Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre Privée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matas Ekart
Brigade
Brigade
Matas Ekart


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Privée Empty
MessageSujet: Rencontre Privée   Rencontre Privée I_icon_minitimeMer 21 Nov - 3:16

Matas monta les marches jusqu'au bureau de la directrice de Poudlard. Il avait quelques choses d'importantes à lui dire. Il arriva devant la porte gravée de runes. Trois petits coups suffire avant que la porte s'ouvre. Le professeur de duel entra vêtu de sa cape noire. Il referma la porte derrière lui et lança quelques sortilèges pour s'assurer que cette conversation resterait confidentielle. Il se retourna et alla s'asseoir dans l'un des fauteuils directoriaux. Il croisa ses jambes et il posa ses mains sur ceux-ci.

"Mme Black, j'ai à vous parler de quelque chose d'extrêmement confidentielle. J'ai pris toutes les mesures pour ne pas que l'on nous entende. Ce dont j'ai besoin de vous parler c'est une rumeur que j'ai entendu d'une source confidentielle. Il paraîtrait que le Lord vous aurait obligé de nommer Mme Darkane au titre de Directrice adjointe. De plus j'ai aussi entendu dire, de cette même source, que vous vouliez reformer l'Armé de Dumbledore. J'ai quelque chose à vous avouez. Je suis un peu tanné d'être sous les ordres du Seigneur des ténèbres. La magie des Mangemorts c'est estompé. Cependant, j'ai peur de le laisser, car vous savez bien ce qu'il fait à ceux qui le laisse! C'est pourquoi je me propose de donner des cours encore plus poussé à cette armée. Je dois par contre apprendre l'oclumencie avec quelqu'un de compétent et de fiable. J'ai pensé à Serverus. Alors voilà, je voulais savoir ce que vous en pensiez­.

Matas fit apparaître deux tasses de thé et il en donna une à la directrice. Il en prit une gorgée brulante et attendit la réponse de la concernée...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre Privée Left_bar_bleue75/100Rencontre Privée Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rencontre Privée Left_bar_bleue70/100Rencontre Privée Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rencontre Privée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privée   Rencontre Privée I_icon_minitimeDim 25 Nov - 18:56









    L'Année scolaire était sur le point de s'achever, et Kyarah était attristé de devoir quitter Poudlard, son refuge. Ici, elle était en sécurité. Seul Merlin savait ce qu'il pouvait lui arriver dehors. Torture, meurtre et mille tourments.

    Mais sortir un peu de l'enceinte de cette ecole allait certainement être une chose bénéfique pour la jeune femme. Avoir passé une année dans le chateau n'était pas une des meilleures choses pour l'esprit. Mais ou allait-elle aller?
    Black pouvait trés bien se refugier dans la maison dans l'impasse du Tisseur, celle de son amant. Mais c'était bien trop dangeureux, autant pour elle que pour lui.

    Le mieux aurait été de quitter l'Angleterre.. Aller en France peut être? Quoi que, même la bas, elle serait toujours en danger. Enfin, elle le sera quand le Lord decouvrira sa traitrise, en esperant que cela ne soit pas fait rapidement.

    Et puis il restait egalement sa grossesse, bien cachée par de complexes sortilèges, mais faudra t-il cacher l'enfant aux yeux du monde? Non.. La jeune Directrice ne voulait vivre ainsi.


    -Non ! Son poing c'était abbatu sur son bureau. Les nerfs à fleur de peau, elle ne pouvait songer de vivre cacher jusqu'au restant de ses jours. Il fallait agir et vite.

    Trois coups sur le bois de sa porte la fit arreter net de songer à cela. Certainement Darkane pour venir la narguer une fois encore. Et bien qu'elle entre, elle ne sera pas deçu du voyage! D'un geste sec de baguette, la porte se deverouilla dans un cliquetis de metal et s'ouvra, laissant voir un visage autre que celui de Prisca. Matas Ekart.

    Avant qu'elle n'eut le temps de dire un mot, celui ci ferma la porte derriere lui et lança quelques sortilèges. La Brune eut d'abord peur de cela, mais vit rapidement que c'était histoire que personne n'ecoute à la porte. C'était donc quelque chose d'important. Ce dernier s'assaya sur un fauteuil et ce mit à parler sans que Kyarah ne l'interompt.


    - Les rumeurs qui vous sont parvenu sont veridiques, malheureusement. Pour ce qui est de quitter le Lord, vous avez bien raison, voyez vous, je fait de même. Et j'ai pleinement conscience des risques.

    La Brune se redressa dans son fauteuil, et pris entre ses mains glacées la tasse de thé qui venait d'apparaitre.

    - Il est egalement vrai que je fais appel aux élèves pour qu'ils reforment l'Armée de Dumbledore. La Rebellion recommence dans les murs de Poudlard, et vous comptez parmi eux me rassure. Saint Potter et ses deux amis ne seront plus la pour guider l'A.D, un adlute est le bienvenue.

    Un leger sourire c'était dessiné sur son visage ou était encore peint la colère qu'elle avait ressenti quelques minutes avant l'entré de Matas dans son bureau.

    - Pour ce qui est de l'Occlumancie, je crains fort que Severus n'est point le temps. Il est competant et fiable, mais sa vie est que trop tourmentée en ce moment pour qu'il puisse assurer des cours d'Occlumancie. Je pourrais vous les donner moi même Monsieur Ekart, mais j'ai bien peur que ma vie est aussi tourmentée que celle du Maître des Potions.

    Black pris une mine désolée. Elle ne pouvait se permettre de lui donner des cours, mais Severus non plus! Et si le Lord venait à sonder son esprit, pour sûr que le cadavre de Matas Ekart serait retrouvé une heure plus tard, baignant dans son sang. Ou alors les yeux grand ouverts, plongé dans le vide, ou pire encore, manger vif par Nagini... Il fallait l'aider, entre traitres, on se devaient d'être solidaire.

    - Tant pis, je vous donnerais des cours Monsieur Ekart, désolé de ne pas vous fournir meilleur professeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matas Ekart
Brigade
Brigade
Matas Ekart


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Privée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privée   Rencontre Privée I_icon_minitimeMar 27 Nov - 2:35

Matas prit une gorgée de son thé et il écouta les dires de la directrice de Poudlard. Il réfléchit quelques secondes pour enfin répondre à sa proposition.

"Certes, vous n'êtes surement pas aussi bonne que M. Rogue, mais ce n'est pas pour vous offenser que je dis ça. Néanmoins, ce serait certainement mieux que de ne pas savoir du tout pratiquer l'occlumencies. Car, c'est, je crois, la première étape à suivre si je veux effectuer mon plans sans le moindre pépin. Il ne faut pas se le cacher, si je ne réussis pas à apprendre l'oclumencie vous allez me retrouver probablement mort.

Pour la deuxième partie de mon plan, c'est-à-dire l'AD, j'ai quelques idées à vous proposer. Comme vous l'avez si bien dit, Potter ne sera plus là pour leur donner des cours et je crois, en toute honnêteté, que je serais le meilleur pour leur donner ces cours. Je ne vais pas seulement leur apprendre les petits sortilèges que je leur montre dans les cours de duel. Je vais même, bien sûr avec votre accord, leur apprendre les sortilèges impardonnables. Pas pour qu'ils les utilisent à mauvais escient, mais plutôt pour qu'ils sachent à quoi s'attendre et ça peut toujours être utile un petit Doloris dans les situations d'urgences.

Maintenant que je vous es déjà expliqué un peu plus ce que je pensais faire, êtes-vous toujours d'accord pour me donner des cours d'Occlumancie, et même peut-être de Légilimencie, et si oui, il faudrait se séduler une date le plus vite possible, car je ne sais quand le Lord lira mon esprit."


Matas reprit une gorgée de thé et il attendit la réponse de la descendante des Black...
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
Rencontre Privée Left_bar_bleue75/100Rencontre Privée Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
Rencontre Privée Left_bar_bleue70/100Rencontre Privée Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

Rencontre Privée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privée   Rencontre Privée I_icon_minitimeLun 3 Déc - 23:49










    Matas était dans le vrai le plus total, l'Occlumancie était une chose primordiale à maitriser pour pouvoir trahir le Lord en "toute sécurité". Car il ne lui suffirait que de très peu de temps pour qu'il connaisse la vérité sur Ekart. Mais si le Seigneur des Ténèbres voulait vraiment savoir quelque chose, ce n'était pas un faible rempart qui allait lui empêcher d'accéder à son esprit. Même Kyarah avait du mal à clore ses pensées, à croire que Severus était le seul à vraiment y arriver, Occlumens à la maîtrise parfaite de son don. Mais Black possédait également un bon niveau d'Occlumancie, elle pouvait très bien transmettre son savoir au professeur de duel, avant qu'il ne se fasse tuer.

    Apprendre aux élèves à manier les Impardonnables n’allait pas être une mince affaire, la moitié du quart n'ont pas l'âme assez noire pour pouvoir user d'un Doloris ou bien d'ensorceler les sens grâce à l'Imperium. Mais , certes, c'était une très bonne idée.


    - Eh bien, pour ce qui est des Impardonnables, je suis de votre avis. Mais ne vous attendez pas à avoir des élèves réussir du premier coup. Ce qu'à réussi à faire Saint Potter côté exploit n'est pas réalisable par tous.

    La Brune se redressa un peu plus dans son fauteuil, observant longuement Matas. Il faisait un très bon allié. Il fallait tout faire pour lui venir en aide. Elle porta à ses lèvres la tasse de thé, en bu deux longues gorgées puis la reposa avec délicatesse, le regard océan toujours plongé dans celui de l'homme présent.

    - Une date.. Hm... Le plus vite sera le mieux pour vous. Votre choix sera le mien Monsieur Ekart.

    Il fallait faire ça vite, trés vite. Car si Il venait à sonder son esprit, il pouvait voir que Kyarah avait accepté de l'aider dans sa trahison, et donc, elle serait en danger également. Une date.. Un jour... Une nuit peut être ? Il fallait faire cela dans la discrétion. Elle avait déjà donné des cours d'Occlumancie à une Serpentarde qui était on-ne-sais-ou à présent, la Belle savait comment s'y prendre.
    Mais le mois de Juin était mourrant, l'année scolaire presque achevée.. Ou donner ces cours? La jeune femme réfléchissait à une solution, car il fallait en trouver une... Les lieux magiques n'étaient que trop fréquentés, et pourtant, c'était dans ceux la qu'ils étaient le plus en sécurité.


    - Cabane Hurlante... Ces mots furent murmurés dans un souffle et une idée venait de lui traverser l'esprit. Tout les vendredi dans la Cabane Hurlante, à partir de la fin de l'année scolaire. Cela vous convient Monsieur?
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Matas Ekart
Brigade
Brigade
Matas Ekart


Nombre de messages : 21
Age : 47
Date d'inscription : 24/09/2007

Rencontre Privée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privée   Rencontre Privée I_icon_minitimeSam 5 Jan - 5:09

Matas écouta les indications de Mme Black tout en buvant une nouvelle gorgée de son thé brulant. Bien sûr il était de la même idée qu'elle concernant les sortilèges Impardonables et comme la directrice disait si bien:

"Ce qu'à réussi à faire Saint Potter côté exploit n'est pas réalisable par tous."

Le professeur de Duels eu un petit rictus sur ses paroles. Matas était plutôt d'avis que Potter avait réussit à se sortir de ses duels avec le Seigneur des Ténèbres que par chance. Car même s'il ne voulait plus être dans le clan de celui-ci il ne pouvait pas nier que Celui-dont-on-ne-peut-pas-prononcer-le-nom est l'un des plus grands sorciers qui n'a jamais existé sur terre.

Après une autre gorgé du liquide chaud et aromatisé, Kyarah lui donna le lieu et la date de leur rendez-vous pour leurs cours. Matas accepta d'un hochement de tête l'offre de Mme Black. Il se leva, fit disparaître sa tasse d'un coup de baguette et lâcha un petit au revoir respectueux à son nouveau professeur.

il s'approcha de la porte et défit les enchantements qu'il avait lancé. Avant de refermé la porte derrière lui, il dit une dernière phrase à la directrice:


"Ne parlez de cette conversation à personne et nous nous reverrons à la Cabane hurlante au début de l'année prochaine."

[HRP: Désolé du retard, j'étais en vacance et tout... Je vais asseyer de poster demain à la Cabane hurlante. Pas besoin de poster à la suite de mon message. /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Privée Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Privée   Rencontre Privée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Privée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Rencontres
-
Sauter vers: