AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyler As
Invité



MessageSujet: Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)   Lun 3 Sep - 4:23

Un beau et magnifique soleil régnait en ce premier samedi du mois de juin. Les oiseaux gazouillaient et chantaient dans leurs nids. Toutes sortes d'animaux montraient le bout de leur nez. Des écureuils, à la recherche de noisette, couraient un peu partout, allant d'arbre en arbre. Des chats observaient leur aller et venus, essayant d'un attraper un de temps à autre sans jamais y parvenir. Le parc était très calme et conviviale. Quel est donc le rapport avec le titre me demanderez-vous? Et bien, tout simplement, c'est que dans un coin de ce paradis, arrivait un jeune homme d'un pas énervé. Ce dernier, répondant au nom de Tyler et portant fièrement les armoiries des aigles, allait briser ce calme apparant.

En effet, en plus de son pas énervé, le jeune aiglon tenait dans sa main droite un magnifique arc en bois, ainsi que des flèches, et dans son autre main un morceau de parchemin et sa baguette magique. Sans se préoccuper de cette belle harmonie, il sortit sa baguette et s'agitât. Une cible aparut alors à quelques mètre de Tyler. Il posa son arc et ses flèches et courut jusqu'à cette dernière et y cola le morceau de parchemin. En fait, il s'agissait d'une lettre qu'il avait reçu dans la matinée... Sans s'attarder, il se positionnât à 25 mèrtre de sa cible.



-'accios arc et flèches'


Délicatement ses instruments s'envolèrent pour venir atterrir docilement à ses pieds. Il saisit son arme dans sa main droite et banda son arc, puis il sélectionna une flèche plutôt longue, avec des plumes d'aigle couleur verte et l'encochât. Il tendit son arc devant lui, se concentrât un peu et tira le morceau de bois. Elle fendit l'air à toute vitesse, avant d'atterrir en haut de la cible et du parchemin. C'était une des rares fois où il ratait sa cible. Tyler avait visé le centre et pourtant, elle était allée se planter au dessus du parchemin arghtf. Ne supportant pas cet échec minable, Tyler reprit une flèche, visa puis tira. La, elle n'atterrissât même pas dans la cible mais en dehors. Il savait qu'il devait se calmer pour arriver à une réussite.

Il fermit les yeux et se mit de profil. Sa jambe droite un peu plus en avant que sa jambe gauche, il y prit appui. Reprenant une toisième flèche, il l'encocha encore une nouvelle fois. Il fermit les yeux et se concentra. Il pratiquait cette activité depuis très jeune et l'adorait. d'ordinaire, il était plutôt bon, même très bon. Il visa de nouveau et ne bougea pas d'un pouce pendant 5 minutes puis lâcha la corde. Elle retombât mal et lui brûla superficiellement l'avant bras droit, mais il avait l'habitude de ces petites 'coupures'. Taylor fût heureux de constater qu'elle était rentrée droite dans le centre. Se félicitant intérieurement, il entendit des bruits de pas. Sans réfléchir, il encochât une autre flèche et se tourna en direction du bruit, prêt à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Severis Von Castel
Serpentard, 6eme année
Serpentard, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Statut : Dans l'obscurité....
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)   Ven 14 Sep - 20:58

[Un peu nul, me rattraperait au prochain]

Une journée comme toutes les autres, c'est à dire, ensoleillé et d'une beauté resplendissante. Pourtant, Severis ne semblait pas plus réjouie que cela de ce temps, elle ne pourrait profiter allégremment et calmement de la douceur du paysage. Comme les élèves avaient tendance à profiter du beau temps pour se faire des parties de jeux dehors, il n'y avait guère d'endroits ou la solitude se faisait. Ainsi, elle devrait entendre les jacassements des élèves, leurs bruits infernals pendant qu'elle ferait sa promenade habituelle. Habillée d'une tenue légère pour ne pas laisser sa peau ruisseler de sueur, elle portait un simple pantalon en soie blanche et un top blanc avec un gilet de coton. Pour une serpentarde, s'était une tenue assez surprenante, aucune noirceur dans sa façon de s'habiller, mais s'était normale, ses accoutrements variaient par rapport au temps qu'il faisait. Elle avait le regard neutre mais délicat, sa marche se faisait lente et féline. La jeune serpentarde laissait ses oreilles choir sur le bruit de la nature plutôt que le bruit humain qu'émanait les gens autour d'elle. Elle avait eut une grande hésitation avant de commencer à prendre le chemin du lac, elle déciderait de prendre une certaine distance avec cette immense surface d'eau. Il faut dire que voir la moindre étendue d'eau la faisait frissonner et trembler, alors, essayer tout pour ne pas s'approcher était bien difficile pour fuir à la masse populaire des élèves. Mais elle n'eut guère le choix pour avoir un peu de tranquilité. L'adolescente arriva tout proche du lac tandis que le vent balayait ses cheveux derrières ses épaules. Lorsqu'elle releva son regard en direction d'un jeune homme qui n'en était pas moins un serdaigle, ayant déjà vu cette tête à la table de cette maison. Il pratiquait là une bien étrange activité, n'en pour autant surprenante. Severis s'approcha de lui en le regardant décoché une nouvelle flèche qui atteignit son but. Elle ne sourcilla pas, détournant son regard à nouveau vers le jeune homme.

"Je ne savais pas que cette pratique était autorisée en dehors des cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-animation.kanak.fr
 
Il ne faut jamais déranger un archer énervé (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOPKINS, ABEL ? Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine.
» Il ne faut jamais déranger une chouette ... l Nuage de Brasier
» Il ne faut jamais dire adieu, cela porte malheur.
» Il ne faut jamais perdre espoir, rien n'est impossible. [PV MAYA]
» SCC ; Ne jamais sous estimer son adversaire |pv. Cha & Norim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: