Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:22

Trois grammes. Encore. Torben se disait que décidément, il était irrécupérable. Cela faisait des semaines qu'il buvait pour oublier. Il avait d'ailleurs tellement bien réussit à atteindre son objectif qu'il en avait oublié ce qu'il avait voulu effacer de sa mémoire. Tant mieux, avait pensé Torben sur le coup. Mais finalement, on n'échappe pas si facilement à ses souvenirs, et au cours d'une soirée passée avec une de ses collègues, il se rappela subitement la chose. La chose qui l'avait à nouveau à boire. Il se maudit encore une fois en sortant du bar, décidant de ne plus y remettre les pieds, bien qu'il savait qu'il n'aurait pas le choix.

Le jeune estonien se laissa aller là où ses pieds le menait, à savoir la cabane hurlante d'après ce qu'il avait pu estimer. Il marcha doucement, par peur de s'éclater la face sur le sol cahoteux et eut même besoind e se rattraper plusieurs fois à un piquet, un arbre, ou n'importe quoi. Il avança résolument, décidé à découvrir les monstres et les fantômes qui étaient sensés y résider.

Quelques minutes plus tard lui semblait-il, il poussa la porte d'entrée, qui craqua bruyamment. Torben sourit et sortit sa baguette.


- EEEEEEOOOOOO! APPROCHEZ, J'AI PAS PEUR!
brava t'il, alors qu'une petite voix lui souffla dans sa tête que ces monstres hideux n'existaient que dans sa tête.

Torben décida donc de suivre les conseils de cett petite voix, qu'il aurait appelé conscience en d'autres circonstances, et monta les escaliers, dont chaque marche craqua. Il arriva dans une vieille chambre à coucher. Les meubles étaient délabrés, le lit a baldaquin explosé. uelque chose semblait être atteri lourdement dessus. Toute cette désolation n'attira nullement son attention, non, ce qui l'attira fut le petit coffre sous le lit, qu'il repéra grâce à un reflet de la lumière de sa baguette sur sa serrure métallique. Curieux, Torben s'avança pour voir ce qu'il contenait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:48

Deirdre était vêtue ce soir là d’un jean moldu, assez sombre, et d’un fin débardeur noir. Il faisait froid et la jeune fille frissonnait, d’habitude, sous l’emprise de la drogue, elle ne sentait pas le froid, ni le chaud, mais là, elle n’était pas sous l’emprise de la drogue. Son corps tremblait presque à cause du manque qu’elle ressentait.

Il faisait sombre, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures et l’endroit semblait désert, à première vue, mais Deirdre s’aperçut très rapidement que ce n’était pas le cas, en effet alors qu’elle s’approchait de la cabane hurlante, elle vit une silhouette s’y engouffrer. Il avait quelques mètres d’avance sur elle, et semblait ne pas l’avoir vu. Elle le suivit discrètement, scrutant tous ses faits et gestes. Elle ne le connaissait pas, elle ne l’avait jamais vu, comme la plupart des sorciers ici, en fait, elle n’avait jamais vu personne, et si bien même elle l’avait vu, elle ne s’en souviendrait pas car dès la prochaine injection qu’elle se serait faite, elle l’aurait oublié, ou n’aurait pas su dire si c’était un rêve ou bien si elle avait vraiment vu ce sorcier.

Elle était toujours sous l’emprise de la drogue, ou presque, car là, il se trouvait qu’en cet instant, elle était en manque, c’était d’ailleurs pour cette raison qu’elle se dirigeait vers la cabane hurlante, l’une des principales cachettes où elle cachait sa drogue. Il fallait impérativement qu’elle s’injecte rapidement une forte dose d’héroïne ou son corps commencerait à être parcouru de fortes convulsions, avant qu’elle ne meurt.

En de tels moments, son comportement était des plus agressifs. Et à la vue de ce parfait inconnu qui s’approchait d’un coffre, de son coffre. De celui qui contenait sa drogue. Elle sortit sa baguette et la pointa sur lui.


- Lâche ça et dégage ! S’exclama-t-elle d’une voix forte, qui n’avait rien de très séduisante. Elle ne ressemblait pas à une voix de jeune fille, elle était rauque, tirant très désagréablement sur les aigus.

Elle le fixait, son visage dur, ses traits déjà émaciés tirés en une expression de colère. Elle ne savait pas grand chose en magie et ne connaissait que des sortilèges de bases, faute d’avoir reçu une éducation continue en la matière. Mais de toutes façons, ce sorcier semblait. ivre…
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:17

Torben était en train d'étudier patiemment l'objet, étudiant les possibilités de tomber sur un piège quelconque. Mais comme son état n'allait pas en s'arrangeant, il perdit du temps à réfléchir, tout bêtement, à ce qu'il faisait ici. Il fut néanmoins interrompu par une voix de femme. Damned! Il avait encore trop bu pour disposer de tous ses sens correctement, il ne l'avait pas sentie venir celle-là! Pour la énième fois, il maudit son goût immodéré pour la boisson, et se prépara mentalement à se battre, disciplinant du mieux qu'il pouvait son esprit et son corps. C'était particulièrement difficile, d'autant que l'alcool avait anéanti ses défenses mentales. Nénanmoins, après un court et douloureux effort de concentration, il réussit à reprendre le contrôle de son corps, bien qu'il était plutôt hésitant.

Torben se releva certes avec difficulté, mais il souriait, et son sourire s'étirait de plus en plus, jusqu'à ce qu'il éclate de rire. Quelle inconscience de venir le défier dans son état. Cette personne était-elle candidate au suicide? Certainement, elle ne pouvait pas ignorer à qui elle avait affaire. Lui, le grand héros de la guerre contre les bêtes, qui n'avait jamais été vaincu en combat singulier. Il contempla de haut en bas la novelle venue, et continua de rire. Les pensées se bousculaient une fois de plus dans sa tête. Des pulsiosn aussi, réfrénées en temps normal mais libérées dès qu'il était dans un état second. Enfin, second, c'était un euphémisme, disons plutôt son état habituel


Finalement, sa soirée ne serait pas aussi ennuyeuse qu'il avait pu le penser au tout début. Une distraction de choix s'était offerte à lui, et il n'allait pas gâcher cette opportunité. Qu'allait-il bien pouvoir lui faire? La torturer? Jouer avec elle? Tenter de la recruter? Après tout, elle semblait bien capable de rejoindre les magemorts. Enfin bon, ce n'était pas non plus le travail de Torben de recruter des fidèles pour le Seigneur des Ténèbres, et il avait plutôt envie de s'amuser ce soir. Il tira sa baguette et la détailla du regard. Mouais. Elle semblait plutôt d'une vulgaire moldue en manque de sensations fortes. Habillés comme les moldus, elle avait cepdnant une certaine dureté dans la voix, qui se reflétait aussi sur son visage. Joli visage par ailleurs, mais Torben était trop torché pour s'en rendre compte.

- - Vraiment? Eh bien, je n'en ai nulle envie. Tu tombes à pic, ma belle. Incarcerem!
lança t'il d'un ton plein d'entrain, des cordes sortant de sa baguette dans le but de ligoter la jeune femme.

Torben avait lancé un sort mineur, afin de tester les talents de son jouet pour la soirée. Il espérait qu'elle soit un peu à la hauteur, cela faisait longtemps qu'il n'avait rien eu à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:49

Deirdre l’observa se relever non sans difficulté. Il se retourna vers elle, en souriant, puis il éclata de rire. Qu’y avait-il de drôle ? La jeune fille ne comprenait pas pourquoi il riait, sûrement à cause de son ivresse, mais elle s’en fichait éperdument. Elle ne riait pas, son visage était toujours aussi dur, et le fait que le jeune homme, qui toutefois semblait plus âgé qu’elle d’au moins cinq ans, ne semblait pas décidé à partir l’irritait fortement. Mais, malgré son état d’ivresse avancé, il semblait contrôler ses mouvements, certes avec un temps de réaction quelque peu plus long, mais il ne semblait pas si ivre que ça après réflexion. Son rire lui donnait un peu l’air d’un dément, tout comme sa façon de se tenir, qui était certainement liée à la quantité d’alcool qu’il devait avoir bu.

Il l’observa de haut en bas, en continuant de rire. Elle n’aimait pas la façon dont il la regardait, de toutes façons, elle n’aimait pas être regardée de manière générale. Pour qui se prenait-il pour la regarder ainsi ? Elle sentait son manque s’accroître chaque seconde passées, mais son esprit était maintenant plus attiré par ce jeune homme que par sa drogue, elle n’y pensait presque plus, enfin presque… Il était impossible pour elle de détacher son esprit de son meilleur allié. Puis il lui répondit qu’il n’avait pas envie de partir, « ma belle », personne ne l’avait jamais appelé ainsi, et il regretterait de l’avoir fait. Ses traits se durcirent encore plus, son regard s’obscurcit et au moment où il lança la formule, elle répondit avec un sortilège, de base certes, mais qui avait le mérite d’être efficace.


- Protego ! Les cordes magiques qui sortirent de la baguette de son adversaire se fracassèrent contre une paroi invisible qui s’était dressé devant elle avant de disparaître.
Je t’ai dit de dégager, répondit-elle toujours de sa voix rauque et fort désagréable. Et ne m'appelle pas ma belle ! Ajouta-t-elle d'un ton menaçant.

Puis elle lui lança un maléfice cuisant, certes la formule était simple, elle ne connaissait que des formules simples, le contraire aurait été impossible étant donné le peu d’années d’études qu’elle avait suivit en école de sorcellerie. Mais, le sortilège avait beau être basique, la puissance que la jeune fille dégageait était assez surprenante, du moins, on n’aurait pas imaginer une telle puissance émaner d’une sorcière si… Enfin d’une sorcière comme elle, à l’apparence complètement détériorée et vêtue de vêtements moldus.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 13:31

- Oh, le destin m'offre une friandise
dit il en éclatant de rire en la voyant contrer son maléfice avec un sort de protection.

- Voila qui peut rapidement devenir intéressant, ajouta t'il en un murmure.

Torben était au comle de l'excitation, un cmbat, enfin! C'était ce pourquoi il était venu, ce pourquoi il s'était engagé chez les mangemorts, il aurait même pu ajouter que c'était sa raison de vivre. Il avait toujours aimé se battre, et on devait reconnaître qu'il était doué. Que ce soit en duel de sorciers ou sur le champ de bataille face aux bêtes, il s'était toujours battu avec férocité et avec témérité. Témérité qui frôlait bien souvent la frénésie. Il était comme ça, l'odeur du sang et l'excitation du combat provoquaient chez lui une irrésistible envie de se battre. C'était chez lui une faiblesse non négligeable, le rendait prévisible.

Néanmoins, il retira sa veste et la jeta sur le lit, puis Torben enleva sa chemise de son pantalon, histoire d'être un peu plus en tenue pour mieux se divertir. Il se remit en position de combat, un rictus de cruauté passant sur son visage alors qu'il pensait à tout ce qu'il allait pouvoir faire. Cabane Hurlante était synonime d'absence de témoin. Et c'était tant mieux, Torben avait bien l'intention de se lâcher.


Torben souriait, il se régalait déjà du spectacle. Il avait dans l'intention de jouer un peu avec elle, histoire de voir ce qu'elle valait. Il n'avait pas encore décidé quel sort il allait lui réserver. Peut-être allait-il s'amuser puis la tuer, peut-être pas. Il n'avait aucune idée de qui elle était. Elle semblait pommée, comme lui quand il était en manque d'alcool. Mais de quoi pouvait-elle être en manque? Elle n'avait aucun des signes extérieurs d'alcoolémie, dont certaines femmes qu'il avait recontré était affligées. Pas de cernes, ni les yeux rougis. Mais elle semblait réellement en manque, elle tremblait et transpirait. Peut-être était-elle adepte de l'opium? Possible, mais il n'en avait finalement que faire.

- Tu m'as l'air assez douée, voyons voir jusqu'où es-tu capable d'aller. WADIWASI!
Une planche de bois du parquet se détacha dans un grand craquement et vola en direction de la tête de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:08

« Une friandise » ? Qu’appelait-il par une friandise ? Elle ? De toutes façons elle s’en fichait, ce sorcier possédait décidément un égo surdimensionné, et était trop sur de lui, il l’irritait vraiment. Deirdre continuait de trembler, à cause du froid, mais aussi, et surtout, à cause de son manque d’héroïne. Bien qu’en ce moment précis, elle n’y pensait presque plus, son corps ressentait tout de même ce manque. Il éclatait encore de rire, pourquoi ? Elle n’en avait aucune idée mais ça ne semblait pas être l’effet de l’alcool.

Puis elle l’observa enlever sa veste, la jeter sur le lit et se mettre à l’aise, comme si il préparait un long duel, mais que croyait-il ? Le duel n’allait sûrement pas durer longtemps, elle ne le souhaitait pas en tous cas. En fait, elle s’en foutait de ce sorcier, la seule chose qui comptait pour elle, sa seule raison de vivre, était la drogue qui se cachait dans ce coffre. Elle tourna d’ailleurs son regard vers le coffre qui était toujours par terre, le jeune homme ne semblait pas l’avoir ouvrir, et c’était tant mieux. Mais ça n’en apaisait pas plus sa colère.

« Assez douée » ? Où voulait-il en venir ? Elle n’avait rien à faire des compliments, surtout des compliments d’un tel sorcier… Les sorts qu’il jetait étaient presque plus simples que les siens, il était ivre et ne semblait pas très doué en duel à première vue. Certes, il avait le style, avec la position de combat dans laquelle il s’était posté. Mais vraisemblablement, il n’avait que ça, le style…

« Wadiwasi », une planche se détacha du sol dans un bruit de craquement et décolla vers elle, si elle ne réagissait pas, la planche lui serait sûrement arrivée en pleine figure, mais, n’étant pas sous l’emprise de l’héroïne, le jeune fille réagit donc. Deirdre pointa sa baguette sur la planche et lança un sortilège de réduction, la planche devînt si petite qu’elle en était à présent invisible.


- Reducto !

Elle le fixa d’un regard noir, ses traits crispés en une expression de colère, et d’agacement. Ses tremblements s’accentuaient encore un peu chaque minute qui passait.

- Lâche moi et dégage, ajouta-t-elle toujours de sa voix rauque sans lancer de sortilège, essayant de calmer sa colère, mais elle était prête à se jeter sur lui comme une furie.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 14:29

- Joli.
dit il simplement en voyant la planche être réduite de façon à ne plus représenter de danger.

Au moins semblait-elle à même de pouvoir faire un duel contre lui. Elle ne semblait pas particulièrement douée, mais Torben préférait croire que ce n'était qu'un masque, sinon jouer avec cette jeune femme deviendrait bien vite ennuyeux. La façon dont elle le regardait faisait sourire Torben. Visiblement, elle le prenait pour une grosse loque. Tant mieux. Ne jamais dévoiler ses capacités réelles a un adversaire, lui avait appris le vieux Kruger. Elle le menaça une nouvelle fois, et le regardait comme si elle voulait l'écharper à mains nues

*Je te souhaite bien du plaisir si tu tentes cette approche avec moi*

Même, cette idée réveilla un vieux sentiment dans le coeur froid de Torben. Un sentiment meurtrier. Il avait envie de tuer, envie de faire le mal, envie d'être couvert de sang. Et pas le sien, de préférence. C'est ainsi qu'il se mit à tourner lentement autour de sa proie, les bras baissés négligement, tel un prédateur sûr de lui. Il la regarda avec envie. S'il pouvait, ne serait-ce qu'établir le dialogue, il était sûr de pouvoir la faire rejoindre leurs rangs. Elle avait une telle lueur dans le regard. Elle pouvait faire une recrue de choix, une foix entraînée.

Qui avait-il réellement dans ce coffre? Sûrement la source de la dépendance de la jeune femme, Ou alors des richesses, ou un artefact magique. Quelque chose devait bien la pousser à défendre ainsi son bien et à prendre autant de risques. Torben sourit. Il serait bien temps d'étudier et de fouiller ce coffre plus tard. Cela pourrait peut-être lui servir, sait-on jamais. Il remarqua cependant que bien que la jeune femme semblait savoir se défendre, elle ne l'avait pas attaqué. Quelle pouvait en être la raison? Pourtant, elle avait l'air de vouloir lui faire du mal, mais elle ne bougeait pas, à part les tremblements.


- Tu n'attaques pas? Tant pis pour toi! ENDOLORIS!

Le jeune estonien était décidé à la tester, et il n'y avait rien de plus radical qu'un sortilège de torture pour la faire réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:45

La jeune fille regarda le sorcier s’approcher d’elle, et tourner autour comme un prédateur l’aurait fait avec sa proie, et pourtant, encore à cet instant, elle le considérait comme étant inférieur à elle. Elle le suivit du regard, toujours de son regard noir, le haïssant et le méprisant de toutes ses forces.

Puis il lui lança un sortilège d’endoloris, il était puissant, plus qu’elle ne l’aurait pensé. Jamais elle n’avait entendu parler de ce sort, comme beaucoup d’autres d’ailleurs. Et ses effets la surprirent, elle eut l’impression qu’on lui brûlait au fer rouge chaque parcelle de sa peau, et elle ne pouvait rien faire pour se défendre. Elle tomba à genoux devant lui, essoufflée, son corps parcouru de convulsions, mais elle soutînt son regard vers le sorcier, son regard noir, comme sur un ton de défit. Elle souffrait, et seuls ses tremblements le montraient, car rien dans son regard n’exprimait une quelconque souffrance.

Elle le scrutait, restant quelques secondes ainsi, son regard noir plongé dans le sien, jusqu’à ce qu’il abaissa sa baguette, rompant les effets du sortilège. Ce qui était sûr, c’est que jamais elle ne le supplierait de quoi que ce soit. Tout comme jamais elle n’abaissera ou fermera les yeux, pour quoi faire ? Pour perdre tout sens de la réalité et s’abandonner à la folie ? Non elle gardait les yeux ouverts, ouverts et plantés dans ceux de son adversaire dans une expression de défit, presque en le menaçant, malgré sa position d’infériorité… Après tout ce n’était pas pour rien qu’elle était la fille d’un militaire, son opiniâtreté, elle l’avait toujours tenu de son père, et là, elle voulait son coffre, alors elle l’aurait.

Puis, ne laissant rien paraître de ses intentions dans son regard, elle se releva brusquement et se jeta sur le sorcier, qu’elle réussit, certainement par chance, avec aussi l’effet de surprise et l’état d’ivresse de son adversaire qui lui étaient favorables, à faire tomber par terre. Elle était sur lui et ses mains étaient serrées autour de son cou avec fermeté. Du moins, autant de fermeté donc elle était capable car ses muscles ne cessaient de se contracter en des convulsions, son manque se faisait de plus en plus ressentir.

D’ailleurs, son geste était un peu stupide en lui même, elle n’avait aucune chance de s’en tirer à mains nues, car si il était ivre, elle était en manque, et ses tremblements l’empêcherait de se battre correctement. Cependant, elle continuait de croire qu’elle avait toutes ses chances de le vaincre, non pas qu’elle avait réfléchit à la question, non, en fait tous ces gestes étaient irréfléchis. Habituellement, elle réfléchissait pour sa drogue et par sa drogue, hors là, elle n’en avait plus dans son sang…
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:44

Torben se régalait du spectacle. La jeune femme souffrait le martyr, il le sentait, et s'en abreuvait. Le corps de l'inconnue se convulsait de douleur devant ses yeux. Une lueur rouge passa dans son regard alors qu'il ne perdait pas une miette de la scène qui se déroulait devant lui. Il adorait cette sensation. Cette sensation de pouvoir. Il eut un frisson de plaisir en lui infligeant ce maléfice. C'était tellement grisant. Enfin bon, chaque chose a une fin. D'un revers du poignet, il mit fin aux souffrances de la jeune femme. Enfin bon, seulement provisoirement bien sûr!

Seulement elle eut une réaction qui gâcha un peu le tableau. Bien qu'elle fut couvetrte de transpiration à cause du sortilège doloris, le regard de son nouveau jouet n'exprimait rien, hormis une haine et un dégoût profond pour l'homme qu'elle toisait. Torben sourit. Il serait finalement peut-être facile de la recruter. Elle planta même son regard dans le sien, une lueur de défi dans les yeux. La pauvre folle. Elle ne savait pas qu'il était capable de recommencer, encore et encore. Mais Torben dû reconnaître qu'elle faisait preuve de courage, ou plutôt de témérité, et c'était une qualité que le jeune estonien chérissait. Tant mieux.

Soudain, elle se leva d'un bond et se jeta sur lui. Torben avait de sacrés réflexes, mais l'alcool qui était dans ses veines ne lui donna pas la capacité d'esquiver cette attaque. Il tomba au sol, se cognant la tempe contre un pied de table. Torben sentit un liquide chaud couler sur le côté de son crâne. La jeune femme était sur lui et tentait de l'étrangler. Une bien faible prise qu'elle exerçait sur son cou, mais l'alcool n'aidant pas, il mit du temps à truver une solution alors que l'air lui manquait de plus en plus. Il sentit son visage devenir rouge, et son esprit réfléchissait de moins en moins clairement. Mais il n'avait pas peur de la mort, et n'en était pas à son premier combat. Torben lui mit un violent coup de genou dans les côtes, ce qui la plia en deux de douleur. Profitant de l'opportunité, il échangea leurs positions et était désormais sur elle. Il immobilisa ses mains avec les siennes.


- Avoue que ce n'est pas si désagréable....
dit il en souriant.

Torben attendait la réaction de la jeune femme. Le plus probable était qu'elle continue sa lutte des plus futiles. Mais elle pouvait aussi se rendre compte qu'il était plus fort qu'elle. Elle aura peut-être même envie de le rejoindre chez les mangemorts, qui peut savoir après tout? En prévision de la tempête de coups qui ne manquerait pas de pleuvoir, il serra un peu plus fort ses mains avec les siennes, et bloqua ses jambes avec ses genoux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:20

Deirdre réussit à le faire tomber, elle était sur lui, en position de force. Ses mains serrées autour de son cou l’empêchait de respirer, mais la jeune fille restait froide, istante, elle ne prenait pas un plaisir particulier à l’étrangler, c’était uniquement pour récupérer son bien en toute tranquillité qu’elle le faisait. Plus par nécessité que par plaisir, c’était sûrement ce qui la différenciait le plus de ce sorcier, entre autres… Elle fixa l’instant de quelques secondes le sang qui coulait le long du crâne de son adversaire, mais ces quelques secondes d’inattention suffirent à Torben pour se libérer de son emprise.

Sous la douleur du coup de genoux qu’elle venait de recevoir dans les côtes, Deirdre se plia en deux, ses mains plaquées contre ses côtes, une larme de douleur coula le long de sa joue, mais rien d’autre dan son regard n’indiquait sa souffrance, il restait, comme toujours, froid et menaçant. Il profita de cet instant pour échanger leurs positions et se mettre sur elle. Il immobilisa ses mains avec les siennes et bloqua ses jambes avec ses genoux, exerçant dessus une pression qui lui était fort désagréable, douloureuse même.

« - Avoue que ce n'est pas si désagréable.... » Chacun de ses mots faisaient parvenir à Deirdre une odeur tenace d’alcool, elle le fixait avec un regard de mépris, et de haine. Elle le haïssait, et en même temps, il l’indifférenciait, car si il ne se serait pas trouvé sur elle, la jeune fille n’aurait vraiment eut que faire de son sort. Elle avait l’habitude de jouer pour elle, de gagner pour elle, et de vivre pour elle, elle et sa drogue du moins. Ainsi, tout ce qui pouvait respirer le même air qu’elle lui importait peu, qu’il meurt, qu’il vive, qu’il souffre, peu lui importait, elle n’avait pas cet esprit de perversion que semblait avoir son adversaire. C’était peut être un défaut, ou bien une qualité, tout dépendant de l’adversaire face auquel elle se trouvait…

Deirdre se débattait, tant qu’elle pu du moins, mais étant immobilisée, ce n’était pas une mince affaire. Son regard était témérairement plongé dans le sien, malgré leur rapprochement et la position dans laquelle elle se trouvait, oui il fallait avouer qu’elle était quand même à sa merci… Mais Deirdre n’avait pas peur de lui, sa seule crainte était qu’il lui prenne son bien, sa drogue.


- Lâchez-moi espèce de brute ! Lui siffla-t-elle entre ses dents, d’une voix fort agressive. D’ailleurs, le terme de brute ne lui était pas mon caractéristique qu’à son adversaire. Après tout, c’était elle qui avait commencé à pointer sa baguette sur lui, c’était elle qui s’était jetée sur lui la première en essayant de l’étranger.

S’apercevant qu’elle avait beau se débattre avec beaucoup d’énergie, mais que ses efforts étaient vains, elle finit par lui mordre une épaule aussi fort qu’elle pouvait, plantant carrément ses dents dans sa chair. Par réflexe, il lâcha le bras qu’il tenait avec sa main du même côté de son épaule, elle en profiter pour se défaire avec une agilité insoupçonnée de son emprise et se redressa comme elle pu, mais ses côtes lui faisaient toujours aussi mal, elle vacilla quelques secondes, manquant de tomber par terre, puis, s’appuyant contre un mur, se décida à attaquer son adversaire avant qu’il ne se relève.


- ENDOLORIS !

Mais c’était la première fois qu’elle lançait ce sortilège, et les effets en furent très limités…
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:53

Torben sentit l'inconnue se débattre sous lui, mais il était quand même expérimenté de ce genre de combats, et avait bien entendu paré à cette éventualité. Il avait la poigne ferme et la prise inébranlable, il était capable de résister ainsi epndant des heures alors que son adversaire s'épuiserait peu a peu à se débattre. Décidément, celle ci était têtue. Son regard n'avait pas cillé et elle n'avait pas baissé les yeux, malgrés les vapeurs d'alcool qu'il lui balançait à le figure en la provoquant. Elle se stoppa un instant, prenant conscience que cette technique ne la ménerait à rien et reconsidéra sa position.

Elle l'insulta. Torben s'en fichait éperdument, mais il se dit qu'il n'était pas la seule brute dans cette pièce, après tout, c'était la jeune femme qui avait cherché l'affrontement. Et elle l'avait eue. Soudain, elle lui mordit sauvagement l'épaule. Torben serra les dents mais ne put réprimer un mouvement de recul, alors que le sang s'écoulait d'une plaie de plus. Elle se déagea et le jeune homme profita de ce repli pour examiner sa blessure d'un bref coup d'oeil. Sa chemise était trempé du sang qui dégoulinait de la blessure. Quelle sauvageonne! La doueleur avait ceppendant eu un aspect positif sur son organisme, ainsi que l'excitation du combat. Il était dégrisé.

Alors qu'il allait se relever et lui balancer un sort dans les gencivs, Torben entendit une incantation dans son dos et il reçut instantanément une cuisnte douleur qui lui crispa la colonne vertébrale. Il serra les dents une fois de plus, mais la douleur s'estompa au bout de deux ou trois secondes. Ce devait être la première fois qu'elle lançait ce sort, mais le résultat était là.


- Impressionnant! Je vois que tu sais te battre. J'ai une offre à te faire. N'as tu jamais rêvé de pouvoir servir une cause? Ne penses tu pas que tu pourrais mettre tes talents à profit? De plus, je pense que tu n'aurais plus de problèmes pour te fournir ceci.
dit il en désignant le petit coffre.

Torben croyait que moyennement ce qu'il venait de dire. Il essayait surtout d'amener quelqu'un dans l'organisation, afin d'avoir un peu de considération, et qui sait, peut-être pourra t'il retourner chez lui? Enfin bon, faut pas rêver non plus se dit il. Elle allait encore se jeter sur lui comme une furie, mais ce coup-ci, il lui ferait vraiment mal, il n'allait quand même pas se laisser frapper sans rien dire quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:23

Deirdre commençait à prendre plaisir à voir son adversaire souffrir, pour la première fois, quoi que ce n’était pas tant du plaisir que de la fierté. En effet, elle était fière d’elle, malgré le peu d’années d’études qu’elle avait suivie en la matière, elle arrivait à se défendre majestueusement, bien que n’utilisant pas toujours des méthodes très conventionnelles…

Elle l’observait, il semblait souffrir, sa chemise était imbibée de sang, de son sang, à cause des plaies qu’elle lui avait faites, un faible sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire sadique. Mais elle pensait trop à sa drogue pour profiter pleinement de cet instant. Son corps tremblait encore, et elle était forcée de s’appuyer au mur pour ne pas s’écrouler sur le sol.

Elle l’écouta lui faire une proposition, il semblait sûr de lui. Au moins, il avait avouer qu’elle savait se battre, et, intérieurement, elle en fut ravie, mais elle ne laissa rien paraître extérieurement de se réjouissement. Servir une cause ? A quoi bon ? Elle servait déjà sa propre cause et ça lui suffisait amplement, surtout dans son état, elle était incapable de servir une quelconque cause autre que la sienne. Ses talents à profit, elle trouvait qu’elle les mettait déjà bien assez à profit, après tout, elle avait réussit à vaincre, du moins presque vaincre car il n’était pas encore mort, ce sorcier qui était très certainement plus expérimenté qu’elle en matière de magie. Puis il désigna son coffre, ce qui suffit pour la mettre à nouveau hors d’elle. La jeune fille détestait qu’on en parle, ou simplement qu’on le regarde, elle était en quelques sortes paranoïaque et ne pouvait s’empêcher de penser qu’on voulait lui voler.

Deirdre le regarda alors, toujours de son regard menaçant et noir, ses traits crispés en une expression de colère, et une de ses mains plaquées contre ses côtes. Il ne s’était pas encore relevé, ce qui était tout à son avantage, elle s’élança vers lui, se postant dans son dos et l’étranglant de son bras tremblotant.


- Vous n’avez pas intérêt à reposer votre regard sur ce coffre, siffla-t-elle entre ses dents.
Et cessez de me tutoyer ! … vous n’êtes qu’un incapable, pourquoi vous servirais-je ?

Avait-elle demandé sur un ton de défit, pensant que sa proposition ne concernait que lui, ne se doutant pas qu’il était au service d’un autre mage.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:40

- Oh non! non non non. Ce n'est pas moi que tu servirais... Pas du tout!
dit il avec un sourire

- Cette... marque, te rappelle-t-elle quelque chose?
ajouta t'il en découvrant son bras droit, là où était sa marque des Ténèbres.

- Tu servirais Lord Voldemort, le plus grand mage de tous les temps. ET NON, je ne suis pas un incapable.

Torben scruta le visage de son interlocutrice. Elle avait une lueur de folie dans les yeux. Son état de manque devait empirer. Torben quant à lui allait plutôt bien, mieux même, ce petit combat avait chassé de son esprit et de ses veines l'alcool, et il se sentait à nouveau maître de son corps, bien qu'il perdait pas mal de sang à sa blessure au crâne, ainsi qu'a la morsure. Elle n'y était pas allé de main morte. Elle lui avait quasiment arracher des morceaux de chair. Bon, il ne sentait pas grand chose, la douleur était passée. N'empêche que!

Bon, que faisait-elle maintenant, elle semblait s'être éteinte, comme si elle avait oublié où elle était. Torben décida de la ramener à la réalité en lui demandant clairement une réponse


- Alors, qu'en dis-tu?

Bon, il n'avait pas été très persuasif, n'empêche qu'il espérait qu'elle accepterait, sa l'embêterait de devoir l'amocher alors que pas très loin il y avait une floppée d'auror à la chasse au mangemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:56

Ce n’était donc pas lui qu’il voulait qu’elle serve, peu lui importait. Il était hors de question qu’elle serve qui que ce soit, elle était libre, enfin presque, car elle était tout de même dépendante de sa drogue.

- Je ne servirais personne, cracha-t-elle agressive. La marque qu’il lui avait montré ne lui rappelait rien, elle ne l’avait même jamais vu, tout comme jamais elle n’avait entendu ce nom « Voldemort », oui elle était un peu décalée du monde dans lequel elle vivait. Ses côtes lui faisaient encore mal, il lui avait donné un gros coup qui lui avait sûrement cassé une ou deux côtes, elle avait même du mal à bouger.

Mais sa douleur ne lui faisait rien perdre de sa témérité, une témérité qui commençait à devenir une imprudence. Elle le fixait de son regard noir, elle voulait qu’il parte, elle voulait s’injecter dans le sang de l’héroïne, c’était tout ce qu’elle désirait, sa drogue.


- Dégagez Maintenant ! Ordonna-t-elle agressivement.

Puis elle leva brusquement sa baguette vers lui, se faisant mal en même temps à la côte et crispant son visage sous la douleur.


- ENDOLORIS !
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:11

"Eh bien, quelle sacrée bout de femme! "
pensa Torben

Il n'avait jamais vu une femme aussi agressive, ni aussi fière. Lui qui se savait imbu de sa personne (un tout p'tit peu seulement), mais alors là, elle dépassait tout ce qu'il avait connu jusqu'ici. Elle le brava encore en rejetant sa proposition, mais Torben sourit. Cette pauvre fille était complétement larguée, elle semblait ne pas savoir qui était le Lord. Vraiment, elle devait être sacrémenyt dépendante à son truc pour qu'elle soit autant à côté d'la plaque!

Dégager. Torben sourit. Comme si il allait en rester là. Comme si il n'allait rien faire alors qu'elle lui avait fracassé le crâne et arraché sa chair avec les dents. Comme si il n'allait pas se lâcher, maintenant qu'il lui avait laissé une chance. Elle ne connaissait vraiment rien aux mangemorts. Elle se leva d'un bond et lui rejeta un sort de torture, mais Torben était prêt et l'esquiva en s'abaissant. Avec un rictus, il pointa sa baguette vers le plafond au dessus de la tête de la jeune femme et lança un "Destructum" informulé. Le plafond s'écroula et il dut sauter sur le côté pour éviter une poutre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 0:49

Deirdre aperçu un sourire se dessiner sur le visage de son adversaire, il venait d’éviter son sort et ne semblait plus sous l’emprise de l’alcool, alors qu’elle, son manque ne faisait qu’empirer son état. Puis il lança un sortilège de destruction en pointant sa baguette sur le plafond, juste au dessus de la jeune fille. Elle ne savait pas trop comment réagir, mais était sûre qu’elle ne pourrait pas éviter les poutres qui allaient lui tomber dessus grâce à son agilité, ses côtes fracturées l’immobilisaient presque.

Elle vit le toit s’effondrer sur elle, et pour la première fois depuis leur duel, une lueur de frayeur illumina son regard. Elle vit le sorcier éviter une poutre, pendant qu’une autre lui tombait dessus, elle lança un « reducto » et aussitôt la poutre devint si petite qu’elle n’était plus visible. Mais le mouvement qu’elle avait fait pour se protéger avait été trop brusque, elle se plaqua la main à ses côtes et se jeta sur le sol, quelques mètres plus loin, pour éviter les gravats qui s’écroulaient. Elle ne pouvait plus bouger, étendue sur le sol, la douleur lui faisait trop mal, et pourtant, elle devait bouger.

Elle leva son regard terrifié vers le plafond et vit une poutre arriver droit sur elle, mais en se jetant sur le sol, elle avait perdu sa baguette qui se trouvait hors d’atteinte, à quelques mètres d’elle. La poutre se fracassa sur sa jambe et la jeune fille hurla de douleur. Et pourtant, la seule chose à laquelle Deirdre pensait encore était sa drogue, elle était paniquée, elle ne voyait plus son coffre, sans doutes recouvert de tous les gravats qui étaient tombés.

La jeune fille essaya d’atteindre sa baguette en rampant sur le sol mais sa jambe était coincée sous la poutre, elle avait beau se faire mal en tendant le plus qu’elle pouvait son bras, mais sa souffrance était veine, sa baguette était hors de sa portée. Elle tourna alors son regard vers le sorcier, qui était encore debout et semblait prendre plaisir à la regarder, impuissante. Mais Deirdre ne le supplia pas du regard, malgré la lueur d’angoisse qui hantait ses yeux depuis qu’elle ne savait plus où était son coffre, son regard exprimait toujours le même mépris envers cet homme. Elle ne dit rien, attendant la suite, ne pouvant de toutes façons rien faire d’autre, sans baguette, et sans force. Son corps était animé par des convulsions de plus en plus violentes. De la sueur coulait le long de ses tempes, son visage était poussiéreux à cause des gravats qu’elle n’avait pas pu éviter, et une flaque de sang se formait aux alentours de sa jambe que la poutre broyait.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:36

Torben creut devenir sourd avec cette explosion et l'effondrement du toit. Sa blessure à la tempe palpitait sourdement et il n'entendit qu'un sifflement dans se soreilles. Mais apparement, il voyait encore et il ne ressentit aucune douleur. C'était déjà ça. Jeter ce genre de sort pouvait s'avérer dangereux et même aléatoire, mais cela pouvait s'avérer payant. Comme ce fut le cas ici, mais Torben ne le savait pas encore. Il était plutôt occupé à vérifier que sa baguette fonctionnait toujours. Apparement, pas de problèmes de ce côté là non plus. Son ouïe revenant lentement, il se mit à la recherche de la jeune femme en fouillant les décombres.

Après quelques minutes passées à soulever poutres et gravats, il entendit un grattement sur le plancher. Cela aurait pu être un quelconque rongeur s'enfuyant après ce désastre, mais non, cela ressemblait plutôt à des mains qui grattaient et frottaient sur le sol. Comme si quelqu'un rampait ou cherchait un objet hors d'atteinte. Avec un sourire carnassier, le jeune homme se dirigea vers la source du bruit et souleva ue toile. Au dessous se trouvait la jeune femme.

Visiblement en mauvaise posture, une poutre lui avait écrasé la jambe et elle cherchait désespérément à se sortir de ce pétrin. Sa baguette était quelques centimètres trop loin pour l'atteindre. Torben l'envoya encore plus loin avec un petit coup de pied. Il souriait toujours, regardant le visage de cette inconnue. Il pouvait y lire la peur, la souffrance, mais toujours son arrogance mal placée. Bon, elle s'était bien battue et elle était blessée plutôt érieusement d'après la flaque de sang. Et puis, son code d'honneur lui interdisait d'attaquer un adversaire sans défense. Il souleva donc la poutre responsable de sa souffrance à l'aide de sa baguette, puis se dirigea dans un coin de la pièce. Il lui apporta son coffre,e t lança un Episkey, un sort de soin mineur, sur la jambe de la jeune femme.

Il attendit sa réaction, mais se prépara tout de même à recevoir une éventuelle attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:14

Deirdre essayait d’atteindre sa baguette avec sa main, mais vainement quand le sorcier souleva la toile qui la cachait. Il l’observa quelques secondes en souriant puis il l’envoya encore plus loin avec un coup de pied. Elle lui lança un regard noir, en plongeant son regard dans le sien, elle sentait qu’il était amusé, mais qu’il ne comptait pas la re-attaquer tout de suite. Il la considérait comme un jouet presque, et cette pensée la mettait de plus en plus hors d’elle. Toutefois, il retira la poutre qui bloquait sa jambe, elle crispa son visage le temps qu’il retira la poutre, en effet sous le choc, des fragments de bois s’étaient enfoncés dans sa chair, et lorsqu’il les en arracha, elle manqua de hurler de douleur. Après, elle se sentit libre mais la douleur n’en était pas moins cuisante. Il lui lança un Episkey pour soigner un peu sa jambe, mais la douleur ne disparu pas complètement, et sa jambe n’était pas totalement guérie. C’était certainement volontaire de la part du sorcier, car il avait sûrement les possibilités de la soigner mieux, elle s’en doutait.

Elle se redressa tant bien que mal, sans s’appuyer sur sa jambe encore meurtrie. Puis claudiqua jusqu’à sa baguette, elle s’appuya contre une poutre bancale pour la ramasser et se redressa, observant le sorcier d’un regard mauvais. Il s’attendait sûrement à une représailles de sa part, et il était fortement déconseillé pour Deirdre de l’attaquer sans l’effet de surprise, d’autant plus qu’il n’avait plus l’air bien ivre. Elle s’interrogeait, se demandant comment il avait fait ça sans prononcer de formules, il semblait puissant, et paressait connaître beaucoup de choses sur la magie, alors qu’elle, elle ne savait presque rien. Il aurait pu lui en apprendre plein, mais la jeune fille s’en fichait, la seule chose qui comptait pour elle était sa drogue. Cette même drogue qui se trouvait dans le coffre qu’il tenait dans ses mains. Il posa le coffre par terre, elle le regarda quelques secondes avant de fixer à nouveau le sorcier. Son corps tremblait de plus en plus et il fallait impérativement qu’elle s’injecte la substance dans ses veines, mais elle avait une bien autre préoccupation en tête. Une nouvelle obsession la hantait, une que jamais avant elle n’avait ressentit avant. Sa première obsession n’était plus la dépendance mais la vengeance.

D’un geste irréfléchi, elle pointe sa baguette sur la poutre bancale, laquelle l’avait aidé à attraper sa baguette et lança un sortilège de lévitation.


- Wingardium Leviosa !

La poutre s’élevé dans la pièce pour suivre le mouvement vif qu’avait ordonné Deirdre de sa baguette et se diriger violemment vers le sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:31

Torben it le visage de la jeune femme se tordre sous l'effort qu'elle imposa à son corps meurtri lorsqu'elle se redressa. Elle était agitée de violents tremblements et sa jambe saignait encore, malgrés le sort qu'il avait lancé. Bon, un sort vraiment mal exécuté, faut pas charrier quand même, il n'allait pas la soigner complétement pour qu'elle lui ressaute dessus de plus belle. Il n'était pas totalement idiot non plus! Elle claudiqua vers sa baguette, qu'elle ramassa avec un peu de mal quand même. Torben se demandait comment elle allait bien pouvoir réagir. Il l'avait soignée et la seule chose qui comptait à ses yeux, il lui avait restituée. Mais elle semblait vraiment haineuse. Ah, la jeunesse!

Elle s'immobilisa quelques instants, et elle semblait vouloir lui faire croire qu'elle était à bout de force. Bien que cela n'aurait sans doute pas été très loin de la vérité, il sentait bien qu'elle réfléchissait à ses options. Elle avait sans doute réaliser la puissance du jeune estonien et considérait sa position comme précaire vis a vis de lui. Doucement, elle posa son coffre par terre et se retourna vers lui. Si elle aurait pu le fusiller d'un regard, Torben se serait sans doute écroulé dans l'instant.

La jeune femme lança un sort sur la poutre à côté d'elle, qui se souleva et partit vers Torben. Mais a quoi elle jouait? Wingardium était un sortilège de lévitation, et il éxistait afin de pouvoir déplacer des objets, pas afin de les balancer à cette vitesse! Ce sort était particulièrement inadapté en cette situation, et Torben eut le temps de lancer un sort de lévitation à son tour, sur la même poutre. Il tenta de la pousser au sol, mais la jeune femme lui résistait. Elle ne devait pas avoir beaucoup étudié la magie, sinon elle aurait jeté un autre sort et l'aurait envoyé ad patres, mais bon, visiblement, les connaissances n'étaient pas son fort. Torben sourit, elle avait du potentiel!


- Pourquoi continuer de s'écharper alors qu'il serait tellement plus simple, et beaucoup plus agréable, que nous en restions là et que tu prennes ton produit!
dit il en souriant

Il vit quel douloureux combat se dérouler dans le fort intérieur de son adversaire. D'un côté, elle voulait lui faire du mal, de l'autre, elle voulait soulager sa dépendance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:15

Deirdre le vit essayer de ramener la poutre au sol, mais elle résistait. Puis elle le vit sourire, elle était plus qu’agacée de son sourire, et ne trouvait rien de comique à la situation. Elle abaissa sa baguette et la poutre s’écrasa sur le sol. Il lui expliqua son point de vue, qu’elle écouta avec autant d’attention que de haine. Mais elle était forcée de le reconnaître, il avait raison, ses tremblements devenaient de plus en plus violents et elle se trouvait en grand danger, à rester dans cet état. Mais malgré cette petite voix qu’était sa conscience, qui ne cessait de lui répéter d’arrêter, cette conscience qu’elle avait apprit à endormir à la morphine d’habitude, la jeune fille continuait à n’en faire qu’à sa tête, imprudente et téméraire, mais surtout stupide.

Son corps continuait de trembler, elle regarda le coffre qui était à ses pieds, hésitant, puis fixa à nouveau son regard vers son adversaire, il continuait de sourire. Pourquoi souriait-il ? Elle pointa à nouveau sa baguette sur lui, mais n’en fit rien. Elle le dévisagea, essayant de comprendre où voulait-il en venir, mais ne comprenant rien. Elle n’était pas non plus en état de réfléchir, ses côtes la faisait souffrir énormément, et elle ne tenait que sur une jambe. Elle se recula un peu, en boitant, jusqu’à pouvoir s’appuyer contre un mur. Elle n’avait pas quitté son adversaire de son regard haineux. Il paressait agréable, bienveillant avec elle, mais Deirdre ne savait pas si ce n’était qu’une illusion ou pas. Et jamais elle n’avait fait confiance à quelqu’un, alors pourquoi lui faire confiance à lui, qui l’avait mise dans cet état lamentable…


- Qu’est-ce que vous me voulez ? Demanda-t-elle toujours de sa voix éraillée, mais elle ne faisait pas preuve de plus de rage que d’incompréhension. Son regard aussi témoignait de cette même incompréhension.

Puis, fatiguée à force de ne tenir que sur une jambe, elle se laissa délicatement glisser le long du mur, et s’assit par terre, toujours en le fixant, sa baguette toujours pointée sur lui, inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:41

Torben vit avec satisfaction qu'elle abandonna la lutte. La poutre s'écrasa lourdement au sol dans un bruit sourd. De le poussière vola en tous sens. Torben avait envie d'éternuer, mais se retint. Ce n'était pas le moment de relâcher son attention, même pendant un court instant. Elle semblait toujours se demander si elle allait devoir baisser les armes ou continuer cette lutte stérile contre lui, mais son corps se rebellaient de plus en plus. Et puis son corps était dans un triste état, malgré son sort de soin. Elle boitait, une jambe peut-être brisée, son corps tremblait de partout et elle se tenait régulièrement les côtes, là où il lui avait asséné le coup de genou. Au moins, elle semblait plus récéptive à ce qu'il disait.

Au bout de quelques instants, elle repointa sa baguette sur lui. Mais elle ne fit rien, et lui non plus. tous les deux s'affrontaient du regard. Elle rompit le silence qu'il y avait entre eux en lui demandant ce qu'il lui voulait. Ce qu'il lui voulait? mais rien, rien du tout! C'était elle qui était venue l'agresser! Lui n'avait fait que lui donner une petite leçon à sa manière! C'était de sa faute si elle en était réduite à cet état. Pas la sienne. Bon d'accord, il y étai p'tet bien allé un peu fort, mais quand même, il aurait pu la tuer s'il en avait envie. Elle se laissa glisser le long du mur, mais ne changea pas d'attitude vis a vis de lui.


- Je ne vous veux rien. Vous avez de la chance, j'aurais pu vous tuer. Mais je pense que tu as du potentiel, et que tu le gacherais en n'en faisant rien. Pense à ce que tu pourrais faire si tu nous rejoignais... Dis toi aussi que jamais plus tu n'auras de problème pour te ravitailler de cette.... chose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:04

Deirdre continuait de le fixer, mais elle n’était pas convaincue, eh puis elle arrivait très bien à s’approvisionner, la preuve était que le coffre était plein. De la chance ? Elle ne pensait pas en avoir à vrai dire vis à vis de l’état dans lequel il l’avait mise. Elle s’était connue plus chanceuse du moins. *Eh puis qu’il essaye de me tuer* pensa-t-elle, arrogante.

Il avait peut être raison, certainement même, elle avait du potentiel, mais elle comptait le garder, et pas le mettre au service de quelqu’un d’autre. Elle était libre, bien que pour une personne libre elle avait l’air sacrément dépendante, mais elle comptait savourer cette liberté jusqu’à la fin de ses jours, à la façon d’un marginal. Mais en vérité, elle ne savourait plus rien, elle s’apercevait à peine du fait qu’elle était encore en vie, et sa dépendance pour l’héroïne ou la morphine ne faisait que s’intensifier chaque jour qui se levait. Chacune de ses doses contenait plus de substance que les précédentes, et à ce rythme, elle devait s’avouer qu’elle finirait pas avoir quelques difficultés à se ré-approvisionner. Mais elle refusait de se l’avouer, elle était aveuglée par sa dépendance, et par sa vengeance en cet instant précis, et elle ne voyait pas le danger qu’elle courrait. Elle ne se rendait presque plus compte que son corps était parcouru de violentes convulsions. Les seules choses qui la gardait en vie était son désir de vengeance et sa dépendance pour sa drogue, et les seules choses qui la maintenaient pas trop loin de la réalité étaient ses blessures douloureuses. Elle avait grandement besoin d’une aide, mais refusait de se l’avouer.


- Je vous ai dit que je ne suis pas intéressée par votre offre alors si vous ne me voulez rien d’autre, dégagez ! Répondit-elle en reprenant son ton agressif.

Deirdre était autre fois une petite fille gentille, attentionnée et aimable, mais la drogue qu’elle s’injectait depuis maintenant deux ans au moins, avait bien transformé cette petite fille autre fois si agréable. Elle était devenue une jeune fille à l’apparence décharnée, anorexique, non pas par désir de mincir, mais pas perte d’appétit, l’appétit de vivre certainement, bien que jamais elle ne se le soit vraiment avouer. Elle ne cessait de se mentir en se répétant qu’elle aimait sa vie et sa liberté, et qu’elle n’avait pas besoin d’aide.

Elle continuait de le menacer de sa baguette, mais ne lançait aucun sort.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:20

Bon, maintenant, Torben commençait vraiment à perdre patience. Elle est pas intéréssée? Tant pis! Elle veut rester seule dans son coin? Ok, lui n'en avait rien à foutre. Elle veut pas de son aide? Il ne lui a de toutes façons pas proposé. Bof. Elle voulait mourir? Tant pis pour elle. Ca ne le regardait pas et il s'en fichait éperdument. Après tout, il n'allait pas imposer à une personne une aide dont elle n'a aucune envie! Pis bon, c'était déjà pas dans ses habitudes de se répeter, et il estimait avoir fait preuve de suffisament de patience jusqu'ici.

Il avait d'autres chats a fouetter, et sa propre dépendance l'attendait aux Trois Balais, alors il allait pas rester plus longtemps ici. Las, Torben ramassa sa veste, couverte de poussière et la mit par dessus sa chemise, couverte de sang. Il allait passer la porte de la chambre quand il se stoppa. Il sourit, d'un sourire un peu sadique. Lentement, il se retourna.


- Au revoir, ma belle. Incendio!
lança t'il sur le vieux bois, qui s'enflamma instantanément.

La pièce fut bientôt remplie de fumée et de flammes. Il entendit la fille tousser dérrière lui, et Torben éclata de rire. Il ferma la porte dérrière lui et bloqua la serrure avec un sort de protection. Après tout, elle l'avait cherché. Toujours en riant, il déscendit les escaliers, alors que des cris se faisaient entendre à l'étage, mais Torben sortit de la cabane hurlante, histoire de pas se faire repérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 17:47

La jeune fille le vit s’apprêter à franchir la porte quand il se retourna, Deirdre était en train de se redresser, aussi bien que mal car sa jambe lui faisait toujours aussi mal. « Au revoir ma belle » lui avait-il dit avant de mettre en feu la pièce dans laquelle Deirdre se trouvait. Son plus grand désir en cet instant était de le tuer, le faire souffrir, le blesser sauvagement, mais lui faire mal à tout prix. Elle n’avait plus que cette obsession en tête et en oubliant presque sa douleur. Il ferma la porte et la bloqua à l’aide d’un sortilège après avoir disparu.

Elle s’élança vers cette même porte et essaya de l’ouvrir mais il n’y avait rien à faire, toujours sa baguette en main, elle ne connaissait pas de sortilège pour déverrouiller une porte. Elle criait en tapant sur la porte, elle était terrifiée pendant que le feu se propageait dans la pièce, la fumée commençait à l’asphyxier, elle ne cessait de tousser, et sa drogue était sans doute déjà brûlée à en voir l’état de son coffre. Ses vêtements étaient brûlés et quelques parcelles de sa peau étaient elle aussi brûlées vives et lui faisaient atrocement mal.

Puis elle finit par pointer sa baguette sur la porte, si elle ne pouvait pas la déverrouiller, elle pouvait la supprimer, ou du moins faire en sorte qu’elle ne lui fasse plus obstacle. Elle lança alors un sortilège de réduction à la porte qui rapetissa à une vitesse impressionnante, jusqu’à devenir invisible.

Deirdre entendait le rire de son adversaire qui la rendit encore plus furieuse, elle était désespérée, et dangereuse. Il était déjà sortit de la cabane hurlante et devait sûrement être en train d’admirer son œuvre, pensant qu’elle mourrait à l’intérieur, dans les flammes. Mais ce n’était pas le cas, elle descendait les marches de l’escalier, avec beaucoup de difficultés, en boitant, se maintenant à la rampe. A l’entrée de la cabane hurlante, elle aperçu la silhouette du sorcier qui était responsable de son désespoir, qui avait détruit la seule chose qui comptait pour elle.

Il ne la voyait pas, ça ne faisait aucun doute, et d’ailleurs il ne s’attendait sûrement pas à la voir en vie. Elle se jeta sur lui avec férocité, le mettant ainsi à terre et le frappa de coups violents, sa haine lui faisant oublier quelques secondes ses blessures à la jambe et aux côtes. Elle le détestait, le haïssait.
Revenir en haut Aller en bas
Torben B
Invité




On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:57

Torben marchait tranquillement en sifflotant un air guerrier, en sentait la douce odeur du bois brûlé, mélé à l'odeur plus agressive de la chair cramée. Torben avait toujours aimé se promener les nuits où l'on pouvait voir les étoiles, et c'est donc le nez en l'air qu'il s'éloigna du lieu de son odieux forfait. Enfin, odieux odieux, elle l'avait quand même agressé cette sauvage, elle avait eu que ce qu'elle méritait. Justice était faite.

Enfin apparement non, car il roula bientôt au sol, entrainé dans sa chute par l'inconnue. Il s'éclata au sol pour la deuxième fois de la soirée. Bon, heureusement, il avait réussit à éviter de se péter le nez. Il rse remit rapidement debout, une lueur meurtrière dans les yeux. Elle allait payer. Torben hésita un instant, alors que son adversaire se relvait à son tour. On voyait que sa respiration était source de douleur, ce qui semblait indiquer qu'elle avait des côtes cassées. Elle vait aussi des trous dans ses vêtements et la chair était brûlée à ces endroits.

Le jeune estonien lui sauta dessus comme un furieux, la plaquant au sol. Il se mit a genoux, a califourchon sur elle. Il la prit par le col, la redressa à son niveau et lui envoya un coup de poing dans les dents. Elle semblait sonnée sur le cou, et il cracha au sol, à côté. Il se releva et pointa sa baguette sur elle.


- ENDOLORIS!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? Empty
MessageSujet: Re: On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?   On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On peut déssouler tranquille dans ce trou paumé oui?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dans le hall
» Tranquille pourcombien de temps [ Privé Angélique ]
» Seule ? Peut-être pas ... [Libre]
» Malade? (Qui veut peut viendre! même un garçon ^^)
» ¤ Dans la tour ... ¤

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: