Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 fiches dons particuliers et autres.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:35

Ici seront soumis aux critiques et suggestions les fiches pour les dons et autre (cf première réunion).
Nous attendons (Kya et moi) vos réactions dans les plus bref délais afin de mettre ceci en place rapidement. J'espérais le faire dans le courant du week end qui arrive.

Donc tout d'abord.


Devenir Occlumans


En tête de la fiche ...
Like a Star @ heaven Nom prénom du personnage:
Like a Star @ heaven Age Rp:

Like a Star @ heaven Motivation et raison pourdevenir Occlumans: (nous demanderons 5 à 10 ligne pour expliqué les raisons ... enfin si c'est trop dites le)

Like a Star @ heaven RP: (mince j'sais plus le nombre de lignes)
Dans ce rp pourras intrevenir un ou plusieurs PNJ. pas de restrictions sur les personnages qui interviennet. Si besoin est, l'un d'entre eux sera un formateur ... même pas on va faire intervenir un formateur ^^

Rogue ODP: " Il est vrai, cependant, que ceux qui maîtrisent la Legilimancie sont capables, dans certaines conditions, de plonger dans l'esprit de leurs victimes et d'interpréter correctement ce qu'ils y découvrent. Le Maître des Ténèbres, par exemple, sait toujours lorsque quelqu'un lui ment. Seuls ceux qui pratiquent l'Occlumancie arrivent à interdire tout accès aux sentiments ou aux souvenirs qui contredisent leurs mensonges et peuvent ainsi proférer de fausses affirmations en sa présence sans qu'il parvienne à les détecter."

L'occlumancie, un art noble issue de la branche la plus sombre de la magie. Celle des ténèbres. L'occlumans peut vider son esprit, chasser toute émotions, tout souvenirs.
Devenir Occlumans demande patience, volonté et concentration. Vous sentez vous capable de contrer les attaques mentales des legilimans ?

Dans votre rp, vous expliqueriez comment vous aurez trouvé la méthode pour devenir occlumans, coment avez vous pratiqué. Et à la fin vous parlerez du test final qui fera peut être de vous un occlumancie.


Vila ce qui est de la fiche ... A vos clavier, critiques et autres sont bien entendus attendus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue75/100fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue70/100fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:40

Super, niquel, parfait !

Bravo ma Syl, c'est cro bien !

JUste une tite faute: C'est Legilimens et non avec un -a ^^ Meme si on ecris Legilimancie. Pareil pour Occlumens Wink

Donc vraiment bravo, je vais me creuser le cerveau pour les Animagus !


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Krystel
Invité




fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:41

ALors, 5-10 lignes, moi je dirais plus
Pour les formateurs, je suis d'accord, en même temps, si je n'étais pas oki avec mes idées, il y aurait un soucie XD.
Pour le Rp, il faut au minimun 60 lignes je pense
Enfin, préciser que cela se fait en plusieurs années de travail et d'acharnement
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue75/100fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue70/100fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:43

Le RP Doit faire 100 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:41

Je modifierais tout quand je mettrais la fiche en ligne je m'occupe aussi de la legilimancie !!!!

Vila c'était pour dire ça jre looker les experts XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:29

Bon je continues sur ma lancée !!!

Devenire Legilimens


En tête de la fiche ...
Like a Star @ heaven Nom prénom du personnage:
Like a Star @ heaven Age Rp:

Like a Star @ heaven Motivation et raison pourdevenir Occlumans: (nous demanderons 5 à 10 ligne pour expliqué les raisons ... enfin si c'est trop dites le)

Like a Star @ heaven RP: (même nombre de ligne que pour Occlumens)
Le rpgiste pourras toujours faire intervenir des pnj ... une personne qui l'aide, ou alors des "victimes" de la la legilimancie.

Quelles doivent petre les pensées des autres,des personnes qui nous entourent ??
Une question que beaucoup se pose. Une réponse à cette interrogation réside dans une certine pratique de la magie noire.

Le don de legilimancie est un apprentissage long et difficil, beaucoup se sont heurté à un mur. Mais vous, y arriveriez vous ?

Arriveriez vous à pénétrer l'esprit d'une personne, pour découvrir ses plus profondes craintes, ses joies, et ses souvenirs.
Armez vous de votre baguette, et débutez votre apprentissage.

Le rp devra parler de votre découverte de l'existence de ce don, vos recherche à ce sujte et les longs mois d'apprentissage. Vous ne devz pas réussir d'un coup ça serait trop facil. Racontez également le test.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
Matt Sullivan


Nombre de messages : 158
Age : 31
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue0/0fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue0/0fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:10

Rien à dire hormis un petit détaille. 100 lignes ? C'est peut-être un peu trop non ? Je sais que devenir Oclumens ou Legilimens c'est pas donné mais a la limite vaut mieux demander plus de chose et réduire le nombre de lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Shupsuey
Vendeuse de Bonbons & completement félée
Lilith Shupsuey


Nombre de messages : 54
Age : 35
Statut : dans le repère secret de SpiderSerpillère
Date d'inscription : 08/07/2007

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:20

Ben moi je penserais que 100 lignes, c'est vraiment apllicable aux personnes motiver pour le devenir e taux personnes se sentatncapable de faire de tel post. Donc ça s'appliquerait aux "bons rpgiste".

100 lignes c'est justement pour que tout le monde n'ait pas accès. Après on peut toujours réduire à 80 lignes, masi ce sujte là pourrait plus être discuté dasn la réunion XD.

En fait ici c'est plus pour voir, si vous avez des suggestions, des ajouts aux fiches pour qu'elles soient complètes
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
Sylvina Oro


Nombre de messages : 600
Age : 35
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 16:55

Trasnplanage


Like a Star @ heaven Nom Prénom
Like a Star @ heaven Age

Like a Star @ heaven RP:

Le moyen de transport priviligié du monde des sorciers. un sortilège complexe, vous permettant de disparaître d'un endroit pour réapparaitre quais instentatnément à un autre endroit.
Venez nous conter votre expérience et passez votre test final.


(J'ai pensé que les motivations et raisons ne seraint pas nécessaire, vu qu'il s'agit d'une chose courante chez les sorciers)
Revenir en haut Aller en bas
http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue75/100fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
fiches dons particuliers et autres. Left_bar_bleue70/100fiches dons particuliers et autres. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:51

C'est niquel, faudra juste indiquer le nmbr de lignes àa chaque rp.

Voici la fiche Animagus.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Like a Star @ heaven Nom, prénom :
Like a Star @ heaven Age : Minimum 19 ans.

Like a Star @ heaven RP :

L'apprentissage pour devenir Animagus est long et terriblement difficile, voir même, douloureux.

Pour faire partie des Animagi, vous devrez faire la potion avec les ingredients suivants, celle-ci est un dérivé du Polynectar. (les ingredients ne se trouve pas chez un vulguaire apothicaire du Chemin de Traverse !)

- Sangsues
- Peau de serpent d'arbre du cap
- Corne de bicorne en poudre
- Chrysopes cuits durant 21 jours
- Sisymbre cueilli à la pleine lune
- Touffes de polygonum >> Remplacé par du crin de licorne et trois plumes de phénix.
- Essence de crabe

>> Faites encore cuire le tout pendant 78 heures, puis, si vous souhaitez que la douleur soit atténuée, ajoutez y une larmes de Phénix. Etant trés rare, il est tres peu probable que vous ajoutez ceci à votre potion.

Avant de la boire, il est obligatoire de prononcer ses mots " Wenn du diese Arznei trinkst ..." , puis buvez le brevage d'un trait, et enfin, finissez par " wirst du ein Tier werden." .

Vous ne connaitrez pas votre forme Animagi tout de suite. La nuit, vous serez tourmenté par des images totalement incompréhensibles pour vous, celles-ci vous devoilent quel sera votre forme animal, à vous de dechiffrez l'egnime. Cela est trés dur, et sans trouver quel animal vous correspond, vous ne pourrez jamais vous transformer. Cela est difficile car il est rare qu'au reveil, on se souvienne de ses rêves. Cela peux prendre des mois , voir même des années, il faudra vous armer de patience.

Lorsque que vous aurez trouvez, le comportement de votre forme Animagi va deteindre sur le votre, peu à peu , vous aller ressembler mentalement à votre autre. Puis enfin viendra votre premiere transformation.

Vous devrez tout raconter, du début à la fin, dans un RP faisant minimum 100 lignes. IL n'y a aucune limite maximum.

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





fiches dons particuliers et autres. Empty
MessageSujet: Re: fiches dons particuliers et autres.   fiches dons particuliers et autres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fiches dons particuliers et autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons acquis
» un matin comme les autres
» ¤Un nouveau matin, different des autres...¤
» Une rencontre pas comme les autres
» Nothing Else Matter ... [OUVERT OdP, Mangemort, Autres...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: