AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Sam 27 Oct - 20:54





    Voilà bien longtemps qu'une personne avait disparue de Poudlard. Un professeur. Un ami. L'Ombre. En effet, cela faisait quelques mois que Kyarah n'avait plus vue son aura obscure au détour d'un couloir, ni le reflet d'un masque d'argent dans la grande salle.

    Elle ne s'en était pas vraiment préoccupé à cause des evenements de ses dernieres semaines, mais maintenant que c'était presque le calme plat, elle repensait à lui. Non pas qu'elle ressentait encore pour lui un quelconque sentiment, mais la jeune femme se posait des questions sur cette disparition soudaine.

    Mais ou le trouver? Ou le chercher tout d'abord? Aucune idée. Black ne savait strictement rien sur lui, il était un mystère pour elle, tout comme sa magie de l'ombre.

    La Brune déambulait dans le parc, non loin de la grille de sortie. Que faire? Ou aller? Cette question lui tourmentait l'esprit "Qu'était-il devenu?". Et elle voulait avoir une reponse, vite. Impatiente? Oui, bien sûr, un defaut parmis tant d'autre, mais qu'importe, elle voulait savoir.

    Si Kyarah ne savait pas ou il se trouvait, il fallait localiser sa magie, sa force, sa puissance. Lentement, elle passa les grilles de Poudlard, sortant alors des enchantements empechant quiconque de transplaner.

    La Belle ferma les yeux avec douceur, laissant les rayons qui mourraient à l'horizon lui carresser son visage pâle. La concentration s'empara peu à peu d'elle. Cela était epuisant de rechercher une force magique sans savoir ou chercher vraiment. Certaines personnes n'auraient pu y arriver, et pourtant, quelques secondes aprés, un Poc retenti, laissant les lieux vides.


Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    La silhouette changée de la jeune Black se rematerialisa dans une allée deserte, juste allumée par quelques derniers rayons de soleil timides. Elle fronça les sourcils. Comment la force de la magie de l'ombre pouvait elle se trouvait dans un quartier moldu? Kyarah ferma une nouvelle fois les yeux, essayant de ressentir cette puissance, pour être sûr qu'elle ne c'était pas trompé. Mais non, c'était bien ici que la force était la plus imposante.

    Son regard azur se posa sur un petite demeure, de là ou emmanait cette aura obscure. Donc, il était la, ou du moins, il était passé par la. Peut être allait-elle avoir des informations sur son depart brusqué.

    La Directrice s'approcha d'une mince porte en chêne, déjà ouverte, elle n'eut qu'à la pousser pour pouvoir y penetrer. Bien vite, elle comprit que les lieux étaient deserts, et inhabité depuis quelques mois. Et pourtant, elle ressentait toujours cette puissance.

    Non pas que cela lui faisait peur, de sentir de la magie sans y voir un sorcier, mais elle n'était pas vraiment rassurée. Machinalement, elle posa sur son ventre arrondi une de ses mains pâles et glacées, scrutant chaque coin de la pièce à la recherche d'une quelconque trace de vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Sam 27 Oct - 21:38

Poc ? Une présence ? Une présence inconnue... Un grincement de porte... Le sorcier s'était réveillé dès le transplanage. Tapi dans un coin il regarda entrer le nouvel arrivant... Non, la nouvelle arrivante. Une femme ? Ici ? Tom la regarda furtivement depuis la cachette fournie par l'obscurité des lieux abandonnés depuis longtemps. Ce visage... Il ne l'avait jamais vu mais il était gravé dans sa mémoire. Mettre un nom... Impossible.

Il prit, sans le moindre bruit, sa baguette dans sa main gantée de noir. Il ne bougea pas mais continua à observer. Cette femme... Très belle... Enceinte ? ses souvenirs ne lui offraient pas ce détail. Mais surtout un pouvoir. Le pouvoir d'un serment, un lien, une marque ! Morsmordre ! Une mangemorte donc. Une de ces infâmes créatures. Mais ? Pourquoi l'avoir dans l'esprit. il était sûr de ne l'avoir jamais croisée. Un mot et il la tuerait sur le champs. Un mot différent et elle restait en vie. Fallait-il prendre le risque ? Tant pis.

Tom sortit de l'ombre sa baguette à la main. Son visage était masqué par le sortilège habituel qui créé un voile de ténèbres. Il s'avançat derrière la sorcière, sans un bruit, comme si ses pieds flottaient à quelques centimètres du sol. Elle posa sa main sur son ventre. Elle touchait son enfant. Un enfant ? L'idée lui revint. Ce n'était pas commun une mangemorte enceinte. Il leva légèrement sa baguette et reçut une sorte de choc mental un nom lui brûlait l'esprit. Une douleur atroce. Une douleur qu'il connaissait. Son père... c'était donc une connaissance de son père. Le nom. Il y pensa pour le prononcer aussitôt à voix haute, espérant faire cesser la douleur :


"- Kyarah Narcissia Black !"

Sa baguette était toujours sortie mais était désormais pointée vers le bas. l attendit la réaction de la mangemorte. En même temps, si elle connaissait son père elle ne le connaissait pas lui. Il devrait être prêt à riposter si les évènements commençaient à lui échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Mar 30 Oct - 15:05





    Non, elle n'avait pas peur, mais ses yeux ne cessait de chercher l'invisible. Et lorsqu'elle fut rassurée, comprenant qu'elle était seule, que la puissance qu'elle ressentait au plus profond d'elle n'était qu'un vestige de la magie de l'Ombre, étant passé par la. Et pourtant, Kyarah ressentait cette force qui ne cessait de s'intensifier, ne voyant pourtant aucune trace de vie. Etrange... Vraiment trés etrange.

    Mais ce fut dans un sursaut que Black vit qu'elle ne s'était pas trompée, elle n'était pas seule. Quelqu'un venait de citer son nom, donc forcement, cette personne l'a connaissait. Et pourtant, cette voix ne lui disait rien.

    La Belle se retourna pour voir à qui elle avait à faire. Un homme, certainement, tout de noir vetu, le visage cacher par un quelconque sortilège. Il lui faisait etrangement penser à l'Ombre, la même carrure, une force magique similaire. Mais ce n'était pas lui, elle en était certaine, alors... Qui était-il ? Comment l'a connaissait-elle?


    - C'est ainsi que je me nomme. Puis-je savoir qui vous êtes?

    Une lueur d'inquitude înfime passa dans son regard azur, n'enlevant pas sa main de son ventre arrondi, mais dans le creu de l'autre apparu sa baguette en bois de pommier. Il n'avait pas l'air hostile, mais si il presentait pour la jeune Black un quelconque danger, s'en était fini pour la vie de ce mysterieux bonhomme.

    - Et puis... Comment connaissez vous mon nom? Vous l'avez dit avec une certitude deconcertante, et je n'ai pas le souvenir de vous avoir déjà rencontré.

    Peut être etait-ce du à la celebrité de la Brune, elle était Directrice de Poudlard tout de même, et en debut d'année, elle fut dans la tourmente des medias à cause du meurtre dans son école. C'était peut être ainsi qu'Il la connaissait, simplement avait-il reconnu son visage. Et pourtant, Kyarah en doutait, c'était autre chose... Mais quoi?

    Malgré que l'Homme se soit montré à elle, Black ne cessait de scruter l'obscurité grandissante, à la recherche de quelque chose. Peut être l'Ombre. Peut être s'attendait-elle à ce qu'il réaparaisse, comme il le faisait il y avait quelques mois, dans une aura ténèbreuse.

    Par Salazar, si il savait ce qu'elle était devenu, lui qui lui avait donné le moyen de faire disparaitre la Marque des Ténèbres gravée sur son avant bras gauche, ce pacte eternel à jamais tracée sur sa peau pâle. Et Kyarah n'avait rien fait pour s'en debarasser, s'enfonçant sans cesse dans la magie noire et ses tourments.

    Et pourtant, aujourd'hui, elle avait l'espoir, en elle brillait cette lueur d'espoir depuis quelques mois eteinte. La Brune aurait eu besoin de l'Ombre à ce jour, mais ce n'était qu'un homme mysterieux qui lui faisait face.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Mar 30 Oct - 20:11

Ce fut presque inconsciemment que, dès qu'elle se retourna, Tom usa de la legilimencie pour pénétrer brèvement dans l'esprit de Kyarah. Lorsqu'il s'en rendit compte il bloqua immédiatement tout. Le lien avait duré une fraction de seconde et, avec la façon dont il maitrisait son don, il doutait qu'elle ait put se rendre compte de quoi que ce soit. Cependant il avait eu le temps d'entrevoir un nom : L'Ombre. Il avait donc vu juste.

D'un geste discret le sorcier rangea sa baguette sous sa robe, sans la lâcher pour autant. Derrière son sortilège il étudia rapidement le physique de celle qu'il avait surprise. Ce fut à ce moment qu'il sentit une présence dans son esprit. Il pensa tout d'abbord à un usage de legilimencie de la part de la sorcière. Cependant il se rendit vite compte que, s'il subissait réellement le sortilège d'ouverture de l'esprit, ce n'était pas la femme qu'il avait en face qui l'avait lancé. cette présence il la connaissait trop bien. C'était son propre père qui voyait désormais par les yeux de son fils la scène. Comme s'il -était controlé par une force étrangère Tom lacha sa baguette qui termina de se ranger dans un des nombreux replis de la robe sombre. Avec cet acte un petit commentaire mentale :


*Tu n'as rien à craindre d'elle. Voilà tout ce que tu dois savoir.*

Une série de flashs... Deux personnes... Les serres de Poudlard... Une pierre... La marque des ténèbres... Le scorpion de l'ombre... Disparut ? Une promesse... Un autre lieu... Bien avant... Une autre promesse... La magie de l'ombre ? Tout cessa. L'esprit de Tom sembla se réveiller. Il regarda de nouveau Kyarah, avec un petit sourire cette fois. Tout cela n'avait duré que quelques secondes. L'esprit de L'Ombre avait disparut de son esprit et la sorcière lui posa une question, puis une autre. Il répondit d'une voix sympatique mais légèrement distante :

- Qui je suis ? Tom Pereth. Evidemment cela ne vous avance pas plus. Si cela peut vous rassurer je n'ais aucune intention belliqueuse. Ensuite il est normal que vous ne vous souveniez pas d'une rencontre précédente puisque nous ne nous sommes jamais vus. En fait l'une de mes connaissances m'a beaucoup parlé de vous. Il existe certains sortilèges qui donnent une "révélation" lorsque l'on voie une certaine personne ou un objet particulier. Je pense que c'est ce qui c'est passé.

Pendant qu'il prononçait ces mots le sorcier rassemblait les images qu'il avait vu dans un ordre cohérent. Dès qu'il eu prononcé son dernier mot il comprit enfin le sens des visions fournies par son père. Il préféra cependant prendre certaines précautions et quelque chose lui vint à l'esprit :

- Mais au fait. Puis-je vous demander ce que vous faites chez moi ?

En effet, son père avait payé cette "maison" puis avait finalement disparut dans la nature. Même si Tom n'avait jamais considéré comme sien ce lieu dont il n'avait eu, de toute façon, connaissance que depuis peu, cette maison était techniquement à lui par héritage. Pendant qu'il posait cette question il remarqua que la sorcière n'enlevait pas son bras de son ventre et la façon dont elle avait fait apparaitre sa baguette montrait facilement qu'elle n'avait pas confiance en lui, ce qui était compréhensible, et qu'elle cherchait à protéger son enfant. Son enfant ? L'esprit de son père revint immédiatement dans la tête de Tom :

*Regarde qui est l'enfant. Je ne savais pas cela.*

Sans un mot Tom usa, volontairement cette fois, de la légilimencie, mais pas sur Kyarah. Sa cible était le petit être qu'il ne connaissait pas. Cette fois il n'eut aucun doutes. Le sortilège ne ferait absolument aucun mal au bébé. Il se concentra sur ce qu'il allait faire afin d'aller aussi vite que possible. Les pensées confuses d'un être encore en formation lui percutèrent le cerveau. Avant de commencer l'expérience il savait qu'il souffrirait beaucoup plus que le bébé, mais il continua. Il ne fit pas l'effort de trier tout de suite les pensées. Pour le moment il les recevait et les mémorisait.

Une fois cela terminé l'esprit de son père le quitta avec, au passage, tout ce qu'il venait de voir. Il souriat mentalement, il savait que si son père trouvait quelque chose qu'il devrait savoir il le lui transmettrait, dans le cas contraire il devrait recommencer l'expérience s'il tenait vraiment à obtenir des informations qui ne lui serviraient à rien. Finalement il abandonna ces idées et se reconcentra de nouveau sur la sorcière.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Mer 31 Oct - 1:25





    Tom Pereth.. Non, cela ne lui disait vraiment rien et suivant ses dires, il ne l'a connaissait pas personnelement, mais par le biais de cette personne. L'Ombre , peut être. Mais tout le monde pouvait parler plus ou moins bien de Kyarah, étant assez celèbre dans le monde magique depuis qu'elle était Directrice de l'ecole Poudlard.


    - Oui , ça doit être cela.

    La question du denommé Tom était plutôt pertinante. Que faisait-elle chez.. Lui??? Cette demeure lui appartenait donc. Serait-ce possible que la Belle se soit trompé? Qu'elle n'eut pas capté la force de l'Ombre mais de ce sorcier? Non, elle était certaine de l'avoir senti Lui. Alors pourquoi n'était-il pas la... Black avait atteri dans la maison d'un inconnu, et que lui dire comme excuse?

    - Je suis à la recherche d'une personne. J'avais cru percevoir sa magie ici, mais je crois m'être trompé.

    Et pourtant, elle doutait encore. Cet homme mysterieux ressemblait etroitement à celui qu'elle cherchait. Serait-ce possible que ce Tom soit lié à L'Ombre? Non... D'aprés ce que la Brune en avait vu sur lui, c'était un solitaire.


    Une chose se passa en elle, comme si une personne etrangère était entré dans son corps. Immediatement, comme tout occlumens de haut niveau, elle ferma son esprit, mais la presence était toujours la. Puis elle disparue, aussi vite qu'elle était apparue.. Etrange.. Vraiment trés etrange.

    Ses deux mains étaient posé sur son ventre, comme si Kyarah cherchait à proteger son enfant d'un quelconque danger. Et pourtant, du danger, il n'y en avait pas, du moins , pas pour le moment.

    La Brune n'était plus occupé à scruter la pièce, mais elle observait attentivement l'homme qui se tenait face à elle. Un mystère planait autour de lui, comme autour de l'Ombre, et cela était vraiment ennivrant. La Curiosité presque maladive de la Belle reprenait le dessus, elle voulait lever le voile sur cet homme etrange, et surtout savoir si il y avait un lien entre lui et l'Ombre.


    - Qui êtes vous réelement Monsieur Pereth? Son visage se fit dur. Je reconnaitrais entre milles la magie de l'ombre, et la personne que je connaissais se disait le dernier representant de celle-ci. Qui êtes vous pour la maitriser?


    [Chui desolé mon RP est minable mais j'ai pas trop l'inspi, partant demain, fallait bien que je te reponde =)]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Jeu 1 Nov - 20:28

Tom observait attentivement le regard de Kyarah. Pas besoin d'user de légilimencie pour savoir qu'elle cherchait à établir un lien entre lui et L'Ombre. D'ailleurs elle semblait en avoir trouvé un : sa magie. Il réfléchi rapidement : ça ne servirait à rien de tout lui révéler tout de suite. Le sorcier fit apparaitre un fauteuil devant lui ainsi qu'un autre derrière Kyarah. Après s'être assit ce fut une table qui sortit de nul part, sur laquelle se trouvait deux eres dont un plein :

- Tout le monde peut faire des erreurs. Je ne suis pas du genre à repousser quelqu'un qui vient chez moi. Puis-je vous offrir quelque chose à boire ?

Il attendit la réponse avant de reprendre :

-Pour répondre à vos questions je suis un simple orphelin recueillit par un monastère et venu étudier à Poudlard de 1977 à 1983. Je crois que c'est un résumé assez concis. Ensuite il est vrai que j'utilise la magie de 'ombre et essayer de vous mentir là-dessus serait inenvisageable. Cependant il n'existe bel et bien plus qu'une seule personne qui la maitrise. Une seule personne qui en a percé les plus grands secrets. Je pense donc que vous avez déjà rencontré celui qui m'a fourni mon guide d'apprentissage : L'Ombre.

Tom se répéta ce qu'il venait de dire. Il s'accordait avec elle pour dire qu'il se servait de la magie de l'ombre, un peu plus de précision sur l'origine de ses connaissances sans révéler le lien filiale. Cette sorcière, il ne savait pas quel lien elle avait eu avec son père et de toute façon il s'en contrefichait. Il se souvenait qu'il lui avait dit avoir passé quelques mois à Poudlard en tant que professeur mais surtout pour trouver quelqu'un à qui enseigner son art. N'ayant trouvé personne il était parti sans prévenir.

Tom observat de nouveau le visage de Kyarah. Les yeux étaient brillants de curiosité mais son regard semblait plus clair que lors de son arrivée sur les lieux. Le sorcier se mit à songer que s'était peut être dût à l'une des promesse que lui avait fait son père. Il faudrait qu'il étudit cela plus en détail, mais plus tard. Pour l'instant il se tenait en face de Kyarah et devait s'occuper uniquement de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Mar 6 Nov - 19:33





    Tom fit apparaître un fauteuil juste derrière elle, Kyarah le regarda avec une certaine méfiance. Non pas qu'elle avait peur qu'il lui arrive un quelconque malheur, mais il fallait tout de même être prudent. Lentement, elle s'enfonça dans le fauteuil, tenant toujours tendrement son ventre arrondi.

    - Non, merci. Répondit-elle avec un léger sourire. Oui, on pouvait le dire, elle se méfiait aussi de ce qui pouvait se trouver dans son verre. Et puis, la Brune n'aimait que le Whisky Pur Feu, ce n'était pas vraiment conseillé pendant sa grossesse, alors il valait mieux s'abstenir.

    C'était donc un orphelin... Non pas que Black s'en foutait, mais cela n'était pas forcement important. Et ses années à Poudlard ne l’étaient pas non plus. Mais une chose était importante, il usait bien de la magie de l'ombre, Kyarah ne c'était pas trompé. Et l'homme qu'elle cherchait était bel et bien l'unique sorcier à maîtriser cette magie : L'Ombre.


    - Ainsi donc, vous le connaissez...

    Le léger sourire qui c'était dessiné sur son visage quelques secondes auparavant c'était effacé, laissant place à une mine grave et sérieuse, presque glaciale. Elle voulait savoir ce qu'il était devenu, et Tom pouvait peut lui dire ou il était passé. La raison de son départ, de son silence. Même si il n'y avait aucun lien familiaux ou amicaux, ils étaient tout deux liés par leur magie, Pereth devait certainement savoir ce qu'il lui était arrivé.

    Son coeur rata un battement.. Et si... Non, cela ne pouvait être possible ! Un souvenir lui revint à l'esprit. Un jour, l'Ombre fut ramené à la limite de l'inconscience, ensanglanté. Il lui avait expliqué qu'il était allé chercher des informations sur les Mangemorts mais qu'ils lui avaient tendu un piège. Serait-ce possible que cette fois-ci, il ne s'en soit pas sorti? D'un mouvement de tête, elle tenta d'effacer cette idée de son crâne, et pourtant, cela l'a hanté.

    Des images lui embuèrent la vue, l'Ombre, mort, sans son masque d'argent sur son visage. Son corps baignant dans son sang. Cela était impossible, et pourtant, Kyarah n'avait pas de preuve du contraire. Et si seulement il y avait un signe qui pouvait lui prouver qu'il était en vie. Mais pouvait-elle se risquer à le lui demander ? Et si Tom était la cause de sa disparition ? (hmmm Kyarah en mode parano xD), la Belle regarda l’homme avec méfiance.

    Cela en était trop, elle ne pouvait plus tenir, elle devait savoir ! La question lui brûlait les lèvres, c’est pour cela qu’elle lui échappa.


    -Savez vous pourquoi il a disparu ?

    Sa voix était sèche, directe. Montrant alors son désir de savoir la vérité. Peut être allez vous y voir la trace d’un quelconque sentiment envers l’homme mystérieux depuis des mois disparu, mais sachez que vous voyez mal dans ce cas présent.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Mer 7 Nov - 12:02

Non, merci.
A peine Kyarah eut elle prononcé ces mots que le verre devant elle disparut en "s'enfonçant" dans la table.

- Ainsi donc, vous le connaissez...
Tom n'eut pas le temps de répondre qu'il vit le doute, même pire, la crainte, s'installer sur le visage de la sorcière. Il attendit un moment et, lorsqu'il allait reprendre la parole Kyarah posa sa question. Le ton de sa voix était sec et la question elle-même montrait qu'elle ne partirait pas sans réponse. Le sorcier le regarda droit dans les yeux et souriat :

-En effet je le connaissait. Il m'a en partit formé à cette magie et lorsque je l'ai revu pour la dernière fois il me disait qu'il allait quitter l'Angleterre. Il avait, en effet, été déçu de n'avoir pas la possibilité de faire ce pouquoi il était venu. Il m'a cependant dit qu'il me chargeait de respecter pour lui les deux promesses qu'il avait fait à la seule personne qui lui semblait digne de confiance : Une dénommée Kyarah Narcissia Black, directrice de l'école de sorcellerie de Poudlard.

Observant la réaction de la sorcière, Tom leva doucement son verre dont le bord disparut sous le capuchon. Le verre se vida lentement avant qu'il n'y ait absolument plus rien dedans. Il fut reposé sur la table basse avant de disparaitre comme l'avait fait le premier verre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Dim 25 Nov - 22:43









    Ainsi donc, voilà la raison de son départ. Il n'avait trouvé personne à Poudlard à qui transmettre sa magie, son savoir... Décevant en effet. Il avait donc quitté l'Angleterre, aucune chance de le revoir. Mais il avait apparemment chargé Tom de lui faire tenir parole, de lui faire respecter ses promesses. Lueur d'espoir.

    - M'en voilà flatté.

    Un léger sourire venait de se peindre sur son visage grave, et sa voix était legerement plus onctueuse que précédemment. Si il pouvait la débarrasser de ce pacte éternel représenté par cette Marque indélébile, et si il pouvait lui donner les moyens de maîtriser la magie de l'ombre, Black avait une chance de survie.

    - Et comptez vous respecter ses deux promesses?

    En fin de compte, la première n'était pas la plus importante, car Kyarah avait changé de camp sans son aide, tant pis pour la Marque des Ténèbres à jamais gravé sur sa peau blanche. Mais maîtriser l'art subtile de cette magie inconnu de beaucoup, était chose enivrante.

    Sentiment qui rarement venait envahir la belle: Une soif de pouvoir. Un pouvoir dont rare sont ceux qui peuvent le maîtriser. Le Lord lui même ne soupçonne pas l'existence de cette force, sinon, pour sûr qu'il aurait essayé de se l'approprier.


    - Le Seigneur des Ténèbres ne peut anéantir ce qu'il ne peut comprendre et ce qu'il ne peut comprendre peut l'anéantir.

    Ces mots furent dits dans un murmure presque inaudible, comme si Kyarah était dans une transe, comme si cette soif de pouvoir lui emprisonnait les sens dans une sorte de bulle. Elle qui n'avait jamais été attiré par le pouvoir auparavant, voilà une chose qui avait bien changé. La Brune était devenu Mangemorte pour accroître sa puissance, jusqu'à se perdre presque dans les méandres des Ténèbres.

    Elle fut tirée de ses pensées par la vision du deuxième verre disparaissant dans la table... Mais cela ne la motivait que plus pour apprendre la magie de l'ombre. Elle fronça légèrement les sourcils et reposa son regard océan sur Tom.


    - Excusez moi.. Que disiez vous?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Tom Pereth
Maître des Ombres
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Statut : Maître des Ombres
Age du Perso : 34 ans
Date d'inscription : 14/10/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Sam 1 Déc - 1:28

S'il comptait respecter ces promesses ? Tom n'en savait rien. De toute façon la première lui tait impossible à réaliser. En effet, même s'il en savait énormément sur la magie de l'ombre il n'était pas aussi doué que son père. La deuxième promesse, cependant, il pouvait la réaliser ; Tom n'avait pas de difficultés à enseigner cet art, il suffisait de voir Geena et tant d'autres. Ce dont il n'était pas sûr s'était de vouloir le faire. L'Ombre avait certes fait une promesse à Kyarah mais Tom, lui, n'avait rien promis. Il hésitait quand à la raisonnabilité de ce projet. Il devait trouver quelque chose pour s'assurer que cette magie ne soit pas utilisée n'importe comment. Finalement le sorcier releva les yeux sur Kyarah :

- La première promesse je ne pourais pas la réaliser. En effet L'Ombre en connait bien plus que moi et, si je sais que cela est posible, je ne peux vous retirer cette marque.

Intérieurement Tom avait une pensée beaucoup plus sévère, il pensat que cette marque ne devait pas être enlevée, au moins pour que la sorcière comprenne parfaitement la profondeur de son erreur.

- Je peux malgré cela vous enseigner la magie de l'ombre. Cependant si vous voulez l'apprendre il y a plusieures promesses que vous devez me faire : Ne jamais enseigner ces secrets à qui que se soit. De plus vous ne devrez vous en servir que contre vos plus grands ennemis, les mangemorts. Et sur personne d'autre.

Tom sentait parfaitement la soif de pouvoir qui s'était maintenant installée dans le ton de la brune. Cela conforta le sorcier dans son appréhension à donner une telle force à quelqu'un voulant le pouvoir. Il continua alors de parler sans se rendre tout de suite compte qu'elle ne l'écoutait plus. Lorsque Kyarah lui demanda ce qu'il avait dit il reprit d'une voix légèrement plus agacée :

- Je disais que Voldemort sera en effet détruit par quelque chose qu'il ne comprendra pas mais il ne faut pas croire qu'il est dénué de pouvoir. Il peut détruire ce qu'il ne comprend pas et fera tout pour y arriver. La magie de l'ombre n'est pas une magie ultime, ce reposer entièrement dessus est mauvais car elle est, lorsque l'on l'a étudiée un peu, plutôt facile à contrer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   Ven 14 Déc - 19:13








    Elle ne croyait pas un seul instant que le Lord soit dénué de toute forme de pouvoir, mais sa faiblesse, ses faiblesses, était ce qu'il ignorait, ce qu'il ne pouvait ou ne voulait pas comprendre. Comme l'amour. Allier ce sentiment et la Magie de L'Ombre, cela pouvait suffire à aider Saint Potter à anéantir le Seigneur des Ténèbres.

    - Peut être que cela ne suffira point. Mais combien de gens ont donné leurs vies pour essayer de le faire chuter? Pourquoi pas moi?

    Exact, pourquoi pas Kyarah? Elle pouvait bien essayer, même au gré de sa propre vie. Mais si elle était épargnée, c'était tellement mieux, car la Brune avait fait une promesse à Severus, celle de ne pas partir la où il ne pouvait la rejoindre. Elle ne devait pas approcher la mort de trop près.

    Tiraillé entre amour et rage de victoire. Que faire? L'amour est un sentiment omniprésent en elle, ce qui l'a fait avancer, ce qui l'a fait vivre. Mais pour vivre cet histoire, il fallait qu'Il chute, pour vivre, il fallait qu'il meurt.


    - Ne prononcez pas son nom. Son regard se fit noir puis elle reprit d'une voix faible. Il est incapable d'apprendre quoi que ce soit. Il ne saura lui faire face.

    Kyarah n'était pas bien sûre de ce qu'elle avançait. Si lui était incapable d'apprendre quoi que ce soit, ses Mangemorts les plus fidèles tels que Lestrange le pouvait. Il n'était que trop borné et aveuglé par sa Magie Noire qu'il ne pensait pas une seule seconde qu'il puisse y avoir une nouvelle menace et une magie qui puisse égaler la sienne. La Brune se leva, ses mains toujours posées sur son ventre, et lança un regard à Tom.

    - A vous de voir si vous me jugez assez digne de confiance pour me transmettre votre savoir. Ou non. Je ne peux décider à votre place.

    La Brune s'éloigna du Sorcier. Elle se sentait fatiguée, et elle ne voulait rester plus longtemps ici. Black avait eut ses réponses, il ne restait plus qu'à attendre la decision de Tom.

    - Vous savez ou me trouver. Nous nous reverrons bientôt, Monsieur Pereth.

    Ses prunelles azurs se posèrent une dernière fois sur l'homme qui l'avait renseigné sur L'Ombre et qui allait peut être lui apprendre sa magie. La suite nous le dira. La Belle passa la porte qu'elle avait franchi une dizaine de minutes avant, puis se retrouva sur une rue plongée dans une obscurité grandissante. Mais elle n'y resta pas longtemps car déjà, Kyarah venait de transplaner.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ancienne demeure de L'Ombre] A la recherche d'un disparu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recherche] Caratroc Contestation, famille de Lugulabre marque ombre
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13
» recherche amie
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE
» recherche un ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: