AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Providence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Providence ...   Dim 9 Sep - 11:37

Fenrir patientait dans son bureau. Il ne voulait plus, ses Loups-Garous étaient entrain d'élir un chef, et bien sur, les candidats ne pouvaient pas participer. Il patientait, attendant un signe de ses partisans les plus étroits, qui lui enverrait surement une grande nuée d'étincelles marrons dans le ciel.
Fenrir avait, la semaine dernière, tuer plus d'une dizaine de personne. Des personnes pour nourir le démon qu'il entretenait dans une petite salle-armoire- où celui-ci avait assez de place pour manger des cadavres.
Il avait tout d'abord tué quelques aurors et quelques membres du Phénix lors de la petite bataille de Pré-Au-Lard. Ensuite, il avait dû faire face à un Mangemort venu l'espionner pour rapporter à Voldemort si oui ou non Fenrir et les Loups Garous prendraient leur indépendance ... Ca avait été un jeune Mangemort, et Voldemort avait dû l'envoyer comme cela, pour le tester, tout en sachant qu'il n'en sortirait pas vivant. Fenrir n'avait envoyé que la tête pour convaincre le Seigneur des Ténèbres qu'il était lui ausi (à une moindre échelle cependant) puissant.
Fenrir reregarda pour la trentième fois par la fenêtre. Il était impatient, il savait que son discours avait frappé la plupart des loups garous, et qu'ils allaient votés pour lui, et aussi les loups garous étrangers.
Quand Fenrir regarda le ciel noir s'enbrunir d'étincelles marrons, il faillit pousser un rugissement de plaisir. A la place, un sourir carnassier fit sa place dans la bouche de Fenrir entrouverte. Les Loups garous l'avaient élu chef de la nouvelle armée des Loups Garous. Fenrir, faisant les cents pas pour savoir qu'est ce qu'il fallait qu'il fasse en premier, décid&a d'une chose, il fallait dire à la directrice qu'il démissionerait, et qu'il ne reviendrait pas en septembre pour une nouvelle année. Il ouvrit d'abord la porte de son armoire, disant à sa plante créée dans Honeydukes et à son démon qu'ils auront bientôt quelques victimes.
Il referma la porte avec un puissant sortilège, donnant l'ordre aux deux créatures de tuer tout ceux (à part lui) qui s'approcherait trop près d'eux. Puis, il s'en alla, allant et venant, se demandant encore si c'était la prmeière chose à faire. Mais Fenrir se dirigea tout d'abord vers une fenêtre, ou il executa un soritlège pour qu'une pluie d'étincelles marrons atterrissent à 'The Hell' là où les Loups Garous se retrouvaient. Il savaient qu'ils considéreraient cela comme un signe d'assentiment envers leur choix. Tout alle rpour le mieux, il pouvait désormais aller dans le bureau de la directrice sereinement.
Il toqua à la porte, et entra sans prendre le temps de savoir s'il pouvait entrer.
Il était 23H et bien sur, la directrice n'était point couchée, toujours assise à son bureau de chêne massif. Il commença tout de suite à parler.


Bonsoir, Madame la directrice. Je viens ici pour vous soumettre ma démission, qui se fera quand vous le voudrez. Je peux, si vous le voulez, partir dès maintenant ou attendre jusqu'à la fin de l'année. Néanmoins, je ne reviendrai pas le 1er Septembre.

Et si la directrice, étant maintenant une Mangemort, devait tuer le Loup Garou, qui avait trahit le Seigneur des Ténèbres pour ses semblables ...


Dernière édition par le Dim 9 Sep - 19:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Providence ...   Dim 9 Sep - 18:50

[Modifie ton rp stp, tu n'est pas censé savoir que je suis enceinte, et puis ça fais que deux mois , donc ça ne ce voit pas Wink ]





    Il devait être vingt trois heures environs, et Kyarah ne dormait pas. Morphée de la voulait plus dans son royaume depuis quelques jours déjà. Bien trop préocupé par ses pensées, elle trouvait cela inutile de dormir. La Brune passait ses heures à reflechir, songeant au futur enfant qu'elle allait mettre au monde. Decembre sera le mois qui changera sa vie, et celle de son amant, plus rien ne serait pareil.

    C'était hallucinant comme ça vie avait changé en l'espace de trois années. La perte de son oncle Sirius avait chamboulé son monde, la mort d'Albus en fut que pire... Le testament de celui-ci lui redonna espoir, la voilà Directrice. Elle était fragile et membre de l'Ordre. Regardez ce qu'elle était devenu à présent, Mangemorte, la maîtresse de l'assassin de Dumbledore, et enceinte... Voyez comme tout change, en peu de temps.

    Mais s'en plaignait-elle? Aurait-elle voulut rester ce minable membre de l'Ordre sans importance ni puissance? Non, la Belle ne pouvait penser une chose pareil. Peut être n'était-elle pas comme tout les Mangemorts, avide de pouvoir, mais tout de même, elle était une Black, la Brune ne pouvait supporter d'être fondu dans la masse, en bas de l'echelle. Certainement était-ce la raison de son entré dans les rangs du Seigneur des Tenebres.

    La jeune femme passa tendrement ses mains sur son ventre qui bientot aller prendre des formes, et la, ce sera impossible de cacher sa grossesse...Et les rumeurs allaient donc fuser dans chacun des couloirs... Assez embetant ça... Tous les eleves allaient surement se demander qui était le père, mais qu'importe, qu'ils aient les idées les plus folles, ils seraient bien loin du compte de toutes manieres. Qui pourrait songer que l'amant de la Directrice soit Severus Rogue? Que peu de monde. Seul Kate était au courant, en esperant que sa soeur n'ai pas la stupide idée de balancer à tout le monde...

    Toc Toc Toc... Qui pouvait bien venir la deranger à cet heure la? Un leger sourire vint se dessiner sur son visage porcelaine, et une intense chaleur vint se propager dans son corps et son coeur, et si c'était Lui? Son espoir se brisa vite car ce fut Greyback qui entra dans son bureau sans attendre d'y être invité. Et celui-ci parla tout de suite.. Quel manque flagrant de politesse....

    Il voulait donc demissioner? Hm... Soit. Si il le desirait, ça ferait une Bestiole en moins dans Poudlard. Le sourire qui c'était effacé à sa vue vint etirer ses fines levres.


    "Et bien soit, puis-je au moindre connaitre la raison de votre depart?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
 
Providence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: