AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Marche Nocturne [Pv Sevy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Severis Von Castel
Serpentard, 6eme année
Serpentard, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Statut : Dans l'obscurité....
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Marche Nocturne [Pv Sevy]   Ven 14 Sep - 21:18

Pourquoi en cette nuit d'été, se levait les moeurs jusqu'au coeur des plus obscurcis? Y a t'il un seul endroit ou le vide puisse exister en ce lieu? Si seulement cela pouvait être le cas. Comme il fut noter, la nuit était tombée depuis quelques heures déjà, en pleine heure tardive, celle ci présentait néanmoins une fine silhouette sombre dans le lieu sinistre et mort qu'était le cimetière. Marchant doucement dans la brume qui pesait lourdement depuis trois jours. L'être humain qui osait marcher seul en ces lieux n'était autre qu'une jeune élève de Hogwart. L'adolescente laissait choir ses deux émeraudes brillant sur les tombes qui se présentait devant elle. Quel lieu triste, aucune présence vivante pour y donner d'animosité, mais après tout, c'est bien ce qui faisait son charme non? Et ce genre de lieux attirait plus que tout Severis Von Castel, fille maudite et dernière de sa lignée. L'adolescente referma la grille rouillée derrière elle dans un bruit sourd tandis qu'elle soufflait de la fumée hors de sa bouche.

Elle pouvait sentir la froideur de la nuit l'envelopper, glissant sur ses épaules nues et refroidissant allégremment ses lèvres. Portant une tenue légère, de quoi attraper la crève par une température de 2 degrés. Habillée d'un corset, pantalon, bottes à talons aiguilles, le tout en cuir noir, ainsi qu'un chapeau noir velour. .. Elle commenca à traverser le cimetière d'un léger bruit, ses pas prodiguant un bruit de pierres brisées. Mais de toute manière, la discrétion ne servait à rien dans un lien mort tel que celui ci. Elle pouvait savourer pleinement la douceur de la mort que lui offrait les âmes enfermées dans ce cimetière.

Severis arriva alors à "la" tombe", celle ci plus qu'imposante parmi les autres qui régnaient d'un air macabre. Severis eut un petit sourire à la vue de ce monument miniature. Elle déposa une rose noire sur le dalle de marbre en croisant les bras pour laisser un peu de chaleur parcourir ses bras malgré le délicieux goût glacial qui flottait autour d'elle. Elle sortit alors son paquet de cigarette de sa poche, elle prit une cigarette de la boîte et mit celle ci entre ses lèvres. Sortant un briquet pour allumer celle ci, elle commença à expulser la fumée hors de ses lèvres. Poussant un soupir, elle se laissant aller contre un arbre en fumant délicatement. Ses yeux talismans regardèrent dans ce qui était écrit sur la tombe...

//Richardes Von Castel & Merry Weatther///
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-animation.kanak.fr
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Marche Nocturne [Pv Sevy]   Ven 14 Sep - 21:52



    * N’y retourne pas. *

    Un léger rire, froid, aussi glacial que la nuit venait de briser ce silence apaisant pour lui, dérangeant pour d’autres. Sa chère conscience ne comprendrait donc jamais rien à rien.

    La cimetière était l’un des lieux a éviter pour Severus, enfin aujourd’hui car avant… Il s’était délecté de voir tous ces noms, ces monuments, fruit de son pouvoir, de celui de prendre des vies comme il cueille une fleur, ou écrase l’herbe. Tout dépendait de la façon dont il tuait0. Avec rapidité au tout début puis finalement lavec lenteur. Le Mangemort y avait pris goût, un goût peut-être trop démesuré a vrai dire… Une chose qui était devenue lassante avec le temps. Presque écœurante a ses yeux. Et aujourd’hui il devait faire comme… Comme si tuer lui faisait encore plaisir.


    * Cesse donc de jouer avec cette pauvre fleur, elle sera fanée avant même d’être posée sur Sa tombe. *

    Folie que d’avoir une conscience si présente ? Probablement que oui. Mais avec le temps Severus l’avait laissé, qu’elle devienne une seconde personne, une autre partie de lui… Une partie qui n’avait jamais été exposée au reste du monde… Folie que d’écouter une petite voix. Qu’importe.

    Il tenait une rose noire, comme toujours. Cette couleur ne changerait jamais. Rouge aurait parfaitement convenu mais ceci aurait été admettre qu’il vivait encore dans le passé, que le souvenir de Cette personne était encore trop présent. La simplicité était parfois recommandée, comme ce soir là. Il y avait un moment que le Maître des Potions n’avait pas franchit les grilles de ce cimetière et pourtant, une envie soudaine l’y avait poussé.

    Revoir ces lettres, gravées à jamais dans la pierre. Ce simple prénom. Il ne reviendrait plus jamais après ce soir. Severus devait l’oublier, Kyarah prenait Sa place à présent.

    La rose avait été négligemment déposée sur la tombe, presque jeter en réalité. Severus avait oublié que Son prénom était suivi d’un autre nom. Potter, pour lui, Elle n’était qu’Evans. Morte par sa faute, son poing s’était alors abattu sur la pierre froide du monument, lui provoquant une légère blessure, douleur soudaine qui raviva certains souvenirs.


    - Pardonne-moi.

    Partir maintenant aurait été la meilleure chose a faire et pourtant… Cette fumée au loin, celle émise par une cigarette, puis une forme. Tout ceci avait intrigué l’ancien Mangemort. Qui donc avait réussi a braver la dite peur de la nuit ?

    Une Serpentard, une simple gamine.

    Sa baguette avait lentement glissé dans sa main. Ce n’était qu’une jeune fille et pourtant, il était déjà prêt à l’attaquer. Prêt à jouer… Prêt à laisser libre court à ses idées, à l’Autre. Le Mangemort…

    Aucune lumière ne fut émise avec sa baguette, la seule lumière fut celle de la lune.

    Deux ombres étaient alors présentes dans ce lieu où la Mort règne en maître.


    - Une simple jeune fille. Attendez-vous la Mort ?

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severis Von Castel
Serpentard, 6eme année
Serpentard, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Statut : Dans l'obscurité....
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Marche Nocturne [Pv Sevy]   Ven 14 Sep - 22:08

Severis regardait les deux noms de ses "sois disant parents" avec une profonde haine et tristesse. Pourquoi était elle donc née? Son voeu? N'avoir jamais existé, mais la réalité était telle qu'il y a des rêves qui ne puisse se réaliser. Se tuer? Un acte pitoyable, mais se faire tuer, cela pouvait être possible. Mais un petit problème s'imposait, elle voulait d'abord découvrir l'histoire de sa famille, et malheureusement pour elle, il fallait qu'elle apprenne d'abord l'endroit de ce "secret" avant de pouvoir reposer dans l'outre monde. Le temps semblait si long par moment qu'il en était insupportable d'attendre.

Mais bon, tout ceci n'était que chose bonne à jeter à la poubelle, elle avait tué ses créateurs, cela la ravissait plus que tout. Rendre pareil, c'est ce qu'elle a fait, et tout ceci n'était qu'un mauvais souvenir....inoubliable . Elle ne préférait pas y penser, serrant l'entreinte de ses doigts sur la cigarette qu'elle tenait. Severis détourna son regard de la tombe avant de sentir une présence dans ce lieu, pas une présence comme celles qu'elle avait senties auparavant. Non, cette fois elle était bien vivante. Et d'ailleurs, le bruit qui intervenu à la suite la fit sourciller. Un promeneur la nuit? Décidemment, ne puisse t'il y avoir un jour, un seul ou elle puisse être en paix dans un lieu désolé et solitaire? Elle n'avait pas prit attention à la provenance du bruit, toujours en train d'extirper la fumée qu'elle créait, hors de son palais. La fumée se laissait flotter dans l'air pour continuer son chemin afin de disparaître. Pff calvère...

Ce fut deux minutes plus tard qu'elle eut la surprise d'entendre une voix masculine non loin d'elle. L'adolescente le regardait doucement, sans exprimer une quelconque expression de surprise, de peur... Non, elle le regardait simplement, tel une personne et non comme un monstre, comme elle faisait souvent d'ailleurs. Celui ci tenait une baguette en main, semblant non mener acte pacifique. Severis laissant toujours son bras suspendu contre sa poitrine avec la cigarette entre ses doigts. Elle pouvait reconnaître l'ancien professeur de potions de sa chère école Hogwart. Etrange de rencontrer un "assassin" tel lui se promener dans ce genre de lieu. Elle laissa choir un sourire sur ses lèvres à sa question.. La mort? Que signifiait vraiment ce mort en fait pour elle? Elle n'en savait trop rien.

"Et vous? Attendez vous de tuer?" ironisa t'elle

Elle n'avait pas sortit sa baguette pour autant, mais avait prit la peine de faire un mouvement afin de se retrouver face à celui ci. Elle restait neutre et impassible, malgré un sourire se promenant sur son visage.

"Plaisir de tuer malgré les souffrances du passé..." murmura la jeune fille.

Le vent vint soudainement à se lever doucement pour venir souffler les feuilles mortes au sol jusqu'à ses pieds. Ses cheveux balayées à l'avant par cette brise. La serpentarde laissa retomber sa cigarette consummée, par terre. Son regard émeraude luisait, posé sur Rogue..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-animation.kanak.fr
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Marche Nocturne [Pv Sevy]   Ven 14 Sep - 23:33



    Un sourire s’était dessiné sur les lèvres de l’ancien Mangemort. Cette gamine avait entièrement raison et voila que mademoiselle voulait jouer à son petit jeu. Répondre par une question, chose Combien agaçante pour le Maître des Potions, qu'on use des mêmes méthodes que lui. Cette désinvolture.

    Le visage de la Verte et Argent fut éclairé pendant un court instant par les rayons blafards de la lune. Von Castel, les souvenirs étaient assez flous. D’ailleurs, comment se rappeler de ses anciens élèves ? Chose impossible, inintéressante. Severus s’était alors permis un regard assassin envers cette gamine. Tuer, n’avait-elle donc pas peur ? Voyait-elle la mort comme une délivrance ou toute autre foutaise de ce genre? Probablement.

    - La patience m’a apporté une jeune étudiante.

    Le Prince de Sang Mêlé s’était rapproché de cette jeune personne, ne laissant ainsi qu’une maigre distance entre eux deux. Pourquoi donc rester a deux mètres quand l’on pouvait faire plus simple ? La tuer, la de suite, un sentiment de triomphe suivrait puis une déception certaine. Il fallait attendre… La baguette de l’homme traça son chemin sur ce visage, presque de porcelaine tellement il était blanc, pale… Figé.

    Comme il est plaisant de jouer avec ses futures victimes, telle avait été l première leçon qu’il avait tirer lors de sa soumission a Lord Voldemort. Faire durer la souffrance pour mieux s’en délecter.

    Un simple murmure, et pourtant le Maître des Potions avait entendu. Il en avait même été intrigué. Pour qui parlait-elle ? Lui, probablement.

    - Cachez vos émotions ne servira a rien Miss. Voyons pourquoi ne pas commencer a joué dès maintenant ? Après tout, il serait fort curieux que vous soyez capable de démarrer une conversation.

    Severus l’avait violement attirer a lui, l’ayant prit par le bras. C’est ainsi qu'il lui murmura ces quelques paroles et ceci avec une voix des plus…glaciales.

    - Retenez mon attention quelques minutes et je ne vous tuerai pas.

    Une promesse ? Loin de là, simple jeu encore et toujours.
    Pourquoi ne pas céder a ses pulsions depuis trop longtemps refoulées ?


_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severis Von Castel
Serpentard, 6eme année
Serpentard, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Statut : Dans l'obscurité....
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Marche Nocturne [Pv Sevy]   Sam 15 Sep - 14:49

Il n'était pas difficile de dicerner ce qui se tramait dans la tête de l'ex professeur, ou pour mieux dire, du mangemort qui se présentait devant elle. L'adolescente ne semblait pourtant pas éprouver une peur en ce moment, c'est drôle comme les choses se présentaient.. Elle avait eut, si on puit dire, "la chance", mais pour la majorité on dirait plutôt malheur, de l'avoir comme professeur en potions. Il put voir un sourire s'étirer sur les lèvres de Rogue. Elle se demandait d'ailleurs si celui ci se souvenait d'elle, il valait mieux que non, elle aurait la tranquilité sur ce point. Mais son hésitation fut bien vite remplacée par les paroles de celui ci, qui apparemment, se rappelait qu'elle était étudiante à Hogwart... Elle ne fut point toucher par le regard assassin de cet homme, elle avait déjà vut ce regard tellement de fois. Mais elle ne comptait se faire tuer aujourd'hui, puisqu'elle avait un but à atteindre avant cet évènement.

"Oh, mais je ne compte pas me laisser tuer si rapidement, très chèr Ex Professeur, ou plutôt le terme "mangemort" conviendrait mieux..."

La distance s'était raccourcie depuis quelques secondes, et Von Castel n'avait pas bougé d'un millimètre. De toute évidence, elle n'allait pas pouvoir partir tranquillement apparemment. Mais la mort rapide ne semblait pas être l'intention de l'homme. C'est bien la façon d'agir des mangemorts, lente et cruelle était leur proverbe. Et dire qu'elle trouvait cela plaisant, mais après tout, c'est ce qu'elle avait fait subir à ses propres parents. Lorsqu'on lui fait quelque chose, elle le retourne au propriétaire, tel est sa façon d'agir. Elle fronça un sourcil à ses paroles suivantes. Cacher ses émotions? Encore fallait il qu'elle en aient. Elle laissa un rictus glisser sur ses lèvres.

"Mais que devrais je cacher? La peur? Ce n'est pas ce que j'éprouve pour l'instant. La moquerie? Pas dans mon caractère. Alors dites moi que devrais je montrer? Peut être que la façon dont je reste calme vous énerve?" murmura t'elle.

Elle fut cependant surprise par la brusquerie violente de celui ci, n'étant plus qu'à quelques centimètres du mangemort. Les paroles de l'adulte glissèrent froidement jusqu'à son oreille et l'adolescente avait l'impression de se souvenir de sa fugue du passé, lorsque ses parents étaient encore vivants. Une lueur de vide s'incrusta dans ses yeux. Elle eut le réflexe de dévier la baguette de celui ci de sa direction en le projetant violement à une distance plutôt raisonnable grâce à un coup qu'elle vint à percuter en pleine poitrine. Afin de pouvoir tirer sa baguette hors de sa poche pour la diriger vers Rogue avec un étrange sourire, lui permettant au moins d'avoir un minimum de défense. .... Se laisser tuer sans faire quoi que ce soit n'est pas dans ses méthodes..

"J'avoue que la différence de force est très vite discernable, mais je ne me laisserai pour autant faire, d'ailleurs, les mangemorts tel que vous n'ont aucune paroles...".

Ses épaules commencèrent à se teinter d'une couleur bleue en raison de la température plus que basse pour cette saison. Mais cela ne gênait point la Serpentard en ce moment, tandis qu'elle fixait son attention sur Rogue. Un pied en avant, elle tenait délicatement sa baguette en main, ajouté d'un sourire provocateur aux lèvres... Elle ne comptait pas s'adonner aussi aisément au premier mangemort, n'ayant pas ce côté froussard de Serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-animation.kanak.fr
Severus Rogue
Homme tout à fait sain d'esprit...


Nombre de messages : 375
Age : 27
Age du Perso : 39 ans
Date d'inscription : 18/04/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Marche Nocturne [Pv Sevy]   Mer 19 Sep - 15:47


    Mangemort, pour la peine il avait brutalement levé sa baguette vers le visage de cette jeune fille. Il n’était plus Mangemort, enfin, quiconque verrait la marque sur son bras ne le croirait pas. Mais le cher Prince de Sang Mêlé avait été rayé du cercle de Voldemort et aujourd’hui il était en fuite. La mort menaçant de le prendre à chaque minute. Mais pourquoi ne pas continuer à jouer avec ce statut qui n’était plus sien ? Un Mangemort, une personne ayant le permis de tuer… Drôle de définition et pourtant si plaisante à entendre.

    - De quoi est capable une personne de seulement seize ans ? Vous n’avez aucun talent Von Castel, un simple sortilège et vous rejoignez ceux qui habitent cet endroit.

    Il était étonnant de voir comment réagissait cette jeune personne, presque avec indifférence. Severus était sur le point d’achever sa misérable vie et cette Verte et Argent ne s’en souciait pas, comme si au final là était bien la dernière chose qui l’inquiéterait. Fait quelques peu déconcertant pour l’ancien Professeur, lui qui aime attiser la haine voir même la peur chez ses interlocuteurs. Cette gamine en était presque le portrait de Lupin à cet instant précis, incapable de craindre quoique ce soit, de montrer un signe d’agacement ou autre. Le Maître des Potions aurait presque pris ceci pour du courage, simple folie en réalité.

    - Simplement le fait que votre vie semble n’avoir aucune importance à vos yeux Miss.



    Quel pouvait bien être le danger face à une simple étudiante ? Il n’y en avait aucun. Mais il était tout aussi divertissant de laisser la demoiselle dominer la situation, pour un court instant, simple espoir qui serait bien vite perdu. Severus avait alors posé sa main sur la baguette de la jeune fille, il s’était même avancer. Soit, qu’elle le tue. La Serpentard n’en serait pas capable, une simple question de puissance, d’envie.

    Quand aux paroles qu’elle venait de prononcer, le regard de Severus s’était soudainement assombri. Lui aucune parole ? Là était bien mal le connaître, car justement il respectait la moindre de ses paroles, seule réelle qualité chez lui et la gamine mettait ceci en doute. Certes jouer avait été son objectif premier mais il n’en la tuerait pas, ce n’était pas nécessaire. Prendre une vie, une nouvelle ne ferrait qu’aggraver les choses…

    - Les Mangemorts ne sont pas tous égaux dans leur actions et paroles.

    L’ancien Mangemort s’était alors légèrement reculé, simplement pour observé l’étudiante qui lui faisait face, personne qui rejoindrait les résidents de ce cimetière si elle n’enlevait pas de suite ce sourire de son visage.

    - Prouvez donc vos valeurs Von Castel.

_________________

( HE'S LIKE FIRE, AND ICE, AND RAGE )
« UC »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Severis Von Castel
Serpentard, 6eme année
Serpentard, 6eme année
avatar

Nombre de messages : 13
Age : 27
Statut : Dans l'obscurité....
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 12/09/2007

MessageSujet: Re: Marche Nocturne [Pv Sevy]   Jeu 20 Sep - 9:33

La réaction ne se fit pas attendre de la part de l'homme. Severis ne prenait la peine d'essayer de savoir sa brutalité forcée. De toute manière, même si celui-ci n'était plus un mangemort, la façon dont la rencontre se déroulait ce soir la laissait dire qu'il gardait ce goût acre du crime. Franchement, pourquoi elle-même pensait des fois à devenir l'un de ces êtres infâmes, alors qu'à d'autres moments, ceux-ci les répugnent. Drôle de choix.. Elle aimait la liberté depuis qu'elle a été placée chez son oncle, et la laisser à une personne tel que Lord Voldemort ne lui venait pas à l'esprit. Elle préférait s'égarer dans les fonds propices, seule et égarée.

Elle eu le tic d'émettre un rire sarcastique à la réponse déplaisante de l'adulte. En effet, elle n'avait que seize ans. Mais bon, prenez comme exemple Potter, qui devait avoir environ le même âge qu'elle, et qui avait eut la chance d'échapper aux griffes du Seigneur noir à minces reprises. Mais bon, la comparaison ne se fait pas! Potter est quelqu'un...comment dire, qui est soutenu et aidé par de nombreuses personnes, qui n'est jamais seul et délassé, enfin, de certaines personnes en tout cas. Alors, le simple fait de savoir qu'un garçon ait autant de personnes l'entourant rendait tout simplement Severis nerveuse. Mais bref, passons cette parenthèse. L'écart de force était trop nette, mais que pourrait faire l'adolescente? Le supplier pour ne pas qu'il la tue? Mieux vaut la mort tout de suite plutôt que de se plier à genoux [Tiens, un petit côté gryffondor]. Elle eut la délicatesse de répondre.

"Mmm comme vous le dites si bien, de quoi est capable une misérable personne tel que moi? Sûrement de rien... En fait" continua-t-elle calmement "Je ne préfère pas prendre en compte votre opinion.."

Habituée à ce genre de situation, elle ne savait quel comportement adopté à présent, devait elle toujours rester aussi calme? Ben comme s'était le cas, pourquoi changer d'attitude juste pour le plaisir de Monsieur.. Elle ne fut pas déconcertée par les propos de Rogue. On lui a déjà fait plusieurs fois cette remarquer, de ne point attacher autant d'importance à sa propre vie, pourtant, il y en avait, mais elle ne le montrait pas. Le sourire de Severis s'était légèrement effacé, pour faire place à une expression habituelle qu'est la douce froideur. Elle trouvait se petit jeu qu'il mettait en marche tellement absurde qu'elle en fit retomber son bras, sa baguette suivant son mouvement. Franchement, comme si celui-ci pensait un seul instant qu'elle puisse le tuer... Ce n'était pas une résignation, mais plutôt une compréhension d'une chose illogique.

"Si la vie n'avait aucune importance pour moi, il y aurait bien longtemps que je ne serais plus de ce monde"

Sa voix s'était faite froide. Et lorsqu'elle le compara à la majorité des Mangemorts, le visage de celui-ci s'assombrit, comme ci elle n'avait pas vu juste, ce qui devait être le cas d'après l'expression qui apparaissait sur sa face. Elle ne pouvait donner raison à l'adulte par ses paroles comme quoi les mangemorts ne sont pas tous égaux, puisqu'elle en avait vu que très rarement. Les mettre tous dans le même sac n'était pas non plus une bonne chose. Mais elle ne savait comment adopté une opposition à ces mots.. Elle ne fit aucun mouvement lorsque l'homme fit quelques pas de recul. Elle avait dès lors plongé ses émeraudes dans le regard onyx de celui-ci.

"Je ne suis pas le genre de personne à prouver ses valeurs, à votre plus grand déplaisir"

Elle regarda un bref instant la lune qui venait de réapparaître tandis que la Serpentarde sortit son une cigarette de sa poche en l'allumant pour la porter à ses lèvres. Elle reporta néanmoins son attention sur Rogue, en laissant une bouffée de fumée s'expier de sa bouche.

"Et si vous vouliez me tuer, vous l'auriez déjà fais depuis longtemps" murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-animation.kanak.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Marche Nocturne [Pv Sevy]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche Nocturne [Pv Sevy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan
» Haiti en Marche: Haiti et neo-liberalisme
» Haiti en Marche: Les " pèpè " menacés par la crise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: