AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les camps opposés se réveillent...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Jeu 30 Aoû - 12:08

Suspect Bang ... Sbaaaam ... Boum ... Suspect

mboeo ... Shocked

Bon ce qu'aurait voulu dire Lilith à cet instant là était, sauvez mes bonbons vont tous êtes détruits !!!!!!!!!
Ben quoi même avec des dents en moi et la bouche en sang fallait toujours penser à ses précieux ... Elle se relever baguette en main quand tout à coup une voix stridente lui parvient aux n'oreilles, Leandrà ... Sa salvatriceuh cheers


Lele ... pffff

Elle pointa sa baguette sur son menton, et d'un episkey, les plaies se refèrmerent, fallait plus qu'attendre que toi sois finit pour retrouver toutes ses dents. Elle cracha le sang qui restait, et tout les bonbons qu'elle avaient mis dans sa bouche s'échappèrent aussi.

AAAAAAAAAAAAAAAAH Tu vas me le payer Salopio.

Elle avait crié ça en se relevant tant bien que mal. Na pas la baguette, elle se précipita sur l'homme alors que Leandrà lui sautait dessus. Une bonne vieille méthode moludue contre une autre. Rassemblant toutes ses forces, elle frappa rageusement du poing dans ses ... enfin dans sa partie sensible quoi What a Face

Hahaha ... Tu fais moins le malin là hein ???

Mais fallait pas oublier que l'homme devait être trés dangerous. Alors devant l'air menaçant, Shocked La seule chose qu'eut à faire Lilith, c'est hurlé encore plus fort, et courir dans tout le magasin afin de trouver une cachette. Ben Ui c'est une ancienne pouffy voyons XD

Et là bam badaboum
Et Ui le grand retour de SpiderSerpillère yeah. Comme si elle avait pas déjà perdue assez de dents dans la bataille ???
Enfin pendant qu'elle se roulait une nouvelle fois par terre. Elle entendit un grans fracas ...


Mon magasin ... Leandrà fait gaaaaafeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Puis une voix d'homme qu'elle avait déjà entendu ... scratch Owen !!!!! cheers
Des liens s'échappèrent de la baguette du gérant de Homeydukes. Lilith n'eut le temps que de voir ça, qu'imanquablement un sortilège fusa de sa baguette.


Crache Limace !!!

Heu ... What a Face tusors

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Daffown

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Jeu 30 Aoû - 12:26

Peter donnait des sorts dans tous les sens, il aidait les autre Auros a terre lorqu'il le pouvait. Sa jambe le fesait horriblement souffrir, il devait des fois trainer son pieds trop souffrant. Un loups-garoux s'aggripa a son torse et un autre a ses jambes. Il tomba sur le sol, au contact du sol il ne put retenir un grand "AIE". L'auror était imobilisé par les deux loups-garoux. Il essayait de frapper celui qui était a ses pieds avec son pied le plus "disponible" il ne lui fit qu'une éraflure.

L'autre continuait de frapper son torse de ses griffes. Peter n'avait plus aucun espoir, mais apparamment une lumière vint le sauver: des faux d'artifices ! Un frappa celui a ses pieds. Ce qui lui redonnait un peu plus de mouvement pour se débarasser de ce monstre. Sa baguette était sous son dos. "Galère galère" ! Le monstra commença a s'attaquer a son visage mais au moment du coup de patte. Le monstre se fit projeter par un Auror qui se fit blesser aussitot.

La patte du monstre avait laissé une marque a travers son oeil. Sa vue était diminué, un oeil ou il voyait flou et l'autre "marchait" bien.
Il porta secours a l'auror qui l'avai aidé. Il était deja dans des flaques de son sang.

Les feux d'artifices continuaient de se projeter dans le ciel, enfin plutot sur les gens. Peter en esquiva un de peu.
Deux filles arrivèrent, une apparamment Auror et l'autre... jamais vu mais elle se fesait deja pété les dents. " Ca doit faire mal". Peter prit sa baguette et lança un bouclier pour les autres Aurors, il du s'interrompre, car le mangemort prenait trop d'importance sur ce combat. A travers la vitrine, bien qu'elle soit cassé, il lança un sort sur lui.

"STUPEFIX"

Il ne savait pas si son sort l'avait touché, car un loups-garoux avait projeté un Auror mort sur lui. L'auror tomba dans un coins où se trouvaient des poubelles renversées. Il prit la poubelle et la jetait sur des loups-garoux qui se jetaient sur lui. Il réussi a les assomer mais sans plus. Il courut aussi vite qu'il pouvait pour rejoindre Owen. Le sang de sa jambe continuait de se répandre tout doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Jeu 30 Aoû - 17:00

C'était le matin, environ 9heures d'après se que put voir Ilaria sur la petite horloge qui decorait les murs vide de sa petite chambre au "Chaudron Baveur". Etant donné qu'elle y travaillait, Tom le barman lui avait trouver une petite chambre, plutôt un plancard d'après Ilaria, mais bon... Elle se leva, se rappellant qu'elle n'était pas de service ce matin, cette bonne nouvelle la fit sourir. Elle s'étira se disant qu'elle n'avait plus aussi bien dormi depuis bien longtemps. Sortit d'Azkaban deux mois plus tôt, c'était la première vrai nuit qu'elle avait. Ilaria alla ensuite dans pas trainant (ce qui n'était pas une habitude mais plutôt un signe d'engourdissement chez elle) à la fenêtre. Elle ouvrit les volets puis la vitre fermant les yeux pour prendre un bon bol d'air.

Puis, elle entendit des cris, des hurlements de douleur pour certains. Elle ouvrit les yeux et se qu'elle decouvri l'enchanta au plus haut point. Ainsi Fenrir était de passage dans la région et il attaquait des sorciers avec ses amis Loups-Garous, sous ses yeux qui plus est. Ilaria ferma donc la fenêtre et sauta dans ses vétement, elle sortit de son armoir deux grandes bottes, elle n'en avait pas besoin au travail et elles n'étaient donc jamais sortit du fond de l'armoir. Elle les chaussa puis elle mis sa cape sur ses épaules. Cachant le haut de son visage sous son capuchon, elle prit sa baguette sur sa table de chevet et transplana dans un craquement sinistre.

Elle arriva presque simultanement dans la rue. Autour d'elle se battaient ferocement des Loups-Garous contre des Aurors. Son sourir devint alors un rictus qui inspirait chez elle une idée. Mauvais signe pour son entourage dans la plupar des cas. Elle venait de voir qu'elle avait transplané dans une marre de sang. Levant sa baguette, elle jetta alors un sortillège informulé après avoir fait faire à sa baguette des mouvements plutôt compliqués. Aussitôt, une sorte de vapeur noire apparu et s'infiltra dans chacun des corps, les uns après les autres. Ce sortillège était de loin le préféré d'Ilaria qui n'avait plus eu l'occasion de le jetté depuis son arrestation. Petit à petit, les corp se relevèrent, lentement, comme si ils étaient pris d'une immence torpeur. Les corp des Aurors progressaient lentement, les mains tendu en avant pour attraper les sorciers qui leur faisaient face. Mais le plus satisfaisant, c'était les Inferi qu'Ilaria avait crées à partir des corps de Loups. Elle ne savait pas pourquoi mais ces derniers se levèrent un peu plus vite et finir par se deplacer à une vitesse normal, celle des loups encore vivant. Ils profitaient de leur seconde vie pour bondir de nouveau sur les sorciers occupé à combattre les Loups encore en vie. Les Inferi étaient d'autant plus impressionant que certain était salement amochés. Ainsi, Ilaria vit passer u loup avec le crane calciné, comme ci il avait brulé de l'interieur. Elle lessa échaper un rire de joie et regarda les Aurors tenter de repousser leur adversairs dont le nombre ne diminuait pas.

Puis elle entendit des cris dans un magazin proche. Elle fit volte face et vit un Mangemort se battre, contre quatre Auror! Certe, il sembla à Ilaria qu'une grande confusion resortait de se combat, mais elle le trouva inégal à un tel point qu'elle ne put resister. Lençant un dernier regard aux Aurors encerclés par les Loups et les Inferi, Ilaria transplana baguette à la main. Elle arriva devant l'Auror qui venait d'entrer, une jambe en sang et lui jetta un Avada Kedavra avant qu'il ne puisse réaliser qu'une Mangemort avait transplané devant lui. Puis elle se tourna vers le Mangemort sans savoir si l'Auror avait ressu son cadeau de bienvenu comme il fallait.


"Badenov?! Vous ici?!"


Et elle éclata d'un rire mauvais jettant un sortillège de Doloris au deuxième homme, un barbu.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Jeu 30 Aoû - 18:31

hrp:mechante soeur, je vais demander à mamie de ne pas te faire heriter, na!:/hrp

Owen venait de jetter son sortillège lorsqu'il entendit un craquement derrière lui. Puis l'inquantation du sortillège de la mort. Il se retourna sans voir si son sort avait frappé le Mangemort losqu'il entendit la voix d'une femme sous son capuchon. Elle connaissait le Mangemort, et elle l'avait appellé "Badenov". Il leva sa baguette mais se fut trop tard, il ressu un sortillège de Doloris dans le torse. Il tomba à terre se tordant sous la douleur. Si ça se trouve, Peter c'était fait tuer par cette Mangemort. Il ne savait pas. Et peut être ne le saurrait-il jamais.

Il sentit la douleur s'estomper et reouvrit les yeux. Il bondit sur la jeune femme sous sa forme d'animagus et la bloqua au sol. Mais il fut destabilisé par se qu'il it dehors. Des Inferi. Il ressus alors un puissant Everte Statis et fut projetter sur les étagères du magazins au plus grand mécontentement de Lilith. Reprenant sa forme humaine, il brendit sa baguette visant le dénomé Badenov.


"Petrificus Totalus!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lloyd Daffown

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Jeu 30 Aoû - 18:45

Sa jambe lui fesait horriblement souffrir, depuis quelques minutes le sang coulait de plus en plus vite et son oeil gauche lui fesait très mal. De flou ça passait au noir et blanc. Il fallait qu'il se guérisse sinon son oeil ne pourrait peut être plus jamais marcher. Il avait la levait sa baguette contre le Mangemort qui fesait face a 3 Aurors maintenent. L'autre devait s'occuper de son magasin, celui ci surement.

Le mangemort semblait perdu face a tant de force, mais une jeune fille arriva. Peter ne put la voir que un quart de seconde, car elle lui lançait un Avada Kedavra. Il eu juste le temps de l'esquiver, ce sort l'éffleura a l'épaule, causant encore un peu de sang. L'auror avait échappé a la mort, en un seul coup de baguette sa vie aurait put n'être qu'un souvenir.

La jeune fille semblait maitriser la situation, elle avait lancé un Doloris sur Owen et tenait sa baguette levé pour les deux autres filles. Elle devait être mangemorte, vu l'assistance qu'elle donnait au mangemort.
Peter put apercevoir son visage. Elle était plutot mignonne mais pas son genre. Peter ne voulait pas trop la blesser pour une femme. Il pointa sa baguette sur elle rapidement.

"STUPEFIX"

Peter transplana pour se remettre au milieu du champs de bataille. Les Aurors diminuaient en nombre alors que les ennemis avaient l'air d'avoir augmenté. Bizzare... Les ennemis se relevaient et tabassé les Aurors. Peter perdit ses moyens, comment allaient -ils faire pour s'en sortir ? Les membres de l'ordre du phénix ne sont pas beaucoup venu. On avait besoin d'eux. L'auror lança un signal d'alerte. Il leva sa baguette et créa un jet de feu avec une lumière. Cela pouvait attiré les sorciers du bien. Du moins il l'ésperait.

Ils les aida, tous ensemble ils firent une attaque qui tabassa plusieurs loups-garoux en même temps. Cette attaque avait de l'importance si on la fesait a plusieurs.

L'auror transplana encore pour se retrouver dèrrière le mangemort. Cette fois-ci il ne pouvait pas le rater...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Jeu 30 Aoû - 22:55

HJ: doucement avec tous vos sorts j'peux pas gérer moi ^^

Torben était tellement mort de rire en voyant la dent enfoncée dans sa main qu'il ne vit pas l'autre fille arriver. Elle lui hurlait des choses incompréhensibles en lui tappant dans le dos. Il ne ressentit presque pas de ddouleur et la situation l'amusait au plus haut point. Quelle énergumène. S'il n'aurait pas vu ces deux filles, il n'aurait jamais pu croire à l'existence de tant de.... folie. Cette pensée le fit sourire.

Elle envoya Torben contre une vitrine. Un grand bris de verre se fit entendre et le jeune mangemort sentit quelque chose de froid lui rentrer entre les deux omoplates, immédiatement suivit d'une sensation de chaleur dans cette partie du dos. Il se releva tranquillement, inconscient du fait qu'il perdait du sang par une plaie plutôt béante dans le dos. Il fit face à la nouvelle venue et sentit soudainement une douleur particulièrement cuisante dans le bas ventre. Il se plia en deux et vit le poing de la folle furieuse frapper ses organes de reproduction. Elle paiera pour son insolence et Torben la fusillait déja du regard, prêt à lui renvoyer un autre crochet du droit.

A peine deux secondes plus tard, il se prit le vieux coup du crache limaces. Plutôt efficace tout compte fait. Torben se sentit nauséeux et quelque chose semblait remonter le long de son oeusophage. Il eut soudain une idée qui l'aurait fait beucoup rire s'il n'avait pas eu autant envie de vomir. Il empoigna la nouvelle venue, une certaine Leandra. Il colla ses lèvres aux siennes et lui ouvrit la bouche de force, lui vomissant la limace dans la gorge. Il se recula et vit la tête de l'infortunée jeune femme virer au vert. Il éclata de rire, ne se rendant toujours pas compte qu'il saignait abondament de sa blessure au dos.

La bataille semblait s'être déplacée dans l'échoppe de confiseries, une nouvelle protagoniste faisant son entrée alors qu'un auror essayait de ligoter Torben. Il tendit le bras et laissa les cordes s'enrouler autour, puis tira sa rapière et rancha la corde. Il avait le bras douloureux, serré par le cordage. La mangemorte neutralisa l'auror mais prononça son nom de famille. Bordel mais qui avait bien pu lui envoyer un boulet pareil! D'ici deux heures maximum, tout le Royaume-Uni serait placardée d'affiche montrant a la fois son image et son nom, les aurors le prendraient en chasse. Ne jamais donner de noms, c'est quand même pas compliqué! Il pointa sa baguette sur la nouvelle venue et la fit payer d'un Doloris qu'il fit durer trois secondes, juste pour lui inculquer les règles de base.

Il reporta son attention sur le reste de la salle. Sa première victime semblait sonnée mais reprenait ses esprits, la sus-nommée Leandra était toute verte et semblait sur le point de rendre et l'auror se relevait difficilement. Il eut un sourire en pointant sa baguette sur les vitrines.


- Incendio!
Balança t'il, ce qui mit le feu au magasin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Jeu 30 Aoû - 23:57

Elia écouta l'auror, et garda ses positions. Elle continuait à jeter des sorts, lorsqu'une femme apparut au milieu du combat. Elle fit apparaître une fumée noire, puis les corps étendus sur le sol devinrent...des inferis. Elia n'y croyait pas. Le cercle des loups-garous et inferis se refermait sur les quelques aurors présents et elle.

Elia réfléchi, essayant désespérement de trouver un moyen de lutter contre tout ce petit monde... Elle regarda autour d'elle, et soudain, des flammes sortirent d'une petite boutique. Le feu...les inferis...Elia pointa sa baguette sur un des inferis et cria :


- INCENDIO !

L'inferi prit feu, et ne pouvant lutter contre cela, il commença à courir dans toutes les directions, écartant les autres inferis sur son passage. Les autres aurors pris au piège l'imitèrent, et le cercle formé par les loups-garous et les inferis s'élargit. Les aurors purent alors recommencer à attaquer.
Elia attaqua un loup-garou d'un "stupéfix", mais avant qu'elle ait fini de prononcer sa formule, un autre loup-garou arriva derrière elle et lui enfonça ses griffes dans le dos. Elle eut un cri de douleur, puis sans réfléchir, elle enfonça sa baguette par dessu son épaule. Elle sentit les griffes du loup-garou se retirer de son dos, et se retourna. Sa baguette était coincé dans l'oeil du loup. Elle la récupéra, puis la pointa en direction du loup-garou aveuglé en disant "Petrificus Totalus".
Elle se retourna face à la boutique en feu. Elle avait vu un auror y entrait toute à l'heure, et ne l'avait pas vu ressortir...
Elia s'avança, et en pointant sa baguette sur le magasin, elle cria :


- Aguamenti !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 1:50

Fenrir, toujours sous la forme du loup garou qu'il était, avait déja été manqué de peu par quelques sortilèges. Maisle mieux était bien sur l'acharnement que ses loups garous avaient de ne laisser aucune vie derrière leur passage. Cela le satisfaisait.
Ce qui l'inquiétait d'avantage, c'était l'absence de Mangemort autres que celui qui avait déclenché tout cela. Peut être était-ce une sorte de test que Lord Voldemort lui donner. Peut être pensait il que Fenrir s'encroûtait avec l'âge ...
Les pensées de Voldemort étaient de toute façons inimaginables.

Fenrir regarda de droite à gauche. Les aurors perdaient, il en était sur, et il pourrait bientot transplaner au repère de Voldemort pour lui annoncer la nouvelle. Des aurors et des membres de l'ordre morts, et tout cela, grâce à lui et aux loups-garous. Il était sur qu'il gagnerait beaucoup de respect au sein des Mangemorts, et peut être aussi que Voldemort lui donnerait de nouvelles fonctions.

Fenrir vit alors des feux d'artifices qui éclataient. Il en fit stopper quelques uns qui manquèrent les loups garous. Fenrir était à l'arrière de la bataille maintenant, sous une forme humaine, lançant des sortilèges.
Lorsqu'une Mangemort apparut, et lança un sortilège pour faire des inferi, il sourit. Les Loups garous morts étaient très convaincant, mais cela lui fit penser à quelque chose de grave, et si Lord Voldemort s'en apercevait et tuait tous les Loups Garous pour qu'ils soient des Inferis ... Alors il prendrait son indépendance et luttrait avec ses loups garous pour se défendre, exclusivement.
D'une vitrine cassée, il vit tout un tas de sortilège qui fusaient vers un Mangemort, et la Mangemort qui arrivait et lançait, elle aussi des sortilèges, mais contre les attaquants.
Fenrir remarqua qu'il pouvait transplaner à un endroit d'où il pourrait surprendre tout le monde. Il transplana, et cria tout de suite :


A quatres contre un .. Laches !! Et toi, Mangemort, fais nous profiter un peu des derniers survivants !

Fenrir mentait, évidemment, mais c'était juste pour que les aurors et autres regardent de l'autre côté de la vitrine un instant, pour s'assurer que les aurors lurttaient encore. Il profita de ce moment d'inattention pour crier, avec deux baguettes - les deux dans sa main droite -

Impedimenta !!!!!!!

Sortilège d'entrave. Il savait qu'il réussirait, car il avait prit la deuxieme baguette d'une personne qu'il avait tué, donc vaincu ... La force de deux sortilèges combinés lui laisserait au moins trentes secondes.
Le mieux étant bien sur que les deux Mangemorts étaient visés, mais rapidement, il lança un sort pour faire apparaitre un mur anti sort à la place de la vitrine cassée...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 10:31

Mais c'est le B-O-R-D-E-L-EUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avec tout ce qui se passe, Lilith et moi même ne savons plus quoi inventer (oui, je suis léger schyzo sur les bords!) ... Bon alors, oui je vous ai quitté avec Atomic Girl Lançant un plus qu'efficace sortilège de crache limace, mais ce qu'elle n'avait pas prévue c'est que ...


YEURK ... MISSANT GARçON LÂCHES MA COUPINE TOI !!!! Ha Beurk bleurk bleurk

Et puis plein de mondeuh arrivait, à la rescousse ... de mais de qui ????? affraid SpiderSerpillère sait se défendre seule la preuve. Elle menaçait de sa baguette le vomisseur de limace, qui rigolait ... Un rire affreusement débile d'ailleurs What a Face

Les sorts fusaient de partout, la jeune fille tentait maintenant, avec déséspoir et en vain, de sauver les bonbons de leurs étales. Winggardium Leviosa. Allez bonbon vole voleuh je te dis ...

Badenov ... scratch C'pas d'ici ça ... ha ben on comprends mieux, une coutume local de dire bonjour TOUT DETRUIRE !!!!!!! Le feu ... Le ... Feu affraid affraid affraid


HAAAAAAAAAAAAAAA MON MAGASIN ... boum

Une colère folle, (oui mélaneg de colère noire, et rage folle) ... lilith menaçait du regard l'homme sa main crispait sur la baguette tandis que le feu léchait les mur fushia. Prouvant d'ailleurs la colère dans laquelle elle était ses cheveux virèrent au rouge, puis au noir, puis encore au rouge et encore au noir, enfin ainsi de suite.

Mais avant qu'elle ne puisse faire quoique se soit un jet d'eau appparut comme par magie sur le foyer, puis une voix, elle se retourna un loup garou qui lança deux sorts, instinctivement elle lança un


PROTEGO

Vu son état d'énervement, et toute la puissance qu'elle mit, elle n'eut aucune difficulté à parré un des sorts, ais le deuxième, s'en ficahit pour le moment. Son magasin était soumis à un sortilège autre que celui de sa propriétire. Enfin l'ennemi pensait que son subterfuge allait marcher. Mais Lilith n'est pas aussi stupide que 'lon pourrait le penser.

QUE CELUI QUI A QUI A LANCé LE SORT SUR MA VIIITRIIINESE DENONCE ... ET DE SUITE ... que je lui dise qu'il se fatigue pour que dalle.

ET Ui Lilith avait lancé quelques sortilèges sr ce marveilleux magasin, comme celui de protection autonome ... Ouep veut rien dire je sais ... Même en fait, lme mur anti sort marcha car, ben le magasin refusa d'obéir à un loup garou plutôt qu'a sa propriétaire. ET le feu ... me dirait vous ... Le feuuuuuu ... Un sortilège d'autodéfence, malgré l'aguamenti de la zentille Auror, ben le feu s'éteiganit en solitaire, car il en brûlait presque rien.

[HJ: Na mais yo vais pas vous laisser destroy mon magasin comme ça ... SpiderSerpillère l'était fortiche, Un optimal aux ASPIC de sortilèges et TOC]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 10:58

Le combat tournait au n'importe quoi. Ilaria fut projetée à terre par l'homme barbu qui se trouvait être un animagus et un gros! Elle fut bloquée par les pattes puissantes, ne pouvant pas bouger sa baguette pour se defendre. Puis il y eu un sort (parmis tant d'autre) qui projetta l'animagus au fond de la boutique. Elle se redressa donc, baguette brandit lorsqu'elle sentit une horrible douleur dans tout son corp, elle tomba sur le sol au moment où un éclair de stupefixion lui passait au dessus de la tête.

Un troisième Mangemort fit son entré, il jetta deux Impedimenta, Ilaria se jetta sur le côté pour les laisser toucher les Aurors. Puis, agacée par les commentaires sans interets du jeune fille dont les cheveux changeaient de couleurs toutes les trente secondes, Ilaria jetta un sortillège de Levicorpus.

La jeune Mangemort regarda de nouveau le champs de bataille dans la rue et vit les Aurors encerclés repousser les loups-garous et ses Inferis. Elle jetta un regard noir à l'Auror qui avait évité son Avada Kedavra, il venait de jetter un sort puissant. Pour la deuxième fois en quelques minutes, une vapeur noire sortit de l'extremité de sa baguette et elle s'introduit dans les Loups alongés raides morts. Ilaria vit aussi une jeune femme jetter des sortillèges d'Incendio sur ses Inferis. C'était inadmisible! Ilaria mit plus de rage dans son second sortillège pour les Inferis se qui fit rester la vapeur en l'air, à chercher des corp une fois que tous le loups se furent relever. Puis elle visa la femme qui repoussait ses Inferis.

AVADA KEDAVRA!!!! AVADA KEDAVRA!!!!

Deux éclairs verts fusèrent et se dirigèrent sur la jeune femme. Ilaria detestait qu'on s'en prennent à ses Inferis!
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 11:18

Owen se releva avec difficulté et vit le denomé Badenov jetter un Doloris sur la Mangemort qui venait de faire son entrée. Owen ne comrpis pas sur le coup mais il ne tenta pas de comprendre. Il vit Peter en vie et transplaner dans la rue. Peu de temps après, un troisième Mangemort entra dans la boutique jettant deux Impedimenta, le premier fut arreté par Lilith et le deuxième vola droit sur Owen. Ce dernier d'un geste de baguette devia le sort qui alla frapper un bocale de vert rempli de petites billes multicolores qui se rependirent dans toute la boutique après que le bocale est explosé. Owen levant sa baguette jetta alors un éclair de stupefixion sur le nouvel arrivant.

Puis, il vit la Mangemort jetter un sort qui lui était inconu, et de nouveau, les loups-garous etendus sur le sol pavé de la rue se relevèrent. La Mangemort créait des Inferis! Owen évita un sort lancé au hasard et jetta un Everte Statis lui aussi au hasard. Puis, il transplana pour afronter les loups-garous.

Il arriva dans la rue et se joignit au cercle d'Aurors et de membres de L'Ordre. Il recomença à jetter des sorts autour de lui pour repousser le nombre d'assaillant qui avec les corps des Aurors morts devenus Inferis, augmentait à vu d'oeil.


"Il faut faire évacuer les batiments alentours, il y a trois Mangemorts dans la confiserie là-bas!"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 11:53

Fenrir n'était pas content. Cette folle avait réussit à ce que les personnes furent sauvés... Mais ils ne s'en sortiront pas comme ça ...
Et puis, cette sorcière l'agaçait, il devenait trop génant de la laisser geigner comme cela.
Il jeta alors deux sortilèges sur elle, deux sorts de silence.
Puis, rassuré pour ses oreils, il se dirigea vers les deux mangemorts, et fit un sortilège sur le mur qu'il avait créé, maintenant, les Mangemorts pouvaient y sortir, mais ne pu y rentrer. Par contre, les loups garous ...
Il jeta deux éclairs de expulsion sur les Mangemorts, ne voulant pas qu'ils s'entretuent ... Puis, il évita le sortilège de stupéfixion jetait par un grand Auror. Il l'avait réduit pour qu'il n'atteigne que sa main gauche.
En informulé, il rendit sa main complètement mobile...
Puis, il s'occupa des deux énergumènes qui poussaient des cris inintelligible.
Ce n'était pas de son genre de tuait comme ceci, sans rien dire, alors il pensa à quelque chose. Et si, il les soumettaient ... L'Imperium pouvait être interessant, mais il fallait avant cela les faire valser.
Il se dirigea vers la vendeuse de bonbon, et lui envoya une rasades de bonbons rouges sang ... Peut ^^etre essaierait elle de les sauver, et ainsi, il aurait un moment pour agir sans qu'elle ne le voie, et pourrait peut être la tuer. En effet, celle ci était bien trop ennervante pour être soumise à l'imperium .....


Venez, loups garous !!

Il appelait ceux qui n'étaient pas morts. Ils arrivèrent tous, encore une dizaine, alors que les aurors devaient être plus que 6 ou 7 .Puis, il envoya un sort d'anti transplanage sur la maison.

Loups garous, retransformez vous en humain, montrez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 17:01

Peter transplana dans une petite ruelle, près de la bataille, pour voir ce qu'il pouvait faire avec sa jambe et son oeil qui lui donnait beaucoup de souffrance. Il mit alors un bandage sur sa cheville pour évité que le sang coule a nouveau. Le sang s'était éparpillé pendant la bataille, bien qu'elle ne soit pas encore fini, les dalles du chemins de travers étaient rouges. La couleur du sang les mangemorts on fait un excellent travail.

Peter transplana de nouveau pour se retrouver près de d'autre Aurors qui étaient au sol. Il les protegea du mieux qu'il pouvait pendant qu'ils transplanèrent vers un endroit plus sur pour se reprendre un petit peu et aussitot revenir. Sa cheville était toujours aussi douloureuse mais le sang s'éparpillait beaucoup moins, ce qui donnait du temps a Peter pour mettre un therme a ce combat qui devenait n'importe quoi. Il vit une mangemorte pointer sa baguette sur une Aurors qui combatait les Inferies. Il transplana aussitot et au moment ou cette "garce" lança ses deux Avada Kedavra, l'auror n'utilisa pas sa baguette mais la poussa pour la mettre au sol. Il la coinça de sorte qu'elle ne puisse plus bouger et lui pri sa baguette. Il la pointa contre elle.

"Toi tu bouge pas !"

Mais au moment ou il allait la menotter pour l'emmené comme Otage, Peter reçu un "Expelliarmus" qui l'éjecta dans le magasin ou tout le monde était. Il percuta des étagères pour se retrouvé a plat ventre. Que dire sur l'état de magasin ??? Le mot qui correspondait le mieux était: Destruction. Il n'y avait plus rien après les feux d'artifices et le feu. L'homme nommé "Badenov" était toujours la a en faire baver les filles. Les pauvres...

L'auror réussit a se relever, et pointa sa baguette sur Badenov.

"Avada Kedavra"

Faire des otages étaient devenu trop difficile, il fallait maintenent en tuer le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 17:25

Ilaria venait de jetter ses sorts que l'homme à la jambe en sang (jambe au bandage à present) transplana à côté d'elle et la plaqua au sol. Il allait la faire prisonière lorsqu'Ilaria parvint à faire pivoter sa baguette entre ses doigts. Elle la pointa sur l'Auror du mieu qu'elle put et le premier sort qui lui enait à l'esprit fut l'Experlliarmus.

Tu dois pas avoir beaucoup de copines toi si tu les traites toutes comme ça. EXPERLLIARMUS!!!

Le sort ne desarma pas l'Auror mais fit mieu, il l'expedia dans la confiserie. Ilaria roula des yeux voyant que tout le combat se passait à l'interieur. L'Auror se redressa et jetta un Avada Kedavra sur Badenov. Aussitôt, Ilaria le devia d'un coup de baguette pour qu'il aille se fraquasser au dessus de la tête de l'Auror barbu. Puis, elle se fit ejecter du magazin avec Torben par un sortillège de Fenrir. Atterrissant sur le pavé, elle ramassa sa baguette et la dirigea sur l'Auror.

Toi tu vien ici, on a pas fini.

Elle ajita sa baguette et l'homme fut trainé dehors au momet où Fenrir appellait les Loups-Garoux encore vivant dans la boutique et peu de temps après que l'Aror barbu ai transplaner pour rejoindre les quelques Aurors dans la rue. Elle attrapa l'homme au bandage par la gorge et lui mis sa baguette sous le menton.

En temps normal, j'aurrais demandé à mes Inferis de t'étriper, mais je t'aime bien alors je le fairais toutes seule.
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 19:18

Des Inferies entraient aprésent dans la boutique du "Pink Delirium" avec a leurs coté un autre mangemort. Les deux filles étaient encore dans le magasin, il fallait qu'elles sortent de la, l'auror les interpella.

"Hé les filles sortaient de la bout..."

Peter n'eu pas le temps de finir car la mangemorte, qu'il avait failli coincé il y a quelques minutes, le drainait vers elle. Une fois arrivé a bon port il n'eu pas le temps de réagir qu'elle lui mit sa baguette sous le menton et attrapa son bandage de la cheville. Ca lui fesait mal... encore une fois très mal. C'était peut etre un moyen de préssion sur lui ? Peu importe elle n'avait pas prit sa baguette. Un grand défaut pour une mangemorte ! Il Prit sa baguette rapidement et lui lança un Experlliarmus. Ce dernier la projeta dans un batiment qui était maintenent en ruine. Elle avait traversé les murs de la maison.

Peter transplana et se retrouva dans la maison. Cette maison était veille, le sol craquait sous les pieds de l'auror. Il devait être prudent, peut-etre que la mangemorte était deja a attendra son passage pour le prendre au piège. Il était donc sur ses gardes et essaya d'avoir son ouïe dévloppé pour entendre le moindre petit craquement de sol. Il entra dans une pièce faite entièrement de briques. Elles étaient veille elle pouvait se casser sous un choc très puissant. En haut se trouvait un balcon qui fesait tout le tour de la pièce. Au moment de se retourner il ne vit qu'une semelle de chaussure. La mangemorte l'avait frappé en pleine tête. Peter fut projeté sur le mur. La femme lui lança un éclair qu'il réussi a contrer avec sa baguette.

"Et toi avec tes habitudes te tuer tout ce qui bouge tu dois pas vraiment avoir de liaison très stable."

Peter cherchait a l'énerver pour qu'elle perde ses moyens face a lui. Il prenait toujours se genre d'argument, c'était celui qui marchait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Krystel
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Ven 31 Aoû - 23:34

Krystel se baladait au chemin de traverse. Pourquoi? Alors, là, c'est une très bonne question, et comme j'ai pas d'inspiration sur ça, bah je le passe sous silence...Donc, oui, la Belle était là quand elle entendit des bruits de bagarres venant d'un magasin de bonbon. Elle allât jeter un coup d'oeil discret et fût très étonée de ce qu'elle vit. Des Aurors, des membres du phénix se battant avec des mangemort. Dans cette foule, elle reconnut tout de suite Peter et Torben...Comment ne pas les reconaître dans toute cette foule? Impossible. Elle ésitât. Que faire? Y aller?Impossible, elle ne pouvait pas perdre sa couverture en ce battant contre l'un des deux clans. Partir? Nan, impossible aussi, elle ne pouvait se résoudre à abandonner et laisser les deux hommes, surtout vu la mauvaise posture dans laquelle les deux se trouvaient...

Que faire? Elle était comme tirailler entre deux choix.
Elle réfléchissât à toute vitesse. Il fallait qu'elle agisse et vite, mais dicrettement. Oui, c'est ça, exactement. Elle allait se cacher et agir dans l'ombre, comme ça, elle ne serais JAMAIS repérées par aucun des deux clans. Seuls deux personnes le sauraient. Torben et Peter, c'est tout. Seuls c'est deux personnes lui importer. Elle se cachât dans un coin et prit sa baguette dans ces mains douces et pleines de sang.

Tout d'abord, elle lança deux sorts imprononcés de protection sur Torben et Peter. Puis, elle prononçât la formule de désarmement silencieusement sur toutes les personnes attaquant ses deux hommes. Des baguettes volèrent un peu partout dans la boutique sans que leurs propriétaires ne sachent pourquoi, et de toute façon, ils ne le sauront JAMAIS. Elle sentît ses forces diminuer au fûre et à mesure qu'elle lançait les sortillèges mais peu lui importait. Elle voulait, non elle DEVAIT les protéger....



[HJ : bon, comme c'est un peu le bordel et que je sais plus qui lance quoi comme sort contre qui, bah je cite pas de nom ^^. Vous l'avez compris, si vous avez attaqué Torben ou Peter, vous avez plus de baguettes et aucun de vos sort ne les aura touché ^^. Aussi, vous ne savez pas que je suis là, alors ne dites pas que vous avez vu une mangemorte cachée dans un coin de la boutique ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 1:09

Le feu diminua puis fini par s'éteindre complètement de lui-même, et Elia arrêta son sort. Elle leva les yeux en direction de la boutique juste à temps pour voir une mangemort lancer deux "avada kedavra" dans sa direction. Pris de panique, Elia hurla :

- PROTEGO !

Elle ferma les yeux, pensant avoir fait apparaitre son bouclier trop tard, mais vu que rien ne se passait au bout de quelques secondes, elle ouvrit timidement un oeil. Les sorts avaient rebondis sur le bouclier...Elia regarda en direction de la mangemort et la vit à terre, un auror essayant de la maîtriser. Elia repartit donc en direction des loups-garous et continua d'attaquer...les aurors n'étaient vraiment plus nombreux...Elle allait jeter un "expelliarmus" lorsqu'elle entendit des cris qui venaient de la boutique. Elle se retourna et vit les baguettes des aurors voltiger dans les airs. Elia courut jusqu'à la boutique. Les aurors étaient désarmés. La jeune femme pointa sa baguette vers les deux mangemorts présents...

- Levicorpus ! Levicorpus !

Elle espérait pouvoir les retenir le temps que les aurors puissent récupérer leur baguette...et toujours pas de renforts...le combat virait au grand cafouillage et elle se demandait bien comment ça allait finir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 11:44

Ilaria savait qu'elle était sortit de la boutique au bo moment, elle vit les baguettes de tous les sorciers et sorcières encore dedant voler de tous les côtés. Elle s'acroupi et évita un Levicorpus qui frappa le mur derrière elle. Se relevant elle vit les jeune femme qui s'attaquait aux Inferis, la baguette levée dans sa direction.

Ilaria s'apreta à jetté le sortillège de la mort sur elle lorsque ressu en pleine poitrine un Experlliarmus. Elle se retrouva dans une vielle maison detruite par le combat. Elle alla ramasser sa baguette qui avait roulée dans un coin au moment où se foutu Auror entrait dans la ruine. Ilaria se blotit dans un coin et par derrière lui jetta un Avada Kedavra dans le bas du crane mais le sortillège rebondit et l'Auror ne fut que projetté plus loin. Ilaria soupira et jetta de nouveau se sortillège qui était pour elle dans le Top dix des plus amusants. Mais cette foisci l'Auror le devia de sa baguette.


Et toi avectes habitudesde tuer tout ce qui bouge tu dois pas vraiment avoir de liaison stable.

-Au contraire petit imbecil, je tien à te presenter deux amis à moi!


Ayant dit-cela, Ilaria leva sa baguette et deux Inferis de Loups-Garous se jettèrent sur Peter et le coincèrent au sol.

Je ne sais pas pourquoi mais il me semble que tu sois protegé contre mes sorts. Tant pis, tu avais le choix, et quelqu'un a choisis pour toi. Tuez-le!

Cette dernière phrase était à l'intension des Inferis qui toujours en le tenant fermement aprochèrent leur gueule de sa gorge afin de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Krystel
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 14:48

krystel était à bout de force mais peu importe, il fallait qu'elle tienne le coup, qu'elle protège et désarme au mieux les adversères de ses deux hommes, aurors où pas, mangemorts où pas, aucune importance. La Belle fût heureusement de constater que ses sortillèges fonctionnaient. Des baguettes volaient dans tout les sens, et les sort ricochaient sur Peter et Torben sans les atteindre...Vu que les combattants étaient sorties de la boutique et se trouvaient maintenant sur le chemin de traverse, l'enseignente se jetât le sortilège de camouflafle/caméléon (désolée pas le temps de retrouver la formule) et les suivit.
Mais soudain, une mangemorte lançât deux inferis sur Peter, leurs ordonnant de le tuer. Ah non, elle ne pouvait laisser faire ça. Elle orientât sa baguette vers les inféris. Elle marmonât des parôles inaudiles, un sort de magie noire qu'elle avait appris il y a fort longtemps, pour contrôler ses cadavres embulants. Ce ne fût que quand ils firent à quelques centimetres du jeune Auror qu'elle arrivât à prendre temporèrement le contrôle de ses tels êtres. Elle les stoppât tout simplement. C'était à Peter de se débrouiller maintenant. La Belle n'avait plus assez de force magique pour faire plus. Après tout, pas évident de maintenir deux boucliers, désarmer des sorciers et sorcières et contrôler des inféris. D'ailleurs, son contrôle s'arrêta très vite. Il ne dura que juste 3 minutes. Elle préférait maintenir d'autre sorts que ceux derniers. Toujours cachée, elle attendit la suite des évênements, balayant la scène des yeux, pour ne rien louper.
Revenir en haut Aller en bas
Leandrà LadyLys
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 17:07

Le méchant pas beau attrapa Leandrà et.. L'embrassa scratch ?? HAN YEAAAARK ! Une... LIMACE? Beeeeeeurk ! L'Auror se hâta de la recracha et de lui renvoyer dans la tête. Mangemort et cradeau, il n'avait vraiment rien pour lui. Elle jeta un regard à sa meilleure amie en voyant que son magasin prenait feu, bientôt éteint par un membre de l'Ordre.

Omg, c'était un vrai bordel ! Du sang, des morts et des blessés. Il fallait faire quelques choses ! Vala qu'un autre méchant pas beau venait de transplaner dans la boutique... Greyback. Leandrà le connaissait pour avoir étudié son cas durant sa formation d'Auror. Il balança un silencio à Lilith, mauvaise chose. Puis il lui jeta des bonbons à la face... Encore pire, cette nouille allait les sauver au lieu de se sauver elle même.

La Brune devait réagir, maintenant. D'un geste rapide de baguette, elle lança un finite incantatem à Atomic pour qu'elle puisse reprendre la parole et jeta un stupefix pour que les bonbons soient sauvés, surtout pour que ce ne soit plus la priorité de la fofolle aux cheveux roses.


Ecoute mon mignon, tu est entrain de m'énerver tu sais?

Sa baguette fendit l'air une énième fois, un stupefix assez puissant. Leandrà l'attendit pas de voir si il avait marché ou pas, elles n'allaient pas attendre de se faire crever ici. L'Auror attrapa sa meilleure amie par le bras et se jeta à travers la vitrine, se retrouvant alors dans la rue. Cette allée habituellement remplit de joie, était chaotique.

Des inferis, des cadavres d'Aurors et des Loup Garou. Des inferis.. Leandrà venait de repérer celle qui créer ses immondes créatures. Il fallait la maîtriser, sinon ils seraient tous dans la marde ! Il fallait agir, vite.

CRACK. Elle transplana, laissant Lilith seule, pourvu qu'elle survive. Et se retrouva au côté de Peter, qui était au sol avec deux inferis. Sans réfléchir Pink Dream pointa sa baguette sur eux et des boules de flammes commençaient à les consumer peu à peu.

Puis Leandrà se fit menaçante envers la Mangemort qui créait ces revenants, et un sortilège fusa, Incarcerem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 17:52

Owen jettait des "Incendio" sur tous les Inferis qui l'aprochaient d'un peu trop près. Et il eu la surprise de voir les deux Mangemorts qui étaient entrés en premier dans la boutique de Lilith se faire expulser. La jeune femme se batti un moment avec Peter avant de disparaitre de son champs de vision, victime d'un sort de l'Auror. Il vit ensuite Lilith et Léandréa passer par la vitrime pour éviter les Loups-Garous qui s'introduisaient dans la confiserie et Léandréa transplana abandonant son amie.

Trois Inferis s'aprochèrent d'elle et Lilith ne semblait pas s'en rendre compte. Owen transplana entre elle et les creatures mi-mortes mi-vivantes et d'un geste de baguette il les envoya au sol.


"Il ne faut pas que vous restiez là Lilith, arangez-vous pour quitter le Chemin de Traverse au plus vite."

Puis son regard se plongea dans la boutique de la jeune femme, derrière elle. Le troisième Mangemort était mécontent de voir tout le monde le fuir et il resortait escorté par ses Loups. Owen brandit sa baguette poussant Lilith derrière lui.

"Personne ne t'aime Mangemort? Tout le monde te fuit, comme c'est bizzare. Puisque c'est ainsi, je crois que tu ferrais mieu de rester dans cette boutique. WADDIWASI!!!!"

Des bouts de verres et des debrits de tuilles, de briques et de pavés volèrent à une vitesse folle sur le Mangemort et ses Loups Garous, tuant les deux Loups les plus proche. Bientôt, il ne restait plus que de l'air entre le Mangemort et les projectiles.

hrp:Je vien de decouvrir le sortillège du "Waddiwasi" et je l'aime bien^^ :/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
avatar

Nombre de messages : 54
Age : 30
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 18:41

Mais ... Mais ... On n'y comprends plus rien dans ce to de la mortadelle. Je vous demande de vous arrêter What a Face.

Alors, alors réfléchissons.Aud enrière nouvelle a oui Lilith était encore dans son magasin,les mangemorts avaient été virés par un autre mangemort tout pas beau. Et maintenant il appelait ses potos des ... affraid loups garous.

Quand elle allait crier aux bébettes de partir, elle ouvrit la bouche puis la referma ... Un poisson heu ... Vert !!! Na mais yo ... Elle cria, enfin elle tentait de crier ...


* Raaah Saleté de Loup Garou, ptit C** *

Et ses Bonbons, on lui balançait des Atomic's à la yeule.On se permettait de gâcher de la marchandise. SA marchandise, SES bonbons. Elle tenta de courir après, mais se résigna après quelques secondes de réflexions. Elle leva sa baguette afin de créer un petit subterfuge, pour les emprisonner. Mais c'est à ce moment là que Leandrà eut la bonne idée de lui lancer un contre sortilège ... Ha elle retrouvait sa voix.

Va te faire Fou.... Leandràààààààààààààààààààà Lâche moi

Mais l'agent Ladylys l'avait déjà agrippé et l'avait précipité à travers la vitrine ... Son magasin, na elle ne pouvait abandonné le navire ... Et Maintenant c'était Leandrà qui l'abandonnait ... affraid de la lumière ...

Je meurs ???

Mais na c'était des boules de feux pour repousser des inferis, d'ailleurs d'autre s'approchaient d'elle. La baguette à la main prête à lancer un sort. Quand ... Mais qu'est ce qu'ils ont tous ????? On la prenait vraiment pour une incapable, vraiment! Rageuse, elle fusilla du regard Owen.

Na je reste là ... A la vie à la mort, je reste ici vers mon magasin. Et avec ma meilleure amie. Je ne peux pas abandonner sous prétexte que je suis une pauvre vendeuse de bonbons. Alors ... LINCARNUM INFLAMARE.


Toute la colère et toute son énergie fut mise dans son sortilège, les inferis devaient partir mais aussi tout ces loups garous. Un feu immense vint lécher les corps putrides des inferis, les repoussant les détruisants même.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 18:57

Fenrir, toujours pratique est excellent dans ses fonctions de loup garou, s'étaiot transformé avant que le stupéfix ne l'atteigne en pleine tête. Il était maintenant à quattres pattes, ce qui fit ésquiver le soritlège.
Fenrir attendit quelques secondes avant de sortir. Il demanda à deux loups garous de s'en aller pour leur repère, pour prévenir les autres loups garous qui eux allaient prévenir les loups garous du monde entier. Les loups garous, tous, un à un, se battraient contre l'ordre, indépendamment de Lord Voldemort, menant des batailles sans les Mangemorts, les meilleurs sorciers, bien sur, se battraient avec leurs baguettes tandis que les autres tueront 'à la main'. Oui, c'était décidé, les loups garous allaient élir un chef, qui sera surement Fenrir, d'ailleurs. Un autre loup garou allait envoyer un mot disant que les loups garous travailleraient en alliés et non en soumis à présent, et qu'ils se battraient plus nombreux, rejoints par les tribus du monde entier. Des délégations égales viendraient pour élir le chef de cette guerre.
Fenrir sortit, escorté par la dizaine de loups garous restés à ses côtés. Owen Mc Gregor les attendaient, il tua la plupart, certains blessés à mort restèrent allonger. Fenrir, ne pouvant supporter cela, lança une incantation:


" Invocatum Demonius ... "

Cet acte de magie très très avancé n'était pratiqué avec brio que par quelques sorciers. En un siecle, dix personnes avaient réussit à invoqué un démon.
Le démon, encore très très pâle, se jeta sur les premiers corps qui lui faisait face. Petit à petit, il prenait beaucoup de forces. Mais quand tous les cadavres d'aurors et de membres de l'ordre furent engloutit, il l'envoya dans la forêt noire. Puis, déviant un sortilège d'un membre de l'Ordre, Il s'écria :


" Nous nous retrouvons, Auror ... Morsmordre !!! "

Il avait pointé le ciel. Aussitôt, la marque des ténèbres s'épanouissa dans le ciel, verticalement au chemin de traverse...
Fenrir transplana, se demandant si il serait remercier par Lord Voldemort ou pas. De toute façon, cela ne changerait rien à ses positions. Peut être le Lord lui donnera une dernière mission.



====> Fenrir s'en va chez Voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 19:27

Les Inferis allaient porter le coup fatal à l'Auror lorsque l'une des jeunes filles qui se trouvaient dans le magazin transplana et detruisit ses protégés. Puis, elle se tourna et des liens sortirent de l'extremité de sa baguette. Ilaria transplana et arriva derrière la jeune Auror. Pointant sa baguette dans son dos, elle s'appretta à jetter un sortillège d'entrave pour lui laisser le temps d'en finir avec l'Auror blesser à la jambe. Puis, par dessus l'épaule de la jeune femme, Ilaria aperçu la Marque des Ténèbre flotter au dessus de la rue.C'était donc finit, déjà. Mais au fond, Ilaria se sentait fatiguée et elle compris qu'il fallait partir. Elle se pencha donc à l'oreille de la jeune Auror sa baguette entre ses omoplates.

Trop tard, je m'en vais. A plus tard.

Ilaria sourit et poussa la jeune femme devant elle, puis, elle se jetta sur le garçon derrière elle qui commençait à se relever et elle transplana avec lui. Aussitôt, la vapeur noire qui avait redonnée "vie" aux cadavres enveloppa les Inferis et se volatilisa emportant les Loups qui venait de mourir dans la confiserie. Les corps des Aurors s'étant fait dévorés par un monstre extraordinairement laid.Le champs de bataille se retrouva extraordinairement vide.

Ilaria raparu dans sa chambre, au Chaudron Baveur, elle tenait toujours le jeune Auror. Elle le poussa dans un coin de la pièce et lui jetta un sortillège anti-transplanage. Puis, elle lui jetta le sortillège du Locomotor Mortis afin qu'il ne s'echape pas.


Le Seigneur des Ténèbre preferera avoir un Auror vivant pour lui parler de choses et d'autres. Votre nom.

Cette dernière phrase était lancée avec un ton si autoritaire qu'on ne pouvait pas y rester indiferant.

hrp: Peter était d'accord pour se faire prendre en otage :/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Lloyd Daffown

avatar

Nombre de messages : 145
Age : 28
Statut : En pleine souffrance
Age du Perso : 32
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   Sam 1 Sep - 20:12

Léandra était arrivée au bon moment, quel soulagement pour Peter qui put sortir enfin un souffle. Sauvé ! Sauvé ! Mais la mangemorte ne voyait pas de cette avi. Elle a carrémant poussé la mangemorte et avant que Peter put se relever elle transplana avec elle. Le transplanage était vraiment marrant a faire mais dans les bras du fille qui nous capture, (-_-') c'est pas toujours marrant...

Ils arrivèrent dans une chambre, ou c'était ? Ca Peter ne savait pas. Mais la mangemorte le ligota aussi tot avec des liens invisibles dans un coin. Il était bien coincé la. Elle lui demanda son nom. Mais genre il va lui donner. Comme même a cette question, l'ennemi ne va pas répondre enfin bref. C'était vraiment une mangemorte stupide.

" Qu'elle importance ? Mon nom ne vous dira rien."

Comme même c'est normal qu'on réponde jamais a cet question. Enfin bref Peter restait la a écouté, les bruits qu'il l'entourait... Il put entendre un petit bruit de cusine... de verres ou de chopes qui se fesaient éclater contre les tables. Des bruits d'hommes a voix grave. Il était peut-etre dans un bar ? Peter reconnu le style des chambres, ça ne pouvait qu'etre le chaudron baveur. L'auror avait passé 10 ans dans une chambre de chaudron Baveur, alors il savait les reconnaitre...

"Et toi ? Quelle est ta motivation pour me faire ça ? hein ?"

Peter s'avait qu'elle n'allait pas répondre mais il voulait gagner du temps. La mangemorte avait oublié la baguettte de L'auror, encore une grande erreur stupide... tout doucement il se libera, mais il attendait la réponse de Iliana.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les camps opposés se réveillent...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les camps opposés se réveillent...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haiti Post-Séisme :Des camps de la Honte... SANS COMMENTAIRES
» Deux caractères opposés [PV]
» Quand j'ai trouvé mon opposé...
» "L'opposé du jeu n'est pas le sérieux, mais la réalité" (Freud) - Rafaela T. D. Variola (Terminus)
» Les opposés s'attirent... ou se déchirent [Jason]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: