AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: [Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...   Ven 31 Aoû - 5:56

Fenrir se promenait. Il était tard, à peu près 4h30. Cela faisait quelques nuits qu'il n'arriver pas à dormir. Il était accoutré d'une robe de sorcier noirs et marrons, une cape, et sa baguette, bien entendue. Il alluma la lumière du cachot d'un coup de main ... Tiens, une porte qu'il avait franchit il y a des années. Peut être qu'entre temps, son rêve le plus cher avait été remplacé par un autre.

Flash back

Fenrir Cullows n'arrivait pas à dormir. Il sortit du dortoir des Serdaigles, se trouvant au sous-sol. Il découvrit les cachots la nuit, ayant prit naturellement de quoi ne pas rester congeler. Il avait regarder salle par salle.
Il ne manquait plus qu'une porte, elle était ouverte, une chance, car il avait cru entendre quelqu'un marcher à l'autre bout des cachots. Il arriva alors dans une salle bizarre. Il y avait quelques marches d'escaliers qui descendaient vers le centre de la pièce d'où se trouvait un miroir.
Il ne mit pas longtemps à déchiffrer le message. Il était tout simplement écrit à l'envers. Il s'avança alors vers le miroir, puis s'y regarda, s'attendant à voir un désir de richesse ou autres choses communes aux humains.
Ce qu'il vit était surprenant. Il se voyait après le concours pour devenir Auror, l'ayant réussit, il était à côté d'un Auror connu, Alastor Maugrey.
Puis, il se vit félicité par ses parents et son jeune frère. Chose qu'ils n'avaient jamais faite, puisqu'ils voyaient en lui un fils indigne, qui n'était pas à Serpentard. Il se voyait aussi devant Dumbledore ... Tiens, c'était bizarre cela, il se voyait félicité par Dumbledore ...
En effet, Fenrir Cullows n'aimait pas son directeur. Il trouvait qu'il ne connaissait pas assez ses élèves. En effet, pour lui, le directeur était celui qui encourageait individuellement. Alors, bien que cela ne faisait pas longtemps qu'il était directeur, Fenrir aurait préféré qu'il soit plus proche de ses élèves, faisant faire les remontrance par le directeur adjoint - Horace Slughorn, en ce temps-là -.
Fenrir recula. Il ne voyait plus que lui, à 15 ans, stupéfait par ce qu'il venait de voir ...
Il garda ce souvenir à jamais dans sa mémoire ....


Fin du Flash-Back

Fenrir Greyback franchit la porte. Il se etrouva dans la même piède qu'il y a plus de 30 ans. Il s'avança, relisant à voix haute les inscriptions comme s'il les connaissaient par coeur. Il s'avança encore un peu. Il était devant le miroir maintenant, c'était son coeur qui était sondé...
Il ne se vit plus alors. En effet, dans le reflet du miroir, il voyait le jeune Donnovan. Ce petit vampire qui devait ne pas arriver à s'endormir.
Fenrir recula de quelques pas, puis, toujours prévenant, vérifia si il avait emporté sa baguette ... Oui, ca allait, il l'avait, et pourrait réagir facilement si le besoin s'en faisait sentir ...
Mais pour l'instant, il allait parler, tranquillement, en face d'un élève.


Que faites vous ici ? A cette heure de la nuit ? Ce n'est pas parce que vous êtes un vampire que vous êtes autorisé à errer dans les couloirs ...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...   Sam 1 Sep - 20:22

Il avait grand besoin de rêver, juste un peu, juste une nuit, être avec elle de nouveau, comme si jamais rien n'avait changé, si rien ne s'était effondré. Il savait que ce serait faux, qu'il se mentirait, mais qu'importe. L'envie de la revoir avec lui était plus forte que tout.
Ce rêve, il savait où le trouver...

Il sortit donc dans les sombres couloirs de Poudlard, dans lesquels couraient quelques brises froides dont la provenance restait mystérieusement inconnue. Il n'entendait que le léger bruit de ses pas sur le sol. Il était en chemise, car le froid ne lui faisait rien du tout.
Il ne se pressa pas, prenant le temps de réfléchir à ce qu'il s'apprêtait à faire. Il savait qu'il risquait de ne plus être capable de se détacher du miroir...qu'il deviendrait peut-être fou, ou bien qu'il mourait devant.
Mais après tout, fou il l'était déjà, et s'il mourrait en comtemplant Andréa, ça lui convenait.

Il n'hésitait plus, et c'est dans un geste décidé et sûr de lui qu'il ouvrit la porte de la Salle du Miroir du Risèd. A pas lents, il s'approcha du reflet. Dans un premier temps, il ne vit rien, car les vampires n'ont pas de reflets.

Puis, quelques images apparurent, et le regard de Gabriel se figea. Il su qu'il ne pourrait plus jamais sortir d'ici.

Andréa...c'était bien elle, lui souriant, l'enlaçant. Il revoyait leur première rencontre, puis elle lui disait qu'ils avaient tout deux des choses à oublier, mais qu'il le ferait, car même si c'est difficile, ils étaient deux, ils étaient ensemble, et qu'au fond, ils savaient bien l'un et l'autre qu'ils s'aimaient.

Que faites
vous ici ? A cette heure de la nuit ? Ce n'est pas parce que vous êtes
un vampire que vous êtes autorisé à errer dans les couloirs ...

Gabriel ne quitta pas le miroir des yeux, il avait déjà entendu cette voix...

Sans bouger, il fit simplement, d'une voix morne :

"Vas-t'en."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...   Sam 1 Sep - 20:44

Fenrir, pensant encore que c'était ses dernière nuit à Poudlard, il pourrait bien s'amuser à combattre un vampire un peu. L'heure de son départ était proche, et s'il pouvait remettre des gens à leurs places, cela serait aussi bien.
Le ton autoritaire du jeune homme lui fit ni chaud ni froid. Fenrir, plus têtu qu'une mûle, ne pouvait pas abandonner ce miroir, car il voulait voir d'abord ce que ce miroir lui disait.
Puis, voyant que le jeune vampire était presque 'vampirisé' par le miroir, il décida que
'Alea Jacta Est' Il ne saurait jamais si oui ou non, son plus grand reve aurait changé.
Il sortit sa baguette, puis murmura un sort en direction du vampire, toujours 'accroché' au miroir.


Expulso ...

Le vampire ne vit rien venir. Le sortilège marcha à la perfection. Donnovan fut ejecté sur un mur. Puis, Fenrir mit sa baguette en direction du miroir

Un pas ... un seul pas ... Et le miroir est détruit. Tu n'oses pas imaginer le nombre de sortilège que je connais, et que tu ne connais pas, qui puisse détruire ce miroir ... Un mouvement ....

Fenrir n'aurait pas hésiter à tuer le vampire, mais bon, on ne peut pas tuer comme on veut à Poudlard, il préférait se reserver à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Donovan
Neutre
avatar

Nombre de messages : 295
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2007

MessageSujet: Re: [Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...   Sam 1 Sep - 21:12

Qu'il l'ai vu venir ou non, Gabriel était de toute façon plus préoccupé par le miroir pour songer à faire la moindre esquive. De plus il usait assez rarement de la magie finalement. Ce n'était pas son principal atout dirons-nous.

Il se sentit propulsé sans que rien ne l'ai touché, et alla heurter le mur à gauche du miroir. A peine eut-il touché le sol qu'il était à nouveau debut, s'étant redressé comme s'il s'était brûlé, avec une sorte de grognement animal.

"Qu'est-ce que tu fais ?"


Mais Fenrir menaçait de détruire le miroir... Gabriel s'arrêta, et un sourire vint doucement se dessiner sur ses lèvres...

"Et bien vas-y, détruit-le, j'espère seulement que les superstitions moldues sont vraies, et que tu auras bien 7 longues années de malheur après ça..."

Gabriel était devenu plus ou moins indifférent à tout, qu'il le détruise, finalement comme ça il ne mourait pas devant...

"Qu'est-ce que tu veux ? Tu veux contempler tes propres rêves ? Ceux que tu ne pourras jamais avoir pour vrai ? Ou ton seul but est peut-être d'ennuyer le plus de monde possible..."

Le jeune vampire n'avait pas bougé, il attendait simplement, curieux de voir si Fenrir avait réellement la volonté de briser cet objet. De toute façon, il l'avait dit lui-même, Gabriel ne pourrait certainement pas l'en empêcher, alors il s'amuserait à le voir se demander s'il devait le détruire ou non, ce miroir remplis de rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...   Sam 1 Sep - 21:50

Fenrir sourit à nouveau. Ce jeune impertinent était devenu impotent, tout du moins pour l'instant.
Fenrir jeta un sort. Un mur de glace se matérialisa autour du miroir.
Il avait eu une idée. Au lieu de le casser, il fabriquerait un mur de glace indestructibles. Répondant à Gabriel, il dit :


Tout rêve a cessé chez moi ce soir de pleine lune où un loup garou m'a mordu. Tu ne peux pas savoir la souffrance que cela m'a fait. En tout cas, moi non plus. Je n'ai aucune idée de la souffrance, dès à présent, et cela fait une grande vingtaine d'années que je vis dans le malheur... Néanmoins, je suis curieux, et j'aimerai voir si mes désirs les plus profonds ont changé depuis 30 ans.

D'un coup de baguette, il détruisit le mur de glace. Il fit alors un mini bouclier, entre lui et Gabriel.
Il regarda le miroir, voyant tout d'abord son reflet. Puis, il vit quelque chose qui l'effraya ...


" Non !! Non, ce n'est pas possible !!! Non !!!! Nooooooooooooooooon !!!!!!!!!!!! Destructum spectrus !! Destructum Spectrus !!!!

Son soritlège pour enlever le reflet du miroir ne marchait pas, évidemment. Mais il ne reculait pas pour autant, il restait devant le miroir du risèd, se demandant qu'est ce qu'il avait fait pendant trentes années pour que le reflet soit ................... ^[suspense insoutenable, qu'à vue Fenriri] la même chose qu'il y a trentes ans ..... Le même visage, lui jeune, qui était félicité par les mêmes personnes .....

" Tu vas soufrir !!! Tu vas soufrir à la place de ce miroir !! Arata Erpente

Ce sortilège projeté l'ennemi loin et -après qu'il soit retombé- lui faut souffrir atrocement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gab] Où l'on saura si le jeune vampire deviendra un pion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami
» Les rouge vs les bleu :Un jeune est assassiné à Montréal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: