Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 1er Reunion Admins/Police

Aller en bas 
+2
Severus Rogue
Kyarah Narcissia Black
6 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue75/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue70/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:43

B'jour !

J'ai ouvert cette première réunion pour annoncer ce que je compte mettre en place dans les jours qui arrivent.

Dans mon esprit à germé quelques tites idées pour eviter les abus niveau pouvoir de la part des membres.

>>>> Ouverture d'un endroit pour auquerir des pouvoirs plus important.

>> Creer un Patronus corporel, aprés 16 ans >> 40 lignes pleines minimum

>> Transplaner, à partir de 17 ans , un RP de 50 lignes pleines minimum.
>>>>> Sans êtes passé par la , les élèves ne pourront pas transplaner.

>> Devenir Legilimens, aprés 19 ans, un RP de 70 lignes pleines minimum.

>> Devenir Occlumens, idem.

>> Devenir Animagus, aprés 16 ans, un RP de 100 lignes pleines minimum.


Aprés je viens de penser aussi, pour ceux qui sorte de Poudlard :

>> Pour ceux qui deviennent Mangemort
> RP de 30 lignes minimum.

>> Pour ceux qui deviennent membre de l'Ordre
> Idem

>> Pour ceux qui deviennent Auror :
> RP de 40 lignes minimum decrivant alors leur formation.

>> Pour les autres (langue de plomb, medicomage, et autre profession)
> RP de 30 lignes minimum.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...



Nombre de messages : 375
Age : 33
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:29

    Aller c'est partit. =)

    ¤ Pour ce qui est du Patronus corporel, pour moi 16 ans est beaucoup trop jeune, certe Potter et la clique ont reussi [on se demande comment d'ailleurs sifle], mais il demande une grande puissance, aussi je pencherais plus pour 17 voir même 18 ans.

    ¤ Après je n'ai rien à redire pour les autres dons. =D


    ¤ En ce qui concerne les métiers, pourquoi imposer un Rp ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue75/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue70/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 20:36

Rolling Eyes Pour ce qui est des metiers, surtout pour les Aurors, faut bien qu'on voit ce qu'ils valent, qu'ils parlent de la formation assez pointue , etc etc...


Mais bon apres , devient pas Mangemort qui veux , donc un RP aussi serait bien, na?

Pour ce qui est de l'Ordre en fait na c'est pas trés trés utile...

Et pour ce qui est du Patronus, t'a raison... 18 ans se sera parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:01

Haha j'ai trouvé un truc à dire !!!!


yeah


Ben en fait c'est pour les mangemorts et les membres de l'ordre, c'est bien de faire un rp pour dire comment ils sont entrés dans les deux camps...
Mais je pense plus que ça tient par exemple pour les mangemorts, d'un rp fait avec Voldychou ...

Oula je m'exprime mal là je crois. En gros je pense que pour devenir mangemort, et il faut en parler avec Voldy ... INstaurer un chtit truc, comme pourrait le faire un Voldy ... Une sorte de "rite" d'entrée. Et Idem pour l'ordre ... Mais après cela relève de la personne qui a en charge ces deux camps, et non de la notre..

Enfin c'est ce que je pense.

Ensuite pour devenir Occlumans, Légilimans et Animagus, il faudrait trouver quelque part quelle est la marche à suivre pour le devenir ... Que ça parte pas dans tout les sens, et qu'on retrouve des choses incohérentes dans la pratique.

Pour le patronus je pencherais presque plus pour 20 ans ... Pour moi créer un patronus, c'est plus chez les Auror qu'on le demande, et vu qu'ils ont une fromation de 3 ans ... enfin vila ... parce que c'est tout de même un acte de magie avancé ...

Vila c'est tout ce que j'avais à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 13:28

Bon et bien moi je n'ai pas grand chose a redire à tout ça.
Cela dis je penche plus pour la solution se Syl en ce qui ocncerne les mangemorts et les membres de l'ordre. Je ne pense pas qu'un RP soit très utile non plus. En revanche que Voldy instaure un rite par exemple ca, ca peut le faire.
Je la rejoind également sur le fait qu'il faut trouver la amrchea suivre pour devenir legilimens oclumens ou animagus. Sinon ca va etre du grand n'importe quoi chacun va faire a sa façon et ca n'aura pas de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue75/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue70/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 14:06

Ui RP animagus/Occlumens/legilimens, je comptais mettre des regles et non pas dire "Faite un RP ou vous devez Occlumens".

Faut expliquer dans une anonce la demarche à suivre... Mais va falloir reflechir quoi parce que franchement j'ai aucune idée pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 15:27

Alors pour vous dire que je réchéflis activement aux idées de rp pour toutes les propositions ...

Ensuite en ayant parlé avec Kya, nous trouvons qu'il s'agit des bonnes idées ...

La mise en place d'intrigues ... en plus de la principale, qui permettrait en effet de créer du mouvement dans le fow ...
Alors vila je balance un peu toutes mes idées farfelues ou pas, à vous de soumettre aussi les votres et on choisira entre toutes les propositions ...

- Bal de fin d'année, avec un thème ... Soit la maison vainqueur de la coupe de maisons ... Ou alors je sais pas ... un autre thème (à débattre)
- Je proposerais bine une intrigue pour le camps de Voldychou ... la mise en place d'una attaque des mangemorts ... mais qui pourrait s'étaler sur plusieurs mois.
- Ensuite le forum approche doucement mais sûrement vers la période des vacances Poudlarienne ... Je pensais faire un espèce de chtruc dans le genre camps ou certains élèves se retrouveraient, ou alors un truc dans le genre.
pour pas que le forum soit mort durant cette période ... enfin ^^ (bon pour cette période je proposerais de faire sur 15 jours les moits de juillet et d'août)
-bon je m'avance mais pour le 1er septembre, faire une sorte d'intrigue dans le poudlard express ... dans le genre ben heu je sais pas ...

enfin bref que de je sais pas ... je réchéflit aussi activement à quelques possibilités et je vous retient au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Krystel
Invité




1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 0:12

Voilà mon avis.

Pour être animagus/Occlumens/legilimens, je suis d'accord, pour 20ans. ça ne s'apprend pas façilement. je pense que ces compétences devraient-être réservées seulement aux bons Rpégistes qui postent souvent.

Pour les formations, Aurors, langue de plomb ect. , chaque élèves sortant de Poudlard, voulant suivre ces formations devraient faire un Rp en résumant toute leurs scolarités à l'école, l'évolution de leurs perso, leurs motivations et leurs arrivées des les locos de la formation....

Pour ce qui est des vacances, je trouve l'idée de Sylv' génial.

Il serait vraiment bien de créer une intrigue pour les vac' et pour la rentrée, mais est-ce que ça ne prendrait pas trop de temps et ne demanderait pas trop de boulot?
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:28

Je suis également d'accord pour 20 ans pour les animagus, Legilimens, Occlumens. Mais bon après il faudrait déterminer ce qu'est un "bon Rpgiste" parce qu'on ne doit pas tous avoir la même notion du mot.

Les élèves sortant de Poudlard devraient intégrer la vie active si j'ai tout compris donc un Rp pour finaliser l'année ne serait pas de trop à mon avis. Mais je suis contre le fait de créer une sorte d'"UMA" pour ceux qui connaissent car ce serait du plagia, je pense au plutôt que les élèves désirant quitter Poudlard passe dans la vie active en se baladant et surtout leurs activités principales seraient de suivre les intrigues proposées dans une rubrique consacré au scénario ou autre.

Pour l'idée de la colonie Poudlard je suis tout à fait pour, ça pourrait être pour ceux qui n'ont pas les moyens de s'en payer ou tout simplement pour ceux qui veulent y aller.

Ensuite mes petites idées, bon j'les ai pensées tout seul donc si elles sont naze on a qu'à pas les faire (logique ^^), il y aura les idées dont j'ai pu faire allusion sur cette réponse également.

- Une rubrique scénario sui permettrait à ceux qui veulent de faire avancer le fofo.

- La colonie de Vacances pour les élèves et mono, comme ça les professeur pourront ne pas s'ennuyer pendant les vacances.

- Et des sorties pédagogiqueuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:45

Oula je pensais pas que mon idée de vacances serait bien XD

Pour les Rp pour Occlumens etc ... va falloir créer une section bien évidemment, je sais que tu allais le faire Kya (alors pourquoi je le dit moi ???), et finalement je pencherais pour mettre les toris plus compliqué à 100 lignes. Pour ce qui est de qualifier les bons RPGistes il y a pas vraiment de solutions miracles, vu que le jugement change d'une personne à l'autre ...
Et il est certains que pour les métiers je me voyait mal soumettre l'idée de L'UMA, car les admins du mimi ont dut plancher dessu depuis un bon moment ... Et je me verrais mal plagier leurs idées.

J'en reviens au forum en vacance ... faut organiser ça depuis now ... c'est à dire mettre en place l'intrigue et savoir quelles seraient les personnes intéressées par ça.

Je ferais aussi un bal de fin d'année, j'y tiens beaucoup, et donc je ne pencherais pas pour la maison gagnante de la coupe à moins que les cours avancent plus vite que ce qu'on pourrait penser. Enfin bref, mais pour le bal, je sais pas en fait, parce que si on l'organise et qu'il y a peu de monde qui y poste, ça va faire sujet déco du fow ...

Enfin bref vila, Syl ou l'art de poster pour ne rien dire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:40

han sorry pour le double post What a Face

Mais j'ai eu une idée lumineuse ... Heu pas si lumineuse que ça en fait Kya va comprendre pourquoi et même Sevy et Daniel XD

Heu vila une autre intrigue ... "Le ministère au main des mangemorts" Vu qu'on a déjà Poudlard au main des mangemorts ...
XD

Alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Krystel
Invité




1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:48

lol sylv'

'Le ministère au main des mangemorts'

heu, bah il n'y aura plus d'auror alors...et on aura accès à la salle des porféties, ça va être le fin du bien.
Si nous les mangemort, on contrôle le ministère, on contrôle la plupart du mon magique, ça serait pas un peu trop?

On va tous vous anéantir alors Chat Poté
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:52

Mais c'est là tout l'interêt de l'intrigue, c'est que le ministère sera aux mains des mangemorts, mais les personne travaillant ne seront pas censé le savoir. Et puis même s'ils ont accés à la salle des prophéties, personne ne peut prendre une prophétie s'il n'y a pas son nom dessus donc ...

Bon si c'est une idée si farfelue ... Mais je pensais que ça reposerait plus sur l'idée d'une grosse manipulation des gens via la gazette et tout ... Vu que le fow est très très mangemortal, pi être que ça réveillera les personnes qui font partit du camp du bien.

Bon en m^me temps cette idée rejoint celle de la bataille de Poudlard...

DOnc vila XD
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:51

Je trouve cette idée tirée par les cheveux mais si alléchante que je dit un grand, beau, fort, puissant, génial [...] "Oui". Mais euh... La gazette ? Y aurait-il une gazette des infos du forum dont je n'aurais même pas lu une page ?! scratch

Sinon je vais dire les vraies raison de mon "oui".

1. Ca redonnerait encore plus de panache au forum.
2. Les gentils vont enfin pouvoir jouer l'aventure.
3. Je trouve l'idée de la gazette trop bien, ce serait moyen de raconter les divers évènements sans pour autant dire toute l'histoire. Un genre de topic des choses qu'il faut savoir le tout présenté comme un journal !

Voila. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:36

Pardonnez mon retard, j'ai quelques soucis personnels donc du coup peu de temps pour moi...

Bref, je suis assez d'ac avec ce que j'ai lu (en diagonale^^), mais en effet pour être animagus 16 ans c'est trop jeune, passez à 18.
Ensuite, pour le côté "magemort powaaa" du forum, ben après tout c'est assez marrant aussi, et ça prouve que beaucoup sont attirés par le mal...ahem...Rolling Eyes
Après, je suis d'ac avec le principe, d'autant que certains joueurs sont des agents doubles (voire plus xD). Du coup ils peuvent changer de camp au dernier moment, ou se révélé avoir toujours appartenu à un certain camp...

Sinon je rappelle que mon perso (Dan) est du côté de l'ordre, et qu'il ne changera pas de camp c'est certain, et que Gab' lui, bah il s'en fout...donc voilà XD.

Sinon, pour tout ce qui est "nouveaux pouvoirs" etc...y a un principe que j'aime bien, c'est celui de "disciple"... Par exemple, certains joueurs élèves peuvent avoir le privilège de devenir les disciples d'un professeur qui les aime bien ou qui voit en eux une puissance utile (selon le camp dans lequel ils se trouvent). Cela fait que :
- les gens (élèves surtout) sont poussés à bien jouer, de façon à être prit
- les RP entre maîtres et élèves sont riches
- les autres RP le seront aussi puisqu'ils faudra qu'ils agissent sans révéler tout ça avec les autres, donc il peut y avoir des dialogues sympa
- ça permet d'expliquer que certains élèves arrivent à développer certaines capacités plus vite, ou deviennent animagus...

Voilà, une idée parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:58

J'adore l'idée de Daniel au sujet des disciples

Bravos, brillante idée cheers


EDIT: je sais que Kya veut refaire le design' du fofo, je pense que s'il serait moins sombre, il sera plus attirant. En effet, même si le thème est 'poudlard aux mains du mal', je sais qu'au premier abord, je l'ai trouvé trop sombre. Quand j'y suis retournée, là je l'ai bien adapté et super bien fait ^^

EDIT 2 : en mode chiante XD je sais...Au niveau des salles de cours et bureaux, ça serait mieux de les dispatcher un peu, je trouve qu'il y en a trop et que ça fait un peu surchargé
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:49

bon alors je relance un peu la réunion, on a tous un peu lancé des idées un peu comme ça ... Je propose d'en faire le listing et de soumettre un sondage pour élire les deux ou trois qu'on pourrait adopter pour le forum.

Qu'en pensez vous ???

De plus si vous avez d'autre proposition n'hésitez sur tout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:10

yeah yeah

J'ai une idée...On pourait faire une liste des membres, ainsi que leurs métiers, leurs maisons, leurs rôles ect.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:13

Mais quel serait l'utilité ? On a juste à cliquer sur la catégorie en couleur et cliquer sur la personne qui nous intéresse pour avoir les information... Moi je dis: A developper ! Dit nous tout =D
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité




1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:43

XD

Mais la couleur n'indique pas tout !!

Par exemple, je suis une mangemorte, membre du phénix et professeur et ma couleur est celle des mangemorts ...

De plus, pour les personnes 'autres', on saurrait quel est leur particularitée. Si fantomette ne m'avait pas dit qu'elle était marchande de bonbon, je ne l'aurais pas su, comme le psy ect.

Ca permettrait de savoir qui sont réellement les membres
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue75/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue70/1001er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:51

Il suffit simplement que cette pauvre naze de Kyarah XD se bouge de faire des rang personnalisés pour les membres..
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
1er Reunion Admins/Police Left_bar_bleue0/01er Reunion Admins/Police Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:06

Je propose carrément une rebrique ou les gens demanderont le rang qu'ils veulent, ainsi pas de mécontent et une répartition sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:11

créer une rubrique jsuis pas trop dac o dac ... On eput toujours demander à chaque utilisatuer sur sa fiche de présent après sa validation le rang qu'il veut avoir.

Une rubrique spé risque d'alourdir le forum, et j'en vois pas vraiment l'intérêt ... Sorry Matt, c'était pourtant une bonne idée :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er Reunion Admins/Police Empty
MessageSujet: Re: 1er Reunion Admins/Police   1er Reunion Admins/Police I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er Reunion Admins/Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réunion des aurors
» [14/12] Réunion du Staff
» ¤ Réunion ¤[ Tout les membres de l'Ordre ]
» [Aout]Réunion interrompue. [PV emissaire des Omb et de OdP]
» [27/o1] Réunion du Staff :: Pour l'anniversaire d'LS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: