AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre.... presqu'amicale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Rencontre.... presqu'amicale.   Ven 31 Aoû - 18:27

Fenrir, après la bataille du chemin de traverse, avait invoqué un démon. Le Nombre d'invocateur de démons encore en vie devait tenir sur les doigts de la main. Son démon mangea tous les aurors morts, et quelques aurors presque morts... Dès que son repas fut finis, il avait tenté de s'emparer des loups garous, mais Il avait laisser les loups garous pour la mangemorte invocatrice d'Inferi. Comme marque de politesse, tous les loups garous avaient été envoyés à un endroit dont il avcait donné les coordonnées à la Man,gemort.
Il fit quelques recherches sur Le Grand auror animagus. Il découvrit facilement qu'il était gérant à Honeydukes.

Après avoir donné à) son démon le corps de son indicateur, pour qu'il ne répète rien à personne, Fenrir chercha dans la forêt noire si il n'y avait pas de quoi donner beaucoup de forces à ce démon. Il trouva quatres centaures, deux hyppogriffes, et un humain. Il semblait que les hyppogriffes aient affrontés les centaures à cause d'un territoire. L'humain, quand à lui, devaient s'être fait tuer par un Avada Kedavra.

Quand ce repas fut terminée, son démon mesurait 3 mètres de haut, un mètre de large, pouvait créé des éclairs qui pouvait bruler un homme de 80 kg. Malheureusement, Owen Mc Gregor ne sera, vu sa carrure, que évanoui après une grosse dose d'éclair, mais c'était bien assez.
Son démon lançait aussi des boules de feu, chose pratique s'il voulait détruire Honeydukes.
Fenrir transplana donc, en compagnie de son démon, à 3H du matin, sous le porche de honeydukes.
Il pensa fort fort fort :


** Bombardius silencium **

Soritlège qui désintégrera la porte sans bruit. Il avança dans le magasin qui était plein de bonbons.
Il recréa une porte invincible et qui ne laissait sortir que des personnes ayant la marque des ténèbres. Bien sur, les démons pouvant passer à travers les murs, son démon pourrait s'échapper.
Puis, d'un murmure, il vérifia si les sorts anti transplanage étaient en place. Oui, ca allait. Il murmura aussi un sort d'impassibilité sur la porte et sur les murs et les fenêtres. Puis, il cria, en direction du haut de la maison:


Reveille-toi ! Lashlabask !!!!!

Ce sort devait retirer Owen Mc Gregor de son lit...
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 11:22

Il était tard, où plutôt tôt ce matin-là. Owen dormait profondement extnué par la journée qu'il avait eu hier. Il avait du affronter une trentaine de Loups-Garous avec l'aide de plusieurs Aurors et était un des seul survivants. Il était rentré seul hier soir car Peter avait été transféré à Ste-Mangouste bien qu'Owen n'en ai pas eu la preuve car il avait subitement disparu après le combat. Owen dormait si profondement qu'il n'entendit pas le craquement du à un transplanage devant sa boutique. Il n'avait pas non plus entendu l'homme entrer dans son magazin. Mais il fut reveillé d'une manière qu'il n'aima pas beaucoup, et ça, il l'avait senti.

Owen fut projeté de son lit sur le sol de sa jambre. Se relevantd'un bond, il avait saisit sa baguette sous son oreiller et avait passé en vitesse une robe de socier. Puis, il avait tenté de transplaner en bas pour surprendre les intrus. Mais à sa grande surprise, il resta sur place. Ayant peur de comprendre, Owen dessendit prudament l'escalier qui menaità sa boutique, baguette à la main. Puis, il ouvrit la porte en volée et d'un coup de baguette alluma toutes les lampes de la boutique. Il se retrouva devan deux personnes.


"Le magazin n'ouvrira pas avant plusieurs heures. Il vous faudra repasser... messieurs."

Owen avait ésité avant de prononcer le dernier mots, car il vit que devant lui ne se dressait qu'un seul homme, le deuxième intru n'avait rien d'humain. Son regard déjà mefiant laissa alors échaper pendant un bref instent une expression de peur. Le deuxième intru faisait bien trois mètres de haut et il se degageait de lui une pur et simple laideur. Owen tourna alors son visage vers l'autre personne, qui avait sa baguette de levée, et il eu la desagreable surprise de reconnaitre ce sorcier. Il l'avait vu moins de 24 heures plus tôt, sur lr Chemin de Traverse. C'était un Mangemort.

"Je crois vous avoir demandé de sortir. REPULSO INTRUS!!!!"

Owen avait lancé le contre sort de l'"Accio" avec une telle violence qu'il aurrait été surpris de voir les deux intrus rester dans son magazin.


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 13:01

Lorsque l'homme arriva enfin, Fenrir sourit... Ces 'messieurs', comme il disait, aller lui poser bien plus de problèmes qu'il ne le pensait.
Lorsqu'il prononça une formule, le démon se planta alors entre les deux sorciers. Le sortilège rebondit sur le démon, et toucha une caisse de bonbon qui alla s'écrouler contre le comptoir.
Fenrir regarda alors Mc Gregor les yeux dans les yeux. Puis, en un clin d'oeuil, il se transforma en loup garou.


" Ne vous souvenez-vous pas de moi ? "

Fenrir regarda le géant, puis, sans attendre le grognement qui aurait été une réponse, il pensa, ordonnant à son démon

** Détruit tout ! **

Son démon le regarda, puis posa son regard de feu sur un étalage de bonbons. La table se brisa en deux, les bonbons allèrent tout de suite sur le sol, tandis que les deux morceaux de table volaient chacun dans une direction, détruisant tout sur leur passage, jusqu'à ce qu'elles atteignent le mur. Le démon formit alors deux boules de feu qui allèrent brûler les deux morceaux de la longue table.

Fenrir, levant sa baguette après l'avoir baissé murmura un sort. Aussitôt, les tables disparurent.
Il brandissa alors sa baguette sur le grand sorcier lui faisant face :


Frakasos !!!! "

Sortilège qui brisait l'os qu'il atteignait. Fenrir, content qu'il y ait assez de chair dans le corps de son adversaire pour toucher quelque chose, visa vers les côtes de l'auror. Quand les côtes se cassent, cela fait mal, mais il suffit de les extraire pour ne plus rien sentir du tout, étant donné qu'on en a plusieurs, elles ne sont pas, séparement, indispensables.
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 13:17

Owen venait de jetter son sort que la creature s'interposa et fit rebondir les éclairs qui alèrent faire exploser une caisse. Le Mangemort se changea en Loup-Garou lui demandant si il se souvenait de lui.

"Et comment..."

Owen avait prononcé sa reponce dans un soufle avant que le monstre n'entreprenne de detruire une table et de mettre le feu aux morceaux qui s'étaient plantés dans le mur. Puis, d'un coup de baguette, le Mangemort fit disparaitre les tables et Owen se trouva face à lui, au milieu des debris de caisses et des bonbons qui étaient tombés, privés de leur suport.

L'homme jetta un sortillège droit sur les côtes d'Owen, levant sa baguette, l'Auror le devia et le sort fusa sur la creature de trois mètres de hauts.


"Je savais que Lord Voldemort se servait d'un Loup-Garou parmis ses Mangemorts, et je croyais voir un vous un Mangemort talentueux pour avoir ainsi fait venir avec vous une telle bête. Mis votre sort me dessois Greyback. Et au plus haut point."

Owen fit alors un geste vif de sa baguette et un sortillège d'Entrave jaillit pour aller frapper le Mangemort. Mais avant que le sort ne l'ai atteint, Owen fit voler une marmitte pleine d'un liquide caramelisé bouillant sur la tête du monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 14:02

Fenrir sourit. Oui, il était talentueux, mais il préférait s'amuser avant de passer aux choses serieuses.
Quand le sorcier lui jeta un sort d'entrave, Fenrir cria de suite :


" Reducto !! "

L'éclair jaune se rapetissa pour être de la taille d'un ongle de pied, puis, il arriva sur la main gauche de fenrir. Celle ci ne put plus bouger.
Le démon, quant à lui, fit mlieux, avec un cri sortant des ténèbres, des éclairs repoussèrent la marmitte, qui alla vers le grand sorcier. Et stupeur, le liquide s'était transformé en goutte de mort vivante. Dès que le sorcier eut dévié la marmitte, Fenrir s'enquit:


" Je suis peut être un peu faible avec la magie de duel. Mais la magie concernant la souffrance et la mort est de mon côté !!

Sans attendre que le sorcier ne réplique, Fenrir prit un couteau qui se tenait dans une poche de sa robe [Il s'était retransformé en humain] . C'était un couteau d'asie, et il n'y avait qu'un seul sortilège pour le dévier. Sortilège qu'il avait donné à Kyarah Narcissa Black. Il le lança, tel un lanceur de poignard sur sa cible. Si le poignard touchait le grand sorcier, celui si verrait le poignard se plantait dans le mur, derrière son dos ...

[Je te laisse une chance de contourner le pognard, c'est de retrouver le sortilège parmis mes RPs hehehe ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 17:37

hrp: Certe, c'est gentil, mais Owen n'estpas sencé connaitre le sort:/hrp

Owen ne fut pas surpris le moins du monde lorsque son sortillège d'Entrave fut reduit par le Mangemort et ne frappa qu'une de ces mains. Mais il le fut un peu plus lorsque la marmite qu'il avait envoyé sur la créature fut deviée et son contenu changea. Owen tenant sa baguette levée la pointa sur le projectile qui vilait droit sur sa tête.

"Evaneco!"

La marmite disparu sur le champs et Owen refit face à Greyback au bon moment pour voir un couteau voler droit vers lui. D'un coup sec de sa baguette magique, Owen dressa le comptoir devant lui afin de s'eservir de bouclier. Il entendit le couteau se planter dans le bois et d'un deuxième mouvement de son poignet, il envoya le comptoir voler droit devant lui en direction du Mangemort avec le sortillège de "Waddiwasi" qui propulsa le comptoir à la vitesse d'une balle de revolver.

"Je ne doute pas de vos capacité en matière de souffrence Greyback."

Profitant de ce moment d'agitation soudaine, Owen couru sur la bête étrange jettant plusieurs sortillèges informulés.


*Reducto... Petrificus Totalus... Evanesco!!!*

Owen avait visé un des nombreux debrits de table qui avaient pris feu et les avait également envoyé sur le visage de la créature. Puis criant à pleine voix, il jetta un sortillège qu'il était mieu d'éviter , il aurrait été telement puissant qu'il aurrait pu faire sauter un mur si le Mangemort n'avait pas ensorcelé le batiment.

"BOMBARDA MAXIMA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 18:41

Fenrir, voyant son couteau ne pas transpercer le bureau suspecta alors quelque chose de la part de Kyarah Narcissa Black. En effet, elle avait été la seule à posséder ce poignard, peut être l'avait elle ensorcelé.
Mais Fenrir, rapide comme l'éclair, se transforma en loup garou et enjamba le comptoir qui s'enfonca dans la vitrine, qui resta intacte.
Son démon allait très bien, il brûlait et réduisait en cendre ce que lui jetait Owen, mais, enervé par les soritlèges qui le heurtait sans lui faire du mal, il prit une décision que Fenrir n'avait pas demander. Il attaqua au corps à corps Owen. Ses crocs étaient près à jaillir, quand il entreprit de tuer Owen grâce aux éclairs qu'il faisait apparaitre. Si Owen était touché, il s'évanouirait, et Fenrir l'emprisonnerait pour le donner en otage au Seigneur des Ténèbres.
Fenrir, n'attendant pas que son démon ait réussit ou pas, visant Owen, il s'écria :


Expelliarmus!! Glaciomenti !!!!!!!

Il avait utilisé le sortilège de désarmement avant celui de l'emprisonnement dans un glaçon, car un jour, Angélique Black et Kyarah l'avait glacé, mais rusé comme il était, et ayant toujours sa baguette en main, il avait réussit à fondre la glace. Si, au moment ou Owen était glacé, il n'avait plus sa baguette, il ne pourrait pas faire fondre la glace, et ne pourrait donc pas s'échapper ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 18:57

Tout se passait très vite à present. Le comptoir vola sur Fenrir mais celui-ci l'évita sous sa forme de Loup Garou et sortit sa baguette pour desarmer Owen et le geler. Mais en même temps, la créature jetta des éclairs en direction d'Owen. Ecoutant un instint un plus que present à se moment là, Owen pris sa forme animagus et bondit se tordant afin de passer entre les deux sortillèges et les éclairs.

Owen raterrit dans le dos de Greyback, sous sa forme humaine, la baguette levée. Il vit les éclairs frapper le murs et laisser une trace de brulé dessus. Puis, il fit venir à lui le couteau planté dans le comptoir.


"Accio"

Le couteau en main, Owen bondit sur le Mangemort et roulant au sol en l'entrainant avec lui, Owen lui planta l'arme dans le poignet droit.

"Je suis vraiment flatté que vous soyez venu avec votre ami ici present. Vous aviez peur de perdre je presume."

A present, le regard d'Owen n'avait plus rien en commun avec celui qu'il arborait d'habitude. Et en efet, ce n'était pas a proprement parler le sien. Mais plutôt celui du veritable Owen. Celui dont Greyback n'imaginait même pas l'existence. C'était le regard du jeune homme qui était sortit de Poudlard pour voir qu'un de ses amis avait assassiné sa famille. C'était le regard qu'avait Owen lorsqu'il se mettait hors de lui, lorsqu'il voulait la mort de quelqu'un. Owen mit alors sa baguette sous le menton de son adversaire coincé au sol par la forte musculature du vendeur de bonbon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 19:09

Fenrir, pas surpris un poil de la transformation d'owen, le fut plus lorsqu'il transperça son poignet avec SON couteau .. Il pensa alors très fort :

** Avistei Verrai !!!!!!!!! **

Le poignard disparut alors, pour retrouver, très loin d'ici, la place qu'il lui été prêté dans la caverne de Fenrir.
Mais le sorcier tenait encore Fenrir en respect.
Finalement, ce sorcier, bien que très fort, était un pur crétin. Il devait être aller à Poufsouffle autrefois, car il n'avait pas un gramme de cervelle, ce que Fenrir ne manqua pas de lui faire remarquer :


Avez-vous encore un peu de mémoire ? C'est l'âge qui fait cela ... surement...

Owen, en effet, avait oublié quelque chose ... Ou quelqu'un ... Le démon, derrière Owen, sortit un boulle de feu, sans bruit, puis, brûla d'un seul geste la baguette de Owen. Il était desarmé, et bien que Fenrir eut le poignet droit transpercer, il parvenait à manier la baguette, et, quand Owen n'eut plus de baguette, il s'écria :

Expulso

Owen fit un vol planer sur un mur. Fenrir, toujours ruisselant de sang, enleva l'effet du sortilège d'entrave de Owen de sa main gauche, et il put manier la baguette de sa main gauche.
Il sourit à Owen, puis dit :


Vous croyiez peut être qu'il suffit de si peu pour avoir Fenrir Greyback ! ? Vous manquez de jugeotte. Vous savez ce que je vais faire ... Je ne vais pas vous tuer, non ... Je reviendrait, quand la lune sera pleine, et je vous mordrais ... Mais pour l'instant, je vais encore m'amuser ..

Il prit deux objets de sa poche. C'était un lanceur de sort. Il suffisait de les frotter ensemble, tout en appuyant sur un signe, et viser pour que cela marche. Il prit 'l'option' Doloris, et un éclair de Doloris surgit du lanceur de sort. Il arriva droit vers owen qui était toujours par terre à côté du mur qu'il avait heurté, sans baguette...
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Sam 1 Sep - 19:58

Owen avait une telle envie de tuer Greyback qu'il fut surpris de voir le demon lui jetter une boule de feu avec une telle precision que seul sa baguette brula. Pendant un moment, Owen resta bouche bé, puis, le Mangemort le projetta contre le mur de sa boutique. Puis, Greyback sortit un drole d'objet de sa poche et lui jetta un Doloris. Owen fut pris de douleur et se tordit sur le sol.

"Vous avez vraiment besoin des deux? Vous n'arrivez plus à vous servir de votre baguette Greyback?"

Owen se changea de nouveau en Tigre et bondit sur le Mangemort faissant rouler sa baguette et son drole d'appareil sur le sol. Se levant imediatement, Owen bondit sur le'objet étrange et imita les geste de Greyback pour s'en servir. Il frotta l'appareil et un éclair jaillit pour aller frapper la créature qui se tenait dans un coin de la pièce. Owen fut surpris car il ne savait pas se qu'il avait fait mais il pointa l'objet sur le Mangemort. Il choisi un signe au hasard et frotta. Un sortillège d'Incendio se dirigea sur Greyback.

Puis, Owen se tourna vers le monstre qui devait pas être content a voir l'expression qu'il avait. Mais peut être était-il toujours comme ça. Owen refrotta au hasard et eu la desagreable impression d'avoir jetté un Accio. Il soupira.


"Mais je suis flatté du fait que vous reviendrez me voir, juste pour me mordre, ça me touche sincerement."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Dim 2 Sep - 12:31

Fenrir regarda Owen. Il faudrait de grands moyens pour l'avor, celui ci.
Et les grands moyens, ca le connaît Fenrir. Pendant toute une année, il a 'volé' àç divers professeurs des choses, qui pourraient lui servir en cas de combat.


Contrairement à vous, je n'ai pas besoin de magie de sorcier pour me battre.

Il prit alors très rapidement des graines dans une de ses poches, et une fiole. Fenrir, jetant le tout par terre, évita un incendio en lancant un comptoir sur son démon qui le dévia sur Owen, le prenant ainsi, non pas de face, mais de côté.
Lorsque Owen se releva, une gigantesque Tentacula Véneneuse se tenait devant lui, en plein dans son magasin. La tentacula, avec ses longues tentacules, prit le lanceur de sort et le détruisit. Elle prit aussi la baguette de Fenrir qu'elle lui rendit.
Fenrir prit alors une autre fiole et la donna à boire sur la 'bouche' de la tentacula. Celle ci était devenu résistante au feu. Et même, lorsque son démon lui lanca une boulle de feu, la tentacula devint une sorte de plante de feu. Son venin la démangeait tellement qu'elle avança quelques tentacules vers Owen, pour le prendre et le mordre en lui injectant un venin mortel qui durait assez longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Dim 2 Sep - 12:50

Owen dut se jetter à terre afin d'éviter le comptoir qui faisait un deuxième passage en volant. En se relevant, Owen vit une drole de plante en plein milieu de sa boutique. C'était à n'en pas douter une Tentacula Veneneuse. Owen qui venait de comprendre comment choisir un sort allait jetter un Diffindum mais la plante lui arracha l'objet des mains et le brisa, puis elle rendit sa baguette à Greyback.

"Fallait le dire si vous vouliez faire des exeriences, je vous aurrais laissez la boutique."

Ayant lancer cette phrase, Owen se rechangea en tigre (encore une fois mais il me reste que ça) et sauta de nouveau pour éviter les tentacules enflamées qui fondirent sur lui. Maintenent, Owen se trouvait face à deux adversaires contre lesquels il ne pouvit rien et un Mangemort Loup Garou armé d'un baguette, alors que lui même était sans armes. Owen raterrit derrière Greyback et pris sa forme humaine. Il decocha un coup de point dans la machoir du Mangemort avant de retourner se mettre hors de porté de la baguette de son adversaire.

"C'est rustique mais bon... Faut faire avec, que voulez-vous."

Puis, Owen commença à voir comment il pourrait sortir, mais à y reflechir, c'était impossible sans baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Dim 2 Sep - 17:12

Fenrir fut assez satisfait de son 'experience' comme disait Mc Gregor.
Quand celui ci arriva sur lui, il eut une idée. Il ne lui restait presque que son état d'animagus pour esquiver. Il fallait donc "l'enchainer" pour qu'il ne devienne plus un tigre. Il existait un sortilège, qui était aussi celui d'anti transplanage. Il était difficile, mais Fenrir savait qu'il pourrait y arriver.
Après s'être fait prendre un coup dans la machoire, il lécha le contour de ses lèvres pour ne plus qu'on y voie de sang.
Il ordonna alors à son démon de faire quelque chose dont Owen ne devait pas s'attendre. Le démon prit la baguette de Fenrir.
Fenrir, étant toujours en contact spirituel avec le démon, lui demanda d'une pensée d'éxecuter toujours le même sort : Untransplano .
Le démon s'y mit en oeuvre, les sortilèges fusaient dans tout honneydukes, et pendant qu'IOwen essayait de les éviter, Fenrir commander à sa plante de l'encercler avec seqs tentacules puis de serrer l'étreinte pour que l'espace où il était se ferme de plus en plus pour que le démon (qui visait très mal) puisse l'avoir facilement.
En même temps, Fenrir faisait autre chose, il bondissait (sous forme de loup garou) tel qu'il pouvait faire aller Owen là ù il voulait.
Owen fut vite encerclé par les tentacules vénéneuses et enflammée, Fenrir à côté de la plante, se retransforma en humain, et le démon put facilement viser sur Owen le sortilège ...



[désoler, pas beaucoup d'inspiration ^^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Dim 2 Sep - 18:12

Owen avait frappé comme il fallait mais il n'aprecia guère ce que le Mangemort était en train de faire. En effet, le monstre tentait de lui lencer des sorts mais sous sa forme animagus, Owen les évitait putôt facilement. Malheureusement, Greyback avait tout preparé, les tentacules de sa plante se resseraient sur Owen reduisant son champs d'esquive. Par la même occasion, Greyback poussait Owen dans les coins sous sa forme de Loup Garou. Au bout d'un moment, un des sorts de la créature toucha Owen qui fut malgré lui retransformé en sorcier.

Owen se trouvait a présent pris au piège, il ne savait vraiment pas comment sortir de se cul-de-sac. Il regarda Greyback et lui jetta un regard noir. Puis, regardant autour de lui, il vit que j'aiamis il ne pourrais passer au-dessus des tentacules. Mais en dessous... pour le Mangemort Owen avait son apparence normal, mais le sorcier ne savait pas que le vendeur de bonbons était Métamorphomage.


"Vous n'imaginez-même pas les ressources dont je dispose. Quoi qu'il en soit, vous pourrez dire que je vous aurrais compliqué la vie Greyback."

Puis, Owen regarda la salle, car il fallait trouver ses ressources en question. Son regard s'attarda dans l'arrière boutique, parmis les balais dont il se servait pour faire le menage, se trouvait l'ultime carte de l'Auror. Owen changea d'apparence en un éclair et se retrouva dans le corp d'un petit sorcier maigrelet. Il se jetta sous les tentacules de la plante et reprenant son corp de geant, il couru en direction de l'arrière boutique, au passage, il ne put resister à donner un deuxième coup de point dans le visage du Mangemort, mais il frappa à l'oeil cette fois, projettant le sorcier au sol.

hrp: JI JOE en force, l'ultime espoir, je veux pas perdre moi ^^ :/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Dim 2 Sep - 19:19

Fenrir fut assez surpris. C'était aussi un métamorphomage. Cela faisait beaucoup, pour un sorcier...
Il se prit un autre coup, mais, étant à terre, il récupéra d'un geste sa baguette et hurla :


Frakasos !!!!!

Soritlège de fracture. Cette fois-ci, il ne visait pas les cotes, mais la colonne vertebrale et les vertebres. Si son soritlège touchait la colonne vertebrale, mais pas des vertebres, Owen ne mourrait pas forcément ... sinon .....
Fenrir, n'attendant pas de voir si le sortilège avait marché, s'était relevé, et avait ordonné à sa plante d'attraper le géant, le démon, lui aussi se battait, il envoyait des éclairs, et c'est dans un ultime sortiolège que Fenrir cria :


Sagitta Expulso !!!!

Des flcèhes apparurent et se jetèrent sur Owen. Elles passèrent en même temps juste à côté d'une tentacule de la tentacula, ce qui eut )our effet de les rendre enflammées.
En clair, un sortilège de fracture, des fleches enflammées, des éclairs, et des tentacules enflammées et vénéneuses se dirigeaient vers Owen ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Owen McGregor
Auror
Auror
avatar

Nombre de messages : 113
Age : 29
Statut : Ben... là... Mais si... regarde sous la barbe
Age du Perso : 43 ans
Date d'inscription : 22/05/2007

MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   Lun 3 Sep - 10:15

Owen courait vers l'arrière boutique qui consistait son seul éspoir de survit. Il entendit Greyback donner l'ordre à ses créatures de l'attaquer, tout en jettant lui même des sorts. Owen pris une caisse de bonbon dans sa course et la jetta violament derrière lui. Si il avait regardé un peu plus longtemps, il aurrait vu la caisse exploser sous les éclair du monstre geant. Owen se changea en petit gringalet comme il l'avait fait pour échaper la plante mais cette fois ci c'était pour coufrir moins d'espace. Il vit alors un sortillège du Mangemort passer juste au dessus de sa tête et toucher la porte devant lui. Il sauta sur le côté afin d'éviter les tentacules emflamées de la Tentacula Veneneuse et se fut avec un cris de douleur qu'il ressu une flèche dans l'épaule droite. Aussitôt, il senti une chaleur intense et sa robe de sorcier pris feu. Les autre flèche passèrent à côté d'Owen et mirent le feu à la boutique. Owen passa la porte.

D'un geste brusque il la referma et arracha sa robe de sorcier en brisant la flèche. Il repris sa forme de barbu roux et attrapa un balais dans un petit placard. Ce n'était pas un balais pour faire le ménage mais un balais de course. Il decolla et attrapa une petite bourse de cuir sur une table. Owen entendit la porte s'ouvrir en volé derrière lui et un sort passa au dessus de lui alors qu'il faisait un tonneau (en renversant les caisses et étagères) pour l'éviter. Il vola droit vers la cheminée, tenant la boruse qu'il avait ouvert d'une seule main. Puis, il la jetta devant lui, dans l'atre de la cheminée et des flammes vertes émeuraudes montère dans le foyer. Tout cela se passa en quelques fractions de seconde. Owen hurla alors du plus fort qu'il put.


"CHAUDRON BAVEUR"

Puis il disparu, sa main cramponée à son balais, il fut entrainé dans un tourbillon de flammes vertes et réaparu dans la cheminée du pub en question. Il traversa la salle tujours sur son balais et passa par la porte qu'un homme ouvrait pour entrer. L'homme dut se jetter à terre voyant le colosse fondre sur lui avec son balais. Puis Owen s'eleva dans le ciel de Londres pour raterrire sur un trotoir, devant une vielle vitrine. Il donna son nom et un manequin lui fit un signe de tête. Owen entra dans la vitrine et se retrouva dans le hall d'un gran hôpital, son balais à la main. Il s'approcha dun compoire, et regarda l'organisation de l'hôpital derrière l'employé qui se tenait devant lui.

" J'aimerais reserver une chambre au nom d'Owen McGregor, pour une pointe de flèche magique dans le dos et une brulure."

Une fois qu'il eu dit cela, Owen s'effondra épuissé sur le compoir revelant à l'employé un dos brulé par sa robe de sorcier, ainsi qu'une blessur dans l'épaule droite.

hrp: Je sais, je dois être de la famille de McGiver où James Bond, mais bon, c'était ça où je me faisais tuer alors... :/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre.... presqu'amicale.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre.... presqu'amicale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avenir de l'amicale des Rôlistes de Miramas
» Rendez vous galant ou retrouvaille amicale ? [ PV Kaito ]
» Des retrouvailles amicale?? (Tarod et Tori)
» Rétro Taco Show 2011.
» Un dîner presque parfait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: