AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Infiltré, cherche les traîtres

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Torben B
Invité



MessageSujet: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 9 Sep - 1:05

Les cachots étaient vraiment un endroit sordide. La pierre froide était recouverte de mousse et à certains endroits de moisissures. Des gouttes d'eau tombaient du plafond avec de petits "puic" réguliers, et des flaques d'eau croupie se formaient ça et là. Des rats progressaient dans l'humidité et on entendait ça et là les grilles grincer, sujettes à une érosion de plus en plus importante, mais aussi à des présences inconnues. De tous les endroits de Poudlard, ce lieu était sans doute le pire. L'air exhalait des relents de pourriture à la limite du supportable, et des bruits étranges troublaient la tranquilité des lieux. Non, décidément, ce n'était pas l'endroit le plus accueillant, mais c'était un à priori trompeur, car tout le monde savait que les cachots étaient fréquentés par les élèves de serpentard, toujours en train de préparer de mauvais coups.

Une ombre avançait dans le noir, tranquillement. Couverte d'une grande cape noir avec un capuchon rabattu sur le visage, on pouvait cependant discerner la présence d'habits de couleur blanche et noire sous la cape en y regardant de plus près. Quelque chose de long et de fin était à ses côtés, accrocher à la ceinture de la silhouette. Parée de bottes, lhomme marchait tout de même silencieusement. Sans un bruit, il poussa la grille d'entrée des cachots, qui menaient tout droit au bureau de Severus Rogue et à la salle commune des serpentards.

Torben Badenov avançait d'un pas rapide. Ce soir, il avait une mission à effectuer. La guerre n'avait que trop durer, et l'affaire du chemin de traverse avait mis le feu aux poudres. Mais il était venu aux oreilles de Torben que deux traîtres se cachaient dans Poudlard. Leurs noms, Severus Rogue le maître des Potions et Kyaraf Narcissia Black, la nouvelle directrice. Tous deux partageaient une idylle et avaient laissé tomber les mangemorts pendant a bataille du chemin de traverse. l'armée du Seigneur des Ténèbres ne pouvait pas s'encombrer de traîtres. Avec un rictus de cruauté, Torben se rapprocha de sa cible.

Soudain, des bruits de pas résonnèrent à ses oreilles. Oui, quelqu'un venait et se rapprochait rapidement de lui. Il se retint de rire, mais un sourire se dessina sur le visage du mangemort. Il s'immobilisa dérrière un pan de mur à moitié écroulé, et tira son arme du fourreau. Il allait faire sa discrétement, mais plutot salement. A cette pensée, Torben senti le monstre qu'il était se réveiller, et se lécha le pourtours des lèvres en pensant au sang qu'il allait répandre grâce à sa fidèle tueuse.

Les pas se rapprochèrent inexorablement. Une personne se baladait en solitaire dans les cachots. Une femme, selon la rapidité et la force du bruit. Il pouvait presque sentir sa respiration, il pouvait presque sentir les battements de son coeur. Quand l'inconnue arriva a son niveau, il sortit de sa cachette et se jeta sur la jeune femme vert et argent. D'un coup net et précis, sa fidèle tueuse pénétra les chairs de sa victime au niveau de sa clavicule. la lame pénétra assez profondément dans la peau, et lorsqu'il la retira, une giclée de sang vint lui barbouiller le visage, alors que l'élève tomber par terre sous le choc. Il avait été trop préssé pour s'appliquer correctement et sa lame ne vint pas percé le coeur, mais elle saignait abondamment, une plaie béante juste a coté du cou. Il espérait avoir percé un poumon.Torben éclata de rire en léchant le sang qui venait arroser son visage, se préparant à achever sa victime
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 9 Sep - 12:03

[J'ai mal pour ma Syl ... ]

Un …Deux … Un … Deux … Ha oui faut toujours compter quand on effectue une séance d’étirements après avoir passé de longues heures à réviser et plancher sur les exams … Allez plus que deux jours et l’année est presque finit. Ouep mais en même temps elle allait retrouver sa chambre minable dans cet orphelinat minable … Na na, limite qu’elle allait accepter de participer à ce camp de vacances organisé par le ministère, pour les élèves de Poudlard.

Et vila que ça faisait longtemps que la vert et argent ne s’était pas baladé dans les cachots. Un peu de distraction dans ce monde de brute ça fait pas de mal. Enfin quand on ne s’attends pas à tomber sur un fou dangereux, malade de l’épée qui tue la mort XD.

Donc la jeune fille délaissa ses parchemins et autre livres qui s’étendait sur le sol de son dortoir. Dehors le soleil déclinait peu à peu. Qu’importe ça ne sera que mieux, elle se releva, épousa le peu de poussière qui se trouvait sur ses vêtements, et se dirigea vers la sortie de la salle commune.

L’humidité, le froid, la moisissures … Miam, tout ce qu’il faut pour un serpentard en mal d’aventure … La jeune fille s’enfonçait peu à peu dans les ténèbres des cachots, ne soupçonnant pas le danger qui aurait put l’attendre au détour d’un couloir … Na tout ce à quoi elle pensait c’était … Heu à rien, ben l’est blonde en même temps. Un grincement se répercuta en échos, puis des bruit de pas qui n’étaient pas les siens.

Quelqu’un pénétrait dans le repère sacré des serpentards. Et elle le savait, ils étaient tous dans la salle commune à cette heure ci, même si ce constat était très étonnant, c’est pourtant la vérité vraie. Alors qui cela pouvait être ????
Elle s’avança rapidement vers ce qu’elle pensait être la source de ces bruits, et ils n’étaient pas loin. Les talons de ses chaussures trahissaient la présence de Sylvina mais qu’importe, elle s’en fichait pas mal. Enfin pour le moment.

Une silhouette se découpait dans la pénombre, la jeune fille s’approchait de l’inconnu. La curiosité est pire qu’un vilain défaut, elle peut poux entraîner jusque vers la mort. Sans qu’elle ne puisse réagir, une douleur fulgurante lui traversa le corps sans pour autant s’échapper. Un corps étranger venait de se loger dans sa clavicule. Rien, elle ne fit rien, ne bougea pas, ni même émit un quelconque gémissement ou hurlement de douleur. La surprise de faire attaquer alors qu’elle se pensait en sécurité par ici. La lame se retira aussi vite qu’elle s’était plongé dans la chair de la vert et argent. Un liquide chaud se répandit rapidement sur son haut. Les jambes de Sylvina ne put alors plus la porter, elle s’écroula par terre. Ne sentant presque pas la douleur qui la lancinait. Non ce qu’il l’inquiétait plus fortement ce fut sa difficulté à respirer, et ce rire à glacer le sang.

Sylvina n’avait pas peur de grand-chose, mais là … ça foutait vraiment des peurs. Ses yeux bleus fixèrent l’inconnu qui sous sa cape n’en était pas vraiment un pour elle. Mais il n’était pas l’heure à se remémorer des souvenirs …On dit que quand la mort est prête à frapper à la porte toute votre vie défile devant vous. Que des counneries, quand la mort arrive on se le pèle carrément.


Qui … Qui êtes vous ???

[sorry c'est mardicus Sad]

_________________
Avatar by Akata


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 9 Sep - 14:33

HJ: meuh na ma Syl', j'étais mort de rire en lisant ta rep, et chapeau pour la fin, j'ai adoré ^^

Torben admirait sa lame, comme souvent ces temps-ci. Elle était d'une facture inestimable. Longue et effilée, l'épée était ornée d'un pommeau orné du blason de sa famille, une petite tête d'Auroch sauvage. Les cordons, symbole de son grade dans les armées de son père, étaient attachés au pommeau et ballotaient au gré de ses mouvements. Un filigrane en argent courait tout au long de la lame d'acier, de façon à contrer les créatures maléfiques de son pays, les terrifiantes Bêtes. Cette lame était certes belle, mais elle était fonctionelle. Légère, mais capable de briser les arures et trancher les chairs avec une égale facilité. Torben eut une pensée pour l'artisan qui lui avait forgé, un être au talent incommesurable. Combien d'êtres avaient péris sous ses coups? Torben n'aurait su le dire. Une petite voix rauque vint le sortir e ses pensées.

- Qui … Qui êtes vous ???

Torben ria de plus belle. Elle lui demandait qui il était alors que lui même ne le savait pas. Oh, bien sûr, il savait qui il fut dans le passé, mais il ne savait pas ce qu'il était réellement aujourd'hui. Un monstre, surement. Oui, la lettre qu'il avait reçu quelques jours auparavant avait mis fin à Torben, il faisait partit du passé maintenant.

- Je ne suis personne.....
dit il doucement, accroupi devant la jeune fille, qui lui disait quelque chose maintenant qu'il la regardait.

Elle avait l'air bien pitoyable, gisan là, à même e sol, baignant dans son propre sang. Le liquide rouge s'écoulai aussi par sa bouche, signe de dégâts internes importants. Elle avai subit une rude blessure, et mourrait en se vidant de son sang si personne ne venait l secourir. Et personne ne viendrait ici, à cette heure. Torben éclata a nouveau de rire, se releva, et donna un coup de talon violent sur le visage de la jeune fille, sentant le nez craquer sous sa botte. Il adorait le son que faisait les os en se brisant. Il s'arreta néanmoins de rire et regarda sa lame

- j'ai soiiiiiiiiiiiif
lui murmura sa Fidèle Tueuse en un soufflement rauque.

La voix résonnait dans sa tête, lui procurant un horrible mal de crâne. Il redressa la tête sur la jeune fille, lui lançant un regard noir, un sourire horrible se dessinant sur son visage.

TCHAAAAAK!

La lame étincela sous la lumière de la lune, alors qu'elle venait de tracer un sillon sanglant dans la chair de sa victime. Une énorme entaille venait de s'ouvrir, courant de son épaule gauche jusqu'à sa cuisse droite. Du sang gicla de plus belle, arrosant les alentours d'une pluie fine et écarlate. Torben, tout comme sa lame, avait soif de sang, et se positionna de façon à se faire arroser par els gouttes de sang. En quelques secondes, son visage fut tacheté de gouttes rouges
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 9 Sep - 16:52






    Un danger grandissant se propageait dans Poudlard, Kyarah le ressentait. Une sorte d'intuition, un pressentiment qui la rongeait de l'intérieur. Peut être se trompait-elle, peut être que personne de potentiellement dangereux ne se trimballait dans les couloirs... Enfin, mis à part Darkane et Gabriel, bien entendu.

    Il fallait que la Brune en ait le coeur net, maintenant. Elle n'aurait put s'endormir sans avoir vérifier chacun des couloirs et chacune des salles de l'école. Si il y avait bel et bien une personne dangereuse, Black allait mettre du temps à la trouver... Alors il fallait commencer par... Le Commencement pardi ! Les cachots.

    Bien rapidement, elle sorti de ses appartements, direction l'endroit le plus humide et répugnant du château, mais c'était un endroit que la Belle affectionnait le plus car c'était la bas ou passait une grande partie de son temps son cher et tendre amant.

    Chaque couloir était vide, seul le bruit de ses talons sur la pierre se faisait entendre, rassurant d'un côté, car elle était seule, mais d'un autre, ce silence était beaucoup trop oppressant pour être vraiment rassurant.

    Les cachots n'étaient plus très loin à présent, et son pressentiment ne faisait que de se renforcer... Ce qui n'indiquait rien de bon, il se tramait quelques choses la dessous, et Kyarah allait intervenir, du moins, si elle ne se trompait pas...

    D'un geste vif, la Brune sorti sa baguette, puis s'engouffra dans la noirceur et l'humidité du labyrinthe sous Poudlard. En temps normal, elle aurait pu apprécier cette "balade" , mais ce fut différent, une légère peur lui tiraillait le ventre, ce qui était plutôt rare. Mais en elle grandissait aussi une certaine adrénaline, sans pour autant savoir ce qui l'attendait au détour d'un couloir. La mort peut être, qui sait?

    Des bruits de pas vint se mêler aux siens, non pas un, mais deux. Puis un son étrange, qui ne tranquillisa pas la jeune femme. Il fallait être discret pour s'approcher de la source de ses bruits, c'était pour cela qu'elle prit sa forme animagus, rien ne plus discret qu'un félin.

    Sa marche était légère, et personne ne pouvait la voir dans cette obscurité, voilà l'utilité d'être un chat noir à volonté. Bientôt, deux silhouettes vint se découper dans la noirceur des cachots, une personne était au sol et l'autre debout, tenant une arme moldu dans les mains...

    Son sang ne fit qu'un tour, Kyarah connaissait les deux personnes. L'une d'elle était Sylvina, au sol, saignant abondamment. Et l'autre, elle ne put mettre un nom sur cette forme car sa capuche l'empêchait de discerner son visage, mais la Brune l'avait déjà vu, c'était certain.

    Il fallait faire quelque chose, agir, sinon Miss Oro allait succomber à ses blessures. Ni une ni deux, Black repris forme humaine, et sans autre forme de procès, sa baguette fendit l'air, projetant le mystérieux contre un mur.

    Elle s'agenouilla aux cotés de la Serpentarde, murmurant un léger « Episkey » pour soigner certaines de ses blessures béantes. Puis se remit debout, lançant un regard meurtrier à celui qui était la cause de l'état de la Blonde.

    Toujours la baguette pointée sur le bougre, elle se mit à cracher des étincelles ébène, preuve de sa grande colère. Son regard habituellement bleu nuit était teinté de noir, ce qui en disait long sur son état. D'un léger mouvement de poignet, la capuche de l'homme se déchira, dévoilant alors son visage, et la Belle ne put qu'être surprise, Torben.


    "Monsieur Badenov... Je ne peux cacher ma surprise."

    Sa voix était doucereuse, son attitude était froide, un comportement purement Sevichourien. Comme quoi, son amant avait bel et bien totalement deteind sur la jeune Black. Elle repris la parole avant qu'il ne puisse placer un mot, d'un ton plus sec que précédemment.

    "Que faite vous ici?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 9 Sep - 17:33

Torben ferma les yeux et profita pleinement de la pluie écarlte. Il profitait pleinement du moment, ses sens submergés par un tourbillon de sentiments. La faim, ou plutôt la soif. Le sang l'attirait, lui et sa lame. Le mangemort ressentait le macabre besoin de se repaître du corps de la jeune femme.

Sa lame semblait pulser d'une fureur froide dans sa main, lui transmettant sa soif inextinguible de mort. La mort, quelle terrifiante réalité. La vie était si fragile, Torben l'avait encore expérimenté sur l'étudiante pas plus tard qu'il y a quelques secondes. Deux simples coups d'un objet en acier avait presque tranché le lien qui reliait la conscience de la jeune femme à la vie.

Torben rouvrit les yeux et savoura la scène. Le corps agité de spasmes de la jeune femme au milieu d'une grande flque de sang. Ce même sang qui avait aspergé les murs et son visage de gouttelettes sombres. Il n'y avait qu'une seule raison qui l'avait poussé à attaquer cette personne. La Terreur. Si des meurtres abominables avaient lieu, au moins aurait-il accompli quelque chose dans cette guerre. La panique qu'il pourrait répandre était une arme plus efficace que le maléfice ou l'acier. Perdu dans ses reflexions, il n'entendit pas une troisième personne approcher.

Violemment projeté contre le mur, il étouffa une exclamation de surprise. Il souffrait comme un damné, et avait peur que la blessure reçue au chemin de traverse ne se réouvre. Avec un cri de rage, il se remit immédiatement debout. Malheureusement, son arme lui avait glissé des mains et était par terre, là oùil se trouvait il n'y a même pas une minute.

Avec un rictus, il tira sa baguette et lança un "IMPEDIMENTA" informulé sur la nouvelle venue, qui vola sur deux bons mètres. Elle avait eu le temps de jeter un sort de soins mineurs sur l'étudiante, mais ce n'était pas suffisant. Ses blessures étaient trop importantes pour se refermer, mais au moins ne saignaient-elles plus autant.

Torben s'avança dans le couloir, histoire de s'assurer de l'identité de la nouvelle venue. Un simple coup d'oeil lui avait donné raison. Kyarah Narcissia Black, sa nouvelle cible. Il devrait être sur ses gardes, la Belle ayant beaucoup de qualités. Elle était le successeur d'Albus Dumbledore, et devait par conséquent être une grande sorcière. De plus, elle faisait une très bonne maîtresse..... Avec un sourire, il lui donna un coup de pied dans les omoplates. Il la prit par les cheveux, et la releva en tirant d'un coup sec, de façon à la mettre à sa hauteur. Il pointa sa baguette sur la gorge de la jeune femme.


- Que fais tu ici, ma douce?

- Sais tu pourquoi MOI, je suis ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 9 Sep - 22:14

Na mais on se les pelait carrément dans ses cachots. Ils auraient put foutre le chauffage à fond nan ???
Ha mais que suis-je bête, c’était pas qu’il faisait si froid dans cette endroit humide d’où perlaient inlassablement des gouttes du plafond jusque vers le sol (C’est-ce qu’on appel la gravité, ouep messieurs dames …).

Na en fait ça devait sûrement venir de ce trou important qu’un cure dent gros comme l’épée de ma grand-mère avait causé dans l’épaule de la jeune. Destroyant par la même occasion un poumon, vu le râle que pouvait émettre la jeune fille à chaque slave de respiration. La grande faucheuse n’allait pas tarder à faire son apparition, à moins que pi être qu’elle en retard, j’ai entendu dire qu’un train avait déraillé dans la région de Tataouine les bains y avait pas long …

Un liquide chaud, un goût de fer … Ha na pas ça :grr: elle avait aussi du sang dans la bouche. Elle avait bien redécoré les cachots comme ça, fallait pas pousser mémé dans les orties aussi.
Brrrr franchement ça caillait, et elle se demandait qui pouvait être ce fou dangereux et qu’Est-ce qu’il pouvait faire dans les cachots de Poudlard, et …

SBAAAAAAAAAAAAAM …

Ya un moment où on sent plus la douleur, tellement on est anesthésier par la mort … Ouais ben Sylvina l’avait bien sentit ce pied qui s’était malencontreusement écrasé sur son magnifique nez. Provoquant encore des saignements importants. Les larmes se déversaient à présent sur ses joues mais toujours dans le silence. Ne jamais montrer sa faiblesse, telle était sa devise.

Sa tête fut redressé par l’homme, car oui au cas où vous l’auriez pas encore remarqué c’était un homme. Ses yeux bleus croisèrent le regard de dément de … Shocked


Torben

Elle avait murmuré son nom, alors que la lame fendit l’air, et par la même occasion elle traça un sillon sur sa peau. Le sang s’écoula encore une fois de cette blessure béante. La jeune fille ne put réprimer le gémissement de douleur cette fois ci. Ses larmes roulèrent encore et encore tel … heu ben je sais pas XD

Puis pouf plus rien, elle venait de tomber dans un semi état de léthargie. Sentant sa vie s’envoler vers le haut, mais ayention le plafond pouvait toujours la bloquer! Mais une certaine chaleur, faible mais perceptible revint un peu en elle. Elle rouvrit les noëls difficilement, mais ne put prononcé la moindre parole. Sa bouche était pâteuse et sa langue semblait collée à son palais. Les blessure se refermaient mais pas suffisamment car le sang coulait encore, à moindre flot. Mais il coulait toujours.

La scène était floue, mais elle savait que les deux personnes se battaient. Une voix de femme, reconnaissable, Kyarah … La directrice. Si elle était sauvée elle n’en savait rien. Mais c’était toujours une lueur d’espoir na ???

Une douce chaleur naissait au creux d’une de ses paumes de mains, rassemblant le peu de force qui lui restait, la sphère magique augmentait en intensité … Plus que quelques seconde et tout ceci serait finit. Mais CRAC …


[Ouias je laisse le suspens à deux balles ... pour un post à deux balles XD]

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Lun 10 Sep - 0:18






    Sans qu'elle ne put parer le sortilège, la Belle fut projeté à deux ou trois metres, s'explosant l'epaule sur le sol. Une violente douleur vint lui transpercer le corps, mais aucun son vint franchir ses levres. Souffrir, cela lui était egale, Kyarah était passé outre la douleur, tant de fois son corps avait été meurtri, qu'une simple chute ne lui faisait plus rien.

    Par contre, le coup de pied lui arracha un leger gemissement inaudible pour Torben. Peu à peu, une rage intense vint se propager en elle, la magie noire prenait entierrement posséssion de Black. Un lueur meutriere vint animer son regard noir lorsqu'il l'attrapa par ses cheveux ebenes, pour la relever.


    "Ce que je fais ici? C'est mon école me semble t-il... C'est a vous de repondre."

    Pourquoi il était ici? Bah en fin de compte, la jeune femme en avait une vague idée. Elle savait qu'il detestait les traitres, et certainement devait-il considerer la Directrice comme en etant une. Un sourire carnassier vint se dessiner sur son visage porcelaine, elle passa sa main sur le bras de Badenov, celui avec lequel il tenait sa chevelure fermement. Kyarah s'approcha de son visage pour lui murmurer quelques mots.

    "Vous souhaitez m'eliminer, n'est-ce pas? Essayez donc."

    Ses ongles vint se planter dans la peau du Mangemort, rapidement, le sang vint couler entre ses doigts, forçant alors l'homme à lacher son emprise, malgré que sa baguette soit pointé dans son cou, la Brune pointa egalement la sienne sur lui avant de le propulser avec force contre le mur.

    "Vous ne me faite pas peur."

    La Belle jeta un regard à la Serpentarde qui perdait encore de son liquide vital. Elle jeta à nouveau un furtif Episkey pour que sa vie ne soit pas en danger et elle repporta son attention sur Torben.

    "Que vous a t-elle fais , elle? Vous êtes venu dans le but de me tuer moi , et Severus aussi je presume. Mais Sylvina..."

    La haine deformait son visage, il avait blessé une eleve qu'elle apreciait beaucoup et ça, la Directrice ne pouvait le supporter. Il allait le payer cher, trés cher. De sa vie peut être. Elle lança un sort sur l'arme de Badenov pour qu'elle disparaisse, etant alors envoyé directement dans son bureau. Les voilà à egalité à present. Les armes moldus n'avaient rien à faire dans un duel magique.

    Dans un nouveau geste vif, sa baguette fendit l'air et un sortilège informulé fusa. Celui de son amant, un sort devastateur, le Sectumsempra. Un resultat qui était assez jouissif, voir le sang couler des coupures de la victime était assez excitant. Mais seulement fallait-il que le sort touche le Mangemort.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Lun 10 Sep - 11:37

Torben était en train de regarder la jeune Kyarah se relever. Elle était pitoyable, avec tous ses secrets. Elle avait trahi les siens. Elle avait trahi les mangemorts. Et d'après ce qu'il avait appris, elle avait trahi son bien-aimé. Pitoyable. Manque de volonté évident. Lui-même n'était pas un mage doté d'extraordinaires pouvoirs, mais il pouvait se targuer de n'avoir jamais trahi personne. Sa parole était d'acier. Torben eut un petit rire en voyant la lueur qui passait dans les yeux de la jeune BlacK. Elle semblait prête à tout pour lui faire du mal, pour le tuer sûrement, mais cela l'amusait plus qu'autre chose. Non pas qu'il se sentait particulièrement supérieur, mais il n'en avait cure. Qu'elle le tue si elle en avait envie, de toutes façons il était mort depuis bien longtemps déjà

- Votre école? Pour le moment, Je suis venu pour vous et votre amant, mais cela, vous vous en doutez très chère.

Son adversaire prit son bras et se hissa jusqu'à son niveau, et lui murmura ces quelques mots "Vous ne me faites pas peur". Avec un petit sourire, il prit un petit air innocent{/i]

- Je vais t'apprendre à avoir peur.....

[i]Elle regarda la jeune femme au sol mais lui restait concentré sur sa proie. Qu'avait fait Sylvina? Rien, juste qu'elle l'avait découvert, et il ne devait pas rester de témoins de son passage. De plus, chaque mort le rapprochait un peu plus de la victoire. La victoire..... La chose qu'il désirait le plus, la seule chose pour laquelle il vivait.


- Elle ne m'a rien fait, mais elle allait me découvrir, et vous savez aussi bien que moi que la peur est la meilleure de nos armes....

Torben entendit un râle d'agonir dérrière lui. Bon, il allait peut-être falloir l'achever l'autre petite. Torben jeta la directrice contre le mur et alla vers sa première victime. Il s'accroupit pour essayer de percevoir ce qu'elle disait, mais lorsque leurs regards se croisèrent, la jeune femme écarquilla les yeux et murmura "Torben". Celui-ci fronça les sourcils. Qui était-elle donc? Et qu'est ce qu'elle faisait avec sa main? Cela lui rappelait quelque chose, et il fouilla dans les souvenirs de son ancien "Lui".

Perdu dans ses pensées, il ne vit pas la mangemorte se redresser dérrière lui et lui balancer un sort informulé. Il ne cria pas, mais ses yeux s'agrandirent et une goutte de sueur vint perler sur son front. Il venait de se prendre une sacrée entaille dans le dos, et cela avait rouvert sa blessure reçue quelques jours plus tôt. Le sang se remit à couler, et il se releva, cherchant son arme.

Hééééééééééééé! Où qu'elle était passée celle là? Encore un coup de cette harpie. Il allait lui faire payer! Il tira sa baguette et un sourire horrible se dessina sur son visage. Un instant plus tard, sa baguette fendit l'air et un sortilège informulé fusa, un sortilège de torture jeter vers la face de la jeune femme. Au momen même où son sort aller frapper la directrice, un grand "CRACK" retentit et une boule luminseuse fusa vers Torben, éveillant en lui de lointain souvenir. Il n'eut pas le temps de s'écarter.

Un instant plus tard, il était inconscient, des traces de brûlures sur tout le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 12 Sep - 17:26






    Torben... Elle ne le reconnaissait plus. Une chose avait changé en lui, comme si il n'était plus le même, qu'un esprit c'était emparé de son corps. Mais pourtant, c'était bel et bien lui... Peut être de la schizophrénie? Oui... Cela devait être ça.

    Il était la pour Elle et son Amant? Ainsi donc, Kyarah ne c"était pas trompé, il voulait les éliminer, tous les deux. Et bien, qu'il essaye, il n'avait aucune chance face à Severus. Peut être que le Mangemort pouvait en finir avec Black, mais contre Rogue, c'était perdu d'avance.

    Lui apprendre à avoir peur??? Par Salazar ! Pour qui se prenait-il? La Jeune Femme ne pouvait se résoudre à craindre cet individu tellement dénué de stratégie. Il fonçait tête baissée, les armes en avant. Ce genre d'hommes perdait la vie bien rapidement. A ne pas analyser le terrain, on tombe dans les pièges.

    Hein?? Sylvina ne lui avait rien fait? Il l'avait saigné, comme ça, pour rien? Il fallait que la Directrice élimine cet homme rapidement, avant qu'il ne s'en prenne à quelqu'un d'autre et que Poudlard devienne une véritable boucherie.

    Kyarah fut jeté contre le mur mais son sortilège venait d'atteindre Torben. Une profonde entaille venait de se tracer dans le dos du Mangemort, et la Belle sourit à la vue du sang de celui-ci. Un simple murmure franchi les fines lèvres de la Brune.


    "Touché."

    Mais à peine ce mot fut-il achevé qu'il tira sa baguette et lui balança un sort informulé. Le sort n'eu même pas le temps de se propager dans son corps qu'il fut stoppé. Une boule d'énergie vînt frapper Badenov de plein fouet, se retrouvant alors plus loin , inconscient. Black savait d'ou la boule venait et elle posa son regard noir sur la Serpentarde, le sourire aux lèvres. D'un pas lent, elle s'approcha de Sylvina, se mettant à sa hauteur.

    "Vos dons m'étonnerons toujours Miss Oro."

    Même si les Episkey de Kyarah avait sorti d'affaire la Blonde, il fallait qu'elle se rende à l"infirmerie voir même à Ste Mangouste. Mais la Brune ne pouvait l'emmener, elle ne pouvait laisser le Mangemort ici, il pouvait se réveiller et continuer dans sa lancée meurtrière.

    "Je vous conseil de retourner dans votre Salle Commune, je viendrais vous chercher pour que vous soyez soigné. Je vais m'occuper de lui. Partez."

    A ses mots, elle se releva, pointant sa baguette sur l'homme inconscient. Le tuer maintenant était une solution, mais c'était bien trop lache et Kyarah ne pouvait s'y resoudre. Il y aura donc un duel, et elle en sortira vainqueur, pour Severus, pour Eux.

    "Enervatum. Alors Monsieur Badenov? C'est une simple boule d'énergie qui vous met à terre? Navrant..."

    Doucereuse à souhait, la Belle marchait lentement autour de lui, scrutant chaque partie de son corps, à l'affût du moindre geste de sa part. Comme Torben quelques secondes auparavant, Black lui mit un violent coup de pied dans le dos, la ou le Sectumsempra avait taillé une profonde coupure.

    " Allez ! Levez vous ! Si vous souhaitez eliminer Severus, vous allez devoir me passer sur le corps."

    D'un mouvement de sa baguette, elle propulsa contre le mur le corps endoloris de Badenov, lui infligeant une énième douleur. Un rire presque démentiel vînt s'élever dans le silence des cachots. Kyarah sentait en elle s'élever tout le sadisme dont les Black pouvait faire preuve. Jamais elle ne fut aussi ressemblante avec le reste de sa famille, plus précisément, la jeune femme ressemblait à cet instant même à celle qu'elle détestait tant et qu'elle voulait voir morte, Bellatrix Lestrange.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 12 Sep - 18:53

Torben était encore inconscient. Décidément, c'était une habitude ces temps ci. Mis K-O par le choc, il s'était affalé de tout son long au sol, une douleur sourde pulsant dérrière son crâne, alors qu'un liquide chaud s'échappait de sa blessure rouverte dans son dos. Pendant quelques secondes, il ne perçut plus son environnement. Plus aucun son, plus aucune vision, plus aucune pensée. Plus rien. Plus tard, en y repensant, il se dit que ce devait être ça la mort, un vide perpétuel où rien ne se passait. Bref, il était plutôt mal parti. Malgré les blessures mortelles subies par l'étudiante, celle-ci avait pu lui causer des dommages. La jeune Black avait aussi du répondant, mais s'il n'y avait pas eu cette boule de feu, il été sûr de s'en sortir sans trop de dégâts. Enfin, rien ne se passait comme il le fallait.

Torben revint à lui après quelques petites secondes d'inconscience. Il ouvrit les yeux, mais le sang lui brouillait la vue. Il posa ses mains contre le sol, et se redressa lentement. Assailli d'un vertige plutôt malsain, il faillit retomber au sol, mais s'en sortit au bout de quelques secondes. Peu à peu, il retrouvait la vue alors qu'il entendait une voix glaciale


"Enervatum. Alors Monsieur Badenov? C'est une simple boule d'énergie qui vous met à terre? Navrant..."

Oui, navrant était le mot qui convenait le mieux. Bon sang mais où était passé sa légendaire ardeur? Etait-elle morte avec son ancien "lui"? Non, c'était impossible. Il ne pouvait pas échouer dans une mission aussi simple. En usant de ses réserves de volonté, il serra les dents et allait se mettre debout lorsqu'un coup de pied vint le ramener au sol. Sa blessure lui faisait souffrir le martyr. Avec un cri de rage, il se redressa sur ses pieds, et regarda droit devant lui, les narines frémissant de haine.

" Allez ! Levez vous ! Si vous souhaitez eliminer Severus, vous allez devoir me passer sur le corps."

- Vous passer sur le corps? Mais volontiers.
dit il froidement, toujours en regardant devant lui, sentant la femme tourner autour de lui.

Une nouvelle fois, il fut projeté contre le mur. Torben retomba au sol, a bout de souffle. Il attendit là, fixant le sol, tremblant de tout son corps. Ses yeux étaient rougis par la colère et la haine. Il avait résonné en soldat, pas en assassin. Il avait fait des erreurs. Son sang gouttait de son nez jusqu'au sol en un petit "puic". Une bulle de sang éclata au coin de sa bouche, et l'hémoglobine se mit à couler par là aussi. le mangemort était encore une fois blessé sérieusement. Il regardait fixement le sol, toujours, son corps tremblait, incapable de supporter son propre poids. Il souriait. Oui, il souriait. Pire même, il éclata de rire. Un rire dénué de joie.

Torben se jeta sur Kyarah. Ils roulèrent tous deux au sol, mais avec un grognement de douleur, il s'immobilisa, la baguette pointée sur les vêtements de la directrice.


- Incendio!

Les vêtements de Kyarah Black prirent feu instantanément. Torben se délecta du spectacle, amusé de voir son corps agité de soubresauts. La luer des flammes dansait dans les yeux du mangemort alors qu'un sourire s'étirait sur son visage. Bien sûr, il prit soin de se protéger, au cas ou elle aurait envie de lui foutre le feu. Fou, oui. Idiot, surement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 12 Sep - 20:13

La boule d'énergie avait sans doute atteint sa cible. En fait la jeune fille n'en savait fichetrement rien, car il semblait qu'à ses paupières étaient attachées des altères ...

Elle se sentait partir dans un état de torpeur. Toujours adossé au mur, respirant difficilement,ben oui un cure dent d'acier chromé inoxidable (comme les couteaux quoi) lui avait légérement transpercé un poumon de rien du tout.

La vipère tenta tout de même de rouvir les noeils, ouais un peu de musculation des paupières ça fait jamais de mal ... Bon bref elle tenta de rouvrir ses noeils, mais un voile s'était peu à peu installé, brouillant sa vue. Le sang coulait toujours un peu de ses blessures mais il coagulait ... formant par ci par là des plaques de sang séché.

Sa respiration était faible, saccadée, difficile. Mais le souffle de vie restait toujours en elle ... Alours pas de soucis pour elle ... Va pas murir XD. Une voix, celle de la directrice qui lui intimait l'ordre ou le conseil de partir. Ouep plus facil à dire qu'à faire, avec le bide à moitié ouvert et une épaule en charpie.

La vert et argent tenta à grand peine de se relever. Elle ne savait même pas comment ses jambes arrivaient encore à la porter. Elle émit un gémissement de douleur, se tenant contre la paroi. La blessure sur son ventre se rouvrit légérement,du sang s'en échappait encore ...

Sa vue se brouilla encore plus, des sons indistincts lui parvenaient, les deux mangemorts se battaient dans le couloir. Etrange spectaclequi aurait étéoffert à n'importe quel visiteur. Puis une incantation, de la lumière ... La mort ...? Na l'autre maladeuh du cerveaux et du cure dent venait de lancé un sort de crmouillage sur la directrice de Poudlard.

Sylvina toujours en appuis contre la paroi, saisit sa baguette puis la dirigea vers la forme lumineuse et indistincte. Un sortilège, celui d'aguamenti. Elle n'allait pas laisser Kyarah dans cette situation alors qu'elle vebait de se jeter dans la gueule du loup pour sauver une de ses élèves.

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 12 Sep - 21:50

Alors que Torben regardait avec délectation sa proie brûler vive, un court jet d'eau vint éteindre l'incendie. Le mangemort tourna vivement la tête pour voir la cause de tant de désagréments. L'étudiante qu'il pensait avoir neutraliser était debout, appuyée contre les murs décatis. Elle semblait en très mauvais état, mais avait été suffisament soignée pour qu'elle survive, du moins temporairement, malgré ses blessures. Elle le regardait avec insistance, et Torben se souvint de ce regard.

Sylvina Oro. Il se souvenait, du moins son "autre" lui, d'avoir passé une nuit plutôt torride à ses côtés, à l'époque où il était encore murgé la majeure partie de la journée. Avec un petit sourire, il asséna un violent coup de pied dans les côtes brûlées de Kyarah, sentant un os ou deux craquer sous le choc. Il se dirigea ensuite vers l'autre jeune femme.


- Sylvina, quelle agréable surprise!
dit il en avançant vers elle à grands pas, en ouvrant les bras.

- Je suis désolé, je ne t'avais pas reconnu dans l'obscurité,
continua t'il avant d'éclater d'un grand rire dément

Il arriva devant elle, la contempla du regard. Il ne s'était même pas rappelé d'elle en se prenant l'espèce de boule de feu, pourtant, il y a trois mois, ils s'étaient battus l'un contre l'autre et n'avait eu aucun problème à la battre. Il aurait peut-être dû la tuer à ce moment là d'ailleurs. Elle ressemblait tellement à un ange... Et lui a un démon! Elle avait les traits angéliques alors que son visage était déformé par des traits de dément.

- Pourquoi l'aides-tu?
demanda t'il en désignant la femme brûlée qui gisait au sol.

- C'est une traitresse, envers le Seigneur Des Ténèbres et son sang, selon l'expression du coin. Alors que toi tu es tellement de potentiel..... Dommage que tu sois dans le camp d'en face! ENDOLORIS!
dit il en pointant sa baguette sur la jolie blonde.

Bien entendu, dans son état elle ne pouvait pas esquiver le maléfice, et elle se tordit de douleur, tombant au sol alors que le mangemort souriait. Bien entendu, il se doutait que la directrice se bougeait dérrière lui. Il entendait un léger frottement contre le sol, comme un corps qui se trainait. Il interrompit son doloris et se retourna à temps pour voir son autre adversaire ramper pour ramasser sa baguette. Il l'envoya cinq bons mètres plus loin, en riant toujours aux éclats. Avant d'aller achever sa proie, ilse retourna vers Sylvina, s'accroupit devant son visage couvert de sang et de sueur et lui murmura quelques mots

- Tu verras Sylvina, nous allons nous entendre à merveille... au point que je te fasse des bébés
dit il en souriant, l'air encore plus fou que jamais
Revenir en haut Aller en bas
Sylvina Oro
Serpentarde tyranique en tête de la BI | Muse de Kya <3
avatar

Nombre de messages : 600
Age : 30
Statut : Cherche et trouve moi
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 12/03/2007

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 12 Sep - 22:33

La lumière commençait à diminuer prouvant que la jeune fille avait réussit à éteindre le feu. Elle se cramponait comme elle pouvait sur les parois galcée du mur. La vipère tremblait de tout ces membres, le froid ... Sa respiration toujours plus difficile de minute en minutes. Ils fallaient qu'elle partent, en direction de la salle commune si possible ... l'endroit le plus proche.

Alors qu'elle tentait de s'échapper, ne lâchant pas des yeux cette ombre. Cette ombre qui devait être Torben, cette ombre qui s'approcha de la jeune fille. Rien qu'à l'évocation de son nom, elle grimaça ... Et ce rire. nan ce n'était pas celui qu'elle avait vu ce soir là.

Il était moins dément. Mais ils avaient tout de même engagé un combat avant de finir la nuit ensemble. Son souffle sur elle. Ellen'aimait pas le"nouveau" Torben, mais pourquoi ... Ha oui il l'a embroché alors qu'elle se balladait tranquillement dans les cachots. Elle toussa, cracha un peu du sang qui se mélangeait à sa salive. D'un revers demain elle essuya sa bouche. Avec difficulté elle prononça quelques mots.


Qui te dit que je suis dans le camps d'en face ???

Mais elle ne put continuer plus loin, un sort impardonnable. Un nouveau gémissement franchi ses lèvres qu'elle voulait pourtant laisser fermées. Ses jambes ne la portaient désormais plus. Elle tomba une nouvelle fois au sol, toutes ses chances de s'échapper de ce guêpier venait de s'envoler. Puis plus rien. La douleur était repartit aussi vite qu'elle était apparue, mais le corps de la jeune fille était encore parcouru de spasmes.

tu ... tu oserais ???

Dans son regard pouvait se lire une certaine peur qui se mua rapidement en une lueur de défis. Elle se hissa pour approcher son visage de celui du mangemort collant ses lèvres sur celles de l'homme. Tentant de retenir son intention, sur ce baiser qui malgèr tout dégoutait la jeune fille. Cherchant ce qui pourrait lui faire du mal ... Sa demande fut exaucer, une pierre se trouva dans sa main ... Elle brandi le bras prête à frapper la tête du mangemort avec le morceau de roche.

_________________
Avatar by Akata
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://search-wizard.forumsactifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 12 Sep - 23:48






    Le Mangemort se jeta sur elle, et tout deux tombèrent au sol. La Belle perdit sa baguette et Torben l'immobilisa avant de lui envoyer un sortilège cuisant. Incendio. Ses vetements prirent vite feu.

    Les flammes lui lechaient la peau, provoquant une intense douleur et pourtant, aucun son ne franchit ses lèvres. Elle allait mourir brulé... Non, un filet d'eau vint eteindre la douleur. Sylvina venait de la sauver, mais maintenant, Torben était à nouveau auprés d'elle, la vie de la Serpentarde était en danger plus que jamais.

    La Directrice était au sol, ne pouvant bouger ne serait-ce qu'un milimètre. Chaque partie de son corps la brulé, lui infligeant une terrible souffrance. Mais il fallait qu'elle se relève, que la Brune aide l'étudiante.

    Déjà, le Mangemort avait lancé un sortilège de torture à la Serpentarde. La Belle bougea quelque peu pour regarder la scene, la Blonde était au sol, le corps secoué de spasmes. Cette vision lui fit mal au coeur, et Kyarah se mit à remper au sol, pour attraper sa baguette non loin d'elle.

    Mais elle était à deux doigts de l'attraper, mais Torben était déjà arrivé, envoyant la Belle à quelques metres au loin. Lorsque sa course folle fut stoppé par un mur froid. Black tapa du poing sur le sol et poussa un hurlement de colère.

    Ce fut ce cris de guerre qui lui redonna courage, mais la douleur était toujours presente. Avec difficulté, elle se releva en s'appuyant contre la pierre, un leger gemissement vint trahir sa souffrance.

    Elle balaya le couloir du regard, à la recherche de sa tendre baguette, celle qui l'avait suivi depuis toujours dans chacun de ses duels, aventures et mesaventures. Le bois de pommier était beaucoup trop loin , elle allait devoir se battre et sauver Sylvina sans elle.

    Kyarah puisa dans ses dernieres forces pour prendre sa forme animal, pour arriver derriere le Mangemort en toute discretion, et c'est ce qu'elle fit. Arrivé dans son dos, elle reprit forme humaine pour l'attraper par les cheveux avec puissance, l'ecarter le plus de la Serpentarde, et pour enfin lui exploser la tête contre le mur glacial.
    Lentement, elle avait glissé son visage au creux de son oreille pour lui murmurer quelques mots.


    "Si je suis une traitresse, pourquoi le Seigneur des Tenebres m'a t-il laissé en vie.. Hm?"

    Et une nouvelle fois, avec violence, elle lui balança le crane contre la pierre, pour lui faire comprendre son erreur. Car si Black avait bel et bien trahis le Lord, elle ne serait pas la, dans les cachots, mais bouffé par Nagini depuis quelques temps déjà.

    Ce qui était certain, c'est que Badenov était dans une colère noire, et il allait vouloir la tuer, même si il allait y perdre la vie. Mais par malchance poru lui, la Directrice aussi était dans une colère profonde, et comptait bien rester en vie, c'était lui ou elle, à la fin, il n'en restera qu'un.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Jeu 13 Sep - 22:09

Torben Badenov avait l'impression que son crâne avait explosé sous le choc. Uns fois de plus, il crut qu'il était mort, et s'abandonna à son destin. Lentement, il tomba au sol, sur le côté. Le regard perdu dans le vague, il pensa à sa mort. Futile, désespérée, inutile. Telle avait été sa toute dernière aventure. mourir dans un sordide couloir des cachots de l'école de Poudlard. Lui qui était promu à un destin fabuleux chez lui. Lui, le héros du peuple et vainqueur des bêtes, héritier d'une famille noble et anciennement fiancé à l'héritière de la famille voisine. Il allait mourir ici, face à une étudiante mutante et une directrice d'école complétement félée. Sans rien. Ni personne. A cette pensée, il fronça les sourcils, et vint se remettre debout. Non, Torben Badenov était certes mort, il n'allait pas laisser sa réputaion se ternir. L'"autre" ne le supporterait pas et ils en mourraient s'ils devaient vivre dans la défaite.

Maintenant face à face avec ses ennemies, il les évalua du regard. Elles semblaient en aussi mauvais état que lui, voire pire. La directrice avait la peau brûlée et semblait défigurée, et Sylvina allait sans doute mourir. Torben ne savait même pas pourquoi il était venu. Des traîtres? oui sans doute, mais ils avaient visiblement sû se racheter. Alors que faisait-il ici par Ursun! Mais maintenant qu'il était là, il ne pouvait plus reculer. Dans un geste théâtral, il fit la révérence aux deux femmes, masquant une grimace de douleur. Il n'en avait sans doute plus pour longtemps, son dos semblait n'être qu'une plaie béante et il savait qu'il allait mourir après s'être vidé de ses forces. Mais il restait une chance, une toute petite chance de s'en sortir, et même s'il s'en fichait, il n'allait pas leur faire le plaisir d'abandonner. Il tenta de sourire, mais le sang coulait désormais par le côté de ses lèvres, l'empêchant de montrer sa folie. Il ferma les yeux alors qu'un filet de sang couler lentement, très lentement, jusqu'à son menton.

Il laissa le temps à ses adversaires de reprendre elles aussi leurs esprits. Il avait beau être devenu l'ombre de lui-même, il n'était pas un lâche. Lentement, il releva sa baguette, essayant malgré la douleur de reprendre une position d'attaque convenable. Il n'aurait pas dû venir ici sans avoir récupéré de la bataille du chemin de traverse.


- Impedimenta!
tonna t'il, faisant fuser un éclair rouge vers Sylvina.

Il ne prit pas le temps de voir ce qu'il allait se passer pour la jeune femme, il espérait juste que le bruit sourd qu'il entendait n'était pas nouvelle diablerie. Il n'avait plus la force de s'opposer à deux adversaires à la fois. Lentement, il se mit à avancer sur le côté, tournant autour de Kyarah, qui tournait en sens inverse, l'un visant l'autre, mais ils se toisaient. Ils échangeaient leur haine, et Torben vit la détermination dans le regard de la jeune feme. Il allait mourir.

- Tues moi.
dit il avant de lui jeter à nouveau un Doloris informulé, qui la fit tomber a nouveau de douleur.

Il savait que ce n'était que partie remise. Il savait que son heure approchait à grand pas. Non pas que l'idée lui était douloureuse, il s'y était préparé lors de la première guerre, et de toutes façons il était mort depuis longtemps. Il se doutait aussi que du monde ne tarderait pas à arriver et là se serait l'hallali. Il allait néanmoins donner tout ce qu'il lui restait de force. Il allait à la rencontre de sa mort, prêt à la braver une fois de plus

- TUES MOI!
hurla t'il, en crachant un peu de sang par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Ven 14 Sep - 20:47



    Comment expliquer un pressentiment ? Comment expliquer le fait que Severus doutait de Kyarah ? De ce qu’elle était en train de faire… Impossible et là n’était probablement pas le moment de chercher à comprendre. Mais le temps avait passé, Severus avait espéré que ceci n’était qu’une simple impression. Il avait alors mis ceci sur le compte de ses pensées bien trop morbides, trop… Cauchemardesques.

    Et pourtant, plus la nuit avançait, plus le bruit de ce cliquetis… Une horloge, ne cessait de le déranger. Une minute… Puis deux, suivit d’une heure. Combien de temps était-il resté là, assit dans un fauteuil, observant avec un désintérêt considérable cette cheminée, ces flammes ? Il ne savait. Severus voulait oublier le temps mais plus il pensait à ce pressentiment plus le cliquetis lui était audible, bruit insupportable.


    - Où es-tu ?

    Question qui ne trouva aucune réponse… Pas de réponse satisfaisante en réalité. Kyarah était probablement dans ses appartements. Pourquoi donc la Directrice se serait-elle risquée à faire une quelconque erreur après ce qu’il s’était passé avec leur Maître ? Il n’y avait aucune raison. Mais cette légère angoisse s’était faite insistante et c’est ce qui avait poussé l’ancien Mangemort à franchir la porte de ses appartements. Une simple visite, un simple contrôle suffirait, cela apaiserait son esprit, ce pressentiment.

    La porte des appartements de l’héritière des Black s’était alors dessinée devant lui mais ne s’ouvrit pas… Pas même après trois coups répétés contre. Certes à une heure pareille Kyarah devait probablement dormir mais tout de même, elle aurait du entendre, ceci n’était pas normal… Pas du tout, pas plus que le fait que la porte s’était ouverte, lentement… Lui laissant ainsi le temps de comprendre que Kyarah n’était pas… Que cette impression de déchirement n’était pas la source d’une soudaine folie.

    Le château, il fallait le fouiller, de fond en comble. Elle ne pouvait tout de même pas être partie sans l’avoir prévenu. Mais le Maître des Potions avait omis le bureau de sa Belle. Mais qu’importe, il n’avait plus qu’une seule idée en tête, La retrouver…

    Les Ténèbres s’étaient alors dissipés suite au passage du Maître des Potions, les torches s’étaient allumées l’une après l’autre. Laissant passé un homme inquiet, en colère… Presque haineux en réalité. Si il avait fait attention à son pressentiment bien avant…

    Il l’aurait sauvé.

    Un couloir… Une porte. Tous les recoins du château y étaient passés, pas un n’avait été omis mais comment expliquer la disparition de Kyarah ? Etait-elle partie à Londres ? Non fait impossible. Mais alors, où ? Les cachots, lieux détestables. L’ancien Serpentard avait oublié ces lieux, les sous sols de Poudlard. Là était une évidence même, il aurait du commencer par ces endroits.

    « Tues Moi ! »

    Une voix masculine, inconnue de Severus. Qui ?

    Il lui fut impossible de répondre de suite, le spectacle offert n’était que trop incompréhensible pour que Severus puisse être en mesure de réfléchir correctement. Un homme, puis une autre personne, une jeune fille à ce qu’il pouvait voir était étendue au loin. Et Elle…

    Réfléchir n’était pas permis, il fallait agir en conséquences, agir comme un Gryffondor, un stupide Lion. Frapper le Méchant qui n’était autre qu’un Mangemort, La défendre. Kyarah, un seul regard avait été adressé à la jeune femme.

    - Avec plaisir Badenov.

    Voix doucereuse qui fut accompagné d’un éclat de folie dans les yeux de l’ancien Mangemort. Tuer cela faisait longtemps qu’i n’avait pas accomplis cet acte Ö combien jouissif pour lui, par le passé. Et là, une occasion se présentait a lui.

    La baguette de Severus avait fendu l’air avec une vitesse pour le moins impressionnante. Un sortilège avait alors fuser dans la direction de l’épave humaine, ce Mangemort qui lui faisait face. Un sortilège qui lui brûlerait les poumons a petit feu, juste pour que Severus ait le temps de voir la Mort s’emparer de cet homme.

    Pourquoi donc tuer de suite au lieu de jouer ?
    Autant y prendre du plaisir…

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Ven 14 Sep - 23:02





    La douleur infligée par les multiples brulures était insuportable, rongeant ses forces de plus en plus. C'est pour cette raison que Kyarah ne put resister bien longtemps au Doloris de Torben, et ses genoux percutèrent le pavé glacé. Elle posa ses mains sur le sol, baissant la tête, se mordant la levre pour ne pas crier.

    Le tuer? Si elle pouvait, si la Brune en avait la force, elle l'aurait déjà fait. Mais ce fut impossible pour elle de se relever, et si elle ne pouvait plus, Torben pouvait encore la tuer d'un simple sortilège, enfin simple... La Belle était perdu, c'était fini. Mais elle allait mourir fière, pour tenter de proteger Sylvina, et puis Severus...

    Badenov allait certainement vouloir se confronter à lui, mais c'était peine perdu pour lui, il y perdrait la vie, le Maître des Potions était bien plus puissant que Torben.

    "Avec plaisir Badenov" . Cette voix... Lui... Une hallucination, certainement. Peut être que lorsque la mort était proche, on s'attendait toujours à ce qu'il y est un miracle, que la personne que l'on aime plus que quiconque vienne vous sauver. Son regard entierrement teinté de noir c'était relevé sur une silhouette, ce n'était donc pas un mirage, Il était bien la. Kyarah était sauvé, si elle ne succombait pas à ses blessures.

    La Belle tenta de sourire, mais la souffrance était tel que ce ne fut qu'une grimace qui se dessina sur son visage parsemé de brulure. Comment faisait Severus pour toujours être la quand elle avait besoin de lui? Quand elle était en grave danger? C'était comme si les amants étaient connectés, comme des jumeaux... Peut être que les ames soeurs existaient vraiment en fin de compte?

    Son amant lança un sortilège sur le Mangemort déjà à l'agonie, il n'allait pas resister longtemps au jeu du Prince de Sang Mêlé. Il avait touché à Kyarah, il lui avait fait du mal, et Severus allait lui faire regretter cela. Il n'était plus possible pour la Directrice de douter de son amour à present, bien trop de preuves avaient été donné.

    Une chose lui frappa l'esprit, Sylvina! Ou était-elle? La Brune releva la tête, cherchant du regard la Serpentarde. Lorsque celle-ci fut trouvé, elle ne put que ramper pour la rejoindre, attrapa sa chere baguette au passage. La Blonde était dans un sale état, encore sous l'emprise du sort de Badenov.

    Elle murmura un faible Finite Incantatem puis un Episkey bien loin d'être assez puissant pour refermer une petite blessure, alors les trous beants dans le corps de Sylvina.. N'en parlons même pas.

    Epuisée, Kyarah posa la tête sur le sol des cachots, le regard posé sur son cher et tendre, elle était impuissante, faible et blessée, c'était le genre de chose qu'elle ne supportait pas. Elle était une Black! Elle n'avait rien à faire par terre à l'agonie et ce fut pour cette raison evidente que la Brune se releva dans un gemissement de douleur qui resona dans les cachots.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Sam 15 Sep - 12:03

Torben ne se sentait plus. Il fulminait decolère et de haine. Ses narines dilatées et le regard assassin, il fixait ses adversaires de ses yeux injectés de sang. Kyarah Narcissia Black était au sol, se mordant la lèvre inférieure pour s'empêcher d'hurler. Mais pourquoi ne le tuait-elle pas par Ursun? Il était en plein désarroi. En fait, il ne s'était jamais attendu à gagner ce combat. Il se doutait bien qu'à un contre un, il aurait eu du mal à faire face à une sorcière de la trempe de Kyarah Narcissia Black, mais au final, il était en train de vaincre, malgré la présence de miss Oro.


- Avec plaisir Badenov.


Cette déclaration faite sur une voix doucereuse fut immédiatement suivie d'une intense douleur dans la cage thoracique. Douleur qui le plia en deux. il tomba face contre terre, le corps le suivant dans la chute. Il n'avait jamais ressenti ça. Que d'expériences nouvelles. Kyarah lui avait déjà fait souffrir le martyr, mais Rogue, s'il s'agissait bien de lui, atteignait des sommets. Torben eut l'impression que ses poumons prenait feu. Dans une toux rauque, du sang sortait de sa bouche et allait souiller les dalles du cachot. Du sang commençait à couler de son nez, a nouveau, alors que la douleur s'amplifiait à chaque instant. Le mangemort se tordit de douleur sur le sol, agité de spasmes. Il serra les dents, rougies par le sang. Les yeux fermés, des larmes et du sang suintaient de sous ses paupières.

Dieux! Comment cela était-il possible? Comment pouvait-il infliger une telle souffrance? C'était à faire passer le sortilège Doloris pour un sort mineur. Ou un sort de magie noire particulièrement puissant, appris de la bouche du seigneur des ténèbres lui-même. Non, effectivement, Torben n'aurait pas pu gagner ce combat, même à pleines capacités, ce qui était loin d'être le cas en ce moment même. Doucement, avec ses dernières forces, il rampa en direction du mort le plus proche, dans l'espoir de s'appuyer dessus pour se relever. Il laissait une trainée de sang sur son pssage, ressentant toujours les brûlures à l'intérieur de ses poumons. Même respirer le faisait souffrir.

Arrivéau mur, il se hissa doucement avec ses bras, mais cela n'eut aucun effet, juste celui de laisser échapper un cri de douleur. Il retomba au sol. il était a plas ventre, souffrant de spasmes, le regard perdu dans le vague. Du sang s'écoulait toujours de sa bouche, mais il ne faisait plus aucun mouvement. Son esprit fonctionnat toujours, mais son corps refusait de faire le moindre mouvement.

Il avait atteint ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 16 Sep - 13:25


    Qu’il était plaisant de voir Torben a terre, si proche de la mort. Rampant comme un vulgaire animal. Pour rien au monde Severus n’aurait voulu rater se spectacle. Kyarah avait conduit cet homme aux porte de la Mort, Severus allait les lui faire franchir et ceci avec joie. Le Maître des Potions avait observé les gestes désespérés du Mangemort pour se hisser contre le mur. Et c’est avec une satisfaction extrême qu’il le regarda tomber, frapper le sol avec force. Le sortilège avait subitement cessé. Un cri avait été audible, un gémissement même et le regard de l’ancien Mangemort s’était immédiatement braqué sur la Directrice qui avait réussi à se relever. Chose qui enchanta Severus, elle n’était donc pas sur le point de mourir, Kyarah était vivante. Qu’elle vienne assister a la mort de Torben, pourquoi ne l’acheverait-elle pas ?

    - Viens Kyarah… Viens observer la Mort faire effet sur ce cher Badenov.

    Severus avait retourner Torben d’un coup de pied, le forçant ainsi a le regarder, qu’il ne fixe plus le plancher. Ceci était des plus impolis d’ailleurs. Et bien entendu, le Maître des Potions avait appuyé sur le torse du Mangemort, simplement pour que la douleur se manifeste à nouveau.

    Le Prince de Sang Mêlé s’était alors accroupi pour mieux observé celui qui jonchait le sol. Sa baguette s’amusant à tracer un chemin de la gorge du mourrant à son torse… Il aurait été plaisant de donner le cou de grâce, là, maintenant. Mais autant laisser Kyarah.

    - Quelle était votre mission Badenov ? Nous tuer ?

    Un mince sourire des plus moqueurs s’était dessiné sur le visage de l’ancien Professeur, un visage qui n’exprimait que la démence a cet instant précis. Un désir de tuer. Ses yeux quand a eux s’étaient animés. Qu’il était plaisant de laisser la Magie Noire s’emparer de lui. Emporter toute sa raison.

    - Prenez votre temps pour mourir, le spectacle n’en sera que plus réjouissant.



[ Désolé, c'est assez court. --'' ]

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Dim 16 Sep - 14:18

Torben restait immobile, le regard dans le vague, incapable de bouger. Il sentit un pied le retourner, mais même ainsi, il ne voyait plus rien. Obscurité totale. Les sons lui étaient inaudibles aussi. Il n'avait plus conscience de ce qui l'entourait. Il n'avait plus conscience de rien d'ailleurs, même pas de sa propre existence, aussi ténue était-elle en ce moment même. Un léger râle de douleur s'échappa néanmoins de sa bouche, alors que quelque chose pressait contre son torse endolori. La douleur avait stimulé ses sens, et il parvient à reprendre plus ou moins ses esprits. Il avait l'impression d'être un pantin désarticulé. Il n'y a pas deux minutes, il était en train d'en finir avec les deux femmes, et maintenant il était à l'article de la mort, gisant à même le sol. Incapable de bouer. Incapable de parler. La sueurs et le sang perlait un peu partout sur lui. La douleur était atroce.

Les secondes passèrent, longues et terribles, mais Torben réussit à refermer ses doigts dans sa main. Peu à peu, sa douleur s'estompait, et il prit conscience qu'un homme était accroupi, tout près de lui, et agitait quelque chose à quelques centimètres de son torse. Il entendit quelque chose, une question, qui résonnait dans ses oreilles.


- Quelle était votre mission Badenov ? Nous tuer ?

Le mangemort se força à sourire et laissa échapper un petit rire, bientôt coupé par une toux rauque alors qu'un peu plus de sang coulait de ses lèvres. Torben ferma les yeux mais se força à répondre

- Non.... je ne suis en mission pour ....per-personne, Severus Rogue. Je n'ai pas ......de maître.

- Prenez votre temps pour mourir, le spectacle n’en sera que plus réjouissant.

Prendre son temps? Torben n'en avait pas l'intention. S'il devait mourir, il voulait être debout pour braver son destin, et jamais il n'abandonnerait. Doucement, le visage tordu par la souffrance, il se retourna et se remit debout, difficilement. Là, il resta immobile un instant, vacillant sur ses jambes, les yeux plissés par l'effort et la douleur. Puis, vif comme l'éclair, il balança son poing dans la figure de Rogue, son poing rencontrant le nez crochu et graisseux de cet homme répugnant. Un os craqua à son contact, et un liquide chaud vint lui couler sur la main. Vacillant à cause du mouvement, il tomba en avant, mais se retint au dernier moment de tomber, en se rattrapant à des barreaux. Il laissa échapper un petit cri de douleur, mais se remit debout, un vertige l'assomant presque. Il tendit sa baguette dans la direction de ses adversaires, mais ne voyait plus rien à part l'explosion de tâches multicolores.
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 26 Sep - 13:56





    _____Que cela était agréable de se sentir protégé, certes Kyarah était dans un sale état, son corps était en grande partie brulé, elle était proche de l'inconscience. Mais le fait que Severus soit la était une bonne raison pour luter et tenir debout.

    Celui-ci l'invita à contempler Torben qui gisait au sol, à l'agonie. La Belle du se separer du mur qui lui servait de soutien, et elle s'approcha de son cher et tendre, qui déjà continuait de lui infliger milles douleurs, et Black ne put que se delecter de ce spectacle.

    Badenov, le mangemort fou, était aux pieds du couple improbable, on pouvait enfin voir qui était faible et qui ne l'était pas. Mais apparement, la faiblese ne c'était pas totalement emparé de lui, car déjà, il était debout, et son poing fusa sur le visage de son amant. Un sinistre craquement se fit entendre et du sang se mit à couleur sur la peau pâle du Maître des Potions.

    Les yeux ecarquillés par la surprise, Kyarah ne put faire aucun mouvement , bien trop étonnée par cette soudaine bouffé de force et de courage, il venait de faire preuve d'une folie purement Gryffonodorienne, et pour sur que Severus allait lui faire payer ceci, la Brune en était certaine, et elle contribureait aussi à la mort imminante de Torben Badenov.

    Son regard se fit menaçant, mais elle était dans l'incapacité totale de l'attaquer car sa force c'était enfuis avec son sang, elle ne pouvait qu'attendre que la mort vienne faucher Badenov, et cela, la Belle l'attendait avec impatience. Qu'elle vienne! Mais pas trop vite, qu'elle laisse Severus s'occuper de cet homme à la vie bien plus qu'insignifiante.

    Qu'il prenne plaisir à lui oter son dernier souffle, son amant avait le don pour cela, arracher la vie, mais la Brune lui connaissait un autre don à present, celui de donner la vie, et à cette pensée Black passa sa main sur son ventre miraculeusement epargné par les brulures.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 26 Sep - 15:57


    Kyarah, le regard de Severus s’était posé sur le corps de son amante, Torben s’était amusé avec elle. Brûlée, l’ancien Mangemort allait faire de même avec ce suicidaire.

    L’état de Torben n’était que distraction pour Severus. Il aimait cette situation, il aimait voir la Mort agir et là était une énième occasion… Une de prouver que même si le Seigneur des Ténèbres était prêt a tout pour le tuer, le Maître des Potions n’en restait pas moins un meurtrier… Et ceci bien malgré lui, les anciens souvenirs revenaient, amenant avec eux cette Magie qu’il avait par une nombreuse fois contrôlé mais là… Il la laissait s’emparer de lui. Juste pour apprécier un peu plus cette vue… Cet homme gisant à terre. Homme qui niait son appartenance au Lord.


    - Vraiment. Et ceci ?

    Un Diffindo avait fusé dans la direction du bras gauche de Torben, lui déchirant sa manche et provocant une profonde entaille par la même occasion et ceci sur la fameuse Marque des Ténèbres.

    - Un vulgaire tatouage n‘est-ce pas ? Etrange que ceux appelés Mangemorts possèdent le même. Votre Maître n’est-il plus ?

    Severus s’était relevé en voyant que le Mangemort commençait à bouger. Le Maître des Potions fut d’ailleurs grandement étonné qu’une personne dans un etat si déplorable soit encore capable de se relever, ceci était digne l’exploit… de la folie certaine. Ce qui avait fait sourire Severus mais cette expression avait bien vite était remplacée par une fureur sans pareille. Il n’avait pas vu le poing de Torben se dirigé vers lui, trop occupé a observé les blessures de cet homme. Un craquement avait alors été audible, joie, il venait de lui casser le nez et le sang qui s’écoula lentement sur ses lèvres ne fit que confirmer son hypothèse.

    Torben était fou… Severus encore plus.

    Le sang, celui de Torben allait couler, là, de suite. Severus voulait le voir mort. Les yeux du Maître des Potions s’étaient alors animés, d’un noir profond il étaient passés à bordeaux, couleur annonciatrice de ses envies pour le moins macabres. Et la baguette du Mangemort pointé sur lui et Kyarah ne fit qu’attiser un peu plus ceci. Torben n’était plus capable de rien, un éclair bleu avait alors fusé dans la direction du dit Mangemort, le projetant contre le mur, les barreau plus précisément… l’entravant.

    Parler n’était plus utile et Severus doutait de sa voix, avec le nez cassé, et le sang qui ne cessait de couler. Autant usé de magie informulée, autant abattre cet homme le plus rapidement possible même si jouer était toujours dans ses idées.

    Severus avait placé sa baguette sur le bras du Mangemort, bras qu’il avait entaillé. Des flammes avaient jailli de la baguette du Prince de Sang Mêlé. Le faire brûler… voir sa chair se noircir… lui laisser le temps de souffrir.

    Emerveillement pour celui qui avait laissé la Magie Noire le dirigé.

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Torben B
Invité



MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 26 Sep - 19:32

CLANG!

Torben s'était éclaté contre les barreaux les plus proches dans un grand bruit sonore, crispant son visage de douleur. Il retomba lourdement au sol, pour la centième fois de la soirée lui semblait t'il. La respiration rauque, la sueur au front et le sang dans la bouche, Torben resta à même le sol, sans bouger, en récupérant des forces pendant les quelques secondes qu'il lui restait.

Il n'abandonnerait pas. Tant qu'il avait un souffle de vie, il ne renoncerait pas. C'était peut-être stupide, pour un homme qui avait cherché la mort comme lui, mais il la redoutait. Il ne savait pas ce qui l'attendait après, il n'avait jamais pensé qu'il y avait un "après", mais s'il y en avait un, il savait que ce ne serait pas agréable, en tout cas pour lui.
Pas avec tout ce qu'il avait fait.

Ce n'était pas vraiment qu'il avait peur de la mort, non, ce n'était pas ça, c'était plus le fait qu'il s'accrochait de toutes ses forces à la vie. Même à sa folie.

Alors que doucement, il ouvrait des yeux emplis de gouttes de sang et de sueur, il sentit soudain une douleur atroce dans son bras, sur sa marque des Ténèbres. Son tortionnaire lui brûler le bras, les petites flammes faisant grésiller sa peau, lui arrachant un hurlement de douleur. Au bout de quelques secondes, il réussit à relever sa main tenant sa baguette et a jeter un "aguamenti" bien timide sur la blessure, mais suffisant pour l'éteindre. Sa chair était a vif, la peau ayant brûlé sur la marque. On ne la voyait plus.

Le jeune estonien laissa doucement sa tête retomber au sol, et entreprit de se lever à nouveau, envoyant un impédimenta bien affaibli en direction de Rogue. Geste futile au possible, mais Torben n'avait pas besoin de battre sa cible, il avait déjà perdu. L'objectif était maintenant de retarder le plus possible l'inéluctable, et d'affronter son destin dignement une fois qu'il irait à sa rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mar 2 Oct - 0:01

Matas marchait dans les couloirs des cachots. Il avait décidé d'explorer un peu Poudlard. Il se demandait ce qu'était devenu son ancienne école depuis qu'il l'avait quitté. Elle n'avait presque pas changé. Les cachots étaient toujours aussi sombres et démotivants. Il était encore facile de se perdre avec tous ces escaliers qui tournent. Les armures rient toujours sur notre passage. Les tableaux qui discutaient entre eux. Tout ce qui avait changé, c'était les personnes et encore, les anciens élèves revenaient comme professeur.

Matas réfléchissait à propos de son passé lorsqu'il entendit des bruits...des sorts. Le nouveau professeur sortit sa baguette. Il était habitué au combat et il s'avait comment si prendre. Il continua d'avancer en silence. Il vit des lueurs, surement dû aux sorts. Matas se dépêcha un peu plus enfin de ne pas arriver trop tard. Il tourna un coin et il arriva dans une grande salle.

Une fille était étendue par terre un peu plus loin. Elle avait l'air inconsciente, même s'il ne pouvait en être sûr. Une autre femme était présente. Matas la reconnu comme étant la directrice. Elle avait l'ai mal en point. Un homme était par terre la baguette ponté vers... Serverus.

L'homme lança un sort, l'on put l'entendre comme il faut. Matas pointa alors sa baguette vers Rogue. Il l'agita et dit à voix haute:


Protego!

Une éclaire trasparante partit. S'arrêtant droit devant le professeur de potion. Une bulle se forma afin de le protéger. Le sort frappa le bouclier magique et ricocha pour aller atteindre le plafond. Matas s'avança et dit:

-Que ce passe t-il ici????
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   Mer 3 Oct - 23:42





    Un protego fut prononcé. Kyarah crut d'abord que cela venait de son cher et tendre, mais la voix était bien differente, et cela vennait de derriere. Le faible sortilège lancé par Torben ricocha sur le bouclier formé devant Severus. La Belle se retourna douloureusement lorsque cette même personne demanda ce qu'il se passait.

    Kyarah ne reconnu pas tout de suite l'homme qui se tenait la, mais fut vite le rapprochement, c'était le professeur de Duel.. Un mangemort, encore... Ce n'était pas une trés bonne chose qu'il soit la, à cet instant precis, face à Severus. Matas pouvait avoir d'en l'idée d'essayer de le maitriser pour le ramener au Lord... Qu'il essaye... Et il aura le regret d'être descendu dans les cachots à cet instant.


    - Professeur Ekart... Bien le bonsoir.

    Elle prit un ton faussement chaleureux, il ne fallait pas qu'il se decide à les attaquer lui aussi, car il y avait peu de chance que la Directrice puisse survivre à une autre attaque.

    - Ce qu'il se passe? Oh... Rien de bien méchant, ni d'alarmant.

    La Belle posa son regard azur sur Sylvina, qui agonisait sur le pavé glacé, son sang continuait à se rependre... Chose plutot.. Alarmante en fin de compte. Mais un sourire se dessina sur son visage pâle, celui-ci avait pour but de conforter Matas dans cette idée.

    Mais une élève était tout de même en sang, Severus était maculé de taches rouges, Torben egalement, puis Black avait le corps brulé à plusieurs endroit.. Et aprés, cela se disait "rien de bien méchant" .. Etranges parfois les paroles de Kyarah.


    - Peut être devriez-vous retourner dans vos appartements, Matas. Je crain bien que ce que nous avons à faire ici ne vous interesse pas enormement...

    Sa voix se voulait douce, c'était raté. Les brulures multiples lui avait fait quelque peu muté sa voix, donnant alors une voix arrachée, roque... Qui n'avait rien de Kyarahissime. Sans faire grandement expres, elle passa une nouvelle fois sa main sur son ventre, cela en devenait presque un tic.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infiltré, cherche les traîtres   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infiltré, cherche les traîtres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ? Sydney A. Goldsmith - Vous les traîtres, les animaux ...
» Les traîtres seront puni ! [PV : Faust ][/Trash\]
» [EVENT N°2 - Dernière partie] Un traître parmi les traîtres
» À l'auberge des traîtres [Alaric J.R Watson]
» cherche skinneur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: