Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 J't'emmène au vent [PV Knox]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 14:57

En avril ne te découvre pas d'un fil ... Voilà ce qu'ils disent les moldus; mouais, mais en cette fin de moi d'avril, et à l'approche du moi de mai, quand même Suspect. Ce qu'il faisait chaud, c'est pour cela que la moitié des élèves se toruvaient hors du château, dans le parc, ou au bord du lac à profiter des rayons du soleil, et de sa chaleur.

la vert et argent que nous suivont avait préféré s'éloigner de tout ce tumulte pour ce rendre vers un endroit que peu fréquentait par peur ... Le Saule Cogneur. La jeune fille était étendue là depuis quelques minutes déjà, les yeux clos.

La rumeur des éclats de rire, des mouvements de l'eau, ou des conversation lui parvenait à peine. Et puis qu'est-ce ça pouvait lui faire de rien entendre. Elle profitait de cet instant. une légère brise vint soulever ses cheveux blonds. Un léger sourire s'était peint sur ses lèvres. Les feuilles naissantes de l'arbre s'agitèrent aussi sous l'effet de la brise.

La fin de l'année approchait ... bientôt les examens, mais les révisions, peu de monde y pensait à cet instant précis. Sylvina avait laissé son livre ouvert à côté d'elle. L'une de ses mains posées sur son ventre, et l'autre bras sous son cou.

Un état de semi léthargie qu'elle espèrait que personne ne vienne briser, mais comme à l'accoutumé dans Poudlard, les souhaits ne sont jamais exaucés. En effet, des bruits de pas se firent entendre. Enfin non il s'agissait plutôt de l'herbe qui s'écrasait sous les pieds d'un individu, un bruit mat caractèristique. Quelqu'un approchait du hâvre de paix que c'était constitué la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:57

Les examens... La terreur des élèves, n'est-il pas ? Quoique... En génèral, ce sont plutôt les Professeurs qui font bien peur... Mais il n'empêche que les Examens ne sont pas non plus ce qu'il y a de plus rassurant dans la vie d'un étudiant. Examens est bien entendu synonymes de semaines de révisions et de stress... De quelques jours d'efforts intensifs... Suivis de quelques temps de stress et d'attentes des résultats. Et puis, bien entendu, il s'agit de la direction que prendra votre avenir, ce qui n'est pas rien. Enfin bref, tout ça pour vous dire que les élèves du Collège Poudlard et de tous les autres collèges, d'ailleurs, devraient logiquement franchement s'inquièter, s'enfermer à double tour dans une pièce seul, et réviser comme des grands malades. Mais, évidement, il n'y en avait que très peu qui faisait cela.

En l'occurence, Knox Reevers, élève de cinquième année à Serdaigle, prétentieux comme pas deux, mais pas réellement méchant, qui marchait dans le Parc de Poudlard, les mains enfonçées dans les poches de son pantalons, qui cherchait un ou deux élèves seul à ennuyer... Voyons... Il y avait bien la petite Carmelita, élève de deuxième année à Poufsouffles, mais il semblait qu'elle soit amoureuse de Knox et dès qu'il s'approchait d'elle, elle ne voulait plus le lacher... Rolling Eyes Il y avait une bande de filles, intéressantes à embêter, mais beaucoup trop nombreuses à son goût, il ne saurait bientôt plus où donner de la tête... Non, ce qu'il lui fallait, c'était quelqu'un tout seul... Comme... Oh bah tiens, comme cette élève allongée non loin du Saule Cogneur !

Ses pas le menèrent droit vers la jeune fille, et il se posta juste à ses côtés, tout en restant debout, cependant. Il attendit que ses yeux tombent sur les siens et lui fit un sourire moqueur.


    - Ttt... Pas prudent de rester près de cet arbre...
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:40

Sylvina était restée dans la même position, pourquoi bouger ... Na mais la personne qui venait allait repartir aussi vite qu'elle était venu et hop. Tout serait bien qui finirait bien ... Na on est pas dans un conte de fée ... ça se saurait depuis belle lurette. Na on se trouvait dans l'univers magique de Harry Potter, et dans n'importe quel monde, ben ya ses emmerdeurs heu pas d'insultes ... il y a ces personnes qui par la force de merlin viennent embêter les autres bien tranquil.

Alors là bien sû nous venons d'avoir la parfaite description d'un petit serpy qui viendrait à la rencontre d'un Bouffondor ... Mais bizarrement les rôles avaient inversé ce jour là. Il s'agissait d'une vert et argent qui se faisait lamentablement enquiquiner, par ... par un quoi d'ailleurs ???

La jeune fille ouvrit furtivement les yeux pour tenter de fixer l'écusson de la maison de l'adolescent qui se tenait au dessu d'elle ... Un serdy, encore plus exaspérant que les gryffys ... heu na, il n'y a pas plus exaspérant que les gryffys en fin de compte.


- Ttt... Pas prudent de rester près de cet arbre...

Ben vila, manquait plus qu'à Sylvina de trouver la phrase cinglante qui allait tuyer sa môman, et que là on aurait put dire, et paf dans ta yeuleuh !!!!
Mais Sylvina se contenta de sourire, et de répondre d'une voix calme ...


Tu seras peut être mon sauveur si je m'aventure trop près ... Mais je pense que franchement allongée par terre je ne risque pas grand chose.

Une petite oeillade vers le serdy ... Mais Ui c'est un Serdy ... Mais Un Serdy dehors par les temps qui cours ??? UN serdy qui se ballade alors qu'on approche des examens ... scratch

Tu es malade ...?

OUi souvent quand on est blonde, nos pensée surpassent très souvent nos paroles et alors on parle sans vraiment réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:14

Sylvina eut un sourire... Knox pas. Si les personnes que l'on abordaient tout spécialement pour les enquiquiner vous souriaient, il n'y avait plus rien de drôle à les embêter ! Il n'y avait plus aucun plaisir, et à ce moment-là, autant devenir un parfait petit Serdy bien sage qui reste à la Bibliothèque pour étudier... Glups. L'horreur... bleurk


    Tu seras peut être mon sauveur si je m'aventure trop près ... Mais je pense que franchement allongée par terre je ne risque pas grand chose.


Bon, alors, la première partie de la phrase signifiait peut-être qu'elle le draguait, ce qui n'était pas extraordinnaire, et qui était en plus dans le goût de Knox... La seconde, cependant, indiquait qu'elle se moquait a little bit de sa poire... Suspect Conclusion ? Bah, y'en a pas. Enfin, peut-être que Knox avait une chance de s'amuser avec elle, soit parcequ'ils s'entendraient bien, soit parcequ'il l'embêterait... Bref, c'était une assez bonne conclusion =)


    Ma foi, je me ferais un plaisir de te sauver...


Ceci dit sur un ton tout à fait sincère, dans lequel on ne pouvait déceler le fait qu'il se moquait d'elle, et qu'il se ferait un immense plaisir de la voir se faire déchiqueter par l'arbre avant d'intervenir. Oh! Si peu honnête...


    Tu es malade ...?


Il l'observa avec des yeux ronds comme des chaudrons. Quelle était cette question si stupide qu'il en avait l'irrésisitible envie de connaître la cause ?


    Non. Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 2:13

Quel aurait put être cette après midi, seule alongée dans l'herbe, tel Laura dans la petite maison dans la prairie. Ceci Sylvina ne le saura jamais, ben oui sa beauté suprême ne faisait qu'attirer les garçons à elle. Beau ou pas, intelligent ou non, Sorcier de Sang Pur ou Sang de Bourbe.

D'ailleurs de quelle sorte de sorcier était-il lui ??? Hum Amora ou Keinz ...? What a Face La vert et argent se décida à se relever, enfin à prendre une position assise ... En mode Hippie Fleur dans les cheveux flower ... Manquait plus que la guitare et le joint ... What a Face non (pas bien qu'ils disent tous ... Mais même pas vrai ...)

Donc bref, la jeune fille se rassit et ferma son livre. Elle tenta de plonger son regard bleuté dans celui du jeune homme. Sa phrase ... heu Joke ^^ Sylvina affichait toujour ce petit sourire en coin.


Alors je n'attends qu'une seule chose que tu viennes.

La serpentarde rejetta ses cheveux en arrière ... Ba quoi on avait plus le droit de le faire ??? What a Face Bon il était vrai que ce n'atait pas vraiment dans les habitudes de la jeune fille ... Enfin si pour une chose, libérer son charme de Vélane, ho que des petites doses mais toujour suffisante, avec des mini sorcier très craquant comme l'était ce Serdy ... Ba quoi, il a beau être à Serdy on ne crache jamais sur de la bonne marchandise na ????

Devant l'expression suivant la question de la serpentarde, ce simili sentiment d'incompréhension, la jeune fille ne put s'empêcher de rire, un rire cristallin ...


Non mais, c'est incohérrent un Serdy qui se promène au dehors alors qu'on approche des exams ... Je toruve ça bizarre ... Tu es sur que tu es bien chez les aigles ???
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:33

Alors je n'attends qu'une seule chose que tu viennes.

Oh, mais c'est qu'elle y allait pas de main morte, hein, la petite ! Mieux vallait prendre ses distances, sinon, à l'allure à laquelle elle allait, elle lui sauterait bientôt dessus pour le violer affraid Dans ce cas, elle aurait devancée toutes celles qui souhaitaient le faire mais qui n'en avait pas encore trouver l'occasion Rolling Eyes Si elle y arrivait, elle aurait accompli un exploit, et pourrait en être certes très fière, Knox étant le Roi de l'Esquive. L'idée qu'elle puisse le violer en pleine après-midi, en plein milieu du Parc, alors que nombre d'élèves s'y trouvait était plaisante... Il s'assit donc à ses côtés, sans lui demandez son avis. Sylvina avait déjà la chance de pouvoir peut-être le violer, on n'allait pas en plus lui demander son avis... Rolling Eyes


Je viendrais lorsque le bon moment se présentera.

Ah quel maraud, ce Knox... Il adorait jouer avec les filles, comme ça. De beaucoup qui penseront qu'il s'agit d'un coureur de jupon, un garçon frivolle qui ne tient pas compte des sentiments des jeunes filles, mais plutôt de leur tour de poitrine. Ce qui est tout à fait faux. En effet, il se moque de leurs sentiments, mais aussi de leur tour de poitrine. Ce qui l'importe, c'est le fait qu'elle le fasse rire ou pas =D


Non mais, c'est incohérrent un Serdy qui se promène au dehors alors qu'on approche des exams ... Je toruve ça bizarre ... Tu es sur que tu es bien chez les aigles ???

Ah, encore ces clichés sur les élèves de Serdaigle... Enfin en même temps, elle n'avait pas tout à fait faux. En se réveillant le matin-même, Knox s'était retrouvé seul dans sa Salle Comunne, tous les autres étant déjà à la Bibliothéque Suspect Enfin, en même temps, une Serpentard qui conaissait le mot : "incohérent", c'était tout aussi incroyable que le cas de Knox Suspect Le jeune homme attrapa du bout des doigts son écusson et vérifia qu'il s'agissait bien de celui des Erudits.


Et bien écoute, oui... A moins qu'il n'y a 5 ans j'ai mal compris ce que m'avait dit le Choixpeau Magique... C'est si incroyable que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:18

Finallement la position baba cool, c'était pas si génial que ça. L'appel irrésistible de l'herbe fraîche et moelleuse se faisait sentir. Alors que le jeune s'asseyait au côté de la vert et argent, sans demande au préalable bien évidemment, Sylvina se laissa retomba sur le sol. La jeune fille referma les yeux, appréciant un peu l'instant présent. Bon bien que gâché par l'arrivé de l'aigle. Mais on peut tomber sur pire, un pouffy boutonneux par exemple ...

Qui sait peut être que ce moment est arrivé ... Peut être que je n'attendais qu'un preux chevalier pour me venir en aide ...

Sylvina ouvrit furtivement les yeux, pour regarder les petites Serdy, un petit sourire en coin. Cette conversation n'irait sans doute pas bien loin, mais ce n'était qu'un moment de détente, et puis ben quoi, draguer, même un serdy ... C'était un beau garçon, bien qu'il avait cette réputation de Don Juan ... Même de petites serpys avaient été prises dans ses filets, de braves petites innocentes.

Ha tu ne l'a donc pas volé ?? Dommage, je t'aurais bien vu à serpentard tu sais ... Mais cela n'aurait pas été si marrant ... Mais au fait je ne connais même pas ton nom ...?

Eclair de lucidité, vila déjà quelques minutes qu'il discutaient là de sauvetage du saule cogneur et elle ne connaissait pas vraiment son nom. Nan à Serpentard, ce n'était que le brun ténébreux, le Don Juan de ces demoiselles. Bon bien sûr, ces petites poufs qui sortaient avec lui le connaissaient. Mais ne faisant pas partit du cercle d'amis de la vipère.

D'ailleurs en y pensant .... La jeune fille jeta un oeil vers un groupe de serpentardes et non loin un autre groupe des autres maisons mélangés. Bien évidemment ... elle allait être jalousée, ou raillée. Mais peu lui importait. Elle baissa d'un ton et fit mine de regarder le saule cogneur.


Tu sais que tu as un fan club qui nous observe depuis tout à l'heure. Elles veulent sûrement un autographe ... Pourquoi ne pas leur faire ce plaisir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
Knox Reevers


Nombre de messages : 30
Age : 31
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:30

Qui sait peut être que ce moment est arrivé ... Peut être que je n'attendais qu'un preux chevalier pour me venir en aide ...

Eeuuh... Là, ça devenait quand même un tout petit peu chelou sur les bords, leur petit délire, vous trouvez pas, vous ? Knox en tout cas, se disait qu'il était plus marrant de parler de leur maisons respectives et de drague... Au moins, ça, ça le concernait vraiment, il participait réellement à la conversations... Alors que ces histoires de sauvetage et de preux chevaliers, c'était bien beau, mais légèrement irréel... Mieux vaut vivre dans la réalité.


Ha tu ne l'a donc pas volé ?? Dommage, je t'aurais bien vu à serpentard tu sais ... Mais cela n'aurait pas été si marrant ... Mais au fait je ne connais même pas ton nom ...?

Pas volé... De quoi donc ? Son écusson ? En tout cas, si c'était ça, Sylvina avait de drôles d'idées, quand même... Pis, si c'était pas de ça que la jeune fille voulait parler, alors c'était le Bleu et Bronze qui n'était pas normalement constitué >< M'enfin, ça, ce n'était pas une nouvelle de toute fraîcheur ^.^ Son nom ? hum... Sa grande fierté, mis à part son visage angélique et ses belle fesses... Certes, le nom de famille était d'origine Moldue, mais Knox était si original... Ca lui convenait parfaitement.


Moi aussi, je me serais bien vu à Serpentard... Je m'apelle Knox Reevers.

Pourquoi ne lui retournait-il donc pas la question ? Parcequ'il n'en avait strictement rien à faire, de son identité =)


Tu sais que tu as un fan club qui nous observe depuis tout à l'heure. Elles veulent sûrement un autographe ... Pourquoi ne pas leur faire ce plaisir ???

Il jeta un coup d'oeil dans la direction que la vert et argent observait elle-même depuis un moment, étira ses lèvres en un sourire digne d'un drageur, qu'il était, puis se retourna vers Sylvina.


Parcequ'une fois l'autographe en poche, elles arrêteront de me suivre comme des chiennes... C'est si pratique, par moment, je ne peux m'en passer.

Oui, parcequ'en plus de tout, c'était un Macho =D
Revenir en haut Aller en bas
http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:44

Sylvina toujours étendue par terre (il vrai je vous l'accorde, cette phrase devient lassante). Donc la jeune serpentarde lovée dans l'herbe fraiche de cette fin d'avril, roula légérement sur le côté pour pouvoir voir un peu mieu son interlocuteur qui était à ses côtés. Un expression bizarre s'affichait sur son visage ... Sa petite blague des preux chevaliers deviendrait-elle suspecte ???

Moi aussi, je me serais bien vu à Serpentard... Je m'apelle Knox Reevers.

La jeune vert et argent, ouvrit les yeux ronds comme des chaudrons, wahou ... Elle n'en revenait pas qu'un serdy ose dire cela ... Décidément il était vraiment malade, ou le choixpeau était en petite forme lorsqu'il avait effectué sa répartition.

TU es bien le premier que j'entends dire qu'il aurait préféré être à serpentard ... Généralement, ceux des autres maisons auraient fuit à cette annonce ...

Ben vi, c'est vrai quoi, Serpentard, en réalité n'avait pas vraiment bonne réputation; Et les serpents ne se faisaient pas prier pour l'entretenir voir aggraver encore plus la situation. sylvina avait été comme ça dans le temps, encore plus peste que maintenant. Mais aujourd'hui, c'était désormais un temps révolue. Elle était dévolue à une maison, mais les clivages elle voulait les oublié pour quelques instants. Ils étaient déjà bien trop nombreux au dehors, pourquoi les aggraver encore plus.

Des gloussements se firent entendre dans le dos de la jeune fille. Sylvina leva les yeux au ciel. Franchement, ils y en a ... aucune cervelle jvous jure .... des pouffinettes qui courent après un bout de viande qu'était ce garçon.


Parcequ'une fois l'autographe en poche, elles arrêteront de me suivre comme des chiennes... C'est si pratique, par moment, je ne peux m'en passer

Sylvina souria à ceci ... Mais ce garçon était bien trop imbu de lui même ... Hum la jeune fille aussi mais pas trop non plus. Mais il se fichait carrément de la poire de ces gamines.

ha et bien dis moi, tu es une star alors ... Vraiment elle n'ont pas beaucoup de goût ... A moins qu'elles n'aient plus que ça à se mettre sous la dent Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





J't'emmène au vent [PV Knox] Empty
MessageSujet: Re: J't'emmène au vent [PV Knox]   J't'emmène au vent [PV Knox] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J't'emmène au vent [PV Knox]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de nouveau face à face [ PV Knox]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: