Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue75/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue70/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:38

Vila ce que ça donne pour le moment :



Citation :
Une nouvelle année s’achève, Poudlard ferme ses portes sur une tension bien palpable. Prisca Darkane au rang de Directrice Adjointe commence déjà à instaurer sa tyrannie. Kyarah, forcée par le Lord de la nommer ainsi, comme nouvelle Inquisitrice, juge que s’en ai trop et a une idée fixe : Changer de camp.


Résumé sur les événements de l’été.


Harry, Ron & Hermione achèvent donc leur septième année et entre directement dans le vif de la guerre éternelle entre le bien et le mal. Cette guerre a déjà éclatée depuis des mois déjà et, alors que l’Ordre n’est pas au meilleur de sa forme, deux membres principaux disparaissent, Alastor & Kingsley. C’est un coup dur pour le camp du bien. Mais l’autre camp perd aussi deux sorciers, changement de clan. Severus & Kyarah reviennent dans l’Ordre du Phénix. Il plane de nombreux doutes au 12 Square Grimmaurd sur cette subite rédemption des deux amants et beaucoup pensent qu’ils sont des espions envoyés par le Lord. Mais ils prouvent très vite leurs véritables intentions en espionnant le Seigneur des Ténèbres.

C’est alors qu’ils donnèrent des informations importantes, entre autre, celle qui innocente les Mangemorts dans la disparition des deux membres disparut, car bien trop occupés avec leurs propres démons. La mutinerie de Fenrir Greyback. Mais si les Serviteurs du Lord n’y était pour rien.. Qui ?

Quelques semaines après cette révélation, les deux sorciers furent retrouvés dans un piteux état. Leurs récits étaient incohérents, mais quelques mots revenaient souvent : « Azkaban » « Grindelwald » « Pour le plus grand bien ».
Gellert avait-il un descendant aux même idéaux ?

Après enquête, ils découvrirent un autre camp : les Ombres. Contre Lord Voldemort & contre l’Ordre du Phénix. Pour le plus grand bien, les mêmes idées et les mêmes objectifs que le défunt Mage Noir. A la tête de ce camp, une personne ayant été proche de Grindelwald, l’Ombre peut être ? Ou son disciple? Personne ne le sait encore. Même si la Directrice de Poudlard a sa petite idée la dessus et porte les soupçons sur Tom Pereth.
Azkaban, renommée Numengard est devenu le QG de ce clan naissant. Les mages y sont peu nombreux mais puissants, maîtrisant une magie ancienne, celle de l’ombre.
Et avec celle-ci, ils ont le contrôle sur d’immondes créatures : les Détraqueurs, la forme la plus pure de cette magie.



Allay faite peter les critiques x)


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Invité
Invité




[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:39

Ouaiiiiiiiiis

Je crois que Hors Poudlard est vraiment bien ficeler sors


Seule petite critique : Pas assez de détail sur la mutinerie de Fenrir Greyback, les membres n'ont pas accés à son beau topic dans le Repère des Mangemorts =D boude
Revenir en haut Aller en bas
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue75/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue70/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:43

Raaaaah xD T'inquiete j'vais rajouter des choses alors Wink

Bon il faut que je me motive pour la continuer =)

Si vous avez des idées, n'hesitez pas à les poster ici I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 12:57

Alors là je trouves ça plutôt chouette, mais j'ai pas tout compris ^^' ça doit être le côté blonde pale
Eclaire ma lanterne patronne steupléééééé!!
Harry, Ron et Hermionne ont fini leurs études?? Voldy a passé l'arme à gauche?? Maintenant y a trois camps??

Désolé avec mes questions qui doivent vous paraitre bien stupides... Mais je préfères avoir l'air blonde et les poser plutôt que de patauger dans la semoule! :XD:

Sur ce je m'en retournes hiberner dans mon terrier de marmotte! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 18:58

Ma petite Irina lol

Tu n'es pas si blonde que ca je te rassure!!! ( chui blonde aussi je comrpend ton désarois lol)
Harry, Hermione et Ron ont bel et bien fini leurs études et quittent donc Poudlard.
Il ya maintenant 3 camps: Celui du bien représenté par l'Ordre, celui du mal représenté par les mangemorts, et celui des Ombres, une autre forme de magie représenté par Tom.
Par contre, celui qui a passé l'arme a gauche c'est pas Voldy mais Grindelwald lol.

En espérant ne pas t'avoir dit de conneries lol
Bonne hibernation Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Irina Dimitriov
Professeur de SACM & Boule de poils
Professeur de SACM & Boule de poils
Irina Dimitriov


Nombre de messages : 56
Age : 41
Date d'inscription : 12/09/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 19:58

ah ok !!!
en fait j'avais tout compris sauf pour le décédé :XD: j'suis pas un cas si désespéré que ça

en tout cas super intrigue, bon boulot Kya
Revenir en haut Aller en bas
http://thequintet.forums-actifs.com/index.htm
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue75/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue70/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 20:28

Merci beaucoup 'Rina Embarassed



Bon j'vais pas vous mentir, j'patauge dans la semoule pour faire la suite, non pas par manque d'inspiration mais par manque de motivation et d'envie de reflechir. Mais je vais tout de même me bouger le royal posterieur ou je suis assise pour la clore et l'instaurer ce week-end.

Et si vous avez des idées, aussi stupides qu'elles soient, n'hesitez pas à me les faire parvenir sur ce topic, ou bien par émèssène, j'ai besoin de vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue75/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue70/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeVen 23 Nov - 21:46

Double post powaaa x)


Bon c'est court, mais c'est la suite.



Citation :
Un invasion massives des rues par ces créatures deviennent de plus en plus fréquentes. Volant les âmes de Sang de Bourbe et celles de leurs parents moldus. Le ministère accuse le Lord d'être derrière cette folie mais l'Ordre sait parfaitement que c'est l'oeuvre des Ombres. Il faut se battre sur deux fronts maintenant, ne laissant que trés peu de répis à ces derniers, mais aussi aux Mangemorts, car déjà, il commence à y avoir des pertes dans ce camp la. A compter tout d'abord par le depart de la plus jeune des Black pour le camp des Ombres.


Dernière édition par le Sam 24 Nov - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Kyarah Narcissia Black
Sorcière fêlée & amnésique
Kyarah Narcissia Black


Nombre de messages : 1162
Age : 33
Statut : Amnésique...
Age du Perso : 23 ans
Date d'inscription : 11/02/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue75/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (75/100)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue70/100[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (70/100)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 15:39

Citation :
L'été 98 est donc baigné dans le sang, bercé par des batailles, et lorsque les beaux jours commencent à décliner, c'est la rentré. Et Poudlard re-ouvre ses portes pour accueillir des élèves effrayés par les événements des semaines précédentes.

L'Accueil n'y est plus aussi chaleureux et la Brigade Inquisitoriale commence déjà son travail: pourrir la vie des autres. En parallèle, l'Armée de Dumbledore a déjà commencé ses réunions, avec l'aide d'un professeur qui tourne sa veste : Matas Ekart, ainsi accompagné par Lorenzo Christensen. Potter ayant quitté l'école avec Ronald et Hermione, les autres élèves de l'AD sont bien cadrés par deux véritables professeurs, sous le nez de la nouvelle Inquisitrice.

Kyarah, arrivant bientôt à terme de sa grossesse, est plus déterminé que jamais à faire face à Darkane et à en finir avec elle. Alors que cette dernière ne cesse de rependre sa tyrannie, allant même jusqu'à mener des élèves retissant à son autorité dans une pièce au fin fond des cachots, en y ressortant que quelques heures plus tard, avec les mêmes élèves profondément choqués. Personne ne sait vraiment ce qu'il s'y passe, même si il y a certains doutes qui planent.

C'est donc avec de réels conflits que cette nouvelle année commence. Dans Poudlard, deux camps s'affrontent alors que dehors, c'est une guerre à trois clans qui fait rage...

Adulte comme élève, il faut prendre partie... Que choisissez vous?



Vala, j'ai fini l'intrigue, à vous de me dire ce qu'il va et ne va pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://junedananas.skyblog.com/
Andréa Dark
Neutre
Andréa Dark


Nombre de messages : 479
Age : 37
Statut : Dans une impasse...
Age du Perso : 18ans
Date d'inscription : 11/03/2007

La Pensine
Puissance:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Taux d'equive:
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Left_bar_bleue0/0[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty_bar_bleue  (0/0)
Ministère:

[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 16:47

Et bien je n'aime beaucoup. J'ai hate que tout cela se mettent en place!!
Dis donc c'est que tu serais productive quand t'es en mode sushi !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitimeSam 24 Nov - 17:35

Ouaiiiiiiiiiiiis yeah yeah


Vive ton intrigue !!!!!!!!!!!!



Même si je pense que ya pas assez d'info sur la mutinerie de Fenrichou


laser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. Empty
MessageSujet: Re: [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.   [Admin-Brigade] La nouvelle intrigue. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Admin-Brigade] La nouvelle intrigue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rôle de la brigade ?
» Une Nouvelle arrivée
» Mauvaise nouvelle...
» ¤ Une Bonne Nouvelle,Ou Mauvaise..? ¤[L'homme de ma vie xD]
» Une nouvelle année démarre ! [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: Vieilles réunions-
Sauter vers: