Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion?
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [sept] Petit rendez vous (pv Isis)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 22:05

L’armée des Ombres grandissait petit à petit au grand plaisir de Geena. Elle était la plus ancienne, elle avait rejoint Tom il y’a maintenant 10 longues années. Puis au fil des ans, des sorciers les avaient rejoint. Chacun d’eux avait ses propres qualités, ils étaient tous différent les un des autres. Une sorcière avait tout particulièrement attiré l’attention de l’Ombre. Isis Walsh. Cette jeune fille les avait rejoint il y a maintenant 2 ans. Elle était du genre instable, avec un goût pour le meurtre assez prononcé. Néanmoins cette petite était très intelligente.

Geena ne l’avait pas vu depuis quelques temps, c’est pourquoi elle lui avait donné rendez vous ici. Elle savait que la jeune fille viendrait. Elle avait encore beaucoup à apprendre de la magie de l’ombre mais elle apprenait vite. Une fois qu’elle la maîtriserait totalement, elle serait un membre indispensable à part entière. Mais pour l’instant elle était encore une élève.

La jeune femme prit place à une table libre, dans un endroit reculé. Geena ne venait pas souvent au chaudron baveur, c’était un endroit rempli de sang de bourde et de sorciers du ministère. Mais c’était aussi l’endroit le moins fréquenté par les Mangemort et en venant ici il y’avait donc moins de risque de duel improvisés, ce qui n’était pas négligeable pour la jeune femme étant donné que les ombres devaient resté discrètes.


*J’espère qu’elle ne sera pas encore en retard !*

Comme à son habitude, la belle prit un Whisky Pur Feu en attendant l’arrivée d’Isis. Elle n’avait pas prit la peine de relever son capuchon cette fois ci. Le lieu était quasiment désert. Il faut dire que part ces temps ci, la communauté des sorciers avait des choses mieux a faire que d’aller boire un verre.
Apres 10 minutes, Geena vit Isis qui pénétra dans le bar. Elle lui adressa un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeMar 11 Déc - 23:55

Ombre parmi les ombres elle s’était faufilée silencieuse et invisible au commun des mortels. Dans sa cape couleur nuit elle avait traversé maintes ruelles sombres sans un bruit. Il était rare qu’on lui donne ainsi rendez-vous dans des endroits si peu couvert, mais le défis était trop tentant !
Parvenir au chaudron baveur sans ce faire voir, sans attirer l’attention…

Elle n’avait pas le pouvoir de disparaître complètement mais l’art du camouflage n’avait pas de secret pour elle. L’esprit toujours à l’affût du moindre souffle, du moindre risque, elle savait ou le jeu commençait et ou il était temps pour elle d’arrêter. Si quelque chose échouait sa dague finissait le problème et problème il n’y avait plus. Mais souvent une marre de sang se répandait alors à ses pieds et sur son visage un sourire sinistrement satisfait illuminait ses traits d’ange…

Voilà deux ans qu’elle avait rejoint les Ombres…

Nul ne fut plus jouissif et entêtant ! Et quand bien même aujourd’hui bon nombres de choses lui échappaient encore, Isis savait aussi qu’elle n’avait jamais était autant épanouie et sûr d’elle…

Quand elle pénétra sans un bruit dans l’établissement qu’elle jugeait miteux, un homme qui en sortait le bouscula. Un éclaire vif et silencieux, un mouvement presque imperceptible et la main de la jeune fille était revenue à sa place.
Immobile et indifférente.
La porte s’était déjà refermée sur l’homme lorsqu’il s’effondra mort dans la rue déserte…

Sans un geste superflue, Isis se dirigea vers la table où Geena l’attendait. Pas un mot, juste un signe de tête en guise de salue lorsqu’elle s’assit face à elle. Jaugeant un instant la femme de son regard glaçant, elle finit par lui sourire… Plus macabre qu’autre chose, elle avait de quoi faire peur cependant elle n’avait rien d’hostile envers une de ses mentors. elle était juste elle-même dans toute sa diabolique splendeur…
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeMer 12 Déc - 19:59

Il fallait la connaître pour pouvoir analyser ses moindres mouvements et Geena la connaissait par cœur. Elle avait observé la façon d’agir de la jeune fille sans même que cette dernière ne s’en rende compte. Le premier constat de Geena avait était plutôt mitigé. Isis n’était pas une sorcière ordinaire, elle avait un goût du meurtre, du sang, peu ordinaire. Isis était une tueuse bien avant d’être une sorcière. Cependant, elle apprenait très vite et maîtrisait la magie tout aussi bien que sa lame. Elle était redoutable.
Pour autant, Geena ne la craignait pas le moins du monde, Isis n’était pas dénuée de bon sens même si parfois c’était l’impression qu’elle donnait.
Personne ne remarque son geste à son entrée, personne sauf Geena qui ne put s’empêcher de sourire.


Décidément Isis, tu ne changeras jamais. Cette entrée est tout à fait… toi. Cela dit, ton habileté est remarquable je dois le reconnaître.
Si tu désire boire quelque chose commande ce qu’il te plait.


Isis avait un sourire assez effrayant, Geena devait l’avouer. Elle s’était toujours demandée comment derrière un regard aussi fou pouvait se cacher une personne réfléchie… Un mystère.
Geena s’adossa contre son siège, prit une longue gorgée de Whisky et regarda la jeune fille. Cela faisait plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas vu, et elle lui avait donnée rendez vous justement pour savoir ce qu’elle avait fait. Non pas par indiscrétion. Seul les éléments « professionnels » l’intéressaient.


Alors Isis. Comme tu t’en doute je ne t’ai pas fais venir ici uniquement pour boire un verre. Je voulais juste savoir ce que tu avais fait ces derniers temps, si tu avais fait des rencontres intéressantes. L’ODP sait qui nous sommes, bien qu’il ne savent pas encore combien et qui. As-tu rencontré certains de ces imbéciles ?

Geena ne parcourant que très peu les rues et passant beaucoup de temps à Nurmengard ces derniers temps, elle n’avait pas eut l’occasion de les voir. Elle agissait a distance, dans l’Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeJeu 13 Déc - 1:18

Son regard ne dévie pas lorsque la femme en face d’elle la contemple longuement. Elle soutient les yeux calculateurs qui la jugent et cherchent à percer les portes verrouillés pour découvrir ce que les océans de glaces masque si bien. Elle résiste et pour contrer elle contemple à son tour les courbes d’un visage dur et la profondeur du regard qui en sait long. Elle sait que son expérience n’est rien face au savoir de la femme, elle sait qu’elle n’est qu’une apprentie qui cherche encore le chemin…

La voie de l’Ombre.

Et puis cette phrase qui la tire de ses rêveries. Son visage pourtant reste toujours aussi froid mais une lueur malsaine traverse soudain son regard. Ou peut-être n’est ce que de la satisfaction… Une main soudain dressée vers le ciel elle apostrophe un serveur qui doit se mettre à son niveau pour qu’elle puisse lui murmurer quelque chose à l’oreille. La mine sombre, l’homme s’éloigne pour revenir quelques instant plus tard avec un verre remplis d’un contenue sombre, fumant et un regard suspicieux à l’adresse de sa cliente.
Les éclaires lancés par les yeux de la jeune fille suffient à faire déguerpir le serveur. Après une ou deux gorgés elle reporte enfin son attention sur Geena qui l’observe toujours…


- Hermione Granger à cru bon de me filer… Je dois dire que je me suis beaucoup divertit ce jours là. Mais j’ai finit par arrêter ce jeu stupide. Charmante mais agaçante…
Je n’aime pas perdre mon temps avec ce genre d’individu quand il ne s’agit pas de les tuer…


Un sourire diabolique se forme sur son visage au fur et à mesure qu’elle parle d’Hermione. Elle devait souvent traîner à droite ou à gauche pour glaner des informations, ce jours là cependant elle s’était plutôt bien amusée…
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeVen 14 Déc - 19:43

Le breuvage qu’Isis avait choisi était très…. Spécial. Geena ne saurait dire de quoi il était composé. Hermione Granger… La jeune femme avait oublié que Potter et sa clique étaient à présent membre de l’ODP. Cette petite idiote pensait elle réellement pouvoir vaincre une ombre? Geena ne peut s’empêcher de rire.

Granger dis tu. Soit ils cherchent à s’en débarrasser, soit ils sont réellement inconscients. Certes cette sang de bourbe est intelligente. Mais fasse à toi franchement !!! Ne t’inquiète pas Isis, tout cela n’est que temporaire. Le jour ou nous nous dévoilerons enfin tu aura tout le loisir des les tuer.

Elle imaginait déjà le carnage qu’Isis pourrait faire là bas si elle était suivi par des sorciers de l’ombre qualifiés. Elle savait que les siens étaient quasiment invincibles étant donné la nature de leur magie. Mais la jeune femme gardait aussi à l’esprit que tout pouvait arriver. Mais imaginer la mort de certain d’entre eux lui était insupportable. Ils étaient tous devenu un membre de sa famille, chacun à leur façon. Elle ne pouvait envisager de les perdre notamment une personne en particulier.

Isis, je sais très bien ce dont tu es capable mais tu dois être prudente. Ne jamais te sur estimé au risque de perdre. Et n’oubli pas non plus de travailler ta magie. Si un jour tu arrives à la manier aussi bien que ta dague, tu seras une grande sorcière.

Un sourire chaleureux se dessina sur ses lèvres. Même si elle n’était pas aussi enjouée que lorsqu’elle se trouvait avec Tom, Geena restait néanmoins agréable en présence de certaines personne. Elle fixa le regard froid de la jeune femme. Ce regard aussi bleu que celui de Geena.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeDim 16 Déc - 0:32

Les mots de Geena ne satisfirent Isis qu’à moitié. La jeune femme se moquait bien des histoires politiques entre les différent protagonistes de la guerre qui faisait rage. Sa seule loi était son propre plaisir et la volonté de satisfaire toujours plus la bête qui dormait en elle. Elle était folle et aimait sa folie, l’entretenait avec soin et la libérait au bon moment. C’était aussi une jeune fille intelligente qui ne déraisonnait jamais et que la colère ne pouvait atteindre. Une machine à tuer parfaite, silencieuse et sans trace…

- Réglez vos magouilles… Tuer un membre de l’ordre ou tuer le plus simple des moldu… Quelle différence au fond ? Je ne suis là que pour ça, je ne suis utilisé que comme telle non ? Je ne m’inquiète de rien puis que d’autre le font pour moi. Je me fiche bien de savoir quand et pourquoi aura lieu notre grande apparition, je ne me réjouis que des impactes qu’elle aura…

Un sourire carnassier étira les fines lèvres de la jeune femme. Son visage sembla s’assombrir malgré tout et l’imagination d’Isis lui suffisait à sentir déjà le goût métallique du sang et de la peur de ses petites proies. Portant la main à son verre elle le vida cul sec dans une petite grimace indéchiffrable. Se passant ensuite les doigts le long de ses cheveux blonds elle ne quittait toujours pas le regard de la femme assise en face d’elle.

Quand cette dernière parla de magie et surestime Isis pinça les lèvres d'un air agacé et fronça les sourcils. De mauvaise grâce elle répondit pourtant à la remarque de Geena.

- Peut-être que si on m’enseignait enfin la véritable magie des Ombres … Peut-être admettrais je certaines choses et reconsidérerais ma position. Mais voilà deux ans… Deux ans et toujours rien d’autre que ses missions sans valeurs pour moi et ce flou que vous savez tous si bien entretenir... On m’a promis l’équivalent de la lune si je faisais ce qu’on me disais, que j’étais une bonne élève et que je révélais certaines aptitudes…

Elle toisa la femme d’un regard noir et mauvais.

- Rien, rien qu’un vide qui vous rassure…
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeMer 19 Déc - 23:17

Geena était aussi imprévision que patiente. Mais parfois sa patience avait des limites. Il valait mieux ne pas les franchir. Elle écoutait attentivement Isis, qui se plaignait se sa position et prétendait être utilisée. Elle n’avait pas tout à fait tord d’une certaine façon. Mais ce n’était pas comme ça que Geena voyait les choses.

Tu es impliquée dans cette guerre au même tire que nous Isis. Tu as choisi un camp, tu as choisi de te battre pour les valeurs qui vont avec. Ton but parmi nous n’est pas uniquement de tuer. Mais je ne vois pas pourquoi tu t’en plains. Tu aimes ça. Je tiens à te signaler que tu a toi aussi ton mot dire. Certes les décisions finales ne te reviennent pas mais rien ne t’empêche de donner ton avis.

La sorcière était restée tout particulièrement calme durant son explication. Elle pouvait comprendre Isis, mais la jeune fille avait fait un choix. Personne ne l’avait forcé à les rejoindre. Elle était venue d’elle-même elle devait donc se plier aux règles, leurs règles. Elle observait cette jeune femme de 20 ans, dont les victimes se comptaient par déjà par dizaine.
Elle bu le reste de son verre d’un seul trait, et son visage eut une sorte de grimace.
Son air agacé, arracha un léger sourire à Geena. Puis lorsque Isis reprit la parole, le sourire de Geena disparut bien vite et le regard noir de l’apprenti n’arrangea rien.


Tu te crois plus maligne que nous ? Tu penses mieux savoir que nous la façon d’enseigner cette magie ? Tout comme toi, je suis passée par là, j’ai eu des longues années de galère. Si tu n’as pas la patience nécessaire tu n’apprendras jamais rien. Tu peux avoir cet avenir que l’on t’a promis. Seulement il va falloir changer quelques petits trucs dans ton comportement.
Et pour commencer, ne me regard plus jamais de cette façon !


Le discours de Geena avait été prononcé sur un ton dur, autoritaire et plein de reproches. Mais cette dernière phrase, le ton de Geena était devenu froid, ses yeux étaient devenus cruels. Elle était méconnaissable. Elle n’avait plus rien à voir avec la Geena qui se trouvait là quelques minutes avant. Même si Isis était une tueuse hors pair, l’Ombre ne la craignait pas une seconde. La sorcière avait beaucoup plus d’expérience, et était donc bien plus puissante.

Je ne désire pas entrer en conflit avec toi Isis alors ne m’y force pas. Je préfère largement que nous ayons de bons rapports. Si tu fais ce que je te dis, tu progressera crois moi.

Son regard se radouci légèrement, mais le ton de sa voix était resté le même. Elle fixait la jeune sorcière.

*Elle ne doit pas abandonner maintenant.*
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeJeu 20 Déc - 11:47

La boule qui se forma dans l’estomac de la jeune femme n’avait rien à voir avec de l’appréhension ou de la peur, juste une grande colère aussi froide et silencieuse qu’un calme souverain avant une tempête. Elle savait pourtant qu’elle devait se contrôler et faire taire en elle ce qui menaçait d’exploser. Une lutte contre elle-même qu’elle menait depuis toujours mais qu’il était difficile de gagner.

Elle n’avait aucun jugement de valeur sur les entreprises de son camp, elle savait aussi la finesse avec laquelle leurs plans était élaborés. Cependant, elle n’avait jamais était prompt à obéir aux règles. Tout ce qu’elle voulait c’était mener son bout de chemin comme elle l’entendait…

Bien sûr qu’elle aimait tuer, elle en tirer souvent d’exquise délices… Mais elle ne voulait pas être là que pour ça. Elle n’était pas cela. Tout comme elle n’était pas ce regard constamment glaciale et se sourire cynique. Mais qui aurait pu s’en soucier vraiment ? On cherchait la force et l’obéissance pour une cause universelle…

Sans un mot elle écouta le discours de Geena. Elle ne broncha pas quand celle-ci la jaugea d’un regard froid et cruel et que ses mots percutèrent la jeune femme. La mâchoire serrée, le regard d’Isis c’était pourtant détendu et tout son corps c’était relâché. Elle avait atteint les limites…

A bien des égards Isis n’était encore qu’une petite fille. Et comme tout enfant elle avait cherché jusqu’où sa liberté entrait en compte avant le bien commun. Et finalement elle ne s’en sentait que mieux maintenant, parce qu’elle savait sa place et savait qu’on la lui garderait.

Quand Genna ne parla plus, Isis laissa un instant le silence s’installer. Puis elle inclina la tête en signe d’accord, de respect et de rédemption.


Je t’écoute depuis le début… Et je ne fais que ça. Je ne m’emporterais plus et je travaillerais plus dur si c’est ce que tu souhaites…
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeSam 22 Déc - 16:04

Isis ne crois pas que l’on te sous estime. Je sais ce que tu vaut crois moi. Je te connais bien mieux que ce que tu imagine.

Isis avait compris, s’était « inclinée ». Geena redevint donc calme, un sourire amical aux lèvres, et son regard froid avait disparut. Elle misait beaucoup sur Isis. Elle serait une grand sorcière et l’Ombre savait qu’en grandissant, en améliorant sa magie, Isis compterais de moins en moins sur ses instinct de tueuse. Avec l’âge, elle allait acquérir de la maturité, tout comme Geena. Pour la sorcière, son enseignement avait lui aussi été long, et à certains moments elle s’était imaginée ne pas pouvoir y arriver. Et pourtant. Aujourd’hui elle était encore là, avec une place importante au sein de leur organisation. Elle était fière de son ascension. Mais tout cela n’était que le fruit de longues années de travail et d’acharnement.

Avant de te prendre parmi nous, j’ai sondé ton esprit. Je ne l’ai pas fait pour violer ton esprit, mais pour te comprendre. J’ai vu ton potentiel, j’ai su que tu avais ta place parmi nous. Tu n’es pas ici par hasard Isis crois moi. Et je sais très bien que tu n’es pas simplement une tueuse. Je te promets que tu seras une grande sorcière. Il faut juste que tu apprennes la patience.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de sourire. Isis faisait partie de la famille, sa famille. Les Ombres faisaient partie intégrante de sa vie. Son passé était bien loin derrière elle, elle n’était plus la même. Tout avait changé. Elle eut une pensée pour son père. Lui qui avait toujours cru en elle. Il lui manquait beaucoup. Un voile de tristesse passa subrepticement sur son visage. Mais il disparut bien vite.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeDim 6 Jan - 18:03

Et maintenant ? Isis ne savait plus trop à quoi se fier ni ou placer ses attentes et ses désirs. Elle n’avait pas envie d’être une bonne sorcière, d’être quelqu’un d’important et le respect des autres vis-à-vis d’elle ne l’atteignait que bien peu. Elle qui avait déjà passé d’interminables années derrières les bancs de Poudlard et aujourd’hui encore elle n’était rien d’autre qu’une élève et aujourd’hui encore elle devait faire ses preuves. C’était cela qu’elle arborait le plus. Devoir justifier ce pourquoi elle était née. Ce pourquoi on avait intérêt à la prendre. Ce pourquoi elle devrait trimer jusqu’à ce qu’un jour on vienne lui dire « tu es des notre ». Au fond, c’était peut-être bien là que résidait son seul besoins. Le besoins primordiale et humain d’avoir une famille qui vous accepte pour ce que vous êtes et non ce que vous avez à prouver.
Cependant elle savait que ce sujet de discution était clos et qu’il serait idiot de fâcher Geena d’avantage.


- J’apprendrais si il le faut. Puis ce que je n’ai d’autre choix et qu’il faut bien que je m’occupe… Mais tu m’a fait venir ici. Y avait-il une autre raison que celle de s’enquérir de mes activités ?

Elle n’avait plus dans la voix la vivacité et l’ardeur qui s’y glissait d’habitude. Sans tomber dans le morne, elle était comme sans vie. Après tout, Isis pouvait capituler et se soumettre… Mais personne ne l’obligerait à faire ça en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:40

Elle ne changera jamais et ce, peut importe ce que ferais Geena. La jeune femme le savait, Isis était de caractère insolent, mais cela, pour le moment, ne la gênait pas en particulier par ce que Geena pouvait être d’une extrême patience dans certains cas. Elle savait d’autant plus qu’il était difficile de devoir continuer un enseignement au moment ou l’on pensait en aovir fini avec la fin de Poudlard. C’est en vieillissant que l’Ombre comprit que tout au long de la vie, on ne cesse d’apprendre perpétuellement. Elle-même apprenait encore beaucoup de chose par rapport à la magie de L’Ombre.
Isis tu as choisi une voie complexe, difficile et qui demande un certain investissement. Je te demande une chose : ne baisse pas les bras.

Pas de menace, pas de haine, mais de la douceur dans la voix. Geena ne voulait pas forcer la main a Isis, elle ne voulait pas avoir de rapport de force, juste lui montrer qu’elle lui faisait confiance. Elle regarda quelques instants cette jeune fille de 20ans. 10 ans les séparaient et pourtant, elles n’étaient pas si différentes que cela.
Geena se souvint alors qu’elle avait elle aussi des choses à faire à la demande de Tom et elle ne devait donc pas prendre du retard dans sa mission.


Non Isis, je n’ai rien d’autre à te dire. Je voulais juste discuter un peu avec toi. Je ne suis pas la pour te surveiller juste m’informer. Si tu n’a pas de question, ni rien à me demander tu peux partir. Dans le cas contraire je t’écoute.

Elle s’installa contre le dossier et attendit de voir ce que voulait Isis. Elle bu une dernière gorgée de son whisky mais n’en recommanda pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isis Walsh
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Isis Walsh


Nombre de messages : 18
Age : 35
Statut : Derrière les murs de poussières et les tombes florissantes
Age du Perso : 20 ans
Date d'inscription : 03/12/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeDim 20 Jan - 21:38

La patience et la douceur dont Geena lui faisait preuve la laissait pantoise. Irrité et rassuré à la fois, elle savait qu’elle n’était pas seule mais avait horreur de flotter dans cette état de demi conscience forcé. Elle savait que son comportement était immature et devait souvent décevoir ceux qui l’avait prit sous leurs ailes. Cependant elle ne pouvait pas grandir si personne ne lui montrer le chemin. Même si certaines routes ce découvraient seul, d’autre avait besoin que la lumière d’un guide les éclaires. Isis s’était perdu dans son brouillard…

- Je ne baisse pas les bras… Je voudrais juste… que l’on me dise ce que je dois faire, n’importe quoi je m’en fiche mais je suis épuisée de marcher dans la nuit sans trouver ma voie…

Les mots lui en coutaient car c’était ces doutes qu’elle exposait ainsi au regard critique de cette femme dont au final elle savait bien peu de choses. Isis n’avait jamais compté sur personne en dehors d’elle-même. Aujourd’hui elle ne pouvait plus continuer ainsi mais elle savait que pour accepter les mains qu’on lui tendait elle devrait d’abord accepté la faiblesse que cela représentait.
Les concessions n’étaient jamais facile. On lui en demandait beaucoup sans rien lui donner, sans même la conseiller. Quand tout cela serait-il derrière elle, quand pourra t’elle regarder le ciel en ce disant que maintenant elle savait, que maintenant elle pouvait faire de grandes choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Geena Marshall
Lutte pour le Plus Grand Bien
Lutte pour le Plus Grand Bien
Geena Marshall


Nombre de messages : 45
Age : 37
Statut : Ne vous mettez pas en travers de notre chemin
Age du Perso : 30 ans
Date d'inscription : 24/11/2007

[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitimeMer 13 Fév - 23:40

Le ton employé pas la jeune fille surpris grandement Genna. A son arrivé au bar, tueuse sans pitié et là…. Elle avait à présent l’air si fragile. Elle l’observait, voyant bien ce qu’il en avait couté à la jeune fille de dire tout cela. Un sourire, comme peu en avait Geena ( a part avec Tom) se dessina sur ses lèvres, un sourire extrêmement tendre, presque maternel.

Isis, je vais réfléchir à une place toute particulière pour toi. Je vais t’aider à trouver ta voix, et te montrer que j’ai confiance en toi. Laisse-moi un peu de temps et tu auras une partie de tes réponses. Mais je ne peux pas te donner toutes les réponses. Les plus importantes, tu devras y répondre seule.

Elle fit signe au barman de les resservir toutes les deux. ET fixa le regard d’Isis.

Mais il y’a une question a laquelle tu dois répondre. Je voudrais savoir ce que toi tu désirerais devenir, ce que tu désirerais faire. Car c’est ce qui compte. Faire quelque chose dont on n’a pas envie est une chose affreuse. Alors dis moi, quelles sont tes ambitions a toi Isis… ?

L’Ombre savait a quel point il était difficile de répondre a ce genre de question. Mais Isis devait lui répondre si elle voulait que Geena puisse l’aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[sept] Petit rendez vous  (pv Isis) Empty
MessageSujet: Re: [sept] Petit rendez vous (pv Isis)   [sept] Petit rendez vous  (pv Isis) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[sept] Petit rendez vous (pv Isis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous nocturne
» Rendez-vous chez la directrice
» ¤ Rendez-vous dans les Tenebres ¤ [Pv le Lord]
» Rendez-vous avec Miss Jedusor
» rendez vous (pas amoureux hein ? )[PV Matt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Last School - Ou fini la réalité? Ou commence l'illusion? :: 

Ou l'art de se divertir

 :: 
La boite à souvenirs
 :: Ancien LS :: Les Discutions
-
Sauter vers: