AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier cours de Duel avec Matas Ekart

Aller en bas 
AuteurMessage
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Ven 28 Sep - 0:02

Élèves attendu pour le moment:

Gryffondor:
-Ginevra Weasley
-Harry Potter
-Ronald Weasley
-Hermionne Granger


Serpentard:
-Kate Black
-Jemmy Jonhs
-Drago Malefoy
-Sylvina Oro
-Peter Arka'


Serdaigle:

Poufsoufle:
-Dorothea Kirschbaum
-Matt Sullivan


Je vous laisse arriver. Nous allons attendre encore un peu que quelques personnes s'inscrivent...

La date maximal pour s'inscrire est le 7 octobre 2007. Après cette date, vous aurez une conséquence si vous voulez vous inscrire (devoir en plus ou perte de points).


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dorothea Kirschbaum
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 27
Statut : Dans la lune...Mais plus logiquement, levez les yeux je suis sûrement en hauteur, quelque part...
Age du Perso : 14 ans
Date d'inscription : 17/09/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Ven 28 Sep - 17:14

Salle de classe à quatorze heures ! Non, plutôt quatorze heures trente...Quatorze heures quarante-deux...Peut-être en degré alors ? 45 degrés nord ! Non, finalement, salle de classe au bout du couloir. La jeune trapéziste se laissa tomber contre le mur. La pause durait environ quinze minutes, elle avait bien du temps encore avant de devoir courir comme une cinglée jusqu'en cours de duel. La jeune fille sortit de son sac une figurine enchantée de Gwendoline la Fantasque, une sorcière du Moyen-Âge qui aimait être brûlée vive. Sachant que le sortilège de Gèle-Flamme permettait de rendre les bûchers tièdes, cette sorcière fut brûlée à maintes reprises. La figurine représentait un bûcher où un feu tiède s'allumait -il était impossible pour les flammes de se propager- et la belle Gwendoline attachée à un poteau qui souriait. Dorothea souffla sur le feu qui s'éteignit un instant, puis se ralluma aussitôt. Ce n'était pas la seule figurine qu'elle possédait. Elle avait aussi une figurine d'un petit Quintaped ou 'MacBoon velu', une créature ayant un goût prononcé pour les proies humaines. La figurine se contentait par contre de marcher sur ses cinq petites pattes et de grogner sans pourtant mordre.

Ce matin, quand elle s'était levée -pour une fois une heure avant le début des cours- elle était tombée en bas de son lit. Elle s'était cognée la petite orteil sur le montant de son lit, avait taché M'sieur Dentu avec du fard à paupières bleu qu'elle avait finalement renoncé à mettre et avait encore noué sa cravate de façon lamentable. Heureusement, comme d'habitude, un sixième année de sa maison avait accepté de l'aider et elle avait pu se rendre au cours sans être trop ridicule. Elle avait même donné un bisou sur la joue à ce gentil sixième année parce qu'elle aimait bien remercier les gens de façon enfantine et que cela lui avait paru tout à fait normal. Parfois, lorsqu'elle était de très bonne humeur, elle n'hésitait pas à sauter au cou de son sauveur en criant des remerciements comme un zozieau complètement dingue appelé le Remercieur des Mers du Sud -espèce inventée par les soins de la petite acrobate. Elle avait manqué briser sa baguette en déboulant les escaliers et se trouvait finalement ici, assise par-terre au milieu d'une jungle de pieds. Là-haut, elle entendait des gens dire 'Mais qu'est-ce qu'elle fait là ?', 'Arf, mais relève-toi, fichue jaune !', 'Est-ce que ça va ? Qu'est-ce que tu fiches par-terre ?'. Elle finit donc par se relever et réalisa que l'heure d'aller en cours approchait à grand pas.

L'adolescente rangea Gwendoline et sortit plutôt son Quintaped qu'elle posa sur le dessus de sa tête avant de passer la bretelle de son sac sur son épaule. Sa petite figurine grogna en se déplaçant au sommet de son crâne et Doty ne put s'empêcher de rire avant de prendre la direction de la salle de classe. Ils avaient un nouveau professeur de duel d'après les rumeurs, ce qui serait sûrement amusant. En général, les nouveaux enseignants étaient intéressants. La jeune fille n'aimait pas particulièrement les duels, parce que ce n'était pas très drôle d'envoyer des sortilèges potentiellement blessants sur ses camarades. Cependant, avec un nouveau professeur, peut-être que ce serait plus drôle et moins dangereux. La jaune et noire entra donc dans la salle de classe avec son sac décoré, sa figurine agressive sur la tête et un sourire niais aux lèvres.


« Bonjour Professeur ! », s'exclama-t-elle tout sourire.

Elle en profita pour détailler le nouveau professeur avant le début du cours. La première chose qu'elle remarqua du haut de son petit mètre cinquante-huit était que ce professeur était sacrément grand. Elle dut lever la tête pour lui sourire comme une gamine de cinq ans. Au moins, il n'avait pas l'air désagréable, ni trop vieux -parce que souvent les vieux professeurs étaient rabat-joie et ennuyeux. Enfin, bref, cela promettait d'être mieux que certains cours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Dim 30 Sep - 20:42

Matas était assis à son bureau fait de chêne. Un parchemin devant lui indiquait tous les noms des élèves qui devraient être présent. Ils se barraient au fur et à mesure qu'ils entraient. Pour l'instant, aucun nom de barré. Une élève entra alors. Matas sortit son plus beau sourire et il dit un beau Bonjour! Votre nom.... il regarda sur sa liste et un nom se barra, Dorothea Kirschbaum. Dorothea Kirschbaum! C'est bien ça? Comme vous pouvez le voir, il n'y a pas encore beaucoup d'élèves d'arrivés.

Mats se leva, tourna dos à l'élève. Il agita sa baguette et son nom s'afficha au tableau en lettre d'or. Matas se retourna et dit: Lorsque plus d'élèves arriveront, nous allons commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Dim 30 Sep - 21:23

Cours , devoirs , dormir .. voila le quotidien des éléves de Poudlard , se lever le matin , manger dans la grande salle en compagnie des autres éléves , aller en cours , manger , aller en cours et le soir rester a point d'heure devant son parchemin pour finir les devoirs donnés.

Heureusement que Kate n'avait pas ce quotidien sinon on l'aurait envoyé a St Mangouste au service des fous , le quotidien , la jeune fille detestait sa , il l'aurait tué et bien vite.
Et bien sur la vie de la jeune Black était bien meilleure que cela et beaucoup plus active aussi...

Mais bon malgré tout , Kate Black , Serpentarde devait aussi se rendre en cours pour n'attirer bien sur les regards de personne , aujourd'hui c'était cours de duel et a vrai dire la blonde faisait malgré elle preuve d'impatience.
La jeune mangemorte aimait beaucoup combattre les autres , alors la c'était un cours que demander de mieux.

L'héritiére Black quelques minutes avant prit ses affaires et se dirigea en direction du cours indiqué..
Sur son chemin elle croisa pleins d'éléves qu'elle aurait aimé collé contre le mur , vu le attitude et leurs rires stupides mais elle fit comme si de rien n'était et la jeune fille continua son chemin vaillament..
Elle rentra dans la salle , d'ou il y avait déja une éléve que Kate ne regarda que pendant une fraction de seconde avant que son regard bleutés ne se dirige vers le professeur qu'elle jurerait avoir vu quelque part mais ou..


Bonjour...

Elle passa une main dans ses cheveux , puis elle se creusa la tete pour essayer de savoir ou la jeune mangemorte avait pu croiser cette homme , mais en vain , peut etre que cela lui reviendrait plus tard.
Elle s'asseya a une table du fond en espérant que d'autre éléves arrivent pour qu'enfin le cours puisse commencer et que Kate puisse enfin montrer de quoi elle est capable .
Bien sur ce n'était pas un simple cours qui pourrait montrer cela ,puis Kate ne devait simplement pas se faire reperer dans le rang qu'elle était mais aprés tout cela pouvait etre marrant , si on ne tenait pas compte des risques a suivre...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matt Sullivan
Admin, Roi des Blaireaux
Admin, Roi des Blaireaux
avatar

Nombre de messages : 158
Age : 26
Statut : Eleve de 6em année
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 13/08/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Lun 1 Oct - 19:40

Drriiiiiinnngg ! Oups tout le vestiaire était maintenant réveillé ! Tous ? Non un seul car le réveille de notre cher Matthew Sullivan ne sonne pas si fort tout de même... malgré cela il se fit quelque peu incendier par les quelques Poufsouffle qui tenaient, apparemment, à dormir pendant quelques heures de plus. Quelles idioties ! Dormir alors qu'un cours de duel à lieu ce matin même ! Matt avait programmé son réveil la veille pour être sûr de ne rien raté et avait même mit une heure d'avance afin de pouvoir se préparé tranquillement. Hop hop direction la douche, hop là on s'habille et maintenant il suffisait de trouver la salle ! La salle ça tombait bien d'ailleurs car pour une fois il savait ou elle était ! Il ne couru pas, Matt avait comme qui dirais un peu d'avance et tenait absolument à la gâcher, aimer une matière ce n'est pas non plus être le premier arrivé malgré l'avance de son cher réveil que ses collègues de Maison avaient déjà mit en pièce à son départ... Bref il marchait sa baguette dans la poche comme toujours, hâtant le pas lorsque ça montre afficha qu'il avait une minutes de retard, une minute ce n'est pas grand chose mais bon il ne fallait pas être trop en retard non plus ! Le Poufsouffle commença donc sa course à la salle des duels qu'il atteint en un temps record.

La mine réjouit, il entra en cours et d'un ton plus que joyeux et motivé annonça sa venue.

- "Bonjour Monsieur"

Il repéra tout de suite qu'il n'y avait pas beaucoup d'élèves mais après tout les duels c'est sympa il devrait y en avoir d'autre... Matt n'arrivait pas à comprendre qu'il y avait moins de personne en cours de duel qu'en cours de défense contre les forces du mal... C'était pour lui illogique car lui adorait les duel malgré les quelques incidents lors de ses précédents duel. Le Poufsouffle était loin d'être violent dans ceux-ci, juste... Bas c'était des duels après tout donc il faisait ce qu'on lui demandait: Battre son adversaire et que ce soit une fille ou un garçon le traitement était le même.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Draco Malefoy2
Serpentard, 7eme année
Serpentard, 7eme année
avatar

Nombre de messages : 12
Age : 38
Statut : Dans l'ombre mais en pleine lumière...
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 01/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Lun 1 Oct - 21:07

Quelques jours avant, Draco avait reçu un colis de ses parents comme presque tous les jours depuis sa première année à Poudlard… Sauf que désormais ils ne contenaient plus des friandises comme le jeune homme se plaisait à le laisser croire, mais des objets magiques plus ou moins puissants qu'il revendait au marché noir. Dans ces colis, se trouvaient aussi des lettres de son père le tenant au courant de tout ce qui se passait hors Poudlard. Alors quand son père lui affirma que Matas Ekart, professeur de Duel, était un homme de confiance, le jeune homme comprit le message. Un Mangemort de plus était présent dans l'Ecole de Sorcellerie.

C'est donc le sourire aux lèvres qu'il entra, ce matin là, dans la salle de cours de duels. Il se souvint de son premier cours, avec le professeur Rogue, en deuxième année. Il était, comme toujours, contre Harry Potter, et celui-ci avait parlé Fourchelang. L'année de la réouverture de la Chambre des Secrets… Leur duel avait été arrêté et il en avait été très frustré. Jamais, par la suite, Draco n'avait pu réellement affronter le Gryffondor en face à face. Pourtant il aurait bien aimé se retrouver seul avec lui pour régler leurs comptes.

Draco avançait donc vers la table du professeur et il s'inclina légèrement devant celui-ci avec son sourire habituel. Prononçant très bas, de son éternelle voix traînante, de telle manière que nul ne pu entendre ses paroles excepté le principal concerné:


"Bonjour professeur. Mon père m'a dit beaucoup de bien de vous."

Puis, se redressant de toute sa hauteur, il se tourna vers la classe et alla s'installer au fond à côté d'une jeune fille blonde qu'il connaissait pour être dans sa classe et de sa maison. Il ne la regarda pourtant pas, reconnaissant au passage la jeune fille du cours de Défense Contre les Force du Mal… La jeune fille qui en réalité était un homme… Un homme bien trop fin et féminin pour être réellement dangereux, mais Draco prenait tous ses adversaires au sérieux depuis que cette peste de Granger avait osée lui coller son poing sur le visage.

Il lança un regard volontairement méprisant au Poufsouffle et s'installa sans lui porter plus d'attention. C'est uniquement à se moment là qu'il s'adressa à sa voisine:


"Bonjour Kate"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Lun 1 Oct - 22:42

Matas barra les noms des nouveaux arrivants. Il leur fit un beau sourire et il leur fit signe de prendre place. Il regarda chaque nom pour essayer des associés à un visage. Matt Sullivan...devait être le Poufsoufle, Kate Black.... la jeune fille Serpentarde et Drago Malefoy était bien sûr lui qui lui avait parlé à voix basse de son père. Son père qui devait être Lucius Malefoy, ils se ressemblaient assez.

Matas regarda sa montre pour savoir quelle heure il était. 9h11.... encore quatre minutes et il allait commencer. Pour les retardataires, ça sera t'en pis pour eux, mais ils resteront en dehors de la classe.

Matas se leva en tripotant sa baguette. Il était nerveux pour son premier cour. Ça n'allait pas être le plus intéressant de l'année, mais il fallait bien commencer...


[hj]Drago j'ai édité ton post pour mettre les bonnes règles d'écriture, sois en italique pour la naration.[/hj]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Sam 6 Oct - 0:27

[hj]Je commence le cours un peu en avance car je ne serai pas là en fin de semaine. Ceux absent, je vous laisse la fin de semaine pour poster. Vous n'aurez qu'à faire comme si vous étiez déjà en classe. [/hj]

Matas regarda sa classe. Il se leva et il pointa sa baguette sur la porte. Elle se referma avec un bruit sec. Matas dit alors:

Colla Porta!

Matas s'avança pour être bien vu de tout le monde.

Bonjour! Je suis votre nouveau professeur de Duel. Cette année, j'ai l'intention de vous apprendre des sorts qui ne vous seront pas seulement utile dans des duels organisés lors de concours ou entre amis, mais aussi contre vos pires ennemies. Mais tout d'abord, je vais vous présenter mes règles et je vais vous parler un peu de l'art des duels, ce que nous ferons ce cours si.

Tout d'abord, première règle, n'arrivez jamais en retard! Vous avez vu le sort que j'ai lancé à la porte? Il sert à coller les portes pour empêcher les gens de rentrer. Donc si vous arrivez en retard, vous ne rentrerez pas dans le cours, vous ferez perdre des points à votre maison et vous devrez me faire un résumé du cours que vous n'avez pas assisté en demandant à vos amis des informations. Vous devrez aussi, tout naturellement, effectuer le devoir que j'ai donné aux autres.

Deuxièmement, écoutez moi quand je parle. Ça pourrait vous sauver la vie durant des duels. En plus, je vous collerai a langue au palets si vous parlez sans ma permission.

Dernière règles, faites vos devoirs. Sinon, je vous en donnerai le double en plus de faire perdre des points à votre maison.

Maintenant que j'en ai fini avec les règles, commencons!

Qui peut me dire ce que c'est les duels, qu'est ce que ça veut dire pour vous?...Mme Black...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Lun 5 Nov - 20:43

Kate était assise regardant le plafond pendant un instant , les cours de duel elle pouvait a peu prés apprecier ce cours. Bien sur que oui comment l'héritiére Black ne pouvait t-elle pas l'aimer en meme temps , c'était un des rares cours ou elle pouvait montrer sa puissance magique. La blonde écouta le professeur parler , oui c'était les habituels mise en garde de début de cours , pour essayer de faire peur aux petits éléves , leurs faire comprendre qu'il fallait essayer d'etre sage pour ne pas avoir de problémes.

Mais c'était tout le contraire , il ne fallait pas etre sage , tout le monde devait etre vaillant , et a vrai dire ce qui n'avait pas choisit leurs camps n'allait pas survivre dans cette guerre , l'héritiére Black le savait trés bien , et avait déja choisit son camps depuis sa naissance , on ne l'avait pas laisser choisir mais cela devrait etre surement le mieux pour elle .

Et puis elle n'avait pas connu autres chose , donc rien ne pouvait la tenter et surement pas le bien , trés bientot il y aurait une guerre elle en était certaine , cela était inévitable a présent , le bien , le mal , il fallait un gagnant , meme si cette guerre était eternelle , depuis quelques temps le Seigneur des Tenebres prevoyait déja ce qu'il comptait faire pour cette guerre.

Elle esquissa un sourire reveur de son visage inconsiemment , oui cela la faisait quelque peu rever , toutes cette agitation , Kate comptait bien se mettre en plein dans cette guerre et se battre pour ce qu'elle adulait , le monde des ténébres.

Mais quelqu'un la fit sortir de ses pesées une voix trés familiére qui la fit sursauté , la belle blonde se retourna et vit un jeune homme qui avait les cheveux aussi blond platine qu'elle , son cousin Drago Malefoy , cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu .Quoi que elle le voyait a chaque vacances alors le voir tout le temps pendant Poudlard serait peut etre lassant..Non surement pas c'était quelque part grace a lui si Kate rester toujours aussi forte ...


Salut Drago !

Elle lui fit un sourire discret puis retourna son attention vers le professeur de duel qui lui avait posé une question , Mme Black .. cela lui fitpenser a sa soeur Kyarah , la directrice de Poudlard , oui c'est sur que si on connaissait bien Kate dans Poudlard c'était surement grace a sa soeur la soi disante directrice de l'ecole de sorcellerie.

Kate Trycia Black posa ses prunelles bleutés sur le professeur Matas , quesqu'était les duels pour la jeune mangemorte , oula beaucoup de choses maisce ne serait surement pas " bien " de mettre sa dans sa réponse. Elle répondit d'une voix calme et posée qui lui ressemblé peu .


Les duels..ce sont d'aprés moi deux puissances magiques qui s'opposent et se defient pour qu'il n'y est qu'un seul vainqueur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Mar 6 Nov - 6:05

Matas jouait avec sa baguette pendant que la jeune élève devant lui disait sa réponse. À la fin de celle-ci, le Mangemort devenu professeur s'assit sur le coin de son bureau et commença à faire défiler une réponse à son tour.

"Très bien, très bien Mme Black. Bien sûr le vrai sens du terme du duel est belle et bien deux puissances magiques qui s'affrontent pour qu'il n'y est qu'un vainqueur. Mais, si nous allons plus profondément dans le sujet. Celons vous, pourquoi une personne est plus puissante qu'une autre? Ce n'est surement pas leurs baguettes magiques, car ce n'est pas ces bouts de bois qui donnent la puissance, mais bien le sorcier. Alors, je m'adresse à toute la classe, pourquoi un sorcier est-il plus puissante qu'un autre?"

Matas se releva et commença à faire le tour de sa classe en jouant de nouveau avec sa baguette. Il l'agita un peu et les rideaux cachèrent les rayons du soleil. Il l'agita de nouveau et un rétroprojecteur apparu et une toile descendit du plafond. Il allait leur montrer quelques combats célèbres, mais seulement après que ceux-ci lui est répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Mer 7 Nov - 12:08

Hermione continuait de parler avec Ron et Harry en toute innocence, quand enfin elle pensa à vérifier il ne restait plus que trois minutes avant le début du cour de duel.
La jeune Gryffondor s’excusa rapidement auprès des deux garçons et commença donc à courir le plus vite dans les grands couloirs de l’école Poudlard pestant contre elle de s’être arrêter pour parler avec les deux Gryffondor... Elle aurait du faire plus attention ! Eux étaient tranquilles ils n’avaient pas prit cette option.
Heureusement pour elle, elle arriva pile à l’heure car juste après le professeur ferma la porte avec un sortilège de « colla porta ».

Elle s’installa rapidement au premier rang sans regardait qui était présent dans la classe.

Quand le professeur commença à parler elle le regarda et l’écouta avec attention comme elle le faisait souvent pendant les cours. Dés la première question Hermione Granger fidèle à son poste leva la main, mais ce fût Black qui fût interrogée. Quoiqu’un peu déçue elle reporta son attention sur le professeur… Quand il eut le malheur de poser une seconde question Hermione leva à la vitesse de l’éclair sa main blanche par manque de soleil. En effet elle passait beaucoup de temps enfermé…

Bien sûre la jeune Gryffondor connaissait la réponse à la question et voulait en faire partager la classe…Mais se souvenant des règles de Ekart elle se retint. Elle ne voulait pas avoir la langue collée au palet !


[ Hj : elle, elle sait mais pas moi faut que je cherche xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Sam 10 Nov - 0:16

Matas regarda autour de lui pour voir les mains levées. Il vit une petite main appartenant à une jeune femme. Elle avait une tignasse toute ébouriffée et Matas la reconnue comme étant Hermionne Granger. Cette Gryffondor était réputé pour avoir réponse à tout. Le professeur regarda s'il n'y avait pas d'autres mains et puisque ce n'était pas le cas il dit:

"Mme Granger...vous croyez avoir la réponsse? Et bien, faites nous en pars."

Matas revint vers le devant de la classe et il se posta juste au devant de la Gryffondor. Il la regarda droit dans les yeux en attendant la réponse. C'est à ce moment qu'il pointa sa baguette vers le milieu de la classe de duel et que des photos apparurent en montrant certains sorciers et allèrent se planter dans les murs..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Sam 10 Nov - 22:29

Hermione baissa sa main fière d'être interrogée. Quand Matas fut devant elle, la jeune Gryffondor soutient son regard. Elle n'était pas sure à 100% Mais croyait sa réponse correcte dans tout les cas. Elle se souvient alors de ce que le professeur avait di à propos des baguettes. Elle n'était pas totalement d'accord avec lui, car une baguette magique certes ne donne pas toute la puissance à un sorcier mais ce n'est pas "un simple bout de bois". Une baguette signifie quelque chose selon sa composition, ce qui donne son caractère particulier. La sienne par exemple était fait en bois de vigne ce qui signifiait : " prophétie et honnêteté, dans les œuvres de la matière et de l'esprit. " Elle l'avait lu dans l'un des nombreux livres qu'elle avait découvert dans la bibliothèque et était plutôt fière de sa signification.
Hermione détourna le regard pour observé les photos allait s'accrocher au mur. Elle s'éclaircie la voix et répondit à la question.


" Un sorcier est plus puissant qu'un autre selon la volonté dont il fait preuve mais surtout de son entraînement"

Hermione passa à ajouter que cela n'avait rien avoir avec l'appartenance a une longue lignée mais de un elle était pas sure...et de deux il y avait sûrement pas mal de personne qui s'empressait de la contredire...Par exemple...Drago.

[ vraiment pas sure que ce soit ça xD]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matas Ekart
Brigade
Brigade
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 42
Date d'inscription : 24/09/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Jeu 15 Nov - 3:40

"Encore une fois, je ne suis pas tout à fait contre ni tout à fait pour votre réponse. Bien sûr un bon entrainement régulier aide, mais ce qui compte le plus c'est les réflexes. Si un sorcier connait toutes les sorts du monde, mais qu'il a autant de réflexes qu'une tortue, il va perdre dans un duel. Tu peux ne connaître qu'un sort, mais si tu le lances en premier, tu as l'avantage sur ton adversaire. Car, vos mieux lancer un sort qu'aucun. C'est pour cette raison qu'il faut s'entraîner, pour exercer ses réflexes. Il faut aussi connaître des sorts sinon à quoi ça sert d'avoir une baguette magique. C'est cela que nous allons apprendre dans ce court. Exercer ses réflexes et apprendre des sorts utile en duel. Vous l'avez surement remarqué, j'ai souvent utilisé le mot réflexe, c'est pour qu'il vous rentre bien dans la tête. Bon alors, nous allons voir quelques duels célèbres.

Matas agita sa baguette et une image apparu représentant deux sorciers. L'un d'eux bien connu était Dumbledore. L'autre aussi était assez connu, Il s'agissait de Grindelwald.

"Voilà le célèbre duel entre deux grands sorciers soit Dumbledore à droite et Grindelwald à gauche. Cette image est bien sûr une reconstitution. Est-ce que quelques pourrais me parler un peu de ce duel ? Comme par exemple qui a été le vainqueur du duel?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 27
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   Mar 20 Nov - 22:55

Hermione détourna son regard du professeur, pendant qu'il expliquait la jeuen fille en profita pour regarder la pièce dans laquelle ils se trouvaient... Elle ne faisait que trés rarement cela mais la curiosité avait été une nouvelle fois trop forte. Aprés en avoir fait le fait elle reporta son attention sur Matas.
Connaître des sorts...La jeune fille en connaissait beaucoup mais n'était pas sure de savoir réellement les utiliser, surtout correctement ! Heureusement d'ailleurs que le fait que l'on connaisse la formule d'un sort ne nous permettait pas de l'utiliser, sinon il y aurait bien de "avada kedra" à tord et à travers.
Les reflexes...Cela était déjà plus compliqué, elle s'était beaucoup améliorer grace "aux cours" d'Harry lorsque l'AD était opérationelle...Mais elle était loin d'être excèllente et encore moins la meilleure en cette partie...
Car même si elle aimait bien l'action, elle préférait être plongée au cour d'un livre que au coeur d'une bataille.
Hermione détourna son regard du professeur pour le poser sur l'image qui se trouvait devant les élèves. Elle avait tout de suite reconnu la scène. C'était l'un des plus célèbres duel de magie au monde ! L'on pouvait voir Dumbledor en plus jeune ainsi qu'un autre homme du nom de Grindelwald.
De nouveau la jeune Gryffondor fendir l'air tenant bien évidamment la réponse. Pendant que le professeur attendait que d'autre mains se lève Hermione le fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier cours de Duel avec Matas Ekart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de Duel avec Matas Ekart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours d'équitation pour An' [Avec Lorenzo]
» Premier cours de Physique-Chimie [Noel, Libre]
» Premier cours d'anglais - Prise de contact (Junior/Senior)
» Premier cours d'anglais avec la 3E [classe 3E]
» Premier cours d'Histoire de la Magie - Toutes années confondues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: