Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeSam 8 Sep - 14:12

La journée n'allait pas tarder a s'achever pour le plus grand bohneur de Kate , finit de s'embter a aller en cours de faire semblant d'écouter et de dormir a moitié pendant des heures durant avec des profs plus chiant les uns que les autres.

La blonde marchait dans les couloirs des livres a la main , fatiguée par un semaine plus qu'épuisante , exténuante meme..
Kate se trouvait dans les cachots , elle ne fit meme pas attention au deux premiére années de Poufsouffle qui était la en exploration pour visiter l'antre des serpents et seul Salazar savait comme ils avaient de la chance aujourd'hui Kate Trycia Black n'était pas venimeuse aujourd'hui..

A peine rentrée , elle prit son manteau et repartit sous les regards des autres Serpentard déja plongés dans leurs revisions , elle prit bien soin de changer de chemin pour etre seule sur sa route et ne croisé surtout personne qui viendrait lui chercher des poux dans la tete surtout qu'elle n'en n'avait pas ..xD

Sortant du chateau ou l'air s'était quelque peu refroidis ce qui lui obligea a refermer son manteau pour avoir la chaleur necessaire , ses longs cheveux blonds platine dansé au rythme de ses pas qui se dirigé vers Prés au Lard
Endroit ou elle n'avait pas était depuis un bon moment déja et elle n'en voyait que trop peu l'utilité en plus.

Aller s'acheter une tonne de sucreries avec tout ce monde ( Pire que les soldes xD) Alors qu'elle pouvait se faire livrer , non merci !
Kate n'aimait que trop peu se mélanger aux autres , elle était différente de tout ses éléves ne pensant qu'a s'amuser..

C'était une mangemorte , surement la plus jeune dans les rangs du seigneur des ténébres , et tout ceci commencer a lui peser , aprés tout c'était quand meme elle qui l'avait vouloi mais Lucius l'avait tant persuadé que c'était son avenir qu'elle y avait toujours cru sans se poser de question mais en ces instants perdus de solitude , Kate doutait c'était bien une des premieres fois que sa lui arrivait..

Elle qui était toujours aussi fiére et sans relache , son regard bleuté était baissé , quelques larmes avaient commencé a perlé ses yeux , comme si elle craignait quelque chose.
Reprenant ses esprit se sentant observé , la jeune mangemorte sortit sa baguette , la nuit venait a peine de tomber , l'obscurité était omniprésente mais Kate savait que quelqu'un était la et ne pas savoir qui c'était l'a rendait quelque peu nerveuse , elle était dans un moment de faiblesse .

La jeune mangemorte se retourna , ses yeux bleux était perlés de larmes , c'est sur qu'elle était plus dans un moment de faiblesse mais elle était loin d'etre sans danger en cette instant par contre , et Kate voulait savoir qui était-ce , malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler As
Invité




Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 14:13

Tyler avait besoin de fuir et de s'échapper. Fuir loin des autres élèves, fuir loin de leurs bonnes humeurs, fuir loin de leurs présences, de leurs joies insupportables, surtout en ce jour particulier. Il avait besoin de partir loin de tout ça, s'éloigner de Poudlard, même l'espace d'un moment, sachant fort bien qu'il y reviendrait plus tard dans la soirée.

Sortant de sa salle commune sans un regard en arrière, le beau bleu pressa le pas pour sortir du château. Arrivé dans le parc, une légère brise d'air vint se frotter à son visage si malheureux. Il n'eut pas froid pour autant. Au contraire, cela était fort agréable en cette période de chaleur d'été. Il s'assit près du lac quelques instants, puis entendant des éclats de rire approchaient, il se leva d'un bond, se dirigeant alors vers le grand portail de Poudlard. Il passât devant les Aurors, qui après avoir vérifié qu'il était bien un élève de plus de 14ans (âge requis pour aller à pré au lard), le laissèrent aller à prè-au-lard. Pourquoi aller là bas ? Il n'en avait aucune idée, juste, il ressentait le besoin d'y aller tout simplement.

Flânant dans les rues de ce petit village, il essayait d'oublier. D'oublier tout ce qui le rendait triste, tout ce qui emplissait son coeur de désespoir. Cela faisant deux heures qu'il venait d'avoir 16ans. Pourquoi était donc t-il si triste me demanderez-vous ? Tout simplement, parce qu'il n'aimait cette période de l'année. Cela lui rappelait trop de souvenirs, des bons comme des mauvais. Mais surtout, ce qui lui pesait le plus, c'était la perte la seule personne qui ne l'avait que sincèrement aimer, que la seule pour qui il n'avait jamais que fait que compter, de celle tout simplement qui a tenu le rôle de mère auprès de lui, alors que ces parents n'avaient pas pris une seule seconde de leurs précieux temps pour lui consacrer ne serait-ce qu'un peu d'attention.

Repensant à la mort de Andréa, et à tout ce qu'elle lui avait apporté en amour, en sécurité, en confiance, en attention, une larme s'échappât de ses yeux. La chassant d'un revers de main, il se mit à courir sans s'arrêter. Tyler avait besoin de se changer les idées. Mais cela ne marchait pas malheureusement. Plus il s'épuisait, plus ses souvenirs refaisaient surface de plus belle. Ses parents jamais présents, même pas lors de ces anniversaire, sa lettre l'annonçant reçu à Poudlard, la joie de sa nourrice à cette nouvelle, son départ sur la voie 9 ¾ , toute sa scolarité dans la prestigieuse école de magie. Puis surtout, la lettre de ses parents, lui annonçant qu'elle était morte, dans un accident de voiture, son enterrement, et le départ du jeune homme de chez ses parents.

Depuis, tout avait changé dans sa vie. Il s'était refermé sur lui-même, ne parlant plus à personne, laissait tombé bien vite par ses soi-disant ami(e)s. Tout seul, voilà ce qu'il était. Pourtant, il ne rêvait que de retrouver ne serait-ce qu'une once de joie, qu'une once de compagnie. Mais trop timide, et ayant une trop grosse carapace, personne n'avait essayé de gratter un peu plus, d'essayant de le connaître mieux.

S'arrêtant dans une sombre ruelle, Tyler levât ses yeux humides vers le ciel, où le soleil déclinait de plus en plus, à mesure que le temps s'écoulait. Maintenant, la nuit était tombée totalement sur le village de pré-au-lard. Le jeune homme, se décidât enfin à rentrer à Poudlard, pour le dîner, même s'il savait fort bien qu'il n'y assisterait pas. Il se mit à marcher tranquillement quand une silhouette apparut devant lui. Observant la personne qui marchait devant lui, il comprit qu'il s'agissait de jeune femme aux cheveux d'un magnifique blond, élève comme lui. D'ailleurs, elle se retournât, le regardant de ses yeux bleus imbibés de larmes.

Alors, il n'était pas le seul à être triste en ce beau soir d'été chaud. Il l'a regardât quelque instant de son regard si triste, si attirant aussi, tout en s'approchant d'elle. Il s'arrêtât devant elle, pouvant ainsi mieux l'observer. Il l'avait déjà vu quelque part...A Poudlard, oui, il en était sûr, mais il ne pouvait mettre un nom sur son visage. Il lui dit d'un ton neutre :



-Bonsoir...Je vois que je ne suis pas le seul à fuir l'école quelques instants...Je m'appelle Tyler...Tyler Asriel


Sans savoir pourquoi, lui qui de nature n'adresse la parole à personne, il le fit tout naturellement avec la jeune femme. Peut-être est-ce le fait qu'elle est l'air aussi malheureuse que lui, aussi perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeVen 14 Sep - 15:37

Perdue ? Oui c'était surement sa...
Mais pourquoi en ses instants , c'est vrai tout ce passé bien dans sa vie en fin a peu prés,
Elle allait a peu prés en cours et obtenait des notes a peu prés serieuse,
Ses tours contre les sangs de bourbes était toujours aussi méchant ,
La blonde n'avait pas croisé sa soeur depuis un moment , et a vrai dire ce n'était pas si mal , elle n'avait pas envie de faire amoché encore une fois , les cicatrices de ses derniers mois étaient encore a peine visible mais Kate gardait les souvenirs parfaitement en mémoire .

Un jour elle se vengerait , la jeune Black se l'était promis , la blonde n'atteindrais peut etre jamais la puissance de sa soeur niveau magie , la elle s'était largement améliorée depuis sa défaite , mais ce qu'elle n'arrivait toujours pas a controlé s'était ses humeurs et sentiments.

Kate baissa sa baguette quand elle ne vit personne , la Serpentarde avait du surement imaginé tout sa , les larmes coulaient toujours...
Pourquoi pleurait t-elle ? Meme elle ne le savait pas , le doute , la haine ?
La haine bien sur que oui elle l'avait ressentit et le ressentait toujours , le doute en revanche était beaucoup plus rare , on ne lui permettait pas de douter a vrai dire...

L'amour ? Non bien sur que non sa Kate Black ne l'avait jamais ressentit et était incapable d'aimer qui que ce soit.
Elle avait un coeur de pierre et personne n'avait jamais reussit a briser ses barriéres , l'héritiére Black était glaciale , cinique et tout ce qui s'en suivait rien d'autre...

Sursautant quand elle entendit une voix qui semblait s'adresser a elle,,
Donc quelqu'un était bien la , prise au dépourvue , Kate qui d'ordinaire aurait remballé la personne qui avait osé lui parlé , mais cette fois la jeune fille ne fit rien levant ses yeux vers le jeune homme , qui se nommé Tyler d'aprés ses dire , et oui il n'était pas le seul a fuir Poudlard apparement..

Les yeux bleux du jeune homme étaient quelque peu larmayant , lui aussi avait peut etre laissé aller ses sentiments et ses doutes ?.
Elle le regarda et lui dit d'une voix denudée de méchanceté contrairement a d'habitude c'était la voix de Kate sans ce ton glacial qu'elle donnait a chaque fois qu'elle ouvrait la bouche , presque personne ne l'a voyait comme sa , si vulnérable montrant tant de signe de faiblesses en meme temps...



Je..moi c'est Kate...Kate Black enchantée Tyle et désolée que tu vois dans un tel état..


Elle laissa une pause avant de lui dire en plongeant son regard bleuté dans celui de Tyler.

Sans paraître indiscréte , je peut te demander ce que tu fuis a Poudlard ?

Lui aussi semblait perdu , desorienté comme Kate en cet instant...
Elle n'était pas seule a s'évadée loin de Poudlard , des éléves..
De plus la jeune Black ne supporté pas les filles de Poudlard , c'est comme si elles avaient avalées un magnétophone , elles riaient toujours pour un rien et se baladaient que en bande , c'est a dire très peu pour Kate..

Une brise un peu plus violente vint souffler sur Tyler et Kate , faisant voler les longs cheveux blond de la jeune fille .
Les duex jeunes étaient seuls dans les rues de Prés au Lard la nuit tombé avec des raisons que chacun gardaient pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler As
Invité




Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeMar 18 Sep - 19:01

Ils se regardèrent un instant après que Tyler se fût présenté. D'ailleurs, c'est bizarrement lui qui l'avait fait en premier. En temps normal, jamais il n'aurait adressé la parole à une belle inconnue, surtout se trouvant dans une rue. Bon, il savait qu'elle était élève de Poudlard, mais rien de plus. Le jeune homme ignorait sa maison, son nom, et ce qu'elle faisait dans le petit village qui se situe aux alentours de leur école, alors que la nuit était tombée. Il n'était pas prudent pour une jeune femme de se balader seule, surtout vu les temps troubles que vivait le monde magique, et surtout pour une si jolie élève. Son regard aussi bleu que le sien était un peu envoûtant pour le bel aiglon, même s'il était rempli de larmes. Au bout de quelques minutes, elle prit la parole et lui dit :


Je..moi c'est Kate...Kate Black enchantée Tyler et désolée que tu vois dans un tel état.. Sans paraître indiscrète, je peut te demander ce que tu fuis a Poudlard ?


Sans ciller un seul instant, ils se regardèrent tout deux, droit dans les yeux. On aurait pu croire qu'ils essayaient de s'analyser, de trouver ce qui avait poussé l'un et l'autre dans cette ruelle déserte, alors que le soleil était couché, en cette nuit d'été plutôt chaude. Une brise vint alors se lever sur les deux jeunes élèves. Les cheveux de Kate, aussi blond que ceux de Tyler était brun, se mirent à virevolter, effleurant le visage de Tyler. D'ailleurs, ce dernier détournât son regard de celui de l'étudiante en face de lui, pour lever le nez vers le ciel. Qu'il était agréable de contempler l'immensité du ciel étoilé au dessus de leurs têtes. Peu de gens prenaient le temps de l'observer, de le regarder, et de s'y perdre. C'était pourtant un bon moyen pour oublier ses tracas. Revenant à la réalité, et se souvenant que Kate Black lui avait posé une question, il quitta l'immensité du ciel pour la regarder de nouveau. Black...celui lui disait quelque chose...Mais bien sûre, Kyarah Narcissia Black l'actuelle directrice de Poudlard, celle qui avait succédé à Dumbledore. Serait-ce sa jeune soeur qui se tenait devant lui ?


'-Bonsoir alors miss Kate Black...ôtes moi d'un doute, es-tu la petite soeur de notre directrice ? Vue que vous avez le même nom de famille...je ne suis pas dans un meilleur état que toi je pense, ne t'inquiète pas pour ça...Excuse moi, mais je n'arrive pas à me rappeler à quelle table de Poudlard j'aurais pu t'apercevoir les rares fois où j'y étais présent...A moins que comme moi tu fuis les repas...Je cherche comme toi j'imagine, un peu de calme...Je fuis tout simplement les gens, les autres élèves et leurs joies et rires...Toute leurs bonnes humeurs...Je ne peux plus le supporter, surtout aujourd'hui...Et toi? Que se passe t-il pour que tu sois dans cet état, aussi déplorable que le mien j'en ai bien peur... ??


Oulala, un miracle pour Tyler. Le jeune homme arrivait à aligner plus de deux mots, alors qu'il n'était pas en cour. Un exploit, surtout envers une inconnue qui plus est, se trouvait sans une ruelle sombre d'un petit patelin. En tout normal, il aurait passé son chemin, sans même s'attarder sur le jeune femme, sans même lui adresser un regard, et surtout, sans lui adresser un seul mot. Mais là, c'était tout le contraire qui se produisait. Es-ce du au fait qu'en fait, même s'il ne se l'avouait pas, Tyler se sente seul dans son chagrin, si différent des autres élèves. Et comme Kate avait l'air aussi tourmenté que lui, cela les rapprochait d'une certaine façon, et que c'est pour cette raison qu'il lui faisait un brin de causette, loin d'être réjouissante certes, mais un brin de causette quand même. Après tout, peut-être que sa langue se délirai si la jeune et belle blonde se mettait elle aussi à jouer pour une fois quelqu'un de 'sociable'...
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 16:50

Pendant un instant le sielnce reprit sa place , ce sielnce que Kate connaissait depuis tellement longtemps , celui qu'elle cotoyait en n'importe qu'elle circonstance a présent.
Les deux adolescents se regardaient , a croire que chacun essayer de deceler les secrets de l'autre , et pourtant il y a avait tant de raison qui les avaient poussés ici ce soir en cette rue..

Kate ne resté pas insensible aux yeux du jeune homme en face d'elle , ce n'était pas comme tout les autre , elle trouvait si différent meme si elle ne connaissait rien de lui hormis son nom .
Elle leva un instant les yeux au ciel , les étoiles étaient omniprésente dans ce ciel sombre , c'était joli d'un certains coté apaisant pour la jeune Black.
Son regard fut porté un instant dans l'obscurité ,comme si quelqu'un était la , tapis dans le noir ,entrain de les epiés , faisant comme si de rienn'était Kate ramena son attention sur Tyler qui venait de prendre la parole.

Il lui parla de Kyarah , était t-elle sa soeur ? Malheureusement oui , apparement il l'avait déjà vu mais ou , le brun ne s'en souvenait pas ,Kate ne sortait que trop ou de nuit , et souvent elle ne croisait pas grand monde voir personne.
Kate fuyait les repas , oui , elle haissait de brouhaha incessant , des rires et conversations débiles , elle supportait ceux de sa maison mais preferait eviter tout le monde , au moins elle ne risquait rien.

L'épiant , il n'était peut etre pas très différent d'elle apparement ,Tyler cherchait le calme , fuyant les autres éléves , mais lui n'était surement pas aux ordres du mal en personne ..
Elle passa une main dans ses cheveux avant de lui dire d'une voix qui se voulait plutot calme mais quand elle parlait de sa soeur c'était plutot la haine qui revenait au galop:


Je suis en effet la soeur de la directrice de Poudlard..

Avait t-elle dit en baissant quelque peu la tete pour reprendre quelques fractions de secondes plus tard :

Je ne suis que très rarement aux repas sinon je suis a Serpentard..et toi je ne t'ai jamais vu enfin je vois souvent personne , j'evite le monde tout simplement en général , je deteste me mélanger aux autres ,surement pour les memes raisons que toi..
Dans cet état meme moi je ne le sait pas..la haine..le doute surement qui sait tant de choses inavouables ....


Kate ne pouvait pas avouer a Tyler , pouvait t-elle avouer , qu'elle était mangemorte mais qu'elle doutait a présent pour la premiére fois de sa vie ..
Quelle était seule , contre tous , malgré ce qu'on pouvait lui demander..
Quoi encore , que Kate s'était rendue compte d'etre un robot depuis son plus jeune age , d'avoir obeit que sous les ordres et la torture qu'on pouvait lui imposer , detre devenue un glacon , une fille sans sentiments , une jeune fille qui avait cesser de croire en tout..

Elle tremblait quelque peu en pensant a sa , elle était devenue une marionnette et elle avait mit tellement de temps a réaliser , le mal , sa l'avait toujours atttiré encore aujourd'hui mais cela sembler si irealiste..
Levant son regard bleuté vers Tyler , surement ne devait t-il pas comprendre de quoi elle parlait , au fond , pour la premiére fois de sa vie , elle aurait aimé peut etre lui dire , mais non , il ne comprendrais pas aurait surement peur d'elle au pire..
Kate baissa son visage , laissant couler a nouveau quelques larmes , elleé tait faible en cet instant et le savait , c'était surement pour sa que c'était pire..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler As
Invité




Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeVen 21 Sep - 17:42

Tyler sentit de la haine quand la belle blonde en face de lui évoquât son lien de parenté avec l’actuelle directrice de Poudlard. Elle baissât un peu la tête, comme si entre elle et sa sœur, il existait une blessure encore ouverte. Puis elle lui dit aussi qu’elle fuyait les autres, et que les rares fois où elle apparaissait au repas c’était à la table des serpentards. Même s’il était à Serdaigle, il ne cilla pas d’un cil quand elle lui apprit sa maison. D’un côté, cela ne l’étonnait pas du tout mais elle était différente des autres verts qu’il avait déjà côtoyés, ça s’était certain. C’est ce quelque chose qui l’attirait chez elle inconsciemment, il se sentait lié à elle et de plus en plus. Bien sûr, il ne s’en rendait pas compte, trop de choses bouleversées sa vie et son cœur était devenue si froid, si seul, si blessé par toutes les épreuves qu’il avait du subir.

La jeune femme continuât de parler, en disant qu’elle détestait les gens et leurs joies de vivre, leurs rires, leurs bonnes humeurs, tout comme lui. Leurs souffrances ne faisaient que de les rapprocher de plus en plus. Il venait à peine de rencontrer Kate, mais, sans pouvoir l’expliqué, il voulait qu’elle aille mieux, il voulait l’aider. D’un coup, tout ses problèmes et soucies n’avaient plus d’importance. Seules ceux de la belle inconnue lui importaient maintenant.

Quand il l’a vît frissonner, instinctivement, sans réfléchir outre mesure, Tyler se rapprochât d’elle, très près d’elle. Il vît aussi des larmes perlaient de nouveaux les magnifiques yeux bleues de la serpentard. Alors, tout naturellement, le jeune homme la prît dans ses bras, la serrant contre lui. Son cœur se mît à battre à cent à l’heure. Cela faisait si longtemps qu’il n’avait pas ressentit une telle sensation que cela l’étonnât. Milles questions envahirent aussi son esprit. Pourquoi était-il attirait par la jeune héritière de Salazar ? Pourquoi il se conduisait ainsi, alors qu’il y a fort longtemps qu’il n’était plus ainsi. Pourquoi l’ancien Tyler refaisait surface tout un coup ? Pourquoi se préoccupait-il plus de la belle blonde plutôt que de lui.

Après tout, lui aussi était tourmenté, et cela depuis très voir trop longtemps. Il n’arrivait pas effacer sa peine ; Sa solitude grandissait de plus en plus, chaque jours. Il n’avait plus aucune attache, et d’ailleurs cela le rendait indifférent. Plus grand-chose ne comptait à ses yeux. Tous ses proches l’avaient abandonné au fur et à mesure. D’abord Andréa, la seule mère digne de se nom qu’il a jamais eut. Puis, ses parents qui pas une seule fois n’avaient essayé de le retenir quand il prit la décision de partir de chez eux. Pas une seule fois ils ne vinrent le voir. Les seules fois qu’il avait de leurs nouvelles, c’était dans des lettres pleines de reproches. Il aurait s’en sortir si ses ami(e)s, enfin, plus soi-disant ami(e)s ne l’avaient à leurs tours laisser tomber. Le voyant se refermer sur lui-même, au moment où il avait le plus besoin d’eux, ils n’avaient pas répondu présent.

Cela faisait longtemps qu’il était devenu un être solitaire. Très longtemps que son cœur était devenu froid et inexistant. Mais au contact de la jeune femme, Tyler le sentît se réchauffer. Sans savoir pourquoi, sa présence lui était bénéfique. Il ne pouvait pas se résoudre à la lâcher, à arrêter son étreinte. Non il ne pouvait pas. Doucement, tendrement, il penchât son visage leur celui de Kate, un peu petite que lui. Il s’approchât de son oreille et lui chuchotât calmement :



‘-je sais pas…je sais pas pourquoi je suis ainsi avec toi…ni pourquoi j’agi ainsi…Si tu veux parler, je suis là…’


Puis, sans savoir ce qu’il faisait, sans contrôler quoi que se soit, tout naturellement, le jeune homme, de desserrant pas son étreinte pour autant, posât ses lèvres sur celles si douce et fruitée de la belle bonde, et se mit simplement à l’embrasser passionnément. Qui aurait pu croire Tyler capable d’un tel geste ? Personne, même pas lui. Jamais, timide comme il est, il aurait pu s’imaginer embrasser une inconnue, dans une rue déserte. Mais que voulez-vous, il y a des choses qui échappaient à son contrôle et cette situation en faisait partie…
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeDim 30 Sep - 16:49

Kate leva un instant la tete comme pour se persuadé qu'elle n'avait pas parlé de sa soeur , mais si elle l'avait bien fait , rien que de parler un peu d'elle , lui faisait ressentir une haine inexpliquée , depuis quelques mois rien n'était plus pareil avec sa grande soeur , depuis que sa soeur avait elle aussi rejoint les forces du mal , depuis qu'elle avait decouvert l'amour ..

Avant tout était si facile , meme dans leurs enfances , enfin d'aprés Kate , car depuis son plus jeune age la blonde avait toujours été la preferé des Malefoys laissant Kyarah beaucoup de coté , surement que d'un coté elle avait plus de chance que sa soeur , la directrice avait pu choisir sa voie alors que Kate aurait peut etre approuvé la meme voie que son oncle meme si au fond d'elle elle en doutait , combien de temps qu'elle n'avait pas vu sa soeur , des mois , depuis le cimetiére , surement un souvenir qui resteras marqué a vie dans le coeur de la plus jeune des Black , sa soeur s'était montré si cruelle que meme ceci ne laissé pas Kate indifférent .

Elle qui doutait en cette instant peut etre qu'au final , la jeune fille avait compris que depuis le début c'était une marionnette , au fond d'elle , la jeune Black se repetait que ce n'était peut etre pas possible , meme sa soeur ne l'avait jamais vu dans cet état a vrai dire personne..
A part Tyler , mais le fait que Kate ne parte pas ou ne blesse pas la personne en face d'elle s'était surement qu'il était pas loin d'etre dans la meme état qu'elle , et la blonde se demandait bien que pouvait etre ses problemes en plus de fuir les éléves et tout ce qui allaient avec , c'était surement autre chose , quelque chose de plus grave pour que lui aussi se retrouve dans cette rue a la tombée de la nuit.


Quand Kate eu un frisson , le jeune Serdaigle eu une réaction a laquelle la verte et argent ne s'attendait pas , il vint tout prés d'elle , Kate pouvait dicerner la moindre réaction du jeune homme a présent , Tyler était a quelques centimétres d'elle , il venait de la prendre dans ses bras..

Kate frisonna de plus belle , pendant une fraction de seconde elle ressentit un sentiment qu'elle n'avait jamais connu auparavant , quelque part c'était si reconfortant ..
Elle posa doucement sa tete contre le torse du Serdaigle , apaisant , oui c'était le mot ..
C'était comme si son coeur avait ceder a toute les barriéres que Kate s'était imposé au fil de ses années .
Il murmura quelques paroles Kate leva quelque peu la tete pour l'écouter , lui non plus ne savait pas ce qu'il faisait , au moins ils étaient deux dans cette situation , d'ordinaire Kate ne se serait jamais confié ou meme laissé prendre dans les bras mais la c'était tellement différent...

Sans qu'elle ne sache quoi répondre , Tyler s'approcha un peu plus d'elle , la blonde pouvait voir chaque reflet dans les yeux bleux du beau Serdaigle..
Il lui offrit un baiser doux passioné , comme Kate n'avait jamais recu , surement parce que elle n'avait jamais ressentit un sentiment pareil envers quelqu'un..
A la fin du baiser , Kate resta fixée dans les yeux bleux du jeune homme puis elle lui dit d'une voix calme :


Moi non plus je ne sait pas pour tout te dire ....
Mais serait-ce mentir si je crois que tu t'eloignes des gens pour d'autres raisons..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler As
Invité




Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeMer 3 Oct - 2:55

Alors qu’il se rapprochait de lui en plus de la belle, il l’a sentit frissonner une nouvelle fois, quand il fût très très près d’elle. Elle posa sa délicate tête sur son torse et cela ne fit que conforter ce qu’il s’apprêtait à faire, sans en avoir réellement conscience. Quand Tyler l’embrassa, c’était comme si tout ces soucies avaient disparut d’un coup. Son cœur se réchauffa sans qu’il ne puisse rien y faire. Ce moment fût si doux, si passionné, qu’il le laissa l’éterniser un peu. Se détachant progressivement ses lèvres de siennes, il ré-ouvrit ses yeux bleu pour regarder Kate qu’il tenait toujours dans ses bras. Elle aussi d’ailleurs se plongeât dans son regard. Puis calmement, elle lui dit qu’elle non plus était perdue, et demanda si elle se trompait en croyant qu’autre chose le pousser à s’éloigner des autres.

C’est comme si la jeune blonde venait de deviner un peu une partie de la vie du jeune serdaigle. Beaucoup de chose faisaient qu’il ne voulait ni ne pouvait s’attacher aux autres. Son passé le faisait souffrir, et sa plaie ne pouvait se refermer. La perte d’un être si chère à son cœur, son renfermement sur lui-même, le fait qu’il avait l’impression de te rien posséder, mais surtout de ne pas exister pour quelqu’un. Il ressentait comme le sentiment que s’il disparaissait, personne ne s’en soucierait ni ne le remarquerait. Tyler était si seul au monde, et cette solitude était lourde à porter.

Pourtant, il ne pouvait se résigner à ouvrir son cœur de nouveau. Non. Cela faisait longtemps qu’il n’était plus le jeune homme plein de joie de vivre, qui rigolait et plaisantait tout le temps. Le jeune Serdaigle qui passait son temps avec ses amis, et à s’en faire d’autre. Oui, cela remontait à trop longtemps pour lui. En plus d’avoir perdu sa mère de cœurs, il avait perdu toute joie de vivre, ses proches, ses ami(e)s. Toute sa vie écroulait à cause d’un seul jour, d’un seul…

Mais il s’en était accommodé, et s’était fait une raison depuis belle lurette maintenant. Seulement, en ce jour, celui de son anniversaire, cela redevenait plus douloureux pour lui. Cela lui rappelait combien il était vraiment seul. Même ses parents, ces propres parents avait oublié qu’il venait d’avoir 16 ans. Même pas une lettre rien, rien du tout, le néant total. Ils avaient oublié que leur seul fils, leur seul héritier venait de fêter ses 16 printemps. Comment des parents pouvaient oublier ceci ?? Comment est-ce possible ???Sûrement à s’occuper encore des autres, plutôt que de lui, comme toujours.

Il retenu une larme de couler, se détachant du regard de Kate, pour lever son regard vers l’immensité du ciel. Pourtant, le jeune aiglon ne pouvait s’empêcher de penser qu’il venait d’avoir un beau cadeau…Sa rencontre avec la jeune blonde. Plus qu’une simple attirance physique, autre chose l’attirait vers elle, il ne savait pas quoi, ni pourquoi, mais c’était ainsi. Il redevenait le Tyler qu’il avait été, celui si vivant, si heureux, si agréable à côtoyer.

Resserrant un peu plus son étreinte sur la jeune femme, il quitta les étoiles de sa vue pour se plonger dans le regard azur qui ne l’avait pas quitter une seul seconde. Il déposa un baiser sur son front, puis prit son visage dans ses mains délicatement. Il repoussa une des mèches qui ornait le visage de la black, puis il lui dit doucement :


- Beaucoup de choses me font fuir les gens tu ne te trompes pas…En particulier la perte d’un être chère, la seule personne pour qui je comptais, il y a de cela plusieurs années déjà maintenant. Avec se mort, j’ai perdu la seule famille que j’avais…Comprends-tu ? Je suis seul, tout seul…Aucune attaches…Personne sur qui compter…Même mes parents m’ont oublié, même aujourd’hui…Mais…Mais toi tu es là…Tu es apparue…Je sais pas pourquoi je peux t’ouvrir mon cœur…Je ne contrôle pas ce que je fais…c’est comme si je redevenais moi, le véritable Tyler…Pourtant je ne te connais pas…Je viens de te rencontrer…Mais quelque chose en toi fait que je sens apaisé…Et je trouve et pense que c’est le meilleur cadeau d’anniversaire qu’on ai pus m’offrir…Mais tu dois tout aussi avoir tes problèmes…je ne veux pas t’ennuyer avec les miens…Tu n’en as pas besoin… Mais à mon tours de te poser une question…Qu’es-ce qui s’est passé avec Kyarah qui te fasse autant souffrir…Car je vois bien que quelque chose ne va pas…Et je veux que tu m’en parles si cela peut te faire du bien…Je suis là…Pour toi…A toi…


Tyler ne put empêcher une larme couler sur sa joue. Il venait d’ouvrir un peu son cœur à cette belle inconnue. Il venait de dire à voix haute la vérité. Il venait d’exprimer une partie de ses sentiments intérieurs qu’il n’avait jamais avoué à quiconque, même pas à lui-même. Cette réalité était trop dure à supporter, mais près de la jeune femme, elle s’atténuait, sans qu’il en sache pourquoi. Il la regardât tendrement. Le serdaigle voulait l’embrasser de nouveau mais n’en fit rien. Posant ses mains sur le dos de la jeune femme, il la serra contre lui, posant sa tête sur le sienne, tout en attendant un geste de sa part, positif, comme négatif….
Revenir en haut Aller en bas
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
Kate Trycia Black


Nombre de messages : 213
Age : 32
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:39

Et pourtant , elle qui s'était jurée depuis que sa soeur lui avait montré le pouvoir de l'amour et des sentiments qu'elle ne tomberais pas dans ce piége , mais la Kate pouvait quelque part comprendre ce qu'aimait tant Kyarah quand on parlé de sentiments , c'était si nouveau pour la blonde , elle qu'on avait toujours tout fait pour qu'elle reste indifférent a tout et n'importe quoi .
Ce soir la en revanche il y avait eu une faille dans le plan de son oncle , celui qui l'avait élévé depuis toute petite , celui qui l'avait fait devenir un robot , une simple marionette .

Kate commencait a le comprendre a quoi elle servait enfin , une mangemorte , c'était donc son plan , la faire rentré dans le camps des mangemorts toute jeune , pour avoir aucun doute et qu'elle devienne sans pitié , sans sentiments , Kate était cruelle mais pas avec lui , elle ne pouvait pas , normalement elle aurait du.. ne jamais succombé a autant de tendresse mais c'était différent , le jeune homme qu'elle venait de rencontrer faisait remonté chez elle tellement de sentiments qu'elle ne connaissait pas , son coeur battait si fort dans sa poitrine que si sa se trouve aun moment il serait épuisé...

Quand elle lui posa la question , elle sentit quelque peu l'hésitation du jeune homme , peut etre lui en avait telle trop demandée que de devoilé surement quelque chose qui venait de son passé , de ses origines qui le faisait encore souffrir , c'est comme si on lui demandé de parlé de sa famille , Kate aurait du mal répondre surtout concernant sa soeur..Kyarah...
Kate Trycia Black ressentait dans les bras de Tyler comme une sorte de réconfort , elle était presque rassurée a ses cotés , c'était si apaisant de trouver quelqu'un qui puisse lui faire ressentir cela , pendant ses instants le doute s'était mit quelque peu de coté pour lui laisser une seconde de repis.

Le jeune homme leva pendant un instant les yeux vers le ciel etoilés , oui cela était plus que difficile pour lui d'en parlé et la jeune fille ne se rendait surement pas compte de ce qu'elle lui demandait , ne le quittant pas des yeux , il se retourna vers elle une fraction de seconde plus tard et commenca a parler en hestiant quelque peu sur les mots.
Il mit ses mains sur son visage enlevant les méches blondes platine que la jeune Black avait devant les yeux , Kate malgré elle frissonna une nouvelle fois..

Les mots que Tyler employa lui serrérent le coeur , notamment quand il osa lui parlé de son passé , lui aussi on l'avait abandonné petit a petit , sa mére , Kate n'en n'avait aucune nouvelle , son pére était mort tué pour avoir trahit le Seigneur des Ténébres , la famille Malefoy , juste pour son avenir , et sa soeur avec qui aujourdh'ui elle n'avait que le sang en commun..Kate fut emue quelque part , pour lui donner du courage , sa fréle main se dirigea sur la sienne , ne le quittant toujours pas des yeux..

La jeune blonde ressentait tellement de choses en cet instant , elle était attachée au garcon en face d'elle et plus qu'elle ne l'imaginait , quelque part ils se completaient sans franchement le savoir..
Elle lui dit dans un
murmure , comme si c'était un secret qu'eux deux juste devait savoir :

Quelque part ..moi aussi on peut dire que c'est sa..
Ne t'inquiete pas , ils ne meritent pas de t'avoir...moi je serait la..a partir de maintenant...
Et moi..je ne pourrais pas t'abandonner..



La jeune Kate venait de montrer quelque part au jeune homme qu'elle tenait beaucoup a lieu sans trop preciser non plus , ouvrir son coeur était dur , il avait était pendant tellement de temps privé que c'était difficile .
Les derniéres paroles du jeune homme la fit quelque peu ciller , il voulait qu'elle parle de sa soeur , celle qui l'avait torturé avec son amant dans un cimetiére , celle qui avait choisit l'amour plutot qu'elle..

Quelques larmes virent perler les yeux de la jeune fille , elle reposa sa tete sur le jeune homme comme pour lui donner du courage l'a rassurer encore plus , c'était si dur pour elle d'en parlé , elle n'en n'avait jamais parlé a personne..


Je...Non avec elle c'est terminé..
Elle a choisit le mal ..l'amour..une fois pour toute et non moi..
Ma soeur est devenue... sans coeur depuis qu'elle a rencontrer l'amour..
Et elle m'a fait des choses que je ..ne pourrais pas oublier..


Bien sur qu'elle ne pourrait pas l'oublier , cette nuit dans le cimetiére ou elle avait faillit perdre la vie ..
Mais Kate ne pouvait pas lui parlé de son passé en entier comment réagirait t-il si il apprenait qu'elle était une mangemorte , une des partisantes au Seigneur des Ténébres , la jeune fille ne pouvait meme pas l'imaginé , elle ne voulait pas le perdre alors pour le moment meme si cela lui faisait du mal , elle lui cacherait ,elle leva la tete vers lui , ses levres l'attiraient comme a un aimant , Kate se mit quelque peu sur la pointe des pieds , l'heritiére Black était bien plus petite que lui et posa ses fines lévres sur les siennes pour lui offrir un baiser passioné , lui prouver une fois de plus qu'elle serait la elle , et puis elle était si bien a ses cotés , Kate ne s'était a vrai dire jamais sentit aussi bien..
Revenir en haut Aller en bas
Tyler As
Invité




Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:17

C'était bizarre mais plus la jeune femme parlait, plus il se sentait exister pour quelqu'un. Kate l'avait envoûté. Elle lui redonnait un peu d'espoir. Il était de nouveau quelqu'un de vivant à ses côtés. Quand elle lui dit qu'ils ne le méritaient pas, il lui fit un petit sourire. Elle était si attendrissante, et ses paroles étaient tellement 'aimante' envers lui. Il resserra son étreinte sur elle quand il l'entendit dire que maintenant elle, elle serait là pour lui. D'un côté, cela lui fit du bien, mais d'un autre, il ne pouvait s'empêcher de penser que peut-être, elle aussi elle allait le laissait tomber un jour. Il ne le supporterait pas. Pas une nouvelle fois, cela serait trop dur, et là, il ne s'en relèverait pas.

Quand elle aborda le sujet de sa soeur, son coeur se serra un peu. Ainsi donc, Kyarah était passée du côté du mal. La directrice n'était plus avec l'ordre. Cette révélation ne lui fit ni chaud ni froid. Il se fichait totalement de cette guerre. Il n'était ni pour les uns, ni pour les autres. Sa vie était déjà assez compliquée pour rentrer dans une guerre, et choisir un camps. Tyler n'était pas méchant, bien au contraire, sa place serait plus avec l'ordre que chez les mangemorts. Son caractère était incompatible avec les doctrines du Seigneur des ténèbres. Mais il ne voulait pas entrer dans ce conflit. Cela ne servirait à rien du tout.

Sans coeur alors qu'elle était amoureuse ? Ne serait-ce pas un peu contradictoire ? Mais le problème venait d'autre part... Sa directrice avait choisi d'aimer plutôt que sa soeur en fait. Comment une personne pouvait elle faire ça à un membre de sa famille ? En même temps, il pouvait comprendre. Sa famille l'avait laissé tombé, et il serait près à tout pour Kate maintenant qu'il l'avait près de lui. Mais en même temps, malgré tout, il ne pourrait pas abandonner un de ses proches. Il ne concevait pas que l'on puisse faire ça à un être que l'on se doit être là quoi qu'il arrive.



-Et elle m'a fait des choses que je ..ne pourrais pas oublier..


Puis vint des mots qui lui serrèrent encore plus le coeur. Ainsi sans en dire plus, il comprit que sa grande soeur avait fait plus que de la laisser tomber pour l'amour. Elle lui avait fait beaucoup de mal également. Et cela était encore douloureux pour Kate. Il se promit de ne pas lui en reparler. Cela lui ferait trop de mal pour rien. Mais le jour où elle aurait besoin de lui en parler, il serait là lui aussi.

La Belle jeune femme leva la tête vers lui, puis se mit sur la pointe des pieds. Il baissa la tête vers elle, et ils s'embrassèrent de nouveau. Cette fois, ce fût elle qui le fit, et non lui. Ce baiser passionné qu'elle lui offrait était comme pour lui prouver qu'elle serait là, quoi qu'il arrive. Tyler le prolongea le plus possible. Il était si bien avec elle. Ses lèvres si douces, sa peau, tout son être étaient si agréable pour lui. Plus encore, ce qu'elle lui laissait voir de son caractère, ce qu'il pouvait lire en elle, tout ce qu'il apercevait d'elle lui plaisait vraiment. Il n'était pas seulement attiré par elle physiquement, il l'était surtout mentalement aussi. Tyler se détacha de ses lèvres, pour plonger dans son regard. Il lui murmura tendrement :




-Kate...Ma puce...Moi aussi je suis là pour toi maintenant. Pour ta Soeur, je n'en parlerais plus...Mais quoi qu'elle t'ai fait, peut-être qu'un jour je pourrais d'aider à aller mieux...D'ailleurs tu peux me parler de tout ce que tu veux, de tout ce que tu as sur le coeur... Je veux être avec toi, rien qu'avec toi...Je tiens à toi, même si je viens de te rentrer. J'ai l'impression de te connaître depuis très longtemps, comme si je t'ai toujours connu. Je regrette juste de ne pas d'avoir rencontré plutôt, à l'école... Au fait, en y parlant, je te propose de rentrer à Poudlard...Tous les deux, ensemble...



Tyler lui déposa un bisous sur le front. Il arrêta de l'étreindre, pour lui prendre la main, et lui tourna le dos un instant. Puis, tout d'un coup, ne voulant pas résister à cette pulsion, il se retourna vers elle et lui lâcha la main. Il l'a regarda un instant, plongeant dans son regard bleu. En fait, il n'avait pas envie de rentrer, ou plutôt plus envie. Ne sachant toujours pas ce qu'il faisait, ni pourquoi, sans réfléchir outre mesure, il se jeta sur elle, se remettant à l'embrasser passionnément mais très intensivement quand même. Il n'arrivait pas à se détacher d'elle, il ne le pouvait pas. Plus il restait à son contact, plus il la désirait plus que tout, et plus il voulait être avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] Empty
MessageSujet: Re: Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]   Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ombre seule dans les ruelles ? [ Privé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Oct] Dans ses pensées , seule ? [ Privé Gael ]
» Et si l'ombre était défaillante [ Privé Drago]
» L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]
» seule et sans le moindre argent
» Seule ? Peut-être pas ... [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: