AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours no 1 [FERME]

Aller en bas 
AuteurMessage
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Cours no 1 [FERME]   Mar 14 Aoû - 16:16

Prisca Darkane entra dans sa salle de cours quelque minute avant le début de ce dernier. Elle tenait a être la pour acceuillir les élèves.

Elle posa son carnet de notre sur le bureau et sortit sa baguette magique. D'un coup de cette dernière elle mit en place le tableau noir, une craie vola et se mit a écrire :


L'Art Sombre : Définition et Historique.

Puis elle prit sa feuille de présence de regarda les noms inscrit sur cette dernière.

LISTE DES ELEVES

Bill Engel
Bones Dawson
Christie Loughlin
David Lionheart
Harry Potter
Hedwige Malicia Jedusor
Hermione Granger
Madison Bloom
Marie-Louise Lidora
Ronald Weasley
Vénus Manfeld


Alix Redwings
Matt Sullivan
Prisca Dogwood
Zacharias Smith
Lara Stevens


Elyrah Teed
Gabriel Donovan
Kevin Craft
Knox Reevers
Lili-June Vanity
Serena Queen
Beautiful Cherlay,


Andréa Dark
Calvin Kylieth
Drago Malefoy
Kate Black
Amy Lye Dalika Jedusor
Pansy Parkinson
Sylvina Oro
Evy Chambers,
Levy Lunn,


legende :

-Barré : Present
-Soulgné : prévenu par MP


Ces yeux se mirent a briller quand ils passèrent sur le nom de Harry Potter. Ainsi le Survivant alllait suivre son cours. Elle sourit légèrement à cette idée puis regarda l'horloge magique qui était dans la pièce. il était l'heure a présent. D'un coup de baguette magique presque négligeant, Prisca ouvrit la porte pour laisser entrer ses élèves.

_________________


MANGEMORTE et PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU BIEN

Née le 6 aout 1954, 1 m 80, 62 kilo.


Dernière édition par le Lun 28 Jan - 16:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa Dark
Neutre
avatar

Nombre de messages : 479
Age : 31
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Mar 14 Aoû - 18:50

Défense contre les forces du bien.......
Cette matière avait une importance capitale lorsque l'on se destinait a être du coté du mal. Andréa avait revu ses ambitions. Quelques mois auparavant, elle avait décidé de devenir neutre. Mais certains événements avaient tout chamboulé et elle avait changé ses ambitions.
Cela dit elle n'avait pas encore fait de choix définitifs quant à sa voie futur même si elle savait déja son penchant.

Elle se dirigea donc vers ce cours de défense contre les forces du bien, dont le professeur était Miss Darkane. Elle ne connaissait pas encore cette femme mais savait d'avance qu'elle allait lui plaire, tout simplement parce que pour enseigner cette matière, il fallait maitriser le sujet. Cette femme devait être une mangemort ou tout simplement quelqu'un du coté du mal.

Andréa arriva à la porte. Son professeur se trouvait dérrière son bureau et visiblement, attendait ses éleves. La jeune fille pénétra dans la pièce.


Bonjours professeur.

Elle fit un leger sourir à son professeur puis alla s'assoir à une table. Il n'y avait encore personne dans la salle.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 29
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Mar 14 Aoû - 18:57

haaaaaa rien de tel qu'un bon repas pour remettre d'aplomb après une matinée Arrassante ... Na mais UI trois heures de potions avec les bouffondors, veulent nous tuyer à Poudlard. Ils aiment pas les Serpentards en réalité ... veulent nous éradiquer ... Veulent nous voir nous suicider en nous jetant du haut de la volière What a Face

Bon c'est pas le tout, mais une heure pour manger ça passe vite fait bien fait, et que maintenant il y avait un cour des plus intéressant ... Celui que la vert et argent attendait depuis belle lurette ... Haaa ils ont enfin trouvé une professeur, à deux mois de la fin des cours (ha ben c'est du beau ça). Na ce n'était pas un professeur, mais une professeur, d'ailleurs il se murmurait dasn la salle commune des serpents qu'elle eut été ... ou qu'elle est toujours une fidèle du Seigneur des Ténèbres ... Huuum très très intéressant ^^

Haaaaa mais il restait deux minutes avant le début du cours, viteuh !!!!! Son sac, ses affaires, sa têteuh ... Tout est en ordre; allez hop hop gooooooo. Sylvina marchait à grande vitesse dans les couloirs pour atteindre la salle de cours, quelques nano secondes plus tard.

Même pas un signe pour dire qu'un élève venait d'arriver naaaa, mais on est censé venir en cours donc ... hop la jeune fille se glissa dans la pièce ... Hum, elle reconnaitrait cette tignasse brune n'importe où. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait giflé sa propriétaire.

La jeune fille ne fit que regarder, elle souria à son nouevaux professeur et alla s'assoire à un endroit éloigné de Andréa ...

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Bill Engel
Armée de Dumbledore
Armée de Dumbledore
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 27
Statut : Elève de septième année
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Mar 14 Aoû - 19:44

Défense contre les forces du Bien ? Bill ne voyait pas vraiment l'intêret pour lui de se rendre à ce cours. En tant que futur Auror, le jeune homme ne s'interressait pas vraiment à cette matière. A quoi ça pouvait bien lui servir de savoir se défendre contre lui-même ? Il n'allait certainement pas s'amuser à se jeter des sorts, il n'était pas bête à ce point quand même... Enfin bon, il se devait d'aller à ce cours, ne serait-ce que pour faire gagner des points à sa maison. Mais l'idée de se retrouver dans la même pièce que des Serpys à qui l'on apprend à se battre contre le Bien... charmant !

L'heure était venue pour les élèves de déjeuner. Bill se rendit donc tranquillement dans la Grande Salle, s'installant à la table des Gryffondors. Parler, rire, manger... que le temps passe vite quand on s'amuse ! Il était déjà temps pour lui d'aller en cours. Le jeune homme soupira et se mit en route pour la salle de classe. Une fois parvenu devant, il put voir que la porte était déjà ouverte et que deux élèves s'y trouvaient déjà, des Serpys bien sûr. Bill soupira une nouvelle fois et s'installa dans le fond de la classe, loin des deux jeunes filles. Il n'était pas anti-social, il était juste anti-Serpentard. Il salua sa professeur puis attendit que commence le cours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathly-hallows.forumpro.fr
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 18:43

Prisca Darkane regarda arrivait ses premiers élèves : deux serpentard et un griffondor.

-Bonjours Miss Dark....

Elle les laissa s'installa a leur place... Prisca regarda l'orloge murale. Les élèves était un peu en retard. Il faut dire que il n'avait pas eu ce cours en début d'année. Il peinait a venir ou bien il avait peut être de venir dans ce cours. L’influence de Voldemort avait monté e »n flèche depuis la mort de Dumbledore. Les élèves n’était pas assez bête, du moins plus la plus part que ce nouveau cours avait été mis au programme scolaire sous l’impulsion du Seigneur des Ténèbres.

-Où sont le reste de vos camarades ? Je n’aimerais pas perdre trop de temps sur le cours a les attendre…

Dit Prisca de sa voix basse et un peu roque pour une dame. Elle fronça les sourcils et regarda les trois élèves qui étaient dans sa classe. L’horloge indiquait a présent cinq minutes de retard. Prisca s’énerva un peu.

-Serait-t-il possible qu’il ait perdu le chemin où ont-il pris un bonbon flegme ce matin ?

Prisca attendit la question des trois élèves en croisant les bras devant sa poitrine. Elle n’aimait pas le manque de ponctualité. C’était la dernière des impolitesses.

_________________


MANGEMORTE et PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU BIEN

Née le 6 aout 1954, 1 m 80, 62 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 20:21

La Défense Contre Les Forces Du Bien... Avait-on déjà enseigné une matière aussi stupide ? Et dans un Collège on l'on enseignait aussi la Defense Contre Les Forces du Mal, en plus... C'était du grand n'importe quoi illogique. Et Knox, même s'il aimait bien le grand n'importe quoi en régle général n'aimait pas celui-ci, puisqu'il s'agissait de grand n'importe quoi au service du Seigneur Des Ténèbres... Oui, parceque le Bleu et Bronze n'aimait pas ce sorcier, si puissant soit-il. Beaucoup de personnes pensaient que le jeune homme serait de ceux à rejoindre le camp du mal, simplement parcequ'il rêvait d'être élève à Serpentard et qu'il n'était pas un ange... Juste pour ça ? Les personnes qui croient ces idioties sont de purs imbéciles... Knox fait et fera toujours parti des "Gentils".

Il marmonnait des noms d'oiseaux à l'adresse de ceux qui le prenaient pour ce qu'il n'était pas, alors qu'il préparait son sac de cours pour sa journée. Pour une fois, c'était vraiment une journée de fiente d'hiboux. Oh que oui. Tout d'abord, il perdrait quelques points en cours, cette après-midi, mais ça, il ne le savait pas encore, et en plus, ce n'était que des cours qu'il haïssait, ce jour-là... Dans quel genre ? Et bien, Defense Contre Les Forces du Bien, entre autres, suivi de Divination, Botanique et autres Soins aux Creatures Magiques. Genial, non ? >.<

Il accrocha son sac à dos sur ses épaules et sortit de son dortoir, dans la tour des Serdaigle. Encore une fois, il était l'un des rares à y être encore, tous les autres s'étant déjà précipités en cours, avides d'apprendre de nouvelles choses... Bande de Malades Suspect En pensant à tous ses camarades qui le haïssaient pour ses réveils digne d'un Coq, et ses autres plaisanteries douteuses, il marcha longuement dans tout le château, jusqu'à arriver devant la porte, ouverte, de la salle de classe de Prisca Darkane.

Il entra sans jeter un coup d'oeil à la Prof', sans non plus la saluer d'une quelconque manière que ce soit, et alla directement s'asseoir à la table au dernier rang, tout à fait à droite. Là était le meilleur poste pour observer les élèves.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 20:40

A vrai dire Matt n'avait pas vraiment besoin des bonbons à flemme... Ce cours n'était qu'une supercherie et pour on ne sait quelle raison, peut-être que le cinquième année n'aimait pas le Lord, il ne voulait pas y aller. Mais tout le monde, du moins lui, savait que ce cours avait été inventé par cet usurpateur et sans cette nouvelle directrice a la noix qui semble ne pas être que du côté du Seigneur des ténèbres... C'est donc d'un pas mou et vaseux que le Poufsouffle traînait ses pieds en direction de la salle. Une chose était sûre c'est que cette professeur des Défense contre les force du bien ne devait certainement pas être un ange, et a vrai dire Matt la soupçonnait quelque peu de faire parti des Mangemort mais rien de bien fondé, enfin bref il se rendit donc a ce cours avec pour seul matériel sa baguette. Le Poufsouffle pénétra la dans pièce, ne faisant pas attention à celle qui se prétendait être une professeur.

Il regarda autour de lui, un environnement neutre et puis d'ailleurs quelle était l'utilité des défenses contre les forces du bien... Seulement ceux qui veulent combattre le bien bien sûre donc logiquement Matt n'avait rien à faire ici ! Le Lord n'était qu'un taré que le pouvoir avait rendu fou, car oui être fou sans pouvoir c'est chiant personne ne vous écoute (héhé the Simpsons). Le jeune homme était loin d'être bête et surtout loin d'être méchant avec ceux qui ne le sont pas avec lui, sauf si bien sûre il ne pouvait pas voir ce quelqu'un en question et en ce moment ce "quelqu'un" c'était l'ignoble Darkane. De loin il repéra sa future place mais... Regardez qui voila ne serais-ce pas Knox Reevers ? Celui là même avec qui il avait passé un moment fort agréable au cours des défenses contre les forces du mal, un cours utile au moins ! Il lui fit un signe de main et alla s'assoire à côté de lui.

- "J'te dérange ? Sinon j'peux m'assoir autre pas y a pas de soucis. Je trouve ça débile comme cours, il ne sert à rien en plus si on suit déjà la défense contre les force du mal !"

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 20:51

Pansy était impatiente d'aller en cours pour une fois. En effet, on lui avait dit qu'elle allait avoir son premier cours de défense contre les forces du bien. Ce cours serait donné par une mangemort aux élèves de toutes les maisons. Les Serpentards seraient sûrement chouchoutés si elle ressemblait à Rogue. Cette fois-ci elle était décidée à écouter en classe et à apprendre quelque chose. Elle prit son sac et y mit de quoi noter et de quoi prendre note. Puis elle retourna près de son lit et prit sa baguette posée sur sa table de nuit. Elle était prête à aller en cours (pour une fois Razz ). Tout ce qu'elle espèrait c'est qu'il y aurait de la pratique et pourquoi pas des duels. Elle sourit à l'idée de se retrouer face à un ou une Gryffondor. Une sonnerie annonça que les cours commenceraient 5 minutes plus tard. Elle prit son sac et sortit de la salle commune par le passage secret. Elle arriva devant la salle de classe. Elle toqua à la porte et entra.

Bonjour Madame.

Pansy s'aprçut qu'il n'y avait que 5 élèves en plus. Sylvina et Andréa de Serpentard, un Gryffondor, un Poufsouffle et un Serdaigle auxquels elle n'avait jms fait attention. Elle alla s'asseoir près de ses amies sans regarder les garçons. Elle espèrait que les autres élèves n'allaient pas trop traîner pour qu'ils puissent vite commencer le cours.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Louise Lidora
Rouge & Or
Rouge & Or
avatar

Nombre de messages : 100
Age : 25
Statut : perdue dans un monde sans fin
Date d'inscription : 03/04/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 21:19

Marie-Louise ne voulait pas aller en cours ce jour-là. Elle avait son premier cours de défense contre les forces du bien et ça ne l'enchantait pas. Surtout qu'il faudrait supporter les Serpentards. Elle soupira longuement en préparant ses affaires.

* Un crayon, une gomme, un bic et un bloc feuille pour prendre des notes *

Puis elle descendit dans la salle commune. Elle ne vit personne. Elle passa donc le portrait de la grosse dame et descendit le grand escalier vers la salle de classe. Lorsqu'elle entra, elle regarda la prof de haut en bas et de bas en haut. Une mangemorte!! Shocked

* Il n'y a plus que ça dans l'école *

Bonjour Madame Darkane.

Elle regarda les autres élèves : 3Serpentardes, 1Serdaigle, 1Poufsouffle et 1Gryffondor. Marie s'approcha de ce dernier.

Je peux m'asseoir à côté de toi s'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gweeny02.skyblog.com
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 21:40

Le poste qu’occupait notre jeune Knox n’était pas seulement le meilleur pour observer les personnes qui se trouvaient déjà dans la salle. Il était aussi le meilleur pour voir qui entrait quand dans cette même salle. En l’occurrence, quelques petites minutes seulement après l’entrée du Bleu et Bronze entra à son tour un certain élève de la Maison Poufsouffle, qui s’avérait être Matt Sullivan, élève avec lequel il avait « sympathisé » en foutant un beau petit chahut dans le cours de leur prof’ de Défense Contre Les Forces Du Mal préférée (fayoooot ^^). Matt lui fit un signe de la main auquel, incroyable mais vrai, Knox répondit. Ils n’étaient pas meilleurs amis et se devaient de se montrer des signes d’amitié, mais Matt lui avait fait passer un bon moment ( Suspect ) et Knox se devait de le remercier. Enfin, le jeune Poufsouffle vint s’asseoir à ses côtés.


-"J'te dérange ? Sinon j'peux m'asseoir autre pas y a pas de soucis. Je trouve ça débile comme cours, il ne sert à rien en plus si on suit déjà la défense contre les force du mal !"

Un sourire accompagné d’un petit rire suivit les paroles de Matt, mais de la part de Knox. Apparemment, ils partageaient tous deux la même pensée quant à ce cours…


-Non, bien sûr, tu m’dérange pas…

Il attrapa son sac à dos qui était posé sur le sol, entre les deux tables, et qui risquait de gêner Matt, puis le déposa de l’autre côté de sa propre table… Mais c’est qu’il était aussi prévoyant qu’une maman poule, ce Knox Razz


- Je suis tout à fait d’accord… Ce cours devrait être une option pour ceux qui nourrissent l’ambition d’être Mangemort !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 23:29

Prisca Darkane vit enfin les élèves arrivaient dans sa classe, il était pas encore tous arrivée et il manquait la star de l’école, le célèbre Harry Potter.

Prisca prit son cahier d’appel et raya les nom des présents au fur et a mesure. Elle repondit d’un signe de tête au salutation des élèves de sa classe. Elle nota que certains s’étaient abstenus de la saluer. Les choses commençaient bien.

Alors qu’elle était le nez dans ses feuilles Prisca entendit une conversation entre deux élèves.


Matt Sullivan :

-"J'te dérange ? Sinon j'peux m'assoir autre pas y a pas de soucis. Je trouve ça débile comme cours, il ne sert à rien en plus si on suit déjà la défense contre les force du mal !"




Et Knox Reevers

-Je suis tout à fait d’accord… Ce cours devrait être une option pour ceux qui nourrissent l’ambition d’être Mangemort !


Prisca fronça imperceptiblement les sourcils à ces remarques désobligeance sur son cours. Elle leur ferait passer l’envie d’être aussi désobligeants.

-Bien en attendant le reste de vos camarades nous allons commencer le cours ! Ils se feront un plaisir de rattraper sur vos copies. Etant donné les circonstances, je m’abstiendrais de retirer des points à vos maisons respectives par élèves absents à ce jour mais je vous conseille de ne pas abuser de ma flexibilité et de ma patience car elle se trouve en quantité limitée !

Son regard passa sur les visages de ses élèves.

-Commençons par les présentations ! Je suis Madame Darkane.

D’un coup de baguette, la craie du tableau se mit en mouvement et écrit le nom du professeur en haut du titre de la leçon.

-Professeur d’Art Sombre votre nouveau cours. J’ai bien dit d’Art Sombre et non de Défense Contre les Forces du Bien. En effet j’ai demandé a votre directrice de modifier l’intitulé du cours pour le rendre plus probant. Ce cours est à mi chemin entre le cours de sortilège et le cours de Défense Contre les Forces du Mal. Je vais vous familiarisais avec un art peu connu et souvent décrié par ignorance ou peur : L’Art Sombre. Mais d’abord est ce que une personne dans cette classe pourrait me donner la définition de l’Art Sombre et la différence entre l’Art Sombre et la Magie Noire ?

Prisca attendit un peu mais elle avait déjà choisi sa victime. Elle s’avanca lentement et se planter devant Knox Reevers.

-Monsieur Reevers par exemple. Vous qui a l’instant sembliez trouver mon cours inutile et bon pour les mangemorts. Pouvez nous repondre clairement à ma question ou avez-vous l’esprit complètement hermétique ce qui pour un Serdaigle est très malvenu ?

L’ancienne Serdaigle scruta le regard de son élève attendant un réponse.

_________________


MANGEMORTE et PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU BIEN

Née le 6 aout 1954, 1 m 80, 62 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Sam 18 Aoû - 23:45

Le cinquième année regarda son "ami" se faire gueuler dessus par la Magemorte et ne pu s'empêcher de pouffer de rire, elle n'avait pas du comprendre la pauvre serveuse du Lord... Il regarda la professeur avant de la dénigrer du regard et d'un sourire mal saint il répliqua à la femme.

- "Puisque vous avez entendu vous savez parfaitement qu'il sait, c'est pour ceux qui veulent devenir Mangemort. Pour les plouc quoi ! Mais bon personnellement j'ai pas choisi d'être là..."

Certes, Matt n'avait pas totalement tort sur ce point mais il en avait rajouté un peu trop et c'était sûrement pour énerver la professeur et ce qui, d'après ses dires, à des limites ! Il la regarda, toujours avec son petit sourire de petit plaisantin. Comme elle l'avait dit elle n'enlèverais pas de points pour les élèves absents mais que cela ne tienne Le Poufsouffle ne manquerais pas d'enlever des points à sa Maison ! D'un coup de baguette en dessous de table il activa la brosse et effaça le tableau, une craie rouge vint alors écrire d'une sublime écriture manuscrite.

Les Mangemorts n'ont pas leur place ici.

Il adorait ce genre de blagues malgré que certaines lui ont valu un allé simple en retenue... Enfin bref de toute manière il n'y allait jamais ! Il se contenta de rester naturel après son petit coup en douce, il savait bien que la Mangemorte l'avait repéré mais en absence de preuve que pouvait-elle faire ? Rien du tout exactement.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 0:27

{Je me permets de répondre tout de suite car Prisca ne peut laisser passer une telle insulte]

Prisca abandonna Reevers pour se tourner vers Sullivan

Prisca regarde Matt Sullivan et contrairement à une réaction d’énervement et de colère attendu chez un professeur insulter, elle sourit. Un sourire a la Darkane qui ne présageait rien de bon.


Monsieur Sullivan…

Elle se tourna vers le tableau et haussa un sourcil. Puis revient vers la classe. Elle devait mettre les points sur les « i » tout de suite.

-Je crois que nous venons de trouver une personne pour ma démonstration ! Prenez des notes !!

Prisca parcourut la classe les mains derrière le dos tenant sa baguette de la main gauche.

-L’Art Sombre est une ancienne branche de la magie connu le temps de merlin est qui fait appel a la force vitale des sorciers qui la pratique. En effet en magie il existe entre branche connu : la magie utilisant la puissance magique du sorcier considéré comme inépuisable et le moins dangereux et la magie utilisant la force vitale du sorcier. C’est une magie très efficace et puissance mais qui peut être néanmoins mortel si elle n’est pas pratiqué avec beaucoup de discernement !! Discernement qui semble manqué cruellement dans cette classe… ne manquez pas cette dernière remarque !!

Prisca se retourna et regarde Sullivan.

-Sullivan debout ! J’ai dit debout !

Elle pointa sa baguette et le fit léviter tel un pantin devant elle et le lâcha brusquement.

-Au cours des siècles, L’art Sombre fut associé a la Magie noire à cause du danger qu’il représentait pour les sorciers le pratiquant… Cependant associer Art Sombre et magie est un abus de langage. La magie Noire et la Magie Blanche se distinguent non pas par la force de magie employé mais par les intentions du sorcier qui les emploient. Démonstration… L’art Sombre et la magie plus commune peuvent permettre de soigner.
Prisca pointa sa baguette et fit a Sullivan deux entailles : une sur chaque joue.

-je vais soigner une entaille en utilisant la magique traditionnelle dite blanche…

Elle pointa sa baguette et l’entaille se referma, laissant une cicatrice fine.

-Maintenant l’autre avec l’Art Sombre…

Prisca se concentra sur l’entaille et celle-ci se referma doucement. Une fois finit, il n’eut même pas de cicatrice mais Prisca semblait un peu fatiguée.

-Voila… A votre place Sullivan… et votre impertinence comptera 10 points à poufsouffles…

Elle regarda les têtes guettant les réactions.

_________________


MANGEMORTE et PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU BIEN

Née le 6 aout 1954, 1 m 80, 62 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Knox Reevers
Serdaigle, 6eme année
Serdaigle, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 30
Age : 25
Age du Perso : Seize ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 12:56

Quand cette chère Miss Darkane l'interrogea, Knox resta un instant silencieux, tout juste le temps pour lui de trouver la réplique qui énerverait le plus la prof'... Hélas, il semblait que Matt, lui, avait une plus grande rapidité d'esprit et attira l'attention de la prof' d'"Art Sombre"... En modifiant l'intitulé du tableau. Après cet exploit de la part du jeune Poufsouffle, Knox lui adressa un clin d'oeil et leva son pouce, un geste qui aurait pût, mais qu'il décida qu'il ne serait pas, discret. Mais Prisca semblait ne pas en avoir finit avec eux... Et fit une démonstration pour le moins douteuse, en infligeant à Matt des domages corporels, oui, monsieur ! Incroyable, et on laissait passer ça ? Même si c'était pour ensuite différencier la Magie Blanche de l'Art Sombre, elle aurait tout de même dût blesser une araignée, ou quelquechose du genre... Notre jeune Serdaigle était étonné que, pour l'instant, encore aucun élève ne s'était levé pour exprimer un quelconque refus de ce système... Il se surprenit même à éspèrer qu'Hermione Granger ferait quelquechose digne d'une Préfète... Mais non, rien pour le moment.

Après avoir fait perdre dix points à la maison des Jaune et Noir, Matt fut invité à regagner sa place, et Knox leva brusquement la main. Il la rabaissa immédiatement, comme s'il s'était brûlé, et prit la parole sans l'autorisation du professeur.


- Madame Darkane... Je pense avoir trouvé la vraie différence entre l'Art Sombre et la Magie Noire.

Il se tût un court instant... Un peu de suspense ne fait jamais de mal Razz


- L'Art Sombre est le nom que les Mages Noirs et autres Mangemorts utilisent pour justifier leurs actes barbares.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xxxbordellexxx.skyblog.com/
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 23
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 14:03

Elyrah respira profondément. De son lit, elle entendait les oiseaux chanter. La Serdaigle sourit. Un rayon de solei traversa un vitrail pour venir se poser juste sur son oeil gauche. Elyrah fit un tour sur le coté, mais le rayon de soleil lui arrivait dans l'oeil droit. Elle refit un tour sur le coté et ...

Elyrah se redressa d'un bond, lanca son oreiller dans la fenêtre et se rallongea. GLING !!! Et merd* !!! La Serdaigle ouvrit difficilement un oeil. Il y avait un trou énorme dans la vitrail maintenant ! Elle se leva difficilement et se pencha par le trou. En bas, elle vit son oreiller écrasé sur le sol au milieu de nombreux débris de verre. Une personne arriva devant l'oreiller, contempla les dégats puis leva la tête pour voir qui avait fait ça.

Elyrah recula rapidement. Elle soupira. Bon, la grasse matinée, ce sera pour demain ... La Serdaigle partit dans la salle de bain, se brossa les dents et retourna dans sa chambre. Elle commençait à mettre son uniforme quand ... Oo 10 heures 38 !!! Elle avait un cour sà 10 heure 30 !!!! Elyrah fit un bond. Elle referma la moitié des boutons de sa chemise, enfila sa jupe et sortit en courant.

Elyrah dévala les escaliers à une vitesse fénoménale et arriva dans la grande salle. La table devant elle était celle des Serpentards ... Aucune importance ... Elle attrapa deux croissant, un qu'elle fourra dans son sac et un autre qu'elle garda dnas sa main. Elle ressortit de la grande salle et se fourra le croissant dans la bouche.

La Serdaigle monta les escalier en tromba. Elle arriva devant la porte complètment essouflée. Celle ci était fermée évidemment. Elyrah pris son courage à deux mains et s'allongea par terre. Elle pria pour qu'aucun élève ne passe et ouvrit très légèrement la porte. Elle attendit que la prof soit de dos pour entrer.

**C'est partit !!! Mission commando !!! >.< **

Elyrah referma discrètement la porte edrrière elle. Elle rempa par terre, cherchant des yeux un place. Soudian, la Serdaigle sentit un pied lui écraser la main .

**AAAAAAAAAAAAAAAAAAARG !!!!! **

Elle se dépêcha de partir de cet endroit et recommença à ranper. Soudain, la chance de sa vie !!! Une place libre !!! Elyrah posa son sac par terre et se glissa à la place. Elle remonta s'asseoir sur le siège. Ouf! Juste au moment ou la prof se retournait, Elyrah était assise. Elle regarda qui était ses voisins. Bon celui d'a coté était à Serdaigle et elle ne lui avait jamais parlé mais à coté ...

**Matt ?! Oo**

Elyrah allait lui envoyer un mot quand l'élève de Serdaigle à coté d'elle pris la parole.

Madame Darkane... Je pense avoir trouvé la vraie différence entre l'Art Sombre et la Magie Noire. L'Art Sombre est le nom que les Mages Noirs et autres Mangemorts utilisent pour justifier leurs actes barbares.

Oh oh ... Il va pas faire long feu lui. Elyrah vit la prof le foudroiller du regard. La Serdaigle donna une petite tape dnas le dos de Mattpour qu'il la regarde. Elle lui fit chut de la mamin et sortit sa baguette. Elle visa, de sous la table, le seau d'eau pour rincer l'éponge à craie.

wingardium Leviosa

mumura elle en pointant l'objet. Le seau s'éleva dnas les airs. Elyrah se doutait bien que la prof ne tarderait pas à punir le garçon à coté d'elle. Elle dirigea le seau au dessus de la tête de la prof et le lâcha. SPLOTCH !!! La Serdaigle rangea rapdiement sa baguette et fit comme si de rien n'était.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 14:13

Il fut levé de force pour se retrouver devant la Magemorte. Qu'allait-elle faire ? Le doute s'immisça dans le regard du jeune homme quand soudain une douleur se fit sentir sur ses joues, de réflexe il posa sa main droite sur sa joue droite et regarda ses doigts. Du sang ?! Cette ignoble sorcière adepte du plus pitoyable des gouroux l'avait blessé ?! Les sévices corporels étaient pourtant abolis depuis longtemps... Dumbledore ainsi que nombre de professeur avait dit à mainte reprise que la métamorphose ou autre sort ne devaient pas rentrer en contact avec l'éducation des élèves mais le Directeur de l'école n'était plus et à quoi bon se remémorer un temps révolu. Il sentit la douleur s'estomper puis une remarque de la Mangemorte suivit avant que la même douleur ne reprenne de plus belle ce qui était quand même bien désagréable, Bla bla l'Art noire, la plaie se referma également laissant tomber une goutte de sang sur le sol de la classe.

Il fut inviter à regagner sa place ce qu'il fit immédiatement, ce qu'elle venait de faire elle le payerait et cette sorcière ne perdait rien pour attendre ! Il se s'assit et passa une dernière fois la main sur sa joue afin de voir si il ne saignait plus, le regard rivé sur la Mangemorte, il chuchota avec méprit.

- "Elle va être forcé d'être à cours d'arguments, ainsi on pourra démontrer que ce cours n'est qu'une supercherie."

Il détacha son regard du professeur lorsqu’une main lui tapa dans le dos. Elyrah ?! Elle aussi était venue ! Il allait parler lorsqu'elle sortit sa baguette et que d'un sort parfaitement prononcer le sceau d'eau tomba sur la tête de la Mangemorte, Matt ne put se retenir de rigoler avant de lui aussi saisir la baguette indiquant des yeux l'endroit du méfait. Les tampons non rincés se mirent à voler tournoyants autours de la pauvre professeur et d'un seul coup commencèrent à tamponner la Mangemorte délivrant un nuage de craie. La fumée se dissipa peu à peu pour laisser un clown mouillé de toute les couleur apparaître, d'un éclat de rire il laissa les tampons retomber. Se fut une jolie diversion pour sauver le Soldat Ryan Knox, opération commandi réussit !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 16:22

Prisca reçut le sceau d’eau sur la tête et fut saisir de froid… Ses yeux lancèrent alors des éclairs, utilisant de la magie sans baguette elle sécha sa roche et ses cheveux instantanément. Les deux tampons mirent à brûler et finir en cendre.
Elle regarda la classe.


-Sortez vos baguettes immédiatement !

Elle attendit que toutes les élèves le fit et lancer quelque Accio pour accélérer le processus.
Une fois toutes la baguette sur la table Prisca tendit la sienne et lança un sort de révélation souvent utiliser par le ministère il permettait de connaître le dernier sort lancer par une baguette quand celui-ci était récent.

La baguette de Elyrah et Matt se mirent à vibrer et des étincelles sortirent d’un bout.


-Ah ah ! Miss Teed et M. Sullivan… une autre Serdaigle écervelée et un Poufsoufle caractériel… le choixpeau doit se faire vieux !

Prisca attira la baguette de Teed et Sullivan et elles atterrirent dans ces mains…

-Sachez que attaquez un professeur peut être un motif de renvoie immédiat… mais je suis sportive. Je vous laisse une chance… vous serez en retenue trois semaines !! Oui trois semaines !!

Prisca se tourna vers la classe.

-Avant cet interruption, j’avais répondre a Monsieur Reevers…

Prisca avait retrouvé son calme et regardait Reevers.

-L'Art Sombre serait le nom que les Mages Noirs et autres Mangemorts utilisent pour justifier leurs actes des barbaries. Pourtant peu de Mangemorts utilisent l’Art Sombre Monsieur Reevers car la magie traditionnelle est beaucoup plus simple et rapide à assimiler. Les fondateurs utilisaient l’Art Sombre… Sombre n’est pas à prendre au synonyme de Noir mais secret et inconnu.

Elle désigna Monsieur Sullivan.

-Pour blesser ce jeune homme j’ai utilisé la magie traditionnelle dite Blanche. Ca c’était un actes barbares… mais qui n’a rien à voir avec l’art Sombre… Vous comprenez… Et j’ai utilisez l’art sombre, c’est à dire ma puissance vitale au lieu de ma puissance magique pour le soigner…

Elle arpenta la classe en regardant les élèves en étant sur ses gardes à présent.

Je suis ici pour vous apprendre l’Art Sombre ! Pas pour faire de politique… Le temps du choix viendra… il est possible que le plupart d’autre vous ait depuis longtemps fait le leur. Mais ! De grâce ! Ne mélangez pas tout ou vous risquez de vous perdre en chemin ! Et c’est valable pour vous tous… Apprenez tout ce qu’il y a à apprendre de la magie… Ouvert vos esprits d’adolescents en crise car une fois dehors plus rien ni personne ne sera la pour vous dire ce que vous devez savoir ou non… Vous serez seuls… contre des gens qui en savent sûrement plus que vous…

Prisca marqua un silence et inspira…

-Donc maintenant et jusqu'à la fin de votre scolarité, vous me mettrez vos idées politiques au vestiaire avant d’entrer dans mon cours ! Vous êtes là pour apprendre ! Alors apprenez ! compris ?

_________________


MANGEMORTE et PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU BIEN

Née le 6 aout 1954, 1 m 80, 62 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Levy Lunn
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 9
Age : 25
Age du Perso : 15 ans
Date d'inscription : 15/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 16:41

Une bonne matinée... Non, pas vraiment... Surtout une matinée où vous êtes forcé d'aller en cours... Certains préfèreraient croupir au fond de leur lit ou être enrhumé à l'infirmerie... Se sentir mal à l'aise ou avoir envie de vomir au dernier moment... Tout ce que les élèves souhaitaient avant d'entrer en salle de cours.

Levy se trouvait assise sur une chaise, en salle de DFCB... Pourquoi... Tout simplement car c'était un cours pas plus ennuyant que d'autres... Une atmosphère pesante y reignait... Pourquoi ? A cause d'un Sang-de-Bourbe qui n'avait pas du tout sa place ici. Levy n'avait que gardé le silence depuis le début.

La Serpentarde écoutait tranquillement, jusqu'à être sur le bord de s'endormir... Quand un seau d'eau se renversa. Une très bonne idée pour animer un peu ce cours... Comment dire... Desespréemment ennuyant... Puis le professeur ordonna sechement de sortir les baguettes... Est-ce que c'était innhabituel ? Non, pas vraiment pour tout dire...

Levy sortit d'un geste mou sa baguette puis attendit. C'était encore le même Sang-de-Bourbe qui avait fait le coup avec une autre personne, une Serdaigle. Amusant... Surtout pour leur faire perdre des précieux points... Et presque provoquer un renvoi... Levy ne s'en serrait pas plaint car un Sang-de-Bourbe en moins, ça ne faisait de mal à personne...

Levy ria silencieusement puis attendit que le temps passe, plutôt lent à son goût... Un petit ricanement sournois, tout juste... Puis elle observa le tableau pendant une bonne quinzaine de minutes avant de fixer le professeur.

______________________
Je ne savais pas vraiment quoi trouver pour mon premier RP... Et j'en suis désolée... u__u"""
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amy Lye Dalika Jedusor
Vert & Argent
Vert & Argent
avatar

Nombre de messages : 57
Age : 24
Statut : Hélas loin du Maitre...
Age du Perso : 17 mais parait beaucoup moins
Date d'inscription : 06/05/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 20:13

Etonnée de ne pas avoir été inscrite sur l'affiche posée devant la porte du cours, Amy crut un instant que sa couverture avait été percée à jour et qu'on avait pas cru bon de la prévenir.

Cependant, elle se dit que si tel était le cas, elle aurait sûrement été prévenue par la directrice dans son bureau.

Cette matière l'intéressait, et elle entra discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vénus Ma
Invité



MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 22:02

Défence contre les forces du bien ? Vénus avait failli s'étouffer en apprenant qu'elle allait avoir à se rendre à un tel cours.
Q'une telle chose existe dans une école telle que Poudlard était déjà surprenant mais qu'elle en plus ai à y participer était encore plus étrange. Mais elle s'y était rendue, curieuse de découvrir ce que ça allait donner.

Une fois encore il y avait du monde dans la salle, elle n'était pas en avance, comme à chaque fois.
Elle rentra discrètement, histoire de ne pas trop se faire remarquer et alla s'assoir, quelque part où elle observerait sans être trop vu ni entendu, ceci dit avec tout le bruit qu'il y avait il y avait peu de chance que quelqu'un percoive le doux son de sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Dim 19 Aoû - 22:21

Pour ce cours la Lara n'etait pas tres en avance elle se depechait dans les couloirs du chateau en evitant de heurter d'autres eleves...
Defence contres les forces du bien ? Le fait qu'un tel cours soit enseigner a Poudlard l'etonait mais elle avait decider d'aller en cours pour voir a quoi les Defence contres les forces du Mal pouvais bien ressembler ....
Elle arriva enfin devant la salle de classe , elle poussa la porte et entra ....

Il y avait deja beaucoup de monde et le cours semblaite tre sur le point de commencer. Elle partit s'assoir au fond de la classe pour eviter de se faire remarquer bien qu'elle etait curieuse de suivre un tel court elle se mefiait tout de meme de ce qui leur allait etre enseigne ...
Revenir en haut Aller en bas
Serena Queen
Serdaigle, 4eme année
Serdaigle, 4eme année
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 25
Statut : Quelque part où il fait beau...!
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 07/08/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Lun 20 Aoû - 19:33

* Non mais, tout pour me faire courir. *

Hey Oui! Encore en retard, pourtant ce n'était pas du tout son genre, très ponctuelle la petite Serena. Courant dans les couloirs du château, elle espérait ne pas être trop en retard cette fois-ci.

* Mais où est ce fichu cours. *

Pour sa première journée de classe, elle avait vraiment aucun bol. Le cours de L'art Sombre avait lieu juste après le déjeuner mais Serena avait du retourner au dortoir pour aller chercher ses livres de classe et pour boucler sa malchance, elle ne se souvenait plus du mot de passe, une chance pour elle, quelque minute plus tard, un garçon sorti de la salle et la laissa passé.
Arrivé à un coin de couloir, elle se laissa glisser et arriva plus vite à la porte du cours. Ce n'était pas la seul en retard, on dirait.


- Excusez-moi! Murmura-t-elle au professeur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.weetlong.allofourm.com
Prisca Darkane
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
Directrice Adjointe, Nouvelle Inquisitrice sous les ordres du Lord
avatar

Nombre de messages : 101
Age : 33
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 28/07/2007

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Mar 4 Sep - 10:50

[malgré mes nombreuses relances je n'ai plus de réponses de certaines peronnes alors je continue le cours ]

Ayant que les trois élèves interpellés ne cherchaient à répliquer. Prisca se tourna vers l'ensemble de la classe.

-Maintenant j'espère pourvoir continuer ce cours dans un minimun de calme. Nous allons finir l'introduction puis nous passerons a une première partie pratique ou j'espère vous voir y participer avec enthousiasme et application. Bon !

Prisca se remit a marcher dans la classe en passant parmi les bureux pour observer les motes des élèves. Elle fit signe au élèves en retard de l'asseoir.

-Je me tolère ceci uniquement parce que c'est mon premier cours...

Prisca reprit ces explications

-Donc je viens de dire, l'Art Sombre est un art ancien, peu utiliser en europe de mon jours. Pourtant certains continent tel que l'Afrique compte parmi le plus grand nombre de Sorciers utilisant l'Art Sombre. Il est aussi très utiliser dans certains communautés asiatique en particulier au nord du Japon et en Chine souvent associé a des pratiques de méditations.
Etant donné, la quantité d'energie que demande certaine incantation propre a l'Art Sombre. Il n'est pas rare d'avoir recourt à certaine cérémonie. Durant ces cérémonies, plusieurs sorciers se reunissent et vont par d'une partie de la force vitale à une unique personne ce qui permet d'augmenter la puissance du sortilège tout en evitant de graves séquelles ou même la mort de l'infividu étant d'incanter.


Prisca s'arrêter et leva sa bagette magie. Une armoire au fond de la salle d'ouvrir avec un gros bocal contenu une grande qualité de Gros Gris d'Algerie. Une rare d'escargot aussi gros d'une petite pêche. D'un mouvement de baguette le bocal s'eleva et attérit sur le bureau de Prisca

-Ceci... va vous servir a la pratique de l'art sombre sur un matériel vivant... l'une des bases de l'Art Sombre est la capicité de soigner les blessures d'autrui... Les escargots sont un bon matériel pour commencer. Il sont d'une structure et composition assez simple. De plus leur système nerveux ne possède pas de capteur
Prenez votre escargot, prosséder a une petite entraille sur celui ci... sur la coquille pour exemple et tâcher d'utiliser l'Art Sombre pour le soigner... Vous n'y arriverez surement pas du premier coup... mais la percévérence est une qualité propre de ceux maitrisant l'Art Sombre... Allez s'y...


Elle ouvrit magiquement la boite à escargot et les mollusque quittèrent leur bocal pour léviter sur les bureaux des élèves. Un chacun. Prisca commenca à passer dans les rangs.

-Videz votre esprit et concentrez vous... il faut chercher au plus profond de vous... cela demande une grande discipline... sentez vous propre forme vitale..; elle peut être comparer a un feu... une chaleur en vous même... concentrez vous dessus... puis projetez la sur votre escargot et recitant une formule de soin de base... L'Art Sombre amplifira la capacité magique de cette formule.

_________________


MANGEMORTE et PROFESSEUR DE DEFENCE CONTRE LES FORCES DU BIEN

Née le 6 aout 1954, 1 m 80, 62 kilo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 25
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   Mar 4 Sep - 11:18

Pas mal d’élève arrivèrent, ils venaient de raté le mieux enfin bon y avait encore sûrement des lève-tard... Le professeur reprit de plus belle sur ces "enthousiasme et application" ça que oui Matt allait participé avec enthousiasme et participation ! Elle commença à sortir un roman sur les Africains et les Japonais ainsi que quelques anecdotes sur des faits dont le jeune homme n'avait strictement rien à faire... Après tout s'il voulait devenir Médicomage c'était peut-être mieux d'apprendre cet Art... Le Poufsouffle se posait des questions quand à ses préjugés grotesques. Soudain une armoire s'ouvrit et un bocal remplit de Gros Gris d'Algérie, beurk ! Elle leur demanda de les soigner mais avant cela de leur faire une incision... Encore heureux qu'ils n'y arriveraient pas du premier coup ! Vous imaginez une bande d'élèves maîtriser l'Art Sombre d'un simple coup de baguette ?! Les escargots se mirent à léviter en direction des bureaux, l'un d'eux arriva évidemment sur le bureau de Matt.

Le garçon regarda attentivement la "chose" qui glissait dans une bave inhumaine sur son bureau, il regarda la professeur avant de sortir sa baguette. Le regard de Miss Darkane changea de personne c'est alors qu'un coup de baguette il transforma la bête immonde en pendule dans un "cou-cou" bruyant. Il était beaucoup plus amusant comme ça et surtout beaucoup moins sale ! La table du jeune homme était trempée de bave visqueuse... Il pointa à nouveau sa baguette en direction du bureau et prononça d'une petite voix
.

- "Récurvite."

Voila propre comme un sous neuf et une pendule qui n'indiquait pas l'heure, il aurait peut-être mieux fait de le transformer en réveil...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours no 1 [FERME]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours no 1 [FERME]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: