Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:31

La journée venait de se terminer. Elyrah remontait d'un cours de potions. La Serdaigle en avait mal aux pougnets de touiller une mixture infecte. Elle remonta dans la salle commune fatiguée et se laissa tomber dans un fauteil. Elle ferma les yeux en écoutant le doux bruit du crépitement du feu.

** Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ... c'est calme, et détendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant ... **

Elyrah s'étira un instant avant de laisser mollement retomber ses bras sur le fauteuil. La Serdaigle soupira. Le calme après une longue journée. Soudain, un groupe de premières années entra dans la salle commune et se mit à éteinde al lumière pour lancer le sortilège de lumos. La Serdaigle soupira en se levant.

S'il vous plais, vous pouvez rallumer, je me reposait là ...

Mais les 1ères années continuèrent de courir dans tout les sens en hurlant "Lumos !!! ". Elyrah leur redemenda de rallumer, mais rien à faire, ils ne voulaient pas rallumer. La Serdaigle pris une profonde inspiration et hurla :

Mais rallumez bordel !!!

La lumière se ralluma d'un coup. Elyrah se leva, furax. Elle monta les escaliers hors d'elle et entra dans le dortoir.

Elle se laissa tomber sur le lit. Bon, il n'y avait pas le bruit du feu, mais c'était quand même agréable. Elyrah attrapa son baladeur CD et se le mit sur les oreilles. Elle commençait à peine à se déteendre, mais, une de ses camarades de chambre entra en trombe et se mit à hurler dans la chambre que le monde était injuste, que la vie était pourrie, qu'elle ne tomberais plus jamais amoureuse ... Elyrah se leva, furieuse, retira son baladeur, attrapa sa guitare dans son étui, le posa sur ses épaules et sortit d'un pas énervé.

Elle descendit jusqu'au lac. La Serdaigle s'assit sur le sol, sortit sa giatre et se mit à jouer/chanter une chanson qu'elle écoutait souvent avant. Soudain, la Serdaigle se frappa la tête. Elle avait complètement oublié qu'elle avait rendez vous avec le Poufsouffle de ce matin. Elle se creusa la tête pour se souvenir de l'endroit ou avait lieu ce rendez vous. Mais oui ! au lac. Tant mieux, elle y était. Elyrah se repencha sur sa guitare. Matt devait la rejoindre ici. Elle s'était mise bien en face du lac, il ne pourrait pas la louper. Elle recommença à jouer en attendant que le Poufsouffle arrive.


[si le lien ne marche pas, pour info, la chanson c'est Here without you de 3 Doors Down]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:33

Le cours contre les Force du Mal avait été un désastre, deux adolescents qui mettent le bazar ça faisait un de ces rafut à vous crever le tympan ! Matt regagna sa salle commune, regardant autour de lui pas un Pouffsoufle n'était présent... L'occasion idéale de reprendre le sommeil perdu ! Il s'allongea de tout son long sur le canapé baillant au corneille s'étirant également afin de détendre ses pauvres muscles fatigués par une heure d'acharnement, quand même ! Après quelques minutes il réalisa son erreur grossière... Le canapé n'était pas du tout confortable pour le séant du cinquième année ! Quel imbécile a put concevoir un canapé pas confortable pour ceux qui si assoit ?! Scandalisé Matt alla dans sa chambre déposer par la même occasion ses affaires qui était, par ailleurs, un peu taché d'encre... Que cela ne tienne Matt avait toujours le mot pour contrer ce petit défaut !

- "Evanescio"

Les tâches disparurent et Matt reprit le cours de sa petite vie tranquille. Matt repensa à la petite chanson qu'il avait chanter pendant sa folle course au cours c'était quoi l'air déjà ? A oui c'était bon Matt venait de le retrouver, il n'avait toujours pas trouvé quel joli nom pouvait avoir ce gentil petit... Monsieur Lapin... Il venait de retrouver le nom ridicule de l'auteur de cette chanson débile, il l'eut dans la tête pendant cinq bonnes minutes avant de s'affaler sur son lit soupirant profondément en repensant à la colle que Madame Black lui avait mise... Le Pouffsoufle regarda sa montre histoire de voir combien de temps sa sieste pouvait durée tout en n’oubliant pas cette fois l'alarme pour le réveiller... De son sac une lueur rougeâtre s'échappait, Matt eut un moment d'hésitation afin de fouiller dans celui-ci. Ca alors son fameux "Rapel-tout" ! Il ne voyait pas l'utilité de cette chose que lui avait offert sa mère mais il l'avait gardé pour lui faire plaisirs... Après l'avoir égaré et l'avoir bien sûre cherché partout, Matt se souvint que lorsque la fumée était rouge c'était qu'on avait oublié quelque chose... D'accord mais l'ennui c'était de savoir quoi ! Le cinquième année réfléchit quelques secondes et...

*Elyrah !*

Le jeune homme remit ses chaussures et couru au lac le plus vite possible, essoufflé il s'arrêta. Une léger bruit se faisait entendre: Une voix et de la musique, encore la chorale de Poudlard ?! Décidément ils faisaient de plus en plus de tournée ! Non ce n'était pas leur musique stupide, c'était... Matt comme toujours oublia le mot qu'il voulait dire, il venait de capter qu'il avait mit le Rapel-Tout dans sa poche car celui-ci vira encore une fois au rouge... De rage Matt cria sur l'objet inanimé.

- "Je sais que j'ai oublié quelque chose mais l'important c'est de savoir quoi !!"

D'une colère noire il balança l'objet inutile au loin, il en profita pour regarder si Elyrah n'était pas dans le coin mais rien... La pression retomba et Matt réalisa qu'il venait de jeter le seul objet auquel il tenait: Le Rapel-Tout ! Il couru en sa direction, et plus il le pourchassait et plus la musique augmentait, il se rapprochait du bruit mais pas de son bien... Il regarda par terre et finalement le trouva, le bruit n'était qu'a quelques mètres de lui mais sans s'en rendre compte. Le Pouffsoufle ramassa le Rapel-Tout l'épousseta et... Elyrah, c'était elle qui chantait et jouait si bien ? Matt resta accroupi regardant la Serdaigle avec ce qu'on pouvait appeler de l'admiration.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:23

And here without you baby ...

Elyrah grattait sereinement les cordes de sa guiatre, les yeux fermés, quand elle ententendit un bruit. Comme quelque chose qui tombait. Elyrah se dit que ça devait être un caillou dans l'eau ou quelque chose comme ça. Elle continua de jouer jusqu'a ce qu'elle tourne la tête et ...

Oo ! Matt ?!

La Serdaigle rougit en lachant sa guitare sur le coup. Elle tomba sur le sol dans un bruit de notes ratées. Elyrah ramassa rapidement son instrument, le reopsa sur ses genoux et rougit .

Tu ...tu écoutais ?

**Evidemment ! Sinon il ne serait pas là ! **


Enfin, je ... je veux dire, euh ... désolée, c'était nul ...

Elyrah s'enfouit sous ses paroles incertaines en rougissant encore plus. Stupide timidité !!! La Serdaigle n'osait plus tourner la tête vers le Poufsouffle. Una tomate aurais parut pâle à coté de la Serdaigle. Enfin, après cinq bonnes minutes de silence de sa part, Elyrah tourna les yeux vers le Poufsouffle. Elle lui fit un tout petit sourire timide.

Ah oui, au fait, à propos de ce matin, je me suis ouvert la main avec un bout de verre et j'a eut très mal à la tête et ... voilà ...

La Serdaigle sourit et regarda sa main, à présent bandée. Elle n'avait plus mal du tout maintenant ... Elyrah leva les yeux vers Matt.

Mais, j'ai plus mal maintenant ! Au fait, tu es en quelle année Matt ?

Elyrah sourit de nouveau. Une question indiscrète. En réalité, la Serdaigle se retenait d'en poser une autre. Elyrah regarda le garçon brun. Il avait l'air encore plus drogué que ce matin.

**Bah, il a un certain style quand même ! **

La Serdaigle remit ses mains sur le manche de la guitare et se tourna vers Matt.

Tu veux entendre la fin ?

Elle sourit en reprenant son morcreau ou elle s'était arrêtée.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:37

Le Pouffsoufle écoutait Elyrah depuis maintenant trente petites secondes quand d'un seul coup elle tourna la tête semblant stupéfaite.

Oo ! Matt ?!

Un bruit de corde vint rompre le silence qui n'avait eut le temps de s'immiscer que quelques centièmes de secondes avant que la Serdaigle reprenne de vive voix en lui demandant s'il écoutait, à vrai dire difficile de ne pas entendre sa musique. Une légère hésitation se fit sentir avant que la fille ne s'excuse, le teint d'Elyrah se mit à rougir elle étais vachement timide quand même et d'un certain côté ça procurait un certain charme. Elle lui adressa un sourire léger puis reprit parole.

Ah oui, au fait, à propos de ce matin, je me suis ouvert la main avec un bout de verre et j'a eut très mal à la tête et ... voilà ...

Elle regarda sa main, Matt avait pu constater la profondeur de sa coupure dans les toilettes des filles et un simple bandage avait suffit à l'arrêter ?! Cela relevait du miracle...

Mais, j'ai plus mal maintenant ! Au fait, tu es en quelle année Matt ?

Plus mal ? Décidément cette fille était pour le moins timide mais pas du tout une chochotte ! Matt haïssait les "Saint ni touche" qui avaient peur de se casser un ongle en prenant leur plume ou de ne pas vouloir un chocolat de peur de tâcher leur sublime tenue... Le Pouffsoufle sourit à Elyrah puis répondit à sa question.

- "Je suis en cinquième, et toi ?"

C'était bizarre... Elle n'avait même pas fait allusion à son retard de plus de dix minutes... Ce n'était pas important après tout du moment qu'il était là. Laisser poireauter les gens n'était pas de l'habitude de Matt mais oublier ce n’était pas une habitude mais tout simplement sa nature ! La Serdaigle reprit sa guitare et se mit à le regarder.

Tu veux entendre la fin ?

Matt mit le Rapel-Tout dans sa poche et alla s'assoire à coté d'Elyrah tout en lui répondant d'un ton enjoué.

- "Oui va y, avec plaisir !"

Le morceau reprit, cela lui faisait penser que malgré son âge Matt n'avait pas touché à un seul instrument de musique de sa vie ! Hormis bien sûre les stupides percussion qu'il faisait sur les portes des toilettes lors de ses années primaires...
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:52

"Je suis en cinquième, et toi ?"
Quatrième année !


Elyrah sourit. Elle repris sa guitare sur ses genoux.

Tu veux entendre la fin ?
"Oui va y, avec plaisir !"


Elyrah sourit en rougissant très légèrement. Matt vint s'asseoir à coté de la Serdaigle qui repris son morceau ou elle c'était arrêtée. Elyrah grattais les cordes, toujours les yeux fermées, vielle habitude. Elle chantait les paroles qu'elle avait eut tant de aml à apprendre. La Serdaigle finit les dernière notes et reposa la guitare dans son étui.

Soudain, une question lui traversala tête. Pourquoi était elle venue ici avec Matt ? Bien que la présence du jeune homme lui faisait très plaisir, Elyrah se rappela soudain qu'elle ne savait même pas pourquoi elle était là avec lui ...


Au fait Matt, pourquoi on est venu ici déjà ?

Elyrah retira son pull et le déposa par terre. La Serdaigle se laissa tomber en arrière et se mit à regarder le ciel. un légère brise se leva. Elyrah sourit en rêvassant. Le soleil était encore haut dans le ciel, mais malgrès tout, il lançait des reflets rouges et orangés un peu partout ... Elyrah re sourit.

C'est beau

dit elle en désignant le ciel du doigt. Ce temps lui rappela sa maison. Chez elle, en pleine campagne, lorsque le soleil se couchait, on voyait de reflets de toutes les couleurs un peu partout. Elyrah adorait monter sur le toit de sa maison pour regarder les couchers de soleil. La jeune sorcière attrapa trois herbes à coté d'elle et se mit àfaire des tresses dedans.

Un blanc s'était installé entre les deux adolescents. Elyrah se releva, bien décidée à combler ce blanc. Elle réfléchis un instant avant de sortir un timide :


Et sinon, euh, ... non rien.

La Serdaigle se réallongea sur le dos. Elle n'allais pas poser une question pareille ! Elle rougit un peu en bafouillant un léger :

Désolée ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:39

Un autre sourire fusa, Matt constata que la Serdaigle fermait les yeux et chantait en même temps. Non mais je vous jure ! Fermer les yeux en faisant de la guitare, il fallait le faire quand même ! Stupéfait par ce qu'on pourrait appeler un exploit le Pouffsoufle écouta attentivement la musique. La chanson finit, sans doute trop tôt...

Au fait Matt, pourquoi on est venu ici déjà ?

La santé mentale de la fille était-elle stable ?! Matt se demandait si la musique avait tendance à effacer la mémoire de la Serdaigle, elle se droguait ou quoi ?! C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité mais le Pouffsoufle se posait réellement des questions... Avait-elle vraiment oublié ce qu'ils faisaient là ou jouait-elle seulement avec la mémoire de Matt mémoire qui pour lui rimait avec passoire !

- "Tu te rappelles pas ? Tu as tombé dans les toilettes, on a discuté un peu puis après tu m'a donné rendez-vous près du lac."

Matt regarda Elyrah d'un air hébété, quoi répondre de plus à une question dont elle était sensée connaître la réponse ? Lorsque la Serdaigle fit une remarque sur le ciel le cinquième année releva la tête et vit le soleil rouge orangé, ce n'était pas la première fois qu'il le voyait ainsi et pour tout dire il ne trouvait pas ça forcément "beau". Oui c'était sympathique, joli, convenable ce n'était ni magnifique ni... Si en fait c'était une belle fin d'après-midi. Après quelques secondes de silences la Serdaigle bafouilla quelques mots en désordre:

Et sinon, euh, ... non rien.

Matt se demanda ce qui n'allait pas chez elle... Pourquoi ne finissait-elle pas ses phrases une fois sur deux ? Elle commença a proliféré des excuse, mais pourquoi s'excusait-elle ? Il n'y avait rien à excuser après tout. La curiosité de l'adolescent le fit répliquer avec un sourire.

- "Ne t'excuse pas, même si maintenant j'aimerais bien savoir ce que tu allais dire et que je vais devoir te demander: Qu'est-ce que tu voulais dire au fait ?"

Un léger rire accompagna la phrase du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:31

"Tu te rappelles pas ? Tu as tombé dans les toilettes, on a discuté un peu puis après tu m'a donné rendez-vous près du lac."
Si si, ça je m'en souvient ... Mais, je veux dire, je ne sias plus ce que je voualis te dire en te demandant de venir ici ... C'était une question débile, désolée ...


Elyrah rougit. Débile, oui, enfin, elle s'attendait certainement à ce que le Poufsouffle lui réponde. Elyrah se perdit dnas ses pensées. Un banc s'était installé. Elle essaya d'engager la conversation, mais finalement, abandonna. Elle n'allait pas poser une telle question à Matt. Elyrah s'excusa rapidement, mais, le Poufsouffle lui dit :

"Ne t'excuse pas, même si maintenant j'aimerais bien savoir ce que tu allais dire et que je vais devoir te demander: Qu'est-ce que tu voulais dire au fait ?"

Il sourit. Elyrah rougit.

Non, vraiment, c'était idiot et indiscret ...

Elle rougit encore plus. C'est vrai ça, elle n'allait pas demander au garçon si ses parents étaient des sorciers ou pas. Ca ne se posait pas ce genre de question. Elle soupira. Elyrah se redressa. La jeune fille remit une de cheveux rebelle derrière son oreille. Elle regarda un instant le Poufsouffle avant de dire :

Tu sais Matt ... je ... nan, rien.

Elle rougit. Elyrah ne terminait jamais ses phrases. Elle repris sa guitare. La Serdaigle respira profondément avant de demander à Matt :

Et ca tu connais ?

Elyrah reposa ses mains sur le manche. Elle recommença une autre chanson qu'elle avait apprise récemment. Elyrah se remit à chanter, toujours les yeux fermés (=> concentration >_<). Elle termina le morceau. Uen brise se leva. Elle réouvrit les yeux et sourit à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:05

Si si, ça je m'en souvient ... Mais, je veux dire, je ne sais plus ce que je voulais te dire en te demandant de venir ici ... C'était une question débile, désolée ...

D'un côté cela rassurait Matt qu'elle se souvienne au moins le choque ne l'avait pas rendu amnésique. Elyrah se mit à rougir de plus belle, ça timidité avait du la perdre plus d'une fois... Un petit moment de silence reprit, Le cinquième année en profita pour jeter un coup d'oeil au lac car après tout c'était ce qu'il y avait de plus beau paysage: Un lac au reflet rouge orangé grâce au rayon du soleil délivrant comme mille étoiles entre les légers remous que provoquait le vent et sûrement quelques poissons magique ou non. A la phrase du jeune homme ka fille reprit.

Non, vraiment, c'était idiot et indiscret ...

Sur ce elle soupira puis se releva. Il n'y avait pas de question idiot ou indiscrète pour Matt, il y en avait certes des indiscrètes mais tout le monde n'avait pas le même sens du mot "indiscret" c'était peut-être au Pouffsoufle de juger si la question l'était ou pas... Elyrah regarda Matt avant de reformuler une phrase incomplète que l'on pouvait plutôt appeler un "bout de phrase". Beaucoup de fille ne finissait jamais leurs phrases devant un garçon, mise à part les allumeuses bien sûres ! Le cinquième année détestait ces filles qui prenaient les garçons pour un troupeau avide de sexe, le Pouffsoufle était sujet aux hormones évidemment mais delà à se jeter sur une fille provocante il y avait un très grand ravin. Elyrah prit une grande inspiration avant de demander.

Et ça tu connais ?

La Serdaigle reprit une musique que le garçon ne connaissait pas, tout comme à son habitude elle ferma les yeux sûrement pour plus de concentration. Malgré que ce ne fût pas la première fois qu'elle jouait les yeux fermés, Matt se demandait toujours comment elle faisait ça ! Bon d'accord il répondit tout seul à sa question: L'habitude. La partition se finit, Elyrah se mit à regarder le Poufsoufle et à lui sourire pendant ce temps une brise s'était encore propagée tout autour du lac et peut-être même plus loin.

- "C'est très jolie ce que tu joues."

Il marqua un petit temps de pose, il se demandait toujours ce qu'Elyrah voulait lui dire... Mais comme il l'avait déduit plus haut au moins ce n'était pas une allumeuse ! Matt reprit avec une voix d'un ton amical.

- "Mais dit-moi ta question il n'y a que comme ça qu'on peut juger si elle est idiote et indiscrète."

Matt lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:59

"C'est très jolie ce que tu joues."
Eh ca ? Euh, bien, merci beaucoup ...


Elyrah rougit encore ... @°$¤}+ de timidité de #$£)*= (c'est très clair non ?) La Serdaigle se sourit à elle même. Décidemment ... Elle secoua la tête pour sortir de sa réverie.

"Mais dit-moi ta question il n'y a que comme ça qu'on peut juger si elle est idiote et indiscrète."
non, je t'assure, euh ...


Elle se forca à ne pas rougir avant de respirer profondément et de demander :

Bon, d'accord, si tu insiste ... tu aime la soupe au soja ? tes parents, c'était des sorciers ou des mold ... euh, enfin, je veux dire, des gens sans pouvoir magique ?

Elyrah soupira. Elle s'était arrêtée juste à temps. La Serdaigle savait que, dans le monde des sorciers, tout le monde disait moldus, mais elle se disait aussi que pour quelqu'un dont les parents n'était pas sorciers, "moldus " serait peut être comme une insulte ... Après tout qui sais ... Les parents de Matt n'étaient peut être pas des sorciers ...

Désolée, je t'avais bien dit que c'était idiot et indiscret ...

Elle baissa la tête. Elyrah se replongea dans ses pensés. Ses parents ... Ses parents à elle étaient sorciers, mais elle aurait peut être préféré qu'ils n'aient pas de pouvoir magique. Ca aurait évité son père de ... Les yeux de la Serdaigle se remplirent de larmes. De devenir un Mangemort ... une larme roual sur sa joue. Et de se faire arrêter par le ministère de la magie... Une deuxième larme tomba. Il ne serait pas allé à Askaban ... Une troisième entreprit sa chute. Et il ne serait pas ... mort.

La Serdaigle fondit littéralement en larme sur place. Des souvenirs lui revinrent, par dizaines. elle ne l'avait connu qu'une seule petite semaine de sa vie ... Ca avait été la semaine la plus heureuse qu'elle n'ai jamais vécue ... Elyrah respira profondément en essuyant ses yeux pleins de larmes.


Désolée, c'est débile, je fond en larmes toute seule ...

Dit elle à Matt. Elle renifla en rééssuyant ses yeux. Elyrah inspira profondément.

**Ne plus penser à ça ... Ne plus penser à ça !!! Grenouille, chat, hibou, vent, feu, papa ... **

La Serdaigle refondit en larmes. Elle fut prise de sanglots énrome. Elyrah rééssuya ses yeux.

**Ne plus p:leurer !!! Ne plus pleurer !!! **

Elle sourit à Matt.

Désolée, c'est poas beau à voir, maintenant, tout le monde va voir que j'ai fondut en larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 20:37

Le Pouffsoufle aimait beaucoup cette musique, un peu mélancolique sans pour autant donner envie de l'arrêter. Une jolie musique qui accompagnait parfaitement ce paysage radieux et pourtant si triste: Pas un bruit, juste l'eau, le vent, le ciel et le soleil orangé qui bientôt n'aura plus raison d'être. Matt attendait avec impatience la question d'Elyrah le vent cessa brusquement, une seconde inspiration put alors se faire entendre et pour une fois la Serdaigle ne se mit pas à rougir.

Bon, d'accord, si tu insiste ... Tes parents, c'était des sorciers ou des mold ... euh, enfin, je veux dire, des gens sans pouvoir magique ?

Ca avait eu du mal à sortir mais voila, elle l'avait demandé enfin... La première réaction du jeune homme fut de taire son sourire, la seconde fut l'étape de réflexion. Elyrah s'était retenue de dire un mot commençant par "mold" inutile de se demander quel était ce mot... Le cinquième année regarda la Serdaigle puis baissa le regard sur le sol sec. Elle venait de demander si Matt était un Sang de Bourbe mais en plus poli, ce qui avait tout de même le même effet sur le moral du jeune homme.

Désolée, je t'avais bien dit que c'était idiot et indiscret ...

Matt Sullivan releva les yeux, il aperçut Elyrah les yeux emplis de larmes puis elles se mirent à couler les unes après les autres. Il oublia la question ou plutôt il la plaça autre part dans sa tête, ce n'était plus son problème a présent... Le cinquième année prit Elyrah par les épaules en lui disant.

- " Eh... me fait pas ce coup là... Ca va aller..."

Le Pouffsoufle savait que la cause de ses pleurs ne venaient pas de lui mais de toute autres choses, il ne se sentit donc pas coupable mais extrêmement mal à l'aise. Ne sachant quoi faire de plus pour elle il la regardait sans rien faire de plus... D'une petite voix elle répliqua.

Désolée, c'est débile, je fond en larmes toute seule ...

Ce n'était pas débile, loin de là ! Les pleurs sont là pour nous vider de la pression, pour nous vider l'esprit, pleurer ne servait a rien c'était vrai mais au moins cela soulageait énormément. Elle sembla se calmer mais quelques secondes plus tard elle tomba littéralement en larmes ses pensées devaient être horriblement triste... Après quelques secondes un petit sourire vint rompre cet amas de tristesse.

Désolée, c'est pas beau à voir, maintenant, tout le monde va voir que j'ai fondut en larmes ...

C'était une remarque étonnante car qui se souciait qu'elle avait pleuré ? Personne hormis les bouffons qui prétendaient ne jamais avoir pleurer ce qui était faux ! De vive voix consolante il reprit.

- "On s'en fiche de ça, Beau, pas beau pour tes larmes après dix minutes cela ne se verra même plus. Ne t'inquiète pas pour ça."

Il lui fit un léger sourire en continuant.

- "Et puis... ceux qui se moqueront je leur fait cracher des limaces."

Il repensa alors à cette fameuse scène ou Ron avait tenté de faire cracher des limaces à Drago Malefoy mais que faute de chance le sort c'était retourné contre lui... Ce sort lui rappelait d'ailleurs les blâmes que l'on lui affligeaient depuis maintenant cinq ans, et malgré qu'il ait l'habitude d'entendre le genre d'insulte contre des enfants de moldu il n'était toujours pas parvenu à ignorer ces gens stupides et sans aucun intérêt... Ainsi il s'était retrouvé plusieurs fois sur le toit de l'école en devant esquiver les divers objets que l'on lui balançait... C'était d'ailleurs bizarre que la Serdaigle lui pose cette question car beaucoup savaient déjà que Matt était un fils de moldu. Il attendit environ trente secondes que les yeux de la quatrième année arrêtent de goutter avant de sortir un mouchoir propre de sa poche et de le tendre à Elyrah.

- "Essuie tes yeux, c'est trop triste une fille qui pleure.."
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:23

"On s'en fiche de ça, Beau, pas beau pour tes larmes après dix minutes cela ne se verra même plus. Ne t'inquiète pas pour ça."

C'est vrai ça ! Dans 10 minutes on ne verrais plus rien. Elyrah sourit.

"Et puis... ceux qui se moqueront je leur fait cracher des limaces."

Des limaces ? Comme cette histoire avec Ron et Malefoy ? On avait raconté à Elyrah que Ron avait vomi des limaces partout. Elyrah, en 1 ère année à ce moemnt là, avait fait des cauchemards de ce sort. Cracher de grosses limaces blanches et visqueuses ... La Serdaigle sourit

C'est gentil ... Enfin, pour moi hein ^^ pas pour celui qui aurait cracher les limaces ...

Elyrah sourit.

"Essuie tes yeux, c'est trop triste une fille qui pleure.."
J'dois plus vraiment ressembler à une fille là ...


Elle essuya ses yeux avec le mouchoir que venait de lui donner Matt. Elyrah se promit interieurement de se forger le caractère. Il fallait vraiment qu'elle arrête de pleurer pour rien ... La Serdaigle sourit. Elle se rappela soudain la question qu'elle avait posée à Matt. ELyrah y répondit avant que celui ci ne le fasse :

Mes parents étaient des sorciers tous les deux. Enfin, ma mère était une sorcière et mon père un Mangemort. Je ne l'ai connu qu'une seule semaine de ma vie. Il est rentré après avoir trahis Voldemort, euh, le seigneur des ténèbres et puis il s'est fait arrêté par le ministère de la magie. Il est mort à Askaban. J'aurais préféré avoir des parents moldus en fait ... Je ne serais pas née d'une aventure d'un soir entre un Mangemort et une sorcière...

La Serdaigle baissa les yeux. Ces souvenirs douloureux, elle se les ressassaient sans cesse. Elyrah se retint de pleurer. Elle remit une mèche derrière son oreille. Une brise souffla sur le lac. La Serdaigle releva les yeux :

Désolée, je te débale mes histoires sans importance...

Elyrah lui fit un sourire triste. Le Poufsouffle à coté d'elle devait s'ennuyer à écouter une fille pleurer, rougir et jouer de la guiatre ... Elle sourit. Elyrah retomba en arrière et reposa la tête sur son pull au sol. ELle faillit dire une phrase qui lui brula les lèvres mais se retint. La Serdaigle se tourna vers le Poufsouffle et le regarda un instant. Le vent jouait avec ses cheveux bruns en batailles. Cheveux qu'il portait d'ailleurs mi-long, ce qui lui donnait un certain charme. Elyrah sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:00

Malgré sa tristesse Elyrah parvint à sortir une petite blague gentille pour ceux qui auraient le malheur de cracher des grosses limaces baveuses... Comment ça plus ressembler à une fille ?! Est-ce que les pleurs changeaient le sexe de son auteur ? Quand les garçons pleuraient c'était des fillettes et quand les filles devaient pleurer c'était des garçonnets ? Non, non et non cette remarque n'était rien de plus qu'une fabulation ! L'on pleurait si on le désirait et nombres de gens se cachent pour le faire, Matt le premier. Il ne comptait plus les fois qu'il avait emprunter la salle sur demande pour que ses nerfs se détendent puis ensuite venait le temps que les yeux ne soient plus rouge puis encore après les sarcasmes des autres... Bref cela faisait bien un ou deux ans que le Pouffsoufle n'avait fait couler de larmes, peut-être parce qu'elles étaient déjà toutes tombées...

Mes parents étaient des sorciers tous les deux. Enfin, ma mère était une sorcière et mon père un Mangemort. Je ne l'ai connu qu'une seule semaine de ma vie. Il est rentré après avoir trahis Voldemort, euh, le seigneur des ténèbres et puis il s'est fait arrêté par le ministère de la magie. Il est mort à Askaban. J'aurais préféré avoir des parents moldus en fait ... Je ne serais pas née d'une aventure d'un soir entre un Mangemort et une sorcière...

C'est alors qu'il réalisa qu'elle n'avait pas oublié cette question qui dérangeait au plus haut niveau Matt... Elle voulait donc une réponse, Mangemort ou pas c'était peut-être une référence chez les Serpentards malgré que tous ne soient pas des cafards ambulants ou des assassins sur pattes nombre d'entre eux allaient mal tourner ! Préférer avoir des parents moldu s'était parler de quelque chose dont on ne connaît absolument rien, toutes les brimades, sarcasme, injures, non respect on Matt en passait qu'il avait reçut ne serait certainement pas arrivé si son père ou sa mère avait été Mangemort(e). En premier lieu le cinquième année hésita à le lui dire, fallait-il mentir ? Bien qu'il ne soit pas du tout menteur cela serait peut-être préférable... Non, de toute manière tôt où tard elle allait l'apprendre donc autant tout le lui révéler tout de suite. Avec une certaine difficulté il parvint à dire la vérité à la Serdaigle mais au même moment Elyrah reprit.

Désolée, je te débale mes histoires sans importance...

Matt enchaîna, il venait de trouver le courage de le dire et pour une fois quelqu'un allait le savoir de sa voix et non des dires qui circulaient depuis maintenant trop longtemps.

- "Mes parents sont tous les deux en vie, mon père est dépourvut de pouvoir magique et ainsi que ma mère... Je ne sais pas les moindres détailles des Mangemort mais au moins quand un membre de ta famille à au moins des pouvoir on ne peut pas t'appeler par l'expression que tu doit connaître... Mais dire que tu aurais préféré avoir des parents sans pouvoir magique c'est parler d'une chose que tu ignore, comme moi pour les Mangemort je ne connais pas tout mais tu as au moins eu une part de respect de la part de certaine personne."

Voila c'était sortit, la pression que le jeune homme avait contenu pendant si longtemps venait de s'échapper brusquement comme une cocote minute qu'on aurait oublié sur le feu...
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:20

"Mes parents sont tous les deux en vie, mon père est dépourvut de pouvoir magique et ainsi que ma mère... Je ne sais pas les moindres détailles des Mangemort mais au moins quand un membre de ta famille à au moins des pouvoir on ne peut pas t'appeler par l'expression que tu doit connaître... Mais dire que tu aurais préféré avoir des parents sans pouvoir magique c'est parler d'une chose que tu ignore, comme moi pour les Mangemort je ne connais pas tout mais tu as au moins eu une part de respect de la part de certaine personne."

Elyrah tourna brusquement la tête. Ses parens étaient donc des moldus ? La Serdaigle eut de la peine pour ça. Mais, le reste d ela phrase ... la ... comment dire ... choqua profondément.

Une part de respect ? De la part de qui des Serpentards ? Tu crois que c'est respecter quelqu'un que de lui cracher à la figure ?!

ELyrah refusa de se remémorer ce moment ou un garçon lui avait craché à la figure parcequ'elle l'avait bousculé ... La Serdaigle rougit. Elle se leva d'un bond

C'est vrai, mes parents sont des sorciers, je n'ai pas eut de brimades de ce coté là, mais, tu crois pas que j'en ai eut d'autre ? Il n'y a pas que d'avoir des parents sans pouvoirs magiques qui est une cause de moquerie !!! Moi aussi on m'a critiqué !!! Qu'est ce que tu crois ! Je suis petite, brune, pas spécialement jolie, j'ai des yeux noirs et en plus de ça, ma mère vient d'une famille moldue !!! Je ne suis pas rès douée en magie, je ne sais pas jouer au Quidditch, je me lève tout les jorus en retard ... Tu crois que ça, les gens ne te le reproche pas ?!!

Elyrah regarda Matt dans les yeux. Ses yeux étaient devenu encore plus noir qu'avant. Elle s'écroula sur ses genoux. La Serdaigle se rappela un jour ou, en se baladant dans les couloirs du chateau, un Serpentard lui avait jeté un sort de Chauve Furie. Elyrah avait dut aller à l'infirmerie et traverser toute l'école avec le sortilège qui faisait toujorus effet. Ou un jour, une bande de Serpentard était passée à coté d'elle et l'un des garçons de la bande avait donné une claque à Elyrah, sans raison, juste pour dire qu'il était capable de al faire ... La Serdaigfle ré eut les larmes aux yeux mais cette fois, elle ne versa pas une seule larme.

je suis désolée ... Mais, tu ... n'es pas le seul à avoir subit des choses méchantes de la part des autres élèves ...

Elyrah baissa les yeux. Elle rougit. Heureusement, elle s'était arrêté à temps. La Serdaigle releva les yeux vers Matt.

Je suis déoslée ... je suis vraiment une horreur ... tu ne m'a rien fait, je me suis emportée toute seule. Je déteste ce coté de moi qui est ...

Elyrah s'arrêta là. Elle ne voualis aps s'avouer le reste de la phrase ... elle baissa encore une fois les yeux. Elle avait honte. Pourtant, Matt ne lui avait rien fait, il lui avait juste fait une remarque. Elyrah voulut de nouveau s'excuser, mais les mots ne purent pas sortir de sa bouche. elle se contenta de laisser ses mains tomber mollement sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeSam 18 Aoû - 17:49

Une part de respect ? De la part de qui des Serpentards ? Tu crois que c'est respecter quelqu'un que de lui cracher à la figure ?!

Sur le moment Matt ne comprit pas, il n'avait pourtant rien dit de "mal" il avait seulement répondu à sa question. Certes il y avait une petite prolongation mais était-ce cela qui la fit réagir ainsi ?! Le Pouffsoufle allait sans le savoir bientôt avoir une réponse à sa question... C'était certain que cracher au visage de quelqu'un était le contraire du plus haut des respects ! On n'avait jamais cracher à la figure du cinquième année il ne pouvait donc pas ressentir ou du moins essayer de comprendre la réaction d'Elyrah. D'un seul coup elle eut comme une poussée de colère avant de se lever brusquement rouge de rage (c'est pas vert a la base ? XD) et en brandissant des raisons. Matt ne répliqua pas et puis a quoi bon... Il pensait ce qu'il avait dit mais il ferait mieux de temps à autre de tourner sept fois la langue dans sa bouche avant de parler ! Elle regarda le jeune homme dans les yeux puis de laissa tomber sur ses genoux.

Je suis désolée ... Mais, tu ... n'es pas le seul à avoir subit des choses méchantes de la part des autres élèves ...

Cela laissa un temps de réflexion au Pouffsoufle, il savait ça mais lui non plus ne savait pas jouer au Quidditch et pourtant il voulait devenir Gardien, les règles de ce sport n'étaient d'ailleurs pas très compliqué et le vol sur balais simple mais la peur du cognard restait là et après avoir vu bon nombre de match il avait réalisé qu'ils étaient d'une extrême violence mais quand Matt sera près il ira voir le capitaine des Pouffsoufles et lui demandera pour devenir n'importe quel membre de l'équipe pourvu qu'il joue. Un rêve ne se réalise pas souvent mais celui-ci était pourtant si simple d'accès.... Le cinquième année resta muet, incapable de parler, les yeux rivés sur le sol il ne fit qu'écouter les paroles de la Serdaigle.

Je suis désolée ... je suis vraiment une horreur ... tu ne m'a rien fait, je me suis emportée toute seule. Je déteste ce coté de moi qui est ...

Une horreur ?! Loin de la s'était peut-être la personne la plus gentille qu'il avait rencontré ces quatre dernières années ! Et c'était la première à avoir passé autant de temps avec lui... Il jeta un bref coup d'oeil à sa poche devenue ronde à cause du Rapel-Tout, elle ne luisait pas d'une lumière rouge pour une fois... Puis il regarda sa montre elle indiquait la fin d'après midi.

- "Non c'est moi, excuse moi Elyrah. Des fois je devrais réfléchir avant de parler..."
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeDim 19 Aoû - 22:53

"Non c'est moi, excuse moi Elyrah. Des fois je devrais réfléchir avant de parler ..."
T'excuse pas ... Tu n'a fait que répondre à am question, c'est moi qui me suis emportée...


La Serdaigle regarda le sol. Les réactions innatendues, ça, elle savait faire. Elyrah chercha à s'excuser, mais pour trouver les bons, il aurait fallu savoir ce qu'elle avait vraiment envie de dire ... Finalement, elle releva la tête et dit d'une voix timide :

Tu as du être triste d'être victime de brimades comme ça ... Tu sais Matt, j'aimerais vraiment te ...

Elle re baissa les yeux. Elyrah rajouta d'une toute petite voix :

... t'aider ...

La Serdaigle rougit. Elle baissa les yeux en se disant qu'elle aurait donné n'importe quoi pour qu'on lui dise ça quand elle était en première année. Les première année d'aujourd'hui lui parrassait petit et sans défence. Elyrah se rappela cette époque ou elle pleurait tut le temps dans un placard.. un jours, on l'avait enfermé dans les toilettes aussi. Elle sourit en repensant à ca.

Elle se dit qu'elle était extrèmement naïve avant. La Serdaigle se perdit un instant dans ses pensées. Quand elle était petite, elle n'avait pas vraiment d'amies. Les filles de sa chambre l'ignorait, les gens de sa maison étaient méchants avec elle ... La petite Elyrah était tellement calme et douce que'on pouvait la charier tant qu'on voulais. Comme cette fille.

Elyrah s'en souvenait comme si s'étiat hier. Cette fille, elle lui avait jeté un sortilège de Chauve-Furie. Elyrah avait voulue se défendre en frappant la fille, mais son petit ami s'étiat dépêché de retourner une claque à la première année. Elyrah avait les larems aux yeux. Le garçon s'était fichu d'elle.

Flash Back :

oh !!! Pauvre chou !!! Elle va pleurer !!! Il lui faut un calin de sa p*** de mère...

Elyrah le reagrda un instant, puis, ses yeux virèrent au noir complet. Elle se leva d'un bond. La Serdaigle avançait vers le garçon. Elle arriva devant sa tête. Elyrah leva le bras et ZBAF !!!! La marque de la main de la première année était posée sur la joue du garçon. Il lui retourna un coup de poingt. ELyrah fut projettée en arrière.

Ordure.

murmura elle en essuyant le filet de sang qui sortait de bouche. Elle se redressa, s'approcha, le frappa à l'endroit sensible. Il s'écroula par terre de douleur. Elyrah le regarda un instant puis, d'un geste daidaigneux, elle attrapa sa baguette tombée par terre et la fendit en deux. La Serdaigle se retourna et repartit dans le chateau.

Fin du flash back.


Elyrah secoua la tête pour sortir de ses pensées. Du passée. Elle releva la tête et sourit à Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 23:02

Emportée c'était cas de le dire, elle l'avait littéralement agressé devant un lac ! Mais Matt n'y prêta pas attention, il préférait de loin pardonner à son amie que de... Amie ? Mais oui c'était bien ça amie, pour le Poufsouffle Elyrah était devenue une amie et c'était peut-être bien la première fois qu'il s'en faisait une ou même un car beaucoup de "copain" ne remplace pas les amis et c'était bien logique ! Elle se mit à regarder le sol avant de dire qu'elle aurait aimé l'aider, mais l'aider à quoi ? L'aider contre ces abrutis que le malmenait ? Bouarf maintenant le cinquième année était apte à se défendre seul enfin c'est ce qu'il pensait quand même depuis la première année et jusqu'a maintenant cela n'avait jamais été prouvé...

Elle venait tout de même de lui parler comme à un première année en lui proposant son aide... Matt prenait tout au premier degré enfin pour ce qui touchait à la scolarité ou surtout aux origines de son sang, mais il n'y avait pas de ton agressif dans sa voix ce qui apaisa tout de suite le jeune homme. Il avait pu remarquer que tout à l'heure les yeux de la Serdaigle avaient virés au noir, quelques questions se bousculèrent dans sa tête mais elles furent vite remplacées par un souvenir:

Il se rappela que durant sa deuxième année dans Poudlard il traînait avec une sorte de "secte" et que pour l'intégré il avait du aller piquer des potions dans la réserve de Severus et qu'une fois cela fait il était considéré comme "membre à part entière", il réalisera plus tard qu'en fait ces gens n'étaient que des imbéciles mais ça il ne le savait pas lors de son entrée dans le dit "groupe". La plus part était beaucoup plus âgé que lui ce qui aurai du le choqué mais en deuxième année Matt avait plus besoin de reconnaissance que de respirer...
Toujours est-il que entre une sorte de récréation ou une grande pose, il ne se rappelait plus bien une fille avait lancé un sortilège peu commode sur une élève de Serdaigle, que celle-ci voulu se défendre mais c'est alors qu'un autre membre du groupe frappa la petite fille pour défendre sa bien aimée. Celui-ci insulta la pauvre première année mais c'est alors que ses yeux devinrent... noir... Le pauvre avait fini dans un sale état et sa baguette aussi d'ailleurs...

Matt sortit de ses pensés, il semblait perturbé mais essayant tant bien que mal de le camouflé il demanda en toute innocence à Elyrah.


- "Tes yeux tout à l'heure... Ils sont devenus plus noirs que d'habitude... C'est un sortilège ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 0:40

"Tes yeux tout à l'heure... Ils sont devenus plus noirs que d'habitude... C'est un sortilège ?"
Euh .. en fait, euh ... je ... c'est ...


Elyrah passa au rouge tomate. Elle toussota avant de rougir encore plus. Non, c'était très loin d'être un sortilège, c'était quand elle était en colère ... Elle ne savait pas pourquoi, mais c'était comme ça. C'était comme cette marque à son poignée. Une crois renversée ... le signe du satanisme ... Elyrah tira un peu plus sa manche pour cacher son poignet.

Ses yeux étaient devenu noirs tout à l'heure ... Elle était donc vraiment en colère contre Matt... La Serdaigle soupira en baissant les yeux. Elle avait honte. Elle ne savait pas vraiment de quoi, mais elle avait honte. Peut être d'avoir hurler sur Matt ... Ou encore d'avoir cet horrible de défaut ... Elle inspira avant de relever les yeux.

En fait, mes yeux deviennent noirs quand je suis en colère ... Très en colère ... Quand je suis en colère, je suis un vrai monstre ... je ...

Elle baissa les yeux. Oui, un monstre, voilà le mot parfait. Elyrah avait vraiment honte de ce coté là. Elle n'osait plus lever la tête, affronter le reagrd de Matt ... Peut être qu'il alalit la délaisser, comme tout les auters ... Après tout, son père était un Mangemort, le sang des Mangemorts coulait dans ses veines ...

Elyrah arraha trois brins d'herbes et se mit à faire des tresses avec ... Elle ferma les yeux et eut un autre flash back.

Flash Back :

Elyrah se baladait dans le parc. Soudain, le garçon de la dernière fois arriva en courant.

Tu va me le payer espèce de sale peste !!!!

Elyrah se retourna, mais, trop tard. Le garçon saisit la Serdaigle par les cheveux. Elyrah tomba à genoux. Elle avait les larmes aux yeux.

Ca t'éclate d'embêter les plus grand ?

Elyrah s'étrangla de douleur. Le garçon la lacha. Il donna un coup de pied dans la Serdaigle recroquevillée sur le sol.

Tu fait moins ta fière hein ?

Soudain, Elyrah se releva. Elle regarda la garçon de ses yeux entièrement noir. Elle l'attrapa par le col, serra le poingt et ... Celui ci alla directement dans la tête du garçon. Il gémit en s'écroulant au sol. Elyrah se retourna. Elle lui jetta un dernier regard et rajouta :

Tu fais pitié.

Fin du flash back

Elyrah n'osait toujorus pas lever les yeux. Elle se recroquevilla un peu plus sur elle même.

Je suis désolée ...

murmura elle d'une voix remplie de larmes. Larmes qui tombèrent rapdiement après, mouillant le sol en petites gouttes ... [i]
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 1:14

Euh .. en fait, euh ... je ... c'est ...

C'était à chaque fois que quelque chose la gênait qu'elle faisait ainsi... Elle devint rouge comme pas possible, donc oui effectivement cela la gênait. Elle semblait penser ou alors chercher ses mots pour pouvoir enfin les mettre dans l'ordre, Matt en profita pour laisser place à ses souvenirs plus ou moins joyeux mais souvenirs quand même. La pluie commença à tomber, le climat ici était bizarre, passant de soleil à pluie et de pluie à soleil en un rien de temps et malgré les nuages la lumière était normale laissant apparaître un magnifique arc-en-ciel. Le cinquième année rêvait comme la plus part du temps et en ce moment il ne rêvait de rien, le vide s'était immiscé dans sa tête ce qui pour une fois lui fit le plus grand bien. Dans ce paysage harmonieux il perdu la notion du temps et resta ainsi pendant plus de trente secondes avant que la Serdaigle ne le sorte de son "sommeil".

En fait, mes yeux deviennent noirs quand je suis en colère ... Très en colère ... Quand je suis en colère, je suis un vrai monstre ... je ...

Un monstre ? Mais comment pouvait-elle devenir un monstre ?! Cela amusa quelques peu le jeune homme avant que celui-ci ne se remémore la phrase de sa mère qui disait "Tout le monde est capable du pire lorsque le danger approche." Oui c'était vrai et peut-être trop d'ailleurs... Mais voila qu'Elyrah ferma les yeux, à quoi pensait-elle ? Le garçon se demandait de plus en plus si la quatrième année était heureuse en ce moment, pourtant tout portait à croire qu'elle allait bien mais son passé semblait douloureux peut-être même bien pire que celui du Poufsouffle... C'est alors qu'il profita de l'absence d'Elyrah pour repenser à ce qui s'était passé après que le sixième année soit écroulé par terre:

Il s'était relevé rouge et en sueur, Matt n'avait jamais reçut de coup dans cette partie du corps ou bien il ne voulait pas s'en rappeler, il se souvint alors qu'il avait pourchassé la Serdaigle jusque dans le parc et que, inquiet de sa santé, sa petite amie l'avait retrouvé dans un piteuse état, allongé sur le sol, le nez en sang, en bafouillant quelques mots que Matt se souvenait très bien. "C'est une dingue vous avez vu ce qu'elle m'a fait ! Et ses yeux ! Ils... Ils ne sont pas normaux ses yeux !" son séjours se finit à l'infirmerie. Les dires du garçon furent entendus comme un mensonge monté de toute pièce, mais Matt lui le croyait, il avait vu les yeux noirs et pourtant il n'en parla à personne... Peut-être une manière indirecte de venger la fille en le faisant passer pour un menteur... Une petite voix vint le sortir de ses pensées.

Le Poufsouffle cligna des yeux pour se remettre les idées en place, il aperçut alors Elyrah en train de pleurer légèrement plier en deux sous une infime pluie qui n'avait toujours pas fait disparaître l'arc-en-ciel. Le crachin rafraîchissait mais ne mouillait pas ce qui était plutôt utile avec ce temps si chaud et sec que la région avait eut depuis une bonne semaine.

- "Non ne pleur pas..."

Matt sortit le paquet de mouchoir qui entraîna avec lui le Rapel-Tout qui roula jusque dans le lac, le cinquième année détourna le regard un instant et en le voyant s'éloigné soupira.

*J'irais le chercher plus tard.*

Il tendit un mouchoir à la Serdaigle avant de lui demander d'une voix faible, aillant peur de rendre ces petites larmes en véritable sanglots ce qui le mettrait très mal à l'aise.

- "Tu sais... Toi aussi tu as du être triste d'être victime des plus âgés que toi..."

Il en était maintenant sur, la petite fille que le grand dadet avant embêter, celle qui s'était mise à moitié à pleurer, celle qui... Inutile d'en dire plus c'était Elyrah cette petite fille, Matt reprit.

- "Je sais ce qu'ils t'ont fait... La fille qui t'as envoyé le sortilège lors d'une pause entre deux cours et son petit copain qui t'a frappé... parce que..."

D'une voix emplit de remord et de tristesse il continua.

- "Parce que... J'étais là, avec eux et que... Je n'ai rien fait pour les en empêcher..."

Il baissa le regard, ne voulant pas croiser celui de la Serdaigle qui devait être sûrement emplit de tristesse et de méprit à l'égard du jeune homme... Mais après tout que pouvait-il faire ? Il n'était qu'en deuxième année et eux bien au dessus... Malgré tout si il... Non avec des "si" on pourrait refaire le monde... Le garçon attendit les remarques d'Elyrah avec une certaine inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:26

Elyrah laissa de nouevau couler ses larmes. La temps s'était mis à pleuvoir. La chaleur était toujourslà, amis la pluie l'accompagnait. Elyrah frissonna en prenant un mouchoir dans le paquet de Matt. Elle essuya ses yeux. La Serdaigle avait vraiment honte de ce coté là, à tel point qu'elle n'osait plus lever les yeux. Elyrah se recroquevilla un peu plus sur elle même. Elle ferma les yeux. Le silence était devenu pesant entre les deux adolescents. MAis, Matt décida de briser ce silence.

"Tu sais... Toi aussi tu as du être triste d'être victime des plus âgés que toi..."

Alors ça ... Pas triste, honteuse. Car à chaque fois, ca finissait en catastrophe. Elyrah aurait tellement aimé pouvoir se contanter d'aller à l'infirmerie à chaque fois. Mais non, il fallait qu'elle se mette en colère. "Une sorte de schisophrénie réagissant à la colère". Voilà ce qu'avait dit le médicommage qu'Elyrah avait été voir.

"Je sais ce qu'ils t'ont fait... La fille qui t'as envoyé le sortilège lors d'une pause entre deux cours et son petit copain qui t'a frappé... parce que..."

Elyrah ne releva pas la tête. Il avait entendu ces rumeurs ? De toutes façons, tout Poudlard les avaient entendut ... Mais pas rand mondes les avaient cru, heureusement pour Elyrah. Quoi que, depuix ce jour là, on se méfiait beaucoup de la Serdaigle. Une raffale balaya le parc.

"Parce que... J'étais là, avec eux et que... Je n'ai rien fait pour les en empêcher..."

Elyrah releva la tête d'un coup. Elle s'étrangla à mùoitié. Elle resta un instant comme ça. La surprise, la honte, le désespoir. Les yeux de al Serdaigle se remplirent de nouveau de larmes.

Tu ... tu étais là ... Tu ... tu as tout vu ... tu ...

La voix de la Serdaigle se mit à trembler. Elle laissa une larme, juste une seule couler le long de sa joue.

Tu va me haïr après ça ... Je suis un monstre, je te l'avais dit. ce garçon, il m'avai juste un peu charier et juste pour ça, je l'ai bléssé à vie ... A cause de moi, sa descendance est foutue !!! C'est vraiment ...

Elyrah baissa les yeux. Elle toussa. Sa gorge la brulait. Elle s'éffondra sur le sol. Ses yeux remplis de larmes se fermèrent. Tout devint noir autour d'elle. Un noir effrayant ... apeurant...

Ou suis je ? ...

murmura t'elle. Tout était noir ici. Il faisait froid. Elyrah grelotta.

OU SUIS JE !!!!!!

hurla elle. La Serdaigle tomba à genoux. Au loin, elle entendit un clochette. Elle se releva d'un bond. Elyrah se mit à courir après le bruit. DEvant elle se dressait un homme en noir .

Papa ? ...
Elyrah ...


La jeune fille se jeta dans les bras de l'homme en noir.

Papa j'ai peur, ou suis je ...
Je ne sais pas ...
Papa ...


Elyrah enfouit sa tête dans le manteau de l'homme.

Elyrah, retourne y...
Ou ça ?
Dans le parc...
Non ! Maintenant mon seul ami me haïs ! Je usis un monstre.
J'étais comme toi ... Mais regarde ... Regarde ou ça m'a emmené ... Tu peux surmonter tout ça...
Non ...
Vas y Elyrah.


L'homme lacha la jeune fille. Elyrah voulut le retenir, mais il disparut. La chaleur revint autour d'elle. Peu à peu, la lumière revint. Elyrah ouvrit les yeux. La lumière l'aveugla. Elle les referma et les rouvrit. Le parc ... Elle était dans le parc ...

revient ...

murmura elle...
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:54

Le silence devint maître mais il fut rapidement détrôné par le bruit de gouttes d'eau. Le crachin s'étaient accumulé sur les feuilles verte des arbres, en se rassemblant les gouttelettes formaient ainsi de grosse gouttes qui, à cause de leur poids, tombaient des feuilles dans une bruit de pluie. Pourtant il ne pleuvait pas, il y avait toujours ce petit vent d'air chaud qui passait à travers le lac. Elyrah bredouilla encore quelques mots sans pour autant y mettre un sens, Matt avait bien sûre compris qu'elle balbutiait quand quelques choses la dérangeait mais cette fois la Serdaigle avait du se retenir de dire des mots n'ayant pas de rapport tel que "beurre de cacahuète" voir "chemise"... Une goutte d'eau tomba sur la tête du jeune homme qui par la même occasion regarda Elyrah, il aperçut qu'elle pleurait et au même moment elle sortit encore une phrase qui était fausse. Se rabaisser à ce point Matt n'avait pas vu ça depuis... Depuis qu'il ne l'avait pas fait c'est à dire pas longtemps donc ce n'était pas un très bon critère.

Le Poufsouffle courut rattraper son Rapel-Tout avant qu'il ne s'enfonce dans la vase, il revint mais Elyrah semblait suffoquer pour on ne savait quelle raison. Ses yeux humides se fermèrent et dans un bruit sourd elle tomba sur le sol sec. Matt s'empressa de s'agenouiller à côté de son amie mais voila qu'elle se mettait à trembler et tout d'un coup cela se calma, à l'évidence Matt pensait avoir affaire à des convulsions mais elles étaient trop courte et surtout pas répétitive du tout... Elle bafouilla quelques mots dont un qui avait parfaitement un sens "Papa", immédiatement le Poufsouffle rapprocha son oreille de la bouche de la Serdaigle afin d'essayer de comprendre ce qu'elle disait mais rien. Sa respiration se mit à ralentir, comme si elle était soulager de... Matt respira un bon coup avant de tendre sa main en direction du visage d'Elyrah et de lui mettre une petite claque tout en lui disant.


- "Ah non hein ! Tu me fait pas ce coup là ! T'a pas le droit tu entends ! Tu sais où tu es ? Retourne près du lac Elyrah !"

Ses yeux s'ouvrirent lentement laissant le temps à Matt de décompresser toute la tension qu'il venait d'avoir, elle n'allait pas mourir mais seulement fait un malaise ce qui en quelques sortes rassura le pauvre garçon qui fut victime d'un moment de panique. D'une petite voix elle murmura "Reviens" inutile d'être un génie pour deviner à qui elle disait ça ! Tout d'abord elle parlait de son père et ensuite elle prononce le mot "Reviens" cela allait de soit ! Matt regarda d'un regard soucieux son amie, il murmura d'une voix faible.

- "E... Elyrah ?"

Une lumière attira l'attention du Poufsouffle, encore ce satané Rapel-Tout qu'il lui rappelait ce qu'il avait oublié mais bien sûre Matt ne savait pas ce qu'il avait oublié ! Il détourna le regard pour revenir au cas de la Serdaigle qui n'avait pas l'air d'aller bien...

- "Tu m'as fait peur tu sais... J'ai cru que... Enfin tu es de retour."

La pluie s'arrêta, après quelques minutes le soleil qui était dans la région depuis une bonne semaine aura certainement tout desséché mais peu importait en ce moment pour le cinquième année.
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:50

Elyrah ouvrit difficilement les yeux. La lumière ... Le parc ... Oui, elle était dans le parc. La Serdaigle sentit une chaleur sur sa joue. Elle passa sa main à l'endroit ou celle de Matt était quelques instants plus tôt. Elyrah sourit.

Ca fait mal ...

Elle eut un rire.

"Tu m'as fait peur tu sais... J'ai cru que... Enfin tu es de retour."
Ouais ...


Elyrah soupira. Ce rapel à son "rêve/hallucionation" eut l'effet d'un sceau d'eau glacé sur la jeune fille. Elle se raidit. Elle l'avait vu ... Elle lui avait parlé ... il était là et elle l'avais laissé partir ... Elyrah soupira. Un rêve, ce n'était qu'un rêve ... la Serdaigle se perdit dans ses pensées. Son père ... Elle ...

Il était là, je l'ai vu ... je ...

Elyrah passa ses deux bras autour du coup de son ami et fondit en sanglots. La Serdaigle n'avait même pas envie de rougir ... Juste d'être ici ...

Matt ... Pourquoi ? ... c'est injuste ?

Sa voix entrecoupée de sanglots ressemblait à une voix d'enfant qui aurait perdu sa peluche préférée. Elyrah repira un grand coup et lâcha son ami. Elle essuya ses yeux et sourit.

Désolée, je te pleure dessus ... Je suis pleurniacharde depuis que je suis toute petite ... Ca ne changera pas ...

La Serdaigle eut un rire. Elle se moqua un instant d'elle même. Plsu elle grandissait et plus elle était pleurnicharde. Un léger vent se leva. La pluie s'était arrêtée, mais l'arc en ciel était toujours là. Elyrah le regarda un instant. On voyait distinctement les couleurs. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 0:21

La réaction d'Elyrah surprit d'abord le jeune homme, pourquoi s'était-elle raidit d'un coup ?! Elle semblait déroutée et pour le moins choquée... Ni une ni deux Matt commença à se relever mais soudain la Serdaigle se mit à parler et comme d'habitude des hésitations mais attention cette fois il y avait une raison valable.

Il était là, je l'ai vu ... je ...

Elle s'agrippa tel un singe à une branche autour du cou du garçon et se mit à sangloter, d'abords hésitant il ne savait plus quoi faire de ses deux bras et d'un geste typiquement masculin lui tapota le dos histoire de la "consoler". A vrai dire à part Elyrah Matt n'avait jamais côtoyé une fille si longtemps et ça faisait tellement de bien de pouvoir parler à quelqu'un qui vous respecte plus que les autres. Entre les sanglots de la Serdaigle Matt parvint à comprendre ce qu'elle voulait lui dire.

Matt ... Pourquoi ? ... c'est injuste ?

Il hésita un moment avant de lui répondre une réponse typiquement masculine également.

- "C'est comme ça... Tu peux rien y faire..."

Voila c'était les paroles peut-être trop cru qu'avait trouvé le jeune homme... D'ailleurs s'était comme ça que sa mère le consolait et ça marchait... Mais bon tout le monde est différent et Elyrah la première, elle semblait tellement dérouté par ce qu'elle avait vu dans son "rêve" si on pouvait appeler ça comme cela. La Serdaigle respira profondément avant de se reprendre et de présenter une sorte d'excuse au cinquième année.

Désolée, je te pleure dessus ... Je suis pleurnicharde depuis que je suis toute petite ... Ca ne changera pas ...

- "Tu es comme tu es !"

Oups cette phrase lui était sortit de la bouche comme une gâchette sur laquelle on aurait déjà appuyée. Il avait dit ça non pas juste pour sortir une phrase mais pour faire comprendre à Elyrah l'importance de ces quelques mots. Il ne faut pas changer pour les autres car les autres ne changeront pas pour toi, Matt avait réfléchit comme ça depuis qu'il avait apprit que les Sang de Bourbe n'étaient pas les bienvenue. Un sourire se dessina sur le visage de la quatrième année, un sourire qui fit sourire à son tour le jeune homme. La nuit commençait à tomber, on pouvait voir la lune en transparence dans le ciel qui 'n’était maintenant qu'une ancienne toile orangée que le peintre aurait voulut effacer avec du bleu marine.

- "J'aime bien ce ciel là, pas toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:27

"Tu es comme tu es !"
Qu ...


Elyrah releva la tête. Que venait il de lui dire ? Qu'elle était comme elle était ? Ca voulait dire de ne pas changer pour les autres ca non ? Elyrah écarquilla les yeux. Elle resta comme ça quelques minutes... A réfléchir. elle ne s'était jamais posée la question de savoir si elle devait ou non changer pour les autres. Au bout de cinq bonnes minutes comme ça, Elyrah se rendit compte qqu'elle ressemblait beaucoup à une gremnouill comme ça. Les yeux équarquillés, la bouche ouverte. Elle éclata de rire. Matt du se demander ce qui arrivait à la Serdaigle. Après lui avoir pleurait dessus, elle éclatait de rire. Mais la Serdaigle ne pouvait pas se retenir de se rire d'elle même. Elle marqua un temps. Elle repsira.

Désolée, mais, je ... hahaha ... je hahaha ... je ressemblait vraiment à une grenouille comme ça ...

La Serdaigle repartit de nouveau dans un éclat de rire. Des larmes de rire coulait sur ses joues. Elle parvint enfin à s'arrêter.

"J'aime bien ce ciel là, pas toi ?"

Elyrah leva la tête. C'est vrai, c'était très beau. Le ciel était un mélange de bleu et d'orange. la nuit commençait à tomber légèrement.ELyrah tomba allongée sur le dos. Elle soupira.

Merci Matt, tu m'a remonté le moral ...

Elyrah sourit. Elle n'avait pas autant rit depuis des années. Une brise balaya le parc. La Serdaigle respira à pleins poumounts. L'air était frais, mais doux. Elyrah ferma les yeux. Si le temps pouvait s'arrêter là, c'était parfait.Elle les réouvrit et scruta le ciel. Ca lui rappelait chez elle. Tout les soirs, elle venait voir les couchers de soleil sur son toit. Et tout les soirs, jusqu'a pas d'heure, elle jouait de la guitare sur le toit. Bien sûr, les voisins râlait. Mais ELyrah s'en fichait éperdument. La Serdaigle sourit de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Left_bar_bleue0/0rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:00

Elyrah fit une tête pour le moins très bizarre, elle resta comme ça au moins cinq minutes avant de réagir et de dire en rigolant ce que pensait le jeune homme. Oui elle ressemblait à une grenouille avec cette pose mais ce qui étonnaient le plus de Poufsouffle c'était l'attitude de la quatrième année, elle passait des rires aux pleurs et des pleurs aux rires... Avouez que ce n'était pas banal quelqu'un qui pouvait être heureux dans la minutes et devenir malheureux à la secondes précédente ! Il lui avait donc remonté le moral ? D'un élan de joie Matt fit un large sourire, après tout c'était l'essentiel qu'elle se sente bien, non ? Il porta à nouveau son attention sur le truc rouge qui brillait dans sa poche, ça y est il savait ce qu'il avait oublié ! Il sortit le Rapel-Tout de sa poche, l'essuya soigneusement avec sa chemise, oui il n'avait plus de mouchoir.

La Serdaigle était allongée de tout son long sur l'herbe maintenant humide du lac, d'un geste calme il secoua légèrement Elyrah pour attirer son attention vers lui. Il sourit et montra le fameux objet, il était encore rouge mais cela n'allait plus tarder à s'en aller. Il posa une question à la quatrième année dont il avait évidement la réponse.

- "Tu sais pourquoi il est rouge ce soir ?"

Il sourit à nouveau et tendit la main contenant l'objet accompagné d'un regard qui l'incitait à le prendre. Matt reprit d'une voix calme.

- "Parce que j'avais oublié de te le donner, j'en ai plus besoin."

Il laissa les choses ainsi et s'allongea sur l'herbe verte du lac. On pouvait enfin voir quelques étoiles dans le ciel dégagé, cette nuit n'allait pas être comme les autres ! D'ailleurs les élèves ne devaient-ils pas rentrer avant une certaine heure ? Après tout Monsieur Sullivan s'en fichait ! Il regarda sa montre, l'heure n'était dépassée que d'une petite heure, oui petite car le temps passe vite...
Revenir en haut Aller en bas
Elyrah Teed
Serdaigle, 5eme année
Serdaigle, 5eme année
Elyrah Teed


Nombre de messages : 38
Age : 29
Statut : euh ... très bonne question ... j\\\\\\\'suis ou ?
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 12/08/2007

rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:24

Elyrah regardait le ciel. Une once de nostalgie passa dans ses yeux ... Pourquoi ? Elyrah n'en avait aucune idée, mais elle n'avait pas du tout envie de partir. Le ciel devenait de plus en plus sombre. La Serdaigle se sourit à elle même. Matt secoua légèrement Elyrah. Elle leva la tête. Il lui montra son Rapel-tout. il était écarlate. La Serdaigle pencha la tête sur le coté, comme les chats qui ne comprennent pas bien. Qu'avait il oublié ? Elyrah allait lui demandait quand il prit la parole :

"Tu sais pourquoi il est rouge ce soir ?"
Euh ... non ...


Matt lui sourit. Elyrah rougit en souriant à son tour. Il avait oublié son devoir de math ? Un rendez vous galant ? De changer le rouleau de PQ ? Suspect
La Serdaigle pencha de nouveau la tête sur le coté.


"Parce que j'avais oublié de te le donner, j'en ai plus besoin."

Elyrah s'arrêta un instant. Elle regarda l'objet dans la main de son ami. La Serdaigle mit un moment avant de comprendre. Elle pris le Rapel-tout et rougit immédiatement. Une tomate auraitparut pâle à coté d'Elyrah.

Pour ... moi ... ?

Elyrah reagrda le Poufsouffle. Elle reporta son regard sur le Rapel-tout, qui n'était plus rouge du tout à présent.

C'est ... c'est ... m ... merci ...

Elyra lui fit un sourire timide. Une brise tiède se leva. La Serdaigle se rallongea à coté du jeune homme. Elle tourna la tête vers son ami. Les yeux plongés vers les étoiles, il ne paraissait plus fatigué ou même dorgué ... juste ... juste ... juste un élève comme tout les autres, avec quelque chose de plus ... Elyrah n'aurait pas vraiment su dire quoi ... Elle retourna la tête et rougit de nouveau. Matt regarda sa montre. Elyrah demanda d'une voix timide :

Il est quelle heure ?

Elle se doutait bien qu'il était tard, trop tard, mais peu importe. Elle n'avait pas envie de bouger. La Seraigle ferma les yeux. le vent vint caresser son visage. Elyrah glissa le Rapel-tout dans sa poche. Elle se promit de faire un cadeau équivalent à Matt. Il avai vraiment l'air d'y tenir à son Rapel-tout. D'ailleurs, Elyrah se permit la question :

Mais, Matt, pourquoi me l'avoir donné ton Rapel-tout ? Tu avais l'air d'y tenir pourtant ...

Elyrah tourna la tête vers le Poufsouffle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]   rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez vous nocturne
» Rendez-vous chez la directrice
» Un rendez-vous attendu [pv Prisca Darkane]
» [sept] Petit rendez vous (pv Isis)
» Rendez-vous avec Miss Jedusor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: