AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cours N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Drake
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Statut : Ici ou Ailleurs....
Age du Perso : 24 Ans
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Cours N°1   Sam 17 Nov - 18:09

Le jour était encore clair, et les couloirs de Poudlard se remplissait du brouhaha matinal des élèves tandis que Riley se rendait à sa salle de classe pour son premiers cours.
Sur son chemin, un élève de Gryffondor trébucha et éparpilla au sol livres et parchemins, elle ne s’arrêta pourtant pas préférant lui lancer un regard noir.
*Stupide sang de Bourbe*
Elle arriva enfin devant sa classe et sortie alors de son sac un parchemin énonçant les règles imposer aux élèves dans son cours elle le positionna sur la porte et murmura
« Glue Perpétuelle »


Citation :
Chères élèves
Suite au départ de votre ancien professeur, la directrice Mme Kyarah Narcissa Black, ma nommé professeur pour vous inculquer la difficile et subtile matière qu’est la Métamorphose.
Je vous souhaite donc la bienvenue dans mon cours et vous invite fortement a lire et bien évidemment à respectez les règles qui suivent….

Règle N°1
Lorsque vous pénétrez en cours, vous êtes prié de remplir le formulaire que vous trouverez sur mon bureau en prenant de soin de précisez :
Nom :
Prénom :
Année :
Maison :

Règle N°2
Sachez que toutes absences non justifié ou retard trop important sera sévèrement sanctionnée !
Vous êtes donc prié de prévenir à l’avance en cas d’indisponibilité.

Règle N°3
Toute personnes bavardant, tenant des propos injurieux ou déplacé ainsi que tout manque au règlement pourra être sanctionné par une retenue, voir un renvoi.

Régle N°4
Si vous souhaitez intervenir durant le cours, il est exigé que vous leviez la main avant de prendre la parole. Concernant les devoirs sachez qu’ils ne sont pas optionnels, vous avez l’obligation de le rendre dans les délais donnés.


Après avoir jetez un dernier coup d’œil autour d’elle, elle poussa doucement la porte.
L’endroit était encore désert et silencieux, elle s’avança vers son bureau et plaça sur le côté de celui-ci, une pile de parchemin, puis elle pris sa baguette en main et afficha sur le sombre tableau le programme du cours d’aujourd’hui.


Citation :
Cours de Métamorphose

Professeur : Melle Drake

Cours N° 1 : Métamorphose principe de base
Elle prit alors place derrière son bureau et commença à griffonner quelques lignes sur un parchemin vierge, attendant l’arrivé du flot d’élèves qui devait assister à son cours.



Dernière édition par le Dim 18 Nov - 2:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Harry Potter1
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2007

MessageSujet: Re: Cours N°1   Sam 17 Nov - 21:15

Ce matin-là, Harry se réveilla assez facilement. Il se hâta de sortir de son lit et d'enfiler une de ses nombreuses robes de sorcier. Il regarda rapidement son emploi du temps parce qu'il ne le connaissait pas très bien et il vit qu'il commençait par le métamorphose. Le jeune homme se rappela qu'ils avaient un nouveau professeur maintenant que McGonagal était partie. Il eut le pressentiment qu'il la regretterait amèrement car d'après ce qu'il avait entendu dire, le nouveau professeur n'était pas vraiment du côté du bien. Il soupira et descendit déjeuner avec ses deux meilleurs amis. Ron n'avait pas l'air très réveillé et Hermione paraissait de mauvaise humeur. Les trois amis ne parlèrent pas beaucoup pendant le petit déjeuner. Alors qu'ils se levaient, la sonnerie retentit et ils partirent en direction du 5ieme étage où se trouvait le département de métamorphose.

Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant la porte, portés par le flot d'élèves parcourant les couloirs. Harry se redressa lorsqu'il vit un petit écriteau sur la porte de la salle de cours. Il parcouru rapidement l'écriteau : cela lui faisait penser à Ombrage mais, du côté de Voldemort. Quoique Ombrage n'était d'aucun côté, elle était juste folle alliée. Avec un sourire, il poussa donc la porte et entra suivi de ses deux amis. Après avoir brievement regardé la salle, il s'avança directement vers le bureau, bien qu'il savait qu'il n'était pas la peine qu'il se présente puisque tout le monde le connaissait. Il prit le bout de parchemin sur le bureau et écrivit : 'Harry Potter, 7ième année de Gryffondor'. Ensuite il se retourna et alla s'assoir à une table du troisième rang, bientôt rejoint par ses deux meilleurs amis. Il jeta un regard à ceux-ci signifiant que le professeur Drake ne lui inspirait rien de bon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ronald Weasley
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 35
Age : 27
Statut : Partout avec Elle ....
Age du Perso : 17 ans
Date d'inscription : 11/11/2007

MessageSujet: Re: Cours N°1   Sam 17 Nov - 23:06

Comme d'habitude, Ron traîna les pieds pour aller en cours. Il prit tout son temps pour se lever, mit un temps infini à se préparer, puis prétexta un mal de ventre pour déjeuner le plus lentement possible. Evidemment, Hermione ne put s'empêcher de râler contre lui mais Ron n'y prêta pas attention. Il avait l'habitude de ses commentaires maintenant. En fait, il les connaissait par coeur. Il ne fut donc pas étonné lorsqu'Hermy lui prédit de très mauvaises notes aux ASPICS. Mais contrairement à d'habitude, il ne s'énerva pas contre elle et lui sourit. Ces propos l'amusaient plus qu'autre chose. Et puis... Non mieux valait ne pas y penser maintenant.
Il détourna son regard de la jeune Gryffondor et finit de déjeuner. Quelques minutes plus tard, les trois amis prirent la direction du cinquième étage. En chemin, Ron se prit les pieds dans sa robe et manqua de tomber. Cela ne changeait guère de d'habitude. Un professeur lui lança un regard noir puis s'éloigna rapidement. Cela mit Ronald de très mauvaise humeur. En arrivant devant la classe de métarmophose deux minutes plus tard, il ronchonnait toujours.
Mais bientôt sa mauvaise humeur fit place à la surprise. Sur la porte, accroché à un petit panneau, il y avait un bout de parchemin. Intrigué, les trois élèves lirent attentivement les instructions.


- Ca commence bien !,murmura Ron.

Harry rentra le premier et Ron laissa passer Hermione devant lui. La salle de classe était grande et claire. Harry s'assit au troisième rang et les deux autres le suivirent. Ron posa son sac puis lança un regard au nouveau professeur. Alors, il manqua de s'étouffer. C'était celle qui lui avait lancé un regard noir dans le couloir.

- C'est pas vrai ! Mais dites moi que c'est pas vrai ! ,ronchonna-t-il.

Ses yeux lançaient des éclairs mais il préféra garder le silence. Il n'avait pas envie de se prendre une retenue dès le premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
avatar

Nombre de messages : 50
Age : 26
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Cours N°1   Mar 20 Nov - 23:28

.

La jeune Gryffondor était bien au chaud dans ses couvertures quand après avoir marmonnait quelques paroles incompréhensibles pour les personnes qui l’entouraient elle entreprit enfin de se lever.
La jeune fille se dirigea dans la salle de bain qui venait de se libérer. Elle se vêtit rapidement sa robe de sorcière et se brossa énergiquement les cheveux qui étaient encore et toujours dans tout les sens. Après avoir trouvé une coiffure présentable Hermione sortit de la pièce et tomba nez à nez avec Ginny.


" Bonjour" dit elle joyeusement.
" Salut Hermione bien dormi ? " demanda la rouquine.
"Comme toujours ! Et toi ? "

Après cet échange Hermione lui sourit amicalement et continua son chemin. Elle se dirigea vers son lit et prit son sac de cour qui se trouvait à ces pieds. Elle avait Métamorphose en première heure du matin et cela la mit de mauvaise humeur... En effet elle avait été déçu de savoir que le professeur McGonagal était partie...Surtout qu'elle avait été la première à lui faire confiance...Hermione soupira intérieurement...Et descendit les escaliers pour attendre ses deux meilleures amis.

Lorsque Ron descendit comme à son habitude en retard elle ne put s'empêcher de lui faire une remarque et sa mauvaise humeur n'arrangea pas les choses.
Les trois amis allèrent donc déjeuner ensemble comme à leur habitude. Une nouvelle fois la jeune Gryffondor ne put s'empêcher de faire des remarques au rouquin mais contrairement à son habitude du matin qui était grognon, il lui sourit amusé tout simplement... Cela ne pouvait dire que deux choses... Soir il ne l'avait pas écouté soit il était encore complètement endormi...
Le déjeuner ne fut pas très bruyant étant donné leur manque d'énergie.

Enfin quand la sonnerie retentit, ils se dirigèrent vers la salle de cour de Métamorphose c'est à dire au cinquième étage...Après un rapide sourire amusé devant la maladresse de Ron devant un professeur qui lui valut une nouvelle remarque taquine de la part de ses deux amis, ils arrivèrent enfin devant la porte.

Hermione fut assez surprise de voir le parchemin collé sur la porte et ne put que esquisser lorsque Ron commenta la façon de faire du nouveau professeur pensant tout de suite à Ombrage...
Comme le parchemin le demandait la jeune Gryffondor se dirigea vers le bureau après que Ron l'ait gentiment laissé passer ce qui lui valut son premier sourire de la journée. Elle saisit la fiche et souri poliment au professeur qui se garda bien de le rendre...Elle remplie donc silencieusement la feuille.

Citation :

Nom : Granger
Prénom : Hermione
Année : 7ème année.
Après sa première tache accomplie elle se dirigea vers la table ou se trouvait déjà Harry et s'y installa bientôt rejoint par Ron.
Lorsqu'elle croisa le regard du survivant elle comprit se qu'il voulait lui dire, en effet mieux valait se méfier...Hermione esquissa de nouveau signifiant qu'elle était d'accord avec lui et sortit ses affaires.

"- C'est pas vrai ! Mais dites moi que c'est pas vrai ! ronchonna Ron.

La jeune fille ne put s'empêcher de lui adresser un sourire amusée, en effet elle avait elle aussi reconnu le professeur du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Riley Drake
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
Directrice de Poufsouffle & Professeur de Metamorphose
avatar

Nombre de messages : 10
Age : 31
Statut : Ici ou Ailleurs....
Age du Perso : 24 Ans
Date d'inscription : 15/11/2007

MessageSujet: Re: Cours N°1   Jeu 22 Nov - 14:21


Riley vit un élève entrez, et pas n'importe lequel, Harry Potter en personne suivi de deux de ses camarades, sans aucun doute Miss Granger, cette....sang de Bourbe et le jeune garçon maladroit qu'elle avait croisé dans le couloir sans doute un Weasley a en croire la couleur de ses cheveux.

Elle leur lança un regard hautain et froid accompagné d'un
"Bonjour", tandis qu'ils s'avançaient vers son bureau afin de retirer un parchemin, cela montrait au mieux qu'il avait pris le temps de lire le règlement! Ils s'installèrent ensuite au 3e rangs, le professeur les observait, détaillant leurs gestes et leurs comportements, par ailleurs le jeune Weasley semblait quelques peu contrarié, certainement déçu de ne plus avoir pour professeur cette McGonagal...
Mais cette époque était révolu désormais, le temps était au changement et ces stupides élèves devraient s'y faire...

Elle sortie alors tout à coup de ses pensées et continua à prendre note sur son parchemin lorsque la porte s'entrouvrit de nouveau....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Trycia Black
Paumée & Traître à son sang
Paumée & Traître à son sang
avatar

Nombre de messages : 213
Age : 26
Statut : Entres les ténébres et la lumiéres...
Age du Perso : 18 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Cours N°1   Jeu 22 Nov - 19:58

Kate était dans la grande salle en compagnie des autres Serpentard entrain de grignoter quelque chose , quand elle consulta son emploi du temps .
*Ah Metamorphose..Ouais sa peut aller..tant qu'on a pas la vieille McGo..*
Elle but une gorgée de son verre de jus de citrouille et regarda un peu autour d'elle , a coté Malefoy et ses condisiples , les deux gorilles complétement stupides qui lui servaient de gardes du corps , ils sortaient par les yeux de Kate.

Ils étaient totalement stupide pourquoi le jeune Malefoy s'embeterait t-il a se faire suivre a la trace par deux stupidités de la nature , la blonde ne le comprendrait surement jamais.
Elle se leva , ses yeux azur se portérent sur toutes la grande salle decidemment la plupart étaient des gens inutiles pour Kate , a vrai dire , pour elle personne n'était utile a part elle et le mal bien sur..


Tranquillement l'héritiére Black se dirigea vers la salle donné pour le cours de Métamorphose , en chemin elle croisa des petits Serdaigles qui s'étaient perdus , la blonde leva les yeux au ciel et pensa.
* Et aprés on dit que les Serdaigles sont censés etre intelligents..*
Arrivé devant la salle dites , la jeune fille vit un parchemin , quelque peu attentive , elle le lut et quelques instants aprés un leger sourire s'étira sur ses lévres decidemment tout avait beaucoup changé pour son plus grand plaisir . Kate Trycia Black rentra dans la salle et vit Saint Potter , Roi Ouistiti et Castor Granger , decidemment le clan des boulets.

Elle leur lanca un regard assassin , en cet instant que sa baguette avait envie de sortir toute seule de sa poche et que sa main vise les trois Bouffond'Or en lancant un Endoloris..
Elle regarda la nouvelle professeur et lui dit d'une voix neutre :


Bonjour...

Elle prit le parchemin qui se trouvait sur le bureau de Madame Drake , et s'asseya au dernier rang tout au fond .
Non pas pour ne pas ecouter , mais pour moins se farcir le tronches du Balafré et compagnie , elle remplie le parchemin en notant d'une ecriture fine .



Nom : Black
Prénom : Kate , Trycia
Année : 7 éme année
Maison : Serpentard


Aprés avoir ecris cela , elle le posa sur le bureau ou quelques instants auparavant la blondinette avait prit le papier et retourna s'asseoir en devisageant les traitres assis ici ..
Elle sortit ses affaires , passant une main dans ses cheveux blond platine comme a l'ordinaire a force cela était devenu un tic , Kate attendait avec impatience que le cours commence , la vieille MacGonagall qui soutenait les Bouffond'Or était partit et a vrai dire cela était tant mieux , une nouvelle ére regnait a Poudlard a présent..

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lachlan G. McEnroe
Neutre
avatar

Nombre de messages : 49
Age : 25
Statut : Prof de DCFM
Age du Perso : 38 ans
Date d'inscription : 23/12/2007

La Pensine
Puissance:
0/0  (0/0)
Taux d'equive:
0/0  (0/0)
Ministère:

MessageSujet: Re: Cours N°1   Lun 7 Jan - 20:03

Kieran venait lui aussi de la grande salle, il était en train de faire le pitre devant ses amis Gryffondor que cela avait fait beaucoup rire. Il avait ensuite paru vraiment étonné de voir qu'il avait cours de Métamorphose, ayant complètement oublié ce petit détail technique. Mais cette matière, bien qu'il était tout simplement nul, ne le dérangeait pas plus que ça. C'est de son pas léger et joyeux qu'il atrappa son livre avant de sortir de la Grande Salle en ayant prit soin de faire de tranquilles au revoir à ses amis.

Il flâna ensuite un instant dans les couloirs, ne sachant pas vraiment si le cours était au même endroit que les autres années étant donné qu'ils avaient un nouveau professeur. C'est avec son T-shirt damier, son jean et sa cape noire de sorcier obligatoire pour les cours qu'il entra doucement dans la salle de cours. Quelques élèves étaient déjà présents, il semblait être à l'heure mais il n'aurait pas pu traîner plus. C'est dans un sourire qu'il observa ceux déjà présents.

Il ne connaissait malheureusement que de vue Harry, Ron et Hermione, il ne leur avait que parlé très rapidement dans certains cours pour leur demander certains trucs, la routine. C'était tout de même un peu logique vu qu'ils étaient dans la même maison et à la même année. Il vit ensuite une jeune femme qui devait sans aucun doute être le professeur. Il ne la salua pas tout de suite car il venait de remarquer une autre personne : Kate. Il s'entendait très bien avec elle et ne connaissait pas du tout son comportement envers les autres. C'est avec un clin d'oeil et un sourire qu'il alla vers elle. Avant ça, il passa près de Riley avec un air enjoué.


- Bonjouuuuur !

Il lut rapidement les règles et prit un morceau de parchemin. Il nota son nom, Feren, son prénom, Kieran, son année à Poudlard, 7 ème, et pour finir, sa maison qui est évidemment Gryffondor. Il posa ensuite le parchemin sur le bureau du professeur, avant de rejoindre Kate assise au fond de la salle. Il était content de la retrouver car leur entente était parfaite.

- Salut ! Comment ça va ? murmura-t-il avec une esquisse de sourire.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maddie Deck
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

MessageSujet: Re: Cours N°1   Jeu 27 Mar - 21:40

Dring Dring ! Un reveil sonne, la jeune propriétaire l'éteind sans trop de mal, baille et reste ainsi encore allongée pendant cinq bonnes minutes, le temps de ce remémorer les derniers évenements de sa vie..

La jeune verte et argent était arrivée à Poudlard tard dans la soirée d'hier, et n'avait pas eu le temps de prendre le moindre diner -bien qu'elle préférait aller se coucher- et se dirigea à l'aide de sa directrice de maison directement dans sa salle commune, éclairée très faiblement par de petites lumières verte et argent, elle du patienter encore trente minutes le temps que sa directrice lui montre les lieux et lui explique le fonctionnement de l'école, enfin débarassée de la femme assez barbante, Maddie s'était dirigée directement vers son dortoir, sous les ronflements de certaines de ses colocataires.. Elle s'allongea dans son lit sans prendre la peine de se changer, et partit droit vers le pays de Morphée..

Le lendemain donc, le reveil venait de sonner, et quelques grincement de dents se firent entendre du côtés des dormeuses, certaines mirent même leur oreiller sur leur tête ce qui ne changeait rien, vu que la jeune fille l'avait éteind, mais passons elle se dirigea directement dans la salle de bain, où elle en ressortit pinpante, et éclatante son nouvelle uniforme sur elle -avec le blason serpent et fond vert et argent- et se dirigea calmement vers son premier cours, Métamorphose !

Avant d'entrer elle remarqua le parchemin accroché sur la porte, et commenca à le lire, elle le trouva très barbant mais bon, c'était ca les professeurs de nos jours ! Elle entra dans la classe, déjà pas mal d'élèves étaient installés et la regardait avec curieusité.. Elle regarda la jeune femme sur le bureau lui adressa un regard froid, et authentique et dit d'une voix monotone sans grand interet de devoir parler :


Bonjour..

Puis se dirigeant vers le bureau elle remplie le parchemin :
Nom : Deck.
Prénom : Maddie Alysson.
Année : Cinquième années.
Maison : Serpentard.

Après cette chose barbante de faite, elle se dirigea vers le dernier rang, et le plus pret d'une des fenêtre, elle comptait ne rien écoutée comme a sa chère habitude..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ingrid De Valombe
Poufsouffle, 5eme année
Poufsouffle, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 27
Date d'inscription : 06/03/2008

MessageSujet: Re: Cours N°1   Dim 30 Mar - 12:30

Ce matin-là, Ingrid se réveilla bien avant que son réveil sonne. Elle décida de rester dans son lit douillet et de sortir que quand celui-ci sonnerait.
Elle était installée confortablement au chaud et commençait à s'endormir et à partir dans ses pensées sans pouvoir les contrôler. La Poufsouffle adorait ses moments-là. Le fait que l'on soit endormi mais qu'on entende tout les petits bruits autour de soi était très agréable.

Mais tout les bons moments ont une fin !
Le réveil sonna assez longtemps car Ingrid croyait que ce bruit faisait parti de son rêve. Au furent et à mesurent la sonnerie devenait de plus en plus forte et Ingrid dut ouvrir ses yeux et éteindre le réveil.
Comme tous les matins, la jeune fille resta deux à trois minutes dans son lit avant qu'elle ne soit assise les pieds dans ses chaussons. Après ce moment-là tout défila très vite.

Ingrid se leva et marcha vers son armoire comme un zombie. Puis elle enfila son uniforme et ses chaussures et descendit dans la Grand Salle pour prendre un petit déjeuner copieu. Ingrid ouvrit la grand porte et se dirigea vers sa table et dit bonjour à tout le monde qui se trouvait autour d'elle.
Dés qu'elle eut bû son chocolat chaud, la jeune fille était enfin de bonne humeur et commença à parler avec ses camarades. Quand elle eut fini, elle prit son sac et remarqua qu'elle commençait par son premier cours de Métamorphose.
Ingrid espèrait que son professeur soit sympathique car elle adorait cette matière. La Poufsouffle monta à la salle demandait et entra. Elle regarda autour d'elle. Il y avait déjà quelques élèves installait à des tables.

Boujour ! dit-elle.

Ingrid alla vers le bureu du professeur et remplie un parchemin.
Nom : De Valombe
Prénom : Ingrid
Année : cinquième année
Maison : Poufsouffle


Dés qu'elle eut finit elle alla s'installait sur une table au fondde la salle et sortit ses affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Starla Law
Serpentard, 5eme année
Serpentard, 5eme année
avatar

Nombre de messages : 33
Age : 26
Age du Perso : 16 ans
Date d'inscription : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Cours N°1   Dim 30 Mar - 13:35

Starla se réveilla et regarda sa montre.

-OMG OMG OMG !! J'suis en retard!!

Elle se leva en quatrième vitesse mit sa robe de sorcier, ses chaussures, se coiffa a la 6,4,2 et sortie de son dortoire. Elle descendit dans le réfectoire pour prendre quelque chose a manger. Un pain au chocolt fera très bien l'affaire. Elle le saisit et ressortit de l'immense pièce.

Elle avait quoi comme cours a cette heure ci ? Métamorphose, la barbe! C'était le premier cours de Miss Law, mais déja, celui-ci ne lui disait rien de bon. Elle avait apercu la professeur qui enseignait cette matière, et elle ne lui avait pas parut particulièrement sympa. Qu'importe, si celle ci la gonflait trop, Starla sécherait une fois de plus un cours.

Elle arriva devant la porte de salle. A priori elle était la dernière, question d'habitude maintenant. Oup's! Elle ouvrit la porte.


- Bonjour !!!

Pouffa-t-elle. Entrée tryomphante, une fois de plus pour notre Starla nationale. Elle arrivait en retard, mais en plus, il fallait que son entrée soit fracassante.

-Scuzez pour le r'tard.

Elle prit un parchemin et écrit sur celui-ci les informations qu'il fallait fournir a sa prof Riley Drake. A vue d'oeil, c'était une Magemorte et celle-ci n'aimait pas qu'on lui manque de respect ou qu'on arrive en retard. Fin bref, il ne fallait pas se faire remarquer. Hahaha! Ne pas se faire remarquer ? Pour Princess Starla, c'était une chose impossible, et insurmontable, puis pourquoi faire des efforts pour quelqu'un qu'elle n'apprécirait surement pas ?

Law saisit une plume.


Nom : Law
Prénom : Starla
Année : 5ème
Maison : Serpentard


Des qu'elle eut terminé ceci, elle alla s'assoir au fond de la salle pour pouvoir continuer sa nuit agitée.
Law aurait tant voulu partir après avoir rempli ce foutu parchemin et aller se promener dans la fôret interdite comme a son habitude. Elle dévisagea Drake. Qu'est ce qu'une femme comme elle venait faire a Poudlard ? Elle n'avait en aucun cas les capacités pour enseigner a de jeunes élèves turbulents. Bizarre.

Bon OSEF, Starla sortit ses affaires, croisa les bras et installa sa tête dans ce petit trou incortable que ceux ci lui offraient. Tant pis, il fallait ce comptentait de peu pour faire passer une heure de cours qui aller être plus que... Chiante ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://candy-sleeping-pills.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cours N°1   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Cours
-
Sauter vers: