Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 + Visite inattendue + [Lucius]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

+ Visite inattendue + [Lucius] Empty
MessageSujet: + Visite inattendue + [Lucius]   + Visite inattendue + [Lucius] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 17:03

Thamyris revenait d'une chasse particulièrement ennuyeuse , il n'y avait rien de sportif à aller trouver quatre mangemorts russes planqués dans un hôtel moldus désert .Elle avait déjà pris ces instructions auprès du Lord ,et ces partisans aussi trouillards qu'opportunistes furent envoyer au royaume des morts .L'auror avait mis deux jours pour trouver leurs traces et les exterminer ,elle se plaisait à croire que d'autres métrés une semaine .Mais elle avait eu l'aide de son maitre pour remplir sa mission ,le ministère les cherchés et lui-même vouler les voir disparaitre ,les informations réunis la conduire directement à son but et à leurs morts .

Lorsqu'elle aperçut le manoir des Malefoys en dessous d'elle ,la demoiselle plongeât violamment vers le sol sur son nimbus 2001 ,elle n'aimait pas voler en balais avec ces robes mais elle avouait volontiers que c'était plus rapide qu'à pied . Oh elle n'allait pas se fracasser sur le sol ,étant ralentis par les divers frou-frous de sa robe ,elle atterrit même délicatement sur le sol .Il fallait vraiment qu'elle passe son permis de transplaner entre deux chasse !Elle s'arrangeât un peu sans pour autant enlever le capuchon qui couvré son visage ,avant de frapper à la porte .Un domestique lui ouvrit et l'invita à attendre dans le hall de la demeure afin qu'il aille prévenir son maitre de sa présence .

Elle regardât brièvement le hall après avoir enlever son capuchon ,ce manoir ressemblé à la demeure familiale ,Ulrich aurait aimé l'endroit ,peut-être que ce dernier y était déjà venu ?Quoi qu'il en soit elle n'était pas là pour parler famille mais logement ,son manoir est bien trop éloigné de Londres pour qu'elle y retourne en cas de besoin ,il lui fallait donc une nouvelle demeure où un lieu pour se poser ,conformément aux ordres du Lord. Ce dernier avait insisté pour que l'auror se trouve un point de chute près de Londres au cas où le ministère se rendait compte de sa condition .Personne ne le souhaiter ,mais les aurors membres de l'ordre pourrait vite se rendre compte du double jeux de la jolie blonde et la mener à sa perte !

_"Lucius ,Lucius ne me faite pas attendre j'ai horreur de sa ..."murmurât-elle pour sa propre personne.


* Et j'ai surtout d'autres chats à fouetter *

En effet le ministère lui avait déjà donné une nouvelle mission alors qu'elle venait tout juste de terminer celle-ci ,trouver et ramener Bellatrix ,la reine du sortilège Doloris n'avait rien à craindre , Thamyris ne partirait même pas en chasse .Elle irait à l'hôpital St Mangouste après avoir reçus le sortilège préféré de sa proie et l'affaire serait donnée à un autre auror .Il fallait d'ailleurs qu'elle pense à trouver un sorcier capable de lancer ce sort sans que ce dernier n'en abuse .
Des bruits de pas stoppèrent sa réflection ,le maitre des lieux ?Son épouse ou bien son fils ?Quoi qu'il en soit quelqu'un approchait .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Lucius Malefoy2
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Lucius Malefoy2


Nombre de messages : 6
Age : 32
Age du Perso : 44 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

+ Visite inattendue + [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: + Visite inattendue + [Lucius]   + Visite inattendue + [Lucius] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:01

De ses petits pas misérables et précipités, il passa devant un impressionnant portrait du maître de maison. En sentant le regard de la peinture dans son dos, il baissa la tête, ses yeux globuleux fixant ses pieds nus et sales. Il couru, soumis, jusqu’à la grande porte d’entrée qui donnait sur l’immense hall décoré luxueusement. L’elfe de maison fit entrer l’invitée avec cérémonie, s’inclinant tellement bas que son long nez pointu toucha le sol remarquablement propre.

Elfe – « Si Miss Nymphalide veut bien attendre le Maître quelques instants, Bulby le prévient de sa visite. »

Et le serviteur partit à toute vitesse vers le grand escalier de marbre, montant les marches le plus vite qu’il put.

Lucius, quant à lui, avait bien d’autres préoccupations en ce moment. Il parcourait sa grande et magnifique chambre de long en large, l’air maussade, ses yeux d’acier lançant des éclairs un peu partout. Narcissa le regardait, inquiète et implorante, assise sur l’immense lit à baldaquin. De son regard bleu et doux s’écoulaient quelques petites larmes qui mouraient finalement sur ses lèvres de déesse. Soudain, Malefoy cessa de marcher et se tint immobile, aux aguets. Quelqu’un venait de franchir le portail de sa propriété et les enchantements de détection le prévenaient qu’il s’agissait d’un Mangemort. Il soupira en sentant son avant bras picoter légèrement et en imaginant un Queudver répugnant venu lui donner les instructions de sa prochaine mission. Le bellâtre au cœur de pierre se tourna vers son épouse qui l’observait toujours avec cette expression de tristesse intense mélangée à de la colère incontrôlée. D’un ton glacial, il lui dit :


Lucius – « Inutile de poursuivre ce dialogue de sourds ! Quelqu’un est là… »

Narcissa – « Mais enfin, Lucius ! Il s’agit de notre fils ! Notre petit Drago ! S’il te plait, parle-lui, fais quelque chose… Je t’en supplie… »

Lucius – « Il n’a plus cinq ans ! Il sait ce qu’il a à faire… »

Narcissa – « Il a peur, il n’a pas le choix ! Et si… Et s’il mourait ? Oh mon dieu ! »

La belle s’effondra sur le lit, étouffant ses sanglots dans un des nombreux coussins ornés d’or. Quelqu’un frappa alors timidement à la porte. Bulby entra, ses oreilles de chauve souris baissée, les yeux au sol. De sa voix fluette, il annonça l’arrivée de Thamirys dans le Manoir. Lucius lui jeta une œillade méprisante et passa devant lui, en profitant pour le bousculer au passage. Il ne se retourna même pas vers sa femme qui continuait à pleurer de désespoir. Le Mangemort descendit plusieurs étages jusqu’au Hall où il reconnu une jeune femme qui était au service du Seigneur des Ténèbres. Il la fixa de ses magnifiques yeux froids et impénétrables et lui dit, en arrivant à sa hauteur :

Lucius – « Nymphalide ! Que me vaut l’honneur de ta présence ? Le bureau des Aurors t’enverrait-il inspecter le respectable homme que je suis ? Ou, peut-être, es-tu venue fouiller mes sous-sols ? »

Un sourire moqueur se dessina sur les lèvres charnues du quarantenaire qui n’appréciait guère le statut d’agent double de l’exquise demoiselle. Certes, il reconnaissait son talent d’actrice et de manipulatrice hors du commun, il l’estimait de part sa richesse et sa pureté mais son appartenance au bureau des Aurors le répugnait. Lui aussi avait un rôle important au sein du Ministère mais il ne le servait pas, il le dirigeait. Son influence considérable l’élevait au dessus de tous alors que la demoiselle n’était qu’un pion aux yeux du Ministre.

Il l’invita d’un geste de main à entrer dans le petit salon de réception, l’elfe prenant délicatement la cape de la jeune femme au passage. Malefoy était vêtu d’une cape noire ornée de deux serpents d’or blanc sur chaque pectoral. Ses mains étaient recouvertes de gants en cuir de dragon noir et coûteux et il tenait sa cane « serpent » avec aristocratie. Sa démarche assurée et pompeuse le rendait impressionnant et ses cheveux d’argent tirés en une queue par un ruban sombre lui donnaient un air noble.

Le salon était richement décoré de meubles anciens de grande valeur. Des tentures cramoisies étaient closes sur les grandes fenêtres et un feu crépitait dans une cheminée imposante en marbre. Des fauteuils rouge foncé étaient disposés autour d’une splendide table aux pieds représentés par des têtes de basilics aux yeux de rubis. Le petit serviteur prit congé et les deux adultes se retrouvèrent seuls dans la pièce. Aux murs, les portraits regardaient nonchalamment l’intruse, une expression hautaine collée sur leurs visages. L’endroit était raffiné et Lucius ne faisait qu’accentuer la beauté des lieux. Il prit place dans l’un des fauteuils et fit apparaître deux coupes d’un vin sorcier particulièrement exquis et rare.


Lucius – « Bien, assied-toi. Je suppose que tu as une demande précise à faire pour être venue jusqu’ici, je t’écoute. »

Sa voix était dure, un peu froide, comme à son habitude, mais son ton était très poli et pas mauvais. Tout en ne perdant pas des yeux son interlocutrice, il but une gorgée du délicieux breuvage qu’il avait fait apparaître et attendit la suite des opérations, calme, posé. Un vrai Malefoy, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Thamyris Nymphalide
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Agent double, Mangemort chez les Aurors.
Thamyris Nymphalide


Nombre de messages : 29
Age : 33
Statut : Là où tu est
Age du Perso : 25 ans
Date d'inscription : 29/11/2007

+ Visite inattendue + [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: + Visite inattendue + [Lucius]   + Visite inattendue + [Lucius] I_icon_minitimeDim 2 Déc - 21:19

Lucius - « Nymphalide ! Que me vaut l'honneur de ta présence ? Le bureau des Aurors t'enverrait-il inspecter le respectable homme que je suis ? Ou, peut-être, es-tu venue fouiller mes sous-sols ? »

Elle retira son capuchon à la venue du maitre des lieux ,dévoilant une chevelure d'or impeccablement coiffée ,comme toujours Lucius Malefoy ne manquait pas d'élégance .Le regard froid de Malefoy ne l'impressionné pas ,pas même sa personne ,malgré qu'il soit le symbole même de la puissance au sein de la communauté des sorciers. Seul le Seigneur des Ténèbres l'impressionné ,car il détenait bien plus de pouvoir que son serviteur .

_" Ni l'un ni l'autre Lucius ,ce ne sont pas les aurors qui m'envoient et quand bien même il le ferait je ne viendrais pas !Vous le savez ."

Thamyris pénétra dans le salon que lui indiquer Malefoy ,ca richesse était étalé dans toute la pièce ,des fauteuils aux teintures en passant par les cadres .Elle avait l'impression d'être retourné chez elle ,même si le bellâtre n'avait rien de son père ,quoi qu'il resemblé à sa mère ...Cette pensée manquât de la faire sourire ,on ne pouvez pas comparer Lucius à une femme ,lui qui se pense au-dessus d'elle .Elle le regardât ,que sa demeure affiche sa situation financière reste acceptable ,mais que sa propre personne soit envelopper d'autant de luxe ,c'était le summum de l'élégance .

Lucius - « Bien, assied-toi. Je suppose que tu as une demande précise à faire pour être venue jusqu'ici, je t'écoute. »

L'auror pris place en face de lui ,s'asséyant avec une grâce qu'on ne lui soupsonerai pas dans l'un des fauteuils .Elle pris une des coupes et en goûta le contenu ,Malefoy n'allait pas l'empoisonner mais c'était un vieux réflexe que sa mère lui avait inculquée ,autant pour reconnaitre le bon vin que pour reconnaitre le poison .Elle savoura c'est le cas de le dire ,le breuvage aussi rare que délicieux .

_" C'est un très bon vin Malefoy ,mais n'en abuser pas où je reviendrais ici plus souvent que vous ne le souhaiteriez ! "

Thamyris avait dit cela sur un ton ironique malgré que son visage soit aussi froid et inexpressif que celui d'une poupée de porcelaine ,la mangemorte savait pertinemment qu'il détesté par-dessus tous ces visites ,ne sachant pas si c'était le maitre ou le bureau des aurors qui l'envoyer .Elle se levât et déposa la coupe sur la magnifique table du salon ,plongeant son regard dans le feu crépitant .

_" Le maitre souhaite que vous me veniez en aide ,mon manoir se trouve trop loin de Londre pour que je m'y réfugie en cas d'urgence .Il me faut un endroit où aller si ma condition venait à être découverte .Malheureusement je ne peux acheter une nouvelle demeure à mon nom ,le ministère le découvriré.Le maitre pensait que vous pourriez m'aider d'une façons ou d'une autres ..."


Elle jubilait ,il ne l'aimait guère et pourtant voilà le maitre qui lui ordonne implicitement de lui venir en aide !Thamyris ce retournât pour faire face au mangemort ,et admirer le spectacle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apocalypse65.ca.cx
Contenu sponsorisé





+ Visite inattendue + [Lucius] Empty
MessageSujet: Re: + Visite inattendue + [Lucius]   + Visite inattendue + [Lucius] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Visite inattendue + [Lucius]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lieu unique, Une rencontre ... inattendue [libre]
» Visite
» Visite [ Pv Lourna Elfiera ]
» -Visite secrête- Pv Gab
» Visite [Pv Krystel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: