AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petit retour... avec grande absence

Aller en bas 
AuteurMessage
Hedwige Malicia Jedusor
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 409
Age : 27
Statut : Ohhh... une ombre derrière toi....
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 10/03/2007

MessageSujet: Petit retour... avec grande absence   Jeu 25 Oct - 1:04

Hedwige progressait dans les couloirs, sans bien savoir où ses pas la dirigeait exactement. Voilà un petit bout de temps qu'elle n'avait pas pointé son nez... Sans un mot, ni un comportement curieux ne trahit cette brusque disparition. Il faut dire que la vie à Poudlard commencait à devenir impossible.

Kyraha, mangemort, et ce meurtre horrible qui a longuement fait couler l'encre des autres, ces regards torves qu'on lui jettaient, le fait qu'ils changeaient de direction ou reculaient d'un bon mètre en la voyant... Comme craignant qu'elle ne les attaque.

Elle en souffrait.Pas uniquement pour elle, mais pour eux. Par sa faute, ils ne se sentaient pas confiants, et était tous basés sur une certitude : n'importe qui d'entre eux pourrait très bien être le prochain.

Oui, Hedwige prenait soin de s'enfermer à chaque pleine lune, mais ce n'était pas suffisant. Elle ne se contentait pas de se transformer en bête assoifée de sang. Elle était munie d'un esprit, perfide, calculateur. Elle déjouait les obstacles qu'elle s'imposait elle-même.

Et puis, elle avait eut aussi besoin de faire le point. Notamment à propos de Harry. Lui dire, ne pas lui dire, redevenir sa chouette comme avant... Oui, elle avait longuement débattue et s'était longuement interrogée également quand à ses perspectives d'avenir.

Quel avenir... ?
Elle n'a jamais passé ses BUSE. Elle ne se concentrait pas toujours sur sa scolaité. Elle faisait des recherches uniquement sur les malédictions et les horcruxes, passait la moitié de son temps libre à la bibliothèque ou ailleurs, dans la réserve par exemple.

Il lui était aisé de s'y faufiler, on remarque moins bien une chouette qu'une humaine.
D'ailleurs, en parlant d'horcruxe, Hedwige s'était même permit de larguer les voiles pour étendre ses recherches.

Et elle avait trouvé, oui. Tout d'abord, ele était quasi-certaine que R.A.B signifiait "Regulus Arcturus Black". En effet, elle avait déjà vu son nom sur la tapisserie, à l'ordre, bien que ce souveir soit lointain, ce qui expliquait son temps de réaction. Et puis, cela expliquerait bon nombre de choses : Regulus était censé être mort, et pourtant... Pourtant Harry, en lui narrant son aventure avec Dumbledore, dans cette grotte, avait bien insisté sur certains détails.

La logique serait qu'il ait laissé le médaillon au QG, où Kreattur aurait certainement récuperé le médaillon lors des scènes de nettoyage auquelle Sirius s'adonnait auparavant...
Et puis, ce curieux symbole aussi. Elle l'avait vu dans un des manuscrits, dans la réserve, alors qu'elle feuilletait, à moitié endormie, son menton sur sa main.

Elle s'était arrêté en voyant un triangle équilatéral, avec un cercle à l'intérieur, ainsi qu'une ligne droite, partant de l'angle supérieur du triangle, pour finir perpendiculairement à sa base. Etrange...
Le plus curieux, ce fut lorsqu'elle découvrit que l'épée de gryffondor, et un etrange bibelot dans le bureau du directeur présentaient le même symbole.

Elle avait longuement cherché sa signification, penchant pour une baguette. Mais le triangle et le cercle demeuraient des inconnus... A moins que ce triangle ne ressemble vaguement à une cape... Dans ce cas, pas une cape anodine... Des tas de suppositions fleurissaient dans son esprits. Il pouvait très bien s'agir d'une cape d'invisibilité.

Encore une fois, si cela était bien fondé, curieuse coincidence...
De plus, elle avait remarqué que Albus Dumbledore avait utilisé le symbole dans sa signature pour remplacer le A. Du moins, dans des courrier anciens...

D'autre part, elle aurait juré voir ce symbole sur la tombe de Dumbledore... Et même sur celle d'une tombe inconnue à Godric Hollow. Elle s'y était rendue, persuadée qu'il fallait creuser par là, pour trouver ceci.
Elle jugeait interessant de se renseigner sur l'identité de la personne décedée, mais surtout savoir ce que signifiait ce symbole...

L'avantage, si ce n'est de s'épuiser à la tâche et y passer de nombreuses nuits blanches, fut justement de penser à ça et à rien d'autre.
Cela lui permit d'oublier, oublier les autres. Elle se tuait volontairement au travail, un travail qu'elle estimait plus important encore que le reste.

En bref, elle était tellement plongée dans ses pensées qu'elle ne regardait pas avec attention où elle allait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hedwige-tit-ange.skyblog.com
 
Petit retour... avec grande absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Petit Rp avec l'étalon rebelle ? ~
» Petit Bac
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» diorama petit ruisseau avec arbre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: