parvenue quelque peu tremblante , lancant un regard a sa soeur , aprés tout elle ne disait que la vérité . Le petit allait en baver , pauvre gamin tout de meme !!
Mais pour le moment c'était elle qui devait se plaindre ( xD).

Plus la pour le savoir ? Pardon ! Il comptait vraiment la tuer , hors de question .Juste car pour une fois elle disait la vérité ange .
Et sa soeur qui ne bougeait pas le petit doigt , elle eu un peu mal au coeur iau fond d'elle , si Kyarah ne faisait rien alors que sa petite soeur chérie d'amour sifle se faisait tué..

Et voila que Kyarah venait de devié le sortilége qu'elle avait lancé a son cher et tendre , que c'est beau l'amour ! -_-
Pourquoi s'était elle raliée ai Seigneur des Tenebres si jeune , car elle l'avait voulue depuis son plus jeune age.


Alors qu'elle était encore chez les Malefoy on lui avait sans cesse répété qu'elle était et surtout qu'elle aller devenir mangemort , aprés tout on lui avait enseigné beaucoup de choses et ce n'était pas pour rien ,
Et elle avait eu la chance d'appartenir assez jeune a leurs rangs et c'était une de ses plus grandes fierté , servir le Seigneur des Ténébres..


Je préfére etre le jouet du Seigneur des Ténébres plutot que votre jouet sexuel !

Et juste aprés cette réplique , la jeune mangemorte lanca un regard noir a sa soeur..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Sam 28 Juil - 19:16

Quoiiii???? Kyarah? Le jouet sexuel de Severus? What a Face Bon c'était pas faux mais bon, les sentiments étaient la à présent, mais c'était plutot le contraire, qui venait le reveiller à deux heures du matin =D ? Son regard s'anima d'une lueur meurtrière. Mais qu'elle se taise! Où Kyarah la ferait taire à jamais.

La ferme.

Sa voix était ferme, sifflante et glaciale, Kate avec réussi à la mettre hors d'elle, comment osait-elle ouvrir la bouche? D'un nouveau geste de baguette, elle força sa soeur à se mettre à genoux, et la Brune s'approcha d'un pas lent vers elle. Sans avertissement et d'un geste violent, Kyarah l'attrapa par la tignasse, et pointa sa baguette sous le menton de la Blondasse.

Je t'ai battu une fois déjà, rien ne m'empêche de recommencer.

L'envie de la faire plonger dans l'autre monde était plus que présente, elle l'avait cherché de toute manière. Et si Severus ne l'arrêtait pas, il était certain que la Directrice allait en finir avec ce parasite.

Elle força sur les cheveux de Kate pour lui mettre la tête en arrière, et elle plongea son regard, illuminé par une lueur qui en disait long sur ses intentions, dans le sien.


Tu prefere mourir comment Petite Soeur? Rapidement ? Ou dans d'horribles souffrances? Je te laisse le choix.

La faire souffrir serait tellement plaisant, mais peut être que cette idée serait moins séduisante pour la mini Black, se faire buter par sa grande soeur, quelle honte pour elle ! Mais elle n'était plus Kyarah Narcissia Black à cet instant, mais une mangemorte aux pulsions meurtrières, elle même ne se reconnaissait pas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Sam 28 Juil - 19:47

Jouet Sexuel, qu’est-ce qu’il ne fallait pas entendre, pour la peine il l’aurait bien envoyé voler contre une tombe, mais Kyarah avait déjà testé ceci. Et bien en parlant de jouet, pourquoi la jeune Black ne pourrait-elle pas en être un ? D’ailleurs la lueur qui venait de traverser ses yeux d’ordinaires inanimés montrait clairement la folie qui peu à peu s’emparait de lui. Pauvre petite Black, soumise à deux Mangemorts, et pas des moindres d’ailleurs.

- Kyarah, mon jouet ? Pas vraiment Black… Pas vraiment, par contre vous…

Sa phrase resta en suspens, par Merlin il n’oserait tout de même pas ? Une gosse de dix sept ans ? Mais il n’y avait plus rien que Severus n’avait pas tenté, sauf qu’il s’agissait de la sœur de Kyarah, donc s’en servir comme jouet était quelque peu proscrit. Ce qui était bien dommage sinon il lui aurait montrer ce que signifie le mot jouet.

Mais Severus avait de quoi se délecter d’un tout autre spectacle. Kyarah était sur le point d’achever la mini Black, Ö quel dommage… Toutefois il fut ravi de la voir demander à Kate ces préférences, bien qu’elles ne seraient probablement pas respectées. Une mort rapide n’était en rien distrayante…

Severus s’était rapproché de Kyarah, observant avec un dégoût considérable la jeune fille qui se trouvait à terre. Soumise…

Sa baguette était a nouveau dirigée vers la plus jeune des Black, une lueur démente semblait animer les yeux du Maître des Potions. Une formule fut prononcé, a peine audible. Le sortilège avait frappé le bras gauche de Kate… Simple coïncidence. Le bras de celle-ci commença à brûler, lentement, autant ne pas se presser… Brûlure intérieure, aucune flamme. Etrange similitude avec le sortilège de Jedusor pour attirer ses Mangemorts… Plus cuisant cette fois-ci.

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Sam 28 Juil - 20:50

Apparement cela enervé sa soeur a croire qu'elle ne disait que la verité et qu'elle était véxée. Mais ne dit on pas qu'il n'y a que la vérité qui fache =D .
La fermer ? Ohhhh c'était mignon , mais ce qui l'a surpris c'était le ton de sa voix , la jeune fille n'avait pas tellement l'habitude de l'entendre parler ainsi..

L'obligeant a se mettre a genoux sans qu'elle ne puisse rien faire , juste a l'aide d'un simple sortilége , le sang de Kate bouillonait dans ses veines.
Comment pouvait t-elle l'oubliée cette bataille dans l'allée des ambrumes , son visage lui s'en souvenait encore et ses beaux cheveux blonds platines aussi..enfin maintenant cela se voyait moins physiquement mais moralement..

Regardant sa soeur dans les yeux enfin parce qu'elle était obligée vu comment sa gentille soeur lui tirait les cheveux . Ce qui était sur au moins elle ne portait pas de perruque xD !
Et Kyarah partit encore une fois sur le chemin de la blagounette du soir comment voulait t-elle mourir , quelle gentille attention de lui demander , sa c'est sur qu'elle s'en souviendrait..Mais pour le moment elle n'avait pas envie d'y penser.

* Incarcerem *

Des fils avec des pointes en acier virent s'enrouler autour de sa soeur.
Se relevant d'un coup sec , non loin d'elle toujours le cher et tendre de sa soeur..
Elle lui lanca un regard insignifiant alors que son bras commenca a la bruler , grimacant sous la douleur de son bras gauche , ou elle avait inscrit a tout jamais la marque des ténébres ..
Pointant sa baguette sur Rogue ce qui allait devenir son beau frére xD.

* Waddiwasi *

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Dim 29 Juil - 12:30

Severus avança lentement vers les deux Black, pointant sa baguette sur celle à genoux. Il prononça une formule inaudible pour Kate, mais parfaitement comprise par Kyarah. Un frisson d'horreur vint lui parcourir l'échine, souvenir d'une nuit à l'infirmerie.

Une douleur longtemps effacée de sa mémoire lui revint à l'esprit, un souffrance intense qui l'avait mit à genoux, suppliant le Maître des Potions de la tuer tant son dos la faisait souffrir le martyr. Mais à la place ed l'achever, il l'avait soigné puis aimé.

Se plonger dans ses pensées avait fait baisser la vigilance de la Brune, se prenant le sortilège de sa pitite soeur d'amour. Incarcerrem. La haine qui mit Kate dans ce sort se fit ressentir, des liens d'acier l'entourèrent bien vite, lacérant chaque partie de son corps.

Kyarah aurait voulu crier, mais fut pétrifiée , cela se passait comme dans l'épisode de l'infirmerie, les mêmes sortilèges, elle, suppliant Severus de la tuer... Des larmes coulèrent le long de ses joues porcelaines puis elle s'effondra au sol.

Son corps fut secoué de spasmes, non pas que le sortilège de sa soeur était cuisant, mais la douleur ressentit le soir du bal de Noël s'emparait de chacune de ses cellules. Des gemissemens de souffrances sortaient de ses lèvres, que cela cesse !

Par Salazar ! Comment Kyarah avait elle put oublier ces souffrances? Comment avait-elle put lui pardonner ces gestes? Les brûlures furent si intenses qu'aucune formule de put être prononcée, son esprit était tellement tétanisé par la douleur qu'aucun sortilège informulé ne put être lancé pour stopper cette torture.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mar 31 Juil - 12:19


    Le sortilège, pourquoi donc avait-il utiliser celui-ci ? Celui qui avait presque tué Kyarah l’autre jour, celui où il avait été prit de folie meurtrière… Jour où finalement il lui avait avoué ses sentiments, il s’en voulait a cet instant… Pourquoi donc n’avait-il pas réfléchit a ceci ?

    - Kyarah.

    La voyant se tordre de douleur il s’était agenouillé à ses cotés, mais il n’avait même pas eu le temps de faire cessé le sortilège que la Mini Mangemort lui en avait envoyé un, le projetant alors contre une tombe. Il ne n’y était pas attendu, sa concentration s’étant envolée en voyant Kyarah enchaîné ainsi… Comme ce fameux jour…

    Severus aurait du ressentir une douleur, même infime, mais non au lieu de cela le Mangemort s’était mis à rire… Ce rire des plus désagréables et glaciale que peu ont déjà attendu. La gamine avait réussi à réveiller ses disons pulsions meurtrière et Ö chance il pouvait la tuer. Severus était revenu prêt de la gamine, faisait au passage cesser le sortilège sur sa chère Kyarah et sans un regard vers elle qu’il avait approché la jeune Black. Sa baguette pointée vers elle, la démence visible sur chaque trait de son visage.

    - Black… Black, c’est désolant de perdre une élève comme vous, vraiment.

    Un Protego avait était formulé au cas où la demoiselle oserait attaquer à nouveau. Il l’avait attrapé par le col, la rapprochant de lui. La maintenant fermement. Sa baguette glissant alors sur le corps de cette jeune personne où elle s’arrêta sur l’épaule de celle-ci.

    - Sectusempra.

    Il avait murmuré ceci au creux de l’oreille de Kate. Son cher sortilège, et concentré sur une seule partie du corps, il ne pouvait qu’être dévastateur. Et dire que personne n’était en mesure de la sauver a présent… Dommage pour elle, Severus s’était alors assit sur une tombe. Observant le spectacle.


_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Mar 31 Juil - 15:55

Voir sa sœur s’effondré ainsi , quelque chose se passa mais elle ne comprit pas entièrement pourquoi Kyarah en larme et Rogue qui s’était précipité vers elle , ( Oh c’est Chouuuu ! ) , le sort qu’elle avait lancé sur l’amant de sa grande sœur n’avait réussit qu’a le faire rire , en revanche celui qu’elle avait lancé a sa brune de sœur avait été plus puissant…

La jeune fille ,, avait la respiration saccadé , le mangemorts lui en faisait baver quand le maître des potions s’approcha d’elle , la blonde recula mais il lui attrapa le col , il allait la salir mais au point ou elle en était , vu son visage la jeune Black trembla encore qu’elle ne tremblait déjà..

Quand il prononça ses quelques mots , Kate eu a nouveau un frisson lui parcoura tout le corps , sa sœur en arrière plan , semblait tellement choquée , mais de quoi ?
Que son amour soit a deux doigt de tuer sa petite sœur d’amour ? Non sûrement pas .
Mais Kate ignorait de quoi il s’agissait ?

Et le mangemorts qui était avec sa baguette , il murmura un sort que Kate avait déjà entendu de la bouche de sa sœur , mais ce sectusempra que venait de lancer Rogue était encore plus dévastateur que celui de sa sœur , tombant a terre sous le choc du sort , son épaule lui fit pousser un cri de douleur , mettant sa main ENCORE valide sur son entaille d’où du sang couler..
Secouée par des spasmes et tremblements , elle réussit a articuler quelque en peu en regardant sa sœur..



Que penserais le Seigneur des Ténèbres si un homme tel que vous , tué une femme tel que…moi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   Lun 13 Aoû - 3:15

[HJ: Moi? En retard? Qui a dit ça ? What a Face ]

Severus s'agenouilla aux côtés d'une Kyarah qui souffrait le martyr, elle c'était replongée dans ce souvenir depuis quelques temps enfoui dans sa mémoire. Le Maître des Potions souffla son prénom mais fut percuté de plein fouet par le sortilège de Kate et fut expulsé contre une tombe.

Mais apparement la douleur ne fut qu'infime car il se mit à rire, un rire qui lui était propre, des plus sarcastiques. Celui-ci se releva et stoppa la torture de son amante pour ensuite commencer celle de la plus jeune des soeurs Black.

Avec grande difficulté, la Brune tenta de se relever, mais comme si ses jambes ne pouvaient plus la porter, elle retomba au sol dans un bruit sourd. Les mots du professeur des Potions lui fit froid dans le dos, ainsi donc il était déterminé à la tuer, et dans d'horribles souffrances.

Non pas que cela gênait Kyarah What a Face mais cela rajoutait un nom sur la liste de mort par sa baguette, et cela la dérangeait un peu... Ce n'est pas un exemple pour les gosses !

Dans un gémissement, elle réussi à se relever et à rejoindre Severus. La Jeune Black lança un regard meurtrier à celle qui disait d'enoooormes conneries, et qui était soumise à la volonté des deux autres Mangemorts
.


Il dirait certainement que ce serait donner que trop d'importance à une gamine telle que toi de se faire tuer par un sorcier tel que Severus.

Sa voix était aussi glaciale qu'une rude nuit d'hiver, aussi autoritaire que celle de McGonagall , mais son visage était aussi impassible que celui de son cher et tendre.

Maintenant, dégages, avant que je ne change d'avis et que j'en finisse moi même avec ton insignifiante vie.

Si Kate se permettait encore de dire des choses déplacées, ou une quelconque moquerie envers eux, il était certain que Kyarah n'empêcherait plus le Professeur des Potions de l'abattre. Elle avait une chance de partir ici en vie, à elle de la saisir.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... Familiale ? XD [Sevi & Kate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale
» [ Réunion familiale improvisée ]
» Kate Weasley [Validée]
» Embrouille familiale [pv Ethel] Terminé!
» [Callelongue] Tumulte Familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: