AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Dim 30 Sep - 17:42

Desert..c'était le mot pour exprimer le château en ces heures ..
Certes il était tot meme très tot mais cela n'empecher pas que la jeune Kate ne dormait pas a cette heure la , le soleil venait a peine de se lever et c'était comme si la blonde vivait au meme rythme..
La nuit elle ne dormait que trop peu , puis aprés tout c'était dés que le soleil était couché que l'ambiance était la plus vivante ( n'est ce pas Kyarah xD)..

Kate se baladait dans les couloirs de Poudlard a la recherche de quelque chose qui pourrait satisfaire sa curiosté maladive comme d'habitude..
Puis il n'y avait personne a martiriser , tout le monde dormaient , alors aucun petit Pouffy ou Gryffy a torturer dés le matin pour la mettre de bonne humeur , rien a se mettre sous la dents pour commencer la journée , desesperant , c'était le mot...

La plus jeune des Black vit Miss Teigne déambulé non loin d'elle , la blonde leva les yeux au ciel et partit un peu plus loin pour semer ce chat de malheur..
Son attention fut attiré par une piéce qu'elle n'avait jamais remarqué jusque la ..
Kate regarda un peu autour d'elle avant d'y entrer discrétement , la piéce était vide elle aussi , la jeune Black allait repartit quand elle vit non loin un miroir...

*Si Kyarah voulait s'admirer pourquoi elle ne l'a pas mit dans sa chambre..*

Elle leva les yeux au ciel encore une fois en remettant sa chevelure blonde platine correctement en se regardant dans le miroir..
Puis elle vit quelque chose qui l'a fit ecarquillé les yeux , elle recula sur le coup se croyant folle tout simplement ...

Non pas possible je suis folle juste folle , St Mangouste doit m'attendre a l'heure qu'il est..*


Mais Kate se remit une fois de plus devant le miroir comme pour se rassurer sur le point qu'elle n'était pas folle et qu'elle n'halluciné pas ..
Les memes moments réapparurent devant ses yeux , Kate eu le coeur serré en voyant ses images , c'était si simple et pourtant a ses yeux tellement important..

Elle s'asseya devant le miroir , combien de fois elle , la serpentarde avait revé de voir ses images surement toute sa vie ..
En cet instant la jeuen Black restait figée devant les images qu'on lui offrait comme sis'était la plus belle chose qu'on lui avait donné de voir durant toute sa vie..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Sam 13 Oct - 0:34





    Le Miroir du Risèd, celui qui ne refletait en aucun cas notre visage mais notre souhait le plus cher. Le reflet d'une vie meilleure, une image dont on pourit en devenir fou à force de la contempler, de l'admirer.

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Kyarah était venu contempler le bonheur d'apercevoir son voeux le plus cher, mais avait elle vu ce à quoi elle s'attendait? Non... Et qu'avait elle vu d'ailleurs?

    Black , dans l'allée des embrumes, à la poursuite de Lestrange, celle que la Belle c'était promis d'oter la vie, comme Bellatrix l'avait fait pour Sirius. Puis les images avaient changé, la voilà avec un masque effroyable, celui des Serviteurs du Seigneur des Ténèbres. Cela avait d'abord choqué la jene femme, et pourtant, voilà ce qu'elle était devenu, Mangemorte. Reliée à jamais avec un pacte eternel et celui-ci était representé par la Marque gravé sur son avant bras gauche.

    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    Lentement, une ombre c'était dirigé vers un couloir bien precis, celui ou se trouvait ce fameux miroir, Kyarah ne savait pas à quoi s'attendre, elle avait déjà tout ce qu'elle voulait : le bonheur.

    La Brune avait Severus, en elle poussait le fruit de cette amour interdit, que demander de plus, la vie était presque parfaite, alors que pouvait-elle bien y voir dans ce foutu miroir? La jeune femme allait bien vite le decouvrir, car déjà la porte en chêne lui faisait face. Elle ne prit pas la peine d'user d'un sortilège pour ouvrir la porte car cella la fut déjà ouverte, trés peu de temps avant son arrivée.

    La Belle fronça les sourcils, qui pouvait bien venir à cette heure la pour contempler son desir le plus profond? Lentement, la porte fut poussé, montrant peu à peu un silouhette qui lui était bien plus que familière, sa jeune soeur, Kate.

    Depuis ce fameux soir, au cimetière, les deux Black n c'étaient pas retrouvées danns la même pièce. C'était une bonne chose, en somme, pour sûr que la Blonde aurait tenté de l'agresser ou bien une autre chose dans le même genre.

    Peut être que Kyarah aurait du partir, qu'elle aurait du la laisser seule, à admirer ses rêves. Mais non, déjà, la Brune avait fermé la porte et s'était dirigé vers sa petite soeur.


    - Que vois-tu, Kate? Un avenir meilleur?

    Il n'y avait sur ses levres aucune trace d'un sourire sarcastique mais un sourire maternel se dessina sur son visage pâle, le regard braqué sur la surface lisse et froide du Miroir du Risèd.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mer 7 Nov - 19:04

Aprés tout quelqu'un avait dit que le bohneur était simple comme une larme peut etre que Kate devait le croire aujourdh'ui , rien qu'en comtemplant le miroir cela l'a rendait quelque part heureuse , comme elle ne l'avait jamais était.. Car depuis quelques temps , c'était dur pour Kate , elle était de plus en plus seule se renfermant avec elle et la magie noire .

Le seul homme a qui elle avait accordé sa confiance était partit sans lui laisser une seule nouvelle, le seul avec qui elle s'était montré naturelle sans aucune barriéres.
Cette homme a qui elle avait donné son coeur l'avait laissé sans le moindre signe de vie , ni de mort d'ailleurs , Kate avait eu du mal a l'accepter , trés vite elle s'était rendue compte une fois de plus , trop naive ..
Trop jeune aussi la blonde s'en voulait , mais quelque part sa l'avait rendue insensible , plus jamais elle ne laisserais ravoir par un homme ...

La jeune fille rester devant son miroir , seule chose positive depuis ses derniers mois pour elle..
Elle était dans ses pensées a imaginé des choses et d'autres , qu'elle ne sentait meme pas la précense de la personne qui venait d'entré dans la piéce.
Ce n'est que quand elle prit la parole qu'elle comprit qui c'était..
Sa soeur..Kyarah..

Cela faisait combien de temps maitenant..des mois et des mois..
Et pour dire c'était tant mieux , Kate n'avait pas digeré le coup du cimetiére en compagnie de Severus Rogue..
La famille n'avait t'elle aucune importance pour elle , et pourtant Kyarah attendait un marmot, Kate leva les yeux vers le ciel pendant une fraction de seconde..
Tata Kate , arf quesque sa sonné mal , quoi que..
Kate Trycia Black avec un petit dans les bras , bizarre a vrai dire juste bizarre , elle ne se retourna pas , pour l'instant elle n'en n'avait pas la force..Elle lui dit d'une voix qui se voulait calme mais ce n'était pas son état d'esprit :


Je vois tellement de choses..La famille...nos parents..toi et moi..avant bien sur..ne pense pas qu'aujourd'hui on peut parlé de toi et moi comme avant..

Elle ne se retourna toujours pas mais se contenta de passer une main dans ses cheveux , tics nerveux comme d'habitude , sa soeur elle lui avait fait tant de mal que la si la jeune Black s'écoutait , Kate l'aurait attrapé et lui fairait du mal , ses yeux étaient totalement noir , depuis le départ de Tyler , ils n'étaient pas redevenu une seul fois de leurs couleurs d'origine bleu turquoise aussi clair que l'ocean et ses mystéres , cette fois elle était totalement immergés dans le mal , et personne , rien ne pouvait lui en faire sortir a présent.

La douleur avait conduit Kate dans un chemin si sombre de plus en plus chaque jours , tout était noir chez elle , ses idées , ses pensées , son coeur et jusqu'au plus profond de son ame . Et quand elle se voyait dans ce miroir pendant une poignée de seconde elle oublait cela ..
Le fait qu'elle soit une mangemorte , le fait que dans pas longtemps elle aurait a faire un choix decisif sur son avenir ..
Dans ce miroir de tout les desirs , Kate Trycia Black se revoyait enfant en compagnie de sa soeur entrain de jouer , leurs parents entrain de les obsever , il n'y avait pas Angélique , non , surement parceque la petite blonde ne l'aimait guére..

Devait t-elle rester devant ce miroir jusqu'a l'épuisement jusqu'a quelle devienne folle , peut etre , a vrai dire la Serpentarde n'en savait rien , et sentant sa soeur si prés d'elle cela la poussait a y rester longtemps , puis elle se demanda que pouvait bien voir Kyarah dans ce miroir , de la vengeance , de l'amour , la guerre..
Sa soeur avait tellement changé qu'a vrai dire Kate ne pouvait meme pas le deviner , elle lui dit alors :


Et toi que voit tu dans ce miroir ? Severus ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Dim 11 Nov - 1:14








    Kate voyait dans ce Miroir des choses, des signes qui prouvaient que la Blonde n'était pas entièrement plongée dans le noir. La famille...Voilà ce qu'elle voyait. Un véritable Mangemort aux idéaux du Seigneur des Ténèbres y aurait vu les Sang de Bourbes, moldu et autres Sang Impurs asservis aux Sang Purs et d'autres sorciers plus dignes de porter une baguette.

    Un vrai mage noir marqué y aurait vu un pays à feu et à sang, sous le règne de Lord Voldemort. Mais la plus jeune des Black n'y avait pas vu cela, bien au contraire. Kate ne le sait pas encore, mais en elle brille une lueur d'espoir, qui lui fera peut être un jour découvrir le bon chemin.

    Kyarah savait parfaitement que sa jeune soeur allait lui retourner la question. Pour cela, elle aurait pu pensé à une échappatoire, imaginer des images factices, mais pourquoi lui mentir alors qu'elle ne savait même pas ce que le Miroir du Risèd allait lui montrer? Cela serait se mentir à soi même, et elle ne pouvait se le permettre.


    - Je n'en ai aucune idée... Je n'ai aucune raison de voir Severus, vu que je l'ai déjà... Ou alors vais-je le voir en beaucoup plus aimable?

    Un léger rire s'éleva dans la pièce, et instinctivement, la Brune porta ses mains à son ventre, son tic, encore une fois. Elle s'approcha lentement de sa soeur, la poussant avec une certaine délicatesse, pour pouvoir être seule face à son reflet.

    - Avant que je vienne dans ses rangs, j'avais vu dans ce Miroir un désir brûlant d'en finir avec notre chère tante Bellatrix. Puis les images avaient changés...

    D'ailleurs, à cette phrase, sa propre image se mit à changer, à bouger, sans que Black eut réellement fait un seul geste. Son reflet releva sa manche gauche, et la ou il y aurait du y avoir une Marque gravée dans son bras, il n'y avait qu'une peau blanche. Un sourire se dessina sur le vrai visage de Kyarah, et elle reprit la paroles.

    - Je me voyais moi, avec un masque que porte nos semblables, et la Marque des Ténèbres sur mon bras gauche. Mon souhait le plus cher était de porter cette Marque. Et , à en croire le Miroir du Risèd, ce que je désire ardemment à cet instant même est de ne plus la porter...

    Etrange comme les désirs pouvaient changer en si peu de temps. Elle avait eu une soif de puissance, mais elle y trouva l'amour. Et cette Marque ne lui avait apporté que trop d'ennui. Le Seigneur des Ténèbres s'acharnait sur Black, et Rogue était recherché pour qu'on lui retire la vie. Mais si la jeune Directrice n'était pas passée par l'obscurité de ses rangs, y serait-elle arrivé? Certainement pas, c'était mieux ainsi. Mage noir, Mage Blanc , peut importe, elle savait ce qu'elle valait et ce n'était pas la présence d'une Marque sur son bras qui y changerait quelque chose.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mar 20 Nov - 18:49

Kate n'avait pas regardé sa soeur dans les yeux , non elle ne le pouvait pas encore et d'ailleurs la blonde n'en n'avait pas envie , puis la jeune mangemorte ne voulait pas s'enerver , non si elle s'était perdue dans ses couloirs ce n'était surement pas pour chercher les enmerdes..( Grossier xD).
Non pour une fois Kate Trycia voulait etre au calme , en paix dans le silence sans personne pour la deranger.
Bizarre , pour la jeune mangemorte qui d'ordinaire aurait tout fait pour faire chier son monde et faire souffrir les gens qui l'entouraient..
Mais un peu de répit , oui pour une fois elle le desirait , bien sur pas de faire la paix autour d'elle , il ne fallait pas rever non plus ..
Pour que Kate soit gentille il devrait se mettre a neiger en été et encore !!

Sa soeur emit un petit rire auquel Kate ne répondit pas , Severus Rogue aimable..sa soeur avait t-elle consommé de la drogue ou encore bu ..( bon sa elle avait l'habitude..)
Elle essaya d'imaginé un instant le professeur des potions gentil , avec un grand sourire , ahh que c'était moche ..
Kate en eu presque la nausée , non a vrai dire meme si elle avait du mal a l'avouer la jeune Black le preferait mechant , froid et cinique sa allait au moins avec sa tenue de Dark Vador ( je suis ton pére xD) En parlant d'enfant , Kyarah devait toujours etre enceinte aux derniéres nouvelles..

Kyarah la poussa pour pouvoir se mettre en face du miroir , que voyait t-elle , Kate n'en n'avait pas la moindre idée..
Bellatrix , elle avait toujours eu un desir de vengeance depuis la mort de Sirius , sa par contre elle le savait trés bien..
Elle eut un sourire qu'elle garda pour elle , ouvrir les ostilités avec sa soeur n'était pas prescrits pour le moment , Sirius avait été tué par leurs tatie cherie Bella !
Et meme si elle ne le disait plus depuis un moment , Kate la remerciait beaucoup pour son geste..
Kate et Sirius ne s'étaient jamais beaucoup aimés , surement parce que leurs caractéres étaient beaucoup plus semblables que la blonde voulait l'avouer..
Kate avait un esprit de contradiction plus que developpé , tetue toujours et un gout trés prononcé pour enfeindre le reglément...
Mais bien cela jamais la jeune mangemorte ne l'avouerait jamais ..

Sa soeur prit la parole pour lui raconter ce qu'elle voyait dans le miroir , sa soeur regrettait donc cette marque..
Elle regrettait d'appartenir dans les rangs du Seigneur Des Ténébres , de faire partit du mal en lui meme..
La jeune Black fronca les sourcils , pourtant elle l'avait voulu , on ne lui avait pas mit le couteau sous la gorge pour l'a faire entrer dans le rangs du Lord.
Kate ne la regrettait pas...enfin c'est ce qu'elle pensait , oui elle pensait la vouloir mais au fond d'elle a vrai dire elle était perdue..
D'un coté , il y a avait la Kate sans moindre regrets , fiere et bien sur sans relache , pleine d'ambition , la pure Serpentarde..
Et un autre coté , la Kate qui ne se manifesté surement jamais , celle qui est faible , douce et surement pleins de sentiments..

Celle qui s'était manifesté alors qu'elle était en detresse et qu'elle avait rencontré un jeune homme avec qui la blonde avait eu le malheur de montrer ses sentiments a coeur ouvert. Mais depuis elle veillait a ne plus la laisser se manifesté , non cela devenait aprés dangereux..
Elle ne devait pas douter , sinon elle allait le regretter , Kate ne devait plus pensé surement pour sa qu'en cet instant elle était dans la salle du miroir du Rised et non dans le dortoirs des Serpentards a dormir paisiblement.
Kate lui répondit d'une voix calme mais malgré tout derriére il y avait pleins d'interrogation lourdes..



Mais si tu ne la desires plus , c'est surement a cause de LUI..
Tu avait bien l'air decidé a faire regné le mal il y a quelques mois , et je sais trés bien que je ne me trompe pas ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mer 21 Nov - 15:02

Jake n'avait pas réussi à dormir cette nuit là. Il s'était tourné des centaines de fois, mais il était toujours resté le même: un homme les yeux ouverts, seul, son corps dans le noir, pensant à tout ce qu'il pouvait. Il n'avait pas trouvé le sommeil: c'était le jour de la mort de son père, vingt et un an auparavant. Il était mort d'un incendie dont il avait préféré sauver sa femme et son enfant, plutôt que de mourir à sa place. Jake avait toujours voulu le remercier pour ce sacrifice, même s'il n'était pas vraiment d'accord, mais il n'avait jamais pu. Jake regarda le plafond de sa chambre et il attrapa sa baguette d'un revers de main, avant de l'allumer d'un simple "Lumos". Il admirait ensuite le portrait de ses parents qui s'animaient dans l'encadrement de l'objet. Il souria puis ferma les yeux. Il finit enfin par s'assoupir avant de dormir.

Jake se réveilla en sursaut. Il venait de faire un horrible cauchemar. Sa mère venait de mourir. Mais quand il s'aperçut qu'il était dans sa chambre à Poudlard, il respira un grand coup et finit par donner un grand coup-de-poing dans son oreiller. Il faisait toujours des cauchemars ses nuits là. Il regarda son réveil magique qui lui indiquait qu'il était cinq heures du matin.

Jake marchait dans les couloirs. Il n'avait presque pas dormi et il en avait marre. Il préférait marcher et il dormirait plus tard, espérant trouver le sommeil. C'est alors qu'il aperçut, dans un couloir désert, une porte légèrement ouverte au loin. En ce moment, plus rien aller. Les mangemorts étaient à Poudlard et ils allaient surement tenter d'autres choses. Jake sortit sa baguette. Il entendait des voix. Il entendait deux jeunes filles. Mais elles parlaient de Severus Black, le professeur de Potion dont Jake n'appréciait pas toujours. Il passa doucement sa tête par la porte qu'il poussa doucement, sa baguette à la main. Il aperçut au fond de la salle de miroir du Risèd. Il pointa sa baguette sur les jeunes filles et il siffla à l'aide de ses lèvres. Le bruit résonna. Les filles étaient toutes les deux tournées et Jake ne les reconnaissaient pas: surement des mangemorts. Il cria:


-Expeliamus !!

Les deux filles partirent en l'air alors que Jake se cacha derrière un poteau.

-Rendez-vous, qui êtes-vous ?? Vous aurez affaire à la Directrice, mais avant, répondez !!

Il ne criait pas vraiment: il attendait seulement des réponses, sa baguette dans les mains, au cas où une des deux filles passeraient sur le côté pour partir ou lui jeter un sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mer 21 Nov - 20:38

Kate attendait une réponse de sa soeur toujours en fixant l'extrémité du miroir qu'a présent elle ne pouvait plus voir de face , et refleté son desir le plus cher ....
Elle trouvait tout de meme cela bizarre de voir sa famille , son pére Regulus Black , sa mére dont elle ignoré le nom..a vrai dire dont elle ignorait tout..
Mais elle avait été touché par la beauté de sa mére , brune elle aussi ..que faisait Kate blonde platine dans une famille de brun ..( erreur de la nature xD)
Sa mére avait les memes yeux qu'elle par contre ,preve que finalement elle appartenait bien a cette famille , aussi clair que l'ocean..
Kyarah tenait apparement de son pére , des yeux bleux nuit , annoncant une tempete devastatrice..

Finalement Kate tenait beaucoup plus de ses parents qu'elle ne le croyait , la taille aussi , Kate était assez naine quand meme , alors que sa mére et son pére était de taille assez grande comme sa soeur , Kate soupira interieurement en cette soirée elle avait appris beaucoup plus de choses sur ses parents qu'en 17 ans de sa vie.
Toujours pas de réponse de sa soeur , était t-elle devenue muette entre temps , non surement pas ...Kyarah était loin d'etre muette sinon tout le monde le serait.
Elle l'a regardé , c'est comme si elle n'avait aucune réaction ( autiste powaaa )..
Mais avant qu'elle est pu dire quoi que ce soit , elle fut projetée contre le mur d'en face..

Quelqu'un était apparement arrivé sans qu'elle n'entende quoi que ce soit , et la personne d'en face devait etre fou , oui simplement fou pour avoir osé lui balancé un sort alors qu'elle avait le dos tourné.
Elle se massa la tete , ouille sa fait mal de se prendre un mur et apparement l'individu , enfin le jeune homme en question devait etre aussi un soupson suicidaire car il avait aussi balancé Kyarah , O grande directrice de Poudlard..
Y a des gens decidemment..
La jeune mangemorte eu quelque peu du mal a saisir ses mots , directrice , qui etes vous ? .Mais il était vraiment pas bien le pauvre garcon , Kate regarda sa soeur ..

La blonde avait sortit sa baguette et la pointé déja en direction du jeune homme fou , suicidaire , enfin Bref tout les adjectifs possible..
Kate visa ses jambes discrétement puis d'un sortilége informulé comme elle savait si bien le faire .
* Jambecoton*
Sortilége basique , certes mais il fallait bien d'abord faire les présentations avant de s'amuser un peu , la jeune Black pensait déja a cela decidemment ses pulsions de mangemorte prenaient vite le dessus , ses derniers temps.
Elle déclara d'une voix glaciale , son ton avait complétement changé par rapport a celui sur lequel elle parlé a sa soeur.


La directrice ? C'est celle que tu as envoyé valsé contre le mur , Abruti !
Et bien sur passons aux présentations , Kate Trycia Black et l'autre la bas c'est MADAME la directrice comme tu dis !
Ma soeur aussi en passant.. Bon bref ..
Il faut etre complétement inconscient ou lache pour jeter un sort dans le dos des gens , ta mére ne ta jamais appris sa ?


Avait t-elle declaré dans un sourire sadique vers la fin , elle jeta un leger regard a sa soeur ..
Au fond d'elle , elle esperait qu'elle n'est rien de bien grave enfin le bébé , il ne fallait quand meme pas qu'il naisse avec des sequelles car rien que les genes du papa devaient amplement suffir xD.
Elle passa une main dans ses cheveux toujours sa baguette a l'affut , elle ne savait pas qui était le beau jeune homme en face d'elle mais il ne lui plaisait guére ..

Oui , il venait de l'attaquer alors qu'elle était en pleine discussion " familliale " avec sa soeur..
Attaquer dans le dos en plus de sa , et il ne savait pas qui était la directrice..Oula grave cas..xD
Que compté t'il faire , la jeune Black l'ignorait , si il croyait etre tombé sur des mangemortes , la il avait le gros lot c'était sur mais aprés tout les deux Black ne savaient strictement rien de ses attentions..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Ven 23 Nov - 20:12

Jake ne savait plus quoi faire. Il venait d'entendre qu'il avait affaire à la directrice du château. Elle était mangemort et en plus, elle venait passer les nuits dans les couloirs alors qu'elle avait elle-même demander à Jake de veiller à ce que personne n'y aille.

Jake fronça les sourcils. Il prit son courage à deux mains et il tourna les talons, pointant sa baguette sur les deux sorcières.

Dehors, le vent soufflait violemment alors que le soleil faisait son apparition lentement. Des oiseaux voletaient tranquillement alors que la pièce où se trouvait le Miroir du Risèd devenait maintenant dangereuse.

Jake avançait doucement vers les deux jeunes soeurs qui étaient maintenant relevées de son sortilège qu'il avait jeté lors de sa première apparition. Il regarda la jeune fille qu'il venait de lui parler et lui dit:


-Je suis là pour la sécurité de l'établissement et vous êtes là, en pleine nuit, et, comme par hasard, je vous vois dans cette salle interdite. Je sais que ta soeur est la directrice, mais elle a des problèmes en ce moment, comme le côté dont elle doit basculer, et je dois veiller sur elle: elle ne doit pas replonger. Il faut la sauver. Alors, fais pas ta sotte et aide là à se relever du gouffre.

Il abaissa doucement sa baguette quand il leva sa baguette contre la porte qui se verrouilla violemment dans un grand bruit.

-Plus de possibilités !!

Il voulut se défendre, mais il s'aperçut que ses jambes venaient de recevoir un sortilège: elles étaient toutes molles. Il tomba par terre et sa baguette roula aux pieds de Kyarah. Il tendit la main, mais il était trop tard. Sa baguette était beaucoup trop loin. Il fusilla Kate qui lui avait jeté le sortilège.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Lun 26 Nov - 21:34

[ T'es pas censé savoir que je vais changer de camp, à la date ou on fait le topic, peu avant la fin de l'année scolaire, seul Severus est au courent, je suis donc forcé de nier et de faire comme si tu n'était pas à jour, que tu crois que je n'ai jamais quitté l'Ordre =) ]






    Peut être avait-elle raison, peut être que Kyarah ne voulait plus porter la Marque à cause de Severus... Et pour cet enfant qu'elle portait. Car ce pacte mettait en danger la vie de tout les trois. Un sourire c'était peint sur son visage, prête à répondre à sa soeur sans aucune amertume ni sarcasme, mais un sortilège fusa et les deux Black furent projetés contre le mur.

    La Brune c'était fracassée le dos contre la pierre glacée, et la tête au passage. Un mince filet de sang commençait déjà à s'écouler le long de sa colonne vertébrale, partant du sommet de son crâne.

    Quel était l'abruti qui venait de faire cela? La Belle ne pouvait en juger tant elle était sonné, mais une voix s'éleva et sa soeur y répondit bien rapidement d'un ton glacial.

    La Directrice? Mais quel c*n Suspect , c'était elle... Cette dernière essayait tant bien que mal de se relever, et put entendre la porte se fermer à clef... Il comptait faire quoi l'autre clown contre deux "mangemortes"? Et en plus il n'avait plus sa baguette car elle venait de rouler aux pieds de la jeune femme qui venait de se relever. Par réflexe, Kyarah passa ses mains sur son ventre, et elle essaya de garder son calme. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait, c'était bien de se faire attaquer dans le dos..


    - Des problèmes? Sa voix était mielleuse à souhait, tout ses gestes et ses pas vers sa soeur et lui même était d'une extrême onctuosité. Je ne crois pas avoir de problème. Et je crains que vos dires soient totalement invraisemblables...

    Un sourire narquois c'était peint sur son visage. Et pourtant, comment une question venait de se poser dans son esprit, comment savait-il? Peut être avait-il écouté à la porte? Non... Il ne devait certainement pas être au courant du changement de camp de Kyarah, et il avait peur qu'elle sombre dans les Ténèbres.... Trop tard. Elle sortie sa baguette d'un geste délicat, et la pointa sur le sorcier. * Finite Incantatem*.

    - Je vous conseil de ne plus jamais refaire cela, à part si vous êtes atteind de graves pulsions suicidaires...

    La Brune c'était rapproché de sa jeune soeur, posant une de ses mains glacées sur son épaule, effectuant une petite pression sur celle-ci, lui demandant implicitement de se calmer, et de baisser sa baguette.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mar 27 Nov - 14:37

[HJ: Oups, désolé je savez vraiment pas Embarassed . Alors je suis censé encore croire que tu es de l'Ordre, alors c'est ok sifle .]

Jake avait entendu des voix en pleine nuit, il voulait savoir ce que cela voulait dire. Il n'avait pas reconnu les jeunes filles avant de reconnaître Kate. Mais quand elle parla de sa soeur, il comprit qu'il s'agissait en faire de la directrice, Kyarah, celle qu'il connaissait assez bien car elle faisait partit de l'Ordre du Phénix avec lui-même. *Que je suis c*n !! -_-'*, pensa t-il. Il voulut s'approchait pour punir Kate de lui avoir parlé comme ça mais la jeune fille fût plus rapide: elle le fit tomber d'un simple sortilège de débutant.

Jake s'étala doucement sur le sol alors que sa baguette roula sur le sol de pièce jusqu'aux pieds de Kyarah. Jake pensa encore plus fort: *Quel abruti je suis Sad !!* Il regarda les deux jeunes filles et il sentit ses jambes de recontracter doucement: le sortilège partait doucement, cool ^^. Il attendit que Kyarah finisse de parler et que Kate baisse sa baguette. Il pourrait transplaner mais s'il le faisait, il furrait Kate. Et après tout, Kyarah n'était pas méchante, elle travaillait avec lui dans l'Ordre. Il se releva donc en s'appuyant sur le pilier pour ne pas retomber. Il les regarda et attendit avec impatience que Kate baisse sa baguette une bonne fois pour toute. Il regarda sa baguette au loin et tenta d'un *Accio* dans sa tête, mais s'il n'avait pas sa baguette pour le sortilège, il ne pouvait pas. *Je suis vraiment le pire des abrutis aujourd'hui -__-' !!*.

Jake attendit et il prit enfin la parole pour rompre ce silence qui devenait stressant.


-Kyarah, tu m'avais toi-même demandé de venir à Poudlard pour faire respecter les règles et ne pas faire parvenir les mangemorts ici-même. Mais tu ne respectes même pas tes propre règles. Pourquoi ??

Il la regarda en fonçant les sourcils. Il resta sur place et ne fit pas attention à Kate.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mar 27 Nov - 22:18

Kate regardé l'homme en face d'elle avec mepris , avec ce regard qui devisageait la personne qui avait osé l'attaquer , elle est sa soeur..
Il ne la connaissait pas et Kate ne l'appreciait vraiment pas , déja tout commencé bien apparement , la jeune mangemorte ne le laché pas du regard comme si il allait tenté quelque chose a tout moment meme sans sa baguette..
Quand elle vit sa soeur se relevé péniblement , elle lui accorda un mince sourire en posant sur regard sur elle mais qui s'éffaca radicalement quand elle se retourna vers le jeune homme.

Problémes ? Sotte ?..
Decidemment certaines personnes avaient perdue des occasions de ce taire et Kate comptait bien lui montré , sa soeur s'avancait vers elle en parlant d'un voix mielleuse a souhaits , en l'entendant parlé ainsi la blonde crut entendre le maitre des potions mais n'y pretta pas plus attention...
Faux , bien sur que oui que tout était faux , Kyarah mangemorte ? Ann nan la blagounette surement pas . =D . Puis aprés tout , au final , aprés reflexion que venait t-il cherché , des mangemortes , le monsieur devait s'etre trompé , il n'y avait aucune mangemorte ici , c'est béte alors !


Kyarah avait ramassé la baguette de l'autre suicidaire et cela fit sourire Kate , un sourire extremment sadique a vrai dire..
Sa soeur se placa non loin d'elle , sa s'était le moment qu'elle preferait quand elle allait torturer l'individu en face d'elle que la jeune blonde n'aimait pas , sa baguette était levé , déja prete a frapper le suicidaire en face d'elle , mais Kyarah ( amoureuse de cheveux gras xD) posa sa main sur son épaule en effectuant une pression qu'elle sentit et leva les yeux au ciel.

Bien sur que oui , elle savait ce que sa voulait dire et la l jeune Black était exasperée , meme pas elle pouvait s'amusé un peu ..
L'héritiére Black tourna un instant son regard dégouté mais quelque peu enervé vers sa soeur pour lui faire comprendre le fond de sa pensée en cet instant ( Leck Mich Doch =D )..
Des conseils ? QUOIII ! Non ce n'était pas possible , elle était encore gentille decidemment elle se ramolissait ses temps ci , c'était affreux.


Kate Trycia Black sentait bien en face d'elle que Jake faisait tout pour tenté quelque chose et sans baguette cela allait etre difficile et oui !
Toujours le meme regard dirigé vers lui comme un laser , la blonde ne comptait pas le laché et si il tenté quelque chose au moins cela n'aurait été que de la ligitime défense pure et simple !*

Quand il prit la parole , la jeune fille l'écouta attentivement , Kyarah interdit les mangemort de venir ici ! Decidemment ce jeune homme avait du consommer des trucs pas frais , elle fronca les sourcils en regardant sa soeur , elle ne respectait pas , bah oui heuresement elle en avait une juste a coté , elle , sa propre soeur , alors bon ..
Ses menaces l'agacait profondemment de plus quand il l'a fusilla du regard , elle prit la parole d'un ton froid comme a l'ordinaire.


Tout simplement parce qu'elle en a envie , et mon avis elle n'a surement pas besoin de se justifié par rapport a....vous !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mer 28 Nov - 16:00

Jake était maintenant debout, appuyé contre un pilier qui soutenait le plafond. Il voyait sa baguette au loin qui était par terre, immobile. Il n'aimait pas vraiment se retrouver sans baguette, surtout à ce moment-là alors que les deux soeurs avaient vraiment l'air... spéciales. Il connaissait bien Kyarah, car elle faisait partie de l'Ordre du Phénix, mais il ne connaissait pas du tout sa soeur. Il ne savait même pas qu'elles étaient soeurs. Mais comme l'ambiance n'était pas vraiment géniale dans cette salle, sa baguette en main ne serait vraiment pas de refus. Peut-être avait t-il eut une mauvaise idée de venir ici pour respecter les règles de la Directrice. Mais en tout cas, il n'était pas en faute. Il faisait juste son travail: faire régner une certaine sécurité dans le château. Et une porte ouverte avec des voix à l'intérieur en plein milieu de la nuit ne serait pas bizarre ?? Alors Jake ne se sentait maintenant plus en erreur.

Il attendit que Kyarah réponde à son "pourquoi ??", mais ce fut sa soeur qui répondit. Cette Kate Trycia Black qui n'avait apparemment pas vraiment d'amitié pour Jake, car il était venu les déranger. Mais Jake se le répétait toujours: il n'était pas en erreur ce soir-là.

Jake écouta attentivement Kate en la regardant avec un air légèrement méchant. Il finit enfin par poser son regard sur sa baguette, mais elle était encore plus loin: surement le "Finite Incantadem" de Kyarah. Mais heureusement qu'il l'avait acheté dans un magasin assez particulier, car elle n'avait pas explosé... ouf !!

Il voulait sa baguette, mais Kyarah était au milieu et Kate le menaçait avec sa baguette. Que faire ?? Peut-être qu'un patronus ne serait pas de refus. Mais s'il voulait l'appeler, il devait se concentrer un maximum vu qu'il n'avait pas sa baguette. Le sortilège mettait beaucoup plus de temps quand la baguette n'envoyait pas d'ordre, soit sa pensée faisait tout, mais en rajoutant de nombreuses secondes.

Il s'adossa alors contre le pilier et il regarda Kate.


-Je peux prendre ma baguette ??

Jake n'avait pas l'intention de s'enfuir. Bien au contraire. Mais il voulait tout simplement sa baguette pour être plus en sécurité que devant une personne qu'il n'avait pas l'air dans son assiette et une autre qui allait le torturer d'une minute à l'autre. Il ne ferait pas apparaître son patronus: il demandait tout simplement sa baguette, question de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Mar 4 Déc - 0:08








    Il y eut un éclat de rire, un rire glacial, moqueur même. Kyarah se devait-elle de respecter ses règles? La Directrice pouvait bien errer dans les couloirs de SON école à n'importe quelle heure du jour comme de la nuit.

    - Je ne vois aucun Mangemort ici. Tu en vois toi, Kate?

    Elle lança un regard complice à sa petite soeur, un regard qu'elle ne lui avait pas lancé depuis bien longtemps, peut être même plus depuis leur enfance. Les Mages noirs avaient leurs places à part entière à Poudlard, au grand désespoir de la Belle, mais ça, personne n'était censé le savoir.

    Monsieur voulait sa baguette.. Hm... Oui forcement, sans celle-ci, il n'était pas grand chose, comme la plupart des sorciers d'ailleurs. Kyarah connaissait quelques petites choses à faire en cas de baguette trop loin ou inutilisable, chose bien pratique d'ailleurs lors d'un combat mouvementé. La Belle tendit le bras, paume vers le bas, et la baguette de Jack se souleva avec vitesse pour venir dans la main de Black. La Brune renferma ses doigts glacés sur le bois frais et un sourire narquois se dessina sur son visage pâle.


    - Vous voulez ceci, peut être?

    Ce fut d'un geste sec qu'elle lui lança son bien. Peut être avait-il dans l'idée de l'attaquer, et bien qu'il essaye. Il n'avait aucune chance face au deux Black. Aussi jeune soient-elles, les jeunes femmes étaient puissantes.

    - Je vous conseil de ranger ceci, c'est plus pour votre sécurité que pour la mienne.

    Il valait mieux qu'il ne tente rien, car Kate était à deux doigts de l'attaquer, et la sérénité de Kyarah n'allait rien pouvoir y faire. Et franchement, elle n'allait pas s'interposer, tant pis pour lui, Jake l'aura cherché.

    La Brune lança un regard en biais vers le Miroir du Risèd, le miroir ou elle aurait aimé passer sa vie à le contempler, au risque de perdre son esprit. Puis ses prunelles océans se reposèrent sur sa soeur, puis sur le sorcier. Il n'avait toujours pas rangé sa baguette. A force de jouer avec le feu, on s'y brûle. Mieux vaut ne pas trop jouer avec une femme enceinte, cela peut être risqué, voir même mortel.




[ C’est de la scheisse mais j'ai aucune inspiration, c'était histoire de débloquer le topic]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Ven 28 Déc - 12:15

Jake regarda les deux jeunes filles qui se lançaient des regards complices sans arrêt. Il commençait à en avoir marre. Il faisait partit de l'Ordre du Phénix. Il se devait donc de sauver le Bien, mais la directrice lui avait demandé de venir à Poudlard pour des questions de sécurités, choses que Jake avait totalement accepté. Il était donc venu à Poudlard et il avait vu du mouvement dans la nuit. La directrice lui avait toujours dit que les élèves ne devaient pas traînés la nuit dans les couloirs sous risque d'une attaque des Ombres ou des Mangemorts.

Alors Jake avait fait son travail: il avait pris sur le fait les deux personnes et malheureusement, il était tombé sur les deux soeurs, Kate et Kyarah, dont l'une d'elle gérer Poudlard. Il n'avait fait que son travail après tout. Et il se faisait presque engueuler, car il les avait dérangés. Jake ne comprenait rien à rien. Il aurait aimé partir pour les laisser, mais elles parlaient et il n'avait plus trop confiance. Il préférait leur faire face plutôt que leurs tournés le dos, comme font les lâches. Il irait surement voir la directrice dans son bureau après ce moment, mais là, il devait faire quelque chose pour continuer la garde de Poudlard et non discutait avec les deux soeurs.

Il recula donc doucement sans leur tourné le dos. Il recula de quelques mètres avant de se mettre à croupi et d'attraper sa baguette. Il sentit la fraicheur de sa baguette sur ses doigts. Quand il toucha cette dernière, de petites étincelles rouges sortirent de sa baguette. Surement la baguette avait t-elle reconnue son Maître. Il avança ensuite vers Kyarah, la fixant dans les yeux, mais il voyait toujours que Kate pointait sa baguette sur lui. Il dévia donc sa trajectoire et s'avança doucement vers Kate. Il mit sa baguette dans une poche de sa robe de sorcier et mit sa main gauche en avant, paume devant lui. Il avança vers Kate qui était prête à lui jeter un sortilège. Mais il continuait d'avançait.

Il sentit enfin la pointe de la baguette de Kate sur sa paume. Il baissa sa main doucement, mais autre chose l'avait attiré...

Il était attiré par les yeux de Kate. Ses yeux étaient magnifiques. Il n'en avait jamais vu de tels. Il les regardait comme des merveilles. Plus il les regardait, plus il trouvait le visage de la jeune fille resplendissant.

Il la regardait toujours dans les yeux. Il la trouvait de plus en plus joli. Mais pourquoi était t-il en train de s'épanouir dans son visage ? Et Jake, arrête !! Tu vas pas te laisser faire, Jake !! Tomba pas amoureux -_-".

Cette petite voix résonnait en lui, mais il s'en fichait. Il regardait Kate dans les yeux et il ne pouvait rien y faire, elle était si jolie...

Il avait enfin baissé la baguette de Kate, mais il continuait de la regarder, sa baguette à lui dans sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Sam 29 Déc - 1:48

Kate et Kyarah se regardait d’un air complice , il ya tellement longtemps que cela n’était pas arrivé , oui tellement longtemps que la blonde ne s’en rapellait que trop peu , ses sourires et ses regards avaient don de lui rechauffer le cœur..

Mais cela ne l’empechait pas de rester sur ses gardes avec Jake en face au contraire , les instincts de la jeune Black étaient tous en fonction marche et si il tentait quoi que se soit , il serait acceuillis par Kate et par Kyarah en suite , que de beaux cadeaux que voila..

Pendant un instant , il ramassa sa baguette , Kate eu un sourire prétentieux et regarda sa sœur , le pauvre jeune homme il était bien en dessous des deux Black , si une s’y mettait l’autre aussi alors bon si il desirait mourir c’était quand meme son probléme.

Dire que Kate était toujours aussi méchante qu’au début , sa sœur s’était plus attendris , elle le sentait bien au fond , surement la grossesse , ah quesque sa devait etre non sympathique pour elle mais la blonde ne compatissait pas , elle était enceinte de un et de Rogue en deux , alors pas de compassion , non merci..

Puis le jeune homme se remit a leurs faire face , Kate regarda sa sœur puis regarda le militant du bien , il s’avancait en face d’elle , la main de la jeune fille se flanchait pas si il faisait un geste de trop , elle le corrigerait bien vite..mais il s’approchait d’elle en la fixant d’un œil bizarre , la jeune Kate tourna la tete vers sa sœur puis lui dit :


Quesqu’il a le pauvre garcon ?

Il avait sa paume sur sa baguette , la main de Kate trembla quelque peu mais pour le moment elle ne fit rien , son regard l’intrigua quelque peu mais elle n’en montra meme pas une once.

Aller t-elle l’attaquer ? Pour le moment non mais si il refaisait un geste ainsi Kate ne se generait pas et il regretterait surement d’avoir juste osé la regardé ..

Il avait essayé de lui faire baissé sa baguette mais en vain , Kate le regardé froidemment , elle passa une main dans ses longs cheveux blonds , et jeta un autre regard en biais a sa sœur pour voir elle aussi ce qu’elle comptait faire , elle regarda Owen et lui dit en le menacant encore plus de sa baguette.


Je te conseille vivement de te reculer...
Ou cela pourra etre la derniére chose que tu feras dans ta vie ..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Sam 29 Déc - 12:18

Jake avait été attiré par le regard de Kate, mais maintenant qu'elle lui avait fait comprendre qu'il ne devait plus faire cela, il regarda Kyarah. Mais pourquoi il avait une chance comme celle là ? Hein ? Il n'avait rien fait et encore c'était de sa faute, non mais c'est fini ce délire.

Il était plus énervé que jamais. Il ne faisait que son boulot et encore, il s'en prenait plein la patate. Y en a marre maintenant. Jake regarda les deux jeunes filles. Il n'avait jamais vu Kate et les deux jeunes demoiselles avaient l'air très proche, plus proche que jamais. Peut-être que sans le vouloir il avait rapproché les deux soeurs. Il y aurait au moins un point positif dans cette "guerre".

Mais Jake était toujours autant énervé de se faire engueuler alors qu'il n'avait rien fait si ce n'est qu'il les avait dérangés, alors qu'il avait le droit de voir, car personne ne doit trainer la nuit dans les couloirs du château. Minimum, la directrice aurait pu lui dire de les laisser, car ce n'était que elle, et Jake serait parti sans discuter, mais même pas, on le menaçait avec sa baguette. Bon il faut avouer qu'il y est aller peut-être un peu fort avec sa baguette lui aussi mais c'était pour la bonne cause, mais les deux filles n'arrangeaient pas du tout la chose.

Jake voulait partir ou parler, mais il ne pouvait pas sous les menaces de Kate et Kyarah donc il sortit sa baguette le plus vite possible, énervé, et il les regarda. Jake avait deux baguettes pointaient sur lui. Et lui, il n'en avait qu'une sur deux. Ben on va se demander qui va gagner hein ? xD.

Jake regarda les deux jeunes blondes et brunes et il leur dit:


-Je ne fais que mon boulot, alors je vous préviens, je suis de l'Ordre alors je respecte les autres. Mais j'ai aussi qu'on me respecte. Vous êtes deux je suis seul et encore vous me menacer. Vous êtes lâche ma parole. Alors je vais être honnête. Vous baissez toutes vos baguettes et je baisserai la mienne, mais je la laisserai pointer sur vous en attendant.

Il les regarda et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Dim 30 Déc - 0:24

Kate n'en n'avait que faire de toute cette histoire au fond..
Et tout cela commencer serieusement a l'enerver , la blonde avait surement mieux a faire , et surtout de nuit , que de chercher les hostilités , si elle était venue en ce lieu c'était pour chercher le calme , la serenité..

Et pour une fois le miroir du rised était un endroit ou elle avait trouvait cela , la jeune Black avait vu ce qu'elle desirait le plus au monde , sa famille , sa soeur , tout ce que depuis sa naissance elle n'avait jamais eu .
La jeune fille avait une famille , oui elle avait sa soeur , rien de plus et encore juste qu'a pas longtemps encore leurs ententes étaient trés mouvementés.

Mais depuis cette rencontre toutes les deux il y a quelques minutes , cela allait presque un peu mieux , elles avaient échangés des sourires complices et des regards , et il y avait longtemps qu'elles ne s'étaient pas regardés ainsi , depuis leurs enfance bien avant que Kate sombre dans les ténébres , et la c'est sur qu'il y avait bien longtemps de cela..

Alors que la , c'était tout le contraire , il y avait combat , paroles inutiles échangées et surtout etre constament sur ses gardes tout cela commencait a embetait la jeune Black. Le regard du jeune homme l'intriguait de plus en plus , Kate regarda sa soeur une nouvelle fois qui semblait aussi heureuse qu'elle...
L'homme qui se nommait Jake parla une fois de plus ce qui declencha un lever d'oeil vers le ciel de la jeune fille.

Tu n'as peut etre pas tord d'un coté..
Mais on est surement tous sauf des laches n'est ce pas Kyarah ?


Dit elle dans un souffle a sa soeur ..
Kate finit par baisser sa baguette , aprés tout elle aurait toujours le temps de se venger au cas ou il aurait dans l'idée de les piégée et de les attaquer comme un lache , mais quelque part , elle était presque sur , meme certaine qu'il en ferait rien du tout..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jake Owen
Auror & Membre de l'Ordre
Auror & Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 18
Age : 25
Statut : > Ca t'avanceras à quoi ?
Age du Perso : > 25 ans, et alors ?
Date d'inscription : 17/11/2007

MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   Dim 30 Déc - 17:52

Jake était toujours dans la salle du miroir du Risèd. Depuis qu'il était arrivé, il était resté en trio, ou plutôt en duo et solo. Mais il restait toujours la même tension entre les trois adultes qui étaient prêts à se battre en duel coûte que coûte.

Jake avait toujours sa baguette magique entre ses doigts, et les deux soeurs avaient également leur objet personnel dans leurs mains. Mais Jake les avait bien prévenu: si elles tentaient quoi que ce soit, il les attaquerait dans pitié, sans chercher à comprendre. Mais pour être honnête, Jake n'avait aucunement l'intention de les attaquer. Il respectait ses filles, car il avait auparavant travailler avec Kyarah et il trouvait disons... hum... magnifique Kate ^^. Il avait surtout été attiré par ses yeux, mais depuis, il la trouvait de plus en plus jolie au fur et à mesure qu'il la regardait.

Tout le monde se regardait se disant surement qui allait attaquer en premier, mais personne ne le faisait. Jake regardait Kate en permanence car il n'avait jamais vu une aussi jolie fille, mais il ne devait pas se faire charmer à cet instant, car il pourrait très bien perdre alors qu'il était seul.

C'est alors que Kate parla. Jake pointa tout de suite sa baguette sur elle car elle n'avait dit que des méchancetés de plus en plus écoeurante alors Jake était presque sûr qu'elle attaquerait. Mais pour une fois, Kate ne dit que des choses "bien". En effet, elle venait de dire que Jake n'était pour tout à fait en tord. C'était vrai, mais entendre dit ça de Kate, c'était un miracle, surtout maintenant. Mais pourquoi avait t-elle en quelque sorte pris la défense de Jake pendant quelques secondes ? Elle aurait très bien pu l'expulser contre un mur alors que Jake n'avait pas eu le réflexe de se protéger, mais non, elle le défendait.

Pour la première fois depuis qu'il était arrivé, un petit sourire très fin apparut sur les lèvres de Jake. Mais le jeune fille, comme je l'avais dit, ne pris pas la défense de Jake trop longtemps, car elle dit tout de suite qu'elle et sa soeur était tout sauf lâche. Jake ne les connaissait pas tout à fait. Il connaissait plus Kyarah, car il travaillait en quelque sorte avec elle, mais il n'avait jamais vu Kate. Mais il faut sa voir, et c'est tout à fait vrai, que Jake ne les avait jamais traité de lâches, jamais. Il avait juste dit que si elles ne baissaient pas leurs baguettes et qu'elles ensorcellaient Jake quand il aurait le dos tourner, se seront des lâches. Mais pour l'instant, Jake n'avait jamais dit une telle absurdité.

Jake vit enfin que Kate baissait sa baguette le long de son corps. Il attendit qu'elle les baissait entièrement avant de regarder celle de Kyarah. Mais elle l'avait toujours dans ses mains, pointer sur Jake. Mais le jeune homme n'en tenait pas compte: il baissa sa baguette et la rangea complètement dans la poche de sa robe de sorcier. Il voulait faire confiance aux filles pour une fois et il le prouva en enlevant sa baguette du duel qui n'avait pas commencé qui n'allait peut-être jamais débuter.

Jake regarda Kate et un sourire se dégagea de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hsm-fashion.actifforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre , la lumiére...que choisir [ Privé Kyaa d'amour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: