Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]   Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:20


Pas un bruit ce soir là dans l’immensité des bois de la forêt interdite. Pas un piaillement, pas un bruissement plus fort que l’autre, le calme régnait en maître et ne semblait pas vouloir être dérangé. Un vent frais parcourait les semblants de chemins et faisait voleter les feuilles tombées. Le ciel était d’encre et rendait les contours des choses indistincts. Pourtant quelqun venait d’apparaître, quelqun qui faisait bruisser les arbres et troublait la paix des lieux…

Une Ombre parmi les ombres se mouvait sans un mot. Sa démarche féline et souple minimisait les bruis de ses foulés courtes et rapides. Isis voulait passer inaperçu…

La tueuse était vêtue d’une veste longue et sombre qui la fondait au paysage. Les pans de son col étaient rabattus sur ses joues pâles pour la protéger du froid et du vent. La mine grave elle semblait en proie à de profondes réflexions, les traits un peu tirés mais toujours aussi sauvages et empreints de violence. Ses yeux bleu comme deux guetteurs à l’affût ne cesser d’observer les contours incertains et les bruits insolites. Elle ne voulaitvpas se laisser surprendre en pleine nuit. Bien que sûr de ses capacités elle n’était ici que pour observer, rien d’autre…

Isis passait d’arbre en arbre avec vélocité et grâce, un sourire cynique apparaissait progressivement sur ses lèvres. La forêt elle-même ne semblait pas entraver ses mouvements, l’Ombre se jouait d’elle au point de faire corps avec chaque chose. Intégrée dans le paysage il aurait fallu la chercher pour la trouver…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]   Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] I_icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

La jeune femme était vêtue d'une longue cape noire et d'un capuchon recouvrant entièrement ses cheveux et son front.
Hermione marchait silencieusement dans la forêt à la poursuite d'une jeune femme qui faisait apparemment partie du nouveau camp, celui des ombres.
Etant donné qu'elle avait pour mission de trouver des informations concernant leurs nouveaux ennemis. Elle avait essayé de filer toute l'après -midi Isis.

Bien Sûre, elle avait perdu sa trace plusieurs fois mains ne s'était pas découragée pour autant et finissait toujours par la retrouver.

Cette fois-ci ses traces l'avaient conduit dans la forêt interdite. Il était tard, la nuit était déjà tombée depuis plusieurs heures.

L'humidité de la forêt se faisait sentir par une odeur de bois mouillé, en effet il avait pleut tout le long de la journée.

Beaucoup de facteurs nuisaient à sa mission.
Il n'était pas facile de suivie Isis, d'abord parce que la jeune femme était du genre rapide ensuite le sol était glissant à souhait mais aussi a cause de l'obscurité qui régnait dans la forêt interdite les nuits sans lune.
Hermione avait donc transplané en pleine forêt sur les traces d'une mystérieuse personne. Elle observa autour d'elle et vit la jeune femme. On aurait dit qu'elle ne faisait qu'un avec cette nature sinistre et sauvage.
Isis commençait à la semer.... Hermione essaya de la suivre rapidement mais elle disparu de son champ de vision.

* Encore ...*

L'ancienne Gryffondor, toujours baguette à la main, soupira intérieurement. Elle était fatiguée et avait froid tout ça pour en fin de compte rien !
Hermione était toujours prête à esquiver n'importe quoi et à répondre à n'importe quelle attaque. Bien décidée à n'être pas venue pour rien, tourna les talons pour vérifier qu'elle n'avait laissé prendre aucun indice.

C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec Isis. Son premier geste fut de se mettre en position de défense, prête à encaisser n'importe quel coup


Dernière édition par le Ven 14 Déc - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]   Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] I_icon_minitimeVen 7 Déc - 15:42

[ Passer d’arbre en arbre ne voulait pas dire que j’y grimpais… =D ]

- Bouh…

L’expression de surprise et de tension sur le visage d’Hermione était jubilante. A peine plus jeune qu’elle la membre de l’ordre semblait prendre très au sérieux les tâches qu’on lui confiait, y comprit lorsqu’il s’agissait de suivre des tueurs dans la forêt interdite…

Isis affichait un sourire provoquant et cynique. Elle se savait suivit depuis un long moment et avait prit un plaisirs tout particulier à tester ‘endurance de sa poursuivante. Cependant elle était maintenant las de ce jeu et souhaitait prendre congé de cette fâcheuse compagnie. Ce qui impliquait nécessairement qu’elle s’en débarrasse ! Conduire une intruse droit dans leur QG reviendrait à signer leur mort à toute les deux.
Ce qu’elle n’était pas prête à concéder pour le moment !


- N’est-il pas dangereux de ce promener ainsi sans protection ? Si jeune et si fragile…
Innocente petite fille….


Un rire diabolique scinda l’air comme une gifle à l’attention de la jeune femme. Isis avait tourné volontairement le dos à Hermione, s’était dissimulée derrière un arbre pour réapparaître dans le dos de l’ancienne gryffondor.
Sans un bruis elle avait passé sa main dans la nuque de la jeune femme avant de s’approcher de son oreille avec délicatesse...


- Et maintenant petite princesse… De quelle manière veux tu mourir ?

Elle avait susurré ses mots avec une douceur presque maternelle et écoeurante. L’autre main d’Isis avait glissé dans le bas du dos d’Hermione, un poignard appliqué soigneusement sur sa colonne…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]   Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] I_icon_minitimeVen 14 Déc - 14:52


[ oh excuse moi j'ai pas l'air maligne tiens xD j'édite ça tout de suite Wink ]
C'est alors qu'elle tomba nez à nez avec Isis. Son premier geste fut de se mettre en position de défense, prête à encaisser n'importe quel coup. Mais son visage ne pouvait que refléter la surprise et la tension sur son visage.
En effet la jeune femme se posait beaucoup de questions. Dont la plus préoccupante... Depuis quand l'avait elle repérée et aussi qu'allait il se passer ? Isis affichait un sourire étrange, voir effrayant.
Hermione repensa à Ron et à ses mises en garde par rapport à ça... Au danger... Il ne pouvait pas avoir raison. Elle avait toujours raison. L'ancienne Gryffondor essaya de calmer son rythme cardiaque, petit à petit elle parvenue essayant de contrôler sa voix.

- N’est-il pas dangereux de ce promener ainsi sans protection ? Si jeune et si fragile…
Innocente petite fille….


Le rire qui résonna par la suite lui glaça le sang. Au contact de sa peau sur sa nuque elle ne put s'empêcher de frissonner. Oui s'était dangereux et s'est seulement maintenant qu'elle s'en rendait réellement compte.


- Et maintenant petite princesse… De quelle manière veux tu mourir ?

"Petite princesse"...Ca mère l'appelait comme ça...Avant qu'elle l'oublie... Une nouvelle énergie arriva alors en la jeune fille une énergie extraite de sa propre colère. Fermant les yeux elle lança un stupéfix en direction de l'ombre. Celle-ci l'évita facilement ayant compris son geste. Mais elle perdit sa concentration sur la jeune fille qu'elle tenait en otage. Hermione en profita donc pour transplaner et se retrouver en face d'elle. Elle voulait savoir qui elle était, ce qu’étaient les ombres, et elle n'allait pas partir avant d'avoir ses réponses...

" A vrai dire j’aimerais ne pas mourir, comme vous l'avez dis je suis encore jeune." La voix d'Hermione tremblait légèrement. Elle avait beau vouloir déstabiliser son adversaire sa voix était toujours empreinte d'une pointe de sentiment qu'elle ne pouvait dissimuler.
Hermione se rendit compte que sa voix n'était pas claire c'est pourquoi elle ajouta ensuite :


" Qui êtes vous ?" d'une voix calme et déterminée. Restant toujours en position de défense. Elle voulait avoir raison.
{voila désolé il est pas fameux...] Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]   Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] I_icon_minitimeMer 26 Déc - 21:40

Un sourire sarcastique tira les traits d'Isis lorsque sa prisonnière se libéra de son emprise. Desserrant les doigts qui ne retenaient à présent plus qu’un vide désagréable, elle passa une main désinvolte dans son abondante chevelure. L’autre vint se poser sur sa hanche l’air provoquant alors que son regard glaciale ne quittait pas Hermione.

- Quelle importance peut avoir la vérité de ma nature ? Comme si tu ne la savais pas jeune fille…

Un claquement de langue réprobateur et le sourire disparue dans une moue renfrognée et un regard destructeur. Sa voix était aussi froide que le bleu de ses yeux et contrairement à celle de la jeune fille en face d’elle, elle ne manquait ni d’assurance, ni de détermination.

- Je n’aime pas qu’on me prenne pour une idiote fillette… Tu m’as suivie toute la journée et je dois reconnaître que tu possède une endurance certaine ! Cependant le jeu à assez duré. Rentre chez toi avant de m’irriter, je suis sûr que tu ne voudrais pas t’attirer d’inutiles ennuies…

Cette fille était seule. Isis savait ses limites et ses forces. Elle savait qu’elle pourrait la tuer de milles et une façon mais aussi qu’un coup malheureux pourrait retourner la situation. De plus elle ne devait pas tuer sans avoir eu l’autorisation et assassiner Granger ne serait ni des plus discret, ni des plus recommandé pour les Ombres…

- Je ne me répéterais pas Hermione…
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger2
Membre de l'Ordre
Membre de l'Ordre
Hermione Granger2


Nombre de messages : 50
Age : 32
Age du Perso : 18
Date d'inscription : 14/10/2007

Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]   Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:40

Un regard glacial ne quitté pas la jeune femme. Mais la jeune Gryffondor ne sciait pas. Après tout le choipeaux ne l’avait pas amené à Serdaigle alors maintenant elle allait montrer qu’il ne s’était pas trompé.

- Quelle importance peut avoir la vérité de ma nature ? Comme si tu ne la savais pas jeune fille…


La vérité de sa nature… Plus de doute à avoir, Isis était bien une ombre. Mais qu’est ce que s’était une ombre exactement ?
Leur ennemi, mais ils combattent aussi les mangemorts… Tous ce que Hermione savait sur eux c’était ce qu’on lui avait dit, maîtrise l’ancienne magie, même objectif que Lord… Et ça ne lui suffisait pas. Elle avait beau chercher des info sur l’ancienne magie elle ne trouvait pas grand-chose…
La voix d’Isis était remplie de confiance en soi. Elle savait que Hermione était plus jeune et que c’était elle qui posait les questions… Elle était donc en position de supériorité…
Hermione regarda autour d’elle à la recherche de quelque chose sans savoir quoi…


- Je n’aime pas qu’on me prenne pour une idiote fillette… Tu m’as suivie toute la journée et je dois reconnaître que tu possèdes une endurance certaine ! Cependant le jeu a assez duré. Rentre chez toi avant de m’irriter, je suis sûr que tu ne voudrais pas t’attirer d’inutiles ennuies…

Hermione savait qu’elle avait raison. La curiosité était toujours présente, mais n’empiétait pas encore sur la raison de la jeune femme. Elle savait qu’elle devrait partir. Surtout qu’elle avait promis à ses amis de faire attention, et elle tenait toujours ses promesses.
Mais dans un premier temps elle ne bougea pas… Comme hypnotisée. Elle voulait savoir… Elle aurait tellement voulu avoir des réponses !


- Je ne me répéterais pas Hermione…

L’ancienne Gryffondor ravala sa salive. Comment savait-elle son nom ? Les ombres avait-il enquêté sur L'ordre ? Sur Harry Potter et son entourage ? Son regard était toujours planté dans l’ombre.

- Pourquoi… Pourquoi vous faites ça ?

L’on ne trouvait plus dans sa voix de la peur, mais de la douceur.
Sa question avait de sens… Le premier pourquoi faire parti des ombres et tuer « Pour le plus grand bien ». Et son deuxième sens était « Pourquoi la laisser repartir ? » avait elle finalement conscience que la mort de résolvait pas tout ?

Hermione continua de la regarder avec un regard sans aucune peur, mais plutôt un regard de compassion envers cette jeune femme. Puis elle transplana et revient à Grimmaud faire son rapport obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]   Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune et sans bruit [ PV Hermione]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par une nuit de pleine lune.... [ Armand ^^ ]
» Nuit sans sommeil
» Première nuit sans tergiversations ?
» Un bruit étrange [libre]
» Arrivée d'Hermione

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Combats
-
Sauter vers: