Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Convocation de Mlle. O'Hara

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Convocation de Mlle. O'Hara Empty
MessageSujet: Convocation de Mlle. O'Hara   Convocation de Mlle. O'Hara I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:58

Attendant derrière la porte du bureau, la jeune Calypso était un peu gênée, non pas parce que Fleur delacour était sa directrice, mais plutôt parce qu'elle était une mangemort, et que Calypso adorait les mangemorts mais de façon tout de même craintive.

*Respire à fond, elle ne va pas te manger... en théorie...*

Elle s'apprêtait à frapper, mais la porte s'ouvrit d'elle même, dévoilant un grand bureau décorée avec gout, même si Calypso s'attendait à quelque chose de plus sobre de la part d'une magemort...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Convocation de Mlle. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Mlle. O'Hara   Convocation de Mlle. O'Hara I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:20

Fleur, après avoir ouvert la porte fit signe à Calypso de s'asseoir dans l'un des sièges devant son bureau. Puis elle alla s'asseoir à sa place.
Visiblement, Calypso était stressée.

He bien Calypso? Je vous fait peur? Vous voulez boire quelque chose? De l'eau? Du thé? Ne vous inquiétez pas, rien ne sera empoisonné! dit Fleur avec un grand sourire.

Parlez moi un peu de vous... Avec vous choisi Serdaigle, ou Serdaigle vous a t'il choisi par le biais du Choixpeau? Quels sont vos choix magiques? Le Bien, ou le Mal? et Pourquoi?

Vos premiers jours dans cette école se sont-ils bien passés mis à part l'altercation de tout à l'heure?

je suis désolée de faire un interrogatoire pareil, mais je veux en savoir le maximum sur mes élèves... Peut-etre est-ce un peu trop...mais pour qu'il y ai une bonne entente, c'est nécessaire!

Allez y, vous pouvez parler sans crainte, je ne vais pas vous manger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Mlle. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Mlle. O'Hara   Convocation de Mlle. O'Hara I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:33

Calyps alla s'asseoir dans un des gros fauteuils moelleux devant le bureau.

*Elle lit dans mes pensées... C'est cool! ca vaut la peine d'être magemort rien que pour savoir faire ça !*

Au moment ou la professeur évoqua le stress de son élève, Calypso prit immédiatemtn une grande confiance en elle arrêta de tortiller ses mains.
Elle inspira profondément et se lança dans les réponses le plus détaillées qu'elle put.


Du thé, s'il vous plait. commença-t-elle tranquillement.
J'ai été choisie par le choixpeau, mais Serdaigle était mon deuxième choix face à serpentard. Le choixpeau a dit que...

Elle s'empourpa légèrement.

Il a dit que mon coeur était trop pur pour y aller...

Il y eut un silence...

Et pourtant, je ne désire qu'une chose : servir le Maitre ! Je ne pense qu'à ça depuis que je suis toute petite, je vous assure !

Son regard se fit implorant, comme si elle cherchait un allié dans le camp du mal qui semblait être si éloigné de son monde à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Convocation de Mlle. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Mlle. O'Hara   Convocation de Mlle. O'Hara I_icon_minitimeVen 23 Mar - 0:42

Fleur mit de l'eau dans deux tasses qu'elle servit, puis qu'elle fit chauffer et infuser de thé magiquement.

Calypso...Pensez d'abord à servir votre éducation, pas à servir Lord Voldemort...Vous etes trop jeune, et il ne faut pas vous gacher votre moral avec ça. Très bien, si le Choixpeau vous a donc placé à serdaigle, c'est que vous avez le coeur pur, et ausis une intelligence très exploitable, cela va de soi!

Cela vous rendra donc très manipulable...faites bien attention, et n'hésitez pas à ma parler de choses que vous trouverez louches.

Et à part ça...Avez vous déjà des capacités magiques plus développées que d'autres? Des préférences au niveau des matières?

Fleur regardait Calypso se tortiller sur son fauteuil...Elle semblait déterminée, mais pourtant fragile...Elle se revit ainsi quelques années auparavant...

*Ce temps est bien loin maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Convocation de Mlle. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Mlle. O'Hara   Convocation de Mlle. O'Hara I_icon_minitimeSam 24 Mar - 12:08

Calypso prit un peu d'assurance en pensant qu'elle avait au moins trouvé un allié.

Je ne sais pas si j'ai des capacités magiques particulières, mais j'aimerais vraiment étudié la métamorphose. C'est ma matière préférée. Je pense aussi travaillé les potions et les sortilèges, car ce sont des bases pour pratiquer toute magie...

Elle prenait de l'assurance en parlant.

Et... si c'était possible la legilimencie ainsi que l'occlumencie. Car c'est bien beau de percer les défenses mentales des autres, si on n'est pas capable de proréger les siennes... Ca ne sert pas à grand chose.
Mais c'est un avis personnel.


Elle était si sure d'elle à présent qu'on ne discernait plus la chétive demoiselle du couloir. Un petit sourire en coin formait une discrete fossette au coté de sa lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Delacour
Serviteur du Seigneur des Tenebres
 Serviteur du Seigneur des Tenebres
Fleur Delacour


Nombre de messages : 156
Age : 35
Statut : euh...perdue?^^
Date d'inscription : 09/03/2007

Convocation de Mlle. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Mlle. O'Hara   Convocation de Mlle. O'Hara I_icon_minitimeMar 27 Mar - 19:23

Fleur regardait Calypso avec un sourire un peu dissimulée... Cette petite était vraiment hors-normes.

Mais c'est très bien! Toutes ces matières vous seront possibles sauf...

Fleur vit apparaitre un peu de déception sur le visage de son élève.

...l'occlumencie, réservée aux partisans du Bien...

Fleur regardait son élève.

Je pourrais cependant vous faire profiter des quelques bases que j'ai en occlumencie pour vous l'enseigner, une fois par semaine, le soir après les cours si vous le désirez...la balle est dans votre camps.

Fleur but une gorgée de thé, et regarda son élève qui réfléchissait dans son fauteuil...

*Vraiment étonnante cette fille...Elle arrive à changer d'humeur...tellement vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Convocation de Mlle. O'Hara Empty
MessageSujet: Re: Convocation de Mlle. O'Hara   Convocation de Mlle. O'Hara I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Convocation de Mlle. O'Hara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ¤ Convocation de Mr Weasley ¤
» convocation de shanna destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Convocations
-
Sauter vers: