AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mise au point

AuteurMessage
Krystel
Invité

MessageSujet: Mise au point   Mar 21 Aoû - 15:15

coucou ^^

Voilà, quelques petites questions sur le rôle de Policière pour Last School (ça fait classe dit XD) Voilou:

1°) Mise à part les fiches de répart', doit-on reprendre les membres sur leurs fautes d'ortho?

2°) Au niveau du non-respect du règlement, si un membre l'enfreint plusieurs fois alors qu'il a été prévenu, que peut-on faire?

3°) Si pour la question 1°) c'est oui, pareil que pour la 2°) que peut on faire si ce fait est constamment présent?

4°)Il y a-t-il autre chose que l'on doit faire??
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique

Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Mise au point   Mar 21 Aoû - 15:31

Alors..

1° >> Oui mais il ne faut pas exagerer de la à relire 6 fois la fiche pour trouver une seule faute, ce n'est pas dramatique tout le monde en fait Wink

2° >> Cela depent qu'est-ce qu'il a enfreint dans le reglement. Pour ce qui est des lignes minimales, au bout de la troisieme fois ou on le signal dans un topic. On envoit un MP à cette personne disant que si elle ne fait pas d'effort, elle risque d'être expulsé quelques jours.

3° >> Idem

4° >> Verrouiller les topics terminé, deplacé les sujets trop vieux dans la vitrine et dans l'endroit approprié. Idem pour les fiches acceptées/refusées. Regarder les topics si il n'y a pas des choses qui vont contre la regle de vraissemblance, comme des eleves qui usent des sortilèges impardonnables, ou bien qu'ils soit animagus, etc etc.

Invité

MessageSujet: Re: Mise au point   Mer 22 Aoû - 13:07

c'est encore moi et mes questions XDD

Voilà, je parcourais un peu le fofo car je n'avais rien à faire(comment ça OSEF) et je suis allée à l'infirmerie. J'ai vu le poste de Peter et Pansy, et presque tous font moins de 10 lignes...

Je n'ai pas trop fais le tour des autres, mais dois-je leur signaler que c'est 10 lignes minimum?
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée

Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère

MessageSujet: Re: Mise au point   Mer 22 Aoû - 13:10

ben en fait na, car vu que la règle a été mise il y a pas long, tu t'apercevras que certains post qui datent un peu font moins de 10 lignes.

C'ets pour un peu étoffer les posts qu'on a mit cette règle au point. Donc tout les posts qui sont inférieur à la date du 1er août ne sont pa sà remettre en cause . Vila XD

MessageSujet: Re: Mise au point   

Mise au point
Page 1 sur 1