AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [DCFM] Cours n°3

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Lun 1 Oct - 2:19

Le cour commença enfin. Malgré que Ron avait déjà hpate qu'il finisse... Il trouvait ça long et ennuyeux. La Professeure balaya du regard la salle, puis posa ses yeux sur le Gryffondor. Elle dit son nom et lui demanda de se lever.

*Non mais qu'elle chance!*

Il regarda Hermione, puis se leva comme elle lui avait demander. Black lui sourit, et Ronald comprit que c'était un coup de hasard et que ça aurait pu être n'importe qui qui serait là, debout à attendre. Puis elle lui posa la question sur qu'est-ce que ça pouvait être des Inferis. Mais Ron ne savait pas la définition exacte! Il savait seulement vaguement ce que c'était! Il tenta tout de même une réponse, sans trop savoir ce qu'il disait.


-Les inferis sont morts, et c'est quelqu'un qui les a fait revivre, ils sont sous les ordres de celui-ci.

Pendant qu'il parlait, la Directrice-Professeure Black s'était approchée du Gryffondor. Elle avait regardé Knox et Matt, puis avait continuer de regarder le Gryffy'. Il attendit une réaction de sa part, mais surtout la blague que ces deux garçons ne tarderaient pas à faire, ça le libérerait de ces questions qu'il détestait.
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malefoy2
Serpentard, 7eme année
Serpentard, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 38
Statut : Dans l'ombre mais en pleine lumière...
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Lun 1 Oct - 14:15

[Je me permets de dire que je ne suis PAS en retard, vu que je viens de m'inscrire…]

Draco s'était levé assez tard ce matin là, comme à son habitude. Il s'était préparé rapidement, s'assurant tout de même que sa coiffure était impeccable et vérifiant trois fois le nœud de sa cravate. Il avait mangé sur le pouce, se contentant d'un verre de jus de Citrouille et d'un petit pain au lait. Puis il s'était dirigé vers la salle de Défense Contre les Forces du Mal. Il ne se sentait pas vraiment concerné par ce cours mais le suivait néanmoins d'une oreille. Il était assis au fond de la classe, regardant les élèves discuter avec agitation. La directrice se décida enfin à commencer et interrogé cet ignare de Weasley qui ne put s'empêcher de jeter un œil vers Ganger. Draco fit une mimique dégoûtée et regarda ailleurs. La question, mais surtout la réponse, le fit sourire de dédain.

Bien que le jeune Malefoy n'était pas des plus concentrés sur le cours, il était plutôt doué, ayant lui-même déjà eu à faire avec les dites "forces du mal". Il aurait largement préféré suivre un cours sur la Magie Noire, mais devait se contenter de celui-ci. Il poussa donc un soupire pour le moins peu discret et croisa les bras en s'appuyant dans le fond de sa chaise. Il ferma une seconde les yeux, se souvenant en avoir vu dans son enfance. Effectivement, son père n'avait pas trouvé mieux pour saccager un cimetière de sorciers au sang impurs que de créer des Inferi.


*L'Inferius est un cadavre ramené à la vie par un mage. Créer un Inferius relève de la magie noir et l'Inferius est totalement contrôlé par le Mage Noir qui l'a créé.*

Il revoyait les cadavres détruisant leurs propres sépultures. Comment son père les avait-il réduits à néant, déjà ? Ah oui… Incendio. Le feu…

Drago releva la tête et lança un regard de dédain à Ron Weasley. Parfois, le blond se demandait si c'était vraiment du Sang Pur qui coulait dans les veines de ce mec. A moins que ce soit juste le sang Malefoy qui était largement supérieur au sang roux… Un petit rire supérieur anima un instant le visage de Draco qui garda ensuite son sourire hautain en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Lun 1 Oct - 19:25

Mlle Black semblait les regarder, s'attendait-elle à ce qu'ils préparaient ? Dans le doute Matt ne fit rien et regarda son nouvel ami, il ne réagissait pas... Cela faisait d'ailleurs un moment qu'il ne faisait rien de particulier... C'est alors que la réponse de Weasley se fit entendre, et dire qu'il aurait pu se taire... Dommage Matt aura la prochaine personne ! C'est alors que son regard se tourna vers le très connu "Drago Malefoy", connu ? Oui mais pas en bien, il n'avait eu que des échos nuisibles envers cette personne. C'était la première fois qu'il le voyait de si près et dans un écart de concentration il laissa échapper un petit rire moqueur sûrement destiné à celui-ci et à sa couleur de cheveux blonde platine. Matthew se ressaisit, avait-il entendu ? Et si oui qu'avait-il à dire ? Rien du tout en fait... Le Poufsouffle détourna le regard du petit blondinet le sourire aux lèvres.
Le pauvre se trimbaler avec une coupe pareille... Un ricanement léger vint à nouveau se faire entendre, c'était au jeune homme de tout faire pour que cela ne parte pas en fou rire mais après tout c'était tordant ! Cachant à moitié son visage de sa main gauche afin de ne pas trop se faire remarquer de Mlle Black il détournait de temps à autre le regard pour regarder cette tignasse qu'il trouvait, selon lui, un peu débile.

La réponse de Weasley était juste mais peut être un peu courte pour la professeur... Matt regarda à nouveau Drago, il semblait amusé par la réponse de Ron ou alors pensait-il à autre chose. En tout cas le Poufsouffle avait entendu parler de ce sois disant "sang pure", pour lui se n'était rien de plus qu'une famille qui était capable de se reproduire entre eux... Comment aucun cas de consanguinité ne s'est-il produit ? Pourtant l'inceste est interdit tout comme coucher avec sa cousine ! Sur cela le cinquième année pouffa à nouveau. Ah ce Drago, quel numéro ! Mais il ne fallait tout de même pas attirer les problèmes avec ce genre de personne... Et malgré son envie irrésistible de lui dire: "Eh Barbie répond à la question !" il se tue et attendit patiemment la suite du cours. Il fallait être stupide pour ne pas remarquer que Matt se moquait car ça se voyait de très loin...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malefoy2
Serpentard, 7eme année
Serpentard, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 38
Statut : Dans l'ombre mais en pleine lumière...
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Lun 1 Oct - 20:34

Alors que Draco étaient occupé à lancer le regard le plus méprisant possible au Sang et Or, un pouffement de rire détourna son attention. Le Serpentard eut un rictus agacé et tourna lentement la tête vers l'origine du bruit pensant trouver deux gamins en train de se faire des messes basses. Au lieu de ça, il trouva une fille qui gloussait en lui lançant des regards en biais. Il lui offrir son plus merveilleux regard hautain et se détourna, demandant dans un chuchotement à Crabbe si cette nana se foutait de lui depuis longtemps. L'interpellé fut incapable de répondre et Draco soupira, agacé.

Décidant d'ignorer cette idiote qui se marrait toujours dans son coin, le blond tourna à nouveau son regard gris vers la professeur. De toutes façon, à la couleur de son uniforme, cette gamine n'était pas une Gryffondor, elle ne méritait donc pas la haine de Draco. N'étant pas non plus une Serpentard, il ne lui accorderait pas son attention. Il avait cru voir un blason jaune. Une Poufsouffle, donc… Vraiment sans intérêt. La Mangemort qui leur faisait cours étaient beaucoup plus digne de son regard. Il était vraiment surpris en fait. Il avait suffit qu'il… enfin, que Rogue tue Dumbledore et une partisane du Lord Noir s'était retrouvée à la tête de Poudlard. La vie avait bien changé depuis l'année précédente.

Enfin non, pas tant que ça… Il y avait toujours des Sang de Bourbe à Poudlard. Comment le nouvelle directrice pouvait les laisser entrer ici et se présenter devant le Lord Noir par la suite ? Et comment pouvait-elle laisser des garces comme cette Poufsouffle se marrer en cours sans rien dire ? D'ailleurs, un truc semblait clocher avec la Poufsouffle. Fronçant les sourcils, Draco reporta ses yeux sur elle et… eut une expression de vraie surprise pendant presque une seconde avant de se ressaisir. Il avait croisé le regard de la jeune fille et s'était alors rendu compte que c'était un jeune homme. Quand il se ressaisit, ses yeux froids brillaient de raillerie en se posant sur le garçon. Coupe féminine, visage fin, peu carré, corps fluet… Une vraie fille ! Sauf que c'était un mec.

Voilà qui changeait tout. Cet espèce d'ado pré-pubère c'était moqué de lui. Il regretta un moment l'époque de sa cinquième année où il avait pouvoir sur les sabliers et les sanctions. Pouvoir mettre qui il voulait en retenue et enlever tous les points qu'il souhaitait… Il aurait bien aimé pouvoir assister à l'une de ses punitions… à Lui. Oubliant totalement le gamin devant lui, Draco tourna à nouveau ses yeux vers Ron puis vers Hermione. Mais où était-il en fait, Lui…

Harry Potter…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 29
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mer 3 Oct - 22:20

Rien ... Non Rien ... Comme si dans sa tête réganit un vide infini ... Non en fait c'était plutôt de l'ennui, les autres devaient refaire leur devoir ... Et voilà une bonne dizaine de minute à perdre.

La jeune serpentarde attrapa une de ses mèches de cheveux qu'elle enroulait autour de ses doigts ... Signe de son impatience, de son profon ennui ... Mais que pouvait-elle faire, qu'attendre que le cours commence que l'on entre dans le vif du sujet. Sylvina regardait un peu partout dans la salle ... Non elle n'admirait pas vraiment la déco ... Elle jaugeait les élèves présents plutôt ... Tiens bizarre elle n'avait pas remarqué sa présence, un sembalnt de grimace se figea sur son visage. Elle détourna les yeux de Malefoy ... Oui il était respecté dans sa maison, mais ce n'était pas pour autant qu'elle l'appréciait.

Les minutes s'égrainaient et enfin tout allait commencer. La blonde se redressa sur sa chaise, attrapant sa plume délicatement ... Attendant ... Mais bien sur il fallut qu'un Gryffondor se fasse encore remarqué ... Weasley, Sylvina secoua légérement la tête reposant sa plume. Non il n'allait pas encore commencer, enfin ...

Miss Black lui posa une question sur les inferi ... facil, mais la serpentarde avait horreur de jouer à Hermione Granger. Alors se retint de tout mouvement, dans le genre lever la main ... Non, elle préférait voir Weasley se ridiculiser plutôt que de se faire remarquer ... Le temps que le cour reprenne, lablonde pouvait retourner dans son état léthargique, à moins que ...

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mer 3 Oct - 23:14






    Un mince sourire s'afficha sur son visage, la réponse de Weasley était certes trés courte et trés peu approfondi, elle restait tout de même exact. Sans lui dire quoi que se soit, la Belle se retourna, pour se placer devant ses élèves. La plupart s'ennuyait, cela se voyait.

    - Merci Monsieur Weasley, vous pouvez vous assoir. -Sullivan, arretez de rire.- Trois points pour Gryffondor.

    Son regard azur balaya la salle, s'arretant sur une tête blonde que Kyarah connaissait bien, Malefoy. Et dire que c'était plus ou moins grace à lui que Black était à cette place à ce jour. Elle l'en aurait presque remercié. Mais son manque total de courage avait fait de son amant un meurtrier... Draco était bien comme son père, toujours à fuir ... Navrant. Peut être était-il moins stupide que ce dernier, la Directrice allait le tester quelque peu.

    Monsieur Malefoy, veuillez vous lever.

    Elle s'approcha de lui, tout comme elle l'avait fait pour Ronald quelques minutes auparavant, un faible sourire était visible sur son visage pâle. La Brune planta son regard dans celui de Draco.

    Que crain le plus un Inferi?

    Certainement le savait-il, mais c'était histoire de n'epargner personne, et encore moins lui. Ce n'était pas parcequ'il était bientot l'un des leurs qu'il avait droit à un traitement de faveur. Malefoy allait être donc interogé, comme tous les autres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Draco Malefoy2
Serpentard, 7eme année
Serpentard, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 38
Statut : Dans l'ombre mais en pleine lumière...
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Jeu 4 Oct - 2:40

Draco était songeur, se désintéressant du cours. Le "Survivant" n'était pas là et cela le perturbait. Il préférait largement l'avoir sous la main pour l'insulter et le railler, cela le rassurait d'une certaine manière. Il se disait que le monde était encore comme avant. Mais ce n'était malheureusement plus le cas. Soudain, la voix de sa cousine le ramena dans la salle de cours. Ainsi le garçon ressemblant à une fille s'appelait Sullivan. Il le retiendrait. Ce Poufsouffle entendrait parler de lui d'ici peu.

La directrice prononça son nom et s'approcha. Draco eut comme un moment d'hésitation, la regardant pour être certain qu'elle s'adressait bien à lui puis, retenant un soupire, il se leva sans un mot portant un masque d'impassibilité sur le visage. La question l'aurait fait sourire si elle n'était pas aussi ridicule. Mais pour qui le prenait-elle donc ? Il la regarda avec insistance. Kyarah vivait chez lui depuis plusieurs années maintenant et elle était Mangemort depuis peu. Comment se faisait-il que ça soit elle que Poudlard ait choisie comme nouvelle directrice ? Il n'en savait rien. Finalement, il se décida à répondre de sa voix traînante, comme si il se moquait totalement de ce qu'il se passait, comme s'il n'était pas concerné… Pourtant son regard, plongé dans celui de sa cousine, ne se détacha pas une seconde.


"Le feu… Mademoiselle."

Il s'était demandé, un court moment, comment nommer la jeune femme. Il avait l'habitude de l'appeler par son prénom mais ne pouvait pas le faire au milieu de la salle de classe. Ce n'était pas la première fois que Kyarah l'interrogeait en cours, mais à chaque fois il hésitait sur le terme à employer. Il avait très envie de s'asseoir, mais ne bougea pas d'un millimètre, ses yeux gris plantés dans ceux de la directrice. Il attendait son verdict avec un air de provocation amical. Elle était sa cousine, il ne s'était pas vraiment soumis à l'autorité de Dumbledore, il n'allait pas le faire avec elle, Mangemort ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Dim 14 Oct - 17:05






    Sans grand etonnement, Draco repondit à la question de la Belle sans problème. En même temps, elle n'était pas bien compliqué, toute personne en relation avec des Mangemorts en savait suffisament sur les Inferis pour y repondre. Comme quoi, même si Mini Malefoy ressemblait à son père, il avait eu droit à l'intelligence de sa mère, bien heureusement.

    - Et bien, merci Monsieur Malefoy, trois points pour Serpentard. Assayez vous.

    Kyarah avait assez donné de points aux maisons, place au cours. Elle tourna les talons, se plaçant sur une estrade, voyant alors chacun des élèves presents, leurs visages fatigués ou ennuyés. La Brune soupira face à ses etudiants decourageant, mais se devait de finir son cours.

    - Vos connaissances en la matière est assez impressionante. Lorsque j'étais élève, peu d'entre nous connaissait l'existance des inferis.

    Il était bien vrai que rare était les élèves qui en savait plus sur les inferis que le nom qui leurs étaient donné. Les plus erudits en connaissaient que les grandes lignes, rien de plus. La Jeune Black n'avait appris que leurs "existances" durant sa cinquième année, c'était vraiment tout jeune. Mais voilà, maintenant les jeunes étaient au courent de choses bien trop horrible pour leurs âges, comme quoi, la guerre touchée vraiment toutes les générations.

    - Rare sont les personnes capable d'utiliser un cadavre comme pantin. On appel ses quelques personnes des nécromanciens. Cela ne s'apprend pas, on nait avec ce ... Don.

    - A ce jour, nous ne connaissons que trés peu de Nécromanciens, d'ailleurs, nous ne pouvons en nommer qu'un seul. Le Seigneur des Tenebres est connu pour avoir formé une armée d'inferis durant la premiere guerre. En était-il vraiment l'auteur, personne ne le sait vraiment. Peut être a t-il à ses côtés des serviteurs assez puissants et en possession de ce don.


    Bien entendu, la Belle savait, étant elle même Mangemorte. Mais affirmer ce qu'il se passe dans les rangs du Lord ferais tomber sa couverture, même si quelques personnes dans Poudlard était au courant.

    - Comme la si bien dit Monsieur Malefoy, seul le feu est un bouclier face aux inferis. Un Incendio ou un Lincarnum Inflamarae sont assez puissant pour reduire l'un d'eux à néant. Mais généralement, un sorcier peu experimenté ne pense pas à ce sortilège, bien trop paniqué face à ces choses.

    Son regard azur balaya la salle, le cours était terminé.

    - Quelqu'un est-il capable de me faire un résumé de tout ce qui a été dit durant ce cours? Dans le cas contraire, vous pouvez partir, le cours est fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Mar 6 Nov - 13:14

Hermione fût donc privé de devoir…En effet elle en connaissait un rayon sur les inferis s’étant beaucoup renseigner sur les pouvoirs qu’avait montré le Voldemort et elle l’avait donc déjà fait avant tout le monde…Elle jeta un rapide coup d’œil derrière elle. Au fond se trouvait Drago, elle avait senti son regard méprisant dans son dos et l’avait vu en jeter un a Ron…Sûrement se demandait-il ou se trouver Harry…Et bien ça lui permettra de réfléchir un peu et de ne pas ennuyer les autres élèves pendant ce temps là !
Hermione n’appréciait pas Drago, elle savait depuis le début dans quel camp il était et elle trouvait ça…Fâcheux, en effet il était plutôt bon au combat ce qu’elle avait pu en voir en voir tout du moins et il aurait sûrement était une grand aide, si il n’était pas dans le mauvais camps …Mais depuis la fois ou il l’avait traité de sans de bourbe, elle ne pouvait plus le supporter Hermione cachait bien son jeu et faisait acte d’indifférence a son égard…Seulement quelque coup d’œil en disait plus que les mots.
Quand Ron fut interrogé elle ne peut s’empêcher d’avoir un regard amusé. Il lui sourit et elle lui rendit ce sourire en lui lançant un petit« courage » a peine audible. Bien sure elle connaissait les réponses a toute les questions et avait a de nombreuse reprise laissé son bras se lever tout seul.
Quand Miss Black posa la dernière question du cour Hermione ne peut s’empêcher et alors que la question était a moitié posée elle leva automatiquement la main préparant sa réponse…


*Je peux Je peux ! *

Se disait-elle a elle-même. En 7 ans son attitude n’avait pas vraiment changé…Elle voulait avoir toujours raison…Ce qu’elle avait la plus part du temps…Puis elle commença a parler d'une voix sure.

« nous avons étudié les inferis. Les inferis sont enfaîte des cadavres ramenés a la vie par des mages noires. Ils sont alors totalement contrôlé par leur créateur ils iraient même jusqu'à tuer leur meilleur ami s'y leur nouveau maître le voulait. Ils ne sont plus que des marionettes n'ayant aucune volontée, et plus aucun contrôle d'eux même, ils sont enfaîte les victime d'un mage noire.
Le seul moyen d'arrêter un inferis est de lui lancer un Incendio ou un Lincarnum Inflamarae seul sorts capables de leur nuire. »


Aprés avoir fini son monologue Hermione se tût, sourit au professeur et attendit qu'elle lui dise si oui ou non son résumé était correcte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   Jeu 8 Nov - 0:13






    Kyarah c'était attendu à ce que ce soit Granger qui lui fasse un résumé du cours, et elle ne c'était pas trompé. Elle leva la main avec rapidité et la Directrice lui fit un signe de tête pour qu'elle commence. Son résumé était parfait et Black avait totalement conscience qu'Hermione savait déjà tout cela bien avant ce cours.

    - Parfait Miss Granger, cinq point pour Gryffondor.

    Elle balaya la classe de son regard azur, puis un sourire agréable se dessina sur son visage quand elle vit que personne n'avait bougé de sa chaise pour fuir la salle de cours.

    - Le cours est terminé, vous pouvez partir. J'afficherais devant cette salle le travail qu'il y aura à faire pour la prochaine fois, Bon week-end à vous.

    A ses mots achevés, elle tourna le dos à ses élèves qui rangeaient leurs affaires et elle rangea les siennes. Voilà, c'était terminé pour aujourd'hui, et pour la semaine aussi. Elle aurait tellement aimé passer un week-end paisible. Mais Black ne pouvait pas y penser un seul instant, elle savait parfaitement que sa vie était bien loin d'être tranquille. Quel dommage...

    Elle se tourna enfin, encourageant à partir les retardataires qui avaient soient fait tomber leurs livres ou leurs encrier. Et quand la salle fut enfin vide, Kyarah en sortie, la verrouillant d'un geste de baguette.




[RP super court, mais bon , pas grand chose à écrire en même temps. Les devoirs seront affichés dans un topic special.]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [DCFM] Cours n°3   

Revenir en haut Aller en bas
 
[DCFM] Cours n°3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DCFM Cours n°1 ¤ Toutes années confondues ! ¤
» [DCFM] Parce que le mal caché est le plus grave [TEST EN COURS DE MODERATION]
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: