AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   Sam 17 Nov - 1:30







    C’était il y a quelques mois de cela, un drame se déroula en ces lieux. La Pleine Lune était reine dans le ciel, parmi les étoiles. Un soir ou la vie de trois sorciers avaient basculées. Kyarah eut la vie brisée par un viol. Remus était rongé par le remord et Severus était un loup garou, mordu par ce dernier. Tout cela à cause d’une seule et unique personne : Black. Elle était sortie, seule, dans la foret interdite, un soir ou la lune était pleine. Rien de plus stupide…


    Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


    La nuit venait de tomber, et la Brune était déjà dehors, profitant de l’air chaud du mois de Juin. Quoi de plus agréable que d’errer dans un parc vide, les épaules nues. Elle avait prit soin de vérifier la lune, le danger était loin.

    Ses mains ne cessaient de caresser ce ventre arrondis, impossible de le cacher à quiconque à présent, il fallait réfléchir à une solution et vite. Les gens allaient se poser des questions et certains allaient comprendre directement, et surtout, elle, Darkane.

    Si Kyarah n’agissait pas, les deux amants ainsi que l’enfant était fichu. Seule solution ; la chute du Lord, sinon ils ne pourraient vivre en paix.

    A force de penser, la Brune c’était retrouvé à la lisière de la foret, lieu ou tout avait basculé. Elle aurait pu s’interdit d’y pénétrer, peut être même aurait-elle du le faire. Mais non, ce lieu qui était devenu une phobie pour elle devait reprendre sa place dans le cœur de la Belle.

    Depuis trop longtemps ignoré, depuis trop évité des qui c’était possible. Mais il fallait aller contrer ses peurs, ne pas montrer de faiblesse, être plus fort jour après jour, pour mieux mener cette guerre imminente entre Darkane et Black.

    Lentement, elle s’enfonçait dans la foret, apercevant de part et d’autres des créatures toutes aussi sublimes les unes que les autres. A l’affût d’une moindre bestiole hostile, mais tout de même émerveillée par la beauté de ces lieux.

    Tellement enivrée par cela, qu’elle ne se rendit pas compte qu’elle n’était pas seule. Kyarah était suivi. Ami ou Ennemi ? Aucune idée…

    Et puis…

    Qui était ses amis et qui était ses ennemis, à présent ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   Sam 17 Nov - 1:50

Le jeune professeur, après son altercation avec l'élève Jedusor décida de se défouler dans le parc. Lors de sa promenade nocture, il fut loin d'imaginer qu'il n'était pas seul. Effectivement, après avoir effectué quelques pas, il vit au loin une jeune femme au ventre arrondi. Lorenzo n'eut, dès lors, aucun doute sur l'identité de la personne qui se trouvait loin devant elle. Ce n'était personne d'autre que Kyarah Narcissia Black. Ce n'était pas elle qui lui avait directement accepté ce poste de professeur. C'était Dumbledore. Elle n'avait fait que confirmer, après la chute du grand sorcier.

Lorenzo décida de la suivre, non sans idée derrière la tête. La jeune femme semblait légèrement pensive. Reflechissait-elle au nom qu'elle allait attribuer à son enfant ? Pensait-elle aux prochains examens ? Où au danger qui les entouraient continuellement !
Lorenzo hatta le pas. La jeune femme venait d'entrer dans la lisière de la fôret. Il ne voulait pas la perdre !

Lorsqu'il atteint la lisière, le jeune homme se baladait entre les arbres. Il vit la jeune femme, stoppée. Il eut envie de créer un effet de suprise. Il se doutait tout de même que la jeune directrice, à peine plus vieille que Lorenzo se savait accompagnée par quelqu'un en retrait. Tout d'un coup, Lorenzo surgit du dos d'un arbre, également dos a Kyarah et murmura des mots que seule elle pouvait entendre.


- Ce n'est pas très prudent, pour une femme enceinte de se promener ainsi dans une forêt peuplée de créatures magiques ..

Lorenzo s'adossa à un arbre, les bras croisés. Il ne portait pas sa robe de sorcier, seulement un long manteau noir. Un petit brin d'air venait un temps soit peu raffraîchir l'atmosphère. Il fixa le dos de la jeune femme qui se trouvait façe à lui.undefined
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   Mar 20 Nov - 2:47







    Et ce fut un murmure au creux de son oreille qui la fit sortir de sa rêverie. Kyarah ne sursauta pas mais fut quelque peu surprise de la présence de cet homme. Il savait pour sa grossesse, déduction, bon sens de l'observation. Black n'identifiait pas cette voix, se retournant alors lentement pour voir qui l'avait suivi jusqu'aux méandres de la Forêt Interdite.

    Lorenzo. Homme fort charmant, certes, et sa beauté n'avait d'égal que son narcissisme. Membre de l'Ordre prétentieux, très imbue de sa personne. Un type qui mérite de se prendre des claques. La Brune ne l'aimait guère lorsqu'ils se fréquentaient durant les réunions au 12, Square Grimmaurd.


    - Être enceinte ne me rend pas plus faible Monsieur Christensen, bien au contraire.

    Il ne fallait pas que les sorciers pensent cela, enfin ceux qui le savait, c'est à dire trés peu de personne, et bien heureusement. D'ailleurs cela l'étonna qu'il n'y ai pas plus de personne qui l'ai remarqué, et surtout Darkane. Breffons, pour en revenir à Lorenzo.

    Si cela n'aurait tenu qu'à elle, jamais il ne serait professeur à Poudlard sous la Direction de la Brune. Mais cela n'était pas de sa volonté, car ce fut Albus, des semaines avant de périr, qu'il lui en fit la promesse. Forcée de tenir le serment du défunt directeur, elle ne put que l'accepter au seins du corps enseignant. Et le voilà professeur de Quidditch.


    - Dites moi Professeur..

    Kyarah c'était quelque peu rapproché de Lorenzo, appuyé contre un arbre. Son regard avait pris une teinte plus foncée. Danger. Il ne fallait pas que Christensen ne la chauffe trop, sinon elle l'attaquerait avec force et vitesse.

    - Pourquoi m'avez vous suivi?

    Ses prunelles prirent une expression de haine profonde. Peut être avait-il dans l'idée de se battre avec Kyarah? Dans ce cas la, il allait perdre. Une colère profonde ne cessait se s'accroître en elle à cause des événements de ces derniers jours. Si la Brune déversait sa haine sur lui, pour sûr qu'il n'allait pas en sortir indemne. Qu'il essaye, de l'attaquer, et il se souviendra à vie qu'on ne s'en prend pas à Kyarah Narcissia Black.



[Désolay méga court, un peu en manque d'inspiration >< ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   Mar 20 Nov - 8:49

Lorenzo ne rata pas une seule seconde du moment ou la Directrice tournait sur elle même très doucement. Elle le faisait presque avec grâce. De façe, son ventre était plus arrondi que de profil. Le professeur n'avait pas eu vent d'une rumeure de "la Directrice enceinte". Etonnant que personne n'ai pu le remarquer. Une femme ayant changé de corpulence en un temps définit que Lorenzo ne connaissait pas était distinctement remarquable.

L'Italien narcissique savait que la Directrice ne l'aimait que très peu. Il avait été embauché par Dumbledore peu de temps avant sa mort et non par la Directrice Black. Quelle décèption pour cette dernière de ne pas avoir eu l'autorisation de remiercer le beau brun de ses fonctions. Il eu un petit rictus à l'entente de la douce voix de Kyarah
.

- Serais-ce là, devant moi, une femme "corpulente" assez puissante pour se mesurer à quelconque adversaire ? Je ne vous crois pas ainsi capable de battre certains adversaires.

Se fut avec une tôuche d'ironie qu'il insista sur le terme corpulente. Il était vrai que Kyarah avait intérêt de perdre des kilos après l'accouchement ! La magie ne permettait pas tout. Malgrès celà, le ventre arrondi de la jeune Directrice ne lui allait pas mal. Elle était presque plus attirante ainsi. Façon de parler.. Son dit n'avait rien d'insultant, ni de provocant, sinon simplement constatateur.

L'homme tendit l'oreille après que la Brune prononça son nom. Il l'a vit s'approcher quelque peu de lui. Il en fit de même et ne se retrouvait qu'à un petit mêtre d'elle, si ce n'était pas moi. Lorenzo insulta le temps de pause que venait de se permettre le professeur interieurement. Il prit un air décontracté, les mains derrière le dos, cependant sur la défensive, près a sortir son assurance vie.


- Plait-il ? Vous aurrais-je suivis ? Celà me désole madame la Directrice ..

Il se montrait on ne peu plus courtoi. Il se savait respectueux quand il le fallait. Mais il ne se le montrerait pas éternellement si Kyarah persisterait dans sa thèse, et n'opterait pas pour l'Anti-thèse. Il soupira légèrement avant de reprendre distinctement la parole.

- Il n'est pas dans mes habitudes de suivre quelqu'un autre que dans les missions qui me sont attribuées. Quoi que vous êtes tout aussi de confiance que moi envers l'Ordre, je n'ai pas la nécessitée de vous suivre.

De confiance ? Lorenzo ne l'était pas. C'était pour ça qu'il s'appuyait sur ce fait d'ailleurs. Il venait de remettre en doute le bon côté de la Directrice. Lorenzo n'avait eu preuve que de son mauvais côté ces derniers temps, et non le contraire. Ses dits étaient fondés, la directrice devait le savoir.

- Pourrais-je rajouter qu'un jeune professeur a lui aussi parfois l'envie de se promener au clair de lune, bien qu'elle ne soit pas pleine ? Dommage d'ailleurs. Elles sont plus agréables.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   Ven 30 Nov - 0:05









    Il jouait la carte des sarcasmes.. Bien.. Très bien même.. Kyarah avait appris à exceller dans ce jeu. Ayant pour amant le roi de ce domaine, il fallait pouvoir répondre sur le même ton. Son regard habituellement azur se fit sombre, et elle la planta dans celui de Lorenzo. Il l'avait suivi, c'était certain. Mais était-il une menace pour elle? C'était encore à prouver.

    De confiance pour l'Ordre? Elle? Black? Elle n'y était même plus, enfin, même si c'était dans ses projets d'y revenir... Et il n'était pas plus de confiance qu'elle. C'était certain, il n'était pas mangemort, car la jeune femme ne l'avait jamais aperçu au Repère. C'était peut être que des apparences, il était peut être vraiment loyale à l'Ordre. En tout cas, il n'avait jamais rien fait pour prouver sa véritable valeur.

    "Clair de lune"..."Pleine"..."plus agréable".... Ses prunelles étaient ébènes à présent, assombris par la peur de cet astre. Bien qu'elle ai pardonnée à Remus, sa phobie ne s'en était pas dégradée. La jeune femme avait toujours peur de cette Lune pleine et reine dans le ciel, donc, une peur panique des Bestioles liées à celle ci. La Brune fronça les sourcils. Pouvait-il savoir? Non, tout bonnement impossible. Personne n'était au courant hormis Remus & Severus. Et aucun d'eux n'était capable de le raconter à quiconque. Alors, ce n'était qu'une coïncidence. Et puis ce n'était pas impossible d'ailleurs, car avant le drame, Kyarah aimait également les soirs de Pleine Lune. Mais cela n'expliquait guère la raison qui avait poussé Christensen à suivre la Directrice.


    - Puis-je egalement ajouter que je suis capable de battre tous mes adversaires, y compris vous, Monsieur Christensen.

    Un sourire sadique qui l'a faisait ressembler à Bellatrix c'était dessiné sur son visage. Ce n'était que dans ces pulsions de cruauté que l'on pouvait voir vraiment le terrible lien de parenté entre Kyarah et Lestrange. Un lien qu’elle n’aurait jamais voulu avoir. Sa pire ennemie était sa tante... Dommage, elle allait tuer quelqu'un de sa famille... Comme le disait le Lord, il fallait couper les branches pourries de l'arbre généalogique des Black. Lestrange faisait partie de celle-ci, du moins, du point de vue de la Belle.

    - Vous en doutez. N'est-ce pas?

    La Brune sorti avec une rapidité déconcertante sa baguette en bois de pommier, la pointant alors sur la poitrine du professeur de Vol. Le bout de celle-ci lui caressait le coeur, et une certaine folie était visible dans une lueur qui animait son regard. Une folie qui se manifestait que très rarement chez la jeune femme…

    - Je peux vous le prouvez.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Lorenzo Christensen
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 92
Age : 28
Statut : Membre de l'Ordre et professeur de Vol
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 28/10/2007

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   Ven 14 Déc - 21:36

Lorenzo était persuadé tout autant qu'il connaissait son nom que la directrice ne le croyait pas. Il ne la suivait pourtant pas. Peu importe, il n'avait pas l'envie de se justifier encore plus. Il ne l'a quittait pas des yeux. Lorenzo faisait également parti de l'Ordre, et Kyarah ne le croyait peut-être pas non plus sur ce fait. Il était on ne peut plus sincère dans ces propos là. Dommage que son interlocutrice niait interieurement ou non ses dits.

Le bel italien perçut dans le regard naturellement sombre de la belle une certaine peur lorsqu'il parla de la pleine lune. Avait-elle peur de la nuit de pleine lune ? Que faisait-elle donc à la lisière de la forêt en pleine nuit ? Quel manque de prudence. Etrange pour une sorcière de son niveau.


- Je n'ai que faire de savoir si pouvez me battre ou non mon amie.

Lorenzo adorait parler comme un gentleman. Celà ne faisait qu'accentuer la haine de ses interlocuteurs. Le sourire sadique de Kyarah ne l'impressionait pas. Au contraire. Cependant, il pouvait largement la comparer a sa tante Bellatrix Lestrange, qui vivait sans cesse avec ce même sourire sadique. C'était de famille. Pas un pour râcheter l'autre. Lorenzo en eu presque l'envie de rire tellement il trouvait cette famille pitoyable.

- Pas le moins du monde !

Certes, le bel homme ne doutait pas des compétences de la directrice. Elle était puissante. Mais elle n'avait rien d'une femme capable de se battre avec ce ventre si arrondi et la fatigue qu'elle devait avoir à porter un enfant.
Kyarah sortie très rapidement sa baguette qui toucha son coeur. Lorenzo ne bougea pas et ne l'imita pas. Il n'avait pas l'envie de se battre. Ce fut à son tour, cependant, de montrer un sourire sadique.


- Je n'ai pas de temps à perdre à me battre avec vous sans réelle raison, Kyarah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
avatar

Nombre de messages : 1162
Age : 28
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
75/100  (75/100)
Taux d'equive:
70/100  (70/100)
Ministère:

MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   Sam 26 Jan - 13:34








    Le sourire s'accentua. Et ça se prétendait membre de l'Ordre. Incapable de se battre. Elle en aurait rit pour cela, ce qu'elle fit d'ailleurs, ricanement. Sa baguette fut glissé dans un pli de sa robe. Toisant quelque peu Lorenzo du regard. Beau oui, et il le savait. Prétentieux. Odieux italien. Kyarah le connaissait oui. Certes, ils n'étaient pas dans la même année à Poudlard, car la Brune était plus âgée, mais elle avait eut vent de son caractère. Gosse à claquer. Narcissique au plus haut point. Mais... Était-il hardis ce garçon? Non.. Ce n'était qu'un Serdaigle.

    - Quel courage, Monsieur Christensen...

    Haussant les épaules, reculant quelques peu. Il évitait l'humiliation d'être battu par une femme enceinte. Monsieur tenait à sa réputation. Comme c'est mignon.

    Craquement, derrière elle. Quelqu'un? Sorcier? Animal?... Loup...? Non, impossible pour la dernière idée, ce n'était pas la Pleine Lune... Son regard se posa sur l'astre visible à travers les branchages. Non, ,nous étions encore loin du danger. Et pourtant, la Belle n'était pas rassuré. Cela se voyait, une lueur de peur brillait l'espace d'un instant dans ses prunelles redevenu océans.

    Elle fit mine de garder son calme, comme si il était bien trop tard pour elle, et qu'il fallait qu'elle rentre. Fatigue. Mais les raisons en étaient toutes autres. Sourire, leger.


    - Ce n'est pas tout, mais je dois partir, Lorenzo. Ne croyez pas que votre présence me déplaît...

    Petite pause.

    - Mais j'ai mieux à faire. Bonsoir.

    Tournant les talons, lui adressant qu'un vague signe de la main. Qu'il reste la, ou pas, qu'importe. Elle ne voulait que rentrer, s'eloigner de la Foret Interdite, lieu de tout les dangers. Elle n'avait que trop souffert la dedans, c'était idiot d'y retourner.

    Il lui fallut cinq bonnes minutes pour enfin sortir de la, d'être à nouveau dans le parc, baignant dans la pâle lueur des étoiles. Jolie tableau, mais Black n'en profita que quelques secondes, laissant vagabonder son regard de part et d'autres du gazon, pour s'arrêter sur la tombe Blanche d'Albus. Puis elle continua son chemin, bien décidé à dormir un peu, oublier ses soucis, penser au bonheur futur.



[ Gros retard et pitoyable mais je me devais de clore ce sujet, on en refait un quand tu veux =) ]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://junedananas.skyblog.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou ennemi? [ PV Lorenzo ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3
» L'ennemi de mon ennemi est mon ami. / Aurore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: